AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecture et proie à l'hôpital noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime02.10.08 18:02

Du noir. Nahomé ne voyait que sa depuis son arrivée dans l'hôpital. Ici, les murs,le plafond, le sol, l'ensemble du bâtiment étaient aussi ébène que ces ailes. De plus, cet hôpital était surpeuplé et les odeurs de la mort et du sang flottait dans les airs. Epuisée de sa journée, Nahomé espérait trouvée ici une proie facile, tellement désespérée qu'elle pourrait croire à tout. Bien sûr, si elle en trouvait une en bonne santé se serait mieux, mais elle se sentait l'âme lasse de tous ces pièges. Mais dans cet hôpital, que ce soit mental ou physique, il ne semblait y avoir personne de vraiment saint. Une odeur de pourriture lui fit plisser le nez. Une femme de ménage passa avec un chariot sur lequel il y avait ce qui semblait être de la nourriture. Cet étrange repas devait sûrement être apporter à un individu quelque peu spécial, vu l'état de celui-ci.

Une pièce éclairé attira grandement son attention. Elle entra dans la salle, ressemblant quelque peu à un débarras, et l'observa rapidement. Cette salle, contrairement au reste du batiment, était d'un blanc pur. Quelques flacons, fioles, seringues et autres traînait là, abandonnés. De grandes étagères contenaient des livres poussièreux qui étaient parfois étalés par terre. Une petite fenêtre illuminait la pièce de soleil. Trop éclairée pour lui, Nero choisi de quitter la pièce et d'attendre Nahomé dehors. Chana quand à elle, pris place sur petit bureau blanc en céramique. Nahomé sortit un livre intitulé : "Afrafa"
d'une armoire. Elle commenca à le lire: "Chapitre 1: Le pressentiment

Il avait un mauvais, un très mauvais pressentiment. Le pendentif de la jeune démone qu'il avait vu dans sa vision lui rappelait quelquechose. Mais c'était trop flou pour savoir quoi. Il agita son oreille dans le sens du vent. Quelqu'un approchait. Il repensa à sa vision et s'envola. Il avait décider d'aller voir par lui-même. La jaune démone était sur Terre. Dans le monde des esprits. Si elle avait une mission là-bas, elle ne pouvait-être qu'à un seul endroit. Alors il se dirigea vers le Champs du Repos."


Un bruit de pas interrompit sa lecture. La personne qui approchait ne semblait pas avoir de mauvaise intention. Nahomé pouvait détecter son aura de loin. Angélique et maléfique à la fois? Hybride ou Ange noir? Une once de Vampire. C'etait sûr, une Hybride approchait. En voilà une proie intéressante! Elle posa le livre sur le petit bureau, aux cotés de Chana, et dit de sa voix la plus innocente et décontracté: "Qui est là? Bien le bonjour à toi!"
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime02.10.08 18:31

Elle avait l'habitude de venir dans cette hôpital. Cela faisait plusieurs mois qu'un de ses ami Vampire lui avait demandé de régulierement venir aider le personnel du Portail de la Rupture... Un lieu, sombre, froid, et qui n'avait d'hôpital que le nom... Ainsi, il lui arrivait donc souvent de venir ici. Son rôle constituer en quelques taches qui semblait simple de primes abord, mais qui se retrouvait être d'une difficulté étonnante... En effet, Kohané devait tenter de rassurer les Anges Noirs fraichement arivés ici, et de les suivres régulierement pour veiller à ce qu'ils ne sombre pas dans le folie. Elle était la seule à faire ça ici. Enfin, c'était d'ailleur un peu logique: Personne d'autres qu'elle n'avait accepté ce boulot. Il fallait dire que l'hôpital ressemblait plus à un centre psychiatrique qu'à un veritable hôpital... Mais la jeune femme n'avait pas peur de tout ça... La folie, la rage, le desespoir... Autant de choses qu'elle avait déjà ressentie... Tellement ressentie que toutes ces souffrances lui étaient familliere...

"Qui est là? Bien le bonjour à toi!"

Ce fut cette voix doucereuse et faible que Kohané percut. Une voix douce mais étrangement, elle s'en méfiait...

La jeune femme entra dans la piéce sans répondre à la question. Elle se retrouva en face d'une fille plus jeune qu'elle, qu'elle ne connaissait pas. Elle avait de longs cheveux noirs et l'on apercevait ses ailes couleur de Ténèbres. Elle était jolie, mais ne semblait pas avoir un but trés pieux à errer ainsi en ces lieux maudit par le desepoir de tant d'Anges... Kohané s'approcha doucement, sans hâte et sans peur et s'arrêta de façon à laisser tout de même une certaine distance entre elles deux. Elle prit la parole d'une voix calme, presque inaudible. Une voix qui pouvait paraitre un peu monocorde au debut mais qui apparaissait vite extremement apaisante.

- Que fais-tu ici? Tu ferais mieux de ne pas quitter ta chambre pour trainer seule dans ces couloirs. C'est peut-être un hôpital mais il n'est pas trés sur...

L'inconnue devait sans doute être à la recherche d'une proie plus apaitissante que les maigres repas de cette maison de fous... Elle n'était pas la premiere à faire ça.

- Les Anges devenus Noirs appairaissent automatiquement ici. Tu es nouvelle? Je ne te reconnais pas. Et pourtant, j'ai memorisé le visage de chacun des patients de cet endroit morbide.

En effet, dés qu'un Ange perdait sa pureté, il réapparaissait automatiquement au Portail de la Rupture. Un étrange mystere que de nombreux savants tentaient d'élucider. En general, beaucoup de ces Anges déchus devenaient fous, psychopate ou sanguinaire mais il arrivait en de rares fois que l'un deux reste à peu prés normal. En géneral, ceux-là étaient autorisé à sortir d'ici pour refaire leur vie ailleurs...


Dernière édition par Kohané Natsuki le 04.10.08 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime03.10.08 5:08

Ce fut une femme un peu plus agée qu'elle qui s'approcha d'elle sans lui répondre. Nahomé ce dit que vu les fous qui résidaient dans cet hôpital, cette méfiance était normale. L'Hybride était assez jolie. Elle avait les cheveux bleu mi-longs et une étrange lumière flottait autour d'elle. Nahomé se demanda se qu'elle pouvait bien faire ici, au milieu de tout ces fous. La voix quelque peu apaisante de l'Hybride se fit entendre: "Que fais-tu ici? Tu ferais mieux de ne pas quitter ta chambre pour trainer seule dans ces couloirs. C'est peut-être un hôpital mais il n'est pas trés sur...Les Anges devenus Noirs appairaissent automatiquement ici. Tu es nouvelle? Je ne te reconnais pas. Et pourtant, j'ai memorisé le visage de chacun des patients de cet endroit morbide." Etait-ce une infirmière chargée de ramener les malades dans leur chambre? Nahomé ne risquait rien, elle ne l'était pas.

Elle prit alors la parole d'une voix naïve, comme si elle avait assisté à tout sa de loin, alors que c'était si proche pour elle:
"Ce que je fais ici? Et bien moi-même je n'en ai aucune idée. Si je suis nouvelle? Oui et non... Cela fait 90 ans que je suis une ange noire, et je ne suis pas folle. Mais j'ai à peine mis les pieds dans cette ville que je suis apparue ici, au milieu des fous. Mais tu n'a pas tort, cet endroit est morbide. Seule cette étrange salle est blanche. Je suis impatiente de partir d'ici." Elle regarda l'Hybride d'un regard distant qui ne paraissait pas le moins du monde trompeur. Normal, puisqu'elle commençait vraiment à se perdre dans ces souvenirs. Mais elle chassa vite ceux-ci de ses pensée. Bizarrement, elle sentait que cette proie allait être plus coriace que les autres. Tant mieux, cela rendrait peut-être la vie de Nahomé intéressante un instant. Et encore... Si Nahomé se serait écouté, plein de signes comme un soupir ou une lueur triste l'aurait trahie. Mais elle savait se contrôler et paraissait toujours naïve naturellement aux yeux des autres.

Elle étira ses grandes ailes noires et prit plaisir a les secouées légèrement. Puis elle les replia dans son dos sans provoquer un seul coup de vent. Elle balaya la pièce du regard. Pourquoi cette unique pièce était-elle blanche? Certaines fioles étaient brisées, d'autres contenait d'étranges liquides verts ou bleuâtres. Nahomé se tourna vers l'inconnue:
"Mais dit moi, cette unique salle blanche sert-elle à de quelquonques expériences? Prend comme preuve ce livre par exemple... Elle selectionna un livre dans une des étagères puis lut à haute voix. "Expériences ratées". Ce simple titre est évoquateur." Elle détourna la tête, remit le livre à sa place , et vit une seringue imbibée d'un liquide rougâtre. "Du sang..." souffla-t-elle. Chana s'étira lentement et vint se poser dans les bras de sa maîtresse qui attendait patiemment une réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime04.10.08 17:51

"...et je ne suis pas folle."

Kohané soupira à cette remarque. Encore une qui pensait que cet endroit n'était qu'un centre d'internement pour les aliénés... Elle avait totalement tord sur ce point. Ici, il s'agissait d'un centre d'accueil conçu pour aider les Anges Noirs. C'était la folie et la tristesse de certains d'entre eux qui l'avait avili à ce point...

Elle écouta patiemment la jeune fille, quand cette dernière lui demanda une chose étrange.


"Mais dit moi, cette unique salle blanche sert-elle à de quelconques expériences? Prend comme preuve ce livre par exemple... "Expériences ratées". Ce simple titre est évocateur."

Kohané resta un instant sans voix, étonner par le questionnement de l'inconnue. Elle sourit doucement, pour la première fois depuis qu'elle l'avait rencontré, avant de répondre sereinement:

- Que vas-tu imaginer? Ce livre n'est qu'un vieux roman oublié là depuis des années... Il n'a rien à voir avec une quelconque affaire d'expérience sur des Anges. Tu sembles avoir beaucoup d'imagination

L'Hybride avait gardé son sang-froid mais si elle avait été d'un genre moins calme, elle se serait sans doute énervé... En effet, d'après ce que semblait dire l'Ange Noir en face d'elle, cet endroit , ainsi que le personnel qui y travaillait ne devaient pas valoir plus que ces scientifiques véreux des Bas-fonds de la ville des Humains! Ayant longtemps était torturée et utilisé comme cobaye dans ces laboratoires de cauchemars, Kohané ne connaissait que trop bien la douleur d'être utilisé pour des expériences affreuse! A coté, cet endroit était un véritable paradis!

Finalement, elle se reprit et continua.

- Et puis, il est vrai que cette pièce sort un peu du lot, mais c'est justement pour ça que tu ne peux rester ici. Désolée. Fit-elle en fermant les yeux.

C'est alors qu'elle remarqua la seringue, et vit le regard soupçonneux de l'inconnue à ce sujet. Kohané s'approcha et l'attrapa rapidement. Elle savait à qui appartenait ce sang...

Soudain, le téléphone accroché au mur sonna. La jeune femme s'approcha pour décrocher.


- Oui, allô?

La voix de l'ami qui l'avait engagé ici s'eleva dans le combiné.

- Kohané? C'est donc toi qui est dans la salle 27?


- ? Oui, pourquoi? Il y a un problème?

- Non, rien de grave. Mais le système de sécurité à détecter un étranger qui se ballade un peu trop librement... Il faut faire attention. De nombreux scientifiques des égouts viennent ici pour capturer des Anges Noirs! En plus; ces derniers sont des proies faciles à cause de leurs faiblesse! Nous devons prendre garde et protéger les patients quoi qu'il en coûte.

Kohané se retourna vers la fille à l'autre bout de la salle.


- Oui... Je vois... Ne t'inquiète pas. J'ai la situation en main. Mais je pense qu'il n'y a pas à s'en faire pour les autres patients.

- ? De quoi tu parles? Tu es avec cet intrus?

- Je t'expliquerez tout ça plus tard ok? Ah, au fait... Tu ferais mieux d'arrêter de laisser trainer tes seringues d'hémoglobines. Je sais que tu es tête-en-l'air mais tout de même! Et à cause de ça, certaines personnes se font des idées plutôt glauques...

- De quoi? Eh! Koha...

- Je raccroche.

Sitôt dit, sitôt fait. Puis, elle s'avança vers l'inconnue.

- très bien... Si tu n'es pas une patiente, peux-tu me dire ce qui t'amène ici? Ne t'inquiète pas, tu ne risques rien à me dire la vérité tu sais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime08.10.08 19:53

La courte conversation téléphonique l'avait fait réflechir. Maintenant, Nahomé savait pourquoi cette proie allait être résistante. L'inconnue avait sans doute déjà eue affaire à des anges noirs malfesants. Nahomé décida donc de jouer l'Ange Noir docile en disant la "stricte vérité" sans pour autant tout avouer. Et dès que cela serait possible...

Elle donna donc son accord par un oui de la tête et enchaîna d'une voix confiante:


"En tant qu'ancienne serviteur de Râ, je continue malgré ma destitution à apporter quelquechose en plus dans la vie des autres. C'est cela mon but dans la vie. Servir mon dieu le mieux possible en donnant aux autres la foi en lui. Je suis donc venue dans cette ville pour cela, et me suis retrouvée dans cet hôpital je ne sais comment et pourquoi."

Dans ces paroles, il n'y avait aucun mensonge. Elle avait fait croire continuer à servir Râ malgré le rtejet de celui-ci, mais elle ne l'avait pas dit. Donc le seul mensonge possible, était la façon dont l'inconnue allait sûrement interpréter ces paroles. Le nom de Seth n'avait pas été prononcer, donc la jeune femme ne pouvait dire que Nahomé était mauvaise.

Elle ne pouvait que soupçonner et Nahomé savait que sans preuve, cette méfiance s'en irait vite. Un peu de patiente et une fausse amitié viendraient peut-être s'installer. Si non, Nahomé jouerait sur sa "faiblesse" d'Ange noire pour s'imposer en tant que "petite soeur". Elle avait plein d'autre tour dans son sac, mais s'ils venaient à s'épuiser, la force comme dernier recourd ne lui poserait absolument aucun problème. Elle posa à son tour une question:


"Mais dit-moi, pourquoi avez-vous peint cet hôpital en noir? Et s'il te plaît ne me répond pas que vous étiez à court de peinture rose^^ "

Elle esquissa derrière ces paroles un triste sourire. Tout dépendait maintenant de la réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime09.10.08 18:07

- Mouais...

Kohané n'était pas franchement convaincu par l'explication de la jeune fille. Non pas qu'elle la traité de menteuse! Seulement il y avait autre chose... Et l'Hybride avait de toute façon perdue depuis bien longtemps la capacité à avoir confiance en quelqu'un. A plus forte raison en une inconnue.

Alors qu'elle commencait à partir dans ses rêves, la voix de son interlocutrice se fit à nouveaux entendre. Cette fois, Kohané ne savait pas s'il s'aggissait d'une plaisanterie ou d'ironie. Malgré tout, elle tourna le dos en se dirigeant vers la porte.

- Ah! Franchement, un hôpital rose, ça me ferait mal.

En effet, la jeune femme aux cheveux bleutée detestait cette couleur criade et désagréable.

- Non, si cet endroit est si sombre, c'est pour une raison trés simple: Les Anges Noirs qui arrivent ici se trouvent en état de choc. Chose normal d'ailleurs, quand on y reflechit. Aprs tout, ces derniers ont été arrachés de force à la pureté de divin et à la lumiére pour s'enfoncer au plus profond des Ténébres. Et en conséquences, ils supportent extremement mal la lumiére et tout ce qui est clair en général. en tant qu'Ange Noir, toi aussi tu as dû vivre ça non?

Sans attendre la réponse, elle s'arrêtat sur le seuil de la porte et fit signe à la fille de la suivre. Elle s'avancais dans le couloir, vefifiant de temps en temps à ce que l'inconnue la suive. Puis, elles arrivérent dans une salle reservé au personnel, vide pour l'instant. Apparement, il s'agissait d'une sorte de salle de repos. Elle y entra et invita l'autre à s'asseoir sur l'une des chaise. Puis, elle se dirigea pour se servir une tasse de café fumant. Elle posa également une tasse devant la jeune fille

- Alors? Et si tu me disais ton nom à présent? Ca serait déjà pas mal, non? Fit-elle en s'asseyant en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime11.10.08 8:44

Avant qu'elle eut le temps de répondre à la précédente question posée, Nahomé fut dirigée vers une sorte de salle de repos ou l'inconnue était entrée. Nahomé y ayant été invitée, s'installa sur une des chaises noires. Voyant que l'Hybride s'était levée, elle répondit à la question de tout à l'heure:

"Non, moi, au contraire, tout ce qui est lumière m'apaise et me rappelle les bons souvenirs. Je sais, c'est étrange qu'une ange noire aime la lumière, mais pour moi les rayons du soleil sont source de vie."

Et elle ne mentait pas. Le soleil et le vent était les seuls éléments qui lui faisait oublier Seth et le mal. La jeune femme posa une tasse de café devant-elle. Nahomé prit la tasse et en but une gorgée qui lui procura une agréable sensation de chaleur. L'Hybride désormais assise en face d'elle posa une question:

- Alors? Et si tu me disais ton nom à présent? Ca serait déjà pas mal, non?

Nahomé repoussa la mèche de cheuveux qui tombait sur son visage et répondit:

"Je me nomme Idenda Nahomé, Bastet pour les intimes, et toi? quel est le nom qui se cache derrière l'Hybide qui se trouve en face de moi?"

Son visage n'exprimait rien. Elle reprit la parole d'une voix qui se faisait toujours autant naïve et douce:

"Et si tu m'expliquait à quoi sert vraiment cet hôpital? Cela m'étonnerait qu'il serve vraiment d'asil pour les anges déchus, car tu es du personnel et n'a pas l'air d'avoir ce genre d'idéaux... En tout cas, vous n'avez pas vraiment de moyen, car sinon les repas servi auraient cetainement meilleure allure. Et puis c'est sans doute pour cela qu'il y a une salle qui est restée blanche? Vous n'aviez peut-être tout simplement plus assez de peinture... enfin c'est ce que j'en ai déduit, mais je peux me tromper..."

Nahomé appela Nero que la lumière ne pouvait maintenant plus déranger. Il se posa sur l'épaule de sa maîtresse et se fondit avec les plumes noirs de celle-ci. Chana, elle, trouva un coin tranquille et s'y installa. Nahomé but de nouveau une gorgée chaude et agréable de café et attendit la réponse de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime15.10.08 16:27

- Je m'appelle Kohané Natsuki. Certaines personnes me connaissent aussi sous le nom de Lullaby Hallibell. Fit-elle en réponse à la fille denommé Nahomé.

"Et si tu m'expliquait à quoi sert vraiment cet hôpital? Cela m'étonnerait qu'il serve vraiment d'asil pour les anges déchus, car tu es du personnel et n'a pas l'air d'avoir ce genre d'idéaux... En tout cas, vous n'avez pas vraiment de moyen, car sinon les repas servi auraient cetainement meilleure allure. Et puis c'est sans doute pour cela qu'il y a une salle qui est restée blanche? Vous n'aviez peut-être tout simplement plus assez de peinture... enfin c'est ce que j'en ai déduit, mais je peux me tromper..."

Kohané resta silencieuse un bref instant. Elle fixé la jeune fille avec des yeux vide. Puis, elle sembla sortir de sa léthargie.

- On t'as jamais dit que la curiosité était dangeureuse? C'est quelque chose qui peut causer bien des tracas...

Elle allais continuer quand un homme fit irruption dans le piéce.

Lecture et proie à l'hôpital noir... Untitl10

- Kohané, tu peux m'expliquer qui est cette fille?

- Ah... Muraki-san...

Muraki était le diracteur de l'hôpital. Bizaremment, ce n'état pas un vampire mais un Humain.

- Je n'aime pas que des personnes étrangere à l'établissement se promene librement ici. C'est dangeureux.

- Oui, je suis désolée... Elle n'allait pas rester...

L'homme acquiesca et partit immédiatemment. Kohané se tourna vers Nahomé en soupirant.

- Je t'avais dit que ce n'était pas un endroit pour toi... Enfin bref... Tu as un endroit où aller?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime16.10.08 5:07

Ca curiosité allait lui causer des tracas? Eh bien elle tâcherai de se faire plus discrète. Un homme fit soudain irruption dans la pièce. Surprise, Nahomé failli s'étouffé avec une gorgée de café. Elle resta tout de même silencieuse fixant l'homme d'un regard haineux. Elle détestait les humains. Mais elle se retenait, faire du grabuge n'arrangerait pas les choses pour elle. L'homme demanda qui elle était puis une courte discution entre Kohané et l'homme commença:

- Ah... Muraki-san...

- Je n'aime pas que des personnes étrangere à l'établissement se promene librement ici. C'est dangeureux.

- Oui, je suis désolée... Elle n'allait pas rester...

Non et d'ailleurs Nahomé ne resterait pas une minute de plus. Lorsque l'homme fut parti, elle se leva et se dirigea vers la porte. Un soupir suivi d'une question la retint.

- Je t'avais dit que ce n'était pas un endroit pour toi... Enfin bref... Tu as un endroit où aller?

Nahomé se retourna. Son regard n'était plus du tout simpathique. Cet humain lui avait fait oublier son objectif principal. Et c'était trop tard pour pouvoir faire autrement. Elle ne cacha plus sa haine à Kohané:

"Non, je ne suis la bienvenue nul part ni ici, ni ailleurs. Je ne sais pas où je vais aller mais pas ici. Elle ne provoqua pas kohané, mais lui fit comprendre ses sentiments. Et puis, je ne suis pas sûre que cet hôpital sois vraiment bénéfique aux anges noirs."

Sur ces mots elle s'avança dans le couloir. Mais Chana, bien installée, retint un peu Nahomé. Pendant que celle-ci s'appuyait contre la porte en attendant, le silence régnait.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime17.10.08 19:19

Kohané resta de marbre devant l'enervement de la jeune fille. Aprés tout, si elle devait s'émouvoir à chaques fois qu'un Ange Noir lui parlait de cette maniere, elle n'avait pas fini de se morfondre! Elle avait croisé les bras et la regardait s'en allez. Bizarrement, elle s'arrêta sur le seuil. Kohané soupira en se grattant la tête. Décidement... Si elle s'attendait à ce que cette journée finisse comme ça...

- Pffff... Franchement...

Elle s'avanca de Nahomé et lui proposa:

- Bon, tu viens chez moi?

Elle vit la jeune fille se redresser à cette proposition. L'Hybride soupira une fois de plus avant de s'expliquer.

- T'as nulle part où aller non? Tu ne vas quand même pas rester dans la rue. Bon, j'habite dans la ville des Humains alors ça gache un peu le truc mais ce n'est pas comme s'ils avaient envahis ma maison. Tu n'auras pas besoin d'en supporter.

Elle se tût un instant puis tendit la main vers la jeune fille toujours de dos.

- Alors? Je ne t'oblige en rien tu sais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime18.10.08 12:30

Nahomé était déconcerté. Elle ne s'attendait pas à cette proposition. Il est vrai qu'elle n'avait nul part où aller mais... elle ne savait quoi répondre. Chana vint se frotter à elle. Visiblement, rien ne l'empechait de refuser. Mais rien ne l'empéchait d'accepter non plus. Kohané tendit sa main vers elle:

- Alors? Je ne t'oblige en rien tu sais.

Nahomé ne savait que faire. Elle se contenta de fixer l'Hybride d'un regard empli d'hésitation. Ah! Si elle s'était écouter, Nahomé aurait immédiatement accepter. Mais elle qui s'était juré de ne plus repensé au passé... "Voilà...un pas dans cette foutue ville et je repense déjà au passé... S'énerva-t-elle contre elle même. J'aurai dû m'écouter et rester loin de la civilisation..." Elle rageait intérieurement. Elle se décida finalement à parler, dévoilant son véritable visage: une jeune fille timide et hésitante, mais très gentille et qui se déteste elle-même:

"Euh...Et bien...Je... Elle ne savait par où commencer. Ta proposition est très gentille mais je ne voudrais pas te déranger... :oops: ... Je suis confuse..."

Ah! Qu'est ce qu'elle se détestait! Même pas capable de renier le passé... Une vraie larve! Ses yeux faillirent s'emplir de larme mais elle se reprit immédiatement. "Ah! Comme Kohané doit me trouver idiote et ridicule!". Elle dit avec une voix qui se faisait angélique:

"Je suis vraiment minable! Désolée de t'avoir dérangée! Toutes mes excuses!!"

Elle quitta la pièce en courant. Cherchant son chemin dans l'hôpital elle croisa l'humain de tout à l'heure et s'empourpra:

"Ah! Je... je suis sincèrement désolée! Je ne reviendrait plus promis!"

Elle le salua en inclinant légèrement la tête et repartie en courant sans se retourner. Lorsqu'elle fut sortie, elle s'assit sur un banc et se reposa, essouflée. Elle avait été ridicule. En tout cas, on pouvait dire que cette Kohané avait du talent pour dérouté les gens malhonnète! Elle qui s'était construit un vrai barrage, avait été pénetrée en plein dans le mille! C'est vrai, Nahomé n'arrivait en aucun cas à rester de marbre devant de la gentillesse aussi profonde. Elle leva la tête et observa la lune. Moitié noire, moitié blanche, la lune de ce soir representait bien la Nahomé actuelle. Elle continua de comtempler la lune et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime20.10.08 17:48

- Hein? Et bin...?

Kohané ne comprenait pas vraiment ce qui venait de ce dérouler sous ses yeux. Elle resta là quelques secondes, la main toujours tendu dans le vide, comme statufiée.

"Euuuh... J'ai dû loupé quelque chose là..."

Pourquoi la jeune ange noir était-elle partit si precipitamment? Kohané semblat se reveiller et se lança dans le couloir à sa recherche. C'est à ce moment qu'elle rencontra son superieur.

- Ah, Muraki-san! Vous n'auriez pas croisé la fille de tout à l'heure.

Muraki était un homme influent et puissant. Il était doux en regle general mais semblait cacher une personalité plutôt ambigüe et étrange. Kohané l'appreciai beaucoup même s'il lui faisait parfois peur...

- Ah oui. Je viens de la croiser dans le couloir. Elle semblait se diriger vers le parc.

Kohané acquiesca et fit un pas en direction de la sortie mais elle fut stopper.

- Au fait, je sais que ce ne sont pas mais affaires, mais je ne pensais pas que tu pouvais faire pleurer une jeune fille. Ce n'est pas trés galant. Fit le medecin sur le ton de la plaisanterie.

- Ah, c'est pas drôle ça Muraki-san!

Puis elle sortit. Elle la trouva en train d'observer la lune et s'approcha discretement.

- Qu'est-ce qui ne va pas? Je ne pensais pas que ma proposition était si deplacé, je m'en excuse. Fit-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime24.10.08 16:47

Nahomé sursauta. Elle détourna rapidement la tête et lorsqu'elle vit son interlocutrice, poussa un soupir de soulagement. Elle avait séché ses larmes et affichait un regard morne, las... Mais qu'est ce qu'elle avait en ce moment?!? Même plus capable de se retenir de pleurer ou de soupirer. Pitoyable... Elle répondit à Kohané d'une voix distante:

"Non, ta proposition n'était pas déplacé, c'est moi qui le suis. Encore une fois, désolé de t'importuner."

Son expression se fit plus lasse et triste que jamais. Elle n'aurai jamais dû venir dans cette ville. Et pourtant, à l'entrée de celle-ci, elle avait sentie que quelque chose allait tout changer. Et même si elle ne savait pas quoi, elle était venue tout de même, chamboulée par cette étrange impression. Comme elle avait été bête de se laisser tenter ainsi! Elle se tourna vers l'Hybride et dit lentement:


"Tu sais, je ne pensais pas vraiment ce que je disais tout à l'heure... Après tout, comment pourrais-je savoir si cet hôpital est bénéfique ou non? Et voilà je recommence à douter... Elle soupira. Je dois te paraître bien étrange... Je m'en excuse."


Elle contempla de nouveau la lune. Son ciel et ses étoiles étaient si beau cette nuit... Alors pourquoi Nahomé se sentait elle si mal? Qu'est ce qui clochait chez elle? Elle ferma les yeux et écouta le souffle du vent frais qui venait de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime27.10.08 19:16

-...

Kohané se gratta la tête et soupira. Elle s'assit à coté de l'ange noir et dirigea son regard vers l'astre lunaire.

- Je sais pas quel genre de passé t'as eu. En fait, mis à part ton nom, je ne sais absolument rien de toi et franchement je m'en fiche. On a tous des secrets ou un passé pas trés glorieux et qu'on préfére cacher. Alors arrête de te torturer pour rien.

Elle ne savat pas si ses paroles étaient un peu dures ou pas. Kohané n'était pas du genre à beaucoup parler, ou à devoiler ses sentiments, mais elle n'aimait tourner autour du pot et préféré dire directement ce qu'elle pensait.

Finalement, elle se leva aprés un temps de silence.

- Bon... Moi, j'ai fini pour aujourd'hui. Je rentre chez moi. A toi de voir si tu veux me suivre ou pas. Je te force pas.

Sur ce, elle prit la direction de l'interieur de l'hôpital pour aller récuperer ses affaires.


[[[Hors-rp: Comme tu met bien trop de temps pour me répondre, je met fin à ce rp. Libre à toi de passer chez Kohané un de ces jours si le coeur t'en dit v :whistle: ]]]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lecture et proie à l'hôpital noir... Vide
MessageSujet: Re: Lecture et proie à l'hôpital noir...   Lecture et proie à l'hôpital noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture et proie à l'hôpital noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-