AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Vide
MessageSujet: Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]   Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Icon_minitime20.08.09 9:41

Encore une journée difficile, le lycée n'était vraiment pas un endroit pour les vampires et encore moins une demi-vampire, la jeune femme avait passé la journée à lutter contre le sommeil pour aller s'endormir à l'infirmerie. Peu de monde sait qu'elle est une hybride, seuls ses crocs portent à confusion et elle se garde bien de sourire pour les dévoiler. Izumie était sortie de chez elle en pleine nuit pour l'une de ses multiples promenades nocturnes et était arrivée ici, ce cimetière lugubre et qui pourtant la rassurait et la réconfortait , la demoiselle marcha le long des stèles, parfois ouvertes et vides, bien conservées ou en train de s'effondrer, elle lisait chaque nom des défunts, sans aucun mal grâce à sa vue nocturne, cherchant à reconnaitre quelqu'un mais en vain. Sa tête ne lui tournait plus, Izu inspira profondément l'air frais alla s'assoir au pieds d'un vieux chêne dont l'ombre des branches ressemblait à des griffes, la demi-vampire leva les yeux vers la lune presque pleine et se perdit dans sa contemplation. Plusieurs questions l'envahir comme souvent, les mêmes en boucle : Pourquoi suis-je là ? Qui suis-je réellement ?
Elle baissa la tête et la mit sur entre ses genoux relevés et soupira. Après quelques minutes elle perçut un mouvement dans l'obscurité, la jeune fille se redressa d'un bond et chercha ce qui avait perturber le silence, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour voir la forme humanoïde à quelques dizaines de mètres d'elle. Qu'est ce que c'était ? Un vampire ? Un humain ? Hybride peut-être ? Sa curiosité la poussa à se rapprocher pour voir l'inconnu, arrivé derrière lui elle le contempla en silence, attendant qu'il se retourne car elle n'était pas venu avec discrétion bien que son pas est toujours était silencieux. Elle ne dît rien, attendant qu'il lui pose une question plutôt que de briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Vide
MessageSujet: Re: Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]   Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Icon_minitime21.08.09 3:09

Le jeune homme maladroit était en train de courir pour vite allez chercher la pièce pour réparer sa moto. Car quelque jours plutôt, il s'avait parquer pour entrer dans restaurant. Quand il eu finit de manger, sa moto avait été foncer par une voiture et une pièce avait complètement été détruit. L'homme s'avait excuser pour l'accident mais Hisoka avait pas prononcer un seul mots. Son regard était perdu sur sa moto démolie. Maintenant, il courait pour vite arriver a temps au magasin. Il regardait l'heure sur sa montre, s'allait bientôt fermer. Toujours la même routine il se disait. Il n'aurait pas du s'endormir sur le canapé. Si il réparait pas sa moto, il serait obliger de prendre l'autobus dont il raffolait pas. Car il se fessait toujours écraser par les gens plus gros que lui.

De plus il fessait très chaud a l'intérieur surtout les jours ensoleiller. A un moment, il vit le magasin devant lui. Un sourire se dessina sur ses lèvre. Il était sauvé, il arriva en face du magasin quand soudain la personne ferma le magasin devant ses yeux. Hisoka voulu ralentire mais sa tête percuta la vitre de la porte. L'homme sursauta en voyant le pauvre jeune homme foncer dans la vitre. Il s'avança vers lui et lui demanda si tout allait bien car il s'avait bien cogner fort. Le jeune homme se frotta le front avec une grimace de douleur. Il avait reçus un sacré coup..... soudain, il se relève comme si il avait rien eu. Il tourna son regard vers l'homme qui avait fermer boutique. Le jeune homme maladroit regarda le propriétaire avec des yeux de supplication. Il lui expliqua qu'il avait besoins d'une pièce.

Mais l'homme ne voulait rien savoir. Il n'avait cas arriver a l'heure quand c'était le temps. Le propriétaire partie sans se retourner en laissant derrière lui Hisoka qui restait sur place. Il regarda l'homme partie avec sa voiture. Hisoka regarda de chaque coter de lui pour voir si quelqu'un le regardait. Personne a l'horizon. Il agrippa la poigner et essayait d'ouvrir la porte. Mais elle s'ouvrait point. Le jeune homme prit alors une roche a terre et il allait la lancer a la vitre. Mais il s'arrêta brusquement et laissa la pierre tomber sur le sol. C'était point lui ça, jamais il ferrait se genre de truc pour une pièce. Il se disait qu'il devait sûrement être fatiguer. Il avait pas le choix de prendre l'autobus demain. Il laissa échapper un soupire et s'éloigna de l'endroit tranquillement.

Le jeune homme avait une bonne marche a faire avant d'arrivé chez lui. En marchant il vit le vieux cimetière abandonné. Il ne voyait pas très souvent se cimetière puisque c'était une rue dont il ne fréquentait pas tellement. Il n'adorait pas l'atmosphère que dégageait cette endroit que sa lui donnait la chaire de poule. Mais une chose lui attira son attention, sur une tombe il vit un ruban rose qui était accrocher. Il ressemblait beaucoup a celui qu'il a accrocher a son linge. Hisoka essaya de prendre son ruban sur lui mais il constate qu'Il l'avait plus sur lui. En faite c'était son ruban qui était accrocher a la tombe. Il couru vite vers le ruban et le prit avant qu'il s'envole ailleurs. Comment avait-il arriver la??? Le vent avait du le faire voler ici. Le jeune homme maladroit regarda la tombe et vit des chose écrit dessus. A une personne qui nous été cher et qui resteras dans notre cœur. C'est ce qui était écrit sur la tombe.

"Très cher......."

Soudain l'image de ses parents lui revient en tête et il sentie son cœur se serrer. Les image de ses parents qui se fessait tuer par un vampire lui apparue a son esprit. Hisoka commença a trembler de toute c'est membre. Toute les nuit il rêvait de se cauchemar qui le hantait toute ses nuits. L'odeur du sang lui revient au nez qu'il eu subitement un au le cœur. Il sentait qu'il allait vomire. Il mit sa main sur sa bouche et ferma les yeux. Il se sentait vraiment mal qu'il avait une seul envie, partir vite de ce cimetière. Le jeune homme se retourna pour courir, mais sans regarder il fonça sur une personne qui n'avait point vue venir et il l'entraîna a terre avec lui. Hisoka ouvrit les yeux pour voir la personne qui avait tomber dessus. Quand ses yeux fut ouvrit il vit le visage de la fille a quelque centimètre se son visage.

Il se rendit compte qu'il était sur elle. Son visage devena complètement rouge et il s'enleva rapidement de la fille.

"Désoler...... désoler.... Ce n'était pas du tout mon attention. Je voulais pas vous renverser ainsi c'était un accident, je vous pas vue devant moi alors j'ai couru sans me rendre compte qu'une fille se tenait devant moi. Je suis désoler."

Il lui dit tout sa avec panique, il ne voulait pas qu'elle croit qu'il avait embarquer sur elle pour faire je ne sais quoi. De plus, a cause de l'accident il oublia ses parents qui s'avait fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Vide
MessageSujet: Re: Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]   Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Icon_minitime21.08.09 17:26

Izumie resta silencieuse, il lui semblât qu'il s'était mis à trembler puis il fit volte-face et courut vers elle, elle n'eut même pas le temps de l'esquiver qu'il lui rentra dedans et la fit tomber brutalement au sol, quelque chose s'enfonça dans sa chaire juste à côté de sa poitrine lui coupant le souffle, une petite pierre au bout bien pointu certainement. Elle ouvrit les yeux et comprit la situation dans laquelle ils étaient, le garçon au dessus d'elle et leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre, elle plongea son regard étonné dans le sien, confus apparemment. Il se retira aussi vite qu'il lui était tombé dessus, et, libérée du poids du garçon elle se redressa en tenant sa cote.

"Désolé...... désolé.... Ce n'était pas du tout mon attention. Je voulais pas vous renverser ainsi c'était un accident, je vous ai pas vue devant moi alors j'ai couru sans me rendre compte qu'une fille se tenait devant moi. Je suis désolé."

-Ce n'est rien, je vais bien.

Les joues du garçon étaient si rouge qu'Izu en sourit dévoilant ses canines, réalisant les conséquences de son geste elle plaqua sa main devant sa bouche, sauf que la main en question empêchait la petite hémorragie... L'odeur du sang lui ouvrit l'appétit mais la demi-vampire ne dit rien, retira sa main de sa bouche et l'essuya brièvement.

-Vous... Vous allez bien ?

E
lle était gênée, si c'était un humain il était capable de partir en courant ou essayer de l'étrangler. Pour se changer les idées l'hybride détailla le garçon de la tête au pieds, plus grand qu'elle, fin et élancé avec des yeux très clairs et des cheveux à la couleur indescriptible. Lui devait avoir du mal à la voir en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Vide
MessageSujet: Re: Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]   Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Icon_minitime24.08.09 19:43

Hisoka se sentait mal d'avoir foncer sur cette fille dont il n'avait pas vue du tout. Elle lui dit qu'elle allait bien. Elle fit un sourire vers lui ce qui fit montré a Hisoka des dents de vampire dans sa bouche. Le jeune homme sentie son sang se glacé a l'intérieur de lui. Un vampire ce trouvait devant lui... Sa peur était pas disparue en faite elle lui hantait tout sa vie. Pourquoi avait-il était dans se cimetière a cette heure. Les membres de Hisoka ne voulait même plus bouger... Il avait beau se dire dans la tête cour cour, son corps ne bougeait toujours pas. La femme mit sa main sur sa bouche pour cacher se qui en sortait de sa bouche. Mais le jeune homme avait eu le temps de les voir. Elle lui demanda si il allait bien mais le jeune homme eu de la misère a parler.

"Vous ..... vous êtes une....une vampire..." Il lui dit avec une voix tremblante. "Je voulais pas vous.... vous... foncer dessus.. je...je.."

On pu voir dans les yeux d'Hisoka de la panique il voulait courir loin mais, il vit la blessure qu'avait cette fille. Il ferma les yeux et essaya de se calmer. Les vampires son pas tous méchant non?? Il en a des gentil et d'autres des méchant. Il avait beau se dire ça mais rien a faire la panique restait. Le jeune homme sentait qu'il devait aider cette femme mais aussi s'enfuir. C'était bien a cause de lui que tout ça c'était arriver. Si il n'avait pas tomber vers elle il l'aurait pas blesser. Il sortie de sa poche un mouchoir qu'il avait emmener pour nettoyer la pièce qu'il allait s'acheter. Il la tendit d'un main tremblante vers la femme. Il se força a ne pas montrer sa frayeur envers elle mais c'était bien plus dure qu'Il le pensait. Si elle avait pas été un vampire il l'aurait plus aider.

" Prenez sa... pour mettre sur votre plaie....."

(dsl manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Vide
MessageSujet: Re: Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]   Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Icon_minitime24.08.09 19:56

En voyant la réaction de l'humain qui devait se demander pourquoi il était venu dans un cimetière aussi lugubre et donc forcément fréquenté par des créatures de la nuit; Izumie baissa les yeux, le garçon semblait terrorisé.

"Vous ..... vous êtes une....une vampire..." Il lui dit avec une voix tremblante. "Je voulais pas vous.... vous... foncer dessus.. je...je.."


Elle leva les yeux vers lui et lui adressa un regard bienveillant afin de le rassurer, il lui tendit un mouchoir d'une main tremblante.

" Prenez sa... pour mettre sur votre plaie....."

La jeune femme prit sa main dans les siennes avec douceur et fermeté, il devait avoir un mauvais souvenir d'une rencontre avec un vampire.

-Ne vous inquiétez pas, je ne suis qu'une moitié de vampire et je sais contrôler ma faim, d'ailleurs je n'ai même pas faim.


Non ça c'était faux, elle était pratiquement incapable de contrôler sa faim. Mais voyant le regard troublé du garçon elle poursuivit en gardant son calme, tout en plaçant le mouchoir sur sa plaie.

-Je m'appelle Izumie Atsuka, fille d'une vampire et d'un ange noir.

D
eux races que très peu de monde appréciait, voir personne, on aurait pu dire qu'Izu était une race maudite. D'ailleurs le regard du garçon, toujours figeait par la même angoisse lui fit l'effet d'une claque en plein visage. Elle se redressa rapidement et mit ses mains sur ses hanches.

-Vous avez peur ? Tss ! Vous êtes si incompréhensibles vous les humains. C'est incroyable.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Vide
MessageSujet: Re: Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]   Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Icon_minitime26.08.09 15:10

La jeune femme prit la main de Hisoka qui sentie une grande peur émerger de lui. Elle lui précisa quand faite elle était une moitié vampire... A se moment la il comprit quand faite elle était pas complètement vampire. Elle lui précisa qu'elle était capable de retenir sa faim de sang. Ce qui rassura Hisoka.... La jeune femme moitié vampire se présenta en lui disant qu'elle était la fille d'une vampire et d'un ange noir. Le jeune homme se souvenu a se moment la de Kurenai qui était pareille comme elle. Il se sentie mal d'avoir juger la personne aussi vite que ça. Elle le regarda avec ses main sur les hanches. Il lui demanda si il avait peur et pour elle les humains était incompréhensibles. Hisoka se pencha pour s'excuser de ce qu'il venait de lui faire.

"Je suis vraiment désoler, je ne voulais pas vous faire sentir mal. C'est que j'ai eu un horrible passé lier a un vampire qui a fait de ma vie au cauchemar. Après ce qui c'est passé et bien j'ai eu une grande peur des vampires qui est née au fond de moi. Je sais que toute les vampires ne sont pas si méchant mais j'ai toujours aussi peur. C'est comme si j'étais pas capable de voir leurs bon coter... Alors, j'aurais pas du avoir peur ainsi de vous Izumie. Je me présente je suis Hisoka Satô veuillez pardonner ma réaction devant vous."

Le jeune homme voulait pas qu'elle se sente mal a cause qu'il lui avait eu si peur devant elle. Hisoka avait beau essayez de vaincre sa peur mais, chaque vampire lui fessait peur. Si il avait été pas attaquer par un vampire dans les passé, il n'aurait pas peur d'eux. Sa crainte était qu'un vampire lui boit son sang jusqu'a qu'il meurs. De plus, la mort de ses parents lui hantait touts les nuits. Il revivait le moment ou c'était passé et a la fin le vampire venait le chercher et buvait de son sang. Toujours et toujours le même rêve. Il faut dire que le jeune homme maladroit arrivait presque plus a dormir paisiblement. Il posa son regard sur la plaie de la demie vampire. Il devait faire quelque chose pour guérire ça puisque c'était bien sa faute si elle saignait ainsi.

"Il faut faire vite quelque chose pour votre blessure. Peut-être qu'un hôpital est proche..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Vide
MessageSujet: Re: Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]   Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Icon_minitime31.08.09 17:19

Une fois qu'elle le sentit rassurer elle l'écouta, enfin quel humain n'avait pas rencontrer un vampire ou une autre créature d'une toute autre race... Voir leurs bons côtés hein... En avaient ils vraiment des bons côtés ? Ses parents l'avaient abandonné. Et elle ne parlait jamais à aucun vampire.

-Je vous pardonne Hisoka, vous savez je vous comprends... Moi-même j'ai du mal à leur en trouver, je ne les côtoie peut-être pas assez.

"Il faut faire vite quelque chose pour votre blessure. Peut-être qu'un hôpital est proche..."

Un hôpital ? Et pis quoi encore ! Pourquoi pas la livrer aux humains tant qu'à faire...

-Non merci... Vous ne trouvez peut-être pas de bon côtés aux vampires mais moi je n'en trouve ni à eux ni à la plupart des humains. Et puis je cicatrise vite dans pas longtemps ça arrêtera de saigner ne vous inquiétez pas pour ça.

Elle eut un sourire triste en repensant à son enfance, elle avait accordé sa confiance à son père adoptif et celui-ci l'avait trahi. Une larme vint rouler sur sa joue, elle n'essaya pas de l'essuyer mais tourna légèrement sa tête sur le côté. Les bras ballant, elle restait planté devant lui en respirant avec difficulté. Et sa petite sœur que devenait-elle ? Est-ce qu'elle jouerait toujours avec elle si elles se retrouvaient toutes les deux ? Et sa mère la prendrait-elle dans ses bras ?
Izumie regarda le jeune homme en face d'elle avec un regard qui attristerait n'importe qui. Elle pouvait toujours lui dire, il n'irait pas le crier partout, et même si c'était le cas qu'est ce que ça pourrait lui faire.

-Mon père adoptif, un humain, quand il a découvert que je n'en étais pas une, il s'est amusé à faire toutes les expérimentations possibles sur moi...

Elle se mordit la lèvre, ne pouvant rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Vide
MessageSujet: Re: Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]   Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Icon_minitime05.09.09 16:02

La fille mit vampire pardonna Hisoka par le comportement qu'il est eu en face d'elle. Ce qui était surprenait était que Izumie avait elle même du mal a trouver quelque chose de bon en eux. Mais comment pouvait-elle dire ça alors que sa moitié et vampire.... Il se pourrait même qu'elle n'ai jamais aimer son coter vampire. Alors les haïssait un coter d'elle..... La jeune femme lui dit qu'elle ne voulait pas allez dans une hôpital. Elle lui précisa qu'elle trouvait non plus aucun bon coté aussi dans les humains. Pourquoi donc??? Elle aime pas non plus les humains... Ce qui est plutôt mal pour les deux jeune gens. Hisoka qui a peur des vampire et elle qui aime pas les humains. C'était rencontre était ma fois très mauvaise. Les deux allait pas très bien s’entendre en se moment.

Que faire quand ce genre de situation nous tombe sur la tronche. Le jeune homme ne savait pas trop quoi dire. Il écouta a la place la femme sans dire un mots. Elle cicatrisait vite ce qui est bien puisqu'elle ne veux pas allez dans une hôpital et il allait pas la forcer. Un sourire triste apparue soudainement sur le visage de la femme moitié vampire. Des larmes se mit a couler, est-ce a cause de Hisoka tout ça. Peut-être cas cause qu'il avait pas parler elle a sentie qu'il se sentait pas bien au près d'elle. Une grande panique lui montait en lui, que pouvait-il bien faire pour qu'elle arrête ses larmes de tristesse. Il était loin de douter quand faite c'était pas a cause de lui. Elle semblait devenir molle et son regard se tourna sur le jeune homme. Qui sentie de la tristesse pour elle.

La femme semblait avoir le cœur complètement briser comme lui il avait eu.... Elle lui dit doucement quand faite son père adoptif était un humain, le jeune homme se rappela alors de l'orphelinat ou il avait vécus. La femme précisa qu'il avait fait des expérience dessus quand il su qu'elle était point humaine. Les humains sont si cruelle envers les autres... Hisoka se laissa tomber a terre sur les fesse et baissa la tête.


"Les humains sont des êtres bien terrible. En pensant a toute ça... je me dit que je suis pas mieux qu'eux moi non plus. Tout les humains serait prêt a tout pour détruire des gens pour arrivée a leur fin... Je n'ai jamais bien vue d'autre race qui se tuait entre eux sauf la mienne et qui fait des expériences sur les êtres différents d'eux. Je sais pas pourquoi les humains son comme ça.... Mais je sais qu'au fond de moi je suis un peu comme eux... Je suis un être horrible..."

(dsl si sa été long c'est que j'ai recommencer l'école le lundi ><)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Vide
MessageSujet: Re: Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]   Juste une promenade [Pv Hisoka Satô] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste une promenade [Pv Hisoka Satô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-