AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savoure le silence de la nuit. [ PV Edward Snake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Savoure le silence de la nuit. [ PV Edward Snake] Vide
MessageSujet: Savoure le silence de la nuit. [ PV Edward Snake]   Savoure le silence de la nuit. [ PV Edward Snake] Icon_minitime18.10.09 8:08

Le silence, quoi de plus relaxant. Cette nuit, le jeune vampire était aux anges. Il n'appréciait pas vraiment le cimetière, cet endroit grouillant de types relativement louches qui le faisant tant trembler en raison de son jeune âge, était, pour la première fois de sa vie, désert.
Il y entra en poussant la grille rouillée, les rosiers grimpants plantés d'une telle façon à ce qu'ils s'enroulent autour des anses étaient fanés, laissant paraître leurs épines acérées et des boules noires qui, autre fois, se préparaient à offrir aux visiteurs d'énormes roses rouges, pleines de vie et reflétant la beauté de l'endroit.

L'endroit, qui maintenant, depuis des années avait été abandonné. Beaucoup de créatures de la nuit adoraient cet endroit lugubre, là où chaque craquement de brindille, chaque bruissement de feuilles donnent des sueurs froides à en faire mourir d'angoisse.

Par sa nature relativement craintive, Shin aimait ça ... Il adorait l'angoisse mais ne supportait pas d'être avec des individus glauques à tendances bizarre. Il aimait le calme, le silence, la solitude, tout ces moment où, pour une fois, il réussissait à contrôler ses sentiments, la peur ne se voyait plus, la tristesse de son cœur parvenait à disparaître, lui laissant afficher des sourires francs, lui laissant le temps de labourer son esprit à la recherche de ses souvenirs qu'il n'arriverait jamais à oublier mais qui s'effaçaient lentement de sa mémoire pour n'y laisser qu'une simple trace.

Après avoir scruté le terrain pour vérifier qu'il était bien seul, il s'assit sur un caveau et ferma les yeux qu'il rouvrit subitement au sifflement léger et strident d'un serpent. Il regarda l'animal un moment. Il adorait ces animaux. Son nom : Snakebite, le rendait fier. La morsure du serpent ... une attaque quasiment infaillible pouvant donner la mort en quelques heures. Il fixa le reptile un long moment, décrivant ses anneaux luisant à la lueur de la lune, ses yeux fixes le fascinait, jaunes, luisant, la langue fourchue sortant de sa bouche, lui permettant de détecter la chaleur. On lui avait souvent dit que les serpents avaient une très mauvaise vue et qu'ils se servaient de leur langue pour trouver les traces odorantes de leurs victime.

Le jeune homme le prit doucement, tenant sa tête fermement mais sans trop serrer dans sa main droite, le laissant s'enrouler autour de son bras. Il espérait simplement que, lorsqu'il le relâcherai, l'animal n'aie pas l'idée de le mordre. Il le lâcha doucement, le serpent crachant agressivement sur le vampire qui, par défi émit un sifflement à son tour. Il fut surpris de voir le serpent glisser contre sa main avant de disparaître derrière une pierre tombale.

Il patienta durant cinq minutes, les cinq minutes qui lui parurent durer une éternité, jusqu'à entendre quelqu'un entrer dans le cimetière, le son strident du grincement de la grille, le grattement contre les graviers et les feuilles qui jonchaient le sol.

Shin escalada le muret de marbre, s'asseyant contre une statuette représentant une croix à moitié détruite et regarda l'homme entrer. Il était seul, grand ... Sans doute lui aussi recherchait-il le calme, ou bien .. une proie ?

Il ne bougeait pas, ne respirait pratiquement pas, voilà que ce qui l'angoissait le plus venait d'arriver : un étranger intimidant dont personne ne connait les intentions. Autre chose le perturba : plus aucune trace du reptile. Il descendit lentement, se dirigeant vers un caveau dont la stèle était totalement craquelée. Il savait que l'inconnu avait remarqué sa présence. Cependant, il ne semblait pas vraiment agressif. Il n'aurait aucune raison d'attaquer le vampire qui, après tout, n'était encore qu'un gamin âgé d'un siècle, ayant une apparence de 18 ans pour les humains.

Un siècle ... oui ... et il savait déjà se débrouiller seul, en quelques années, il avait appris à voler, tuer, trouver ses proies, les traquer, et enfin faire durer le plaisir de la chasse à l'homme. Dès ses cinquante ans, il s'était retrouvé seul, il avait mis au point une superbe tactiques pour trouver de quoi se nourrir : qui ne s'agenouille pas devant un jeune garçon de douze ans qui croupi à terre, amaigri et sale ?, dès que la personne s'attachait à lui, le jeune homme l'attirait dans son filet avant de la tuer et de boire son sang jusqu'à ne plus pouvoir en boire. Tout ceci était terminé à présent, et il devait chasser pour vivre, il ne pouvait plus compter sur la tactiques de piège et devait, tout les cinq jours environ, sortir dans la ville des humains pour trouver une quelconque proie. Cependant, il avait un autre problème, il était extrêmement fragile, pour essayer de se contrôler, de se tester : il prit son courage à deux mains, laissant le temps passer entre lui et le visiteur inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Savoure le silence de la nuit. [ PV Edward Snake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-