AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The awakening of Azazel [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime11.10.09 17:04

Cela faisait tellement longtemps qu'Azazel était enfermé ici. Le jour il avait de la lumière, bien qu'il ne voyait pas grand chose hormis la même roche depuis bien trop longtemps, et la nuit il n'y avait que les ténèbres.
Loin que cela ne lui déplaise d'être attacher par les bras et par les jambes, il y avait pas mal d'inconvénient comme par exemple ne pouvait se soulager. Dans les plusieurs sens du terme. Peut être que le grand barbu là haut jouissait de sa torture, qu'il subissait depuis plusieurs siècles a présent. Non pas peut être, certainement. Azazel avait fait beaucoup de mal. Même si de son coté c'était plutôt du plaisir. Il avait d'abord trahit son dieu en descendant sur terre, ce qui était formellement interdit au anges a cette époque. Mais en plus il avait commis le péché de chair avec des femmes et même des hommes parfois. Des femmes il en avait engrossaient plusieurs et elles donnèrent toutes naissance a ces progéniture. Dont il ne voulait naturellement pas. Ensuite vient le grand déluge. Ce fut comme un grand coup de balais dans sa vie. Toutes ces conquêtes étaient mortes emportaient avec ces enfants dans de sombre eaux troubles que le seigneur avait fait tomber sur eux.Par la suite Azazel recommença une nouvelle vie. Toujours aussi discret qu'avant en ce qui concerne son existence. Il reprit a refaire les mêmes erreurs, que par le passée. Bon ... a quoi lui servait-il de ressasser tout cela ? A rien, il avait était condamné mais .... Il n'avait pas fait plus d'erreur que les humains. Les humains font l'amour, comètes des péchés etc. Alors Pourquoi lui était punit et pas eux ?


"-Peut être parce que Dieu a des préférences, Azazel."

Cette voix ... Si douce a ces oreilles, tellement familière. Oui il connaissait cette voix et il en ria.


"-Hahahahaha Lucifer ... ça fait longtemps mon ami .."

"- Je vois que tu a toujours la forme."
"- Toi aussi."
"-Moi au moins je ne me suis pas fait capturer."
" Ohhhh Luci! Ils ont eux de la chance, tu le sais bien. Un jour je m'échapperai et jamais on ne me capturera une seconde fois!"
"- Tu veux sortir Azazel ?"


Intéressante ... Le dit Lucifer proposer a Azazel de le libérer ou il rêvait ? C'était bien Lucifer ça. Après tout, il avait toujours était ami, ils étaient descendu ensemble accompagner des 198 autres anges. Il en avait fait des choses ensemble ... Que de bons souvenirs.

"- Bien sur Lucifer que je veux sortir! Franchement a ma place, qui ne le voudrai pas ?"
"-Surement pas toi."

Soudainement, avec bruits et écho et les chaines qui retenait Azazel céderaient. Azazel enfin libérer se révéla et fit jaillirent de ses paumes, un magnifique feu qui éclaira la pièce ténébreuse.

"- Je rêvais de pouvoir sentir une nouvelle fois la chaleur de mon feu entre mes mains ..."
"- Maintenant Azazel, va-t-en!"

Sans qu'il n'est pu protester Azazel sentit un vent violent l'attirer en arrière et il disparu.
Quand Azazel rouvrit les yeux il était devant une bâtisse dont il ne connaissait rien mais se mit a rire comme un dément car sa liberté lui était a nouveau rendu.
Bientôt Azazel sentit au creux de son ventre quelque chose qui le rappela a la réalité. Quelque chose qu'il avait tenter de toute ses forces de réprimer... La faim ..
Elle le frappa tel un éclair et l'assomma aux pieds de ce qui était l'hôpital du portail de la rupture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: Re: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime14.10.09 6:09

Elizabeth se promenait tout simplement dans la rue lorsqu'elle remarqua qu'un autre ange se trouvait devant l'hôpital. Elle connaissait cet endroit mais n'aimait pas trop s'y trouver. Elle avait l'impression d'y être comme on était dans un asile de fou. Il avait l'air plutôt normal pour un ange noir, si ce n'était de ce rire dément qu'il émettait et qui en faisait frissonner la demoiselle. Elle s'approcha de lui et lui saisit le bras pour l'aider à se relever. S'il restait là, c'était certain qu'ils viendraient le chercher pour l'enfermer et qui sait quel sort on lui réserverait. Surtout avec ce rire étrange, à croire qu'il avait rencontré le diable en personne... Elle préférait ne pas y penser. C'était sans doute mieux ainsi, tant pour lui que pour elle.

- Allez... si tu restes là tu vas te faire enfermer et crois-moi, tu ne veux pas ça.

Elle avait l'air parfaitement humaine lorsque ses ailes étaient repliées sur son dos sous forme de tatoo. Elle avait approché l'étranger bien que pour elle il soit un parfait inconnu. Elle savait une chose. Il faisait partie de sa race. Autrefois, il avait été pûr, mais il avait sûrement fait quelque chose d'impardonnable pour que le seigneur le rejette et ternisse la couleur de ses ailes. Elle ne lui en voulait pas pour ça. Elle-même était frappée par ce sort. Aucun retour possible au paradis disait-on. Et on vous remarquait de loin avec cette couleur. Par avantage, les ailes d'Elizabeth se dissimulaient jusqu'à lui permettre de se fondre dans la masse. Un avantage sérieux lorsqu'il sagissait de se camoufler parmis la foule humaine. Tout ça pour avoir aimé un être qui ne venait pas du paradis... Terrible à quel point même le paradis, endroit où on considérait tout le monde comme étant suppérieur pouvait juger aussi dûrement pour des erreurs commises. À croire que le paradis était plus rude que l'enfer même. Elle ignorait comment il réagirait mais elle ne pouvait pas le laisser là. Et puis elle le regarda. Malgré ses cheveux un peu ébouriffés, il était d'une beauté... angélique... Comment dire autrement, c'était un ange... Ironie du sort pensait-elle. Bien qu'elle le considérait comme nouveau, elle lui accordait tout de même la pointe de considération qui lui était due. Ce dernier ne lui avait rien fait de mal jusqu'à présent et ça vallait mieux pour lui de toute manière. Elle ne voulait pas faire usage de son pouvoir sur un être de sa race, à moins d'y être vraiment obligée. Certes, c'était envisageable mais bon... Elle préférait ne pas trop y penser... de peur que son envie de tuer lui revienne. Quoi qu'il en soit, il était beau... c'était déjà un bon point.

- Je n'aime pas cet endroit... Viens... partons d'ici...

Suite à quoi, elle se dirigea vers un endroit un peu isolé mais à l'habrit non loin du portail. Elle espérait que l'ange la suivrait. Il lui rappelait vaguement un être qu'elle avait déjà rencontré. Sans doute en avait-elle entendu parler dans le livre d'Enoch. Elle n'était pas certaine. Sûrement elle trouverait son nom s'il daignait lui faire l'honneur de lui dévoiler. Son visage lui rappelait vaguement certaines fresques qu'elle avait vu dans le monde des vivants... L'un des 200 anges venus sur terre qui s'étaient accouplés avec les filles d'Ève, les mettant enceintes d'une progéniture dite reptilienne ou hybride dépendamment du coin de la planète où les textes sont interprétés. On disait qu'ils avaient été maudits et qu'ils avaient été envoyés en enfer pour y purger une peine éternelle après avoir enseigné quelques unes de leur connaissances à celles qu'ils avaient corrompues. Ces connaissances relataient tant du domaine ésotérique que de l'agriculture, de l'astronomie, de l'écriture mais de toute une multitude de sujets différents. Ils avaient en quelque sorte, fait faire un bond à l'évolution planétaire mais en même temps, la race humaine s'était pervertie en adoptant la loi du plus fort... Un fardeau pour la race... Peut-être était-il de ceux-là ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: Re: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime14.10.09 13:57

Azazel entrouvrit les yeux sur une créature de rêve. Il savait que sois il rêvait sois c'était bien réelle, pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait mourir. Affaiblit par ces longues années d'emprisonnement dans ce désert lointain, il n'avait presque plus la force de ce relever. Mais malgré tout il se releva et ,bien que zigzaguant, il se mit a avançait en suivant la femme qui semblait être de la race des déchu. Comme lui en somme. Mais plus jeune. Vraiment plus jeune....
Azazel sourit dans son malêtre. Peut être qu'il pourrait prendre un peu de bon temps. Après tout, il n'avait plus eu le loisir de la gente féminin depuis de nombreux siècles.


"- Ouai, ouai j'arrive" dit-il dans une langue qu'il ne connaissait pas vraiment. Étant un ange, même déchu, il avait le don des langues et savait donc parler la langue de son interlocuteur. Sa voix était faible et forte a la fois. On y distinguait toute sa prestance et sa noblesse comme son affaiblissement et la douleur qui lui tiraillait ses entrailles vident de toute nourriture ou d'eau ...

" -J'ai faim ...." Murmura-t-il plus pour lui même que pour la jeune ange noir.
"- Ou sommes-nous ? Et quel est cette langue dans laquelle je m'exprime ?"

Bien qu'il sois faible, face a une femme aussi belle, Azazel ne pouvait pas le laisser paraitre. Il s'efforça a parler distinctement et clairement.Il commença a la détailler dans son esprit. Brune, grande et élancé bien que de tout il s'imagina son visage ... Doux et ferme a la fois, de belle lèvres rose pale, un maquillage noir ornant ses yeux qui était sans doute d'un vert éclatant. Il pu même imaginer son visage triste, visage qu'elle devait arboré en permanence. Mais malheureusement une pierre mal placé sur laquelle il marchât le refit chutait dans un bruit sourd se transformant bientôt en écho dans cette nuit sans lune et peu éclairé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: Re: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime15.10.09 5:07

Le regardant marcher, elle remarqua à quel point il était affaibli. Sans doute avait-il dû passer une longue période sans pouvoir se mouvoir vraiment. S'en était triste de le voir ainsi. Elle perçevait quelque chose d'étrange venant de l'ange, sans doute était-ce à cause de sa propre méfiance naturelle. Malgré les apparences, elle n'accordait pas la totalité de sa confiance aux gens qu'elle rencontrait. Il lui signifiait qu'il la suivait. Son ton de voix avait quelque chose d'étrange. Il exprimait à la fois force et faiblesse. Elle se demandait pourquoi mais avant même qu'elle eut pû formuler quelque question que ce soit, il avait déjà mentionné la raison de sa faiblesse. La faim. Ainsi il avait dû rester là longtemps sans manger... Ça expliquait tout... Il posa quelques questions. Elizabeth plongea son regard marron dans le sien.

- Nous sommes au portail de la rupture... un endroit où il vaut mieux ne pas rester si vous voulez avoir une vie plus agréable. Ce n'est pas un endroit très fréquentable. Pour l'instant, vous vous exprimez en français, tout comme moi.

Le voyant chuter elle se pencha vers lui.

- Ça va aller ? Il y a un arbre non loin... Je crois que j'ai quelques trucs à manger et à boire. Ça irra mieux après... Vous allez tenir le coup ?

Elle désigna l'arbre du doigt et montra le sac qu'elle portait sur son dos. Elle-même avait un peu faim et soif donc ce serait plus qu'apprécier de se détendre un peu.

- Nous reprendrons la route après, si vous en avez le courage... mais je crois qu'il vaut mieux nous arrêter pour la nuit. Si j'étais vous, dans votre état, j'éviterais l'hôpital...

Elle se mit à penser...

- Au fait... vous ne m'avez pas dit ce que vous faites dans ce trou perdu... Qu'y faisiez-vous ?

Tiens, en voilà une question... Peut-être qu'elle était tombée sur un dingue ou pire, un pervers sexuel. On ne sait jamais sur quel genre de gens on tombe dans ce genre d'endroit. Surtout qu'il se trouvait devant l'hôpital... Peut-être qu'il n'était pas là par hazard. Peut-être qu'elle avait fait une grave erreur en l'emmenant comme ça dans un coin isolé. Qui sait ? Elizabeth s'interrogeait sur le motif réel de ses actes. Il ne paraissait pas si "méchant" que ça, bien que ses ailes témoigne du fait qu'il avait commis une faute irréparable... La question demeurait... quelle était donc cette faute ? Tant de questions parcouraient ses pensées qu'elle ne savait plus trop que penser. Elle s'approcha de l'arbre dont le feuillage s'étendait. Ils pourraient s'asseoir au pied de l'arbre pour déguster un petit quelque chose, au besoin, installer un campement... C'était un des rares arbres dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: Re: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime15.10.09 12:15

Azazel avança donc vers l'arbre. Quel chance il avait eu de tomber sur cette jeune femme. Il aurait bien pu crever de faim ici sans que personne ne s'en souci. Enfin il avait toujours eu de la chance. Jusqu'à il y a quelque siècle...
Il posa une de ces mains sur l'arbre. Il avait légèrement froid, normal, étant donner ses vêtements. Il ne portait qu'une toge jadis d'un blanc immaculé maintenant sale et en lambeaux. Des loques. Azazel détestait les gens en loques. Il se haïssait en ce moments d'être si minable face a une créature si enchanteresse. Il tendit ses ailes comme pour s'envoler mais soudain ses ailes se mirent a se consumait et ses plumes deviennent cendres en un instant. Les cendres tournoyaient tel des fées vers le ciel tandis qu'entre ses omoplates, il n'y avait plus que les os de ses ailes. Ces os se contractèrent dans des bruits sec et sordides pour intégrer l'intérieur du corps d'Azazel. C'était un procédé très douloureux qu'il avait appris a manier au fil des siècles. Quand enfin il n'eut plus d'ailes dans le dos et qu'on pouvait voir deux fines cicatrices au niveau de ces omoplates, il se laissa tomber sur l'arbre. D'un geste de la tête il envoya quelque mèches rebelles se remettent en place. Il soupira.


"-Portail de la rupture ? Hum .. Drôle de nom pour un hôpital .. Et cette langue c'est du ... Du français est-ce cela ? ... J'ai l'impression que c'est une évolution de la langue gauloise que j'ai connu jadis..."

En attendant que la jeune femme lui donner les vivres promis il continua son récit tout en répondant a ces questions. D'ailleurs maintenant qu'il pouvait la voir de face, elle n'avait pas les yeux vers qu'il avait imaginer mais des yeux marron.

"-Ce que je fais ici ? Oh un vieil ami m'a surement envoyer ici afin que je me refasse un peu la main avant de repartir vers d'autres contrées lointaine."


Maintenant qu'il y pensait, Azazel ne savait pas vraiment ou aller .... Peu être en Angleterre, ou en Irlande. Ces pays a la fois féeriques et remplit de délice. Il avait même vue les commencements de Stonehege. Peut être qu'il était terminé a présent.
Il tourna son visage sale et tirailler par de longues années de privation vers la jeune ange noir et sourit de son sourire charmeur de prédateur. A la fois magnifique et dangereux.


" -D'ailleurs tant qu'on y est pourrai-t-on après trouver quelque marchand histoire de me retrouver une tenue plus descente pour votre charmante compagnie ?"

Azazel tendit sa main vers celle de l'ange et la pris délicatement puis l'amena vers ses lèvres pour y déposer un baiser brulant. Quand il pris la paroles il releva son regard doré vers elle, son yeux avec la cicatrice qu'on lui avait faite était cacher par un épais rideau de cheveux d'ébène et de jais.

"-Mon nom est Azazel, et je vous dois la vie me semble-t-il."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: Re: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime16.10.09 4:40

Elizabeth était là à se demander ce qui se passait lorsqu'elle le vit tendre ses ailes. Elle se demanda s'ils n'avaient pas été suivis, ce qui aurait pû expliquer pourquoi il étendait ses ailes mais il n'en était rien. Elle regarda sa tenue, certes, elle n'était pas des plus remarquables mais pour quelqu'un qui sortait de l'hôpital... ou qui venait de quelque part tout près... il était dans un bon état. Ce qui restait de sa ... toge... cachait le principal, laissant entre-voir quelques parties de son torse qu'Elizabeth pouvait admirer. Elle le regarda surprise lorsqu'elle vit ses ailes tomber en poussière. Elle porta les mains à sa bouche.

- Mon Dieu mais... vos ailes... dit-elle figée de stupeur.

Elle le regarda terminer sa métamorphose alors qu'il prenait apparence humaine, ou presque hormis sa beauté angélique qui ne le quittait pas. Les craquements firent frissonner la demoiselle qui elle-même commençait à avoir froid. Étonnamment, il n'était pas surpris et se laissa tomber contre l'arbre.

- Oui... comme je l'ai dit tantôt... dit-elle encore sous le choc... c'est une évolution de la langue latine... qui elle aussi est l'évolution d'une autre et ainsi de suite... On pourrait remonter longtemps pour découvrir les origines des langues mais on finirait par découvrir qu'elles ne font qu'une au point final où l'homme se servait de la nature pour s'exprimer. Le comportement bestial même qui sert encore aujourd'hui à s'exprimer, bien qu'on croit qu'on s'exprime d'avantage avec les mots et que notre communication est plus évoluée que celle des animaux. La seule évolution qu'on a pû vraiment confirmer c'est que l'être se sert des mêmes principes bestiaux que pendant l'ère de croc-magnon. Quelle évolution !

Elle sortit de son sac des morceaux de viande séchés et deux bouteilles d'eau. Certes, c'était pas beaucoup mais ça pouvait combler un vide... un petit aumoins... Elle lui tendit quelques morceaux et écouta son récit en s'asseyant à ses côtés.

- Oh... Euh... Oui... sans problèmes pour la tenue... mais on va devoir quitter ce coin paumé... Vous comptez faire quoi exactement après ?

Sans trop comprendre pourquoi, elle le regarda faire. Il lui fit un baise-main brûlant. Elle se demanda si elle n'avait pas rêvé. Cet homme dégageait une chaleur incroyable ! Elle regarda ses yeux dorés. Il y avait quelque chose d'étrange dans son regard. Elizabeth rougit sans trop comprendre pourquoi abaissant son regard pendant quelques secondes puis le releva de nouveau vers lui. Ce regard... elle l'aurait reconnu parmis tant d'autres... Elle se frotta la tête, tentant de se calmer. Non qu'il évoquait chez elle de douloureux souvenirs mais il était l'un des plus puissants... L'un des "veilleurs"... comme on les appelait. Elle se trouvait aux côtés d'un personnage historique... Le livres d'Enoch en parlaient... elle en était certaine... Elle ne pouvait pas faire erreur sur le sujet... mais ce regard... ce regard... Elle ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: Re: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime03.11.09 0:06

Azazel s'empara d'un morceau de viande séché pendant que la jeune femme reprenait ses esprits. Quoi de plus naturel en ça présence.
Tout en mâchonnant la nourriture, il se demanda se qu'il ferait par la suite. Lucifer lui avait dit qu'il y avait de quoi s'amuser dans cette ville. Alors c'est ce qu'il ferait, s'amuser. Sauf que pour s'amuser il avait besoin d'argent. Il aurait pu faire comme autrefois apprendre des choses au gens, mais de toute évidence il n'avait plus rien a offrir dans ce monde moderne. Il avait un autre talent en lui. Il jouait avec le feu comme si cela aurait était un animal de compagnie pour lui. Peut être que les Saltimbanque étaient toujours a la mode qui sais.
Azazel finit sa nourriture et se leva s'en même prendre un goute d'eau. Il n'avais tout simplement pas soif.


"Il faut vraiment que je trouve des vêtements décents. Et ensuite peut être je chercherai un endroit pour .... gagner de quoi vivre. Les gens aiment-ils toujours les Saltimbanque?"

Azazel prenait appui contre l'arbre auquel il s'était assis quelque instant auparavant pour attendre la réponse d'Elizabeth. Ce monde moderne lui révélera surement des tas de surprises exquise, aux doux parfums d'autel profané. Il allait s'amuser, il le sentait au plus profond de ces tripes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: Re: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime03.11.09 1:05

Toujours perdue dans ses pensées, elle sentit ce dernier prendre le morceau de viande qu'elle lui tendait de son autre main. Elle réouvrit les yeux alors qu'il prenait la parole de nouveau, lui disant qu'il avait besoin d'un emploi suggérant que Saltimbanque pourrait être un bon métier.

- Hmm... encore faut-il trouver un cirque qui veuille bien prendre dans sa troupe un autre artiste.

Elle se perdit une fois de plus dans ses réflexions. Où se trouvait donc le cirque ces derniers jours ? Où lui trouver de quoi se vêtir de façon décente ? Où lui procurer les documents qui lui permettront de se faire engager sans difficulté ? Parce que les gens dans les cirques doivent aussi respecter les lois s'ils ne veulent pas perdre leur permis et qu'il est interdit d'offrir un emploi à une personne qui n'a pas l'autorisation d'être là. À voir l'état de ses vêtements, il ne devait pas avoir de pièce d'identité. Au fait, comment pouvait-elle savoir qu'il ne lui ferait rien ? C'était ridicule, il venait de l'aider... mais sa main était toute chaude... brûlante... Et... de quel genre de saltimbanque s'agissait-il ? Qui était donc ce veilleur ? Les livres en disaient si peu... et puis... comment un vielleur pouvait être si... attirant ? Ne sont-ils pas supposés être repoussants de par leur aura ? Ce dernier avait une aura inquiétante mais pas repoussante. Non... pas repoussante. C'était la chaleur que dégageait son corps qui pouvait l'inquiéter d'avantage mais la repousser ? Non...

- Je crois bien que le cirque est en ville mais pour les vêtements... il faudra aller dans les boutiques...

Dans son état, il faudrait probablement qu'elle aille dans les boutiques en solo. La sécurité risquerait de le virer. Faire croire à un costume risquerait de ne pas être assez convainquant comme argument.

- Je crois que nous n'aurons pas tellement le choix. Le mieux serait que vous veniez chez moi et que j'aille vous chercher de quoi vous vêtir, disons un premier ensemble puis après, nous pourrons circuler plus librement.

Elle se mordit la lèvre... des images étranges parcouraient son esprit. Son imagination sans doute...

* Et puis zut ! *

La jeune femme replaça une mèche de sa chevelure et posa sa main sur celle d'Azazel. Elle ignorait comment il réagirait vis à vis de ce contact physique mais pour une raison qu'elle ignorait, elle devait le faire. Les cheveux de ce dernier étaient agréablement doux. Elle se figea et se recula.

- Pardonnez-moi... je... j'ignore ce qui m'a prise...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: Re: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime03.11.09 5:06

Azazel rit, d'abord de la manière dont Elizabeth voulait lui procurer des vêtements puis de la façon dont elle était intrigué par lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pu éprouver cette satisfaction, non, cette jouissance de provoquer le trouble chez la gente féminine. Bien que la gente Masculine lui faisait le même effet. Après tout pourquoi se faire tellement chier a attendre pour des vêtements, autant aller se servir. Cela ne ferai que quelque bout de tissu en moins a vendre pour ses commerçant.
Azazel enchaina sur les vêtements, passant l'épisode du trouble d'Elizabeth face a lui.


"Pourquoi nous embêter a faire des manières pour de simple vêtements ? Allons les prendre et puis c'est tout."


Azazel regarda un peu autour de lui jusqu'à trouver des panneaux indicateur non loin de la ou ils étaient.
L'un d'eux désigner "Le lac de l'oublie" l'autre "Croc Hurlant" et encore un autre "Cage des engagements" puis encore un autre "Lueur de la malédiction" puis pour finir un dernier qui n'était qu'une simple flèche vers une direction.


" Vous avez des appellations de lieu tellement étrange ici .... Ma foi je vais suivre la flèche, tant pis si je dois y aller seul."

Et sans remercier la jeune demoiselle Azazel partit vers l'endroit que pointait la flèche. Il n'avait nul idée de ou il allait ni d'où il était d'ailleurs mais qu'importe. Même en loque il restait un des plus belles anges que le ciel et le Seigneur n'est jamais connu et cela lui sera d'une aide plus que précieuse. Pour le moments son charme envoutant était sa seul arme dans se monde empli de mystère et de danger. Mais il décida de se retourner pour lancer un dernier regard a la demoiselle.


"Si on ne se revoit pas de sitôt Lady, je vous souhaite une bonne fin de nuit."


Et Azazel tourna a l'angle d'une rue qu'il longea ensuite. Quand il aperçut des boutiques étranges et sinistre il regarda a l'intérieur si il n'y avait pas quelque chose de correcte a mettre sur sa personne. Fort heureusement un magasin au style gothique était parfaitement dans ses gout. La vitre était sale mais peut importait puisque de toute façon elle n'allait pas rester solide très longtemps. L'ange noir se rapprocha de la vitre, la frôlant quasiment des lèvres et en un souffle aussi chaud que les rayons du soleil en pleine était, la vitre fondit face a sa douce haleine au parfum solaire.
Il enjamba par la suite les restes encore dégoulinant de la vitre, cela devait être du plastique ou un autre matériau dans le genre. Mais cela Azazel l'ignorait. Il pénétra sa vergogne dans la boutique et la parcouru du regard. Il s'enfonça dans les petites allées, car ce n'était pas un grand magasin et sélectionna un T shirt noir tout simple qu'il enfila puis un jean de cuir attira son attention et donc il le revêtit. Mais ses bras restait désespérément nu. Cela ne le gênait pas outre mesure mais il voulait être beau. Alors il prit d'un cintre un magnifique manteau noir couper au quart qu'il mit sur lui. Ensuite il s'empara de quelque bijoux et accessoire qui lui plaisait bien. Il orna son majeur droit d'un anneau d'argent, puis son index gauche d'un bague ornait d'un jolie rubis ornait d'argent magnifiquement sculpter. Il prit ensuite quelque bracelet noir de ci, de la, et les mit autour de ses poignets. Puis pour terminer il s'empara d'un mince collier de cuir noir ras du cou qu'il mit autour de celui ci. Il attrapa ensuite un brosse et se regarda dans le miroir. Il se coiffa soigneusement pour cacher l'horrible cicatrice qu'il arborait a son œil gauche par la masse de cheveux qu'il avait accumulé. Enfin vêtu a son gout, Azazel sortit de la boutique profané et reprit sa route dans la nuit noir.
Enfin Azazel se sentait revivre, il se sentait enivré par cette transformation vestimentaire. Il se sentait tout bonnement .... réveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The awakening of Azazel [Libre] Vide
MessageSujet: Re: The awakening of Azazel [Libre]   The awakening of Azazel [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The awakening of Azazel [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-