AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Au côtés d'une ange grise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Au côtés d'une ange grise... Vide
MessageSujet: Au côtés d'une ange grise...   Au côtés d'une ange grise... Icon_minitime14.10.08 18:59

Nahomé soupira. Ce matin, elle s'était levée tard, car elle avait dormi aux alentours de l'hôpital noir. C'est vrai qu'elle n'avait toujours pas de logement et qu'elle ne contait pas en avoir un: trop cher. Elle avait mal dormi et ne se sentait pas d'humeur à traquer des proies aujourd'hui. Elle était venu ici pour se détendre et ne souhaitait pas être méchante, pas aujourd'hui. Un bon film la revigorerait peut-être. Nero et Chana n'étant pas admis ici, ils partirent trouver une occupation en attendant le retour de leur maîtresse.

Nahomé se planta devant la grande entrée du cinéma et regarda une à une les affiches. Il y avait des films de toutes sortes. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde non plus, pourtant ce cinéma avait l'air réputé! Mais peut-être travaillaient-ils... D'ailleurs cela lui fit penser à son principal travail...Seth... Elle chassa vite toutes ces mauvaises pensées. Aujourd'hui, elle resterai soi-même!

Elle tourna la tête et souris à tout ceux qu'elle croisait. Hésitant toujours sur le film a aller voir, elle se dit qu'en cette journée si belle autant voir un peu de compagnie. Elle pensa soudain aux conséquences. Peut-être ne vallait il mieux pas...Son sourire disparu pour laisser place à sa mélancolie. Son air triste refit également surface. Non, ce n'était pas raisonnable. Se laisser aller comme ça n'était pas digne.

Elle tourna les talons et commença à s'éloigner du cinéma. Venir ici n'était pas une bonne idée. S'était trop tentant. Elle commençait à s'engager sur un tournant, pas loin de l'entrée, et rentra dans une jeune fille. Elle se relevit avec hâte et s'excusa génée:


"Ha! Je suis vraiment désolée! Comme je suis maladroite! >.<"

elle rougit, se rendant compte de son erreur. Elle avait gardé sa voix normale! C'était trop tard pour avoir l'air innocente maintenant. Elle allait véritablement devoir montré sa personnalité d'antan: timide, réservée, gentille mais surtout gafeuse. Elle tendit sa main à la jeune...ange?! Une ange grise?! Accepterai-t-elle de prendre la main d'une ange souillée? Nahomé fit le plus beau des sourires qu'elle n'ait jamais fait. Un sourire naturel qui inspirait confiance. Elle dit sereinement:

"Je ne me suis pas présentée. Je me nomme Idenda Nahomé, Bastet pour les intimes. Et toi? Sa te dirai de venir voir un film avec moi :D? Je n'aimerais pas être seule par une si belle journée ^^ "

Ouf, Nahomé s'était bien ratrappée. Elle allait pouvoir piéger cette ange grise , Seth serait content. Elle en ferait une ange noire de plus. La chasse venait de commencer.


Dernière édition par nahomé le 18.10.08 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au côtés d'une ange grise... Vide
MessageSujet: Re: Au côtés d'une ange grise...   Au côtés d'une ange grise... Icon_minitime15.10.08 13:19

Une belle journée en persective s'offrait à Miflore, elle avait enfin fini de trier tout les livres de sa librairie et aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas travailler et de s'accorder du temps en ville. Elle était d'humeur joyeuse, il y avait peu de monde dans les rues, elle pensa qu'ils devaient tous être entrain de travailler. Cette pensée la fit sourire, elle au moins allait pouvoir se détendre! Un peu trop rêveuse comme à son habitude, elle ne remarqua pas la jeune fille qui lui rentra dedans, elle tomba au sol, comme l'inconnue.
"Ha! Je suis vraiment désolée! Comme je suis maladroite! >.<"

Elle releva la tête et pu mieux voir la jeune fille qui s'était rapidement relevé, avec un air gênée. Ce qui attira particulièrement son attention fut les ailes noir de cette fille.
Une ange noir? C'était bien la première fois qu'elle en croisait une, elle se souvint alors des quelques livres qu'elle avait lu à leurs sujets. Un ange noir était un ange tombé amoureux d'un vampire, elle ne comprenait pas pourquoi on avait décidé de les nommer ange noir. L'amour est pourtant un des sentiments les plus purs.... Elle secoua sa tête, elle était encore entrain de faire une analyse d'une personne comme pour un livre, ça l'énervait! Elle vit la main de l'ange tendue vers elle et l'entendit parler:
"Je ne me suis pas présentée. Je me nomme Idenda Nahomé, Bastet pour les intimes. Et toi? Sa te dirai de venir voir un film avec moi ? Je n'aimerais pas être seule par une si belle journée ^^ "

Elle attrapa la main de Nohomé pour se relever, puis epousta son habit. Elle lui sourit à son tour, elle n'avait aucune raison de refuser l'offre de l'ange, elle paraissait même sympathique. Pourtant elle ne savait pas pourquoi, quelque chose lui disait de se méfier, comme si une aura maléfique entourée la jeune fille... Sûrement une impression, elle chassa vite cette idée de son esprit et répondit à Nahomé:
"Je m'appelle Miflore Shaora, je viens d'arriver dans le monde des humains il n'y a pas très longtemps. Ce sera la première fois que quelqu'un m'invite à aller au cinéma, et j'accepte avec plaisir. Je n'ai rien à faire donc cela m'occupera et je pourrai faire plus ample conaissance avec toi n_n "

Nahomé semblait ravie, cela lui donna le sourire à elle aussi. Elle marcha avec elle jusqu'au cinéma, elles étaient toute les deux silencieuse ne sachant pas trop quoi dire... Elle fixa les affiches pour voir les films proposés... Un film romantique? Elle n'aimait pas trop les histoires d'amour... Puis d'un coup, elle regarda plus attentivement une des affiches... Le film semblait se dérouler dans un cadre historique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au côtés d'une ange grise... Vide
MessageSujet: Re: Au côtés d'une ange grise...   Au côtés d'une ange grise... Icon_minitime16.10.08 15:55

La jeune ange attrapa sa main et epouseta ses habits. Puis elle répondit:

"Je m'appelle Miflore Shaora, je viens d'arriver dans le monde des humains il n'y a pas très longtemps. Ce sera la première fois que quelqu'un m'invite à aller au cinéma, et j'accepte avec plaisir. Je n'ai rien à faire donc cela m'occupera et je pourrai faire plus ample conaissance avec toi n_n "

Alors elle venait à peine de devenir ange grise déduit Nahomé. Et bien elle ne tardera pas à devenir ange noir. Elles se dirigèrent vers l'entrée du cinéma et regardèrent les affiches. Nahomé remarqua le regard attentif de Miflore sur l'affiche du film "Seth&Râ". Un film sur l'égypte ancienne? Pourquoi pas...

Elle proposa à l'ange grise:

"Pourquoi ne pas aller voir "Seth&Râ" ? Je ne sais pas si ce film est fantastique ou historique ou même les deux, mais il m'a l'air pas mal!"

Elle souris. Puis elle demanda, reprenant son sérieux:


"Mais dit moi, tu es une ange grise n'est ce pas? Voudrais tu me dire comment l'es tu devenue? Bien sûr je ne te force en rien. Cela me paraît étonnant qu'une ange blanche soit devenue ange grise peu après sa descente sur Terre. Mais je dois te dire tout de suite, je ne regrette pas du tout le paradis. Voilà, c'est dit. Je ne sais pas si c'est ton cas mais je devait te le dire."


Elle mentait. Jamais elle n'avait réussi à oublier Râ et ses belles ailes blanches. Elles étaient si douces! C'était un peu pour se mentir à elle même qu'elle avait affirmer cela avec autant de conviction. Elle regrettait tant le passé! Mais elle devait se tourner vers le présent. Elle l'avait décider ainsi. Elle était au service de Seth, et essayerait de faire de son mieux...

Elle attendit patiemment la réponse de Miflore.


Dernière édition par nahomé le 18.10.08 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au côtés d'une ange grise... Vide
MessageSujet: Re: Au côtés d'une ange grise...   Au côtés d'une ange grise... Icon_minitime16.10.08 17:44

Tiens Nahomé était tombé juste en lui proposant ce film, elle adoré l'histoire, surtout l'anthiquité!
Elle aurait pu passer des heures à raconter l'histoire des dieux égyptiens, grecs, romains.... Elle secoua de nouveau la tête, elle était encore entrain de rêvasser!
Elle remarqua le sourire de l'ange noir qui lui dit:
"Mais dit moi, tu es une ange grise n'est ce pas? Voudrais tu me dire comment l'es tu devenue? Bien sûr je ne te force en rien. Cela me paraît étonnant qu'une ange blanche soit devenue ange grise peu après sa descente sur Terre. Mais je dois te dire tout de suite, je ne regrette pas du tout le paradis. Voilà, c'est dit. Je ne sais pas si c'est ton cas mais je devait te le dire."

Elle sursauta, c'était bien une question qu'elle détestait, savoir pourquoi elle était devenue une ange grise! Le paradis... un endroit superbe mais.... elle baissa la tête, c'était comme si Nahomé venait de remuer le couteau dans la plaie. Elle ne regrettait pas le paradis, elle y avait passé plus de 117 ans là-bas au service des autres en ange modèle jusqu'à ce que... Elle chassa ses souvenirs de son esprit, non ce n'était pas le moment de reparler du passé! Elle avait fait une croix sur la paradis dès qu'elle avait...
Elle regarda Nahomé, d'un regard triste mélait de haine:
"Je m'excuse mais je trouve ta question bien indiscrète, d'ailleurs moi aussi j'aimerai savoir pourquoi tu as quitté le paradis et est devenue une ange noir?"

Ses mots étaient devenu tranchant, elle avait un regard noir et impénétrable. Elle ne voulait pas lui faire du mal mais elle n'aurait pas dû essayer de lui faire parler du passé. Elle ne se rendit pas compte à quel point, sa façon de parler était agressive. Elle attendait la réponse de Nahomé, elle était sur ses gardes. L'ange noir lui semblait déconcerté mais à quoi pouvait-elle bien penser? Elle n'en avait aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au côtés d'une ange grise... Vide
MessageSujet: Re: Au côtés d'une ange grise...   Au côtés d'une ange grise... Icon_minitime18.10.08 12:51

Nahomé se tourna vers la petite ange:

"Ha! Je suis vraiment désolée que ça t'ait vexée :oops: ... Désolée, je n'aborderai plus le sujet > < Je suis vraiment gaffeuse... excuse moi d'avoir été aussi indiscrète... J'essayerait de ne plus recommencer promis!"

Elle souris. Et voilà sa avait recommencer. Elle avait encore été ridicule. Elle chassa cette pensée. C'était décider, aujourd'hui elle ne chasserai pas. Elle ne reviendra pas sur sa décision. Seth ou pas, un peu de détente ne lui ferait pas de mal, au contraire."C'est comme si je prenais un jour de congé..." Se dit-elle. Elle se retourna vers les affiches et changea le sujet:

"Quel film allont nous voir? Je n'ai toujours pas eue ta réponse :) "

Elle souria de plus belle. Cette journée s'annonçait bien!

[Hrp]: dsl pour le petit post, pas d'inspi...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Au côtés d'une ange grise... Vide
MessageSujet: Re: Au côtés d'une ange grise...   Au côtés d'une ange grise... Icon_minitime29.10.08 18:48

[Hrp]: désolé d'avoir mis du temps à répondre >< je cherchais de l'inspi et mon ordi a beugé sur l'adresse du blog..... excuse moi! T-T[/hrp]

Miflore acheta alors 2 ploces pour voir le film Seth&Râ, elle donna un des billets à Nahomé
"Je paye! Et je prends aussi le pop-corn, un bon film se regarde avec du pop-corn c'est obligatoire" dit-elle en souriant

Nahomé sembla vouloir répondre mais Miflore l'a pris par le bras et l'emmena directement dans la salle de cinéma avec deux bols de pop-corn dans les mains. Elle s'assit au centre dans le salle vers les sièges du milieu. Il n'y avait personne, chose peu surprenante vu l'heure qu'il était. Le film ne tarda pas à débuter. D'abord il situait l'action dans l'Egypthe ancienne celle des pharaons... Le film parlait de l'histoire des deux divinités en premier lieux puis leur duel pour être le maître du monde de la lumière. La fin, Miflore la connaissait déjà, l'échec de Seth et Râ triomphant devenu le dieux du Soleil, le plus craint et respecté des dieux égypthiens. Elle se mit à réfléchir mais alors.... qu'était devenu Seth? Elle n'avait jamais lu de livre à propos de lui après son échec... le film dura 2 bonnes heures, elle le trouva très bien sauf les petits passages ajouté par ci par là inventé par les scénarites.

Elle se leva et tnedit sa main à Nahomé pour quelle se lève mais d'un cout en se levant le léger voile couvrant l'épaule de l'ange noir s'enleva pour quelque seconde... Elle n'avait pas rêver, elle venait de voir le signe de.... Seth?
Elle resta perplexe regardant Nahomé d'un air interrogateur... Que cela voulait-il dire?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Au côtés d'une ange grise... Vide
MessageSujet: Re: Au côtés d'une ange grise...   Au côtés d'une ange grise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au côtés d'une ange grise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-