AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime01.10.09 18:55

Le silence, le calme, la nuit. Voilà ce que recherchait le jeune homme nouvellement arrivé en ville. Il était totalement perdu et il l'assumait. Il avait besoin d'un guide pour s'orienter et hésitait à demander le chemin aux inconnus ayant eu vent de la réputation de certains.

Il se plaisait bien ici, nullement besoin de fuir les humains de sa ville natale ni d'éviter les autres races. C'était un monde parfait dans lequel il venait d'arriver.
La ville semblait grande mais était d'une sérénité incomparable. Lorsque la nuit tombait, les bruits n'étaient plus et laissaient place aux quelques créatures nocturne cherchant à se réfugier dans une bulle ou tout simplement se dégourdir les jambes. Le premier cas convenait très bien à Shin. Il ne supportait plus très bien la présence des autres et avait un mal fou à demander quoi que ce soit à n'importe qui, non pas par timidité, mais par le simple fait de ses origines.

Il ne pensait plus qu'un tel endroit puisse exister, dans les villes qu'il connut, les humains étaient partout, les vampires, les lycans et autres créatures ne s'accordaient pas du tout et devaient vivre dans l'ombre.
C'était une délivrance pour lui.

La nuit était splendide. La lune brillait et éclairait une grande partie de la forêt, se reflétant dans l'eau du lac généré par la cascade. Le ciel était dégagé et offrait une vue splendide sur les étoiles. Le jeune aux cheveux noirs comme le jais connaissait toutes, ou du moins en très grande partie, les constellations et était capable de les trouver en quelques secondes grâce à un sens de l'orientation développé lui permettant de retrouver facilement la position des pôles et des quatre points cardinaux.

Le jeune vampire avait marché pendant un bon moment à travers les bois, il se sentait de trop, encore une fois, et voulut se retirer un moment et observer la lune et les étoiles un moment, seul avec sa personne. La lune éclairait très bien le chemin, cela l'inquiétait, il ne voulais surtout pas être dérangé ... à moins bien sur que la personne étant avec lui soit un bel homme ou éventuellement .... Il secoua la tête à cette idée. A quoi pensait-il ? ... Les femmes ne l'intéressaient pas vraiment. Si il lui arrivait d'avoir une aventure avec une personne de sexe féminin, c'était surement pour une relation d'un soir .... ou une bien belle période de manque. Hors il n'était pas en manque ...


Il ressentait tout de même un certain besoin d'être aimé, un léger pincement au coeur dès qu'il sentait un homme passer non loin de lui. Il en était attiré et apeuré, surtout si l' individu avait un comportement étrange. Plusieurs fois dans sa vie, le jeune homme faillit être violé, il fût agressé une dizaine de fois, mais s'en sortit toujours sans égratignures. Quelle chance d'avoir le pouvoir d'un Malkavian, combinant à la fois la vitesse et la force, ainsi que la stratégie. Oh ça oui, Shin était un fin stratège, du moins, si le fait d'être un champion de belicus, d'échecs, de bataille navale et de Shogi permettait de dire que l'on
était un stratège.


Le vent le fit frissonner doucement et amena à ses narines une odeur douce ... il était bel et bien suivi ... Mais il était persuadé que la quelconque personne suivant ses pas ne le dérangerait pas plus que ça ... voir même qu'elle ne se montrerait pas.

Il arriva enfin. Il était exactement minuit et la lune était à son zénith. Lumineuse, resplendissante, tout simplement merveilleuse, accompagnée par un ballet d'étoiles et de quelques lucioles volant assez haut, donnant une ambiance magique à cet endroit féérique qu'étaient les cascades.

Son espoir de ne pas être dérangé s'envola soudain. La personne qui l'avait suivi venait de faire un léger bruit qui venait de trahir sa présence déjà devinée par Shin. Il ne savais pas comment elle avait fait pour se faire repérée si près du but mais elle l'avait fait. De toutes façons Shin la savait tout près de lui, son odorat ne le trompait pas.

Il ne se retourna pas, se contenta de former seulement quelques mots.

- Je savais que tu étais là ... et ce depuis que je suis dans cette forêt. Montres toi.

Il tourna légèrement la tête vers des fourrés dont une odeur forte s'échappait.

*tu es donc un homme ....*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime01.10.09 23:59

Combien de fois eu-t-il l'infime chance, infiniment petite fut-elle, de se retrouvé seul? Combien de fois s'était-il promener sagement dans le calme et la serenité? Il va sans dire qu'il n'a jamais été de tout repos. La nuit nocturne étant pour lui l'occasion de rafistoler peu à peu les pièces de son casse-tête, son passé, pour trouver l'infime petite erreur qu'il eut commis pour que Michael l'eut fait tomber. L'amour l'avait-elle aveuglé? Sans le moindre doute. Et encore aujourd'hui, lorsque le moment décisif serait face à lui, serait-il capable de tuer son ancien amant?

Samaël n'avait jamais réussi à ce sortir ces événements de la tête, même suite à plusieurs années passés dans l'oublis. Et en cette nuit de pleine lune, fraîche, agréablement douce, il avait eu l'envi de faire abstraction de son petit monde à lui, de sortir un peu. En ce début de nuit, il s'était rendu dans la forêt, près des eaux, pour relaxer, prendre un bain de minuit. Certes la lune n'était point encore à son paroxysme, mais toutefois, il se prêta au jeu et fit comme si le jour du lendemain commençait à l'instant-même où il se glissait dans l'eau glacée.

Quelque l'agaçait depuis un moment, une présence inabituelle, lointaine, à l'orée du bois, inconnu de sa personne. Samael s'était rhabiller calmement, avait déployé ses ailes et s'y était rendu en moins de eux. Ce qu'il y découvrit l'amusa. Alors comme cela, le petit fils à papa se promenait dans la nuit sans les jupes de sa maman? Les gamins, ils sont si insousiant. Samaël s'était posé plus loin, et, question de se distraire en cette nuit qui lui fut gâché par cette présence, décida de le suivre un moment. Si cela s'avérerait être un échec, d'un ennuis telle qu'il eut envi de s'enfuir au pas de course, il n'aurait qu'à corrompre cette petite créature innofensive, et s'il résiste... Ce sera la mort, rien de plus. Une autre petite chose sauvagement assassiné, directement expédié par collis spéciale à ce cher Seigneur, il en serait fort content, sans aucun doute.

Se cachant dans l'ombre des arbres, il ne fut pas surpris lorsque la petite chose s'adressa à lui. Samael fut toutefois piqué par le manque de respect flagrant que lui présentait son interlocuteur. Où diable était passé la politesse chez les jeunes? Quand ont-ils oublié qu'il est un devoir de vouvoyer les gens fortement supérieur à lui? Il fit un pas en avant, qui se voulu solonelle, un sourire flottant sur son visage obscure.

-Un homme oui... Et moi je constate que tu n'es qu'un vulgaire gamin... J'oses espérer que tu abordera un peu plus de politesse à mon égar, jeune innocent...

Son sourire se raviva soudainement, ses yeux brillèrent de milles feux. Il passa une main dans ses cheveux encore mouillé.

-Que fait donc un jeune garçon tel que toi dans cette forêt en cette nuit de nouvelle lune? Ne devrais-tu pas dormir, comme tout les enfants de ton âges? Tu traîne dans le terrain de jeux des grands, gamins. Tu pourrais en avoir des regrets...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime02.10.09 15:22

Le jeune se tourna alors vers l'inconnu sortant doucement de l'ombre des arbres ... toute personne normalement "constituée" aurait trouvé ceci inquiétant et serait parti sans dire mot, contrairement à cela, Shin sourit doucement d'un air relativement innocent. Il répondu à l'inconnu plus poliment, ce dernier avait raison ... Shin était un noble après tout ... enfin ... un noble ... plus ou moins déchu diriez-vous ... Son passé cachez bien des mystères et les anges eux-même avait punis d'on ne sait quel crime sa famille entière, il se demandait encore si les gens visés par cette punition était les membre eux-même de sa famille ... ou bien le jeune homme qu'il était. Toute fois, il dût se dévergonder seul pendant la plus grande partie de sa vie et cela l'avait réellement mis en danger et en même temps, il en avait tiré plusieurs leçon quant au fait de se débrouiller par ses propres moyens.

- Hm .. Veuillez-m'excuser, Je suis quelque peu sur les nerfs de ne pas pouvoir savourer l'isolement que je voulais me prodiguer. Gamin ? Il est vrai que je suis certainement beaucoup moins âgé que vous ... Mais où donc votre respect est-il ? La politesse et le respect son frères et soeurs, l'un ne va pas sans l'autre.

Il soupira et essaya d'ignorer l'inconnu, cherchant à mettre fin à leur entrevue, il s'inclina en signe de respect mais ne parvint pas à le laisser. Il n'était pas prêt pour un combat, ni pour aucune autre forme de violence et il fût quelque peu atteint d'entendre qu'il pourrait bien finir par le regretter. A cette idée, il frissonna subitement et serra ses poings. Qu'allait-il donc se passer s'il restait avec cet individu ?

- Dormir ... ma foi ... si je dors le jour à quoi bon passer ma nuit à dormir ? sortir en pleine nuit est nécessaire pour moi ... la journée n'étant pas vraiment l'idéal ... de mon espèce.

Il attendit patiemment que son interlocuteur reprenne la parole, sondant du regard les environs, histoire de vérifier si l'inconnu n'amenait pas de bande avec lui. Pendant cette attente, le jeune vampire détacha son regard du visage de l'étranger pour regarder ses ailes avec une légère admiration, c'était bien la première fois qu'il voyait un ange noir. Il en avait entr'aperçu lors de l'assassinat de ses géniteurs mais ces derniers étaient d'un blanc pur et venaient surement laver la surface de ce monde de cette famille ignoble qui pourtant apportait affection et protection au jeune homme. Il en resta émerveillé, il ne les quittaient plus des yeux, caressant les plumes noires qui semblaient si douces du regard. Il se racla timidement la gorge et essaya d'articuler quelques mots, sons ne parvenant pas encore à sortir de sa gorge, attitude le mettant en assez mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime03.10.09 0:11

Il fut fort amusé par tout le spectacle que lui vouait le jeune garçon face à lui. Les expressions qu'affichait son face-à-face, ses yeux le balayant de la tête au pied, parfois illuminé d'une étrange éteincelle que Samaël s'amusait à détailler. Voyant le regard fixe sur ses ailes, il les ouvrit grand, les secoua un peu, en caressa une du bout des doigts. Du coin de l'oeil, il eut plaisir à détailler la réaction du jeune homme.

Après un court instant, Samaël les replia dans son dos. Ce n'était point ainsi qu'il avait l'intension de se divertir. L'ange noir fit un pas en avant, tendit le bras, caressa la joue du jeune homme.

Un vampire, qui plus est... souffla-t-il de sa voix suave. Hm... Voilà qui est intéressant... J'ai vu beaucoup de créature, ce soir... Belle, parfois... Mais un vampire, c'est bien la première fois en cette nuit de pleine lune...

Il se recula d'un pas tout aussi solonelle, abordant un air hautain. Oui... Le jeune homme lui parlait de respect? À lui, le grand Samaël? Quel insolnent. Savait-il simplement à qui il avait affaire?

Le respect... Sache, jeune insouciant, que je n'ai de respect que pour ceux qui le mérite. Hors, toi, jeune intrus, tu as interrompu ma baignade nocturne en t'introduisant dans cette forêt. Je n'ai donc aucune raison de te vouer un quelconque respect si ce n'est, déjà, tu devrais t'y compte chanceux, t'adresser la parole sans t'assassiner dans d'atroce douleur en te faisant comprendre ta douleur... Satisfait de mon respect? Je l'espère...

Samaël lui décrocha un splendide sourire, où y flottait le plus grad des sadismes. Il n'était pas du genre à faire joujou avec un gamin, et ce n'était pas avec des gants blancs qu'il allait transmettre ce message à cet intrus à la pointe insolent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime03.10.09 8:30

Le jeune vampire ne sut que faire lorsque la main de l'inconnu vint délicatement se poser sur sa joue. Il ne parvenait pas à poser son regard sur un point fixe et ne cessait de se racler la gorge. Son interlocuteur semblait calme et serein mais aussi agité par des songes sombres et sanguinaires. Il fit gauchement un pas en arrière en entendant les dires de l'inconnu, faisant craquer les feuilles sèches éparpillées au sol. Sa voix et ses paroles ne rassuraient en rien Shin.

- E ... Excusez- moi, je n'avait en aucun cas le but de vous déranger car, à vrai dire, j'avais exactement la même envie que vous ... me retrouver pendant un moment seul, coupé du monde extérieur.

La voix du jeune homme était claire mais tremblotait légèrement par la gêne mais aussi une once de peur vis-a-vis de ce qui pourrait se passer ensuite. Il paniquait et ne savais plus où se mettre, baissant le regard par soumission et balayant le sol de celui-ci, il se mordillait doucement la lèvre par gêne et il évitait le regard de l'ange en relevant les yeux vers lui.
Il avait été habitué à un ordre hiérarchique précis dans sa famille, le respectant noblement, mais lorsqu'il dut se retrouver dans un monde dans lequel il ne connaissait rien, il s'embrouillait tout le temps, ne sachant reconnaitre que difficilement les inférieurs et les supérieurs. Il frissonna au contact de la brise nocturne dans sa nuque et ne bougeait plus, attendant la réaction de l'ange. il ne voulait pas partir maintenant, il le pouvait, mais sa fierté naturelle le laissait cloué sur place. Il ne partirait que si l'étranger le lui demanderait ou s'il venait à l'attaquer. Selon ce qu'il en avait entendu, les anges noirs ne sont pas d'un tempérament patient ni doux. Quant à lui, il était d'un naturel un peu trop patient et aussi trop curieux. Les deux êtres était en tout points différents et cela attirait la curiosité du vampire. Peut-être avait-il un point commun ? Peut-être que l'ange connaissait Michaël, l'assassin de sa famille ? A ces pensées Shin esquissa un léger sourire. Et si c'était le cas ? se dit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime03.10.09 15:34

Depuis combien de temps ne s'était-il pas autant divertis, ce pauvre Samaël? Fort longtemps, sans le moindre doute. Mais en cette nuit, une petite flame se raviva en lui. Un plaisant réconfot de voir qu'il intimidait encore des gens. Les yeux timides et effrayés du jeune homme lui plut à un point tel qu'il eut voulus lui arracher cette expression pour l'immortalisé. La crainte... Un si délectable sentiment à savourer lorsqu'un face-à-face en affiche les symptnomes. Tremblements, frissons, sueur froide, le visage qui s'empourpre, les yeux qui ne savent pas où se fixer. Ces choses n'étaient pas rare lorsque quelqu'un lui faisait face. Et Samaël prenaut toujours un plaisir fou à les détailler dans les moindres détaille.

-Ah bon...? Tu as les mêmes envis que moi... Oh, mais j'en doutes fort, mon cher... Je n'ai point envi de faire abstraction du monde extérieur... je dirais plutôt que j'avais l'envi folle de me retrouvé loin des gens agaçant. Ce qui, je dois maintenant l'admettre, a fait chou blanc.

Samaël avait parcouru d'un regard calculateur chaque infime partie du corps du garçon face à lui. Une belle petite créature, il va sans dire. Trop jeune, soit. Peut-être devrait-il passer son chemin? Après tout, vouer son temps à un gamin... Où était donc sa dignité? Une petite lueur dans le regard du gamin capta son attention. L'ange fit à nouveau un pas en avant, planta son regard dans celui du garçon, sourire aux coins des lèvres. Il se pencha légèrement vers l'avant, croisa les bras.

Tu m'as l'air bien penseur, petit... Serais-tu en train de songer à ce que sera ton dernier souhait avant que je ne te voue au triste sort que je te réserve? Non... Tu n'as pas l'air sur le point de supplier qui que ce soit...

Samaël posa sa main sur la tête du jeune homme, y exerça une légère pression pour essayer d'y voir quelque chose. Cela ne pris que quelques secondes avant qu'il ne se recule brusquement, sourcils fronçé, le regard noir. Il serra les poings, ouvrit grand ses ailes obscures.

Tu penses à Michaël, vile créature répugnante! Encore un autre! Combien y en a-t-il sur ces terres qui lui sont dévoué! Répugnant vampire, tu es donc comme tous les autres, un sale être au service de ce traitre de Michael! Tu mériterais pire que le châtiment que je te réservait!

Il dégaina d'un geste vif l'épée qu'il avait à la ceinture. Ceintillante sous les lueures de la lunes, il la pointa sous la gorge du jeune vampire.

Oui... Je vais te faire comprendre ta douleur... Tu as osé me déranger, et maintenant, face à moi, le grand Samaël, tu OSES penser à ce Michaël!! Tu ne mérite que de mourir dans la souffrance qui t'es destiné, créature de la nuit!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime03.10.09 16:08

Shin ne bougeait plus, une épée sous la gorge, que pouvait-il donc bien faire. Cependant, il était étrangement calme pour une personne qui allait passer ses derniers instants. Il se contenta de soupirer.

- Vous avez vu juste, je pense à lui. Si vous m'achevez, vous ne finirez seulement ce qu'il a commencé il y a un demi-siècle. Comme je le pensais, vous le connaissez vous aussi. Il me semble que ce que vous ressentez pour lui est de la colère, tout comme moi. J ne sais pas du tout ce qui s'est passé entre vous et je ne vous importunerai pas en vous demandant de raconter votre histoire. Je ne vous fatiguerai pas non plus à écouter la mienne. Je ne suis pas à ses dépend. Je le hais depuis le jour ou il a tué mes semblables, non pas parce qu'il les a tué, tout simplement parce qu'il m'a laissé en vie et que je n'était qu'un enfant à cette période ...

Il soupira d'agacement, c'était bien la première fois qu'il avouait ceci à quelqu'un. Bien évidemment ce n'était que pure vérité. Il n'avait que 50 ans, 12 ans pour un humain, et avait du se débrouiller seul, volant, piant, saccageant pour trouver de quoi vivre. Sans compter les bandes dans lesquelles il avait passer quelques années avant de les quitter pour en trouver d'autres. Tout ces délinquants .... tous des pervers qui avaient un libre droit sexuel sur le pauvre petit.

Il déglutit doucement à la pression de la lame maléfique contre sa peau, Sammaël était une des créatures les plus menaçantes qu'il avait rencontré au cour de son siècle de vie, cependant, il l'admirait quelque part. Il plongea son regard dans le sien. Malgré la peur qu'il ressentait, il ne pleurait pas contrairement à son habitude de verser des larmes. S'il mourrait il ne regretterai rien. Seuls ses quelques amis le regretterai. Cependant, il avait toujours cette envie de se venger ... une envie qui certainement, ne s'assouvira jamais. Que pourrait-il donc contre un ange ? et la question primordiale était tout de même : allait-il survivre à cette nuit ?

L'heure avait avancé. Dans quelques heures, les rayons meurtriers du Dieu Soleil ne tarderaient pas à percer l'horizon et a brûler le vampire ... ou bien ses restes afin de ne laisser aucune trace de lui.

Il huma pour peut-être la dernière fois de sa vie le parfum des forêts qu'il aimait tant. Il s'était dit en arrivant dans la ville : enfin un endroit dans lequel je serai heureux ... et tranquille ... Il fallait bien visiblement croire au contraire. Il ne chercha même pas à supplier Sammaël du regard. Il s'était dit que peut-être lui raconter la vérité lui permettrai de le laisser en vie ... seul le moment suivant le précisera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime08.10.09 0:08

Il le fixa longuement, l'admira dans un sens. Ce n'était point la plus belle chose qu'il eut vu dans sa vie, mais les belle chose méritent d'être contempler... Samaël l'avait écouté calmement. Après tout, c'est toujours très distrayant d'entendre les dernière paroles de la personne qu'il allait exécuté.

Il en fut choquer

Encore une fois, on lui parlait de Michael... Ce traître de Michael... Mais qu'en avait-il à faire? Michael n'était rien de moins qu'un traître ridiculement égoïste. Certes, le jeune hommes semblait avoir une très sombre histoire, ce qui avaitcapté légèrement son attention... Alors comme ça lui aussi, il vouait une certaine haine pour l'ange blond?

Samaël baissa son arme, le considéra de son regard froid. Il n'en vallait pas la peine... Ce n'était qu'un vulgaire gamin, après tout. Quoi qu'il en soit il serait fortement déçu s'il avait comme rêve de vanger sa famille qui a subit un juste -ou injuste- sort de Michael... C'est LUI, le grand Samael, qui assouvrirait sa vangeance. Qui sentirait le sang chaud de l'ange blond se déverser entre ses doigts... Samaël s'approcha du jeune homme

-Intéressant... Tu as un coeur qui me semble plutôt obscure... Je veux savoir ton nom... Ton âge... Tes intensions, si tu en as... Ainsi peut-être, je ne serai pas insité à t'éliminer pour m'avoir manqué de respect... Et je ferait peut-être de toi mon bras droit... Oui... J'y compte bien, ce pourrait être intéressant. Dis-moi...

Il sapprocha de Shin, glissa son doigts sur le sens large de la gorge, comme s'il la coupait.

As-tu peur de la mort, jeune vampire...? Huf huf huf!

(Désolé pour le retard x-x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime08.10.09 16:14

Shin sentit la lame se baisser. Il ne comprenait plus rien de ce qu'il lui arrivait et décida de répondre tout de même à l'ange noir. Après tout, il n'avait plus vraiment la même envie de mourir que ce qu'il pouvait ressentir précédemment à cause de l'Archange.

- Je m'appelle Shin ... Shin Snakebite. J'ai abandonné le nom originel de ma famille pour essayer d'effacer mes traces. Je n'ai qu'une petite centaine d'année. Mes intentions sont plutôt floues, je désire seulement recommencer une vie en oubliant mon passé que je ne peux plus supporter. Je ne peux me venger par moi-même. Je ne pourrais rien contre un ange. Vous pouvez penser que je suis une créature faible ? Et bien vous avez raison, je suis très faible physiquement mais mon moral tient le coup.

Il balaya son esprit pour vérifier qu'il n'avait rien oublié. Son bras droit ? Shin en fut tout ému. Bien sur, il accepterai, mais ceci serait tout de même une grande responsabilité. Le moindre faux pas lui couterait la vie.

Il fixa l'horizon. Ce qu'il avait pris pour les toutes premières lueurs du soleil n'était en fait que le reflet des lumières d'une ville située non loin de là sur les nuages. Il laissa échapper un ouf de soulagement et frissonna brusquement lorsque son interlocuteur passa ses doigts sur sa gorge. Il déglutit puis répondit calmement.

- La mort ... c'est un chemin obligatoire. Je ne la crains pas, je sais que je devrais lui faire face tôt ou tard. Cependant, je vous avouerai que je ne désire pas mourir pour le moment. Mais elle peut frapper n'importe quand. Je suis prêt à l'affronter pour une cause noble. Il se reprit. De toute façon, quelle le soit ou pas, je devrais l'accepter.

Pendant un moment, il faillit croire que ses paroles donneraient encore plus l'envie à ce que l'on pourrait appeler son nouveau maître, de le tuer. Il ne bougea pas pendant un moment, hésitant pratiquement à respirer. Finalement, la soirée ne se passa pas comme il l'avait envisagée, loin de là, elle avait prit une tournure pouvant changer complètement sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime08.10.09 23:54

Il l'écouta parler d'un air lâsse, mais toutefois, il y porta une grande attention. Samaël n'était pas du genre à poser des questions pour le simple plaisir, et de ne pas écouter la réponse ferait de lui un simple idiot. Shin... Shin... Il tâcherait de s'en souvenir... Samaël saisit le menton de Shin entre ses doigts, y exersa une légère pression.

Shin Snakebite... Je vais essayé de m'en souvenir... Et donc, l'ange blond a causé du tord au petit vampire que tu es... À partir d'aujourd'hui, ta vangeance sera ruminer d'avantage...

Son visage s'illumina de mille feux. Il approcha lentement son visage de celui de Shin, effleura ses lèvres du bout des siennes, glissa vers sa joue qu'il lécha de tout son long. Puis Samaël se lécha les lèvres.

Tu seras mien... Tu te pliears à mes exigences... Tu exécuteras mes ordres sans rechigner... Et par-dessus tout, tu éguiseras ta patience... JE déciderai du jour où périra Michael... Que ça te plaise ou non... Que tu sois vivant ou non.

Samael glissa à nouveau ses doigts sur sa gorge, la saisit, la pressa entre ses doigts. Un esclaves, rien qu'à lui. Il en jubilait. Mais n'en laissa rien paraître, il perdrait sa dignité s'il le faisait. Ses yeux pétillaient, son sourire vicieux flottait sur son visage. Il saisit Shin par le poignet, le serra fermement, l'entraîna vers le plan d'eau et le poussa litéralement dedans. Il glissa ses doigts au dessus de l'eau. Le liquide transparent prit aussitôt une couleur rougeoyante, semblable à du sang. Légèrement lumineuse, l'eau rouge forma un cercle, puis une étoile à l'envers. Le visage de Samaël prit un air grave. Il se releva, contempla Shin de toute sa grandeur.

Alors Snakebite... Jures-tu de me porter allégeance, de te dévouer corps et âme jusqu'à ce que la mort t'emporte? Ou préfères-tu vivre dans la craint de l'Ange Noir? Je te conseil toutefois le premier, si tu tiens à vivre en toute quiétude sans avoir la crainte que quelqu'un se glisse dans ta chambre lorsque tu es endormis... Ton sang scèllera le sceau... À toi de faire ton choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime09.10.09 17:56

Le vampire savait que son destin allait dorénavant être scellé. Il se savait pris dans un étaux le serrant petit à petit entre les deux choix de l'ultimatum que lui proposait l'ange.
Il frissonna au contact de l'eau. Il n'aimait vraiment pas ça et ne savait même pas nager. Il ne paniqua pas le moins du monde à son grand étonnement. Il se ressaisit immédiatement, prenant appuis sur un rocher et fixant Sammaël, il jura. Chose qu'il n'avait encore jamais faite. Un esclave, voila ce qu'il deviendrait.

Cependant, qu'est-ce que ceci changerait à sa vie ? Il ne serait plus seul, et sa vie ne serait plus une anarchie, il devrait obéir à un supérieur, comme avant au temps des Malkavians. Il s'inclina jusqu'à pouvoir toucher le liquide rouge de son front et ferma les yeux.

- Je jure de vous obéir et de me livrer corps et âme à vous. J'en fait le serment ici-même. Puisse mon sang sceller ce pacte.

Il se mordit le poignet, laissant tomber des gouttes de sang relativement sombre dans ce qui était auparavant de l'eau. Il savait à ce moment le sourire satisfait de son maître. Le Shin d'auparavant n'existait plus. Il était maintenant le sujet de l'ange mais il refusait de se sentir comme esclave, il apportait ses services, certes, mais sa fierté naturelle de vampire ne voulait pas de ce terme péjoratif.

Il allait redoubler d'efforts et prendre son mal en patience. Il le savait : il suffirait d'obéir sagement aux ordres et il n'aurait pas de problèmes, son Maître avait été formel sur ce point, il lui obéirait au doigt et à l'œil. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela ne le gêner pas le moins du monde.

Son pacte fut ainsi scellé et il attendait avec impatience la suite de cette nuit qui devenait de plus en plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime10.10.09 0:46

Son sourire était devenu large, reflettant toute son âme d'un maléfique extrème. Ses yeux étaient flamboyant de sadisme. Enfin. Enfin un. Il avait un esclave. Il en prendrait soin, extrèmement soin. Après tout, il ne faut pas gaspiller les bonnes choses... Samaël entra dans l'eau à son tour, ou plutôt dire "marcha" sur l'eau. Ne souhaintant pas mouiller ses chaussure, il avaity gracieusement ouvert ses ailes obscures et qu'il fit légèrement battre, assez pour que les battement soient imperceptible, mais qu'ils le supporte à quelques milimètre près de la surface de l'eau. Il arriva face à Shin, sourit à nouveau. Il s'accroupis à son niveau, le contempla. Un beau morceau, c'en était certain. Il avait fait une merveilleuse trouvaille... Du bout des doigts, il releva le menton du vampire, contempla son regard lumineux.

Parfais... Tout simplement parfais... Un jeune homme sublime, que tu es, Snakebite... Tu devrais à présent ressentir, ou non, un picotement entre les homoplates... Ma jolie marque y apparaîtra...

Les doigts de Samaël glissèrent le long de la joue de Shin, glissère dans son dos, et il appuya son infex et son majeur à l'endroit où il venait d'indiqué. Juste ici... avait-il soufflé. Puis il avait avancé son visage des quelques centimètres qui le séparait du vampire et posa ses lèvres contre les siennes. Dans le dos de Shin, une petite lumière apparut, bleu, très faible. Au même moment, sa langue entrait dans sa bouche, exigeait une valse langoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime10.10.09 7:16

Il frémit au contact des doigts de l'ange dans son dos. Ce n'était pas vraiment des picotements mais un peu comme si on faisait doucement glisser une lame sur sa colonne, éraflant la surface de sa peau.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsque l'ange l'embrassa. Le jeune vampire n'eut d'autre choix que de lui répondre. Il le laissa faire, n'osant pas bouger du fait d'être dans l'eau et de faire en plus de ceci un geste à ne pas faire. Il mêla, en hésitant, sa langue à celle de son maître, la caressant doucement, se rendant le moins gauche possible, il prit peu à peu de l'assurance au cour du baiser.

Une fois le baiser rompus, le petit brun regarda Sammaël et porta délicatement une main vers une aile pour toucher du bout des doigts une plume longue, douce, mais aussi noire qu'une nuit sans lune. La majorité des anges, selon les dires, n'aimait pas vraiment que l'on leur touche les ailes. Il espérait que l'ange ne soit pas classé dans cette catégorie. Il replaça doucement son bras dans l'alignement de son corps. Il ne faisait plus attention à l'eau qui se trouvait tout autour de lui à partir de son bassin.
La sensation pas vraiment désagréable qui lui avait pris le dos s'était affaiblie. Il était maintenant, corps et âme, dévoué à Sammaël.

Il n'oserait pas embrasser la personne se tenant devant lui par lui-même.
Il savait pertinemment que sa vie changerai. A quoi bon ne pas changer ?

Il se surprit soudain à enlever par lui même son manteau. Il est vrai que cette nuit t'était pas très fraîche et que l'eau était devenue tiède, tiède comme le sang qui coule dans chaque être vivant, Aussi bien les plantes que les animaux, parcourant d'artères en artères ses corps pouvant être gigantesque et d'autre infiniment plus petit.
C'était la le rapport qu'il sentait entre lui et l'ange. Il n'était qu'une fourmi et lui était un animal fort et sans pitier qui n'hésiterai pas à écraser de tout son poids la pauvre bestiole qu'était Shin.

Il plongea sa main dans l'eau et la regarda, sa peau pâle reflétait le rougeoiement du liquide et il la porta à sa bouche, lapant doucement ses doigts. Ce liquide n'avait pas finit de l'étonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime17.10.09 14:53

Il contempla Shin dans le plus grand des silences. Ce dernier avait si rapidement retiré son manteau. Samael en fut amusé. Faisait-il vraiment autant d'effet à un gamin? Il le contempla se lécher les doigts, puis il lui saisit le poignet et porta ses doigts à sa bouche pour les lécher à son tour. Un sourire flottait sur son visage, et ses yeux pétillant contemplaient sans retenur le visage de Snakebite.

Il se snetait si puissant, avec ce jeune homme qui lui était soumis. Il n'avais eu qu'à lever son arme, l'effrayer un peu, lui soumettre le choix entre la vie à son service ou la peur à jamais. Samael nota mentalement cette méthode. Peut-être pourrait-il l'utiliser sur quiconque lui plaira.

Après un moment, il se leva lentement et contempla de haut le jeune vampire. Il glissa sa main dans les cheveux de Snakebite puis les aggripa brusquement.

-Bon, aller. dit-il calmement. Cessons de faire joujou. Le soleil ne va pas tarder à se lever, maintenant. Tu devrais aller te cacher de ses rayons meurtrier. Montre-moi où tu vis, que je sache où te trouver à la première seconde où je désirerai quelque chose...



(Désolé, j'étais pas trop inspiré x-x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime17.10.09 15:02

Le matin approchait et le jeune homme gémit de douleur lorsque son maître lui agrippa violemment les cheveux, lui faisant fermer les yeux et se mordre sans le vouloir la lèvre pour étouffer un léger grognement.
Il savait que maintenant tout signe de non consentement serait punit.

-J'habite ... dans les quartiers sombres, la ville des Ténèbres. Oui ... le domaine des vampires ... là où le jour n'existe pas et où la nuit règne en maître.

Il garda son manteau dans ses bras, sortant de l'eau en essayant de trouver appui sur les pierres formant un petit pont. Il glissa, reprit son équilibre avant de soupirer en arrivant à la berge. Il regarda un moment l'ange.

- je vais vous montrer ... Suivez-moi.

Il ne voulait pas vraiment marcher devant lui, il commença alors a marcher à son niveau, espérant que ce dernier ne s'envolerait pas et ne laisserait pas le jeune vampire en pleine forêt, seul, à une heure si tardive.
Il guida alors l'homme dans la forêt. IL la connaissait si bien, il lui en serait impossible de se perdre pour lui.

[ tout doux !! xD et pardon je le suis pas moi non plus =X ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Vide
MessageSujet: Re: Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]   Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Brin d'isolement [ PV Samaël Yojirô ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-