AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bienvenu à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Bienvenu à la maison Vide
MessageSujet: Bienvenu à la maison   Bienvenu à la maison Icon_minitime23.10.09 1:56

Je rentrais de mes cours cette journée de pluie, je pense que lui il adorait les journée comme aujourd’hui. Je posa mon sac pas très loin de la porte d’entre, tout en enlèvent mes souliers tremper. Mes bas était mouiller par les flaques d’eau, mes cheveux était aussi mouiller et tomba a sur mon visage. Aussitôt je me suis mit a la recherche d’une serviette. Je regarda la table de cuisine d’un rapide coup d’œil, il y avait beaucoup de courriers, peut être il avait oublié de payer le loyer ou autre chose je suis aussi habituer a ses pertes de mémoires elles ne me dérangeaient même plus. Je trouvais cette situation plutôt drôle même. Soudain mon ventre me ramena rapidement a la réaliter. Il exigeait de la nourriture, je pensais en profiter vais même pour préparer le dîner pour ce soir, mes livres pouvaient m’attendres et cela ne me tuerais pas quelqu’un après tout. Mes yeux chercha des aliment a utiliser, pour le repas. Je poussais un soupire de découragement je ne savais même pas quoi faire. Il avait des pattes… et il n’avait que juste ça , des épices et des restant de légume et viande. il fallait que je me débrouille avec ce que j’avais sous la main. Par conte j ‘étais très doue pour crée des nouvelles recettes et il adorait a chaque fois ce que je préparais ou presque. Je commençais a tout préparer, en attendant l’eau bouillire j’ouvrais mon livre de français la matière ou j’était pas doue pour deux sous, mais Kaz était très gentil pour m’aider, c’était mon sauveur une personne que j’admire beaucoup depuis un mois et même depuis la première fois qu’il ma vu, je sais pas qu’es qui m’était arriver si il n’était pas là.

Quand je me suis tourner ver la cuisine l’eau coulais de tout les couler de tout les cotés, je baissais le niveau du feu et j’ajouta les pattes. J’entendais la porte ouvrire mes lèvres ce mit a sourire par eu même en regardant la personne rentre. Je m’approchas comme a mon habitude ver la porte tout en souriant.


-Bienvenu a la maison. Tu as passé une bonne journée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Bienvenu à la maison Vide
MessageSujet: Re: Bienvenu à la maison   Bienvenu à la maison Icon_minitime26.10.09 1:47

En effet, Kazu adorait ce genre de journée. Ila dorait entendre la pluie tomber dans les flaque d'eau qui s'était formées plus tôt, tomber sur lesfeuilles d'arbres, sur les toits des maisons, mais surtout, entendre la pluie tomber sur son parapluie, car oui, Kazuyuki sortait parfois avec son parapluie. Certes, il adorait l'eau, mais ce n'était pas une raison pour être malade. Il ne voulait surtout pas que sa nouvelle colocataire - comme s'il en avait déjà eu... - tombe malade. Déjà qu'il l'avait sauvée d'il ne sait trop quoi...

  • Flashback

    C'était durant une journée comme celle-ci. Kazuyuki se promenait dans la ville, il était en trian de chercher des idées pour son livre. Il était sur le point de terminer son troisieme romans et il avait très hâte de connaître les commentaires de son éditrice. Il avait les mains dans les poches et regardait devant lui. Comment allait-il faire terminer cette histoire, il n'en savait rien, mais il savait qu'il trouverait!! Coment il ne le sait pas, mais il allait trouver une idée!!
    Bref, il marchait sans ne savoir trop où aller, il c'était même retrouver dans une ruelle. Il allait changer de chemin lorsqu'il vit une silhouette et il s'en approcha. C'était une jeune homme, il ne semblait pas être plus âgé que lui. Il semblait perdu et confu. Le lycan poisson rouge le regardait et il lui tendit la main.


    ~ Viens. Tu peux venir avec moi. Je ne te veux pas de mal.

    Kazu lui souriait tout simplement. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais l'aider. Il le suivit et Kazu lui offrit même d'habiter chez lui. Comme ça, sans attendre à le connaître et quelque semaine plus tard, il découvrit qu'en faite, c'était une jeune fille qui ce déguisait en jeune homme. Kazu lui avait simplement sourit et lui dit qu'elle était toujours la bienvenue chez lui. Il était même allait lui acheter des vêtements et l'aida à trouver un emploi. Le fils de multi-milliardaire savait qu'il allait la connâitre plus et il lui faisait très confiance!!!


Il avait même passé la journée à l'extérieur et commençait à être tanné. Il voulait être installer au chaud son sur sofa, qui lui servait aussi de lit puisqu'il avait laisser son lit à Tsuki, à regarder la télévision ou d'essayer de continuer son passage dans son livre. Il avait presque finit son dixième chapitre, mais avant cela, il prendrait un bon bain chaud et allait manger un bon repas!!

* Je me demande si Tsu est déjà à la maison... *

Il allait le savoir une fois à la maison, car cette dernière avait des cours la journée même et il ne savait pas lorsqu'elle terminerait. Il allait sûrement l'aider dans son cours de français, mais il ne savait pas pourquoi elle avait décider d'apprendre cette langue complexe.. Il allait lui demander le soir même.

SAns qu'il ne le sache, il était déjà devant la porte de son appartement. Il posa sa main sur le bouton de porte et s'aperçu que la porte était déverrouillée. Alors, Tsuki était déjà rentrée!! Chouette!! Il regarda l'heure, elle devait être en train de préparer à manger et il finit par entrer. CEla senait bon, des pâtes? Il y avait des grandes chance!! Kazu adorait cela. Il ferma son parapluie et enleva ses chaussures. Il n'avait même aps remarqué combien que ses chaussettes était trempées. Il le enleva et mit ses pentouffles. Rien d'extraordinaire, elles étaient en forme de singes, mais le Goldfish les adorait. Parapluie dans une main et chaussettes dans l'autre, c'est dans cette était que Tsu lui souhaita la bienvenue.


~ Bonsoir Tsuki!!! J'ai pasés une excellente journée et toi?

Il lui souriait de son habituel sourire. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à une acceuil comme celle là!!!

~ C'était bien à l'école?

Il avait prononcé cette phrase en s'en allant dans sa chambre pour déposer son parapluie et ses chaussettes. Il oubliait toujours que son père avait installé un support pour son parapluie dans le hall. Puis il alla à la cuisine en attendant la réponse de Tsu. Il se dirigea vers la casserole. Il avait raison, ils allaient manger des pâtes!! Il ouvrit le frigo et en sortit une bouteille de jus d'orange, referma la porte et il s'y accota de dos en regardant sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-