AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime25.11.09 10:44

Utopia. =>
Alors, bien le bonjours Lilith. Ce que tu me dis concernant un partenariat passé m'intrigue. Car j'ai fouillé l'ancien topic des partenariat que j'avais gardé et impossible de retrouver une fiche de votre forum. Pourtant, j'ai effectivement la sensation de vous avoir eu en partenaire. Sans doute ai-je vais une petite boulette quelque part. En ce cas, je m'en excuse et reprends ce partenariat sans soucis.

Teenager =>

C'est un superbe forum que voila.Il correspond en effet à tout les critères possible et imaginable pour accepter ce partenariat. Teenager regorge de CSS et HTML que j'aimerais connaitre, et me met dans une jalousie folle. xD
Revenir en haut Aller en bas

Celyn

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime25.11.09 19:27

Bonsoir,

De par son activité et son apparente qualité de RP, votre forum me semble pouvoir faire un partenaire adéquat pour le mien, c'est pourquoi je vous propose un partenariat.

Demande de partenariat. - Page 2 Beigeban1

    Bannière :
    Code:
    [url=http://swyn.forums-actifs.com/][img]http://khong.song.free.fr/swyn/site/Images/beigeban1.jpg[/img][/url]
    Nom du Forum : S.W.Y.N, soit Sorcery and Witchcraft for 8 Years in Northern-Ireland ou, de fil en aiguille rebaptisé par les étudiants qui l'occupent en Someone Wants You Nuts ("Quelqu'un veut vous rendre fou").
    Lien du Forum : L'université est constituée en deux parties. Un forum
    Code:
    http://swyn.forums-actifs.com
    et un site de bienvenue
    Code:
    http://khong.song.free.fr
    .
    Logo:
    Code:
    [url=http://swyn.forums-actifs.com/][img]http://khong.song.free.fr/swyn/site/Images/beigebouton2.jpg[/img][/url]
    Description / Histoire : Il y a bien longtemps, alors que la communauté magique ne cessait de croitre, les sorciers évoluaient dans un chaos sans nom, usant de leur don pour faire le mal, ou imposer leur volonté par la force, face à des moldus tout aussi brutaux et intolérants. Il arrive pourtant que des gens veuillent apaiser les tensions, au nom de principes très nobles, tels que la connaissance, l'éducation, la paix ou l'entente des diverses communautés qui peuplent notre planète. En Irlande, non loin du Lac du Connemara, trois amis partageaient ces belles ambitions, ils avaient pour noms : Aidleen Dorelly, Prosper Plumentine et Idwal Cinnacrow. De leur union (oui, c'est original), naquit l'université de S.W.Y.N, désormais célèbre pour ses enseignements divisés en quatre grandes filières bien spécifiques : Défense Contre les Forces du Mal, Santé Magique, Symbolisme et Relations Internationales. Bien des années plus tard, en 2009, le nombre des élèves qui en pressent les portes à chaque rentrée ne cesse de grandir... En ferez-vous partie ?

    Composition du Staff : L'administration est constituée d'une équipe soudée de sept membres qui gèrent le forum ensemble depuis plus de deux ans.
    Date d'ouverture : Ce forum a vu le jour en Avril 2008 sous un nouveau design et sur forumactif bien qu'il existait au préalable début Mai 2007 sur un autre forum qui comptait une centaine de membres. Actuellement - suite à un recensement drastique - le forum compte 104 membres et 3531 messages.
    Autre chose ? : En espérant que ce possible partenariat porte ses fruits :) ! J'aimerais pouvoir procéder à un échange de fiche descriptive, ayant posté la vôtre à cette adresse
    Code:
    http://swyn.forums-actifs.com/partenaires-f103/darkdream-of-angel-t1375.htm#7622
    . Si vous acceptez cette requête, vous trouverez le code de notre fiche ici
    Code:
    http://swyn.forums-actifs.com/pubs-partenariats-f101/pour-nous-lier-fiche-descriptive-de-swyn-t696.htm


En vous remerciant par avance, passez une bonne soirée.

C.Creedpeur
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime25.11.09 20:14

Bonsoir.
Je connais déjà votre forum de vue. Il est franchement très beau et il n'y a apparemment aucunes raisons que je refuse.
Dans ce cas, partenariat validé.

Je m'occupe de votre fiche et votre logo.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Celyn

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime25.11.09 20:24

Merci beaucoup pour cette réponse active ! :)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Lilith

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime26.11.09 19:22

Bonsoir.

Oui c'est étrange car j'ai votre fiche et votre bouton... Et je me souviens même que nous nous étions vu sur un autre forum où j'avais fait une demande de partenariat... Rhaaa saleté de memoire... Enfin bref, merci bien d'accepter (à nouveau) ce partenariat ^^.

Cordialement
Lilith
Revenir en haut Aller en bas

Audray

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime28.11.09 18:28

bonjour,


    Bannière : Demande de partenariat. - Page 2 Img-0146588uyrn
    Nom du Forum : City of Laas Vegas
    Lien du Forum : [en code pour les invités]
    Code:
    http://city-of-las-vegas.forum-canada.net
    Logo: [88x31 ou 100x33, en code]
    Code:
    [url=http://city-of-las-vegas.forum-canada.net][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/11/23/img-0147477tqzm.jpg[/img][/url]
    Description / Histoire :
    Citation :
    Bienvenue à la Ville de Las Vegas, Névada

    Nous sommes en 2010 et vivons dans un monde des plus normaux . Le sexe, drogue, alcool, amour, amitié, trahison, rock n'roll sont monnaie courante à Las Vegas. Et ce même si le maire de la ville tente par tous les moyens que cette ville devient meilleure. Il a malheureusement échoué jusqu'à ce jour et les gens le détestent de plus en plus et attaquent ceux qu'il aime. Enfin bref, tu viens peut-être dans cette ville croyant que ce sera un bon choix. Si seulement tu savais tous les risques que tu prends en y mettant les pieds...

    Une chose de bien dans cette ville, tout est permis.
    Enfin, jusqu'à ce que tu t'y fasses prendre !
    Composition du Staff :
    Date d'ouverture : 26 octobre 2009
    Autre chose ? :
    Citation :
    À savoir avant de s'inscrire !

    ☆ Ce forum peut contenir des scènes de violence et de sexe.
    ☆ Votre pseudo doit être le "Prénom & Nom" de votre perso.
    ☆ Pour le RP 12 lignes complètes minimum sont obligatoire.
    ☆ L'avatar doit être de taille 200*320 OU 200*400.
    ☆ Vous avez 15 jours pour terminer votre présentation
    ☆ Tous les membres n'ayant pas participé au rôle play au bout de 80 jours, seront supprimés, sans avis !.
    ☆ Vous êtes ici pour être actif, ne l'oubliez pas.


merci !!!
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime30.11.09 16:47

C'est un beau forum. Je n'ai rien contre cette demande qui est donc validée.
Je m'occupe de la fiche et du logo, j'attends de même de votre coté.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Hansel

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime01.12.09 18:01

Bonjour !


    Bannière :
    Demande de partenariat. - Page 2 Img-190424t4reo
    Code:
    [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/06/img-190424t4reo.png[/img][/url]
    Nom du Forum :Happy End
    Lien du Forum :
    Code:
    http://happy-end.forums-actifs.com/
    Logo: Demande de partenariat. - Page 2 Img-1907487we32
    Code:
    [url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/06/img-1907487we32.png[/img][/url]
    Description / Histoire :

    L'enfance, une période pleine d'innocence. On évolue dans un monde magique, féerique, s'inventant des histoire de princes, de dragons et de princesse, dont nous sommes généralement les héros. L'existence parait si simple à cette époque de notre vie. Bercés par la douce insouciance de ces quelques années, nous grandissons et découvrons la triste réalité. Notre vie, à partir d'un certain temps, prend un nouveau tournant, moins agréable, moins lumineux. C'est triste à dire, mais tous les contes qui nous ont accompagnés tout au long de ces six ou sept petites années, se retrouvent oubliés !
    Nous voilà devenus des adultes, des adolescents ayant autre chose en tête que la fée clochette ou les sept nains. On se dit qu'on à plus le temps ou bien, c'est puéril et gamin de penser à ces choses là, que la vie est pleine de problèmes, que nous avons autre chose à faire. Et pourtant... Ce monde fantastique n'est pas si loin !

    Un jour sans que tu n'y prenne garde, tu le remarqueras, ce livre à la belle couverture en cuire, couleur ébène et vierge de tout titre. Une attraction puissante, une curiosité surprenant va te pousser à t'en saisir. Avec délicatesse, ta main caressera l'ouvrage, sentant sous tes doigts la douceur de la matière, puis tu n'y résisteras pas et l'ouvriras !
    Sous tes yeux au milieux de la page, une comptine, que voilà :

    Spoiler:

    Tu finis de lire la dernière ligne, surpris par tant d'espièglerie, loin de te douter qu'un piège vient de se refermer sur ta pauvre petite existance. Tes sens en alerte, toi pauvre humain, tu sens que tu perds pied.
    Maintenant tu es bien loin de chez toi, de tes amis, de ta famille et surtout de ton ancienne vie. Ce nouveau monde qui s'offre à toi est bien différent du tien. Si tu regardes bien, mon cher petit lecteur, tu verras que même l'époque est différente...
    Et quand au reste, tu le découvriras bien assez tôt et sans t'en rendre compte, tu vas te mettre à espérer une fin heureuse !


    Composition du Staff :

    * Hansel & Gretel Friedrich / Edward Deakin (Admins / Fondateurs)
    * Hans Grisélidis (Admin)
    * Michael Wolf (Modo)

    Date d'ouverture : Forum créée le 18/09/09 & ouverture officielle le 27/09/09
    Autre chose ? : Non... Ah si ! Notre thème changera dans le courant decembre normalement =O



Voilà, voilà, j'espère que notre partenaria sera validé ! Bonne continuation à vous dans tous les cas Hearthbeat
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime03.12.09 20:26

Bonsoir.
J'ai fait un tour sur votre forum et je ne vois rien qui me ferais refuser.
J'aime bien ce type d'histoire pour les forums rpg.
Partenariat accepté.
Je me charge des généralités à faire de mon coté, j'attends la même chose du votre.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime03.12.09 20:40

Bonjour. voici un forum tout neuf, tout beau que j'ai découvert. Pourrions nous devenir amis ?

La fiche:

[center]
Demande de partenariat. - Page 2 464356alga

Demande de partenariat. - Page 2 127810histoire
Qui ne connait pas l'histoire des fabuleux dragonniers et de leurs non moins célèbres compagnons ailés. Qui ne connait pas le traitre parmi les traitres qui a bien faillir les anéantir à jamais ?

Il y a quelques dix mille ans de cela, je vous aurais dit : " Personne, ou presque" mais depuis, le temps a passé et ces évènements, quoique tragiques ne sont guère plus que des souvenirs en partie recouverts par les brumes de l'oubli. En dix mille ans, l'Alagaësia a bien changé. L'Empire n'est plus depuis plus de huit mille ans, de même que le Surda, tout deux réunis sous l'unique bannière de la république d'Algasia.
Je vous aurait dit avec joie que ces millénaires avaient apportés la sagesse parmi tous les peuples, mais ce serait vous mentir car il s'est passé une chose bien plus terrible que le règne du Parjure.
Une guerre dévastatrice entre ceux qui étaient nés avec le don de la magie et une minorité de ceux qui ne l'avaient pas reçu. Le plus souvent vicieuse avec des embuscades meurtrières et sanglantes. Elle s'est terminée par un affrontement généralisé où ceux qui possédaient le don de magie ont triomphé... Néanmoins, il serait plutôt vrai de dire qu'ils ont cru triompher car cette ultime bataille n'était qu'une diversion pour permettre à la minorité de ces mécontents sans pouvoirs de s'envoler vers les étoiles...

Tout aurait pu finir ce jour là mais le destin s'avère impitoyable. Dix ans plus tard, un dragon mourrait, consumé par sa magie et ce n'était que le premier. Personne en Algasia ou sur le reste de la planète n'a encore trouvé de solution à cette tragédie et nos valeureux compagnons continuent de périr dans d'atroces souffrances. Toujours plus nombreux...

Ce que je ne savais pas à l'époque où j'écrivais ces lignes, c'est que les exilés avaient trouvé une terre d'accueil, une planète qu'ils nommèrent Obscura. Une planète sans magie pour empêcher leurs inventions de fonctionner. Un planète où enfin, ils pouvaient vivre librement. Malheureusement pour nous qui espérions que nos frères exilés étaient en vie et qu'ils pourraient nous aider, c'était aussi la planète d'où allait partir la plus grande armada de vaisseaux humains que l'espace n'avait jamais vue...


Jariös Aramür
Archviste d'Urû Baen




Revenir en haut Aller en bas

Audray

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime04.12.09 4:09

bonjour !

nous vous remercions et vous souhaitons une bonne continuation

votre fiche ce trouve :
Code:
http://city-of-las-vegas.forum-canada.net/partenariat-f17/darkdream-of-angels-partenaire-t235.htm#5144
et vous pouvez l'actualiser une fois par mois, si vous en abusez votre sujet sera tout simplement verrouillé et vous ne pourrez plus l'actualiser ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hansel

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime04.12.09 22:08

Merci beaucoup ! Votre bouton et fiche seront installés rapidement !

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

Dark L

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime06.12.09 18:40


    Bannière : Demande de partenariat. - Page 2 Ilogo2f

    Nom du Forum : Tokyo master
    Lien du Forum :
    Logo:
    Code:
    [url=http://tokyo-master.forumactif.org/forum.htm][img]http://img137.imageshack.us/img137/5897/sanstitre1phf.png[/img][/url]
    Description / Histoire :
    Nous sommes en 2200 en 2010 nous avons découvert dans la forêt un homme et une femme bien étrange... Ils étaient doté d'oreilles d'animal, d'une queue d'animal, de crocs et de griffes... Pendant dix les scientifique de Tokyo les étudièrent... Leurs capacitée d'apprendisage étaient phénoménale.

    Ils décidèrent de les mettre sur le marchée, mais avant ils naissent dans le laboratoire et jusqu'à dix ans ils vivent avec leurs senblable dans une grande salle et dès qu'ils en ont dix, ils sont placer dans d'autres pièces où un homme et une femme lui apprennent plein de choses en trotre lire, écrire, comment faire le ménage a protéger leur porchain maitre, a leur faire plaisir sexuellement... ect... à l'âge de 18ans il sont placer dans une animalerie où ils sont très bien traiter. dans une grande pièce il attendrent en parlant avec les autres, jouant jusqu'a temps qu'ils soient adopter.

    Composition du Staff : pour l'instant il y a juste Okami Oken d=l'admin parce que'il vien juste d'être créer
    Date d'ouverture : 6 décembre
    Autre chose ? : nah!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime07.12.09 19:52

Hello =) Je fais la pub d'un fow où je suis modo! J'aime beaucoup l'histoire et j'aimerai la faire découvrir. Voilà merci d'avance :whistle:




Bouton 100*35 Demande de partenariat. - Page 2 Em_10012
Bouton 88*31 Demande de partenariat. - Page 2 Em_88_12



Entre Monde

Entre-Monde

http://entre-monde.forumactif.com

Contexte

Il y a encore quelques années de cela, à l'aube du XIXème siècle humain, et des millénaires des autres, évoluait l'Entre-Monde.

Ce monde, n'avait rien qui lui appartenait en propre, l'immense ville qui naissait sur les terres libres était le fruit du labeur de toutes les créatures qui voyageaient entre les Univers et passaient forcément par l'Entre-monde.
Il était le cœur de l'espace-temps.

Des huit miroirs qui naissaient dans le ciel, arrivaient et partaient des milliers d'êtres venus de partout et de nulle part.
Du miroir K'ien venaient ceux que l'on nomme Esprits et Dieux. Du miroir K'ouen nous venaient les hommes et nombreuses autres races tirant leurs origines de l'humanité (loup-garous, extra-terrestres, mutants...), le troisième miroir était Tchen, le portail d'où nous parvenaient les Anges et les Démons. Nous arrivions au quatrième nommé Souen, le temple des demi-dieux et des animaux mythiques; combien de dragons et de phœnix ornent le ciel de l'entre-monde ? Nul n'est en mesure de les dénombrer aujourd'hui.
Vint le cinquième, l'insondable K'an d'où provenaient les créatures fantastiques des autres mondes, les elfes et les nains, les puissants orcs et les malins gobelins...
Li, le sixième ne laissait venir que les animaux dont l'intelligence étonnait plus d'un parmi nous , et les créations chimériques. Similaire au sixième, Ken, qui tremblait des cyborgs et intelligences artificielles qui venaient découvrir notre étonnant monde du milieu.
Enfin, le huitième, le joyeux Touei ne fit jamais venir deux fois la même créature, et encore aujourd'hui nous nous demandons ce qui peut bien rapprocher ceux qui le traversent, si ce n'est qu'ils n'appartiennent à aucun des autres miroirs.

L'Entre-monde était une ville, mais aussi une banlieue et des campagnes, des océans et des montagnes, des volcans, des crevasses, des abysses et des déserts, d'immenses forêts et des brousses en feu...


L'entre-monde était tout et rien, il était l'Univers recomposé en une unique planète. Alors, ici, pouvaient vivre toutes les créatures du monde entier... Elles pouvaient aller et venir, jusqu'au jour où tout bascula.

Le jour où les miroirs se fermèrent pour ne plus laisser entrer qui que se soit et pour ne plus laisser sortir quiconque. L'Entre-Monde se figea et devint la prison des uns, le refuge des autres, et suffit aux derniers pour reprendre une autre vie... Avec l'espoir que les miroirs revivent à nouveau.

Des années plus tard, l'activité de la ville ne fut jamais aussi intense, et pour cause, pour une fois dans son histoire les êtres ne faisaient pas que passer, ils s'installaient et prenaient goût à vivre dans ce monde nouveau. L'immense ville se scinda en quartiers, rassemblant les communautés, certains choisir la vie dans les champs et d'autres dans les usines, d'autres encore allèrent profiter des forêts et des océans, y créant des villages, des ports. Le monde évoluait enfin.

Les différentes époques se côtoyaient sans efforts, des chevaliers croisaient les chercheurs en blouses blanches, un dinosaure croisa un jour un cyborg et je me souviens même qu'il lui ait offert de souper en sa compagnie...

Voilà 10 ans que la ville est ainsi


C'est cela l'Entre-Monde, l'univers scindé et recomposé, l'espace-temps concentré en une ville où tout est possible...


Demande de partenariat. - Page 2 9zmszb
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime07.12.09 22:01

Abysse >> Désolée Abysse, je n'accepte pas ce partenariat. Il n'y a pas assez de membres et le graphisme et le contexte ne me plaisent pas assez pour que j'accepte...

Dark L >> De même, je dois refuser, pour les mêmes raisons que ci-dessus.

Aaron >> J'aime beaucoup Entre-monde. Le design est soigné, l'histoire intéressante et les membres m'ont l'air actif comme il se doit. J'accepte avec plaisir et je m'occupe des formalités. ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime08.12.09 3:54


    Bannière :
    Spoiler:
    Nom du Forum :
    Pensionnat Bokura
    Lien du Forum :
    http://pensionnatbokura.forumactif.com
    Logo:
    Demande de partenariat. - Page 2 Skupdv
    Description / Histoire :
    Il s'agit d'un pensionnat mixte où l'on apprend différents arts martiaux et différents arts artistiques. Le pensionnat accueil des élèves entre 14 et 20 ans. (Je sais c'est assez court, mais il n'y a rien d'extraordinaire pour d'écrire un pensionnat où l'on apprend des arts xDDD)
    Composition du Staff :
    Fondatrice : Katsuo Hikari (Moi-même)
    Co-administrateur : Ishihara Mazashi et Shykeirô Hikari
    Date d'ouverture :
    23 novembre 2006
    Autre chose ? :
    tout récemment il est redevenu actif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime08.12.09 4:11


    Bannière :
    Spoiler:
    Nom du Forum :
    Fruits Basket
    Lien du Forum :
    http://fruitsbasketfb.forumactif.com
    Logo:
    Demande de partenariat. - Page 2 11b7yfq
    Description / Histoire :
    La légende:
    Un jour, Dieu eut l'idée de faire une petite fête. Il invita tous les animaux qui était rpès de lui, c'est-à-dire : le boeuf, le lapin, le coq, le chat, le sanglier, le dragon, le mouton, le tigre, le chien, le serpent, le singe, la souris (rat) et le cheval. En tout, il était donc treize. Ils étaient tous invité à la fête qui aurait lieu le lendemain même. La souris, surnoise, dit au chat que la fête aurait lieu que le surlendemain, alors le chat profita de la journée suivante pour se reposer.

    La journée de la fête arriva enfin. Tous les animaux invités y était sauf le chat. Les animaux s'y dirigaient en file. La souris fut la première à arriver puisqu'elle fit le chemin sur le dos du boeuf. Pendant ce temps là, le chat dormait chez lui.

    La fête battait son plein, tout le monde s'amusaient et l'abscence du chat ne se fit pas tout de suite remarquer, mais Dieu l'Avait bien vue que le félin n'était pas là. Alors, le chat fut mit de côté lorsque Dieu créa le calendrier chinois.

    Il faut savoir que le chat a aussi sa part de responsabilité car il a été trop fégnant pour ouvrir l'invitation et y lire la date exacte...


    Contexte :
    Bienvenue à vous, cher être vivant. Connaissez-vous cette légende sur les signes chinois? Oui? Mais saviez-vous qu'elle existe vraiment? Dans Tokyo, il y a une grande famille qui le sait, car ils sont tous maudit par cette malédiction. Passant du dragon merveilleux, au lapin sautilleur et même la traite souris. Allez-vous faire une rencontre avec l'un deux? Allez-vous avoir assez leur confiance pour connaître leur grand secret? Il y a très peu de chance, mais elle est quand même présente. Mais attention, si le Chef de la famille finit par l'apprendre, peut-être allez-vous perdre votre mémoire...

    Faites attention à vous!!!


    L'histoire :
    Depuis plusieurs générations, une famille est maudite par une étrange malédiction. Parmi eux, seulement treize personnes sont touchées. Que leurs arrivent-t-ils? Et bien, sur leur épaules règne une malédiction qu'ils ne pourraient oublié : ils sont maudits par les treize animaux du zodiaque chinois. Ils doivent vivre avec cela. Ils doivent déjouer le hasard de la vie des êtres humains normaux, sauf qu'ils sont anormaux. Si une personne du sexe opposé se jette sur eux. ils se transforment en leur animal. Soit: le chien, le dragon (hippocampe), le mouton, le tigre, le cheval, le singe, le rat, le serpent, le coq, le sanglier, le bœuf, le lapin et le chat. À la tête "des Douze" il y a une personne qui prend toutes les décisions les concernant : le Chef de la famille. Cette personne est un être impitoyable qui ne désire que de garder ses maudits pour lui seul. Arrivera-t-il à tous les garder ou un a un ils s'en iront?


    Histoire:
    Composition du Staff :
    Fondatrice : Kazuo Soma [deuxième compte : Katsuo Soma] (C'est moi ^-^)
    Co-admin : Shykeirô Soma et Ishihara Mazashi.
    Date d'ouverture :
    14 Mai 2006
    Autre chose ? :
    Je ne désire qu'une chose, qu'il redevienne actif. Je le préfère de loin à mon autre forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime08.12.09 17:20

Merci Koha-chan -^^-
La fiche de Darkdream est déjà affiché sur Entre-Monde donc ne te fais pas de soucie avec ça =)

Bisous,
Aaron.
Revenir en haut Aller en bas

Johann R

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime12.12.09 20:06

    Bannière : [url] Bannière : Demande de partenariat. - Page 2 091206063447524520
    Nom du Forum : BorderLine
    Lien du Forum :
    Code:
    [url]http://border-line.forumactif.com/[/url]
    Logo:
    Code:
    [url]http://i13.servimg.com/u/f13/14/33/80/06/border10.png[/url]
    Description / Histoire :
    Code:
     Vous connaissez cette manière de voir le monde : Le bien et le mal ? Eh bien ici, c’est pire qu’ailleurs. On dit que la limite entre l’amour et la haine est minuscule, que celle entre le bien et le mal est toute mince, que c’est si facile de basculer… Vous avez surement déjà entendu cela, n’est-ce pas ? Comme je disais, ici, c’est pire qu’ailleurs. La limite peut être vue, et le changement de monde aussi. Parce que d’un côté du grillage, la limite, il y a une belle école aux ornements gracieux, un extérieur en pierres, on croirait voir un château. Et de l’autre côté, là où l’herbe est moins verte, une école plus petite, qui a tout à envier à sa voisine, aux murs de pierre rougeâtre. Les portes de la première sont travaillées de plusieurs motifs et ornements, tandis que la deuxième n’a que de petites portes de bois ordinaires.

    La première est toute faite de marbre, les planchers, les comptoirs, tout est esthétique et si beau… La deuxième est tout le contraire. Et c’est d’ailleurs la même chose pour les résidents. Oui car du côté blanc de la grille se trouvent tout les plus parfaits gosses de riches. Intelligent ou pas, l’important c’est que papa et maman soit friqué. Un don au pensionnat et tout le monde peut y aller. Tout va en fonction du don, bien entendu. La chambre, les amis, les professeurs… Pour l’école du côté noir, le côté sombre, si je peux me permettre, les résidents y entrent très simplement. Il suffit que papa et maman ne veuillent plus d’eux. Mort ou pire ; les parents sont inexistant dans leur vie. Ces enfants sont des orphelins, délinquants, placés ici car personne ailleurs ne veut d’eux. Eh ouais, pour ces jeunes, l’herbe est officiellement plus verte chez leurs voisins !

    Mais qui donc pourrait avoir une idée aussi stupide. Mettre voisine deux écoles aussi différentes ? Pour avoir la réponse, il faut remonter à il y a à peine 10 ans. Oui car bien que le pensionnat Meanness ait bien près de 30 ans, celui des riches est bien plus jeune. Son créateur, un homme d’affaire très riche et très influant, a eu une idée ; Pourquoi ne pas construire son pensionnat près d’un pensionnat où résident des orphelins et délinquants. L’idée n’était pas d’aider ou de faire le bien ; non. L’homme avare et méchant voulait étaler sa richesse devant tout le monde et surtout les pauvres ! Oui, cet homme était vraiment malsain, et ainsi, il créa son pensionnat pas seulement voisin mais adjacent celui des pauvres. Ainsi, ceux-ci auraient la richesse sous le nez, si près mais inaccessible, chaque jours.
    Composition du Staff :
    Fondateur : Noah Reiter
    Admin : Johann Reiter
    Date d'ouverture : [Facultatif] Ouvert depuis le 09/12/2009
    Autre chose ? : La fiche type de notre forum, au cas ou :
    Code:
    [u][b]Bannière :[/b][/u] [img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/06/091206063447524520.png[/img]

    [u][b]Nom du forum :[/b][/u] Borderline

    [u][b]Type de forum :[/b][/u] RPG

    [u][b]Particuliaritées :[/b][/u] Forum permettant le Hentai/Yaoi/Yuri, se veut donc mature et demande un minimum de 15 lignes de Rp.

    [u][b]Contexte :[/b][/u] [spoiler]Vous connaissez cette manière de voir le monde : Le bien et le mal ? Eh bien ici, c’est pire qu’ailleurs. On dit que la limite entre l’amour et la haine est minuscule, que celle entre le bien et le mal est toute mince, que c’est si facile de basculer… Vous avez surement déjà entendu cela, n’est-ce pas ? Comme je disais, ici, c’est pire qu’ailleurs. La limite peut être vue, et le changement de monde aussi. Parce que d’un côté du grillage, la limite, il y a une belle école aux ornements gracieux, un extérieur en pierres, on croirait voir un château. Et de l’autre côté, là où l’herbe est moins verte, une école plus petite, qui a tout à envier à sa voisine, aux murs de pierre rougeâtre. Les portes de la première sont travaillées de plusieurs motifs et ornements, tandis que la deuxième n’a que de petites portes de bois ordinaires.

    La première est toute faite de marbre, les planchers, les comptoirs, tout est esthétique et si beau… La deuxième est tout le contraire. Et c’est d’ailleurs la même chose pour les résidents. Oui car du côté blanc de la grille se trouvent tout les plus parfaits gosses de riches. Intelligent ou pas, l’important c’est que papa et maman soit friqué. Un don au pensionnat et tout le monde peut y aller. Tout va en fonction du don, bien entendu. La chambre, les amis, les professeurs… Pour l’école du côté noir, le côté sombre, si je peux me permettre, les résidents y entrent très simplement. Il suffit que papa et maman ne veuillent plus d’eux. Mort ou pire ; les parents sont inexistant dans leur vie. Ces enfants sont des orphelins, délinquants, placés ici car personne ailleurs ne veut d’eux. Eh ouais, pour ces jeunes, l’herbe est officiellement plus verte chez leurs voisins !

    Mais qui donc pourrait avoir une idée aussi stupide. Mettre voisine deux écoles aussi différentes ? Pour avoir la réponse, il faut remonter à il y a à peine 10 ans. Oui car bien que le pensionnat Meanness ait bien près de 30 ans, celui des riches est bien plus jeune. Son créateur, un homme d’affaire très riche et très influant, a eu une idée ; Pourquoi ne pas construire son pensionnat près d’un pensionnat où résident des orphelins et délinquants. L’idée n’était pas d’aider ou de faire le bien ; non. L’homme avare et méchant voulait étaler sa richesse devant tout le monde et surtout les pauvres ! Oui, cet homme était vraiment malsain, et ainsi, il créa son pensionnat pas seulement voisin mais adjacent celui des pauvres. Ainsi, ceux-ci auraient la richesse sous le nez, si près mais inaccessible, chaque jours…[/spoiler]

    [u][b]Notre bouton :[/b][/u] [URL=http://border-line.forumactif.com/forum.htm][img]http://i13.servimg.com/u/f13/14/33/80/06/border10.png[/img][/URL]

    [u][b]Nombre de membres :[/b][/u] 8 pour le moment...

    [u][b]Nombre de messages :[/b][/u] 24 ~
Revenir en haut Aller en bas

Fye Flow

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime15.12.09 12:43


    Bannière :
    Demande de partenariat. - Page 2 2-32355aa25

    Nom du Forum :
    Le Manoir de Yuko

    Lien du Forum : [en code pour les invités]
    Code:
    http://manoir-de-yuko.forumactif.com/index.htm

    Logo:
    100x35
    Demande de partenariat. - Page 2 Logo100x35-46ad854780
    Code:
    [url=http://manoir-de-yuko.forumactif.com/][img]http://www.noelshack.com/up/aac/logo100x35-46ad854780.jpg[/img][/url]


    Description / Histoire :
    Spoiler:

    Composition du Staff :
    - Fye Flowright, Fondateur, Chef des Gardes du Mage
    - Kurogane Zanark, Deuxième Fondateur, Chef des Défenseurs du Dragon
    - Nolan, Troisième Fondateur, Chef des Fidèles du Renard

    Date d'ouverture :
    12 Décembre 209

    Autre chose ? :
    Nous avons une fiche de description détailler du site que voici:
    Spoiler:

    Nous aimerions vraiment être partenaire avec vous malgré le nombres de nos membres...
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime15.12.09 13:47

Alors...

Kazuyuki => J'accepte le second, mais pas le premier.

Johann R => C'est accepté avec plaisir.

Fye => C'est limite mais j'accepte.

Pour tous, je me charge immédiatement de mettre vos fiches et boutons en place.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Madelein

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime15.12.09 23:28


    Bannière : Demande de partenariat. - Page 2 Bannrf10

    Nom du Forum : Roses & Fangs

    Lien du Forum :
    Code:
    http://rosefang.forumperso.com/forum.htm

    Logo: Demande de partenariat. - Page 2 Mbout110
    Code:
    http://poudlards.free.fr/images/Vampires/mbout110.png

    Description / Histoire :
    " Des Gothic Lolitas et des vampires dans une ville d'Angleterre?
    - Yes of course my dear! Et à la période victorienne!"


    Bienvenue à Whitby, petite ville de bord de mer anglaise qui inspira Bram stoker pour son célèbre roman 'Dracula'.

    Notre histoire se déroule en 1897, en plein cœur de l'époque victorienne, dans la petite ville de Whitby, humble ville de pécheur en passe de devenir la nouvelle station balnéaire à la mode pour l'aristocratie anglaise.

    Son cadre dépaysant et son air marin, recommandé pour la santé, en font effectivement un lieu de choix pour les familles aisées qui désirent prendre des vacances loin de l'agitation de Londres.
    Et ce, malgré ce que les locaux peuvent vous raconter sur la région qui serait "maudite ".
    Vous trouverez toujours un vieux pêcheur au bar du port, assis près de la cheminée ou un grand feu crépite, une chope de bière mousseuse à la main pour vous raconter tous les faits étranges et inexpliqués qui ont pût se dérouler dans la région depuis plusieurs générations.
    Pour les citadins qui viennent ici pour leurs vacances, la vérité est déjà plus terre-à-terre.
    Certes, il s'est déroulé bien des évènements étranges dans cette petite ville reculée, mais rien qui ne puisse s'expliquer logiquement par la présence d'un détraqué ou d'une autre raison cohérente.

    Pourtant…, de nombreux habitants pourront vous le confirmer. Il se passe bien des choses étranges dans cette petite ville et sa campagne environnante.
    Un chien noir qui rôde dans la lande la nuit et parfois même le jour, le fantôme d'une jeune femme que l'on apercevrait certaines nuits sans lune dans les ruines de l'abbaye qui surplombe la ville et qui pleure toujours sans que l'on sache pourquoi, ou encore dernièrement plusieurs crimes et disparitions inquiétantes et inexpliquées dans toute la région et qui ont l'air de s'accroître depuis peu...

    Les pêcheurs prononceront le mot 'vampires' en se signant avant de jeter un œil craintif par la fenêtre, la police, elle, préfère s'orienter vers un potentiel tueur en série comme le certain 'Jack l'éventreur ' qui terrorisait les rues de Londres il y a encore quelques années… à vous de vous faire votre propre idée et de réagir en conséquence...



    Comment les résidents de Whitby réagiront-ils à tous les faits étranges qui se déroulent dans la petite ville habituellement si paisible ?
    Et pourquoi donc tant de vampires viennent rôder dans la région Whitby en ce moment ?
    A vous d'imaginer et de créer les faits divers que l'on pourra lire demain matin dans la gazette de la ville!


    • [b]Composition du Staff :
    Juste un modérateur (Pour le moment)

    Date d'ouverture : Le 15/12/2009

    Autre chose ? : Le forum vient juste d'ouvrir ses porte, notre activité est donc faible mais je compte bien tout faire pour qu'il devienne vite grand et plein de membres actifs. :)
Revenir en haut Aller en bas

Jim

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Murmures   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime18.12.09 14:56

Bonjour! Je souhaiterais un partenariat avec votre forum ^^


    Bannière :

    Demande de partenariat. - Page 2 Img-092011l9mim

    Nom du Forum : Murmures
    Lien du Forum :
    Code:
    http://murmures.creeazaforum.com/forum.htm
    Logo:

    Demande de partenariat. - Page 2 Img-104728lx1rd

    Code:
    [url=http://murmures.creeazaforum.com/forum.htm][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/16/img-104728lx1rd.jpg[/img][/url]

    Description / Histoire :

    Citation :
    L'air semblait... immobile. Je pouvais percevoir les battements frénétiques de mon cœur affolé. Ma respiration saccadée témoignait de mon angoisse. Je sentais la peur envahir chacun de mes membres, les paralyser, comme si je n'avais été plus qu'une poupée commandée par une force invisible. L'humidité m'étreignait et je sentais un frisson d'effroi me parcourir l'échine. Ce lieu... paraissait tellement surnaturel. Ou peut-être l'était-il, en raison de cette chose qui errait dans les bois, tel un spectre. En vérité, je crois bien qu'il s'agissait d'un spectre, à la seule condition que spectre et esprit aient la même signification, ce dont je doutais. Il m'était difficile d'apercevoir quoi que ce fut à travers ces brumes si épaisses et, malgré tout, je décidai d'avancer. Il ne servait à rien de rester ici, à attendre que le temps passe. Mon amant me fuyait. Il avait trouvé bon de se réfugier au cœur des bois, là où il croyait désespérément que je ne puisse le trouver.

    Encore sous le choc, hébété, j'ordonnai à mes jambes de se mouvoir. Je soulevai donc ma jambe gauche et lorsque mon pied se posa à terre, une branche émit un craquement sinistre sous mon poids. Ma deuxième jambe imita le geste de la première, je fis donc un pas, puis un deuxième, et un troisième... Le mouvement en devint automatique et je marchai avec lenteur, le regard hagard et mes yeux voilés par l'inquiétude qui se posaient à peu près sur chaque animal, chaque fleur, plante, tronc, branche, feuille... que je pouvais apercevoir.

    Pourquoi fallait-il qu'une forêt soit si vaste? Je n'avais aucune chance de pouvoir retrouver mon amant... Oui, j'avais été surpris, horrifié... mais il ne pouvait rien y faire et moi non plus. Je lui avais pardonné. Pardonné de m'avoir révélé ce secret un peu tard, dans le seul but de me préserver. Cependant, maintenant que lui était là, il n'avait plus eu d'autre choix que de me révéler ce qu'il était exactement. Un esprit. Mon amant était un esprit. Autrefois un humain, mort pour des raisons qui me demeurent encore inconnues. Ma main caressa furtivement mon ventre. Il était possible d'y percevoir un léger arrondissement. En moi... grandissait un bébé. Il avait été la cause de mes doutes et craignant que je ne le quitte, mon amant avait préféré fuir le premier.

    Je ne lui en voulais pas... Je ne lui en voulais plus. Reviens-moi, mon cher et tendre... N'aie crainte, car je resterai à jamais à tes côtés, surtout maintenant qu'un heureux événement se profile à l'horizon.

    Extrait du Journal de Ludwig.


    Citation :
    Dès que mes yeux s'étaient plongés dans les siens, dès que nos regards s'étaient croisés... j'avais su que jamais plus je ne pourrais le quitter. A présent, je venais de trouver un but à ma vie... ou plutôt, à ma non-vie. Il était le seul être à pouvoir ainsi m'hypnotiser par la seule force de son regard. C'est pourquoi, par tous les moyens qui m'avaient été donnés, je l'avais attiré au sein de ce palais de luxure où j'en avais littéralement fait mon esclave, dans l'espoir de pouvoir faire naître en lui les sentiments que je ressentais à son égard. Et cela avait fonctionné à merveille, moi qui n'avais eu aucun espoir malgré ma détermination. Il ne nous avait fallu que d'une nuit pour qu'il prenne conscience de ses sentiments.

    Nous avions ainsi vécu heureux et amoureux durant de longs mois, sans rien attendre de la Vie, en retour. Malgré cela, la Nature ne semblait pas en avoir décidé de la sorte et ce fut par accident... que je donnai la possibilité à un enfant métis de naître. Bien évidemment, cela avait éveillé les doutes de mon amant. Comment ce pouvait-il que lui, un homme, porte en lui le fruit de mes entrailles? Sans compter le fait que cette... cette chose, en lui, grandissait de manière tout à fait anormale.

    J'avais senti le regard interrogateur et horrifié de mon amant se poser sur moi. J'y avais également décelé de la surprise et de la peur. Cette question tant redoutée avait alors franchi le seuil de ses lèvres. Bien sûr, cela n'avait été qu'un souffle presque inaudible, mais mon ouïe était aiguisée, alors il m'avait été facile de pouvoir l'entendre. "Qui es-tu?" Je ne pouvais plus lui mentir, je ne pouvais plus le lui cacher, alors je lui avais avoué ma réelle nature et il était resté figé sur place, les traits de son visage impassibles. Croyant que, à présent, il me haïssait, j'avais préféré m'enfuir...

    ... me réfugier au cœur de la forêt, endroit où il n'avait aucune chance de me trouver puisque ce lieu était trop vaste, mais surtout car j'y passais le plus clair de mon temps, appréciant de savourer la beauté de la nature.

    Extrait du Journal de Carlisle.


    Composition du Staff : Jim Harson et Lyra
    Date d'ouverture : 13/11/2009
    Autre chose ? : Nop!
Revenir en haut Aller en bas

Rikako

Anonymous



Invité


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime10.01.10 22:11


    Bannière :
    Spoiler:

    Nom du Forum : All of Asia

    Lien du Forum :
    Code:
    http://all-of-asia.forumactif.org

    Logo:
    Code:
    [URL=http://all-of-asia.forumactif.org][IMG]http://www.netimago.com/images/LWgKnODi3PMalTF.gif[/IMG][/URL]

    Description : Forum principalement basé sur les mangas/animes, les films, les dramas et la musique asiatiques. Il y a également une partie pour vos créations et un coin RPG ^^

    Composition du Staff :
    Rikako (Admin)
    Yunha06 (Admin)
    So Youn (Modo - Deuxième compte de Rikako)
    sadistic-devil (Modo - Deuxième compte de Yunha06)

    Date d'ouverture : 07/12/2009 mais les inscriptions se sont ouvertes le 19/12/2009.

    Autre chose ? : Le forum ne compte pas encore beaucoup de monde, mais nous faisons de notre mieux pour le faire touner ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime17.01.10 17:27

Bonjour/bonsoir.

Je m'excuse pour ce retard à vous répondre, lié à plusieurs empêchements personnels.
En ce sens, je ne chipoterais pas et j'accepte tout ces partenariats sans problèmes.


Je me charge de vos fiches et logos. J'attends de même si ce n'est déjà fait.
Bien à vous tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Demande de partenariat. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Demande de partenariat.   Demande de partenariat. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: partenariats-