AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Nostalgie du futur (PV Abysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime07.11.09 0:42

La nuit tombait sur la ville, les lampadaires s'allumèrent et les voitures allumèrent leurs lumières. On ne pouvait pas voir d'étoiles dans le ciel, causé pas la pollution lumineuse. Dans l'appartement, se trouvait Hisoka qui avait le menton déposer sur ses bras, sur le rebord de la fenêtre. Il était bien déçu, il aurait bien aimé voir de magnifiques étoiles dans ce ciel sombre. Mais le seul endroit ou on peut voir, n'est autre que la campagne. C'est comme ça quand on vie dans la ville, on doit bien sacrifier quelques merveilles. S’il ne pouvait pas regarder les étoiles, que pouvait-il faire à la place? Il avait essayait de contacter ses amis, mais tous fessaient quelque chose. De plus, c'était son jour de congé. Il n'avait pas besoin d'allez travailler. Mais il aurait bien aimé, ainsi il aurait quelque chose a faire que regarder le ciel vide.

Il ne put s'empêcher de pousser un soupire. Il se décolla enfin du rebord et s'installa confortablement sur le canapé. Il aurait peut-être quelque chose de bien intéressant a la télévision. Il prit la commande et ouvrit la télé. Il changea plusieurs fois de chaînes pour trouvé quelque chose de bien. Après un bon moment de recherche, aucun postes ne lui plaisaient. Tant pis, il trouverait autre chose a faire. Il ferma la télé et posa son regard sur l'horloge, il était ni trop tard ni trop tôt. Il pourrait se coucher, mais le sommeil ne semblait pas vouloir venir vers lui. Le jeune homme maladroit sa rappela du fâcheux accident qu'il avait fait à son travail. Le boss n'avait point aimé que Hisoka renverse quelques plats a terre en accrochant les serveurs. A chaque fois, il se mettait en colère et lui demandait de nettoyer tout ça.

Il avait moins de chance de préparé un plat. Pourquoi il devenait si maladroit quand il était a son job de cuisiné et qu'il ne l'a jamais au garage ! Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire pour faire autant de gaffe ? Juste en se rappelant de ça, son moral tomba vraiment bas. Il devait vite se sortir ça de la tête, une marche lui ferait le plus grand bien. Hisoka se leva et se dirigea vers la salle de bain. Son regard se posa immédiatement sur le miroir, ce qu'il voyait était bien désespérant. Il avait plusieurs mèches blanc gris qui levaient dans les airs. En dirait qu'il vient juste de se levé... Un coup de peigne ne fera pas de mal. Il brossa ses cheveux qui étaient à sa couleur naturelle. Puisque c'était la nuit, alors aucun reflet apparaissait dans ses cheveux. Après un bon coup de peigne, il retrouva enfin sa coupe de tous les jours.

Les mèches qui tombent sur le coter gauche de son visage, ce qui lui donne un coter sérieux. Puisqu'il allait faire juste une promenade, il décida de changé de linge pour se sentir plus léger. Il se dirigea vers sa chambre qui était bien rangé. Il fouilla dans sa commode pour y trouvé quelque chose de simple. Il trouva a se moment la un pantalon noir qui n'était pas trop serrer. Il le mit et chercha un chandail qu'il pourrait mettre avec. Il vit un haut qui était noir et blanc a manches longues. Le collet du haut était élever. Qu'il cachait complètement le cou de Hisoka, il pouvait même cacher sa bouche. Il le mit et regarda vers un miroir. Il ne se rappelait pas d'avoir acheter ce haut... Peu importe, sa lui fessait bien et il pouvait bouger librement. Pour terminé, il enleva tous ses boucles d'oreilles et ses bagues.

Enfin prêt, il sortit de l'appartement sans oublié de barré la porte. Quand se fut fait, le jeune homme commença sa marche. Un vent frais soufflait, qu'il sentit un petit frisson lui parcourir le corps. Mais ce n'est pas se vent qui va lui faire changer d'avis. Il marcha sans même avoir un chemin quelqu’on que a suivre. Il ne fessait que marcher tout droit sans s'arrêter. Mais le souvenir de l'accident a son travail ne voulait point disparaître de son esprit. Hisoka était décourager, son regard se posa à ce moment la sur un bar. Un verre pourrait peut-être l'aider à voir plus clair. Le jeune homme maladroit poussa doucement la porte du bar et il regarda autour de lui. Ils avaient quelques personnes qui discutaient entre eux et rigolaient comme des foux. Il s'installa sur un tabouret qui se trouvait au comptoir et sortie de l'argent.

Le barman lui donna un verre d'alcool. Il prit une gorgé et après, il bougea un peu le verre en regardant le liquide qui tournait dans le verre. Le barman vit que le jeune homme n'avait pas une bonne mine.


"Barman: Qu'est-ce qu'il a mon garçon? Tu n'aimes pas ton verre?"

"Ho non ce n'est pas ça... C'est juste que j'aie fait une gaffe..."

"Raconte dont?"

"Et bien... je travail dans un restaurant en tant que cuisinier, mais j'ai fait tomber plusieurs plats a terre comme je le fais si souvent. Le boss est très fâcher contre moi et si sa continue comme ça. Je vais perdre mon job. J'aime cuisiner, chez moi tout va bien mais en cuisine sa tourne toujours mal... Si sa change pas rapidement, je ne vais jamais pourvoir réaliser mon rêve... d'être un célèbre cuisinier. Mon avenir est fichu..."

"Ne dit pas ça mon garçon. Tout n'est pas perdu, personne ne dit que tu va pas être un grand cuisinier dans le futur. Tu fais peut-être des gaffes a cause que tu essaie d'en faire plus que tu sais faire. Ce qui te fait faire perdre tes moyens, pourquoi ne ferais-tu pas ce que tu es capable. Je suis sûr que ce problème se règleras et ton boss reconnaîtra que tu es un bon cuistot."

"Oui... peut-être bien..."

Le barman décrocha un sourire vers le jeune homme maladroit. Qui se mit a réfléchir de se que venait dire l'homme. Il était en pleine réfection qu'il oublia tous les gens qui se trouvaient dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime07.11.09 16:04

Abysse posa son crayon et releva la tête. Elle jeta un regard sur la salle vide qui s'offrait à elle. Il avait bien deux heures qu'elle avait fini son cours et pourtant elle était restée là pour corriger un début de thèse qu'un élève lui avait proposé. La jeune femme appréciait les élèves motivés et n'hésitait pas à les aider dans leur démarche. C'est pourquoi elle avait décidé de corriger cet essai.

L'ensemble n'était pas mauvais mais il était loin d'être bon selon elle. La copie sentait le travail bâclé. Abysse soupira et jeta un regard navré aux banc vide de l'amphithéâtre. Encore un élève qui lui avait rendu un essai dans le but de pouvoir parler de celui-ci avec elle. Depuis qu'elle avait accepté de donner des cours à l'université, elle n'avait cessé de recevoir des invitations à boire un verre avec ses élèves. Elle paraissait presque aussi jeune que les personnes qui suivaient ses cours de médecine. Il paraissait donc normal que certains d'entre eux cherchent à la courtiser. Pourtant Abysse n'aimait pas vraiment se sentir désirée et qui plus est par des jeunes hommes à peine sortis de l'adolescence.

Elle soupira et se mit à ranger prestement ses affaires. Elle n'avait plus rien à faire en ces lieux et n'avait donc plus de temps à perdre dans cette université. Il ne devait d'ailleurs plus rester grand monde à cette heure si tarde. Elle se leva, prit sa sacoche et sortit de la salle en prenant soin de la fermer derrière elle. Abysse ne s'attarda pas outre mesure dans l'enceinte de l'établissement et s'éclipsa discrètement. Elle craignait de rencontrer quelques tierces personne qui auraient l'envie saugrenue de lui tenir une conversation. La jeune lycan n'était pas spécialement d'humeur loquace.

Après quelques minutes de marche, Abysse rejoignait son appartement. Elle y déposa ses affaires de cours. Elle défit sa cravate et déboutonna sa chemise blanche. Abysse était obligée de présenter une tenue correcte pour tenir ses cours mais elle appréciait de loin porter des tenues décontractées. Elle enfila donc rapidement un jean et un t-shirt noir. Elle se chaussa de petite bottines à talon puis elle défit la tresse qui retenait ses cheveux pour se passer un coup de brosse.

La jeune femme était libre ce soir et comptait bien en profiter. Elle était loin d'être fatiguée et avait donc l'intention de sortir se dégourdir un peu les jambes et se rafraîchir les idées. Elle enfila son perfecto pris sa petite sacoche de cuir et se dirigea vers la porte. Etca vint alors se poser sur son épaule. Lui aussi était bien décidé à se dégourdir les ailes ce soir. Elle sourit et ferma la porte derrière elle. Il ne lui rester plus qu'à décider comment elle allait occuper son temps libre.

Lorsqu'elle fut sortie de l'immeuble, le petit rouge-gorge quitta son épaule pour voleter autour d'elle. Abysse avait choisi de se balader tranquillement et de se laisser porter aux grès des vents. Elle marcha une bonne quinzaine de minutes en jetant des regards tout autour d'elle. La jeune lycan s'émerveillait de tout, elle adorait se faufiler dans les foules discrètement et observer les gens qui l'entouraient. Les humains étaient si différents les uns des autres, il y avait toujours de quoi s'étonner de ce que l'on voyait.

Le regard perdu au loin, elle affichait un petit sourire mélancolique. Il lui arrivait parfois de regretter sa vie passée avec les Or'hens. Elle avait encore beaucoup de choses à découvrir de la civilisation mais elle ne pouvait s'empêcher de repenser au passé. C'était comme si elle appartenait à un autre monde, même le ciel était différent. Ici, en ville, on ne voyait pas aussi bien les étoiles que là bas, sur la montagne. Abysse dériva encore un petit moment, l'esprit vagabondant aux grès de ses souvenirs.

Tout à coup, elle chassa l'élan nostalgique qui l'envahissait et jeta des regards curieux autour d'elle. Elle ne savait pas trop où elle avait atteri. La jeune femme ne s'en inquiéta pas outre mesure. Elle venait de repérer un bar au coin de la rue, celui-ci semblait bien animé. Il y avait sûrement plein d'humains à observer, de gestes et de comportements à analyser. La jeune lycan se dirigea donc vers le bar. Ecta se posa sur son épaule lorsqu'elle pénétra dans la petite salle peu éclairée.

Abysse fut légèrement surprise par le brouhaha qui emplissait la salle. Elle repéra le bar et s'y installa. La jeune femme regardait tout autour d'elle, curieuse de voir les autres clients. Elle commanda au barman un verre d'hydromel. Abysse repéra alors un autre homme assis au bar, non loin d'elle. Il semblait perdu dans ses pensées et affichait une expression légèrement triste. Peut-être que lui aussi était épris d'un élan nostalgique ? Peut-être qu'il ressassait quelques évènements du passé ?

Abysse se désintéressa bien vite du jeune homme à la chevelure blanche et détourna le regard. Des hommes riaient fort au fond de la salle. La jeune femme essayait de deviner la raison de leur humeur si joyeuse. Les humains parvenaient à rire d'un rien et c'était un phénomène qui avait toujours intéressé la jeune lycan.

Tout à coup, Etca sauta de son épaule pour atterrir sur le bar. En quelques bonds, il avait rejoins le jeune homme qu'Abysse avait remarqué plus tôt. En fait, le petit rouge-gorge ne semblait pas spécialement intéressé par l'homme mais plutôt par la coupelle qui se trouvait à côté de lui. Etca y picora quelques miettes. Abysse le regardait, légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime09.11.09 21:58

Hisoka était toujours prit dans ses penser. Il ne se rendit même pas compte de l'arrivé de la femme qui venait de rentré dans le bar. Il pensait beaucoup a ce qu'avait dit le barman. Il serait peut-être tant qu'il relaxe et qu'Il montre ses talents a grand chef. Avec de la chance, il pourrait être respecter des autres cuisiniers. Le jeune homme maladroit posa son regard sur son verre. Il devait faire attention a l'alcool, lui qui support mal l'alcool. Le seul moment ou ils en prenaient était dans des fêtes, dans des boîtes ou quand un de ses amis lui apportait une bouteille. Sinon, Hisoka n'était pas le genre de gars a en boire beaucoup. Il se rappela de la toute première fois qu'il en avait bu. Il avait bu jusqu'a devenir saoul. Il avait monté sur une table en chantant. Ce jour la, ses amis avaient bien rit.

Mais le pauvre avait eu honte en apprennent ça de ses amis. En faite, Hisoka ne se souvient jamais de rien après qu'il a été saoul. Il ne se souvient jamais de se qui c'est passé au moment qu'il était. C'était parfois mieux de pas s'en rappeler... Même si vous avez peut-être fait quelque chose de mal ou fait des folies dont on ne souhaite pas savoir. Le verre qui était devant, était combien de pourcentage d'alcool? S’il est très élever, le jeune homme est sûr de tombé très vite saoul. Déjà que ce n'est pas long pour lui. S’il le devient, qui pourrait bien arrêter ses folies? Mieux vos éviter tout chemin qui lui mènerait vers la confusion. Hisoka prit une toute petite gorgée et essaya d'analysé pour voir si il avait pas déjà goûté a c'elle-ci. Mais elle était inconnue. Il vit soudain un petit rouge gorge qui piquait des miettes dans une coupelle.


*Ho un rouge-gorge, comme il est beau.*

Il tourna la tête vers son verre. Mais il se réveilla enfin. Il tourna vite la tête pour revoir l'oiseaux. Quoi un rouge-gorge ici ! Il fit tellement un saut d'en voir un qu'il tomba de son tabouret. Tout son dos percuta le sol ce qui fit un gros bruit. Les personnes qui riaient arrêtèrent et tourna leurs regards vers le jeune homme qui était à terre. Un silence s'installa dans le bar. Le jeune homme maladroit se releva doucement en se frottant le dos. La chute n'avait pas été douce... Il avait eu très mal, qu'il se rendit pas toute suite compte que tout le monde l'observait. Hisoka tourna son regard vers les personnes et comprit que c'est lui qu'on regardait étrangement. Il se mit a rougire et se gratta l'arrière de la tête en riant. Mais d'un rire embarrassant.


"Ça va. Je vais bien... vous pouviez continuer vos petites conversations tranquillement..."

Les gens retournèrent à leur conversation et le jeune homme se remit sur le tabouret avec toujours les joues rouges. Hisoka regarda le petit oiseau qui le regardait. Étrange, il ne s'était pas enfuit après le gros vacarme qu'avait fait le jeune homme. Il faut qu'il prenne une photo de l'oiseau pour le montré a sa gang pour qu'il leur montre qu'il a vu un rouge-gorge dans un bar. Il fouilla dans sa poche pour y sortir son cellulaire. Il le trouva et mit sur la fonction photo. Il ne restait plus qu'il le centre bien pour bien la prendre. Il la prit, il avait maintenant un petit rouge-gorge comme photo dans son cellulaire. Attend que ses amis voient ça. Il ne vont pas y croient leurs yeux. Le barman avait tout vu de ce qu'avait fait Hisoka. Il s'approcha de lui avec un sourire.

"Je crois bien que cet oiseau ne soit pas entré tout seul. En faite, il est à quelqu'un."

"Quoi! A quelqu'un... Mais qui peux bien avoir un rouge-gorge comme animal?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime11.11.09 14:08

Abysse fut extirpée de ses pensées par un bruit sourd. Le jeune homme installé au bar venait de tomber à la renverse. Surprise, elle constata alors qu'il regardait Etca avec un regard incrédule. De toute évidence, le petit rouge-gorge avait du faire quelque chose pour que l'inconnu en vienne à tomber de sa chaise. Tout les clients de la salle regardaient le jeune homme avec étonnement. Il se releva péniblement sans quitter des yeux l'oiseau et marmonna quelques paroles pour rassurer l'ensemble de la salle.

Abysse s'apprêtait à se lever et à aller à sa rencontre pour s'excuser du comportement d'Ecta lorsqu'elle le vit fouiller dans sa poche. Il semblait chercher quelque chose. Curieuse, la jeune femme se ravisa et resta assise au bar. A sa grande surprise, l'inconnu extirpa un appareil photo de sa poche et captura l'image d'Etca sur le bar. Ce dernier, tout fier d'avoir attiré autant l'attention, gonflait le torse.

La jeune femme ne put empêcher un petit rire devant le regard éberlué et la réaction de l'inconnu. Apparemment, il ne comprenait pas ce que venait faire un oiseau dans un bar. Abysse se calma et but quelques gorgées pour éviter de rire à nouveau. Elle examina le jeune homme avec un regard amusé. Le barman s'adressa alors au jeune homme et l'informa que l'oiseau lui appartenait.

Etca vint alors se poser sur son épaule. Elle sentit le regard du jeune homme se poser sur elle. Le sourire d'Abysse disparu et elle jeta un regard mélancolique au jeune homme. Il était rare de voir Abysse sourire. Consciente que toute l'attention de la salle venait maintenant de se poser sur elle, elle ressentit une certaine gêne. Abysse était un être effacé qui n'aimait pas se faire remarquer. Ce qu'elle aimait, elle, c'était observer les gens sans même qu'ils la voient. La jeune lycan prit sur elle pour éviter de se sentir rougir. Elle fit un effort pour paraître décontractée. Elle s'adressa au jeune homme sur un ton calme, posé.


" En effet, ce petit rouge-gorge du nom d'Etca m'appartient. Je suis navrée qu'il vous ait causé autant de souci. Veuillez l'en pardonner. "

L'oiseau en question se mit alors un chantonner fièrement. Le regard de la jeune femme s'assombrit. Etca ne semblait pas vraiment désolé de la situation dans laquelle il l'avait mise. Abysse pianota avec ses doigts sur le bar, elle essayer de dissimuler tant bien que mal sa gêne. Gardant son sang froid, elle tenta un petit sourire timide. Elle espérait que le jeune homme ne lui en voulait pas trop de l'avoir dérangé de la sorte. Elle demanda alors au barman d'offrir une nouvelle boisson au jeune homme. Il avait renversé la sienne sur le bar dans sa chute.

" Tout de même, je ne pensais pas que la présence d'Etca puisse causer autant de remue ménage. On dirait bien qu'il vous a prit au dépourvu. "

En effet, Abysse avait pu constater que le jeune homme semblait perdu dans ses pensées avant qu'Etca l'en extirpe. L'inconnu semblait être un être bien rêveur et un tantinet maladroit. Cela se lisait dans son comportement et ses réactions. Abysse n'avait aucun doute la dessus. Elle était douée pour analyser les gens d'après leurs comportements.
Tout à coup, la jeune lycan prit conscience qu'elle détaillait le jeune homme avec un peu trop d'insistance. Il devait sûrement avoir capté son regard. Elle détourna le regard, légèrement confuse. Elle avait agi avec un peu trop d'indiscrétion. Pour dissimuler son embarra, elle joua un moment avec son verre. Elle reposa ensuite son regard sur le jeune homme. Il la fixait étrangement. Un éclat mélancolique brillait dans ses yeux.


" J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Abysse. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime14.11.09 2:00

Hisoka avait entendu une femme rire, mais il ne se doutait pas qu'elle riait de lui. Il crut que c'était des gens qui riait a cause d'une plaisanterie. L'oiseau se mit alors a se dirigé vers une femme et il se déposa sur son épaule. Le jeune homme venait de comprendre que l'oiseau était à cette femme. Il se mit à rougir, il avait du le trouvé idiot en le voyant prendre une photo de ce rouge-gorge. Pourquoi il doit toujours ce comporter comme un idiot devant des personnes qu'il ne connaît pas ? Qu'elle embarras pour lui! Le sourire de la femme disparu et elle posa un regard mélancolique vers Hisoka. Le jeune homme tourna et vit que tout le monde posait maintenant leur regard sur elle! Mais la femme avait aucune gêne que tout le monde la fixe de cette façon la.

Comparer à Hisoka qui aurait toute suite devenue tout rouge. L'inconnue prit la parole, elle précisa quand faite cet oiseau était bien a-elle. Hisoka avait les yeux grand ouvert, comment une personne pouvait avoir un rouge-gorge comme animal? C'est un oiseau sauvage ça... De plus, il ne lui avait posé aucun problème. C'est sa grande surprise qui lui avait fait tomber du tabouret. Etca se mit soudainement a chantonné fièrement. Ce qui fit sourire le jeune homme, cet oiseau était magnifique. Le jeune homme maladroit n'avait jamais vu cette espèce aussi près de lui. Hisoka était un peu jaloux de cette femme, elle avait un petit animal a-elle tout seul. Hisoka rêvait d'avoir un chien mais la dame de l'appartement ne voulait point avoir d'animaux dans son appartement.

Il se sentirait bien moins seul dans cet appartement. Il retourna son regard sur la femme qui lui fit un sourire timide. Hisoka resta silencieux, il ne savait pas comment réagire face au sourire de la femme. C'était la première fois qu'une fille lui adressait la parole dans un bar. Il se pourrait même qu'elle soit une habituer d'ici et qu'elle pense quelque chose de mal sur lui. Le jeune homme détourna le regard et posa son regard sur son verre enfin ce qu'il en restait. Il avait été renversé qu'il ne restait rien qu'un tout petit fond. Mais il s'habituait beaucoup, au moins il est sûr qu'il ne risque pas de tombé saoul. La femme demanda alors au barman d'emmener un autre verre a Hisoka. Il ne pouvait pas s'en échapper finalement, mais il se sentait mal qu'elle fasse ça pour lui.

L'inconnue avait été surprise du geste de l'homme quand il avait remarqué l'oiseau. Hisoka se gratta l'arrière de la tête, il ne faut pas grand chose pour que sa tourne en un remue ménage avec lui. Elle le regarda attentivement que Hisoka se posa des questions. Il avait-il quelque chose de travers? Est-ce le linge qu'il portait? Peut-être qu'il avait trop mit... Ou c'est sa couleur de cheveux qui attirait le regard de la femme. Il faut avouer que des cheveux blancs pour un humain ce n'est pas trop normal. Ses parents avaient été surprit en voyant des mèches blanches dans les cheveux de Hisoka. Alors qu'aucun des deux a cette couleur et qu'un humain a seulement quand il est vieux. Mais il avait accepté cette couleur même si c'est anormal. C'est aussi encore plus surprenant le matin. La femme se présenta, elle se nommait Abysse. Ce nom était magnifique!


"Moi c'est Hisoka je suis ravi de faire votre connaissance."

Le barman déposa le verre en face de Hisoka qui se rappelait que c'était cette femme qui lui avait offert cette boisson.

"Heu... merci pour le verre... Vous avez pas a vous excusez, votre oiseau a rien fait de mal. C'est juste que j'aie été surprit de voir un rouge-gorge dans ce bar. D'habitude c'est dans la forêt et pas a d'autre endroit... C'est ma faute si je suis tombé en bas du tabouret. Je ne suis pas très fort pour ce qui est de l'équilibre..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime15.11.09 15:20

Abysse eu un petit sourire amusé. Elle ne s'était pas trompée sur son diagnostic. Le jeune homme était bien une personne maladroite. Cela se sentait dans ses gestes mais aussi dans sa façon de s'exprimer. De toute évidence, il devait souffrir d'un certain manque de confiance en lui. La jeune lycan croisa ses bras sur le bar. Apparemment, les autres clients du bar s'étaient désintéressés d'eux et en étaient revenus à leurs occupations premières. Abysse se sentit un peu plus à l'aise, à présent, tous les regards ne convergeait plus vers elle et elle pouvait enfin respirer tranquillement.

Les paroles du jeune homme prénommé Hisoka raviva quelques souvenirs dans l'esprit d'Abysse. Elle se rappelait du jour où elle avait recueilli Etca, il n'était alors qu'un petit oisillon, tombé de son nid. La jeune lycan s'était occupée de lui et ils étaient vite devenus très proches. Abysse n'avait d'ailleurs jamais cherché à le garder auprès de lui. Disons simplement que le petit rouge-gorge appréciait sa présence et l'accompagnait souvent où elle allait. Ils leur arrivaient que leur chemin se séparent mais généralement, cela arrivait pour une journée ou moins. Etca préférait largement passer la nuit aux côté de la jeune lycan plutôt que dehors.

Abysse avait toujours eu une facilité déconcertante pour apprivoiser des animaux sauvages. Cela provenait peut être de la nature primitive qui sommeillait en elle. Peut être que sa partie loup la rendait plus apte à s'entendre avec les animaux plutôt qu'avec les humains. En effet, il fallait reconnaître que la jeune femme n'était pas du genre très sociable. Elle éprouvait un certain mal à créer des liens avec les humains et même avec ses congénères les lycans. Elle n'arrivait pas vraiment à les comprendre et se sentait trop différente. Elle avait eu beaucoup de mal d'ailleurs à s'intégrer à la société humaine.

La jeune femme chassa ces pensées et reposa son attention sur Hisoka. Il était surprenant de croiser un jeune homme avec des cheveux blancs. Peut-être qu'il s'agissait d'une teinture ou même peut-être qu'il n'était pas entièrement humain ? Abysse savait qu'il existait d'autre race que les lycans et les humains bien qu'elle n'ait jamais eu l'occasion d'en côtoyer. Elle était convaincu que les rumeurs relatant les histoires de vampires et d'anges n'étaient pas infondées. Abysse fixa le jeune homme d'un regard curieux.


- Il est vrai qu'il est bien inhabituel de croiser un rouge-gorge dans un bar, fit-elle sur un ton amusé. Disons que, bien que cela puisse paraître étrange, Etca se sent plus à l'aise en présence d'humain qu'en présence de ses congénères. Ce n'est pas toujours le cas de tout le monde, rajouta t'elle avec une pointe de tristesse ; Abysse se reprit et regarda droit dans les yeux le jeune homme. Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème d'équilibre. A mon avis, vous deviez vraiment être perdu dans vos pensées et la présence d'Etca vous a beaucoup surpris, tout simplement.

[ dsl, pas beaucoup d'inspi pour ce post "^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime19.11.09 22:37

La femme ne dit rien... Elle restait plutôt silencieuse tout en le fixant du regard. Abysse le regardait avec un regard curieux. Le jeune homme se demandait bien si s’étais la cause de son physique ou bien la raison de ce qu'il venait de dire? Finalement, Abysse prit la parole après ses quelques secondes de silence. Elle approuvait bien le fait que ce n'ai point habituel de voir un rouge-gorge dabs un bar. La plupart vie dans les forêts si il se souvient bien. Elle lui précisa que son rouge-gorge dénommer Etca se sentait bien plus a l'aise en présence des humains que de sa propre espèce. Cette information surprenait d'avantage Hisoka, n'est-ce pas le contraire d'habitude? Tout dépend si cette petite race a vécu au près des humains que de son espèce. A un moment, elle semblait avoir un ton triste.

N'est pas toujours le cas de tout le monde... Il a bien du vrai dans la dedans. Même des être humains ou créature qui ne le sont pas avec leur congénère et d'autre qui était le contraire. Hisoka ne sentait pas du tout ça. C'est bien vrai qu'il a des personnes de sa même race qu'il se sans jamais a l'aise, mais d'autre oui. C'est quand même triste de savoir qu'on ne se sent pas a l'aise au près des siens. Qu'on aurait envie d'être autre chose que ça ! Peut-être que Abysse était une de ces personnes, vue comment elle était triste en le disant. Le regard de la femme ce re déposa droit dans les yeux de Hisoka. Elle commença a parler du problème d'équilibre que le jeune homme maladroit avait précisé. Elle comprit le fait qu'il soit tombé à cause de la présence de l'oiseau.

Car il était prit dans ses pensés. Tout ça n'était que vrai, il ne faut pas grand chose pour que Hisoka rentre dans son petit monde. Il lui est même arrivé de foncer dans un poteau a cause qu'il était prit dans ses pensés. Il a comprit a se jour de ne jamais marché quand vous êtes perdue dans vos pensés. Car un poteau pourrait bien vous accueillir les bras ouverts. Ce qui n'est pas amusant du tout! Le jeune homme prit une gorger de son verre dont il ignore le pourcentage d'alcool. Qui pourrait être dangereux pour lui... Il posa son regard sur la fille et il lui fit un sourire !


"Vous avez touché juste ma chère! Je l'avoue, j'ai été si surpris de cet oiseau que je suis tombé de mon tabouret. Il m'arrive plus que souvent d'être prit dans mes pensés. Cas chaque fois, je reçois des bonnes corrections..." Il dit ça avec un petit rire. "J'essaie de faire attention en ce moment, mais sa me rattrape toujours. Si sa continue je ne sais pas ce qui pourraient m'arriver de pire que tombé d'un tabouret. Il n'y a pas juste les pensés qui me pose problème... En faite-je suis maladroit. Un vrai de vrai. J'ai toute une collection de maladresse gravée dans ma mémoire. Je n'arrête pas de pensé que c'est une malédiction qu'on ma jeté. Mais je suis ainsi, je deviens plus maladroit de plus en plus que je vieillis. Ce qui n'est pas rassurant... Mais je dois vivre avec..."

Il s'arrêta un moment. Il est en train de lui raconté sa maladresse alors que sa ne doit même pas intéresser cette dernière.

"Désoler de vous avoir raconté tout ça! C'est que je suis partie a parlé sans même me posé la questions si ça vous dérangerais pas que je vous parle de ça. Il faut que je réfléchisse aussi avant de parlé..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime27.11.09 19:11

    Le jeune homme était plutôt amusant. Il parlait sans même prendre le temps de respirer. A la vitesse où il débitait ses mots, sa langue devait sûrement transcender sa pensée. Abysse en fut amusée. Cet Hisoka lui avait l'air tout bien d'être un maladroit doublé d'un incorrigible bavard. Il finit par s'embarquer dans un monologue sur sa maladresse et le fait qu'il parlait un peu pour ne rien dire.

    Loin d'être ennuyée par cet étrange personnage, Abysse esquissa un léger sourire. A ce rythme là, la soirée promettait d'être bien divertissante. Le jeune homme finit par se taire, considérant qu'il en avait assez dit. Il est vrai que la jeune lycan n'avait pas beaucoup parlé de son côté. Elle était d'un tempérament plutôt réservée et n'était pas très bavarde, elle préférait écouter les autres parler. Consciente de son mutisme, Abysse conclut qu'il était de rigueur qu'elle parle à son tour.

    Elle plongea son regard dans celui du jeune homme aux cheveux blancs. Elle tentait de percer quelques mystérieux secrets à travers ses yeux. Le jeune homme étant un personnage très expressif et démonstrative, il était assez évident de lire en lui. La jeune femme avait conscience que son silence et l'insistance de son regard avait de quoi déstabiliser son interlocuteur. Elle dessina un sourire amusé sur ses lèvres avant de prendre la parole.


    " Et dites moi, Hisoka, que faites vous dans le vie ? "

    Avec un personnage aussi maladroit, on pouvait s'attendre à un métier bien rangé derrière un bureau, histoire de dissimuler en partie son manque d'équilibre et sa fébrilité.


[désolée pas trop inspirée pour ce post "^^ ]


Dernière édition par Abysse Yclette le 18.01.10 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime06.12.09 2:11

Hisoka avait trop parlé! Il raconte ça vie alors qu'il ne connaît rien de cette femme. Il avait plus qu'elle a date... Peut-être il serait mieux qu'il parle d’autre chose que sa maladresse qui ne disparaîtra jamais de son existence. Le regard de la femme se plongea dans celui du jeune homme qui resta silencieux. Cette femme semblait essayer de lire quelque chose au fond de lui. Hisoka ne se sentait pas très bien, il ne voulait pas trop qu'elle découvre des secrets qu'il cache au fond de lui. Elle lui fit un sourire ce qui ne le rassura guère. Avait-elle découvert trop de chose sur lui? Peut-être elle avait le pouvoir de lire en fond de lui. Elle ne serait pas une humaine... Si bien sûr si elle avait se pouvoir. Ou bien elle ne l'avait pas même elle était tout de même pas humaine.

Elle lui demanda ce qu'il faisait en faite dans la vie? La première question qui allait débuter une vraie discussion. C'était bien mieux qu'un moment de silence interminable. De plus, elle cesserait peut-être plus de voir ce qui se cache derrière son visage doux! Un sourire apparu sur les lèvres du jeune homme et il prit une autre gorgé de son alcool avant de commencer a lui dire ce qu'il fessait.

"Je travail dans un restaurant en tant que cuisinier. C'est un restaurant qui est quand même un peu chic. Les nuits, je travail en tant que réparateur de voiture dans un garage. Je suis beaucoup occuper les journées. Mais aujourd'hui, j'étais en congé alors je suis venu ici. Et vous Abysse? Que faite vous dans la vie?"

(dsl gros manque d'inspiration ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime30.01.10 14:17

    Le rp traine un peu. J'ai du mal à trouver l'inspi pour faire une réponse et je ne préfère pas poster un truc tout pourrav' juste histoire de répondre. J'ai du mal à trouver un sujet afin de relancer le rp en fait. Je te propose qu'on demande à un rpgiste de venir s'incruster dans le rp afin de donner un peu plus te piment. Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: réponse   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime20.02.10 15:22


Ce matin même, son éditeur lui avait demandé d’écrire un nouvel ouvrage. A croire qu’il le prenait plus pour une vache à lait que pour un écrivain. C’était la troisième fois cette année qu’il le harcelait pour qu’il écrive un roman. Bien sûr, Zacharias ne manquait pas d’imagination mais il se sentait comme enfermé dans une cage doré. Cela lui rappela de façon fugace le camp d’entraînements dans lequel il avait grandi. Il balaya bien vite cette sombre pensée. Il possédait une certaine reconnaissance maintenant dans le monde de la littérature. Cela l’embêtait un peu. En effet, il arrivait de plus en plus souvent que des admirateurs (le plus souvent des admiratrices) l’abordent pour lui demander un autographe. Souvent il essayait de nier mais sans résultats probants. Les humains ne l’ennuyaient pas vraiment mais compromettait sa méthode de travail. Comment observer avec discrétion les êtres et leur comportement si les gens se rendent compte que vous les observez dans le but en plus d’écrire un ouvrage ?

A la suite de l’appel de sa maison d’édition, Zacharias s’était rapidement habillé sans même prendre la peine de cacher ses ailes. Puis, muni de son calepin il était sorti pour aller grappiller des informations supplémentaires qui donneraient plus de véracité à ses écrits. Il se promena çà et là croisant tout type de personne et pourtant personne n’attirait son intention en particulier. Tout lui paraissait trop banal aujourd’hui. Il avait envi que son prochain ouvrage sorte du commun. Pourquoi pas une histoire hors du commun ? La lune commençait à poindre. L’astre du jour disparu bientôt pour laisser place à l’obscurité la plus complète. Il se retrouva finalement en face d’un bar. Il n’était pas vraiment tard. Toutefois, à cette heure-là les vices des humains commençaient à s’exprimer au travers de l’augmentation de la consommation d’alcool. Les personnes abusant de la boisson se révélait souvent instructives. La maxime « in vino, veritas » se trouvait souvent vérifiée. Les langues se déliaient, les désirs les plus inavouables montrés au plus grand nombre. Ce bar pouvait se révéler fort instructif. Il y pénétra. Il s’installa au fond de la salle dans un coin relativement discret. Quand le barman passa à sa hauteur il commanda un verre de vodka. De toute façon, l’alcool ne lui faisait pas vraiment beaucoup d’effet. Il sourit, pensant que jamais il n’avait connu l’ivresse. Non pas qu’il ne buvait pas. Cela lui arrivait souvent de part ses obligations et ses nombreuses soirées mondaines. Mais qu’il n’avait jamais essayé de boire jusqu’à en tomber dans les pommes. Boire seul le déprimerait et en théorie il ne possédait plus d’amis, par choix. Alors à quoi bon boire ?

BAM. Un bruit tonitruant se fit entendre. Il tourna la tête vers la source. Un jeune garçon venait de chuter de son tabouret. Il arborait des cheveux d’un blanc surprenant. A cette distance, il ne voyait qu’une forme rougeoyante et voletante. De plus, il ne distinguait pas les traits du garçon ni de la jeune femme qui actuellement lui parlait. Il se dirigea d’un air nonchalant vers le comptoir. Il interpella une serveuse et demanda un autre verre de vodka. Puis, pendant qu’il attendait, il tourna discrètement la tête vers les personnes qui l’intéressait. Il percevait à présent des bribes de leur conversation.

- Tout de même, je ne pensais pas que la présence d'Etca puisse causer autant de remue ménage. On dirait bien qu'il vous a prit au dépourvu.

Etca ? Zacharias tourna la tête un peu ostensiblement. Il remarqua qu’un rouge-gorge se tenait prêt de la jeune femme. Celui-ci devait être Etca. Après tout la présence d’un oiseau dans un bar avait de quoi de surprendre. Peut-être que la chute du jeune garçon était dû à la vue du volatile. Il fut surpris par le bruit d’un verre qu’on pose. La serveuse entre temps était revenue avec son verre. Il l’a remercia d’un sourire. Il se concentra de nouveau sur les deux êtres qui l’intéressaient. La femme dégageait une aura différente des personnes présentes dans la pièce. Sans doute n’était-elle pas humaine.

- En fait je suis maladroit. Un vrai de vrai. J'ai toute une collection de maladresse gravée dans ma mémoire. Je n'arrête pas de pensé que c'est une malédiction qu'on ma jeté. Mais je suis ainsi, je deviens plus maladroit de plus en plus que je vieillis. Ce qui n'est pas rassurant... Mais je dois vivre avec...

Cette phrase fut comme un déclencheur pour Zacharias. Il tenait le sujet de son futur roman : une histoire d’amour ! Il le voyait déjà lui avec sa maladresse chronique mais sa profonde gentillesse et elle d’un charme quasi-mystique mais très solitaire. Il voyait les événements se déroulés devant lui. De leur rencontre dans le bar à leurs premières sorties en passant par une ou deux disputes pour pimenter le tout. Il continua d’observer les deux jeunes gens afin de mieux les cerner. Il décida que pour la première fois l’action de son roman se déroulerait sur terre pour permettre à Kaïn et Isabella de se rencontrer. Son éditeur allait être content.

- Excusez-moi, Seriez –vous Zacharias Jones ?

Une demoiselle frêle et blonde venait de l’aborder. Pourquoi fallait-il que cela arrive maintenant ? Elle était d’une jolie couleur tomate. Il espérait que personne n’entendrait la jeune femme. Après tout c’était une possibilité, elle n’avait pas parlé très très fort. D’un geste rapide, il griffonna sur un bout de papier l’autographe qu’on lui demandait. Il fit un geste de main à la demoiselle qui s’en allait. Toujours aussi intrigué, il se retourna vers cet intéressant couple.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime08.03.10 17:40

Hisoka prit une gorger da sa boisson en attendant qu’Abysse lui dise ce qu'elle fait dans la vie. Le jeune homme regarda discrète la pièce. Ils avaient beaucoup de gens que tout à l'heure. Ils rigolaient et d'autres semblaient se chicaner, espérons qu'ils ne commencent pas une bagarre comme on le voit dans les films. Ou tout le monde si met et que sa fini en vrai cauchemar. Hisoka 'n’avait point l'envie de se battre dans un bar... en faite, il n'était pas fort pour se battre. Il aimait mieux cuisiner que frapper un homme avec ses poings. Il était plus le genre à s'enfuir quand un moment comme ça se produit. Eh oui, notre Hisoka n’était pas un homme super courageux. Il faut s'y attendre d'un homme doux. C'est pour cela qu'il n'était jamais appliquer des uns bagarre, ils les évitaient tout le temps. Les yeux du jeune homme se reposèrent sur le petit rouge-gorge qui le fixait intensivement. Avait-il une graine sur lui? On dirait que c'était ça. IL se demandait si les autres personnes dans la pièce avaient remarqué cet oiseau. Bon c'est vrai il était bien petit, mais on pouvait quand même le repérer avec cette forte couleur rouge.

Mais Hisoka ne comprenait pas une chose... Le barman semblait ne pas être impressionné par ce petit oiseau! Se pourrait-il qu'il eût déjà vu des choses encore plus pires!!! C'st vrai qu'être un barman pouvait faire en sorte de voir plusieurs trucs étranges. Ils n'y avaient pas que des humains sur la terre. Ils avaient les autres races qui possédaient des pouvoirs surnaturels. Peut-être qu’Abysse n'était pas la seule à posséder un animal de compagnie qu'on ne voit pas tous les jours. Hisoka avait toujours souhaité avoir un chien. Il adorait les animaux, mais la propriétaire de l'appartement ne désirait aucun animal dans l'appartement. De peur qu'il se met à japper dans tout l'appartement ainsi réveillant les autres personnes. Ce qui avait déçu Hisoka. Il se sentirait sûrement moins seul avec un animal comme colocataire. Il pourrait joué avec, l'emmener faire un tour, le flatter, dormir a coté de lui et toute sorte de trucs que font les maîtres avec leurs chiens. Il avait quand même la visite de ses trois super amis, dont Udo, Tadashi et Yukata. Des amis avec qui on ne peut jamais s'ennuyer.

Mais il ne pouvait pas les voir tous les jours, puisqu'il ne vivait pas dans le même appartement que Hisoka. Tadashi avait une maison à lui tout seul. Pour ce qui est de Udo, lui il habitait avec sa copine. Yukata lui, dans un appartement tout seul avec compagnie des femmes qu'ils invitaient chez lui. Un grand pervers qui avait qu'en tête les femmes. Cependant, il était un bon ami quand il reste tranquille. À part ses trois amis, il avait ses voisins d'appartement. Certains venaient le voir et d'autres voulaient rien savoir de Hisoka. Même qu'il ne l'aimait pas tout. Que voulez-vous, on ne peut pas plaire a tout le monde! Ça ne le dérangeait guère puisque ces personnes ne venaient pas le déranger. Hisoka lâcha enfin l'oiseau du regard. S’il continuait a le regarder de cette façon l'oiseau ne finirait pas se posé des questions... enfin il croit. Il posa son regard sur le barman pour le moment qui fit un sourire vers Hisoka. Abysse semblait rester silencieux... en dirait qu'elle réfléchissait a quelque chose. Sa question avait-il provoqué chez elle de mauvais souvenirs? Peut-être comme lui elle n’était pas bien traitée à son travail! Quelcoisidence que ça aurait.

Hisoka resta silencieux a respectant le silence de la femme. Mais il sentit soudain une expression bizarre dans son dos! Il avait l'impression qu'on les observait et c'est une chose que Hisoka craignait. Ça peut semblait étrange, mais Hisoka sentait quand quelque le regardait. Car son ami Udo regardait souvent Hisoka a cachette quand celui-çi réparerait une voiture. Il restait toujours sur place en réfléchissant ce qu'il pourrait faire pour aider son ami Hisoka. Le jeune homme n’aimait jamais les plans de Udo qui finissait toujours en catastrophe. Mais il recommençait toujours et c'était toujours le même résultat. À force que Udo regardait souvent Hisoka en cachette, celui-çi semblait avoir développer une capiciter. Ressentir que quelqu'un vous regarde! Bon c'était comme un peu un développement comme les personnes aveugle qui on une écoute plus développer à force de rien voir. C'était un peu la même chose pour le jeune homme, sauf qu'il n’était pas aveugle. Bref, il se sentait observer! Qui l’observait comme cela? Serait-ce une des deux personnes qui se chicanait et qui venait de décider de s'attaquer à un innocent donc à Hisoka?


*Pas de panique, ce n’est sûrement pas ça! Pourquoi voudrait-on s'attaquer à un homme qui est autre qu’innocent. Je ne dois pas m'imaginer que c’est ce genre de situation... Peut-être que c'est une femme qui nous regarde! Ou ça peut bien être un homme aussi. Je sais, je n'ai cas regarder tout doucement qui peut bien nous regarder avec discrétion.*

Le cuisinier entendit une femme qui parla à un homme dénommer Zacharias Jones... Ce nom lui disait quelque chose. Où avait-il vu ce nom? Bon peut importe, il devait trouver la personne qui le fixait intensivement. Le jeune homme s"avait enfin ce que pouvait sentir le petit oiseau à se faire regarder intensément. Il promit qu'il ne recommencerait plus. Il tourna la tête et regarda vers le certain Zacharias. Une femme aux cheveux blonds était à coter de lui et lui demandait un autographe. Cette personne était donc une vedette! Mais de quoi? S'il pouvait se le rappeler! Le cuisinier regarda le physique de l'homme. Peut-être qu'en observant plus son look, il allait avoir un flash dans sa tête. Il avait des yeux violets et ces cheveux semblaient être blonds. En dirait que c'était un ange descendu du ciel! Peut-être que c'était le cas! Mais il ne faut pas se fier à l’apparence. Hisoka avait beau le regarder, ça lui rappelait, rien. Très désespérant. Il promena son regard sur toutes les personnes, mais aucun ne le regardait. C'était son imagination? Ça devait être cela.

Le jeune homme retourna son regard vers le barman. Après quelque minute, il ressentit qu'on le re regardait. Ce n'était pas son imagination du tout! Mais qui le regardait? Soudain, il eut une idée. Il fit un signe au barman qui s'approcha de Hisoka.


"Barmant pouvez-vous faire quelque chose pour moi?"

"Bien sûr qu'est-ce c'est mon garçon?"

"Pouvez-vous me dire qui me regarde, car je me sens observée."

Le barman regardait les gens dans la salle et vit l'homme aux yeux violets qui regardaient la femme et le garçon. Il se pencha vers Hisoka.

"Un homme aux yeux violets et aux cheveux blonds."

Sur ses mots, Hisoka tourna la tête et son regard croisa celui du regard violet. Une erreur qu'il venait de commettre. Il tourna vite la tête vers Abysse en espèrent qu'il venait pas de faire une grave erreur en le regardant. L'homme qui les regardait était Zacharias Jones! Une vedette qui le regarde comme ça!!!! Pourquoi?

"Abysse... Nous sommes observés par un homme dénommé Zacharias Jones... Que faisons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime28.06.10 8:32

Salut ! Je suis de retour et je m'excuse d'avoir été absente si longtemps T_T
Ce rp est-il toujours d'actualité ?
Si oui, je m'empresserais d'y répondre =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Nostalgie du futur (PV Abysse) Vide
MessageSujet: Re: Nostalgie du futur (PV Abysse)   Nostalgie du futur (PV Abysse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nostalgie du futur (PV Abysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-