AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Maison d'Astaroth Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Maison d'Astaroth Hellsing Vide
MessageSujet: Maison d'Astaroth Hellsing   Maison d'Astaroth Hellsing Icon_minitime24.10.09 22:26

Astaroth arrive devant sa maison, la route s'était déroulé sans encombre. Après trois heures de route, la fatigue d'Astaroth se fait sentir. La maison d'Astaroth était une maison typique sur deux étages avec un crépi blanc et une toiture rouge. Le jardin était assez immense bordé par des buissons, au milieu du jardin on pouvait voir une piscine.Astaroth siffla gaiment.


"Hey!! Pas mal, je sens que je vais me plaire ici, j'espère que je vais bien m'entendre avec le voisinage.Bon c'est pas tout ça mais que font les déménageurs pas fichu d'être à l'heure."


Quelques minutes plus tard, plusieurs camions arrivent devant la maison d'Astaroth.

"Bah alors les gars j'ai failli attendre. Bon pas tout ça faut se dépêcher à décharger."


Déménageur: "OK Monsieur. Bon les gars on se bouge.On doit avoir fini avant ce soir."


Tout le monde se met au boulot. Astaroth court partout afin de donner les instructions pour déposer les meubles.Après cinq heures de boulot intensif tout était en ordre. Après avoir payer les déménageurs Astaroth décida de se poser peinard dans son salon.

Maison d'Astaroth Hellsing Coachi10

"Ahhh! Enfin tranquille, Après une journée comme ça je vais regarder la télé."


Astaroth s'endort devant la Télé, il dort paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Maison d'Astaroth Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-