AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Vide
MessageSujet: rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles )   rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Icon_minitime21.08.09 21:24

Le soleil commençait à se coucher, se reflétant dans le lac, se lac devant lequel je suis restais assise depuis un bon bout de temps, j’étais comme hypnotiser, devant le fameux lac de l’oublie.

_ Je me demande pourquoi ils l’appellent le lac de l’oublie??..peut être parce qu’on se
perd en le contemplant…on se perd dans ses eaux d’un bleu si profond.
disais-je a voix haute

Après c’est paroles je m’étais allongée sur l’herbe humide et frais, le soleil avait totalement disparue du ciel, et avait laissé place aux étoiles et a un croissant de lune, sauf que c’est dernier étaient cachées de gros nuages gris, dans un soupire je mis ma main sur l’arme posée à coté de moi, c’était une épée très puissante, en faite le mot épée ne convient pas vraiment c’était plus un Katana, plus précisément une Masamune, je commençais a désespéré, j’avais cet arme depuis que j’étais enfermé dans les labos, mais je n’arrive toujours pas a la contrôler. Je la prie et me mis à admirais les relief de son fourreau. Une pure merveille.

Brusquement le vent se mit a souffler, on pouvait entendre le tonnerre et voir les éclaires, pour finalement sentir les goutes de pluie tombait du ciel..telles des larmes.

_hum..j'adore la pluie. Disais-je en souriant.

Je me levai, sortie Masamune de son fourreau et me mis en position de d'attaque, les goutes sculptaient ma silhouette, je ferme les yeux pour me concentré. « écoute ton arme...écoute ton cœur..écoute ton âme...pas encore..pas encore..MAINTENANT ».brutalement je sortie masamune de son fourreau tranchant
ainsi quelques goute, puis dans un saut je tranchais un arbre a l'horizontale.

_AAAAAHHHHHH. hurlais-je.

Dans mon dos les éclaires déchiraient le ciel, mais dans ma tête je ne voyais qu'une seul image..son visage..le visage de se scientifique...qui m'avais torturé, et je n'avais qu'une seul envie..LE TUER..dans un élan et un crie sortons des profondeur de mes entrailles je tranchais un autre arbre, je me calmais laissant mes bras tondue le long de mon corps,mon visage fixant le ciel, respirons tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Vide
MessageSujet: Re: rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles )   rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Icon_minitime05.09.09 3:40

Taiyou c'était absenté de son travail pour la journée il avait besoin du temps pour sois même et de réfléchire. Taiyou marcha dans les bois, il ne savait pas du tout , il ne savais même pas depuis combien de temps il avait marche. mais cela ne le dérangeais pas. Il regarda le ciel quand il en entendit du bruit venant de cette direction et continua sa route le froid de la pluie ne le dérangeais pas du tout ça lui faisait même du bien. Taiyou ce tourna la tête en entendant un cris, un cris de guerre peut-être? Il avança avec prudence ver le bruit et vu une femme. Il ne fit qu'une chose taper des mains avec un petit sourire, il resta sur place un petit moment et avança ver Silmeria.

-Ne vous inquiétez pas je suis tombé sur vous par pure hasards. Je ne veux pas vous faires le moindre mal.

Dit-il avait une voix très neutre, mais dégageais une forme d'aura qui montrait qu'il ne voulait pas lui faire de mal ou la dérangée. Il la regarda de ses yeux de couleur bleu très claire. Taiyou leva la tête au ciel il avait remarquer qu'il commençait à pleuvoir et posa son regard sur la jeune femme de la tête au pieds et pencha la tête poliment.

-Je suis Taiyou Black ...Je suis désoler de vous avoirs déranger...et qui êtes vous jeune dame si je peux me le permette?

Il parlais toujours avec une voix calme et bien poli, combien de fois on l’avais battue quand il était pas poli face a des étrangers, c’était souvent son père qui lui donnais ses punitions, il secoua la tête ce n’était pas le temps de pensé à cela. Il resta là bien calmement en attendant une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Vide
MessageSujet: Re: rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles )   rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Icon_minitime06.09.09 13:37

Alors que je me calmais, j'entendis des applaudissement. Qui-est cette personne?Je n'attendis pas longtemps pour le savoir, un jeune homme sortie de l'ombre, avec un petit sourire.

_Ne vous inquiétez pas je suis tombé sur vous par pure hasards. Je ne veux pas vous faire le moindre mal. Dit il calmement.


Comment ça, « je tombé sur vous par pure hasard,je ne veux pas vous faire le moindre mal ».Il croit quoi, que j'ai peur de lui, ou peur qu'il m'attaque,et puis si jamais il se risquait a m'attaquer il finirait comme l'arbre que j'avais en face de moi, je me calmais aussitôt, et enchainais-je d'un ton ironique et amusé:

_Ne vous inquiétez pas, je ne considère pas tout ceux que je croise comme des ennemies,des gens qui me veulent du mal. Disais-je un sourire ironique sur les lèvres.


Un soupire sortie entre mes lèvres,il me fixa un moment, puis il se mit a me regarder de la tête au pied, pour ensuite pencher la tête sur le coté et se présenter.

_Je suis Taiyou Black ...Je suis désoler de vous avoirs déranger...et qui êtes vous jeune dame si je peux me le permette?Dit-il calmement et d'un ton polie.


J'affichais un sourire innocent, enfantin.

_Enchantée, moi c'est Silmerai Hamako, ravie de faire votre connaissance. Disais-je en m'inclinant.


Je me relevais lui souriant, d'un air enfantin, je remarquais alors que j'avais toujours mon arme dans la main, calmement je prie son fourreau et mit cette dernière dedans, pour ensuite redonner mon attention a mon interlocuteur . Il pleuvait toujours, et mes vêtements étaient trompée, collait a ma peau, le silence revint de nouveau baignions le lac dans une atmosphère pesante.

*Voila qui est très intéressant. Dit Kia avec un sourire amusé
_Qu'est ce qu'il y a??.Répliquais-je intriguer.
_Tu n'as rien remarqué comme d'habitude. dit elle avec se même sourire amusé, avant d'enchainer. L'aura de ce jeune homme, est a la fois angélique et vampirique.
_Hum....maintenant que tu le dis.*

De nouveau mon regard parcourra le jeune homme en face de moi, un hybride, c'était donc ça, j'affichais un sourire au coin, intéressant.

_Pardonnez mon indiscrétion, mais votre aura et troublante, elle est a la foi angélique et vampirique , seriez vous un hybride par hasard??.disais-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Vide
MessageSujet: Re: rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles )   rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Icon_minitime25.09.09 15:29

Taiyou reprise son aire froid, dégageant un aura qui prévenais les gens de ne pas l'approcher. Il regarda la pluie froide tombé sur lui, ses cheveux de couleur bleu cyan se collaient à sa peau, blanche comme neige. Ses yeux de félin regarda la femme avec un regard bien froid. Il ce disait qu'elle ne connaissait pas les dangers du monde. Par contre, il était surpris que la pluie ne dérangeait pas Silmeria. Taiyou prie un pas ver la jeune blondinette. Quand Taiyou regarda l’ange de la tête au pied il ne la trouvait pas laide, mais ce n'était pas le matériel de poupée qu'il cherchait. L’hybride remarquait quelque chose de étrange qu'il n'avait pas remarqué dans cette endroit bien sombre. Le son, il n'avait pas présent, pas le moindre petit bruit le silence total. Bien sure le thonaire et la pluie était présente, mais sinon rien du tout.

Taiyou regarda un peu Silmeria de haut, mais il le faisait sans même le savoir, c'était dans sa nature. ''Pourquoi elle s'incline?'' se demandait t-il.

-Je suis ravi aussi de faire votre connaissance...

Le ton de la voix de Taiyou avait changée elle était bien plus froide et cruel. Le jeune homme chercha quelque chose dans sa poche arrière, c’était un paquet de cigarette, il sortait une clope du paquet et prie le briquet et l'alluma, par la suite il la déposa sur ses lèvre. Il marcha jusqu'a un arbre et l'utilisait comme appuie. Quand Silmeria dit le mot '' troublante'' il s'était mit à rire, il n'avait rien de troublant, il n'avait jamais demandé de naître demi-ange noir et demi-vampire. Après quelque secondes il arrêtait de rire et regarda Silméria avec un sourire plus que amusé.

-C'est exact je suis un hybride. J'hérite plus de mon coté vampirique que autre chose. Je suppose que les êtres comme vous, qui ce prend supérieur à nous, dirai; tu n'es qu'un bâtard? Un être inférieur?

Taiyou disait toujours qu'es qu'il pensait, sans jamais mentire ou se venter. La pluie commençais a arrêter, il était temps! Les nuages gris commençaient à devenir petit à petit blanc ou presque blanc. Toujours en affichant un regard froid comme glace, qui donnait la chère de poule a tout le monde qui le regardait droit dans les yeux. Il pencha la tête sur le cote droit et attendait avec impatience la réponse de la femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Vide
MessageSujet: Re: rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles )   rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Icon_minitime29.09.09 12:36

-C'est exact je suis un hybride. J'hérite plus de mon coté vampirique que autre chose. Je suppose que les êtres comme vous, qui ce prend supérieur à nous, dirai: tu n'es qu'un bâtard? Un être inférieur? Dit il froidement


Comment pouvait-il penser se genre de choses??....jamais je ne me suis considérée comme supérieure, pour moi toutes les races son égaux.

_Idiot. criais-je presque énervais par son attitude, comment osez-vous dire cela....je ne suis pas comme tout le monde, je ne suis jamais considérais comme supérieure, et puis ma race n'a rien de très glorieux....vu..que. Je Stoppais nette.


J'avais l'impression que les mots fuyaient, ils refusaient de sortir et restaient réfugier dans ma gorge...avais-je peur qu'il me juge si je lui disais que je suis un ange noir?Peut être. Mais peut importe, entre temps le jeune homme s'adossait aux mur et sortie un paquet de cigarettes, dans il en pris une, qu'il alluma et approcha doucement de ses lèvres.

_ j'ai pour habitude de ne jamais juger les gens,repris-je, et puis je suis très mal placé pour ça, vu que je suis un ange noir. disais-je ironique avec un sourire enfantin.


Même si je ne jugeais pas les hybrides et que je les respecter, je savais que beaucoup de monde les considèrent comme des paria de la société..des moins que rien. C'était là, le vrai visage de se monde....un monde sombre ou il n'y a pas de place pour les faibles...et pour les pauvres.

La pluie c'était arrêtée de puis un moment, et je m'en étais guère aperçut. Le soleil et un ciel bleu dégagé replaça rapidement les nuages gris que j'aime tant et la pluie qui me fascine. Fixons ce curieux personnage qu'était Taiyou, je ne remarquais point que mes habits maintenant étaient mouillées et me collées la peaux au plus haut point. Mais qui était il?Sortie de nulle part. Il était fort beau, mais peu importe après tout il pourrais très bien être un ennemi.Quelqu'un envoyer par les laboratoire des bas-fonds pour me récupérer.Je souris, et portais ma main a mon arme, la caressant avec douceur, comme si j'avais peur de lui faire mal.

_c'est très calme.....même un peu trop a mon goût...lançais-je doucement avec un sourire au coin.


Dans un geste qui ne prit que quelques seconds, je dégaina et plaçais la lame du long katana sur la gorge de Taiyou avec un sourire au coin. Qu'allait il faire? M'attaquer, ne pas prêter attention a mon geste?....puis après quelques secondes je remis le katana dans son fourreau et souris a Taiyou d'un air innocent et enfantin, tel une poupée de porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Vide
MessageSujet: Re: rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles )   rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre sous la pluie ( pv les Tweedles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-