AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Pain is my Friend...{ ° With Edward Snake ° }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Pain is my Friend...{ ° With Edward Snake ° } Vide
MessageSujet: Pain is my Friend...{ ° With Edward Snake ° }   Pain is my Friend...{ ° With Edward Snake ° } Icon_minitime11.09.09 18:42

Doucement. Elle avançait doucement. Cette douleur, brulante, comme si un fer chauffé lui traversait le corps. Lui brulant les entrailles. Le cerveau. Ses doigts se crispaient, plantant ses ongle dans la chair humide de la Terre.
Doucement, son ventre dansait, torturé par attaques fugaces de la douleur, la pénétrant totalement maintenant.
Aëlix souffrait, c'était indéniable. Allongé au bord du Lac de l'oubli, elle se tordait de douleur, lentement. Parfois, un gémissement lui échappait. Sa respiration était saccadé. Elle haletait. La sueur perlait à grosses goutes sur ses tempes, comme pour rappeler un peu plus la fièvre qui la possédait.
Ses bras entourant son ventre, ses ailles perdant ses plumes noires, elle lutait pour ne pas être emporté.
Elle n'avait pas la force de se rappeler ce qui lui valait une telle douleur. En réalité, elle ne pensait plus. Sa conscience était focalisé sur ce mal qui la rongeait. Elle ne pouvait se lever, sous peine de sentir le feu ardent lui dévorer les tripes avec plus de volonté encore. Une volonté de fer.
Ses cheveux trempait à moitié dans l'eau noire du lac, comme si quelque chose l'entrainait dans les abysses.
La fraicheur de la nuit lui caressait la joue, pourtant, sa température ne voulait pas baisser.
Parfois, lorsqu'elle entendait un bruit de pas, elle tentait d'appeler à l'aide, mais sa bouche était si sèche et si pâteuse, que rien ne voulait sortir de sa gorge, dans le même état. Elle essayait de s'apaiser, de ralentir sa respiration. En vain. La douleur était trop forte.

Soudain, elle sentit son estomac se tordre sèchement, la forçant à se retourner pour regarder l'herbe dans les "yeux". Elle se mit à vomir...de l'eau...Ou presque.
Dans ses rejets, Aël distingua un liquide inconnu. Elle n'avait rien mangé ni rien bu depuis la veille au matin. Le liquide précédemment contenu dans ses entrailles était d'une couleur bordeaux et brillante. L'hybride pensa directement à du poison, et peut être même la cause de son mal-être. Enfin, toujours est-il qu'elle ne se sentait pas mieux, ou à peine. Elle réussit à se lever, pour humidifier son visage, histoire de le rafraichir.
Seulement, avant qu'elle ne plonge la tête dans l'eau noire du lac, elle sentit la force la quitter, et le monde vaciller.
Sa tête vint percuter le sol et l'eau, dans un bruis clapotis léger. Doucement, elle ferma les yeux, se laissant envahir par l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Pain is my Friend...{ ° With Edward Snake ° } Vide
MessageSujet: Re: Pain is my Friend...{ ° With Edward Snake ° }   Pain is my Friend...{ ° With Edward Snake ° } Icon_minitime11.09.09 22:40

Edward marchait. Voilà un bon moment qu'il marchait. Pourquoi est-ce qu'il marchait ? Il cherchait une proie. Oui, c'est ça, il cherchait une proie pour s'abreuver. Ses yeux étaient rouges tellement il avait soif. Le lac transmettait ses éclats tristes dans les vagues qui touchaient la berge. Edward venait souvent ici. Il y venait pour méditer normalement. C'était un des seuls lieux calmes en dehors de la forêt. Personne n'y venait, pratiquement et ceux qui y venaient savaient qu'ils courraient un danger en venant ici. Trop de malfaiteurs venaient ici pour faire du troc, pour échanger des marchandises illégales, pour faire du recèle, bref, ce n'était pas un endroit que l'on aimait fréquenter. Le ciel était gris, quelques corbeaux volaient dans les airs en cercle. En cercle, comme autour d'une proie potentielle repérée au sol. Ils devaient sans doute avoir faim eux aussi... Après tout, ils étaient vivants et en bon charognards qu'ils étaient, ils attendaient sûrement que leur proie meurt pour déchiqueter sa chaire et en faire leur repas. Quelles sinistres pensées n'est-ce pas ? Sans doute les effets de la proximité du lac. Il décida d'aller voir ce que les corbeaux avaient repéré. Un corps. Sans doute une autre jeune femme qui s'était laissé entraîner dans une histoire des plus étranges et qui était tombée dans le piège d'un bandit ou de quelque chose du genre. Il était encore à bonne distance lorsqu'il la vit remuer, bouger puis se lever pour ensuite se laver dans l'eau sombre du lac. Il la regarda faire. Elle semblait souffrir. Il s'approcha pas à pas jusqu'à se trouver à une certaine distance d'elle. Les ailes de la demoiselle étaient visibles. En s'approchant de quelques pas de plus, il remarqua qu'elle était plutôt jolie. Un ange sans doute, ne se doutant pas que son ADN avait été altéré. Edward se risqua à dire quelques mots. Sans doute était-ce approprié de dialoguer avec ceux que l'on rencontrait. Il l'avait presque oublié dans ses années de solitudes. Quelle langue parlait-elle ? Il décida de l'aborder en anglais, sans trop être certain puisque beaucoup de gens d'ici parlaient tant l'anglais que le français.

- Hi...

Puis se disant qu'il vallait mieux essayer une seconde option, il opta pour le français...

- Bonjour...

Edward était d'ordinaire plutôt réservé et se confiait difficilement à ceux qui l'entourait. Par contre, en situation de crise, il était en mesure de garder son sang froid. Sans doute était-ce ses attributs de serpent qui lui accordaient cette faculté. Il continuait d'avancer vers elle lorsqu'il la vit s'effondrer. Il s'approcha d'elle d'avantage et vérifia ses signes vitaux. Elle semblait toujours respirer. L'homme s'agenouilla près d'elle et posa sa main sous la tête de la demoiselle pour la surélever un peu et il caressa ses cheveux. Elle était si belle, son visage, si doux... Il décida de lui dire quelques mots, au cas où elle l'entendrait ;


- Mademoiselle, réveillez-vous... allez... Je suis Edward Snake... je suis là pour vous aider. Je ne vous veux aucun mal...

* ... dumoins pour le moment... *

- Réveillez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
 

Pain is my Friend...{ ° With Edward Snake ° }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-