AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Jeu Sordide [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Jeu Sordide [Pv Aaron] Vide
MessageSujet: Jeu Sordide [Pv Aaron]   Jeu Sordide [Pv Aaron] Icon_minitime17.12.09 1:15

La nuit étalait son sordide manteau sur la ville, ne laissant éclairé que quelques ruelles bénéficiant d'un lampadaire ou d'une source de lumière. Déambulant à travers ces rues sombres et froides, une créature de la nuit rodait. Elle était en chasse. Que chassait-elle ? L'humain pardi ! Le sang frais ! Cette créature aux allures royales marchait sous une cape rouge vermeille. Le froid ne l'atteignait pas qu'elle soit en cape ou nue mais il était important d'avoir une apparence soignée. La bête humait l'air, cherchant un peu de nourriture qui éventuellement se promenait aux environs, mais l'heure était tardive et le froid rigoureux ainsi peu d'humains sortait ce soir.

La ville étant endormie, le traqueur continua sa route vers les environs. Ses pas la menèrent vers de sordides lieux. Ici tout semblait humide et sombre. La créature releva la tête, le nez relevé, elle sentait, le lieu empestait le vampire, l'odeur des suceurs de sang était partout, sur les murs, sur le sol, dans l'air. Vous demandez vous de quelle créature sommes nous entrain de parler ? Désirez vous vraiment le savoir ? ...

Queen of heart c'était son surnom, son jovial surnom, elle l'aimait bien elle. Redoutable créature aux allures de poupées, tueuse sanguinaire cachée sous un masque d'argent. Vêtue d'une longue robe de princesse de couleur blanche, revêtue d'une cape rouge, elle déambulait ainsi, ses cheveux tressés dans son dos ondulait au rythme de ses pas, lentement, dangereusement. Elle avançait en quête d'un gibier potable, désirant ce soir le sang le plus exquis possible. Elle voulait trouver quelque chose de qualité, le sang d'un artiste par exemple serait bien, celui qu'elle préférait était le sang de quelqu'un terrorisé. Elle aimait traquer ses proies, jouer avec jusqu'à fondre sur elle. Elle aimait instaurer la peur dans l'esprit, la laisser peu à peu se transformer en terreur et lorsque la terreur devenait la pire des craintes, lorsque la terreur devenait l'effroi, que la proie savait qu'il n'y avait plus d'échappatoire alors elle avait finit de jouer et pouvait se rassasier. Le sang chaud qui coulait dans sa gorge à ce moment là était empli de frayeur, quel délicieuse saveur, celle qu'elle préférait. Mais tous les sangs ne se valaient pas. Le meilleur de tous était celui d'un vampire, il était d'une qualité rare mais quasi impossible à avoir, à moins de trouver un collègue assez coopératif qui accepte de vous laisser boire son sang. En second position dans le classement, celui des créatures, sauf peut-être les loups garous, trop dur à croquer mais les hybrides basiques, miam, un vrai régale, une quantité de sang assez importante, un sang résistant et consistant, un vrai repas quoi. Parmi les humains venait en troisième position les artistes, les gens qui avait du talent, on sentait en eux toute leur passions, qui à ce moment là ne servait généralement plus à rien puisqu'il allait mourir mais c'était bon. Bref, n'énumérons pas la liste des repas favoris de la reine de coeur, nous y prendrions trop de temps et d'encre, continuons son aventure...

Elle avançait toujours et la ville était déjà loin derrière. Toutes ces idées de repas lui donnait encore plus faim. Elle était bien engagée dans le domaine des ténèbres. Quel nom terrifiant. Rictus. La pancarte délabré à l'entrée de ce "ténébreux domaine" indiquait pourtant bien que l'endroit s'appelait comme ça. Qu'importe le nom, des vampires siégeaient ici, cela se sentait. Une petite dizaine, un peu plus peut-être, il était dur d'évaluer sur des longues distances. La présences de ces collègues en ce lieux ne rassura pas la Reine de coeur, s'il y avait des vampires, il n'y avait pas d'humains, et s'il n'y avait pas d'humain, il n'y avait pas de déjeuner... et Queen Of Heart avait faim ! Une tour sombre, de toute façon ici tout était sombre, attira son attention. La vampire décida de diriger sa course vers les hauteurs, elle y apercevrait la ville, les environs, elle verrait alors au loin quelles proies se promenaient par ces temps si froid et nuageux. Oui, cette idée ne semblait pas mauvaise. La reine de coeur arrivait alors aux pieds de la tour. Une pancarte, semblable à celle de l'entrée du domaine indiquait "Lueur de la malédiction". Un gratte ciel se dessinait désormais sous ses yeux. Elle y entra facilement. Non pas par la porte, mais escaladant, de rebord en rebord. Ses pieds se posaient sans encombre sur le bord des fenêtres, bien trop petit pour qu'un humain s'y pose mais bien assez large le temps de poser une pointe et de s'élancer à nouveau. L'envol de la créature la conduisit vers le sommet, juste avant. Son délicat poing s'écrasa contre une vitre et sans ménagement, elle rentra. Cambrioleuse? Non, elle était libre, simplement. libre d'aller bon où elle le désirait, libre de rentrer dans cet immeuble autant que d'errer dans les rues. L'immeuble était chic, assez luxueux. Un grand escalier tournait juste non loin d'elle, elle y grimpa laissant derrière elle le froid de la nuit et des éclats de verres répandus. L'odeur des vampires était ici plus forte que tout.

Elle s'arrêta à un palier, le sommet n'était pas loin mais cette vue là lui suffisait. Queen colla son nez à la vitre, son regard perçant plongea dans l'obscurité, tentant d'y déceler quelques mouvements. La ville était loin mais d'ici c'était faisable. Cherchant toujours, son regard de braise fixé à l'horizon, elle s'aperçoit que quelques créatures au sang chaud traînent encore en ville. Elle aurait mieux fait d'y rester t de chercher mais cette promenade lui avait fait du bien somme toute. Alors qu'elle s'apprêtait à repartir, elle se stoppa. Un collègue venait lui rendre visite. Il n'était plus bien loin, il approchait, créature de la nuit arrivant silencieusement, pas pour elle en tout cas. Il était dans leur nature de ressentir les gens de leur race qui se trouvait à proximité. Pourquoi? L'appel du sang peut-être qui sait... Mais dans tout les cas le vampire venait par là. Elle ne comptait pas se cacher ni le surprendre, Lilium partit s'assoir sur les marches de l'escalier, laissant pendre ses jambes, attendant la montée de son ami. L'aura de ce dernier montrait qu'il était plus jeune, bien plus jeune qu'elle. Un sourire apparut sur son visage l'espace d'un battement de cil. Un jeunot, peut-être allait-elle s'amuser. Le sourire disparu laissant un masque de neutralité des plus précis. Les yeux fermés, les lèvres closes, cessant de respirer quelque instant, elle le sentait monter, venir à elle.

Qu'il vienne ! Nous allons jouer ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu Sordide [Pv Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-