AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de réflexion... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Moment de réflexion... (libre) Vide
MessageSujet: Moment de réflexion... (libre)   Moment de réflexion... (libre) Icon_minitime26.08.09 22:08

La pleine lune étendait son éclat argenté sur les pierres tombales disposées en rang. Un léger brouillard en guise de nuages légers planait sur les lieux. La rosée nocturne perlait sur les brins d'herbe et sur les fleurs déposées sur les différentes tombes. Des gens quelques fois riches, quelques fois pauvres, quelques fois étranges reposaient en ces lieux où l'on évitait de venir. Quelque part en ces lieux, se trouvait un tombeau quelque peu différent des autres. Orné d'une tête de licorne, ancien lieu de résidence de celui qu'elle avait aimé, de son démon qui autrefois prétendait l'aimer mais qui pourtant lui avait infligé une telle souffrance qu'aucun être ne souhaiterait vivre. Tenant sa boule d'obsidienne en main, elle s'approcha. Ses ailes avaient repris leur forme de tatoo dans son dos, se dissimulant quelque part dans sa robe noire qu'elle portait en guise de deuil. Le jour n'était pas le moment préféré d'Elizabeth. Elle préférait de loin la nuit qui, sous le visage rassurant de l'astre nocturne, offrait un réconfort que nul autre astre ne pouvait offrir. De plus, la lune avait été pendant longtemps sa confidente la plus dévouée. On aurait dit qu'elle lui murmurait à l'oreille ce qu'une véritable amie aurait pu lui dire pendant ses moments de détresse profonde où elle se croyait seule au monde, incomprise de tous. Un frisson passa dans le dos de la belle. Chaques fois qu'elle s'aventurait près du tombeau, elle craignait d'éveiller d'autres êtres démoniaques, voir, de revoir ce démon qu'elle détestait et aimait à la fois. Chaque pas la rapprochait un peu plus de ce lieu où elle venait souvent rencontrer celui qui avait bouleversé sa vie, celui sans qui, se plaisait-elle à croire, sa vie serait demeurée morne et sans intérêt. Un hullulement se fit entendre. Elle s'arrêta à quelques pas de la porte du tombeau, s'asseyant dans les marches de ce dernier pour regarder la lune et ses soeurs les étoiles. Elle tenait sa sphère dans sa main gauche en fixant l'astre nocturne de ses yeux marrons. La lueur qu'elle dégageait était rassurante mais quelque chose était sur le point de se produire. Elle remarqua une teinte différente dans la lune. Elle commença à s'interroger puis sans trop comprendre pourquoi, elle se leva et jetta des regards inquiets autour en se demandant si elle avait bien fait de venir ici seule.

- Qui est là ? demanda-t'elle quelque peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Moment de réflexion... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Moment de réflexion... (libre)   Moment de réflexion... (libre) Icon_minitime28.08.09 10:31

Rin, ma grande, tu peux être stupide parfois !

Mais comment diable as-tu fais pour laisser passer une telle chance ? Tu avais tout à ta portée, et toi tu es partie comme ça. Vraiment, tu est idiote, idiote, idiote ! Tu es la première à te plaindre que tu n'as pas assez d'occasion pourtant. Et là, tu avais ce petit garçon si appétissant juste devant toi. Il avait l'air si gouteux, si tendre, si doux... Oh, tu aurais pu te délecter de tant de saveur. Surtout qu'il avait l'air en si bonne santé ! C'est vraiment rare de nos jours de trouver une telle pièce de qualité. Le gamin était tout seul, perdu, personne ne faisait attention à lui et sans doute que personne ne le cherché, ni parents, ni frère, ni sœur, ni autres membres de sa famille. En plus, c'est lui qui es venu te parler, ainsi, ce n'étais même pas toi qui avais l'air suspecte aux yeux des autres. Il t'aurait suffit de le rassurer gentiment, de le prendre par la main en lui disant que tu l'aiderais à retrouver sa maman, tu l'amenais dans une ruelle sombre et hop ! Un petit tour de force pour le faire sombrer dans l'inconscience et tu n'avais plus qu'à rentrer chez toi sans te presser. Là, une chose aurait été sure ! Tu n'aurais pas à t'inquiéter pour ton retard de ce soir. Ce qui tombé d'ailleurs bien vu que n'as pas fais les courses depuis un bout de temps. Mais non ! Mâdââââme n'en fait qu'à sa tête ! Madame à préféré vraiment aider ce mioche. Tu aurais pu faire un festin mais non ! Toi, en bonne représentante de la justice, tu t'es empressé de l'amener au premier poste de police qui passait. Franchement... Quoi ? Et en plus, tu es de mauvaise humeur ? Mais c'est normal voyons, ça va faire presque un mois que tu n'as pas eu le plaisir de gouter à de la chair tendre et fraiche... Mais où-vas-tu donc ? Tu ne sais pas ? Oui, tu as toujours été comme ça. Tu as toujours préféré te promener sans but, ne sachant pas où vont te mener tes pas. De toute façon c'est bien plus intéressant comme cela. Malgré tout, tu devrais t'inquiéter un peu non ? Où as-tu atterri cette fois ? Des pierres tombales en ruines, des sépulcres ouverts à tout les vents... Tombes d'argent sous cette lune blafarde... Tu n'es plus en ville, c'est sur. Oh, ça y es, tu reconnais. C'est ce cimeterre délabré, ce lieu abandonné de tous. Tu n'es pas venu ici très souvent et tu t'en rappelle à peine, après tout, tu n'en a rien à faire. Pour toi, c'est seulement un sanctuaire navrant de futilité...

Mais tiens ? Tu entends un bruit. D'où vient-il ? Une voix s'élève, féminine, et sa propriétaire t'apparait. Une jeune femme sans doute pas plus âgée que toi. Que vas-tu faire ? Lui répondre ? Pourquoi faire ? Tu n'es pas en tord. C'est quoi ce sourire que tu lui fait ? Oh, c'est juste pour être polie... Oh, toi, tu as une idée derrière la tête... Bon et bien écoute, fais ce qui te plait, tu es grande. Mais ne vient pas te plaindre après...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Moment de réflexion... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Moment de réflexion... (libre)   Moment de réflexion... (libre) Icon_minitime28.08.09 16:36

Dans un endroit à peine éclairé du cimetière le regard d'Elizabeth se figea. Une créature apparaissait, semblant toute aussi surprise qu'elle-même l'était et qui souriait. Un sourire étrange, un sourire qu'elle avait déjà vu autrefois, celui d'un être qui vient de trouver ce qu'il cherchait, mais aux dépends d'autrui.

Conscience d'Élizabeth a écrit:
Allons-donc, ne te fais pas d'idée Elizabeth, cette personne est peut-être simplement là parce qu'elle a un proche dans l'une de ces tombes. Ce n'est peut-être qu'un hazard si elle se trouve là en cet instant précis où tu y est. Peut-être est-elle une amie de ce démon que tu connaissais il y a des années de cela et qu'elle garde son tombeau dans l'espoir de te voir. Elizabeth !!! Cesses donc ces pensées stupides qui inondent ton esprit alors qu'une personne vient vers toi !

Elizabeth concentra d'avantage son regard sur celui de la jeune femme. Un rayon de lune solitaire fit apparaître une teinte verte sur le crâne de cette dernière laissant transparaître une possible couleur de cheveux. La jeune femme fixait l'inspectrice. Sa stature était plutôt mince et à première vue, elle semblait n'être aucunement une menace, en temps normal, sauf que là elle avait émis ce sourire qui, ah...... exactement...... ce sourire que font les prédateurs à leurs proie avant de les embrocher. C'est là ce même genre de sourire qu'elle avait vu chez certains démons qui jouaient avec l'esprit des gens. Elle en avait connu auparavant, un ou deux qui sait ? Elizabeth se souvenait du jour où elle avait vu cet éclat dans les yeux d'un démon, ce genre de sourire, ce dernier lui avait fait faire des cauchemars pendant quatres bons mois. Quatres mois à se débattre en rêves et à espérer qu'un jour la liberté serait sienne de nouveau. Elle l'avait obtenue avec peine mais elle avait fini par l'obtenir quand même... mais à quel prix ?

Conscience d'Elizabeth a écrit:
Elizabeth !!! Cesses de penser et fais quelque chose bon sens ! Elle est là et elle ne dit rien mais ne montres pas ta peur ! Ne montres surtout pas ta peur ! Gardes bien tes ailes dans ton dos, pour elle, tu ne dois être qu'une simple humaine... rien de plus...

Les pierres tombales sont ce qu'elles sont. Le tombeau de son ancien amant était éclairé par 4 torches bien enflammées qui ne s'éteindraient qu'après de longues années puisqu'elles étaient changées souvent, très souvent. Les possibilités de fuite en cas de besoin étaient rares. Si cette demoiselle était vampire, sa célérité lui donnerait un grand avantage sur le point de vue terre et il serait difficile de courir suffisamment rapidement pour être à bonne distance de cette dernière pendant un moment. Si elle avait des ailes, par contre, ce serait encore pire parce que les possibilités de fuite seraient aussi nulles que les possibilités de survie. Elizabeth ignorait si ses craintes étaient fondées mais elle n'étais pas certaine de tenir au point de risquer sa vie à résoudre ce mystère. L'ange noir clarifia ses pensées et posa de nouveau son regard inquiet sur la demoiselle qui venait vers elle.

- Bonsoir, puis-je vous être utile en quoi que ce soit madame ?

Certes, elle pensa d'abord dire quelque chose du genre « Vous savez quoi ? Je crois que j'ai oublié de nourrir mon chat avant de partir, le pauvre il doit avoir faim. » mais ce ne fut pas la réponse qu'elle donna. En fait, elle craignait que cette phrase à elle seule suffise à attiser l'appétit d'une créature de l'ombre quelle qu'elle soit. Une raison bien suffisante pour l'en dissuader.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Moment de réflexion... (libre) Vide
MessageSujet: Re: Moment de réflexion... (libre)   Moment de réflexion... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de réflexion... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-