AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore perdu tout seul dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Encore perdu tout seul dans le noir. Vide
MessageSujet: Encore perdu tout seul dans le noir.   Encore perdu tout seul dans le noir. Icon_minitime06.10.09 0:40

En allant se promener, chose que Matthew faisait très souvent, il s'égara, chose que Matthew faisait très souvent. En faisant sa promenade, il se laissa emporter par ses pensés, comme d'habitude, car ces promenades lui étaient utilise majoritairement à se rafraichir les idées. Vivant seul, il avait souvent besoin de sortir, et parfois, il se laissait aller à découvrir de nouveaux coins.

Cette fois, il avait décidé de sortir un peu de la ville, sans toutefois aller trop loin, il avait vu un petit bois qui lui semblait fort sympathique, il s'y aventura. Les petits sentiers sombres, cachés du soleil par des arbres, le fascinait. Il regardait autour de lui, innocemment, ne prenant pas la peine de retenir son chemin, ce qui lui valu de se perdre une nouvelle fois, mais cette fois, il n'y avait personne autour à qui demander. Même s'il n'aimait pas demander son chemin, il trouvait toujours au fond de lui un peu de courage pour le faire, mais cette fois, c'était peine perdue, comme personne ne se trouvait aux alentours.

Il laissa ses pieds le guider, car son instinct en était incapable en ce moment. Se cachant derrière son ours, se sentant un peu plus en sécurité, il avançait lentement. Cela devait bien faire une heure, peut-être même deux, qu'il s'était rendu compte qu'il s'était égaré. Il commençait vraiment à avoir peur, surtout que le soleil commençait à disparaitre à l'horizon. Même son ventre était contre lui et criait famine. Pour peu il se serait mit à pleurer, mais il se disait que sa condition était déjà déplorable sans qu'il se mette à pleurer en plus pour brouiller sa vue.

Son petit cœur battait un peu plus vite à chaque fois qu'il entendait un craquement ou tout autre bruit autour de lui, s'il continuait ainsi, il finirait par attraper un tortis-colis à force de regarder dans tout les sens rapidement.

Le froid commença ensuite à s'installer, la fraicheur de la nuit arrivait très facilement à pénétrer ses vêtements. Vu son était de panique, il ne mit pas longtemps à se mettre à trembler.

Après peu, il se laissa tomber à genoux, prenant soin de ne pas tacher sa peluche, et il soupira faiblement, baissant les yeux au sol. Sous son heure était venu et il se ferait dévorer par une créature, soit il devrait vivre à jamais dans ces sentiers.

Le jeune homme étira ensuite son bras, ramassant une branche. Il n'en avait pas envie, mais i se mit en tête s'allumer un feu. Il ramassa les quelques branches se trouvant autour de lui, les posant toutes dans un petit tas et il resta devant ce tas un bon moment, cherchant un moyen de les allumer.

-....

Il se mordit alors la lèvre, réalisant qu'il n'avait ni briquet ni allumettes. Il ne trouva même pas la force de se relever et décida de rester en plein milieu du sentier, immobile, tremblant un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Encore perdu tout seul dans le noir. Vide
MessageSujet: Re: Encore perdu tout seul dans le noir.   Encore perdu tout seul dans le noir. Icon_minitime07.10.09 1:26

Enfin, ont cessa de frapper à la porte. Kaz avait fait tout son possible pour faire aucun bruit. C,était encore le propriétaire. Cela faisait au moins cinq fois qu'il venait congner à sa pauvre porte. Un jour, elle allait fendre en deux. Pouruqoi était-il déjà dsecendu? Il avait des des mots comme "loyer", "en retard" et sûrement "expulsion". C'était la routine quoi? Kazuyuki avait encore, et oui, deviner-le, oublié de payer le loyer du mois... En fait, des trois derniers mois. Il était incorrigible là-dessus. Il oubliait à chaque fois. Il se disait toujours : "Je vais l'écrire sur un papier" et il oubliait tout simplement de le marquer. C'était toujours la même chose. Il oubliait les petites détails. C'était propablement parce qu'il n'avait jamais pensé qu'il devait payer pour rester chez lui? Non, il l'oubliait point. Heureusement que ses parents lui rapellaient des fois, lorsqu'ils étaient en ville. C,était pas l'argent qui manquait pour payer ce monsieur qui lui avait laissé un appartement, car ses parents lui envoyait toujours de l'argent, mais ce dernier oublier toujours d'aller chercher le courrier, donc le résultat était : il avait pas d'argent pour le payer et c'était certainement pas avec ses livres qu'il réussisait à vivre. Bref... C'était une routine qui n'arrêtait pas.

~ Bon ! Moi, j'ai faim !

Il était assit sur son sofa, il dû donc se lever et se diriger vers la cuisine, mais il n'Avait pas grand chose. Il restait des conserves, mais il avait pas envie de manger ça et il n'y avait pas de restant ou de nouilles. Alors, il devait sortir pour aller manger. Justement, il y avait un petit restaurant près de chez lui, alors il irait. Juste avant que le gros bonhomme gogne à sa porte, Il était en train d'écrire un nouveau roman. La scène où il était rendue, cela se passait dans la forêt, mais il avait aucune idée de comment la décrire, alors il profiterait de sa sortie pour aller dans l petit bois qui n'était pas trop loin.

Il pris donc son manteau, il prévoyait rester longtemps dans la forêt, et un foulard, il faisait un peu froid cette journée là. Alors, il se dirigea au restaurant où le Goldfish allait au moins, trois à quatre fois par semaine? Si ce n'est pas plus. Bref, il lui arrive toujours d'oublier quelque chose dans le four ou dans la casserole et il se retrouvait à manger hors de chez lui. Il était vraiment un cas exaspérant, mais cela ne l'empêchait pas de voir la vie du bon côté etd'en profiter pleinement!

Bref, après son souper, il sortit du restaurant, c'était un peu normal puisqu'il alalit bientôt fermer, et il se rendit dans ce fameux petit bois. Il voulait terminer ce chapitre avant que son éditrice l'apelle, car oui, il n'oubliait pas comment elle était lorsqu'il ne remettait pas ses trucs à temps. Elle était collante! Pire qu'une algue qui vous colle au pied, et pour ça il sait ce que c'est.

Enfin, il était maintenant dans la forêt, il s'y était rendu plus vite qu'il ne le pensait. notre petit poisson rouge regarda autour de lui : personne. Il ne semblait pas avoir de signes de vie là-dedans. Pendant dix secondes, il se demandait s'il y allait ou pas. C,était ça, ou pas de chapitre pour l'édditrice. Il réfléchit et finis par entrer dans le boisée. C'était beau, plein d'arbre, de roches, de fleurs, malgré qu'il ne voyait pas grand chose à cause qu,il commençait à faire noir. Même le vent était un peu plus frais, mais cela ne l'empêcha pas de continuer d'avancer. Lentement, sa vision de poisson pris le dessus et commençait à voir beaucoup mieux. Il n'était jmais venu ici et il commençait à s'en vouloir un peu. S'il était venu, il aurait mieux décrit les forêts. Il se passa une main sur le visage et venait de remarquer qu'il avait (essayer de trouver le mot qui vient ici) d'enlever ses lunettes. Il haussa les épaules et continua à avancer. C'était pas une fois qu'il allait lui faire du mal.

Sans s'y attendre, il heurta quelque chose qui était à la hauteur de ses jambes et se retourva par terre. Il semblait y avoir quelqu'un. Soudain, il pris panique... Est-ce que cette masse était morte? Est-ce que l'on l'avait laissé ici pour ne pas être découert, mais un bruit venant de cette étrangeté le fit remarquer que ce qui semblait être un corps était toujours vivant. Il se releva donc et vit qu'on le regardait.


~ Je m'excuse... Je ne regardais pas où j'allais...

C'était vrai, il était plutôt absorber par se souvenir de quoi avait l'air le bois pour pouvoir le réécrire ce soir. Il sourirait, mais cela ne servait pas à grand chose puisqu'il fesait noir et dans le noir, on ne voit pas grand chose. Bref, il ne pouvait s'empêcher de faire cela, c'était dans sa nature d'être joyeux tout le temps et déjà qu'il venait de se tromper, il y avait bel et bien quelqu'un dans la forêt. Une fois sur pied, il regardait la personne par terre.

~ Besoin d'aide?

Demanda-t-il poliement. C'était naturel qu'il offre son aide, car il venait de foncer dans quelqu'un et il ne voulait pas paraître pour quelqu'un d'insensible alors qu'il est totalement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Encore perdu tout seul dans le noir. Vide
MessageSujet: Re: Encore perdu tout seul dans le noir.   Encore perdu tout seul dans le noir. Icon_minitime13.10.09 20:26

Le coup qu'il reçu dans le dos le fit paniquer, se recroquevillant sur lui-même, il cacha son visage avec ses bras. Sa première pensé fut qu'il se faisait attaquer par un animal, voulu faire le mort pour éviter d'être mangé. Quand il réalisa qu'il n'avait pas mal, il releva les yeux....un garçon ? Tout de suite il se trouva un peu rassuré. Au moins il ne se ferait pas dévorer.

Matt aurait voulu lui répondre qu'il n'était pas nécessaire de s'excuser, mais il était un peu tétanisé. Il devait déjà se remettre de la trouille qu'il venait d'avoir, puis il ne parlait pas vraiment avec des inconnues, il avait bien trop peur, et en plus, il venait de réaliser qu'il n'était plus en danger de mort par congélation ou pas famine. Surement que le jeune homme l'aiderait à retrouver la ville.

En se faisant proposer son aide, Matthew secoua la tête, il n'osait pas lui demander quoi que ce soit. Il se contenta de se relever, lentement, ayant un peu mal au jambes, car cela faisait déjà un bon moment qu'il était par terre. Il épousseta rapidement son pantalon, plein de poussière, puis regarda le jeune homme à nouveau.

-....vous....

Il voulait lui demander de l'aider à retrouver son chemin, mais il ne trouvait pas ses mots. Il le réalisa seulement après avoir commencé sa phrase. Il se mit à rougir.

-Vous...est-ce que........j'aimerais....

Le garçon se mit ensuite à couiner un peu, fermant les yeux.

-Pourriez-vous...je veux dire...si vous....je.....

Il poussa un gros soupire, cachant son visage dans la fourrure de sa peluche, qui heureusement, n'était pas tombé par terre, sa fourrure était donc encore propre et blanche.

MERCI! : fut tout ce qu'il réussi à dire correctement, même s'il n'avait pas de raison de le remercier vraiment, du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Encore perdu tout seul dans le noir. Vide
MessageSujet: Re: Encore perdu tout seul dans le noir.   Encore perdu tout seul dans le noir. Icon_minitime19.10.09 20:43

(Prise deux xDDDD)

C'était toute une soirée pour faire germer l'imagination dans l'esprit de Kazuyuki. Il adorait aller se promener dans le petit bois. Malgré que la nuit était un peu trop fraîche à son goût, mais il était bien vêtu. La seule chose qu'il trouve dommage, c'était que la lune était cachée par des nuages et les branches de arbres, mais il allait tout de même s'en remettre. Mais par dessus, il y a une chose qu,il ne s,attendait pas qu'il allait arrivé c'était qu,il avait percuté quelqu'un dans le bois. Habituellement, à cet heure là il n'y avait presque personne et aussi, c'était rare que les personnes qui étaient présentes étaient penchées...

Bref, la personne que Kazuyuki avait bousculée finit par se relever. C'était un jeune homme. Il avait peur que se soit une femme, car elles sont un peu plus fragiles que les hommes, pas tous, mais la majorité. Kazu remarqua qu'il tenait quelque chose dans ses mains et que c'était blanc, mais il ne savait pas c'était quoi, peut-être le saurait-il jamais et puis après, cela ne l'empêcherais pas de dormir lorsqu'il retournerais chez lui, malgré qu'il était tout de même très curieux de savoir ce qu'il tenait.

Le lycan regardait toujours le jeune homme. Ce dernier marmonna plein de phrases, enfin des moitiés de phrases. Les unes après les autres ne tenaient pas de sens. Avait-il de la difficulté à parler? Parlait-il une autre langue que le japonais? Si c'était le cas, Kazu se débrouillait assez bien en anglais. Tout le monde maintenant savent, ou presque, parler anglais, alors il pourrait s'en sortir, mais l'accent de l'autre était bien trop local pour qu'il ne soit pas japonais d'origine, mais il pouvait tout de même se tromper.

Goldfish attendait toujours que le jeune homme répond à sa question, mais il ne semblait pas quoi lui répondre et tout d'un coup, le seul mot franc qu'il sortit de sa bouche fut un "Merci". "Merci" pour quoi? Il n'avait rien fait encore! Ce dernier lui avait même pas dit ce qu'il avait besoin. C'était à croire qu'il avait peur de lui, mais pourtant, Kazu était tout sourire et n'avait aucune mauvaise intention en plus! Il voulait que l'aider! Rien de plus quoi! C'est à ce moment qu'il remarqua enfin ce qu'il tenait réelement, c'était une peluche! Un jeune homme de son apparence tenait un ours, car cela ressemblait à un ours, contre lui. C'était assez innusité, mais s'il aimait ça, il avait le droit...

M'enfin... Kazu réfléchit à la situation, que serait le mieux à faire en premier? Lui reposer la question à nouveau? Non, le plus logique serait qu'ils e présente! Comme ça, il aurait peut-être moins peur de lui puisqu'il allait être présenté!


~ Au fait, je m'apelle Kazuyuki et je ne te veux aucun mal!

C'était la pure vérité. Lentement, mais pas trop, Kazuyuki s'approcha du jeune homme. Si ce dernier semblait ne pas vouloir qu'il s'approche, il ne s'pprocherait pas c'est tout! C'était bien la dernière chose qu'il voudrait faire!

~ Est-ce que tu as mal quelque part?

Il avait posé cette question lentement et tendrement. Il ne voulais pas l'effrayer, déjà qu'il semblait avoir un peu peur...

~ Tu peux me faire confiance, j'ai rien contre toi.

Il souriait. Avec la pâle lueur de la lune, on pouvait distinguer le sourire qu'il affichait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Encore perdu tout seul dans le noir. Vide
MessageSujet: Re: Encore perdu tout seul dans le noir.   Encore perdu tout seul dans le noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdu tout seul dans le noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-