AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Au cimetière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime31.08.08 16:06

D'un pas lent et assuré, une jeune fille marchait en direction du vieux cimetière qui a été abandonné il y a déjà pas mal de temps. Cette jeune fille, était Aya. De cette nuit sans lune, mais parsemée d'étoiles, elle avait décidé de se détendre un peu, et donc de se promener, et d'aller dans un endroit calme et tranquille. Ce fut le cimetière abonné qu'elle choisit, au moins, elle était sûre de croiser le moins de personne possible. Elle aimait tous ses endroits sombres où le silence régnait en maître. Elle était certes, un peu étrange, mais c'était une qualité chez elle.

Aya poussa la porte du portail, qui s'ouvrit en grinçant. Elle retient une grimace en entendant ce grincement. Elle referma la porte derrière elle, puis commença à se diriger vers le milieu du cimetière. Elle longeait un à un les tombes, regardant les noms et les dates de mort gravés sur les tombeaux. Certaines tombes étaient déjà tombées en ruine, tandis que d'autres, penaient difficilement à ne pas s'effondrer.

Arrivée au milieu du cimetière, elle s'arrêta, et s'assit dos à une tombe inconnue. Bizarrement, elle aimait bien s'asseoir ici, elle se sentait à l'aise, calme et seraine. Elle pouvait penser à tous ses problèmes sans que ça l'affecte particulièrement. En fait la personne qui était sur la tombe, n'était pas vraiment inconnu de elle. On pouvait juste apercevoir sur l'écriteau le nom de " Matsuda ", mais le prénom qui était effacé par le temps ne se voyait plus. Elle avait supposé que c'était de sa famille, mais il y a très très longtemps. C'est pour cela aussi qu'elle venait se recueillir ici. Parce que cette tombe lui faisait aussi penser à ses parents, sa mère et son père qui avaient étés capturés il y a six ans de cela.
Aya ammena ses jambes vers elle, et posa sa tête contre ses genoux, et ferma les yeux. Le vent qui soufflait légèrement, était d'une température tiède, quelques mèches des longs cheveux d'Aya voletaient sous l'effet de vent.
Il ne faisait pas froid cette nuit. C'est pour cela qu'elle était en une jolie robe noire, et sans pull. Elle repensa à sa vie d'avant, avant que ses parents ne se fassent capturer. Une larme vient à perler du coin de son oeil, qu'elle s'empressa d'effacer. Il ne fallait pas qu'elle pleure, il fallait qu'elle soit forte, pour faire honneur à sa famille, bien que c'était difficile.

Elle leva soudainement la tête de ses genoux. Elle avait entendu un bruit. D'où cela venait-il ? Elle ne le savait pas, mais elle resta méfiante. Il n'y avait pourtant pas de personnes quand elle était entrée ici...
Peut-être que c'était son imagination que lui jouait des tours ? Oui peut-être... mais elle resta tout de même sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime31.08.08 20:51

Ayala avait parcouru la ville d’un air lasse. Cherchant désespérément un travail, elle avait fini par repartir bredouille. Pourquoi fallait-il que tous est peur de sa nature demi-ange, demi-vampire. En réalité que les autres la fuient ne la préoccuper nullement, mais cette fois c’était différent… : elle avait besoin d’un toit et de quoi manger !
Perdant patience, elle avait choisi de se retirer dans un lieu isoler. Et quel endroit ne pouvait l’être, si non un vieux cimetière abandonné… ?
L’après midi était déjà bien avancé, lorsque la jeune femme pénétra le lieu. Son petit compagnon, Hiro avait déclaré refuser d’entrée dans un endroit juger maudit.

« Quel manque de courage… » avait-elle plaisanté avant de lui administrer une caresse de bonsoir.
L’animal s’était donc retirer et voletait désormais dans les bois environnent.
Fatiguer de sa marche et de son jeune de plusieurs jours, elle marcha un court instant entre les pierres tombal, avant de s’allonger sur l’une d’elle. Aucun nom de figurer sur la roche froide et sale. L’humus recouvrait la dalle tombale et l’herbe chatouiller le coup de l’hybride. Le regard perdu vers le ciel, elle contempla durant plusieurs heures ce vaste ‘océan nue’. Dénuder de nuage, le ciel prit une teinte rougeâtre puis commença foncer. Le soleil semblait vouloir embraser la terre de ses baisers ardents. La couleur rouge et or du ciel rappela à la voyageuse la couleur de ses ailes. Pourquoi ses plumes avaient-elles ainsi rougies ? Le sang en était-il la raison ? Et d’où lui venaient ses reflets or ?
Tant de questions sans réponses…
Si son visage fin n’exprimer aucune émotion, son cœur quant à lui était envahi d’une détresse infinie. Se retournant sur son flan gauche, la jeune femme laissa son bras gauche contre la pierre et envoya l’autre dans les hautes herbes. Ses longs doigts effleurèrent ses petits bruns de nature. Verdoyante et dansant au grès du vent, l’herbe rappelait la vie. Les longues mèches ondulées et brunes d’Ayala se mêlèrent au sol et voilèrent une partie de son visage. Ses lèvres fines encerclèrent l’une d’elle et la caressèrent avant de relâchait leur étreinte.
Le soleil couchant tapa une dernière fois la peau bronzée de la jeune femme, puis disparut au-delà des montagnes. Ses pupilles ambrés voletèrent au travers du paysage avant de sombrer dans un profond sommeil. Les jambes de l’orpheline se replièrent et elle parut pour la première fois depuis longtemps, frêle et innocente.

Le temps passa, et la jeune femme se réveilla à l’entente d’un grincement. Le portail venait de s’ouvrir sur un inconnu. Se relevant doucement, elle scruta le parc à la recherche d’un individu. Sa vu nocturne fini par discernait une fine silhouette avançant entre les tombes. L’ombre avança un moment, mais fini par s’arrêter et s’assoir. Repliant ses jambes contre son torse, elle baissa la tête, et Ayala profita de cet instant d’inattention pour avancé.
L’étrangère, car elle semblait de sexe féminin, possédait de long et soyeux cheveux noirs perlant le long de ses épaules. Son visage étant cachait, l’hybride ne put la décrire d’avantage, mais remarqua néanmoins qu’elle semblait bien plus petite qu’elle. L’inconnu était vêtu d’une robe noire plutôt légère. Pour la première fois en cette lourde soirée, la jeune femme réalisa que le temps était réellement clément et avait offert une chaude journée.
Constatent donc que la femme ne paraissait pas ennemie, Ayala s’avança et décoinça ses lèvres rouges.


« salut, j’ai entendu du bruit, je me suis donc permit d’avancé… »

Optant pour des paroles polies mais sans exagération, la jeune femme ne dévoila rien de ses sentiments. Son visage n’exprimait aucune émotion, et seul un petit sourire voilé transparaissait. Son regard compléta la description de l’étrangère, lorsque celle-ci releva la tête d’un air étonné.

La vampire, ses canines trahissaient sa race, était composé de grands yeux rouges scintillants. Ses lèvres fines étaient presque aussi pale que sa peau blanche. Le mouvement brusque, qu’elle avait réalisé pour se relevait, avait balancé ses mèches, qui encadraient désormais un visage ovale.
Comme la vagabonde, cette inconnue n’exprimer aucun sentiment apparent. Elle semblait néanmoins perturber et la jeune femme se surprit à se demander pourquoi. La tombe se trouvant là était-elle celle de ses proches ? Chassant ses pensés d’un hochement de tête, la guerrière se concentra sur l’adolescente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime01.09.08 14:41

Après avoir aperçut du bruit, et avoir relever la tête, elle avait aperçut une fine silhouette qui s'avançait dans sa direction. Elle ne pouvait pas très bien la distinguer. Lorsque celle-ci s'avança, elle put mieux l'apercevoir, et distingua, une jeune femme aux longs cheveux bruns ondulés et des jolis yeux de couleur ambré.
Aya, quand elle l'avait s'avancer vers elle, se demandait bien pourquoi, elle ne tarda pas à le savoir, lorsque la jeune femme lui répondit :


« salut, j’ai entendu du bruit, je me suis donc permit d’avancé… »

Elle avait du bruit ? Donc, elle était arrivée bien avant Aya, c'était sûrement pour ça qu'elle ne l'avait pas aperçut plus tôt.
Aya la répondit d'une voix neutre, comme lorsqu'elle avait l'habitude de faire quand elle parlait à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas du tout :

" Salut..
Vous aviez du arriver bien avant moi, puisque je ne vous ai pas vu lorsque je suis entrée ici. "


Elle observa un peu plus la jeune femme. Celle-ci avait un corps fin, et élancé. Elle était de taille normal et sa peau était légèrement bronzée. Aya l'aurait presque cru qu'elle était un Ange, jusqu'à ce qu'elle voit quand elle avait parlé, ses canines, caractéristiques de tout vampire. Mais Aya ne pensait pas qu'elle était un Vampire, mais plutôt une Hybride. Elle avait rarement vu un vampire avec un teint halé...
Mais que la jeune femme soit un Hybride, Vampire ou Anga et même Humain, ça ne changeait absolument rien pour Aya. Puisqu'elle les casait tous dans la même case.

Puis, réalisant de nouveau que la jeune femme était arrivée bien avant elle au cimetière, peut-être qu'Aya l'avait dérangé en faisant du bruit ? Bien qu'elle était d'un caractère assez sombre et s'intéressait très peu aux autres, elle n'aimait pas déranger les personnes.. Alors, elle demanda à la jeune femme :

" J'espère tout de même que je ne vous ai pas déranger... Si c'est le cas je peux m'en aller..."

L'arrivée de cette jeune femme, l'avait fait complètement oublier à ce qu'elle pensait quelques instants auparavant. Au moins, là, Aya pensait à autre chose qu'à sa famille "perdue"...
Elle attendit alors la réponse de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime01.09.08 15:23

Ayala écouta attentivement la réponse. Il était dans ses habitudes de prêter attention à tout ce qui se passer aux alentours et cela même si ca n’avait pas la moindre importance. Son regard vide et pourtant perçant continua de fixer l’inconnu. En réalité, la jeune femme ne se soucier gère de la politesse ou de la brusquerie et avait pour habitude d’être directe et de ne pas détourner ses pupilles teintait de rouge. Ses ailes repliaient commencèrent à la déranger et elle les laissa quelque peut s’étirer. La couleur pourpre des plumes s’intensifia dans l’obscurité de la nuit mais laissèrent une petite place aux reflets or.
Les lèvres rouges de la vagabonde s’étirèrent de nouveau.

« Oui, je suis arrivé en fin d’après midi, mais je m’étais assoupi… et non vous ne me dérangez pas, de toute manière ce lieu n’est pas le mien. Je ne vois donc pas pourquoi je vous demanderai de partir… » répondit-elle d'une voix fraiche.

Son corps élancé s’appuya délicatement sur une pierre derrière elle et elle balança ses hanches vers la gauche pour ainsi reposait ses jambes. Bien que ses paroles étaient souvent dures et rêches, ses gestes quant à eux restaient doux et limpides.
« Mais j’espère ne pas vous avoir moi-même déranger… »
‘vous sembliez attaché à cette tombe…’ faillit-elle ajouter. Par chance, elle se retient et ne risqua pas de blaiser la vampire. Si elle ne prêtait aucunes attentions particulière aux sentiments d’autrui, elle n’aimait pas particulièrement se montrer cruelle avec ceux qui ne lui avaient rien fait…

Laissant donc sa phrase en suspension, elle se tut et écouta le vent frais brisait l’harmonie des feuillages et transperçait sa propre crinière. Des mèches brunes lui voilèrent quelque peu les yeux et le visage. L’hybride paraissait ainsi mystérieuse et sauvage, ce qui faisait réellement parti de son caractère…
Elle passa sa main droite dans ses mèches emmêlées et les remis en place avant de retournait une fois de plus son attention sur l’adolescente. Son tique reprit, et elle passa ses longs doigts caressaient le manche de son double lame. Le métal froid la rendait sereine et lui procurait une agréable sensation de défense. Ses bagues brisèrent le silence en s’entrechoquant. Ses oreilles, quelque peu en pointes, fendirent ses cheveux en deux petites pointes. Les bijoux parsemant la peau des deux lobes reflétèrent la lueur de la lune. Chacune des oreilles portaient cinq boucles de fer. La droite était parsemée de 3 boucles d’oreilles et deux piercings au cartilage. La gauche quant à elle comportait 5 boucles d’oreilles. Chacun de ses petits instruments de fer possédait une forme différente. Dragon, signe tribal, pierre rouge, anneau gravé… mais le plus important, était que chacun représenté un proche disparu…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime01.09.08 16:12

Aya regardait attentivement la jeune femme. Elle se méfiait tout de même d'elle. Bien qu'en apparence, elle n'avait pas l'air d'être une menace pour Aya, celle-ci préférait tout de même être sur ses gardes. Durant ces quelques années d'errance, elle avait appris, de ne pas juger une personne sur son apparence, car la première fois qu'elle l'avait fait, ça lui avait presque causé de nombreux problèmes qu'elle a pu y échapper, heureusement pour elle. Elle écouta attentivement la réponse de la jeune fille, de savoir si Aya l'avait dérangée ou pas. Mais la jeune femme répondit que non, puis ce lieu n'était pas le sien...

Aya ne se gênait pas d'observer tous les mouvements de la jeune femme, elle vut que celle-ci s'était appuyée contre une pierre tombale. La jeune femme lui reposa à son tour la même question.
Aya s'empressa de répondre :


" Hum... non, vous ne m'avez pas dérangé. "

Il lui semblait que la jeune femme allait dire quelque chose d'autre, puisque sa phrase était restée en suspension. Même si Aya était tout de même curieuse de savoir ce qu'elle avait voulu dire, elle se tait. Ce n'était pas dans ses habitudes non plus, de demander quelque chose de ce genre à quelqu'un, enfin rarement du moins.

Aya se mit un peu plus sur ses gardes lorsqu'elle aperçut la jeune femme passée ses fins et longs doigts sur le manche d'une arme. La jeune adolescente avait aussi apprit à se méfier des personnes portant en permanence des armes avec eux.
Elle la regarda un peu méfiante, serait-elle de ces personnes qui capturaient les Vampires ou autre pour pouvoir faire des expériences sur eux ? Même les Hybrides pouvaient faire partis de ces chasseurs, pas seulement les humains...
Alors, Aya lui demanda calmement :

" Vous n'êtes pas une de ses personnes qui capturent les Vampires j'espère ? "

Aya avait gardé de très mauvais souvenir, le jour de l'enlèvement de ses parents, ça lui avait beaucoup bouleversé. Elle se rappella que les ravisseurs étaient trois. Un humain et puis bizarrement un Hybride et un Ange Noir. Elle n'avait jamais compris la raison exacte, mais elle savait que c'était pour les observer, et tenter des expériences ou d'horribles tortures sur eux. Elle eut une légère petite grimace en pensant à cela, mais reprit très vite son air neutre.
Toujours assise, mais prête à se lever à tout moment, elle attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime01.09.08 17:08

L’adolescente répondit à son tour ne pas être déranger.
Ayala se félicita d’avoir pour une fois sut tenir sa langue. Il n’était en effet pas dans ses habitudes de taire ses pensés, mais les exceptions arrivaient…
La vampire observa les gestes de la vagabonde qui fut heureuse de voir que la jeunesse redevenait observatrice.
‘Pas comme ces imbéciles de centenaires…’ songea-t-elle au souvenir de plusieurs rencontres.
Une seconde réplique coupa court à ses pensés et lui arracha même un léger agrandissement des yeux dut à l’étonnement…
Puis, reprenant vite son calme, elle réfléchit à la provenance de cette phrase.
Capturer des vampires… ? A quoi cela pouvait bien servir ? surement une attitude louche de la part de savants fous… elle se souvient de conversations, qu’elle avait surprise. Une rumeur sur des laboratoires courait.
Si seulement les anges, vampires et humains se rappelaient des débuts de leurs existences… la nature et ses habitants, eux n’avaient pas perdu l’insouciance et la pureté primaire…
Maudissant les vivants quel juger pour la plupart inutiles et dénués d’intelligence, elle répondit.


« Non, je ne suis pas de ce… genre là. Enfin pas à ma connaissance… sourit-elle. Ce genre d’activité est de toute façon sens intérêt et cruel ! »
Elle songea que l’inconnu en ferait peut être parti… si c’était le cas, elle ne se gênerait pas pour lui remettre les idées en place ! en effet, le jeune femme haïssait ceux qui se croyaient supérieur ou enfermer des êtres vivants…
Elle se dit ensuite que cette fille ne paraissait pas être de cette ‘espèce’. A cette réflexion, elle envoya un œil en direction de la tombe. Peut être que le mort reposant là était un proche tuer suite à un enlèvement…
Intriguer, elle choisit de poser la question.

« Auriez vous rencontrez ce genre d’individus ? pour ma part je ne les porte absolument pas dans mon cœur… »

Son regard se voila et se perdit dans l’obscurité des pierres grises et sans noms.
Le souvenir du sorcier l’ayant confinait et torturait, lui revient et l’énerva. Elle avait subit toute sorte d’expérience et tortures. Un sourire cruelle apparu durant une fraction de seconde, lorsqu’elle se souvient les avoir exterminés !
Ses muscles se crispèrent mais sa maitrise d’elle-même réussit à maintenir sa haine.
Enfermant une fois de plus ses sentiments, elle ne laissa rien paraitre et fixa de nouveau l’étrangère.
Elle réalisa alors que ses mains tapotaient son arme. Voilà donc ce qui avait mit en alerte la vampire…
Souriant de son manque de discernement, elle repoussa sa main et laissa en place l’épée. Ses bottes frôlèrent l’herbe haute et mal entretenu. Elle songea à expliquer le port de ses armes, puis se dit que cela n’était pas nécessaire et revient à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime01.09.08 17:42

Lorsqu'elle avait sa question, Aya avait vu l'étonnement se peindre sur le visage de la jeune femme. C'est là qu'elle supposa qu'elle n'était pas une de ses "chasseuses".
Son doute se confirma lorsque la jeune femme lui répondit par la négation, même si un léger mystère pesait sur les mots qu'elle avait dit 'pas à ma connaissance'. Aya hocha légèrement la tête lorsqu'elle dit que ce genre d'activité était cruel. Ca elle pouvait le dire !

Quand la jeune Hybride lui posa une autre question, son visage s'assombrit. Avait-elle vraiment besoin de répondre à une question de ce genre ? Elle qui faisait tout justement pour tout oublier.
Juste à l'évocation de cette question, elle revit sa mère se débattre de ces personnes, criant et pleurant de l'épargner, puis elle revit son père l'aider à s'enfuir complètement désespérer.
Aya mit ses deux mains devant ses yeux qu'elle avait fermé, pour chasser cet horrible souvenir de sa mémoire.
Puis, l'ayant en partie oublier, elle se souvenut que la jeune femme lui avait posé une question. Elle l'a répondit, d'une voix triste qui trahissait son émotion, alors qu'elle gardait un visage neutre.

" J'en ai déjà rencontré, des personnes de ce genre. Ce sont à cause d'eux que je me suis retrouvée orpheline à 10 ans à peine...
Il ne faut pas croire non plus que je les porte de mon coeur. Je les déteste ! Si un jour je les retrouve, je les t..."

' je les' quoi ? Elle ne le savait pas, elle avait arrêté sa phrase à là. Elle ne préféra pas continuer, elle même avait peur de ce qu'elle allait dire. Une partie d'elle mourrait d'envie de se venger de ses parents, mais une autre partie lui disait que la vengeance ne résoudra rien...

Aya leva sa tête au ciel, et regarda cet immense océan noir qu'était le ciel, qui s'étendait sous ses yeux. De milliers de petites étoiles scintillaient, mais la lune était complètement absente. Ce paysage était justement la description du moral de la jeune Aya. Le ciel noir pour son esprit sombre, et les étoiles réprésentaient, les nombreux petits espoirs qui étaient encore en elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime01.09.08 18:15

L’adolescente parut soulager d’entendre la négation d’Ayala. Mais cette émotion disparut vite à l’entente de la question. La jeune femme réalisa ramener de néfastes souvenirs. Pourtant son cœur meurtri ne se senti nullement coupable d’une telle chose.
Soufflant intérieurement, elle réalisa une fois de plus, avoir honte des races dites ‘supérieure’ et qu’elle côtoyait.
La vampire glissa ses mains de long de son visage ovale. Le souvenir était-il si douloureux… ? Une brève réponse fini par éclairer l’hybride sur le passé de cette étrange fille.


Elle était donc orpheline. Intuitivement, la vagabonde se senti plus proche de l’inconnu. Sa dernière phrase resta en suspension, mais la jeune femme pouvait aisément en deviner la fin. ‘Si elle les trouvait, elle les tuerait’.
Ce sentiment de haine et de vengeance était justifier, et cela même s’il n’était pas la meilleure solution…
La nuit était clair et parsemait d’étoiles scintillantes. L’amour sans limite de l’hybride envers la nature et les astres s’activa. Sa seconde personnalité apparu durant un court instant. Elle leva son visage fin et sourit chaleureusement au ciel. Oui… un jour elle le rejoindrait et toute son amertume et sa souffrance disparaitrait…
Comme elle aurait aimé n’être qu’une simple brise, un rayon de soleil, ou une goute de roser… mais la vie était malheureusement plus complexe que ca… elle le savait et avait fait son choix ! elle mettrait fin à toutes ces horreurs…
La première personnalité, froide et sens espoir, reprit le dessus.

‘Qu’elle imbécile…’ songea-t-elle d’elle-même ? ‘qui suis-je pour ainsi espérer changer les choses…’
‘Toi-même, ni ange ni vampire, et encore moins humaine. Tu vis avec tous et n’es aucunes des races…’ lui murmura une petite voix intérieur qu’elle chassa d’un hochement de tête.

« Hum… le monde est bien cruelle… mes parents étaient morts depuis longtemps lors des premières expériences sur les vivants. Mais moi non… je me suis bêtement accrochait à la vie et cela même après avoir subit ces tortures… elle se tut un instant et retourna son regard flambant vers la jeune fille. Enfin, je ne serais pas parvenu seule, à continuait la vie… »

Seule… voilà une chose qu’elle avait été durant bien longtemps. Pourtant, elle faisait partie de ses chanceux ayant un jour aperçut une main tendu. Humains, vampires, ou même anges… elle en avait rencontré tant durant ses longues années de routes. 677 ans de vie… il n’était pas étonnant qu’elle en est vu de toutes sortes… !
Son cœur s’enflamma au souvenir de son tendre fiancer… pourquoi la guerre lui avait-elle prit !? Puis l’image de Hiro, son petit démon, se figea par-dessus celle de l’ange déchu. Cette petite vie inoffensive… elle l’avait recueilli et aimait comme un fils… aujourd’hui ils étaient tout l’un pour l’autre. Elle espéra qu’il eut trouvait un toit pour dormir. Comme elle aurait souhaité l’avoir près d’elle… elle se jura intérieurement de le retrouvait la matin même.
Mais pour l’heure, elle était en compagnie de cette inconnu qui l’intriguer réellement.


« Mais je ne me suis pas présenter. Je me nome Ayala et j'ai autrefois était mercenaire. Voilà pourquoi j’ai intuitivement toucher mon arme. Elle souleva sa cape, laissant ainsi apparaitre une épée à double tranchant et couleur de sang. Désolé de vous avoir alerter… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime03.09.08 11:06


La jeune femme qui se tenait devant elle, se disait s’appeler Ayala. Elle raconta pendant un bref moment, que ses parents étaient morts alors qu’elle était bien jeune, et elle a du subir aussi ces tortures.
Ce qui intrigua quand même Aya, c’est que la jeune femme, parlait de cela comme ci c’était un souvenir très lointain. Elle supposa qu’elle était déjà assez âgée, même si elle en avait pas l’air. Etant donner que le jeune femme s’était présentée à elle, Aya fit de même :

" Je m’appelle Aya… et je suis… hum…pas grand chose dans ce monde… "

Bien sûr qu’elle n’était rien dans ce monde, un être vivant sans but précis dans la vie, qui erre dans la nature pendant de long moment maintenant. Mais depuis quelques temps, elle avait décidé de s’installer dans une ville, avoir au moins, une habitation fixe, un endroit où elle pourrait à chaque fois retourner après ses errances.
Aya admira l’épée que la jeune femme portait à sa taille. Au moins, en quelques sortes, Ayala avait quelque chose à faire dans sa vie…
Toujours intriguée par le fait que quand la jeune femme parlait, elle avait l’air de raconter de lointain souvenir, alors elle demanda, ne se souciant pas d’être indiscrète :

" Lorsque vous avez parlé tout à l’heure, vous aviez donné l’impression que vous aviez déjà vécu de nombreuses expériences et que vous aviez longtemps vécu. Vous deviez avoir déjà un bon âge, non ? "

Elle avait toujours entendu, depuis qu’elle était petite, que les Vampires ou les Hybrides ont une très longue durée de vie, enfin si on ne les tue pas ! Mais Aya ne savait pas vraiment si c’était vrai ou pas, bien qu’elle était Vampire, elle n’avait encore jamais dépassé ses 16 printemps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime03.09.08 14:02

Ayala écouta la jeune fille. Elle se disait être ‘personne’ dans ce vaste monde. En un sens c’était vrai, seul un être exceptionnel pouvait se vanter d’être quelqu’un… et la vagabonde n’en avait rencontré que deux au court de sa longue vie…
Mais d’un autre sans, cette affirmation était fausse ! Tout être doté de vie méritée le respect et représenter une chose. Cela l’hybride en était convaincu mais n’aurait put l’exprimer…
Sa seconde personnalité, joyeuse et débordante de sentiments, aurait put expliquer cette pensé. Malheureusement, la jeune femme chaleureuse qu’elle devenait parfois n’avait pas l’air de souhaiter se montrer.
Pourquoi n’arrivait-elle que lorsque Ayala y était opposé… !
Maugréant son énervement intérieur, elle écouta la fille se nommant Aya reprendre parole.
Elle ne semblait guère se soucier des politesses obligeant au silence, et l’ex-mercenaire la félicita pour cette franchise d’un regard. En effet, la guerrière appréciait particulièrement lorsque chacun exprimer sans criante ses opinons, idées, ou questions.
Toute fois, la demande l’étonna puis la fit légèrement sourire. Ses lèvres s’étirèrent quelque peu vers la droite, puis s’entrouvrir en une réponse simple.


« Et bien… il est vrai que je commence à me faire vielle… j’aurais cette année 677 ans. Elle plissa les yeux en réalisant qu’une fois de plus elle se trompait. Enfin, je suis rester ses 1000 dernières années dans un profond comma, si bien que je possède en réalité 1677 hivers… »

Sa voix était désormais douce tout en restant distante.
Une légère brise se leva de nouveau en lui soulevant ses mèches brunes. Ses yeux ambrés n’apparaissaient qu’à moitié au travers de la chevelure et continuaient de fixer son interlocutrice. ses ailes lâchées au vent, s’amusait à voltait sur les petites rafales, pendant que le manteau-cape de la jeune femme souhait les suivre…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime03.09.08 16:27

Ayala répondit qu'elle avait déjà 1677 ans. Aya la regardait tout étonné, elle pensait qu'elle serait beaucoup âgée que ça, elle pensait qu'elle devait avoir au moins 2 siècles ou dans les environs du moins... Mais la réponse de la jeune l'abasourdie un peu. Elle en a dut traverser des périodes !

" Wahou... " ne put-elle s'empêcher de dire.


Aya se sentit tout à coup toute minuscule par rapport à elle. Elle avait aller quoi, environ 1661 ans de différence, ce qui n'était pas vraiment beaucoup quoi... hein?
Aya l'observa de nouveau, au moins ce qui est bien, quand on prend de l'âge en étant Vampire ou Hybride, on ne prend pas une seule ride, contrairement aux humains. Aya remarqua que son humeur avait complètement changé depuis qu'elle avait cette discution avec la jeune femme. Elle était moins "sombre". Mais son visage n'avait pas changé, il restait toujours et encore neutre pour le moment.

Aya avait aussi remarqué le léger changement de comportement de Ayala. Sa voix qui était assez froide tout à l'heure était devenue maintenant douce, mais rester tout de même distante. Elle avait aussi remarqué que les ailes de la jeune femme se faisait un peu plus imposante et très jolies aussi..
Aya se demanda si cela faisait longtemps que la jeune femme était dans cette ville. Elle lui demanda alors, ne se souciant pas d'être insdicrète ou pas :

" Cela fait longtemps que vous êtes arrivés dans cette ville ? "

Sa question était certes sans intérêt, mais elle voulait poursuivre un peu la conversation avec Ayala, juste au moins pour avoir une connaissance dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime05.09.08 20:26

Une réaction ébahit se dessina sur le visage de l’adolescente qui laissa échapper un son aigu. Malgré tout, Aya ne semblait pas aussi étonné, que la plupart après l’entente de l’âge de la jeune femme.
La vagabonde se demanda ensuite si la vampire était né dans la ville. La première fut néanmoins plus rapide à poser la question…

" Cela fait longtemps que vous êtes arrivés dans cette ville ? "
« Je mis suis souvent rendu par le passé mais… cela ne fait que deux jours que j’y ai élu domicile… et vous ? Etes vous de la région ? »
La question était banal mais pourrait s’avérait utile pour la suite… il était toujours bon d’avoir un minimum de connaissance dans le lieu habiter. Elle songea à ses étranges voisins. Le couple d’humains, approchait de la soixantaine. Malheureusement, les deux individus avaient surement connu un long traumatisme, car ils se trouvaient à la fois fous et gâteux.
‘Dans quel monde d’horreur et de cruauté me suis-je réveiller…’ qui malgré ses airs froids et distants, restait juste et sensible.

Elle réfléchit ensuite à ses autres fréquentations. Non… elle n’en avait plus aucune dans le coin ! il faudrait marcher plusieurs jours avant d’atteindre la demeure d’un de ses alliés…
Sa position lui engourdissant les mollets, elle se déplaça de quelques pas et fini par s’assoir en tailleur. Elle balança ses longs bras en arrière de façon à si appuyait. Elle avait ainsi une vue d’ensemble sur le lieu et l’orpheline.
Ses boucles lui tombèrent au creux des omoplates, libérant ainsi son regard à la fois vide et emplit d’émotions contradictoires, et elle secoua machinalement la tête. Ses ailes s’étaient repliés dans son dos, tout en dispersant quelques plumes sur le sol poudreux. Les doigts fins de la vagabonde agrippèrent et caressèrent sans y pensé, de petites touffes d’herbes émergeantes des pierres tombales.
Le vent semblait s’être calmé et la jeune femme sentie une douce chaleur d’été se rependre en elle. Ses muscles, d’ordinaire à vifs, se détendirent quelque peu et elle posa sa double lame derrière elle.




[dsl pour le retard mais j'ai pas eut beaucoup de temps avec la rentrée...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime09.09.08 14:25

Le jeune femme répondit qu'elle avait élu domicile dans cette ville il y avait 2 jours à peine. Aya hocha légèrement la tête, montrant qu'elle avait compris ce qu'Ayala avait dit, puis lui répondit à la question qu'elle lui avait posé en retour.

" Cela fait aussi quelques jours que j'ai décidé de rester dans cette ville. J'était lasse de toujours errer sans but. Ici, je n'ai pas vraiment de but, mais au moins, j'ai un endroit à m'y accrocher... "

Aya repensa au moment où elle a du d'enfuir de la maison dans laquelle un "ami" de son père l'avai recueilli. En repensant à lui, elle eut une grimace. Puis, elle pensa à toutes ses errances de ville en ville, le nombre de gens sympathiques et non sympathiques qu'elle avait rencontré. Enfin, elle avait rencontré plus de brigands qu'autres choses, mais bon. Arrivée à cette ville, elle avait décidé de s'y installer, pendant un moment. Jusqu'à quand elle ne le savait pas, mais elle verra ça lorsqu'elle se décidera de partir, enfin si elle se décide de partir un jour..
Elle observait toujours la jeune femme, même si elle savait qu'il n'y avait rien à craindre d'Ayala, elle préférait observer tout ce qu'elle pouvait voir, au cas où. La jeune femme s'était assise elle aussi.
Ne sachant pas quoi dire, elle regarda le ciel étoilé qui s'étendait sous ses yeux...
[ excuse moi pour le retard aussi... ^^' Et désolé pour le p'tit post (pas d'inspi) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime10.09.08 17:48

Un endroit ou s’accrocher… voilà ce qu’avait dit l’adolescente. Ayala réalisa à regret qu’elle ne possédait plus ce genre d’endroit depuis la mort de son bien aimé… d’un autre coté, pourquoi avoir choisit cette ville ?
Elle était celle de son père. Elle si s’entait donc étrangement accrocher.
Aya sembla ensuite songer et laissa échapper une légère grimace. La guerrière se demanda qu’elle pouvait être le sombra passé de cette si jeune vie. Pourquoi les êtres connaissaient-ils l’horreur avant même l’harmonie de la vie !? Soufflant, elle comprit ne s’être toujours pas intérieurement réconcilier avec le reste du monde.

Les étoiles brillaient de milles feux et la jeune femme eut l’envi de s’envoler vers elles. N’en faisant rien, elle ferma un instant les yeux. Laissant ses sens se rependre dans le lieu, elle finit par se détendre.
Quelques minutes s’écoulèrent avant qu’elle se relève et reprenne la conversation.

« Et bien, je vais devoir reprendre la route… mon compagnon, un petit démon froussard, doit s’inquiétait de mon non-retour. Mais j’espère à une autre fois… » avoua-t-elle en souriant chaleureusement, ce qui était chez elle exceptionnel.
Cela faisait bien longtemps que la femme meurtrie, qu’elle était, n’avait pas ainsi parlé. Même si elle refusait de se l’avouer, elle appréciait désormais l’inconnu et était sincère dans ses dires.
Contemplant une dernière fois la jeune vampire, elle ramassa ses affaires et tourna ensuite les talons en se dirigeant vers le portail de fer. comme pour a salué, l’herbe fine mélanger à la dureté des tombes, laissèrent échapper un dernier son sourd sous ses semelles de cuire, qui déjà partaient au loin...



[voilà je quitte ce rp parce que je n'es vraiment plus d'idées et que je voudrais bouger un peu. mais on peut continuer ailleurs ou se rerencontrer plus tard si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime17.09.08 10:24


Après qu’Aya eut parlé, quelques minutes s’écoulèrent avant que la jeune femme avait pris la parole, elle avait l’air d’être très pensive. Aya se demandait bien à quoi pouvait-elle penser. Puis, elle se releva, et dit qu’elle devait s’en aller, car quelqu’un l’attendait et tout ça en souriant chaleureusement. Aya en fut même étonnée, elle s’était dit en voyant la jeune femme, et en l’écoutant que c’était une jeune femme au caractère assez froid et distant. Donc ce fut normal que le sourire de la jeune femme l’étonna, mais bon tout le monde a le droit de sourire quelque soit le moment de la vie, non ? Et au moins cette jeune femme avait un être à qui s’accrocher, puisqu’elle parlait d’un petit démon qui l’attendait. Aya lui rendit son sourire, peut-être pas un sourire aussi chaleureux, mais un tout petit sourire tout de même, puis elle lui répondit :

« Au revoir ! J’espère vous croiser une prochaine fois, moi aussi ! »

Aya toujours assise, le dos contre la tombe, regarda la jeune femme prendre ses affaires, et puis s’en aller. Elle la regarda s’en aller jusqu’à ce qu’elle ne soit plus à sa portée de vue. Mais Aya était bien contente, au moins, elle avait rencontré une personne dans cette ville, où elle n’avait jamais vraiment fait connaissance avec personne. Et plus de cela, la jeune femme malgré son air distant avait l’air d’être quelqu’un de très sympathique.
Aya resta encore une bonne trentaine de minutes assise à cet endroit, reprenant un peu ses esprits et en se demandant qu’est-ce qu’elle devrait faire après. Elle décida de traîner un peu encore dehors dans la rue, avant de rentrer chez elle…
Elle se leva donc de sa place, et en jetant un dernier regard sur la tombe contre laquelle elle était adossée, se dirigea vers la sortie du cimetière. Le même chemin qu’elle avait fait en entrant, mais en sens inverse. Et c’est en soupirant qu’elle prit la direction de là où elle habitait en passant dans une ruelle sombre.

[ Ok ! Et bien à un autre rp peut-être une autre fois ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Au cimetière... Vide
MessageSujet: Re: Au cimetière...   Au cimetière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au cimetière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-