AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Décision...et nouveau départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Décision...et nouveau départ? Vide
MessageSujet: Décision...et nouveau départ?   Décision...et nouveau départ? Icon_minitime06.09.09 18:04

Où sont ils donc tous passé?...

C'est la question que ce posait une jeune femme, assise, sur ce qui semblait être fait de marbre blanc.

Tout, dans le lieu où elle se trouvait, semblait luire d'une lumiére blanche et respirait la pureté. La jeune femme devait avoir l'air d'une tâche sombre dans l'immense tableau parfait qui s'étendait autour d'elle.
Vêtue d'un corset ,mettant en valeur sa poitrine volumineuse, d'un short particuliérement court , de bottes à talon aiguilles, et de gants , tout en cuir noir; sans compter ses cheveux et yeux rouges sang... On aurait plutôt dit un démon ou autre être maléfique qui avait prit domicile dans le domaine des anges.
Mais non. Elle était bel et bien une ange. Ses grandes aîles blanches dans son dos pouvait en témoigner.
Elle devait être une des rares anges blanc, à aller sans cesse sur Terre , et revenir au paradis, sans jamais voir ses aîles ne serait-ce que prendre une faible teinte de gris.

Comme une rose qui, même couverte de sang, ne serait souillée.

Son travail en tant qu'ange? Oh... Rien de bien interressant... Elle guidait juste les âmes des défunts de la Terre dans la mort. Ce qui expliquait qu'elle passe autant de temps hors du Paradis.

" Uriel! Uriiiii!!"

Uriel, vu que c'était son nom, tourna la tête vers la voix enfantine qui résonnait dans le lieu qui était si vide et silencieux un peu plus tôt, faisant faiblement voleter ses cheveux écarlates qui encadraient son visage.

Urielle... Plus communément appellée Uriel, ou Ouriel. Une des Archanges.

- Oh bien le bonjour Miya! -

C'était une petite ange qui courait vers elle avant de lui sauter au cou. Uriel la serra dans ses bras, la calinant avant de dire en riant :

- Tu vas finir par m'étrangler un jour...ma petite Miya.-

Miya était ce que l'on pouvait appeller une ange "jeune". Particuliérement jeune en fait : elle n'avait qu'une petite centaine d'années. Et elle avait l'apparence humaine d'une enfant d'environ sept ans, de long cheveux blond lui arrivant à la taille, encadrant un visage d'albâtre, et de grand yeux bleus ou l'on pouvait croire voir toute son innoncence.

Uriel l'avait rencontré un peu aprés que Willardio soit parti du Paradis... Et elle s'était prise d'affection pour elle, comme si c'était son deuxiéme enfant.

" Tu m'as manquéééé! T'es restée vraiment longtemps sur Terre! "

La jeune femme continua de bercer doucement la petite ange dans ses bras avant de dire :

-...Désolé...j'avais du travail, tu sais.-

" Tu as toujoours du travail!"

Miya afficha un petit air boudeur qui fit encore rire Uriel. La femme au cheveux rouge lui fit une pichnette sur le nez.

- Allez! Ne bouge pas voyons! ... Et puis j'essayerai de revenir plus vite la prochaine fois! -

" T'as interêt!" Assura Miya.

- A propos...Miya... N'aurais-tu pas vu Michael? -

" Heu...non."

Uriel soupira de lassitude avant de gromeller:

- ça fait longtemps que je l'ai pas vu celui là...tsss... Il doit être en train de bosser ailleurs je suppose... Et il ne me donne pas de nouvelles!...La prochaine fois que je le vois... Je peux t'assurer que je lui remonterai les bretelles!!-

Miya se mit à rire à son tour et ajouta: " Je le préviendrais si je le vois."

La jeune femme sourit gentimment à la petite . C'était vraiment une ambiance agréable. Et elles restèrent comme ça un moment. Jusqu'à ce que Miya se léve et dise à Uriel, avec un petit air désolé:

"...Je vais devoir y aller... Je n'ai pas dit à mes parents que je partais comme ça..."

Uriel la réprimanda gentimment : - Rejoind les alors! Avant qu'il ne s'inquiétent.-

Miya eut un grand sourire avant de partir en voletant, criant un " à bientôôôt! " à Uriel.

Celle ci resta longtemps immobile, le regard perdu dans la voûte celeste.

Puis, sa clochette accrochée à son baton, lui même posé à côté d'elle, se mit à luire, un léger tintement se fit entendre dans l'air.

Urielle se leva, soupirant, prenant son baton évasivement et le secoua un peu:

- C'est bon! C'est bon! Je retourne au boulot! Tait toi!-

Elle s'approcha ensuite des immenses portes qui donnaient sur la Terre.

- Tsss... Encore du boulot pour moi...-

Et elle poussa les portes. Au fond, elle savait que cette fois, malgrés sa promesse à Miya, elle resterait encore longtemps sur la Terre...

Car c'était pour elle le seul moyen de retrouver quelqu'un.

Willardio.

Un faible sourire naquit sur ses lévres. Mélancolique.

Et elle passa les portes du Paradis, direction... la Terre.
Une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Décision...et nouveau départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-