AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Artefact Vide
MessageSujet: Artefact   Artefact Icon_minitime27.12.09 11:12

«  Il existe une boite légendaire. Tout ceux qui l’ouvre connaissent une mort certaines. Croyez vous en cette histoire ? »

Il existe des jours où l’on se dit qu’il aurait mieux fait de rester chez soi. On rêve tous d’aventure mais celle-ci peuvent se révéler être un cauchemars. Tout commença un vendredi après-midi tout prés de la ville des humains. Une vieille femme déambulait seule dans les rues. Perdue elle semblait chercher quelque chose. Il me sembla alors tout à fait normale de venir à son aide. Aimablement je l’ai accosté pour lui proposer mes services. Elle fut d’abord surprise puis elle devenu très bizarre. Elle se mis à parler dans une langue qui m’était complètement inconnue. Je me pus comprendre que certains mots qui ne me permettaient absolument pas de déchiffrer ça pensée. Avide de curiosité je suivie la grand mère à travers les dédales de rue. Où m’emmenait-elle ? Je n’en avais aucune idée. Au bout une demi heure de marche nous arrivâmes dans les bas quartiers de la ville. Ici il régnait la pauvreté et la misère. Les gens entassés les uns sur les autres avaient la peau verdâtre. Une odeur pestilentiel s’élevait des bouches égouts. Et pour rajouter une touche gaie au tableau, les rats mangeaient les restes d’un chat mort. Une pitié immense m’envahis mais je n’eu pas le temps de m’apitoyer, car la vieille m’amenait encore plus loin. J’eus soudain envie de faire demi tour, car les égouts étaient un lieu très peu fréquentable. Après encore quelques minutes de marches nous nous retrouvâmes dans un bar appelait «  the eleven hell » . Un homme derrière le comptoir reconnu tout de suite la dame et commença à lui parler dans une langue qui n’était cette fois compréhensible :

«  Heee mamie on était passé où ? Je me faisait du souci pour toi ….

Quand l’homme aperçu il devenu nué. Ces membres se raidirent et il ne fit plus aucun mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-