AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ]   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime04.11.09 18:02

La nuit était là, comme toujours. Les créatures des ténèbres erraient dans les rues à la recherches de proies ou simplement, se promenaient à la lueur de la lune. Ce quartier-ci était calme. La prison qui y était située calmait facilement la population. On raconte que les meilleurs brigadiers s'y trouvent et que les malfrats ne font pas long feu devant eux.
Bref, un quartier calme pour les gens calmes dont Shin faisait partie.

Il était passé par là par le plus pur des hasard pour se changer les idées. Il entendait clairement le cri des prisonniers qui croupissaient dans leur cellules en l'espoir de sortir de leur prison, enchaînés au mur par des chaînes solides et lourdes reliées à leurs cou, leurs poignets et leurs chevilles par des carcans de métal tout aussi lourd et blessant au frottement de leur peau sale et usée. Ces gémissements rauques lui arrachant de légers frissons dans le dos, laissant son instinct de vampire se montrer et le faisant lever la tête vers le ciel sombre laissant un sourire satisfait animer son visage.
Il se délectait des cris d'agonie de prisonniers et de bagnards comme il ne l'avait encore jamais fait auparavant. Décidément, son côté sauvage reprenait le dessus. L'âge aussi lui permettait une plus grande confiance en lui et ainsi la volonté de devenir enfin vampire à part entière.
Il était donc là, sur le toit du bâtiment opposé au cachot, adossé à la cheminée et assis sur l'ardoise gelées du toit.

La nuit était fraîche et humide laissant la peau pâle du vampire frissonner à la caresse du vent nocturne dans sa nuque.
Ce vent apportait à ses narines une odeur suave de mort, l'odeur du sang. Un parfum souillé par le crime surement du au fait que le jeune vampire soit situé près de la prison la plus célèbre de tout le pays.
Un claquement sec et un cliquetis mécanique firent s'ouvrir les yeux du vampire qui par instinct bondit pour prendre appui de ses pieds sur la cheminée et de scruter le toit autour de lui.

Il laissa ses yeux d'or balayer les tuiles fines jusqu'à apercevoir une silhouette se glisser dans une ruelle, se laissant tomber dans le vide de la rue pour se rattraper 15 mètres plus bas, sur ses jambes, s'accroupissant légèrement et amortissant son arrivée de ses bras.
Il plongea son regard dans la ruelle ombragée et se redressa, tout les sens en éveil.

- Vous n'êtes pas vraiment discret vous savez ?


Effectivement, les cliquetis qu'émettaient ce que tenait l'ombre aperçue plus tôt étaient horriblement agaçant. Même le plus sourd des vieillards y aurait prêté oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime04.11.09 18:25

Souriant , il n'avait plus rien à faire de la soirée , il était libre de se promener ou de se reposé , rien a faire juste passé le temps qui ne lui servait plus n'as rien , il s'était posé tranquillement sur un toit , allongé , et le vent faisait tapper son accroches lunettes à ses lunettes , les deux petites tête de mort tappait contre sa monture doucement au rythme du vent ,si ce ne fut que son regard fut attiré par un éclat d'or , deux yeux si semblable au sien , un jouet de plus sur ça liste ? Mais ses yeux perturbait les sens de Grell , après tout n'était il pas l'un des plus grand lapin0u quémandeur de beaux mecs au monde ?

Bien que physiquement et théoriquement il n'en faisait plus partie des vivants , comme tout le reste de la population , ou tout du moins la plus grande partie ici , qui arpentait les rues en quête de l'une de ses misérables âmes en peine qui aurait peu être plus de goût qu'une autres de leurs proies précédentes et qui peut être aurai un sang plus onctueux que de la crème chantilly .

Le jeune homme présent , bien qu'il doutat que se fut un humain , de part son allure et la rapidité par laquelle il se trouvat ici , bien qu'apparement c'était chose courante et qu'il ne s'en rendit pas compte , un homme a dévorer des yeux , voila ce que pensait Grell , et ptet a mettre dans son lit , mais il ne voyait pas vraiment comment , il était presque assimillable a la nuit noire qui les entourait , en effet , la nouvelle lune pointerait le bout de son nez le lendemain soir , il se devait de compter les nuits qui pasait pour toujour savoir ou être les fameux soirs pénible qu'il passait lors des pleines lunes .

Habillé de son beau costume noir et d'une chemise blanche qu'il ne persevait qu'a sa vue et dont la texture avait parues assez douce , ou peut être était ce l'envie de grell que de touché cette barrière entre le fin torse qu'il immaginait déjà pale. On pouvait le dire , son compagnon d'observation avait la classe.

Et lui étrangers encore a ce monde qui n'était pas le sien ne faisait que mirer le spéctacle des morts lentes et sourtout douloureuses des passants , dont il ne s'occupait plus , ni même des cris a en déchirer l'âme que poussait les prisonniers de la prison annexe qui pourtant n'était plus aussi inaudible depuis le toit ou il se trouvait .

Non , seul la personnes présente sur se toit , sur lequel il aurait penser être seul , était pour l'instant son centre d'interet , comme obnubilé par cette personne a l'odeur alléchante que le vent faisait parvenir a ses narines , son odeur qui lui donnait l'envie de le dévorer autrement qu'avec ses crocs ....



-" Je ne cherchait pas a me cacher , les toits sont peuplés se soir ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime04.11.09 19:32

Le jeune vampire leva les yeux vers l'inconnu, stoppé dans son avancée vers la petite ruelle sombre près du bâtiment que l'étranger occupé.

- Je le vois bien Milord ...

Il esquissa alors un petit sourire avant d'ajuster sa chemise et sa veste. L'air blessant de la nuit commençait à lui mordiller désagréablement la peau pâle qui constituait son enveloppe charnelle.
Il regarda l'inconnu. Une taille plutôt grande, une carrure plutôt svelte ... des cheveux longs, des lunettes reflétant la lumière produite par les réverbères de la ville.

Shin resta un long moment à le regarder, il portait un objet sur son épaule ... un épée, une arme, surement, très volumineuse et dégageant des cliquetis agaçants. Enfin le jeune homme remonta à une vitesse fulgurante sur le toit voisin à celui de l'homme. Il scruta cette silhouette présentant un manche, une lame ... des dents. Une tronçonneuse. Enfin il comprenait ce qu'était l'arme et en déduis tout de suite la provenance des cliquetis de la chaîne.

Il laissa un grognement sourd lui échapper, rivant ses yeux vers ceux de l'homme et lâcha un soupir visant à faire baisser la pression qui montait en lui. Son apport de sang quotidien n'était pas vraiment respecté et il avait grand besoin de s'en procurer. Il laissa un frisson parcourir son échine avant de reprendre le plus calmement possible.

- A qui ai-je l'honneur Milord ?

Il s'étira et fit doucement craquer les os de son dos avant de finir par se craquer les doigts et de redevenir enfin calme et patient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime06.11.09 9:27

Sans évoqué son prénom Grell , vient se placer derrière Shin , sur l'autre toit , et lui soufflat contre la nuque , un grand sourire aux lèvres découvrant ses dents carnasière , l'enlaçant , il le serrat contre lui .


-" dommage de perdre une proie , non ?"

S'éloignant alors de lui légérement , pour être n'as aucune portée de ses crocs qu'il se disait pourtant bien enviant , l'odeur que dégageait l'être n'était pas la même que sa race , lors vu la fulgurante vitesse dont il avait fait preuve , ça ne pouvait qu'être un vampire , aucune trace D'ailes dans le dos , juste l'ennivrante odeur de ce cher compagnon, passant un doigt au coin de sa lèvre , comme lors d'un débat intérieur à savoir s'il lui sauterait dessus ou pas , vu la hauteur du toit , bien qu'il ne risquerait tout au plus juste une légère blessure pour lui .

Devait il prendre le risque de se faire mordre dans l'une de ses passion déchainée et pris d'un corps à corps bouillant comme le sang d'un jeune puceau éffarouché ? Où encore juste se dire qu'il devait le voir chasser sur son terrain de jeu , car après tout la chasse , ce n'était qu'un jeu , froid et cruel mais ttellement éxaltant .

Sortant de ses pensées , il lissat un pli de son manteau , s'assit par terre , et regardat la lune miroitée parmis l'intensité des éclats d'étoiles , meilleurs moment dans les 24 heure d'une journée , les mecs sortant enfin de leurs petits chez soi douillet et chaleureux.

Caressant amoureusement sa femme dans ses bras , il en embrassat la lâme encor ennivrante de sang frais dessus , n'était il pas de sa faute si elle en était recouverte ? Mais elle ne s'en plaignait jamais , sa douce partenaire , au couleur du sang de ses victimes . Le grand sourire en coin qu'il avait , a tout se rouge versé , collant a son visage lors de la certaines soirée où il avait eu son manteau.


-" Grell Sutcliff " Répondit-il évasivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime06.11.09 16:42

Le vampire émis alors un grognement rauque à la caresse du souffle de l'homme dans sa nuque.
Il ferma les yeux en essayant de se contenir.

- Une proie ? ... Je ne pense pas vraiment que mon statut me permettrai de m'abaisser à ce rang.

En effet, ce n'était pas là la façon à parler à un vampire de sang noble. Le Clan Malkavian n'était pas un de ces petits clans de prétendants vampires. Non, c'était bien un clan connu des autres vampires. Shin n'oubliait pas ses origines mais ne les supportait tout simplement pas.
Il dévisagea alors quelques instants l'inconnu commençant à embrasser sa tronçonneuse comme si elle aurait été une de ses charmantes demoiselles.
Il avait encore une fois de la veine ... un fou doublé d'un dépravé en manque lui faisait face et il lâcha un soupir qui signifiait clairement que sa patience allait bientôt exploser et qu'il n'avait plus qu'a disposer.

- Bien ... Enchanté.

IL articula à peine ses deux mots et commença à se retourner doucement, gardant ses sens en écoute, avant de sauter sur le toit voisin et de s'y assoir, regardant le dénommé Grell, toujours assis face à lui.
Le jeune homme le regarda encore un moment puis soupira.

- Ce n'est pas là ma préoccupation ... Trouves-toi quelqu'un d'autre ...

Cette réponse lui semblait parfaitement claire, mais il n'imaginait tout de même pas que l'homme le laisserai s'en aller sans même tenter une seconde attaque. Cette fois-ci le vampire ne se laisserai plus faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime21.11.09 12:34

Souriant du malentendut auquel il faisait face , son esprit a lui disait de faire attention et de ne pas précipité les choses , son corps voulait plus que tout encore sentir l'odeur corsé de l'homme face a lui contre son nez , la douceur de ses cheveux et la couleur de sa peau qu'il devinait sublime , pour un peu qu'il se serait mis a baver tant et si bien qu'il se forçat a ne pas le faire mais bon .

-" Qui as dit que la proie était toi ? Je pensais plutot a vos crocs qui vous démange , Peut être chasse je sur votre territoire ou le lieu est il neutre? "

Après tout toujour occuppée sa proie non ? Bien espèrait ne pas en être une pour son compagnon ou alors dans d'autre circonstance bien plus plaisante.

Il vit un chat passer sur les coins du toit et disparaitre dans la pénombre un petit chat aux yeux vert s émeraudes tout mignon et aux poils longs ,puis il sourit , le vampire lui faisait penser a un chat doux gentil farouche comme indomptable , n'était ce pas le plaisir rechercher a ne se faire que caliner jusqu'en avoir marre ? Àprès tout n'était ce pas l'un des délice du monde offrant alors ses portes à l'un de ses péché préféré?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime21.11.09 13:28

Le vampire laissa un grognement sortir de sa gorge, tournant le dos à l'homme à la tronçonneuse et se dirigeant vers le bord du toit d'où un chat noir avait sauté quelques secondes plus tôt.
Il leva les yeux vers un nuage qui vint masquer la lune à ses yeux d'or, deux points brillant qui se ternirent sans la source de lumière qu'était l'astre nocturne, mais reflétant encore le léger scintillement des étoiles.

Il ferma les yeux, s'agenouilla sur les tuiles froide, ignorant l'homme au cheveux rouges et écouta les cris des bagnards, les imaginant, maigres, sales et épuisés, à effectuer Dieu seul sait quel travaux forcé.

Puis, plus un son. Les prisonniers se turent, le vent cessa de souffler. Une atmosphère lourde et angoissante avait pris le dessus sur le calme plaisant de la nuit.
Un retentissement clair d'une poubelle se renversant sur le sol, un miaulement de chat, avant d'entendre le hurlement lointain d'un loup ou d'un quelconque lycan trainant à plusieurs centaine de mètre du vampire.

La respiration du vampire était silencieuse mais il laissa échapper un soupir accompagné d'un frisson passager qui lui parcouru l'échine tellement vite qu'il en eut un mouvement incontrôlé de la tête.

Il se leva enfin avant de se tourner vers Grell.

- ... Ce fût un plaisir Milord.

Il s'inclina devant lui, près à congédier, un sourire franc animant son visage avant de se redresser et se diriger avec une démarche engourdie vers le rebord du toi, sa chemise se terminant par une queue de pie se ballotant de gauche à droite en raison du mouvement de son bassin pour actionner cette démarche ralentie.
Il n'avait pas vraiment l'intention de rentrer, ni même celle de laisser son interlocuteur d'ailleurs, mais cette atmosphère le troublait, et pour le bien de l'homme dont il avait fait connaissance, mieux fallait-il rester à l'écart.

Il sauta et retomba habilement sur le pavé, la semelle de ses chaussure laissant un bruit sourd s'échapper au heurt du sol sur le cuir qui recouvrait ses plantes de pieds.
Il fixa le seul chat de la ruelle avec un sourire sadique qui eut pour but de l'intimider et le faire fuir avant de lever les yeux vers le toit, n'apercevant plus l'homme au manteau rouge en raison de l'angle de vue qui lui été donné.

Il voulait que l'homme reste à son poste, qu'il ne le suive pas. Mais il désirait aussi qu'il le suive. Il pourrait ainsi, s'amuser un peu, comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime27.11.09 14:01

La stupeur qui le pénétra alors que le vampire s'inclinait devant lui , se muat en regrets alors que l'homme a l'allure divine s'éloignait de lui , c'était a peine s'il comprenait se doux revirement de situation , croiyez le ou non , Grell le rattrappat en quelques pas grâce a l'aide de ses longues jambes éfféminée jusqu'au bout des ongles d'un rouge sanglant il caressat doucement le vent alors qu'il allait attrapper légérement son épaule pour le retenir . Très bien s'il ne voulait pas reste ici avec lui , il le suivrait dans un autre endroit .

-" Um , escuse moi , ton prénom , Vampir0u ? "

Il avait fait s'élever sa voix de rossignol au grè du vent dans de petites parôles a l'air innocent après tout il ne faisait que s'amuser , et puis il ne voulais guère rester tout seul en ce soir ci pour une fois qu'il avait la paix , il se décidat a suivre l'autre charmant jeune homme qui ne l'était tout du moins que dans son apparence.

Il rangeat sa tronsonneuse vite fait bien fait , sa petite femme chérie à ses cotés mais de manières a bien l'avoir a porter de main au cas où une éventuelle attaque se ferai en cette nuit tout en la cachant aux yeux des autres pour ne pas qu'il ne lui dérobe à son regard sans pour autant quitter le vampire des yeux .

Frisonnant légérement il se mit a trembler alors qu'un vent glacial et hivernal le parcourut quand il passat devant une ruelle , il doublat Shin dont il ne savait pas encore le nom et le prénompuis se retournat vers lui , le regardant tout en marchant en arrière d'un pas rapide tout de même , ayant l'habitude , juste pour voir son visage et ses orbes couleur d'or sculté .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime27.11.09 19:19

Le vampire grommela au surnom que l'homme lui donna. "Vampirou" ... Quel mauvais goûts.
Il leva les yeux au ciel avant de répondre.

- A quoi bon connaître mon nom alors que le destin ne rassemblera peut-être plus jamais nos chemins ?

Il se dirigea vers les portes du fort. Frissonnant lui aussi sur la caresse mordante du vent dans sa nuque, laissant paraître de légers points sur sa peau.

Il s'arrêta en regardant l'homme passer devant lui. Décidément, il n'allait pas lui lâcher la grappe.

- Shin .... Shin Snakebite ... Je suis un vampire ... Comme tu aurais pu le constater.


Il leva une lèvre, montrant ses crocs avant de passer sa langue dessus tout en soutenant le regard de son interlocuteur. Il savait pertinemment ce qu'il attendait de lui. Il joua le jeu, histoire de le laisser chauffer un peu, laissant un sourire animer son visage, le penchant un peu sur le côté, plongeant son regard d'or dans les yeux profonds de Grell. IL recommença à avancer, ignorant le jeune homme qui lui faisait face.

Comment allait-il le prendre ?

- Que me veux-tu ?

Il avait prononcer ces mots avec une voix veloutée, jouant au séducteur, se remémorant sa période frivole avant qu'il ne se retrouve seul, sans personne pour l'aider, livré à lui même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime27.11.09 20:43

Quelle paroles dénuée de sens pendait aux crocs blanc et dure de Shin lui connaissait son prénom , lui n'aurait il pas le droit de connaitre le sien ? m'enfin tant qu'il répondait ça allait , tout du moins le croyait il c'rétait un bien joli nom Shin , beau a entendre , souple sous la langue et facile a retenir.

Un fort sourire vint se placer sur son visage alors qu'il passait sous un lampadaire pour encore disparaitre dans la pénombre lorsqu'il entendit le prénom de son compagnon , ce sourire machiavélique qu'il découvrit de ses crocs , le bout de ses oreilles bougeant dans sa chevelure carmine , son sourire du chat de Cheschire était parfait . Et tout comme le chat, le lièvre est très joueur et cette réponse ne se fit attendre.

-" Joue avec moi ?"

En vrai l'ennuie le guettait de près et il s'ennuyait fortement comme de tout , revenant a sa place dans une attitude semi-sereine étrangère a celui ci mais apparement bien présente au coeur de Shin. Mais les apparences étaient trompeuses,non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime06.12.09 12:48

Le vampire fut choqué de la réponse de son interlocuteur. Néanmoins il s'y était préparé.
Après tout ... Pourquoi pas un soir ? En souvenir du bon vieux temps. Il avait toujours voulu être libre et faire se dont il avait envie. C'était là pour lui une occasion à ne pas manquer.
Si toutefois Grell tentait quelque chose, Shin était apte à se défendre. Il avait une parfaite maîtrise d'aïkido, sport de défense qu'il appréciait, et s'amusait souvent à imiter les superstars du catch.

Il avait fait son choix et c'est avec le sourire qu'il poussa Grell contre le mur avant de le toiser d'un regard hautain qu'il avait l'habitude de prendre pour intimider ses compagnons.
Il alla nicher sa tête dans son cou, effleurant sa peau de ses lèvres et les entrouvrant pour le laisser sentir ses crocs contre la fine matière pâle qui recouvrait son être.
Il lui souffla alors juste en dessous de l'oreille.

- Alors jouons.

Il se serra subitement contre l'homme, s'appuyant contre le mur en posant sa main à la gauche du crâne de Grell, avançant une de ses jambes avant de la loger entre les deux siennes, décalant légèrement son bassin sur le sien, toujours son sourire dessiné sur ses lèvres fines et pâles.
Il se redressa après avoir doucement aspiré la peau de Grell, plongeant son regard dans le sien, laissant de légers mouvement de sa jambe sur une partie bien précise de l'anatomie de l'homme au cheveux rouges, le rose lui montant au joue à voir un spécimen si beau contre sa personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime22.12.09 0:56

Se faisant allégrement plaquer contre l'un des murs d'un quelconque immeuble sale et puants de la citadelle des vampires , l'odeur de ce liquide rouge carmins et si magnifique lui montait a la tête , nullement intimider par le regard de Shin , ou plutot attisé par se regard dorée aux milles et unes paillettes scintillantes , les dents blanches comme la neige et toute aussi froides se present contre son cou nacré tandis qu'il inclinait légérement le visage ce laissant faire et aimant ça .

Alors que d'un second mouvement Shin perturbait son organisme ,ne savait il pas qu'il était sensible a se genre d'ndroit ? Son oreille ayant subit un doux traitement de faveur au creu des lèvres de son compagnon , le sang affluant dans ses joues et bien plus bas encore tandis qu'il doucement regardait Shin lui demandant l'accord pour ses lèvres si tentatrice , se les mordant et faisant tinter quelques gouttes opaques et rouges sur les siennes .

Et alors que quelques mouvement plus tard pour son compagnon qui dcidait de ne pas le laisser stoïque et de malmener son anatomie déjà éveillée et interréssée par cette proposition particulière , il dépose son visage contre son épaule , l'embrassant dans le cou avant de remonter ses lèvres a son oreille .


-"Fais moi mal "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime22.12.09 1:20

Plus rien ne s'agitait si ce n'était que la fine brise nocturne. Shin maintenait Grell contre le mur, se pressant contre lui, se frottant avec force contre son corps, allant mordiller ses lèvres avant de passer ses mains sous son manteau, d'explorer peu à peu ce corps qui allait bientôt lui appartenir.

- Oh que oui, je te ferai mal.

Il retira sa jambe avec laquelle il massait l'entre-jambe du lycan avant d'y porter une main baladeuse qu'il venait d'arracher à la chaleur du manteau rouge. Il commença alors à masser puissamment la bosse qui se formait en raison de la pression sanguine qu'il pouvait sentir dans ces veines gonflées à bloc. Chose qui était très simple à deviner en tant que vampire.

Il retourna alors Grell lui maintenant les poignets contre le mur d'une main avant de loger dans son pantalon sa main libre, commençant à le taquiner avec envie et sadisme, le laissant chauffer en faisant tout les chemins possible pour éviter l'extrémité de sa verge enflée.

- Comme c'est intéressant, il semblerait que je te fasse de l'effet n'est-ce pas ?

Il alla tranquillement lécher l'oreille de l'homme, le devinant sensible à cet endroit.

- Je m'occuperai de toi ... Oui ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Vide
MessageSujet: Re: un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\   un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un arrêt imprévu [ Le Lièvre de Mars ] /{ !!! }\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-