AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Jam of sky [pv Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


The Jam of sky [pv Joshua] Vide
MessageSujet: The Jam of sky [pv Joshua]   The Jam of sky [pv Joshua] Icon_minitime15.11.09 14:57

    Une des raisons de vivre d'Abysse était la musique. Elle l'obsédait, l'accompagnait partout et rythmait ses journées. Il s'agissait là de sa plus grande passion. Elle avait longtemps étudié la musique et était devenue une virtuose multi-instrumentaliste. Elle excellait tout particulièrement avec les instruments à cordes et notamment au violon. La jeune femme faisait parti de plusieurs groupes aux inspirations diverses et variées. Ce soir, elle se donnait en concert dans un bar avec un groupe qu'elle avait monté très récemment. Elle y interprétait à la fois des morceaux de violon alto et de guitare électrique, curieux mélange n'est ce pas ?

    Le bassiste du groupe était passé la prendre, elle et ses instruments. Elle avait passé une heure à les aider à installer le matériel, la sono et à accorder les différents instruments. Ce soir, exceptionnellement, Abysse avait fait un effort quant à sa tenue. Elle avait enfilé un jean serré troué au genou droit, une chemise un peu trop grande blanche qui laissait entrevoir un corset noir en dessous, un perfecto noir et des carmaguaises à talons. Elle avait même prit la peine de se maquiller un peu et de soigner sa coiffure. Après tout, la musique ne suffisait pas seulement à toucher un publique lors d'un concert. La salle du bar commençait à se remplir lentement alors que la représentation ne commencerait pas avant une heure. La salle du bar en question était particulièrement grande et pouvait y accueillir beaucoup de spectateur. Le bar s'appelait "L'an vert du décor" et était une salle très réputée pour ses concerts de rock et de métal.

    Abysse passa ensuite un bon quart d'heure avec son groupe, le batteur leur fit un débriefing. Elle aimait la compagnie des membres de son groupe et s'entendait particulièrement bien avec eux mais ce qu'elle préférait, c'était l'osmose qui s'installait lorsqu'ils jouaient tous ensemble. Le groupe s'appelait " NekRusher " et commençait à se forger une petite réputation dans la région sans pour autant espérer un jour aller plus loin. Il s'agissait d'un groupe aux influences diverses et donc il émergeait une musique avant-gardiste, différente. Et bon nombre de gens savent que ce qui est nouveau ne fait généralement pas l'unanimité et, dans le domaine de la musique, a beaucoup de mal à se développer. Toujours étant que les membres du groupe ne cherchaient pas forcément la reconnaissance mais simplement de purs instants de bonheur à jouer ensemble et à faire partager leurs créations.

    En fait, Abysse et son groupe jouait ce soir dans le cadre d'un festival de nouveaux talents de la région. Ils partageaient donc l'affiche avec d'autres groupes et ne joueraient qu'en milieu de soirée. Les jeunes gens avaient donc encore du temps pour se préparer et profiter de la soirée. La jeune femme, après avoir longtemps discuté avec les membres du groupe, avait décidé d'aller boire un verre au bar. Elle aimait bien se fondre dans la foule et observer les gens qui la constituaient. Elle commanda un verre au barman et s'assit sur un tabouret haut jetant des regards curieux tout autour d'elle. Elle apercevait toutes sortes de personnes aux allures hétéroclites. La jeune lycan eu un sourire mélancolique, à la fois triste et heureux.


[ Bon voilà ce que je te propose:
- soit on commence le rp maintenant, c'est à dire que nos persos se parlent au bar et Abysse monte ensuite sur scène et le rp continue après le concert
- soit je continue ce rp et nos persos ne se rencontrent qu'après le concert. ]


Dernière édition par Abysse Yclette le 01.01.10 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The Jam of sky [pv Joshua] Vide
MessageSujet: Re: The Jam of sky [pv Joshua]   The Jam of sky [pv Joshua] Icon_minitime01.01.10 19:01

    Fatigue.
    Langueur.

    C’était étrange, dérangeant. Se laisser manipuler, toute la journée, comme la poupée de porcelaine qu’il était. Il s’était laissé asseoir, coiffer, maquiller. Il avait obéit, quand on lui avait demandé de se tourner, de poser, de sourire. Et toute la journée avait été ainsi, semblable aux autres, sans jamais aucune variation. C’était lassant. Alors il avait décidé de sortir, ce soir là. Sortir un peu de sa routine quotidienne, sortir de chez lui. Sur une décision subite, il s’était laissé entraîner dans un bar, un peu au hasard. Il avait été hélé déjà deux fois en venant, une fois par une personne qui l’avait reconnu, et l’autre fois… Par quelqu’un qui lui avait fait une proposition des plus douteuses. Mais comme d’habitude, il s’était éloigné, le visage fermé et ses si beaux yeux de glaces prenant des airs méprisants.

    Puis il était entré dans le bar, et s’était immobilisé, submergé par le bruit, les gens, l’odeur, la lumière. Un trop plein de sensations, trop pour les sens exacerbés du pauvre hybride, dont le mélange des gênes lui avait conféré ces sens si précis, si supérieurs à ceux des humains. Un bien mauvais mélange, qui le laissait troublé, nerveux. Puis il secoua la tête, gardant encore un peu ses lunettes noires sur son nez, avant de s’approcher du bar, commandant d’un air ailleurs une bière. Puis il l’eut, et la tenant entre ses longs doigts fins, il se plongea un instant dans sa contemplation, avant qu’il n’en enlève une, la remontant pour ôter ses lunettes, les repliant pour ensuite les ranger dans sa poche.

    Puis il tourna légèrement le visage, ses longs cheveux blancs formant comme un rideau devant son visant, voilant un peu ses grands yeux couleur glace. Il grimpa sur le tabouret haut à côté de lui, remuant un peu. Il n’était pas à l’aise, avec tant de monde autour de lui. Il s’était démaquillé avant de venir, comme il le faisait après chaque séance photo, ne supportant pas plus que ça le contact des produits avec sa peau. Il s’était changé aussi, enfilant un jean sombre, plutôt serré, et une chemise d’un bleu si pâle qu’il en rivalisait avec la couleur de ses yeux. Sa main aux longs doigts pâles glissa dans ses cheveux, alors que son regard si clair fixait cette jolie demoiselle à côté de lui. Elle avait un air… Triste. Triste et heureux, mélancoliquement doux. Agréable aux yeux du mannequin, bien que ses préférences se portent, en général, plus vers les hommes que les femmes… Mais discuter faisait du bien parfois. Un mince sourire se dessina sur son visage tandis qu’il buvait une gorgée de son verre, puis il entrouvrit les lèvres, les yeux tournés vers la jeune fille.

    « Un tel air ne sied pas à une jeune femme… Surtout dans un tel lieu. »

    Il était poli, à la limite du courtois. Des années d’éducation derrière lui… Le jeune mannequin sourit un peu plus, repoussant ses cheveux blancs en arrière, ses yeux bleus posés sur la jeune fille, appréciant les traits de son visage avec nonchalance.


[Désolé pour le temps de réponse...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


The Jam of sky [pv Joshua] Vide
MessageSujet: Re: The Jam of sky [pv Joshua]   The Jam of sky [pv Joshua] Icon_minitime09.01.10 21:08

    Perdue dans ses pensées, Abysse se trouvait bien loin de la salle remplie du bar où, dans quelques instants, elle jouerait avec son groupe. Elle laissait son esprit divaguer au grès de ses humeurs et en oubliait presque le monde qui se trouvait autour d’elle. La jeune lycane triturait machinalement les rebords de son verre sans toucher à son contenu.

    En ces instants, c’était un groupe de pop-rock dont elle avait fait récemment la connaissance qui jouait. Il s’agissait d’une balade mélodieuse racontant l’histoire d’une jeune fille qui s’était perdue dans une forêt. Le sujet pouvait paraître, certes, très naïf mais il avait éveillé en Abysse un élan de nostalgie. Un air mélancolique se peignait sur son visage tandis que son esprit vagabondait aux grès des vents.

    La conscience se trouvant ailleurs, Abysse n’avait même pas senti les regards insistants d’un jeune homme assis non loin d’elle. Ce fut ses paroles qui l’extirpèrent de sa rêverie à contrecœur. Elle lui jeta un regard interloqué, légèrement surpris tandis que son esprit essayait de comprendre le sens de ses propos. Au bout de quelques secondes, la jeune femme revint enfin à elle et reprit ses esprits. Elle ferma les yeux, gênée de son instant d’absence. Un sourire timide étira ses lèvres tandis qu’elle posait un regard curieux sur le jeune homme. Il avait de beaux yeux d’un bleu semblable à la glace tandis que ces cheveux, eux, évoquaient plutôt une belle journée de neige.

    Consciente qu’elle devait trouver quelque chose à répondre et vite afin de ne pas avoir un comportement trop étrange, Abysse chercha une réponse satisfaisante. Après tout, que pouvait-elle trouver comme excuse quant à son moment d’absence ? Elle n’allait certainement pas commencer à lui parler d’elle et de sa subite nostalgie. La jeune femme se persuada alors qu’elle n’avait pas besoin d’expliquer quoi que ce soit mais ce devait de se montrer aussi poli que l’inconnu. Elle s’adressa à lui sur un ton calme et tenta de dissimuler quelques peu sa gêne.


    - Je suis désolée, j’ai eu un moment d’inattention. Je me suis perdue dans mes pensées.

    Et, bien malgré elle, Abysse ne put s’empêcher de rougir légèrement. Ses joues s’empourprèrent et vinrent contraster avec son teint laiteux. La jeune lycane passa nerveusement ses doigts sur le rebord du verre et semblait contempler attentivement ce qu’il contenait. Abysse prit alors conscience qu’elle se ridiculisait bêtement à cause de sa timidité maladive. Ignorer le jeune homme et continuer à rêver n’était plus à l’ordre du jour et elle se devait de trouver quelque chose pour continuer la conversation.

    Elle releva rapidement la tête et plongea son regard dorée dans celui bleu glace du jeune homme.


    - Et comment trouvez-vous la musique ?

    Certes, le sujet était des plus banals mais Abysse n’avait su trouver mieux. Elle ne savait comment engager la conversation. Elle jugeait inopportun de demander l’identité de son interlocuteur ou même de se présenter. La jeune lycane devait bien l’admettre, elle n’avait jamais été douée en termes de relations humaines.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






The Jam of sky [pv Joshua] Vide
MessageSujet: Re: The Jam of sky [pv Joshua]   The Jam of sky [pv Joshua] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Jam of sky [pv Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-