AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant

Tomoe

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   19.12.10 13:19

Bonjour =) Je viens faire cette petite demande de partenariat avec votre beau forum ^^
Nous avons fait un grand ménage il y a peu afin d'ouvrir la V2 du forum, nous avons donc peu de membres (14) et la plupart des messages sont des messages archivés de la V1.

Bannière :
    Spoiler:

Nom du Forum :Académie Cross
    Lien du Forum :
    Logo:
    Code:
    [url=http://ac-cross.forumactif.com/forum][img]http://i66.servimg.com/u/f66/15/96/91/83/bp112.png[/img][/url]
    Description / Histoire :Il y a vingt ans, une académie qui s'était fait un nom a brusquement fermé. Quand on y retourne, ce sont des vestiges, les fondations de la grande école sont à peine visibles. De rares personnes ont su ce qui c'était passé, elles sont toutes mortes à l'heure d'aujourd'hui, mystérieusement assassinées.

Cette académie avait su réunir, sans créer de guerre. Cette académie c'était l'Académie Cross. Beaucoup le savent désormais, elle réunissait vampires et humains. Ils avaient vécu en harmonie.

A
    la fin de Cross, il y eu une grande guerre entre les deux camps. Elle dure encore un peu aujourd'hui.
    Quelque chose de grand fut créé par l'union de tous les gouvernements qui ne supportaient plus cette guerre. Cette chose fut une pause dans la guerre sans merci qui opposaient les deux races.

L'académie Cross fut reconstruite. On y avait restauré les mêmes règles qu'avant. Les nights class et days class avaient retrouvés leurs places. Le directeur pourtant, Mr Cross n'était pas à sa place. Ce fut un homme assez reconnu qui pris sa suite, Aster Gillian. Un sang-mêlé, vampire-humain.

Petit à petit, les élèves arrivèrent. Il fallu même à une période refuser des élèves. Pourtant, des tensions apparaissaient au sein de l'établissement. Des élèves, de chaque côtés commencèrent à se rebeller. Faire les quatre cents coups, en faire baver aux professeurs.

Pour ne faire qu'empirer la situation, des meurtres de vampires ont eu lieu dans l'établissement : les hunters sont de retour.
    Composition du Staff : 3 administrateurs (Tomoe Omura : fondatrice; Isoochan & Alicia Hakane) et 7 modérateurs.
    Date d'ouverture : Le forum vient d'ouvrir sa V2 le 18/12/2010
    Autre chose ? : Inspiration Vampire Knight. Le Yaoi/Yuri/Hentai est autorisé avec modération & si indication dans le titre du sujet.

En vous souhaitant une bonne journée,
Tomoe
Revenir en haut Aller en bas

Ilianna

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   06.01.11 16:24

Bonjour et bonne année 2011.

Je passe rapidement pour mentionner qu'Alderia reprend du service (Le nouveau projet ayant été abandonné en cours de route).

Je viens donc voir si rétablir le top partenaire est possible. Vous êtes toujours affiché chez nous dans les tops.

J'attends donc une réponse favorable ^^

Adresse du Forum:
Code:
http://www.alderia.biz

Rei Fuji

Invité

MessageSujet: Endless Until Death (demande de Partenariat )   12.01.11 11:25

Bonsoir ou bonjour à vous. Je viens ici pour vous proposer un partenariat avec mon forum qui vient tout juste d'ouvrir.Si vous le souhaitez, j'aimerais aussi proposer une demande de top partenaires.

Bannière :
    Nom du Forum : Endless Until Death
    Lien du Forum :
    Code:
    http://endlessuntildeath.forumactif.fr
    Logo: [code]
    Description / Histoire :
    Spoiler:

Composition du Staff : Rei fujino Créateur & Thanatos co-Créateur (designer codeur Arsenick et Ramy -sama )
    Date d'ouverture : le 5 /01/2011
    Autre chose ? : j'aime beaucoup votre design :cute:

Amicalement Rei fujino

▬ Nombre de messages : 2646
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   16.01.11 14:06

@ Tomoe : Partenariat accepté. =) Mes excuses pour l'attente, j'ai des trous à la place des yeux et je n'avais pas vu votre post, honte sur moi. °°

@ Ilianna : C'est sans problème que je rétablis ce top. =) En revanche, j'ai vu que vous aviez toujours l'ancien logo de DDoA, serait-il possible que vous le changiez ? Vous trouverez les nouveaux boutons Ici.

@ Rei Fuji > Forum fort sympathique. J'accepte le partenariat avec plaisir. ^^

Bonne continuation à vous tous.

Tomoe

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   16.01.11 15:17

Bonjour, bonjour
Pas de soucis, ça arrive ^^
Fiche et boutons mis en place =)

Bonne journée =3

Rei fuji

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   23.01.11 12:48

bonjour ^^
😊 thanksssss^^

J'ai pas pu venir avant voir si le forum été accepté car j'ai du refaire son design et le temps de tout mettre en place ma fait oublier de venir voir mes demandes , je m'en excuse ^^

:inclin:

merci encore une fois de nous avoir accepter ^^

PS ; votre fiche et bouton sont mis en place :;humming:

Suisse

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   30.01.11 13:35

Bonsoir ! ^^

Bannière :
    Spoiler:

Nom du Forum : Boku Hetalia
    Lien du Forum : [en code pour les invités]
    Logo: [88x31 ou 100x33, en code]
    Description / Histoire :
    Dis-moi, Invité, as-tu déjà entendu parler de ces personnes qu'il était possible de croiser chaque jour dans la rue, dans la boulangerie de ton quartier, des personnes qui ne vieillissent pas, des personnes qui ont tout vu de leurs propres yeux ? L'as-tu entendue, cette légende, ce mythe, mon ami ? Et, as-tu déjà imaginé que les légendes puissent être fondées...?
    En créant Hetalia, Hidekaz Himaruya a fait de cette légende une réalité. Dans notre monde, existent des Nations. Des Nations auxquelles chacun appartient. Et ces nations, elles vivent ensemble, dans un petit village qui leur est réservé, quelque part dans le vaste monde. Alors quoi ? Chaque famille a ses quartiers, et chacun vit heureux. Ou pas. Entre les vases et les moutons qui volent, le Père Noël arrive tout de même à passer et déposer un cadeau bien attendu au pied du sapin, pour ceux qui en ont un. Mais toutes ces Nations, elles ont aussi un passé. Certaines ont vécu bien plus longtemps que d'autres, certaines sont passées par des impasses, certaines encore se terrent dans la demeure de leur frère parce qu'ils ont disparu depuis un moment déjà.
    Boku Hetalia, c'est tout ça, à quelques détails près. Retraçant au jour le jour les disputes -souvent située comme le centre d'intérêt des Nations, il faut l'avouer- qui se déroulent dans le village mondial, mais relatant aussi l'histoire du monde... du point de vue des premiers intéressés. Alors dis-moi, Invité....
    Es-tu tenté de rejoindre le Monde ?

Composition du Staff : Russie (admin, chien de garde) Suisse (publicitaire et chargé de la chatbox) et Grèce (grand valideur et délégué du flood)
    Date d'ouverture : [Facultatif] 30 décembre 2010
    Autre chose ? :

Akira N.

Invité

MessageSujet: Pensionnat Mahô   30.01.11 19:10

Bonsoir.

Bannière :

Nom du Forum : Pensionnat Mahô

Lien du Forum : [en code pour les invités]

Code:
    http://pensionnat-maho.forumgratuit.org/

Logo: [88x31 ou 100x33, en code]

Code:
    [url=http://pensionnat-maho.forumgratuit.org][img]http://i69.servimg.com/u/f69/15/99/75/19/ptiteb10.jpg[/img][/url]

Description / Histoire :

Spoiler:

Composition du Staff : Akira Nigiro (Fondateur et Admin) et Oki Okada (Modo-graphiste)

Date d'ouverture : [Facultatif] 20 décembre 2010

Autre chose ? : /

| D O S S I E R |

|Fondatrice|

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   23.02.11 20:57

Merci pour le compliment Aku Baka, la graphiste en moi se sent fière. x)

Je n'ai rien à discuter, aussi, partenariat accepté pour Boku Hetalia, Pensionnat Mahô et Pensionnat Aomori. ~

En revanche, je ne peux pas m’occuper de vos fiches & logos dans l’immédiat, mais tout sera en place d'ici la fin de la semaine au plus tard. Merci de votre compréhension et bonne continuation à tous. =)

Aku Baka

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   23.02.11 22:53

Merci beaucoup !
    Alors, voilà, vous êtes installés sur notre forum. En revanche, ayant aussi quelques petits souci de PA, votre logo ne seras visible qu'à partir de demain au pire !

Encore merci pour le partenariat & bonne continuation !!

Suisse

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   24.02.11 12:56

Ok ! J'installe tout chez moi, merci et bonne continuation ~

Question

Invité

MessageSujet: Le rp est-il en décadence ?   13.03.11 10:04

Hello,

Un sujet plutôt intéressant (je n'en suis pas l'auteur).

Code:
Code:
http://annonce-rpg.superforum.fr/t1-sujet-important-le-rp-part-en-clles#1

Kurai

Invité

MessageSujet: Kuroshitsuji-no-kuni   01.04.11 8:42

♦♦♦

Nom du Forum:
Kuroshitsuji no Kuni

Lien du Forum:

Notre Bannière:
Choisissez la bannière qui vous va le mieux >>>

♦♦♦

. Histoire:

London, October 1887

Londoniens et nouveaux arrivants,

La ville de Londres vous accueille les bras ouverts dans son univers, soyez la Bienvenue!

Malheureusement elle n'est pas à l'idée que vous vous faites, et il est bien normal que nous vous contions le tout. En ces jours si fastes de notre plus grand orgueil, l'Angleterre s'élargit sur les plus grands territoires et conquit le monde sous l'appellation du "Pays où le soleil ne se couche jamais".

Mais ce n'est pas pour cela que vous avez été convoqué bien évidemment.
Vous qui faites la fierté du Royaume, je vous appelle en mon nom et au sceau royal pour régler une affaire très fâcheuse...

Dans le monde de l'underground, j'ai convoqué bon nombre de chiens qui me sont fidèles et agissent selon mes désirs et ceux du royaume. Malheureusement, l'un d'entre eux me paraît bien suspect et a osé à bon nombre de fois enfreindre les règles, détachant peu à peu ce collier qu'il a autour du cou pour venir aboyer sur les autres.

Ce petit toutou que j'aime à appeler "mon petit", n'est autre que le respectueux Comte Phantomhive.

Votre but à partir du moment où vous aurez accepté la mission, est de vous rapprocher du Comte et recueillir le plus d'informations possibles à son sujet de façon à mettre à nu ses agissements et notamment les fautes commises. De ce fait, les indices à son propos vous serons donnés à chaque fois que vous terminerez une mission, Scotland Yard vous les offrira.

Seulement, faites attention, il semblerait qu'il soit très bien protégé, lui et ses secrets.

L'Angleterre et moi-même comptons sur vous...

Queen Victoria

♦♦♦

. Contexte:
Londres et sa banlieue... Londres et ses projets industriels... Londres et ses problèmes sociaux... que dire de cette ville où règne en déesse la Reine Victoria? Entre menaces contre le blason royal, crimes de minuit, prostitutions ou encore apparitions étranges, le XIXème siècle reste encore un mystère tout autant qu'une belle époque à affronter. Seriez-vous prêt à risquer votre vie?...

. Description:
Ce forum est basé sur le manga et l'anime "Kuroshitsuji" (Black Butler). Il raconte l'histoire de Ciel Phantomhive, un jeune Comte de 12 ans qui est maître d'une entreprise de jouets très célèbre en Angleterre, mais qui cache derrière cela une aide étrange et directe vis-à-vis de la Reine Victoria. A ses côtés, un majordome doué en tout qui cache sa véritable identité aux yeux des autres, celle d'un démon.
Seulement, il semblerait que la Reine n'ait pas qu'une seule personne à son service, et beaucoup en veulent au Comte et sa famille depuis plusieurs générations. Alors que "l'araignée" apparaît, Sa Majesté et le peu de personnes dans le cercle de ses affaires mystérieuses souhaitent, étrangement, la tête du Comte Phamtomhive...

♦♦♦

. Particularités:

Construction du forum:
Tout d'abord, le forum est construit sur le plan de Londres avec en plus des descriptions de tous les quartiers.

Le RPG:
Il contient des enquêtes pour impliquer un peu plus les personnages et donc les membres dans l'histoire. Plusieurs jeux sont proposés pour poster des RPGs, mais nous vous laissons le plaisir de venir voir les règles sur le site.

Les PNJs:
Ils sont au nombre de 4 et peuvent intervenir dans les RPGs pour mettre un peu de piment à l'histoire et à la fois débloquer bon nombre de Rps.

♦♦♦

. Rôle Play:

~Il est ainsi plus facile de le baser sur une histoire d'enquêtes.

~Les enquêtes sont données à Scotland Yard via la police et sous ordre de la Reine.

~Elles sont classées par niveaux (de J à A, A étant le plus élevé), passant ainsi du vol au meurtre.

~Dans chaque enquête, plusieurs membres doivent RP pour les résoudre, et obtiennent des récompenses selon le niveau de l'enquête et celui de son RP (attention il sera demandé un bon nombre de Rps pour pouvoir finir l'enquête, et ce, à différents endroits!)

~Les récompenses seront de l'argent (qui servira au paiement quotidien et bien entendu à soudoyer), des joyaux (qui, lorsque vous en aurez assez vous permettra de vous élever au niveau suivant), mais aussi des pierres précieuses qui vous permettrons de les échanger contre des joyaux.

~Bien entendu l'aristocrate aura déjà un niveau A-B-C, alors que les autres se situeront vers les derniers niveaux.

♦♦♦

Le Staff du Forum:

Sebastian MichaelisKurai ChuuseiAntwan Hayden
[fondateur] ♦ [administrateur] ♦ [modérateur]

♦♦♦

. Statistique:

Le forum a été créé le: Mercredi 21 juillet 2010
Le forum a été ouvert aux membres le: Dimanche 1er Août 2010
Membres enregistrés: 45

. Nos Dernières Nouvelles:

.Un nouveau design a été installé.
.Le règlement et bon nombre de parties administratives ont été modifiées.
.De nouveaux jeux, de nouveaux points d'activité sur le forum.
.Un RPG retraçant l'histoire du manga et de l'anime, avec de nouveaux personnages.
.Nous cherchons activement des personnages principaux du manga et de l'anime, et notamment CLAUDE FAUSTUS, AGHNI, ELIZABETH DE MIDFORD, LAU entre autres.

♦♦♦

En espérant vous voir bientôt! ~~

Sebastian

© Copyright Kuroshitsuji no Kuni
Les images, les descriptions et les codes appartiennent au forum, merci de ne pas les copier.

♦♦♦

Nimu

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   04.04.11 20:52

Bannière :
    Spoiler:

Nom du Forum : Blossom Rose
    Lien du Forum :
    Code:
     http://blossom-rose.keuf.net
    Logo:
    Code:
    <iframe width="100" height="35" frameborder="0" marginwidth="-10" src="http://blossom-rose.keuf.net/h5-bouton100-2" name="fiche"></iframe>
    Description / Histoire :
    Spoiler:

Composition du Staff : NIMU- Fondatrice; ORIGAMI- Adjointe Admin; ALISEN- Adjoint Admin
    Autre chose ? : Mercii :D de votre attention

Corbeau

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   22.04.11 8:36

Bonjour ! :)

Bannière :
    Spoiler:

Nom du Forum : Hard Candy.
    Lien du Forum :
    Code:
    http://hardcandy.forumactif.fr
    Logo:
    Code:
    [url=http://hardcandy.forumactif.fr][img]http://i23.servimg.com/u/f23/09/03/82/98/logo310.jpg[/img][/url]
    Description / Histoire :
    Spoiler:

Composition du Staff : Le Directeur (compte fondateur et maître de jeu) & Dorian Klein (compte admin et joueur).
    Date d'ouverture : 21 avril 2011.
    Autre chose ? : Plusieurs prédéfinis importants sont disponibles, n'hésitez pas à venir jeter un oeil. :] Et merci de l'attention que vous porterez à ma demande ! .__.

Hanayo

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   25.04.11 18:05

Bonjour, bonjour! :whistle:

Bannière :
    Spoiler:

Nom du Forum : Pays de Wa

Lien du Forum :

Logo:

Description / Histoire :

Spoiler:

Composition du Staff :

Fondateur,
    maître du jeu
    et admin, modérateur :
    Neko !
    Admin : Hanayo
    Admin : Shotam

Autre chose ? : Merci de votre attention! :mybouquet;:

| D O S S I E R |

|Fondatrice|

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   28.04.11 22:24

Partenariats acceptés pour Kuroshitsuji no Kuni, Blossom Rose, Hard Candy et le Pays de Wa.

Au passage, @ Corbeau, j'ai eu un coup de coeur pour votre design. De même pour Blossom Rose. *___*

Fiches, boutons, tussa tussa, seront mis en place un peu plus tard. Bonne continuation. x)

Nimu

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   01.05.11 3:56

Merci beaucoup pour tout ^w^
Je vous déplace immédiatement!
Bonne continuation <3

Michi

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   01.05.11 14:47

Bannière :
    Spoiler:

Nom du Forum : RED GARDEN
    Lien du Forum :
    Code:
    http://redgarden.forumactif.com/
    Logo:
    Code:
    [img]http://img854.imageshack.us/img854/9097/basebouton.png[/img]
    Description / Histoire :
    Le Red Garden, késako ? :

Composition du Staff : Dimitri en Fonda' et Graphiste (moi), Asriel en Admin et Coppelia en Modo ♥
    Date d'ouverture : Il y a 3 jours ! Le 27/04/2011, donc. <3
    Autre chose ? : Nous venons d'ouvrir alors soyez indulgents ♥ Forum NC-18.

Michi

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   01.05.11 15:00

Oups, quelle tête en l'air je fais, j'ai oublié de vous passer le code de notre fiche ! xD; *s'enterre*

Spoiler:

En espérant que vous accepterez notre demande ♥

| D O S S I E R |

|Fondatrice|

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   01.05.11 22:31

Joli forum. ♥ J’adhère à la fois au contexte et au design.
Je n'ai aucune raison de refuser, aussi, partenariat validé.

Merci de votre demande et bonne continuation. x)

Hanayo

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   02.05.11 10:05

Merci, merci!! :)

J'ai beaucoup aimé votre design du coup c'est chouette que vous ayez acceptée! :)

Merci encore!

Kurai

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   02.05.11 13:53

Votre fiche et votre bouton on était ajouté également à nos partenaire.
Je vous remercie donc et vous souhaite bonne continuation.

Kurai Chuusei

Michi

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   02.05.11 14:37

Merci beaucoup !! ♥

Je vous souhaite une bonne continuation à vous aussi <3

Corbeau

Invité

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   02.05.11 16:02

Merci beaucoup pour l'acceptation d'Hard Candy ! :) Je vais tout mettre en place de mon côté ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   

Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant