AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui est ce ? [PV:Amaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


qui est ce ? [PV:Amaku] Vide
MessageSujet: qui est ce ? [PV:Amaku]   qui est ce ? [PV:Amaku] Icon_minitime06.09.09 18:30

*Clap Clap Clap*

Les pas de Marie-louise raisonnaient dans la nuit noire.
Elle n’était vraiment pas rassurée de sortir de chez elle a cette heure si de la nuit, les rues était noire, et il n’y avais pas un chat mais elle n’accéléra pas le pas et continua de marchez tranquillement en direction du cimetière.
Le cimetière qu’elle idée d’aller la bas surement pas pour revoir de vieilles connaissances, elles avaient arrêtait de gémirent depuis bien longtemps et puis surtout pourquoi y aller a cette heure ou on n’arrivait a peine a distinguer les noms sur les tombes
Pourquoi ? Tout simplement parce que Marie-louise avait reçu une lettre de la part d’un inconnu

«j’ai certaine chose a te dire mais chez toi nous risquons d'être dérangés viens au cimetière cette nuit »

Heureusement que la curiosité était plus forte que la peur chez la jeune fille, surtout quand il s’agit d’information sur elle ou sa famille de quoi pouvait il s’agir ?

Avant même d’avoir put réfléchir aux réponse a ses question qu’elle était arrivée devant le portail du cimetière.

*criiii*

Le portail s’ouvrit dans un bruit sinistre mais ce n’est pas ca qui aller la faire faire demi-tour.
Marie louise avança entre les tombes regardant a gauche, a droite
Mais au bout d’une heure fatiguer de ne voir personne Marie louise s’assoie sur un banc au milieux du cimetière est appelle !

Ohé ! Ohé ! Est-ce qu’il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


qui est ce ? [PV:Amaku] Vide
MessageSujet: Re: qui est ce ? [PV:Amaku]   qui est ce ? [PV:Amaku] Icon_minitime07.09.09 10:53

Amaku s'était un peu égarée, sans but précis elle avait marché droit devant elle errant de rues en rues, tel un fantôme à la dérive.
Puis elle se rendit compte au bout d'un moment qu'elle se trouvait dans un cimetière. Un flaux de sentiments la submergea. En tant qu'Ange Grise, ce genre de lieux l'émouvait beaucoup et lui fesait penser au paradis.

Ce cimetière semblait abandonné, les ronces grimpaient sur chaques pierres tombales. Elle s'assit, ferma les yeux pour méditer un peu. Soudain elle entendit le portil du cimetière, qui se trouvait un peu plus bas.
*criiii*
Elle n'avait pas user le portail, puisqu'elle était venue en volant, le bruit stridant la fit sursauter. Elle ne savait pas si elle avait le droit de se trouver là. Elle se cacha derrière une tombe.
Amaku vit alors une jeune femme, très fine, les cheveux d'un noir ténébreux s'avancer dans le cimetière. A la lumière de la lune, la peau blanche de cette étrangère, brillait d'une façon indescriptible. Amaku pensa un temps qu'il s'agissait d'un fantôme ou d'une revenante. Mais là jeune femme aux longs chevaux noirs demanda:

Ohé ! Ohé ! Est-ce qu’il y a quelqu’un ?

Amaku se reprit, il ne s'agissait pas d'un fantôme ni d'une revenante. Amaku se trouvait derrière la jeune femme. Elle sortit de sa cachette.

Oui, il y a quelqu'un.

La jeune femme sursotta, et se retourna. Amaku pouvait voir alors deux granfs yeux rouges sangs, un peu comme ce de Kurenai. Pour le moment Amaku ne savait pas trop si la jeune femme était une hybride ou un vampire.

Je m'appelle Amaku. Je suis une Ange Grise.
La jeune femme aux yeux rouges, ne répondit pas.
Que faites-vous ici ? demanda à tout hasard Amaku.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


qui est ce ? [PV:Amaku] Vide
MessageSujet: Re: qui est ce ? [PV:Amaku]   qui est ce ? [PV:Amaku] Icon_minitime07.09.09 21:46

Oui, il y a quelqu'un.

La jeune femme sursauta, et se retourna. Amaku pouvait voir alors deux grands yeux rouges sangs, un peu comme ce de Kurenai. Pour le moment Amaku ne savait pas trop si la jeune femme était une hybride ou un vampire.

Je m'appelle Amaku. Je suis une Ange Grise.

La jeune femme aux yeux rouges, ne répondit pas.
Que faites-vous ici ? demanda à tout hasard Amaku.

Marie-louise eu un moment de réflexion.

Qui était elle ?
Que faisait quel qu’un comme elle ici en pleine luis ?
Était elle la personne qui luis avait écris cette lettre ?

Encore une fois les questions se bousculaient dans sa tete mais les réponse ne venaient pas.

Elle hésita puis tandis la mains « Marie-louise Banshee »

Puis, elle repris.

« Est-ce que c’est vous qui m’avait écrit cette lettre ? »

Elle tendis la lettre a Amaku

« Quel qu’un ma adresser cette lettre, je l’ai trouvée sous ma porte ce matin, je ne sais pas qui et de quoi on voulait me parler.
Est vous qui l’avait écrire ? »


Marie-louise repensa soudain, elle a dit qu’elle était un ange gris ? Elle connaissait lais ange blanc et on luis avait parler des ange noire mais jamais des ange gris .

La jeune fille resta de marbre attendant des explications de celle qui l’avait interpellée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


qui est ce ? [PV:Amaku] Vide
MessageSujet: Re: qui est ce ? [PV:Amaku]   qui est ce ? [PV:Amaku] Icon_minitime11.09.09 10:08

La jeune femme s'appelait donc Marie-Louise, un prénom français . Amaku lui serra la main. La jeune femme lui tendit une lettre:

« Est-ce que c’est vous qui m’avait écrit cette lettre ? »

Amaku l'a parcourut, c'était une invitation.

" Excusez-moi, je n'ai pas écrit cette lettre, je suis venue ici par hasard."

Marie-Louise lui avait dit qu'elle ne connaissait pas l'auteur de cette lettre. Amaku eut un drôle de pressentiment: est-ce un piège ? Marie-Louise est-elle en danger?

Amaku essaya de se raisonner, il s'agissait peut-être d'un admirateur.

"Je n'ai vu personne dans le coin, du moins lorsque je l'ai survolé. A part vous bien entendu."

Pourtant la lettre tu-toyais Marie-Louise, c'était obligé qu'ils se connaissent.

"Vous êtes sure, que vous ne connaissez pas l'auteur de cette lettre ? Le ton de cette lettre semble important. Vous n'avez pas vu quelqu'un ces derniers temps qui aurait des soucis ?"

Amaku n'aimait pas l'ambiance qui régnait, elle commençait à être anxieuse.

"Ecoutez, peut-être devrions-nous sortir du cimetière. C'est peut-être un blague."

Il y avait une sorte de brume épaisse qui tombait sur le cimetière. Puis soudain un rire démoniaque sortit de nul part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


qui est ce ? [PV:Amaku] Vide
MessageSujet: Re: qui est ce ? [PV:Amaku]   qui est ce ? [PV:Amaku] Icon_minitime29.09.09 23:13

"Ecoutez, peut-être devrions-nous sortir du cimetière. C'est peut-être un blague."

Il y avait une sorte de brume épaisse qui tombait sur le cimetière. Puis soudain un rire démoniaque sortit de nul part.

Marie-louise sursauta elle non plus n’était pas très rassurée elle pensa *un mauvais tour ? Mais qui cela pourrait il être ? Elle ne connaissait personne ici*

De drôle de bruit commençait a émaner tout autours d’elle se mêlant aux rires.
Le plus important pour le moment était de sortir de se lieux, Marie-louise prit Amaku par la main et l’entraina vers la sortie

« dépêchons nous cette endroit est surement malfamé » dit marie louise le souffle court

Le portail du cimetière était a peine a cent mettre, elle aller enfin pouvoir sortir de cette endroit sordide Marie-louise était un peu perdu et se demanda pourquoi elle trainait derrière elle cette inconnu,, alors qu’il a de forte chance que ce soie elle qui lui est envoyé cette lettre néanmoins elle ne put se faire a l‘idée de l‘abandonner ici.

Criiii

Arrivés a dix mettre du portail, il se referma dans le même bruit sinistre avec le quelle il c’était ouvert.
Marie-Louise lâcha la main d’Amaku et se précipita sur le portail pour essaye de l’ouvrir en vais, elle décida finalement d’abandonner et alla s’asseoir a cotes de la jeune fille qui c’était assis sur un banc un peu plus loin.

« Qu’allons nous faire nous somme prisent au piège » marie-louise prie sa tete dans ses main complètement dépassée par les événements
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






qui est ce ? [PV:Amaku] Vide
MessageSujet: Re: qui est ce ? [PV:Amaku]   qui est ce ? [PV:Amaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qui est ce ? [PV:Amaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-