AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime04.11.09 12:39

Il avait fuit le plus loin possible de toute vie, c'était un vendredi soir, il avait demandé à ne pas travailler les vendredi soir... c'était toujours mieux... la voiture garé à plus d'une centaine de mètres maintenant, le lycan courrait à perdre halène, il devait s'éloigner de toute civilisation... le champs autour de lui... si beau... des jonquilles blanches... si douce à sa vue... Le lycan ne cessait sa course, le vent soufflait fort sur son torse nue... quand il savait que ce genre de nuit arrivé, il était torse nue de toute façon... Il s'asseya, au milieu du champs, la tête entre les jambes... il avait tout de même laisser dans la voiture son appareil de mesure de l'onde de la lune... il devait calculé toute les énergies que générait une lune parfaite et surtout... toute les implications sur son organisme...

Le sang lui venait déjà à la bouche, le temps autour de lui semblait se figer, pauvre bel homme dévoré par cette bête en lui.... sa chevelure se teignait de blanc, ses griffes poussés... il sentait la mort remontait son corps à toute vitesse... Il aurait crier mais serrait les dents... voeux de silence pour nuit de hurlement... c'était là quelques choses de bien comique... Un bruit,, des pas ? qui avait eu la folle idée de venir dans sa retraite de fortune... Il leva la tête mais ne vit rien... Il se redressa, son corps musclé par la métamorphose qui commençait exposait fièrement ses tatouages tribaux...

Le fils de la lune tremblait, à la fois de cet inconnu, mais surtout de la perte de contrôle... ce qu'il pouvait haïr cela... Il avait soif de sang... un grognement monta et il posa son regard sur cet odeur... mais aucun son... même si il aurait voulu prévenir d'une voix humaine qu'il était là... ou même du danger qu'il représentait... il n'y arrivait pas... il ne le voulait... non;.. ne le pouvait plus... Tétaniser dans son mutisme et dans son voeu de silence, il faisait perdre du temps à la survie de la personne qu'avait détecter son oreille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime04.11.09 21:21

Ce soir, encore une fois, Abysse allait plongé dans son état le plus primitif, le plus animal. Les nuits de pleine lune était toujours annonciatrice d'un profond malaise pour la jeune lycan. Elle redoutait cette partie animale incontrôlable qui sommeillait en elle. La pleine lune est belle dans le ciel, elle éclaire les enfants de la nuit de sa pâle lueur. Pour Abysse, elle était le pire fléau qu'on puisse imaginer. Elle la renvoyait à son instinct fondamental. Elle lui rappelait qu'elle était attachée par le sang, jamais elle ne pourrait se considérer comme entièrement humaine. Cela ne lui était pas permis.

Généralement, quand vienne ces nuits tant redoutées, Abysse s'enferme dans la petite chambre forte qu'elle s'est aménagée pour l'évènement. Elle y reste cloitrée, durant toute la nuit en ayant pour seule compagnie celle de morceaux de viande fraichement achetés chez le boucher pour l'occasion. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour remédier en partie à son mal. En effet, si elle ne pouvait se maîtriser et empêcher la transformation, elle pouvait tout de même éviter de représenter un danger pour autrui. Nombreux sont ceux qui connaissent la férocité d'un lycan lors d'une nuit de pleine lune.

Seulement, cette nuit était loin d'être comme les autres. Abysse n'allait pas la passer dans sa petite chambre forte, elle ne le pouvait pas. En fait, elle avait été appelée à une affaire en fin d'après midi. Cela faisait longtemps qu'on ne lui avait pas confié un corps, elle avait décidé de prendre un peu de repos quand à sa profession originelle. Elle n'avait pas vraiment compris pourquoi la police criminelle avait décidé de la choisir elle et non quelqu'un d'autre comme médecin légiste pour cette affaire. Le devoir étant ce qu'il était. Elle s'était mise au travail. Pendant ces moments là, il était difficile d'extirper la jeune femme de ses analyses. Elle demeurait toujours fascinée par l'histoire que pouvait raconter le corps d'un être humain et accomplissait son travail avec minutie. Cette fois-ci, le corps était particulièrement intéressant, à tel point qu'elle en avait oublié l'heure et surtout la particularité de cette nuit.

C'était les instincts primaires de la jeune femme qui l'avaient rappelée à l'ordre. Elle avait senti l'appel de la lune, l'appel de la vie sauvage. Son corps avait commencé à entrer en résonance avec la partie primitive de sa nature. Catastrophée, Abysse avait eu du mal à rassembler dans un premier temps ses esprits. Elle avait mis un moment avant de retrouver son sang froid habituel. Il lui fallait absolument quitter le bureau. Il aurait été très mal vu que le principal sujet d'analyse d'une enquête se retrouve à moitié dévoré et qui plus est par le médecin légiste en personne !

Abysse s'était alors empressée de quitter et de fermer le laboratoire avant de sortir du bâtiment. Elle jetait des regards hagards tout autour d'elle. Heureusement, il n'y avait pas un chat dans les rues ce soir. La nuit était belle et la lune éclairait la ville sous un magnifique cadre. La jeune femme failli se perdre à contempler le paysage qui s'offrait à ses yeux. Elle se ressaisit d'un seul coup, il lui fallait fuir toute civilisation au plus vite. Abysse courait à travers les ruelles sans marquer de pause. Elle semblait connaître le chemin par cœur, en réalité, son instinct avait pris le relais. Ses forces décuplées par l'apparition de la pleine lune lui permettait de courir à une vitesse surprenante. En moins d'une minute, elle avait quitté la ville pour se trouver aux abords d'un bois.

Abysse commençait déjà sa transformation. Elle voulu se laisser aller à l'appel de la lune lorsqu'elle perçu une odeur. Elle n'était pas seule. Sa sentait l'humain mais pas tout à fait. La jeune femme prit peur, elle voulu fuir, éviter d'être un danger pour la présence flairée. Cependant, il était déjà trop tard. La jeune lycan tomba à terre, elle se recroquevilla alors sur elle même. Elle sentait son corps entrer en pleine mutation. Bientôt, elle serait Louve.

Une douleur intense envahissait la jeune femme depuis sa colonne vertébrale jusqu'à la moindre de ses extrémité. Elle ne pouvait lutter contre l'instinct du loup. Ses oreilles s'allongèrent ainsi que ses crocs et sa colonne vertébrale. Ses membres se raccourcirent et les doigts se muèrent en griffes aiguisée. Sa chevelure d'ordinaire dorée se décolorait à vue d'œil. Elle prit une teinte blanche aux reflets argentés. Il ne s'agissait même plus d'une chevelure mais d'un pelage entier. A présent, elle n'était plus Abysse mais la Louve.

Elle tentait tant bien que mal de maîtriser son appétit. Son instinct la poussa tout de même à suivre l'odeur qu'elle avait flairé plus tôt. Elle ne pouvait s'y empêcher, l'appel de la chair était trop forte bien que la présence qu'elle avait remarqué ne lui semblait absolument pas appétissante. Il fallait tout de même découvrir qui se cachait derrière cette odeur. Peut-être s'agissait-il d'un prédateur, d'un danger potentiel ?


[wouah, jsais pas ce qui m'est arrivée mais j'ai fait long...j'espère que ça ne te dérangera pas trop ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime05.11.09 9:30

[HRP : lol, pas grave ><]

La présence se rapprochait de lui, il avait une apparence encore convaincante d'humain, il n'osait parler,finalement,c'était plus une tare qu'un souhait ce mutisme, il n'osait parler pour sauver quelqu'un, mais le plus étrange était que cela s'approchait à grande vitesse. Le fils de la lune serra des dents, c'était trop tard... ça arrivait... Il força la métamorphose afin d'éviter cette douleur d'os qui se déforme... Il avait encore une partie de sa capacité mental, Le lune était à peine entrain de se lever... C'était trop tard...Il couru à travers le champs pour trouver cette odeur qui s'approchait de lui, cette faim qui le dévorait... Non il devait se contrôler... Il arriva à se stopper et fixa dans la direction de la bête qui approchait. Il hurla à la lune... dernière chance de ne pas commettre de massacre stupide... fuirait elle ?...

Non c'était impossible de fuir, il fixait dans la direction de l'arrivée de cette créature, son corps totalement transformé... Le loup blanc avait entendu l'appel et maintenant était réveillé en cette nuit de fatalité... La lune montait dans la nuit, son regard perdu dans cette forêt qui s'étendait face à lui. Le corps musclé figé... Jeuvodent était de le corps parfait... les armes étant pour lui que des artifices inutiles... Il se demandait ce qu'allait bien faire cette créature qui s'approchait une fois qu'elle serait en visuel du loup blanc. Un mouvement dans l'entrée champs, le loup tel une balle partie, sa gueule fermé, son corps agissant comme une mécanique parfaite. Il se saisît d'un pauvre lapin qui fuyait l'inconnu qui arrivait... Le loup gronda après le pauvre rongeur mais le laissa partir. Encore un temps soit peu conscient;..Il ne se voulait pas destructeur pour autant. Il vit cette fois ci ce qui approchait à travers le bois...une autre...une louve aussi blanche que lui...

L'alpha s'éloigna,retournant dans son champs de jonquille, il fixait dans la direction de la louve, son regard noir fixe. Il semblait comme l'attendant... Pour lui, un autre loup signifiait que deux possibilités soit rivalités soit intérêts...et dans les deux cas...il était intéressé. son odorat analysait déjà celle qui approchait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime06.11.09 21:42

Cette nuit, la jeune femme était Louve. Et puis, cette soirée n'était pas comme les autres, elle n'allait pas la passer dans sa petite chambre forte avec pour seule compagnie un beefsteak fraichement découpé par le boucher du coin. Non, ce soir elle était libre. Elle pouvait sentir une légère brise souffler sur son pelage et jouer à faire danser ses reflets d'argent. La lune s'amusait à faire scintiller ses yeux mordorés.

En même temps que la Louve s'approchait de l'odeur étrange qu'elle avait flairé plus tôt, elle s'amusait à suivre un lapin en se faisant la plus discrète possible. L'animal se montra bien prudent et repéra bien vite la présence de la Louve. De toute évidence, cela faisait longtemps qu'elle avait perdu l'habitude de chasser. Après tout, il était facile de perdre ses habitudes quand on se contentait d'une pièce du boucher pour calmer les ardeurs qu'avaient éveillée la pleine lune.

Le lapin prit donc aussitôt la fuite et chose étrange, il se dirigeait pile à l'endroit où la Louve avait pressenti la présence inconnue. Elle le suivi à pas prudent, veillant à ne faire aucun bruit. La jeune lycan pu voir alors la petit animal exécuter un bond sur le côté et s'enfuir définitivement. Quelque chose avait fait obligé le lapin à dévier de sa trajectoire initiale. Intriguée, la Louve chassa les alentours du regard. L'odeur qu'elle avait perçu beaucoup plus tôt était plus forte. Nul doute que c'était l'inconnu qui avait fait fuir l'animal.

L'odeur que percevait la jeune lycan était un subtil alliage du musc des humains associé à une odeur de nature beaucoup plus primitive. La Louve n'avait encore jamais senti cela. Elle s'approcha alors un peu, désireuse de découvrir l'origine d'une odeur si exotique et aperçu alors un autre loup qui tentait de se dissimuler derrière quelques touffes d'herbes plus hautes que les autres.

Elle se figea alors aussitôt. Ce loup était bien trop grand pour être considéré comme un canidé ordinaire. De plus, il brillait une lueur beaucoup trop farouche dans son regard pour être considérée comme celle d'un simple prédateur. Non, ce loup là était bien autre chose. C'était un lycan.
La Louve comprenait à présent pourquoi cette odeur lui avait paru si exotique et à la fois si familière. Il s'agissait d'une odeur de même nature que la sienne.

La jeune lycan retroussa alors les babines et découvrit ses crocs. Elle se ramassa légèrement sur elle même, prête à bondir ou à fuir en toute circonstance. La Louve avait appris à être particulièrement méfiante en ce qui concernait les autres lycans. Beaucoup d'entre eux étaient incapables de maîtriser leur transformation lors des pleines lunes. Certains, même, profitaient de ces nuits pour ce permettre une sauvagerie particulière profitant de cette métamorphose pour accomplir les pires desseins. Ne sachant à quel genre de lycan du loup elle avait à faire, la Louve opta pour une attitude méfiante. Elle dardait des regards farouches au loup blanc. Elle comptait bien lui montrer qu'elle ne se laisserait pas démonter et qu'elle était prête à démonter chèrement sa vie. L'intimidation lui servait souvent pour mettre en déroute quelques individus potentiellement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime07.11.09 8:48

Une autre, il fit un mouvement de la tête sur le coté, sa soif de chair, totalement détourné vers sa soif de connaissance et sa curiosité. Le lycan la fixait, l'odeur de la femelle éveillait ses sens, sa vue appréciant la créature, il entendait les battements de son coeur d'ici...

Elle était nerveuse, et inquiète..., il se rapprocha d'elle, d'un pas lent, montrant qu'il ne se voulait pas hostile, la curiosité plus forte que cette crainte ... crainte ?... non, à aucun moment il n'avait eu peur d'elle, il savait que sous forme animal... sous cette forme parfaite il était ... parfait... Il la sous estimait, mais cela ne changeait pas sa curiosité, Il arriva finalement à un mètre d'elle... Il se dit que venir sans présent allait peut la froisser... et ne trouvant pas de son regard aiguisé une proie à lui offrir... il se contenta d'un jonquille qu'il décrocha délicatement et la lui porta.

Il la posa devant elle et la fixa, très jolie créature, magnifiquement formé, peut être aussi rapide que lui, mais elle devait manqué de force... Le regard du loup indiquait la pure curiosité de la chose. Il approcha son nez, reniflant la belle face à lui, de douce odeur, il était évident que c'était une lycane, cette odeur humaine, il la captait également... Il fit un mouvement rapide, le petit mètre qui la séparait d'elle fut bien vite comblé, curieux comme il était... le voila qui sentait la louve, non il ne sentirait pas là où ça la gènerai, mais il cherchait à capter toute ses odeurs, il apprenait tellement de choses sur elle... il arrivait à retracer un petit historique de ces dernières heures, même l'odeur du cadavre qu'elle avait étudié tout à l'heure, ainsi il appris qu'elle était médecin légale de profession, il détectait les odeurs des gens qu'elle avait côtoyé. Il fit un mouvement et lui lécha le bout de la truffe, il apprendrait ainsi si elle était également malade ou... tout autre état ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime07.11.09 16:16

Le loup s'approcha un peu plus de la jeune lycan. Il ne semblait pas inquiété de sa présence. Au contraire, on pouvait aisément deviner que la présence de la Louve l'intriguait. Elle cessa de grogner mais ne se détendit pas pour autant. Le lycan du loup s'approcha alors et déposa devant elle une fleur qu'il venait d'arracher. La Louve recula alors d'un pas, les oreilles rejetées vers l'arrière. Elle était plutôt étonnée du comportement du loup blanc.

Qu'espérait-il donc en lui offrant ce présent. Méfiante, la Louve se ramassa légèrement sur elle, les sens aux aguets. Le lycan se mit alors à la renifler sans gêne, curieux de savoir qui elle pouvait bien être. La Louve compris alors que l'inconnu n'avait aucune animosité envers elle et souhaitait simplement faire connaissance. Elle se mit alors à le renifler à son tour. Il sentait le papier, l'encre et la poussière de craie. Elle devina donc qu'il devait s'agit soit d'un élève soit d'un professeur. Elle fut légèrement intriguée. Peut-être qu'il s'agissait d'un professeur de l'université ? Il se pouvait même qu'elle le connaissait ?

La Louve balaya bien vite ces hypothèses. Il y avait peu de chance qu'il s'agisse forcément d'un élève ou d'un professeur de l'université où elle enseignait. De plus, la faculté était bien grande, il y avait encore moins de chance qu'elle le connaisse. Et puis de toute façon, elle ne reconnaissait pas son odeur. Elle en conclut donc qu'elle ne le connaissait pas. La Louve pensa tout de même qu'il serait intéressant, une fois de retour à l'université, d'essayer de capter cette odeur. Il serait même très amusant que ce lycan là travaille au même endroit qu'elle. Le monde lui paraitrait bien plus petit.

Tout à coup, le loup blanc lui lécha le museau. Surprise par tant de familiarité, la Louve bondit sur le côté pour s'éloigner de lui. Les oreilles rabattues vers l'arrière, elle grogna doucement pour le mettre en garde. Elle voulait bien le laisser le flairer et essayer de la connaître mais il ne pouvait se permettre de se montrer aussi familier. La Louve demeurait toujours aussi méfiante vis à vis de l'inconnu. Nul ne sait ce dont est capable un lycan un soir de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime07.11.09 21:33

Elle avait sauté à sa léchouille, quel étrange comportement... lui qui n'avait pourtant rien fait d'hostile... En tout cas, il avait maintenant une idée de son âge, une jeune demoiselle... par rapport à lui... Elle était si belle, mais bien adulte, ce n'était pas difficile à deviner... Le lycan était oreille dressé, il se sentait dominant, comme si c'était elle qui se trouvait sur son territoire... Il n'allait pas tarder à montrer sa force, quand il aurait été sûr de toute les odeurs... Il n'avait aucune intention hostile, un jappement de jeu fut rapidement lâcher, il voulait voir sa nervosité...et elle semblait belle et bien nerveuse...

Pourquoi une telle tension ? avait elle déjà eu de mauvaise expérience avec ses frères ?... ou peut être une expérience mauvaise avec loup affamé ?... en l'occurrence il avait pas faim... juste faim de connaissance à son sujet et c'est uniquement pour cela qu'il ne l'attaquait pas d'ailleurs... La volonté de dominance animale eu rapidement lieu, il se mit à lui tourner autour, toujours curieux mais également dominant sur la situation... Un mouvement, et le loup l'avait plaqué d'une force prodigieuse et profitait de cette position pour renifler son cou, elle n'avait jamais été mordu ici... pourtant c'était là qu'un loup attaquait pour tuer... Il était lourd et profitait de cette position de force pour la maintenir plaquer et la renifler à la poitrine, aux niveaux de ses hanches, il repéra une vieille cicatrice qu'il lécha...

Finalement le loup s'écarta d'elle, il la dévisageait et se coucha sur le coté pour lui permettre de le sentir à son tour, c'était là une position de soumis...mais au moins il voulait qu'elle puisse également le sentir, ainsi... peut être calmerait il sa nervosité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime07.11.09 22:07

[ Que je sache, Abysse n'a pas de cicatrice XD Si elle en avait une dans sa forme animal alors elle la garderait dans sa forme humaine, c'est pour ça que ça me fait bizarre. Bon on passera outre... ]

Le loup blanc poussa un cri en réponse à la soudaine réaction de la jeune lycan. Les oreilles toujours rejetées vers l'arrière, elle dardait un regard brûlant à l'inconnu. Elle essayait de comprendre son comportement. La jeune lycan était peut-être sous sa forme la plus primitive mais elle ne connaissait pas exactement tous les comportements de ses frères canidés. Nul doute que le lycan auquel elle avait à faire était plus proche de sa nature animale que de sa nature humaine à en juger par son comportement. Son instinct, pourtant, lui intimait qu'il n'y avait aucun danger. Elle devait juste faire face à un lycan bien curieux.

Tandis que la Louve commençait à se détendre légèrement, le lycan du loup bondit sur elle et la plaqua au sol. Elle se débattu du mieux qu'elle pu mais elle était solidement plaquée au sol. Nul doute que le loup blanc était plus fort qu'elle. La Louve n'était pas spécialement bâtie pour des affrontements physiques. Non, elle était bien plus apte à la course et à l'endurance.

Le loup se mit alors à la flairer, en quête dont ne sait trop quelle odeur. Il approcha son museau de son cou. La Louve tenta alors de le mordre. En vain, d'un geste brusque il évita sa mâchoire. Ses dents avaient frôlé son oreille droite, rien de plus. Le loup continua tranquillement son inspection jusqu'à s'arrêter au bas du ventre de la jeune lycan. Elle se mit tout à coup à grogner férocement. Elle savait ce qui avait attiré l'attention du loup ce qui avait éveillé en elle une vive colère. Ce lycan se permettait non seulement de lui porter atteinte mais en plus il ne se gênait pas pour frôler son intimité et renifler une vieille cicatrice qu'elle préférait dissimuler.

Tout à coup, le lycan du loup se retira et fit quelques pas en arrière. La Louve se releva d'un bond, recula à son tour sans cesser de grogner doucement et de montrer les crocs. Alors qu'elle s'apprêtait à opter pour la fuite et à semer ce loup trop curieux, elle fut arrêtée par son comportement. Le loup s'était allongé sur le côté, dévoilant à son tour son ventre. Il l'invitait à faire de même. La Louve ne su alors ce qui la retenu de prendre la fuite ou même de lui sauter à la gorge. Il n'empêche qu'elle s'approcha timidement, sa colère s'étant évanoui lorsqu'elle avait aperçu la réaction du lycan du loup. Son instinct prit alors le dessus et lui dicta de s'approcher pour renifler à son tour le loup.

Elle tandis le cou et se mit à humer les odeurs qui s'échappaient du corps allongé. Elle remarqua une cicatrice dans le cou du loup, celle-ci était en partie dissimulée par son pelage. Elle ressemblait fortement à la morsure d'un autre prédateur. Apparemment, il s'agissait de celle d'un canidé. La Louve ignorait comment l'on devenait un lycan, elle même ne se souvenait plus d'une grande partie de son passé mais elle supposa que cette morsure était à l'origine de la nature du lycan. Elle continua son inspection mais se montra bien plus pudique que le loup blanc.

Une fois qu'elle eu terminé, elle recula de quelques pas. La Louve paraissait plus détendue, un peu moins méfiante. Désormais, elle en savait un peu plus sur le lycan. Elle en conclut qu'il s'agissait d'un homme peut-être légèrement plus âgé qu'elle. Il ne pouvait donc pas être un élève comme elle l'avait supposé auparavant. Peut-être faisait-il partie du personnel d'une école. Toutefois, elle ne pouvait déterminer si il appartenait à l'université où elle travaillait ou non. Les sens ont leur limites, même aussi aiguisés que ceux d'un loup. Ces nouvelles découvertes avaient attisé la curiosité de la jeune lycan. Elle désirait connaître un peu mieux le loup auquel elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime08.11.09 15:28

[oups >< même pas une vieille blessures ? pas forcément sur la hanche xD désolé ^^"]

Elle aussi montrait donc de la curiosité, Le lycan était rassuré finalement, il n'était pas seul à vouloir découvrir l'autre... la faim le rappela... mais il ne voulait pas manger sa partenaire de cette nuit... la soif de sang ne le taraudait pas, il avait uniquement faim... Il devait forcément y avoir quelques choses à dévorer... Le lycan se redressa et la fixa, il voulait qu'elle vienne alors il jappa à son attention faisant signe de le suivre, il devait y avoir une ferme pas loin, il était passé proche de celle ci lorsqu'il était passé en voiture, le corps du loup se détendit et il commença à courir, sur ses deux pattes le temps que la louve le rejoignent et finalement à quatre pattes pour acquérir un rythme agréable et pouvoir vite atteindre la ferme... Un troupeau de mouton était dans le pré... pas besoin de viande humaine ce soir...

Le loup regarda les moutons avec envies... il s'asseya tranquillement face aux troupeaux, attendant que sa compagne le rejoigne... Il avait son regard perdu sur le troupeau...

son ventre le rappela à l'ordre, il fallait qu'il mange à tout pris, la créature sauta dans le troupeau et d'un coup de crocs égorgea un mouton affolant les bêtes, d'une main il attrapa la tête d'un autre qu'il écrasa et prenant les deux sur ses épaules retourna à la position où il était... il avait finalement mieux qu'une jolie fleur à lui offrir... Il posa la bête assez loin de lui pour qu'elle puisse manger aussi...

Qui prenait l'autre pour une bête au fait ?...

Pour l'instant, les deux en tout cas... car lui même si il se laissait dominer par ses instincts... restait très humain...

Alors qu'elle.. réagissait finalement comme lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime08.11.09 19:19

Le loup blanc s'était remis sur patte et poussa un léger jappement à l'attention de la jeune lycan. Elle ne comprit pas immédiatement où il voulait en venir. Elle le vit partir et le regarda s'éloigner. Peut-être qu'une fois son inspection terminée, le lycan du loup s'était désintéresse d'elle et était parti en quête d'autres choses plus attrayantes.

La Louve blanche s'apprêtait à faire demi tour et rebrousser chemin lorsque le lycan réapparu, chargé de deux moutons sur chaque épaule. Elle réalisa alors qu'il était parti chassé et avait ramené deux beaux gibiers. Il en déposa un devant elle. La faim taraudait l'estomac de la Louve et ce repas était volontiers le bienvenu. Pourtant la jeune lycan éprouva un léger pincement. Ce soir, un agriculteur venait de perdre de deux ses bêtes et la jeune lycan savait pertinemment ce que cela signifiait pour lui. Elle se promit de se rendre à sa ferme une fois sa forme humaine retrouvée afin de le dédommager de la perte de ses précieuses bêtes.

En attendant, la Louve ne se fit pas prier pour entamer son repas. Le loup blanc en fit de même et ils mangèrent chacun de leur côté leur repas du soir. Finir un repas aussi copieux prit du temps à la jeune lycan. Une fois qu'elle eu terminé et rongé jusqu'au dernier os, elle releva la tête pour regarder le loup blanc. Visiblement, il avait lui aussi terminé de dépecer et d'ingérer la bête.

La Louve passa furtivement sa langue sur ses babines. Décidément, le mouton était vraiment très peu commode à manger. Il restait toujours un peu de laine entre les deux et ce n'était franchement pas facile à digérer en plus. La jeune lycan en conclut qu'une fois re-métamorphosée en humaine, elle aurait droit à un bon lavage de dent et à un sérieux mal de ventre.

Elle n'en demeurait pas moins satisfaite de cette nuit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu le monde à travers ses yeux de longs. De plus, elle avait fait la rencontre d'un autre lycan qui contrairement à ceux qu'elle avait croisé, se maîtrisait correctement et s'était même montré plutôt aimable envers elle. Bien loin était le temps où elle se méfiait de lui.

La Louve s'approcha du lycan à pas légers et vint lui léger l'oreille en signe d'affection. Elle était contente d'avoir fait sa connaissance. La jeune lycan espérait même pouvoir le rencontrer dans sa forme humaine bien que, généralement, la jeune femme n'appréciait pas spécialement la compagnie d'autres humains. Décidément, elle se montrait bien différente lorsqu'elle était Louve que lorsqu'elle était Abysse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime09.11.09 20:13

Oh qu'il n'avait pas eu une enveloppe matériel, ce pauvre mouton, avec une propreté presque clinique, le loup avait d'abord écorcher la bête, pour éviter la laine dans les dents justement, il l'avait ensuite décapité et le festin avait put commencer, avec méthode et faim, la ceinture abdominale avait été arraché d'un coup de croc, les abats dévorés avec une certaine faim et désir de dévorer ceci en premier pour terminer par ce que préférait le lycan, toute la musculature.

Il ne fallut pas longtemps pour que toute les chaires soient broyés, mastiqués, les os brisés et avalés et les tendons dépiautés et lacérés et les articulations rongés et dévorés... Il ne resta de la bête qu'un squelette presque entièrement blanche, une peau de mouton que le loup étira pour faire paillasse où s'allonger et la tête qui trainait parmi les os...

Il venait de finir lorsqu'il sentit le coup de langue à l'oreille, le blanc tourna la tête et jappa de joie, il était à la fois satisfait de se repas et de cette compagnie, mais si un loup savait rire, il serait probablement plié à cause de la laine qu'elle avait de bloquer entre les crocs. Le loup approcha son museau du sien et lécha sa babine,profitant d'un coup de croc pour arracher un morceau de laine qu'elle avait de bloqué.. au moins ça lui ferait ça de moins... La lycane était effectivement à son goût, Jeuvodent avait maintenant reporté son attention sur elle, maintenant en confiance, peut être voulait elle faire autre chose ?... Le loup se sentait tout de même lourd de son repas, il jouerai plus tard... et comme il n'était pas à son laboratoire, il ne pourrait pas travaillé à ses tests, quelques parts, heureusement que la voiture...

soudain, l'idée de la revoir humaine lui paru bonne, elle savait se contrôler... du moins mieux voir autant que lui... peut être pourrait elle l'aider à capter l'onde et l'aider à la recréées...

Il attrapa une jonquille qu'il coupa à la tête et posa celle ci dans la chevelure...enfin jusque au dessus de l'oreille de sa compagne de nuit, affirmant sa féminité, il lécha de nouveau son museau, si elle gardait la fleur, il la reverrait avec le lendemain, et pourrait la reconnaitre... ou ?... L'idée que leur nuit se termine dans le champs l'effleura, elle n'apprécierai peut être pas de se réveiller nue dans un champs au milieu de rien avec un inconnu qui plus un inconnu qu'elle serait amené à fréquenté pour le travail...

Bien sur que c'était une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime11.11.09 13:43

La Louve fut légèrement surprise lorsque le lycan du loup s'approcha d'elle, crocs dévoilés. Elle failli bondir sur le côté pour éviter de se faire mordre lorsqu'elle comprit que le loup n'avait aucunement l'intention de l'attaquer. Il cherchait simplement à ôter un morceau de laine qu'elle avait de coincé entre ses crocs. La Louve en fut légèrement amusée et donna un coup de museau au loup, reconnaissante.

Décidément, la Louve était largement satisfaite de cette nuit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passée une nuit sous sa forme primitive en dehors de sa petite chambre forte. Finalement, il n'était peut être pas si mauvais que ça que de laisser l'esprit du loup gambader librement dans la nature une nuit de pleine lune. La Louve posa alors son regard d'ambre sur l'astre d'une blancheur éblouissante. Elle le salua d'un long hurlement.

Au même instant, le loup blanc en profita pour déposer une jonquille dans sa fourrure, près de son oreille. Il la gratifia d'un nouveau coup de langue sur le museau. La Louve s'arrêta alors d'hurler à la lune et plissa légèrement les yeux. Elle jeta un regard en biais au lycan du loup en remuant légèrement la queue. Le comportement du loup l'amusait.

La Louve s'apprêtait à bondir sur lui afin de le chamailler un peu. Il était toujours agréable de jouer après un repas aussi copieux. Tout à coup, la Louve sentit alors un bouleversement dans son esprit. Elle constata alors que la lune n'allait pas tarder à se retirer et sa nature primitive avec elle. Elle sentait déjà la métamorphose opérer. Bientôt, l'esprit du loup allait s'échapper, elle redeviendrait Abysse.

Elle prit alors conscience que si elle restait là, en compagnie de l'autre lycan, elle finirait sa transformation dans le champ, nue. Frappée par cette idée et par un excès de pudeur, la Louve décida alors de se retirer au plus vite. Elle ne tenait pas à ce que l'autre lycan la voie dans cet état. Surtout qu'une fois la métamorphose achevée, Abysse ne serait plus en mesure de bouger.
La Louve s'approcha alors du lycan et lui mordit amicalement l'oreille. En signe d'adieu ou peut être au plaisir d'une rencontre prochaine. La Louve fit aussitôt volte face et disparu à travers les hautes herbes. Nul doute que le loup n'avait pas encore réalisé qu'elle venait de s'enfuir. La Louve était peut-être plus faible que lui mais elle était bien plus rapide. Elle couru à en perdre haleine, elle cherchait à s'éloigner le plus possible du champ.

L'aube pointait déjà derrière l'horizon et elle sentait sa métamorphose opérer. Elle se mit alors à courir sur ses pattes postérieures. A présent, elle était mi-louve, mi-humaine. Elle sentait son museau se raccourcir, ses crocs disparaître au profit d’une belle dentition humaine. Ses jambes s’allongeaient tandis que sa fourrure finissait par disparaître.

La jeune lycan ne profitait même pas de la somptueuse vision que lui offrait l’aube. Elle filait comme le vent. Heureusement, il n’y avait pas un chat dans la ville lorsqu’elle y entre. Abysse courait, complètement nue, dans les ruelles désertes afin de rejoindre au plus vite son appartement. Elle longeait les murs et tentait de se dissimuler au mieux dans l’ombre qui s’offrait à elle.

Abysse commençait à sentir la fatigue qui poindre en elle. Une nuit de pleine lune était toujours éprouvante pour un lycan. Généralement, elle finissait par s’effondrer et plonger dans les bras de Morphée une fois sa forme humaine retrouvée. La jeune lycan luttait tant bien que mal contre la fatigue qui l’incombait. Après quelques minutes de course intense, elle pénétra enfin dans son appartement. Elle était enfin chez elle.
La jeune femme se jeta alors sur son lit et sombra aussitôt dans le sommeil. La jonquille qui ornait sa belle chevelure dorée tomba alors sur les draps. Un sourire rayonnant illuminait le visage d’Abysse, assoupie. Nul doute qu’elle n’oublierait pas cette extraordinaire soirée.
Cette fois-ci, le sommeil de la jeune lycan fut bercé de rêves étranges où loups et humaines se fondaient pour ne fonder qu’un seul et même être.

La dernière pensée qui avait traversé la jeune femme avant qu’elle ne s’endorme était qu’elle était bien déterminée à rencontrer ce lycan, et sous sa forme humaine cette fois-ci. Son odeur était encore imprégnée sur elle.


[ Désolée pour la qualité de l’écriture…ya des moments où quand ça vient pas, ça vient pas ^^’. Je n’avais pas trop d’inspi et je dois avouer que j’ai clos un peu vite le rp. Ce que je te propose c’est une rencontre de nos deux persos mais sous forme humaine cette fois ci, histoire de continuer le rp.

Ce rp est désormais continué au complexe universitaire: Une Rencontre Inespérée ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Vide
MessageSujet: Re: Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]   Rouge Pleine Lune [PV : Abysse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouge Pleine Lune [PV : Abysse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-