AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Death métal [Dimitri & ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Death métal [Dimitri & ...] Vide
MessageSujet: Death métal [Dimitri & ...]   Death métal [Dimitri & ...] Icon_minitime04.05.10 3:25

I wanna be !

Le goudron tremblait sous le vrombissement des basses, les murs vibraient en cadence, le vacarme orgasmique faisait pulser la salle de concert. Ya pas à dire, ça sentait une bonne soirée. Judas passa la porte du club après un signe à la caissière, une pote, une connaissance intime en quelque sorte. Les néons étaient teintés en rouge.

burn my right eye
burn my left eye
burn my third eye


L'ambiance était électrique. Un Bassiste, deux gratteux, un chanteur qui s'arrachait la voix et un batteur. Rien d'autre. Les riffs saturaient l'air, les réverbération phoniques rebondissaient dans les oreilles, on atteignait facile les 80 décibels. Le groupe, une bande de types tout en noir, bardés de piercings et de tatouages, se démenaient comme les tarés qu'ils étaient. Starship Daemons. Des dingues de trente balais bien tassés en moyenne, qui jouaient depuis qu'ils pouvaient poser un pied devant l'autre. Des pointus. Gros totos, bon son, des groupies, un public déjanté qui hurlait à chaque gueulante. Ya pas à dire, ça changeait de la pop japonaise de merde.

burn my eyes
yeah !


L'Iscariote attrapa une bière sur le comptoir et commença à se la siffler pépère. Dans la fosse, des masses de cheveux tournaient en cadence. Une demi-douzaine de bonshommes se rentraient dedans dans un pogo bien épique. Il allait attendre un peu. Histoire de ne pas en défoncer un d'une patate mal ajustée. La forêt des poings levés rappelait une horde de sauvages partant en guerre. Rien de tel pour se détendre.

gay boys in bondage
I wanna ba be gay boys in bondage
gay boys in bondage, I wanna be !


« Hey dude, vieux connard. »

Il se retourna. Une nana, une goth. 20 ans pas plus, autant dire que dalle. Mais des jambes plus longues que des pins, une silhouette parfaite. Des cheveux sombres comme la nuit. Un cul d'enfer, des seins à tomber. Le tout empaqueté dans un ensemble cuir encore plus noir, jupe méga-courte et corset façon duchesse. Plus vicelarde d'une pute du IXe avec ça.

« Zmeï. Fsait longtemps. »

Ils hurlaient pour se faire entendre, même entre deux morceaux, tellement la foule gueulait fort. Ses yeux bleus brûlaient littéralement, entre alcool, cocaïne et envie de baiser. Les anciens sur scène partaient dans un solo qui en disait long. Iron Maiden. The Troopers. De la bonne came.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Death métal [Dimitri & ...] Vide
MessageSujet: Re: Death métal [Dimitri & ...]   Death métal [Dimitri & ...] Icon_minitime25.08.10 2:22

Dimitri s'est rasé sa crête, il avait plus de quoi se payer du gel et la crasse ça suffit pas tout le temps. Dimitri a honte de débarquer si tard sur le topic, et il te promet qu'il fera mieux - et plus rapidement - la prochaine fois.


De la bonne musique. Ça faisait longtemps qu’il avait pas eu l’occase de s’payer un concert dans le genre. Il avait été déçu par les ¾ des derniers groupes qu’il avait été voir, mais celui-ci remontait clairement le niveau.
Comme quoi, quand c’était pas japonais tout d’suite c’était moins merdique. Ecouter des vieux trucs avec des gars qui savaient y faire, ça faisait du bien, franchement.
La quantité impressionnante de bière déjà ingurgitée ce soir faisait aussi du bien. Et l’ambiance, malgré la chaleur étouffante et l’odeur persistante de sueur mélangée à celle de la clope, deux choses incontournables dans un concert du genre. Lui était dans les pogos, puisqu’à se défouler en se détruisant les tympans autant y aller à fond. Il n’aurait pas pu, de toute façon, se contenter de rester accoudé au bar en les regardant simplement jouer. Pas son truc, vraiment. Il était plutôt de ceux qui bourrinait dans la fosse, là, avec le cerveau mis momentanément en stand-by l’espace de quelques morceaux. Y avait rien de mieux pour se vider les pensées tout en prenant son pied. Enfin si, une chose. Mais bon, passons.

Le morceau prit fin, les cris redoublèrent en intensité. On en voulait encore, les musicos savaient y faire. Mais le russe avait besoin d’une pause et d’un bon rafraîchissement pour le moment. Ses oreilles continuaient de bourdonner furieusement tandis qu’il s’éloignait du devant de la scène pour s’en rapprocher d’une autrement plus intéressante : le comptoir.
Son regard glissa au passage sur une nana franchement bien foutue, qu’il se gêna pas pour mater sans vergogne. Sympa, la meuf. Elle avait les aouts pour plaire, et une tenue qui incitait aux pensées graveleuses. Dommage, elle était visiblement déjà en bonne compagnie… Il s’était fait devancer, sur le coup.
M’enfin, qu’à cela ne tienne, la raison était plus qu’insuffisante pour ne pas qu’il l’aborde et se délecte simplement de ce qu’elle avait à offrir, mais de loin. Dimitri se reprit une bière et s’approcha du « couple ».

Putain d’envie de fumer et… et d’autre chose aussi.

Les guitares d’Iron Maiden se firent entendre, annonçant un morceau qui ne décevrait certainement pas son public. Non vraiment, ils avaient bon goût ceux-là. Un connard donna un violent coup d’épaule à notre ami sans doute dans sa hâte de retourner dans la fosse. Il ne se gêna pas pour l’insulter copieusement dans son jargon natal et l’autre l’ignora royalement, ne prenant même pas la peine de se retourner vers lui. Dimitri lui aurait bien volontiers fait ravaler sa superbe avec une ou deux mandales bien senties, s’il n’avait craint par la suite se faire jeter hors de la boîte et ne pas pouvoir profiter de la suite du concert. Le choix était couru d’avance ; il avait décidé que l’autre n’était qu’un pauvre con ne méritant pas qu’on s’intéresse à lui, voilà. Il cessa donc de lui prêter attention pour retourner à ses intentions premières.
… Et s’aperçut qu’il avait copieusement aspergé le type qui tenait compagnie à la donzelle, celui qui avait l’air d’être bien deux fois plus âgé qu’elle si ce n’était plus. Il le regarda assez stupidement sans rien dire pendant quelques instants, et l’idée de s’excuser pour l’incident ne lui monta même pas à la tête. Après tout, c’était pas sa faute si l’autre s’était prit le contenu de sa bouteille, hein.

Par contre du coup lui, il n’avait plus rien. La bouteille lui avait échappé des mains et s’était généreusement éclatée par terre, finissant de répandre sur le sol ce qui n’était pas déjà allé s’incruster sur les vêtements de l’autre, en face de lui.

« … ‘fait chier, merde. »

Et ouais mec, celle là n’aurait servi qu’à arroser le sol. T’avais plus qu’à retourner en prendre une autre, tant pis pour ta poire.


Le russe se tourna à nouveau vers celle qui, trèèèès indirectement, était la raison de tout ça. De près aussi elle était bonne, un bon point. Et il savait que ses pensées transparaissaient sur son visage, mais cela ne lui importait que peu ; il ne tenait pas franchement en haute estime les filles qui s’habillaient de manière aussi provocante. Elle avait quoi… 18 piges ?

« T’aurais pas du feu ? »

C’était pas à elle qu’il venait de s’adresser, mais plus à son accompagnateur. Au diable les interdictions dans les espaces fermés, il venait de se rappelait que la raison pour laquelle il se sentait à ce point sur les nerfs et en manque résultait du fait qu’il n’avait pas touché une clope depuis ce matin. L’avait paumé son briquet, et pas eu l’occasion d’en acheter/emprunter/voler un autre. Et il avait une putain d‘herbe bien planante dans son pantalon, qui n’attendait que lui.


Dernière édition par Dimitri Stepanovitch le 04.10.11 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Death métal [Dimitri & ...] Vide
MessageSujet: Re: Death métal [Dimitri & ...]   Death métal [Dimitri & ...] Icon_minitime08.09.11 19:32

À peine dix centimètres de vide saturés de basse séparait Judas de la nymphette cintrée de cuir noir, qui affolait ses sens comme une drogue dure. On pouvait venir des cieux et se laisser tenter par les pulsions humaines, le délire était sensiblement le même. Un tour de démon, sans les principaux intéressés. L'ironie était d'autant plus comique alors que le groupe introduisait The number of the beast, et la timeline annonçait Dimmu Borgir, The Sacrilegious Scorn. C'était tellement parodique, Michael s'en serait retourné sur son nuage. Le vieux rabat-joie.

C'est alors qu'il sentit quelque chose de froid et de liquide lui parcourir le dos. Il se retourna pour contempler un jeune punk, l'air complètement à la ramasse, comme tout ses semblables. Qui lui-même regardait un gros type bien bourrin bousculer tout le monde jusqu'à la fosse. Un bruit de verre brisé, du liquide en plus sur ces chaussures. Le môme complètement à l'ouest. La veste, aucune importance, le revêtement type Lotus, hydrophobe, craignait assez peu la saleté. Et les rangers en avait vu d'autres. Mais c'était pas correct.

« T’aurais pas du feu ? »

Voilà autre chose. Manifestement, ce gosse manquait de suite dans les idées.

« Tiens, bouge pas. »

Il tendit la main, laissant entrevoir un éclat luisant de métal sombre et patiné. De son pouce, une petite torche s'alluma, laissant jaillir une flamme éblouissante. Une torche de découpe pour les travaux de précision, qui faisait office de briquet, sauf qu'il ne risquait pas de le perdre, celui-là. Une fois la clope allumée, il se déporta dans une vibration de servo-moteurs, direction la foule.

Dans la masse de chair humaine, compressée, mouvante, il n'y voyait goutte. Heureusement, son optique effectua la mise au point, et le gros lourdaud apparu comme un phare dans la nuit. Judas le détestait déjà. C'était une masse de chair puante, eructante, suintante de transpiration. Son visage était noir du khôl qui avait coulé sous l'effet de la sueur. Il portait aux bras des bracelets de cuir surmontés de pointe en acier et écorchait littéralement les gens autour de lui. C'était une caricature, un bœuf meuglant, horrible à voir, à supporter. Ce qui se faisait de pire dans le milieu.

Judas l'attrapa par le col, et de son cyber-bras le traîna hors de la fosse, vers son point de départ. Il le plaqua contre le mur, l'air mauvais, la haine.

« Ecoute moi bien, fils de pute, lui souffla-t-il à l'oreille. T'es pas chez toi ici, compris ? T'arrête d'emmerder le monde. On vient pour se marrer, et tu nous brise les couilles là. Alors tu vas gentiment te calmer, sinon je te dévisse le crâne et je te balance dans la mer. »

Et pour illustrer son propos, il lui prit sa bière et la serra devant ses yeux. Le verre se craquela puis explosa dans un claquement sec, tout à fait audible malgré le riff des guitares. L'autre defaillit. L'ange gris sentit qu'il s'était même pissé dessus. Il détala sans demander son reste. L'air empestait la testostérone.

« Bon, où en étions-nous? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Death métal [Dimitri & ...] Vide
MessageSujet: Re: Death métal [Dimitri & ...]   Death métal [Dimitri & ...] Icon_minitime06.10.11 20:18

Dimitri avait préféré laisser pisser et se concentrer plus sur l’instant présent que sur l’abruti fini qui se croyait roi du monde, se faisant la promesse en son fort intérieur de bien prendre son temps pour ‘causer’ avec lui si un jour – principalement si ce jour en question était le même qu’aujourd’hui mais avec quelques heures de plus au comptoir – il avait l’occasion de le recroiser quelque part.
Bien sûr ça nécessitait qu’il ait les pieds un peu plus sur terre et les idées un peu moins à l’envers mais qu’on se le dise, il n’était pas de ces toxicos débraillés qui se complaisent à être foncedés h24 et qui font la fête huit jours sur sept.

Enfin en attendant, le type qui avait eu la sympathie de lui allumer sa clope était quant à lui parti à la suite de l’abruti dont il était sujet histoire de lui régler son compte à coup d’une tirade bien sentie assaisonnée d’une bonne vieille technique d’intimidation. Bah ouais, histoire de marquer le coup comme il fallait quoi, surtout que celui-là avait plus la gueule de ceux qui réagissent aux gestes qu’aux paroles. Son cerveau était sans doute encore moins utilisé que celui de Dimitri, pour vous dire à quel point l’espace entre ses deux oreilles devait être peuplé de vide.
Quoiqu’il en soit, l’altercation prit fin en moins de temps qu’il ne l’aurait cru ; dans le genre vite fait bien fait, c'était efficace y avait pas à dire. Le russe se demanda un moment s’il devait le remercier pour avoir fait ce dont il aurait dû avoir l’initiative de s’en charger le premier, mais puisque l’autre zouave n’avait pas l’air d’être du genre à se soucier des formalités il décida de zapper l’étape. La face du monde ne s’en trouverait pas changée pour autant aux dernières nouvelles.

Et donc… où en étions oui, c’était là une bonne question. Voyons voir. Ah oui. Nous en étions moment où je te plante là pour me casser avec ta pote la chaudasse en petite tenue de cuir et passer une pure nuit avec. ... Mouais, non, ça on allait éviter puisqu’en d’être parfaitement faux c’était complètement stupide. Quoique ça ne lui aurait pas déplu, au bonhomme, de nous faire ce coup là.
Enfin, passons. Dimitri tira sur sa clope et alpagua le barman histoire de passer commande à nouveau. Il se retourna vers son inconnu un instant plus tard, une bière dans chaque main dont une qu’il lui tendit tout en jetant un œil appréciateur sur son cyber-bras.

« Moi c’est Dimitri. Elle est plutôt cool ta prothèse, t’as d’bons contacts dans le milieu ou tu t’bricoles ça sur toi solo ? »

Intéressé ? Plutôt ouais, d’autant plus que possédant lui-même un outillage de ce genre, il ne crachait jamais sur quelques améliorations lorsque des opportunités se présentaient à lui. Mine de rien, c’était pas mal pratiques ce genre de trucs, bien qu’à choisir il n’aurait pas été plus mal avec deux bras bien en chair et en os. Il descendit la moitié de sa bière sur ces bonnes paroles, sans aucun obstacle pour s’interposer entre le goulot et sa bouche cette fois-ci – deux fois en une journée, ça l’aurait fait moyen quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Death métal [Dimitri & ...] Vide
MessageSujet: Re: Death métal [Dimitri & ...]   Death métal [Dimitri & ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Death métal [Dimitri & ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: la distraction :: discothèques et nightclubs-