AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


MessageSujet: Groupes   19.07.10 15:37


LES TERRESTRES - LES NATIFS

•• LES HUMAINS

Vous les connaissez sûrement. Vous en faites probablement partie. Des millénaires d'évolution ont abouti à ce mammifère bipède, vorace et supérieurement intelligent. Bien que faibles physiquement, les humains se détachent par leur capacité à faire face aux nouvelles situations, et à s'adapter pour en tirer le meilleur profit. Très portés sur la technologie à outrance durant la Guerre, ils effectuent depuis peu un retour vers le spirituel. Difficile de nier l'existence d'un être supérieur quand ses légions viennent vous rappeler à l'ordre en masse. Pour autant, le progrès continue son cours. Les mentalités ont pas mal évolué. Les peuples se rapprochent après s'être entretués (la solidarité face au surnaturel). Le brassage ethnique s'est développé. La ville de Naniwa, où se joue l'action du forum, est l'exemple parfait de cette nouvelle vision. Fondée sur les cendres de la guerre, c'est la cité multiculturelle par excellence.

Les humains sont de toutes tailles et de tous types. Loin d'égaler les autres races sur le plan physique, ils sont très doués pour concevoir des machines et exploiter leurs idées. C'est bien entendu la race la plus représentée dans le monde. Ils sont d'aspiration diverses, qui varient selon leurs caractères respectifs, et n'ont pas vraiment d'idéaux unifiés.

Citation :
Espérance de vie : Si vous ne venez pas de Mars, vous devriez le savoir.
Procréation : Allez relire vos cours d’éducation sexuelle du collège.
Présence : Race dominante.
Autre(s) : /


•• LES HYBRIDES

On désigne par ce terme toute forme de mélange entre deux êtres de races différentes. Les hybrides sont des anomalies relativement rares, qui empruntent des caractéristiques à leurs deux parents. Un vampire/ange, par exemple, serait pourvu d'ailes de petites tailles, pourrait se nourrir de sang et ne serait pas aussi sensible à la lumière. Les hybrides mènent une vie difficile, souvent rejetés par leurs deux communautés, et pourchassés par les scientifiques sans scrupules qui veulent les disséquer. Ils sont par conséquent aptes à se fondre dans la foule et à mener une vie aussi normale et anodine que possible. Il n'y a pas d'hybride clover, l'opération ne touchant pas le génome du patient.

Quand vous créez un hybride, vous devez d'abord déterminer ce que sont ses parents, puis ce qu'il tient d'eux. Essayez de garder un personnage cohérent, vous n'êtes ni une larve, ni le plus grand guerrier du monde.

Citation :
Espérance de vie : Généralement la même qu'un humain normal. Les Hybrides possédant des gênes de Vampires ou de Lycans originels peuvent cependant avoir une espérance de vie plus longue.
Procréation : Aucune. Les Hybrides sont forcement stériles, quelles que soient les races de leurs parents.
Présence : En expansion. Ils sont pourtant toujours aussi mal vu par le reste du monde.
Autre(s) : D’après les statistiques, la majorité des Hybrides ont un parent Humain.
Afin d'éviter les complications inutiles, il est impossible de faire un hybride avec un parent Inclassable.





Dernière édition par Kohane Natsuki le 10.06.14 17:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


MessageSujet: Re: Groupes   19.07.10 15:45


LES TERRESTRES - LES ALTÉRÉS



Les vampires et les lycans sont des séquelles des guerres démoniaques qui eurent lieu aux premiers âges de l'humanité. Dans des endroits reculés, les affrontements entre les forces de l'Enfer et celles du Paradis ont changé les humains, les transformant en monstres.
•• LES VAMPIRES

Les vampires sont des humanoïdes, mais ça s'arrête là. La magie en a fait des créatures assoiffées de sang, extrêmement dangereuses, des prédateurs parfaits. Dotés de crocs, de sens et d'une puissance musculaire surhumaine, extrêmement rapides, ils ne se nourrissent qu'exclusivement de fluide vital. Pas forcément humain, ceci dit, même si celui-ci reste le meilleur. Se nourrir leur permet de reconstruire leurs membres brisés et de refermer leurs blessures, un vampire qui s'abreuve régulièrement peut vivre en théorie une durée infinie.
Ceci dit, un mal les guette : le cancer. En effet, leur régénération cellulaire accélérée les rend plus sensible à ce genre de dérèglement, trait qui s'atténue passé les trois siècles. Ils évoluent de manière exclusivement noctambule, le soleil les brûlant à grande vitesse et les rendant aveugle, et sont donc parfaitement adaptés à la vie nocturne. Pourtant ils ne sont pas malfaisants par nature, cherchant simplement à se nourrir. C'est pourquoi certains se déclarent auprès des autorités pour bénéficier des dons de la banque du sang, élèvent des animaux spécifiques pour leurs besoins, ou clonent carrément des cellules sanguines en laboratoire. Plus ou moins intégrés, ils sont vus avec méfiance par les humains, et les anges blancs les considèrent à peine mieux que leurs confrères noirs. Certain n'apprennent jamais de leurs erreurs.

Citation :
Espérance de vie : Immortels en théorie, tant qu'ils peuvent s'abreuver de sang.
Procréation : Normale. Un couple de vampires donnera naissance à un vampire. Ceci dit, les familles de Vampires sont rares, ces derniers préférant se "reproduire " par morsure de leurs proies.
Présence : Faible.
Autre(s) : /


•• LES LYCANS

Les métamorphes, quand à eux, sont un mixage génétique entre le patrimoine humain et celui d'animaux. Par abus de langage, on les désigne par le terme de « lycans », alors qu'il n'existe pas que des loups-garous. Pour autant, ceux-ci sont la seule espèce originelle,  descendant d'une ethnie nordique ayant fusionné avec un clan de loups au moment de l'altération. Tout les autres sont des reproductions du phénomène en laboratoire à très petite échelle, ce qui explique que les loups-garous soient les plus répandus.
Les lycans sont plus résistants de manière générale sous leur forme bipède et sont capables de se régénérer sur le long terme, mais ils possèdent surtout des capacités de transformation. Chacun d'eux peut se changer en l'animal qui lui correspond. Ce changement n'est pas forcément volontaire, et à la pleine lune, beaucoup entrent dans une forme de rage meurtrière, très difficile à refréner. Le reste du temps, ils tentent, souvent avec succès, de s'intégrer à l'humanité. Là encore, les anges blancs les voient comme des erreurs à corriger au plus vite, tandis que les autres races s'entendent bien avec eux, pourvu que leur colère soit contenue.

Citation :
Espérance de vie : Plusieurs siècles pour les Lycans du Loup (les Originels). Identique à un humain normal pour les Lycans artificiels.
Procréation : Normale. Un couple de Lycans Originels donnera naissance à un Lycan originel. Pour les Lycans artificiels, le gêne animal ne se transmet pas aux enfants, sauf très rares exceptions dans le cas où les deux parents possèdent le gêne d'un même animal (exemple : Deux lycans du tigre peuvent donner naissance à un enfant lycan du tigre). Ceci reste tout de même rare.
Présence : En pleine expansion. On en voit de plus en plus, surtout des artificiels.
Autre(s) : /



•• LES CLOVERS

Quand vous êtes en train de vous bagarrer dans la cour de récré, vous n'aimez pas que la maîtresse viennent vous séparer. Et parfois, vous échafaudez un plan pour qu'elle vous lâche les basques. Bah les clover, c'est ça. Le plan anti-ange.

Dès la première intervention angélique, des scientifiques tentèrent de percer le mystère de ces êtres venus du Paradis. Après de nombreuses expériences, ils découvrirent le moyen de manipuler le tissu même de la réalité à leur volonté. Leur arme : le cerveau. Leur objectif, sacrilège par excellence, était de détruire Dieu, ainsi que tout ses serviteurs, et rendre sa liberté à leur espèce. Ils créèrent des êtres de cuve dans ce but, les clovers. Des anti-anges parfaits, dociles (en théorie…), au nombre fixe de 1885.

Seul, un clover est un simple humain modifié par chirurgie, doté d'une paire d'ailes cybernétiques. Celles-ci sont implantés juste après l'opération de leur possesseur, sont assez solides pour leur permettre de voler, et sont dissimulables à volonté. Ils possèdent des pouvoirs d'illusionniste qui s'apparentent à du piratage mental : ce qu'ils imaginent, c'est ce que vous voyez, entendez, sentez, goûtez ou ressentez. Leur cerveau émet une onde qui supplante vos cinq sens, leur donnant la capacité de vous faire croire ce qu'ils désirent. En dehors de cette spécificité, ils restent tout à fait identiques aux autres êtres humains, et souffrent des mêmes maux. Ce sont des artistes confirmés, que l'on rencontre souvent dans les cirques ou les théâtres, là où leurs talents font merveilles. Mais c'est en groupe qu'ils prennent toute la mesure de leurs capacités.
Il existe quatre sortes de clover, quatre Leaf, symbolisée par un tatouage sur leurs corps. Les Fourth Leaf sont 1728 et sont les plus faibles, mais aussi les plus stables psychologiquement, et vivent en paix parmi les humains. Les Third Leaf sont 144, plus forts et plus impulsifs. Le Conseil est formé des douze Second Leaf, aux pouvoirs immenses, qui vivent pour la plupart reclus dans des endroits isolés, plus ou moins volontairement, pour éviter de causer des dégâts à leurs entourages. Quand au First Leaf, un être unique qui tiendrait sans doute tête aux archanges eux-mêmes, il a disparu il y a fort longtemps, dans l'embrasement d'une mégalopole, et nul ne sait ce qu'il est advenu de lui.

Quand le Conseil et le First Leaf sont réunis, celui-ci est en mesure de faire passer ses illusions du virtuel au réel, il peut créer ou détruire toute chose à volonté, pourvu qu'il sache précisément ce qu'il doit faire (il peut vous pulvériser d'une pensée, mais pas ramener votre femme à la vie). Quand les Third Leaf les rejoignent, ce pouvoir s'étend jusqu'à la taille d'un continent. Quand tout les clovers lient leurs esprits, le First Leaf peut changer le cours de l'univers selon ses désirs les plus fous, et même détruire un dieu. Il semblerait que ce pouvoir dément serait un prolongement de leurs facultés originelle, appliquée non plus à quelques esprits, mais à l'entièreté de l'univers. Si tout le monde sauf vous voit un dragon vous foncer dessus, vous feriez toujours mieux de courir...

Dans ces conditions, pas facile d'être un clover. Convoités de toute part, ils doivent sans cesse se cacher. Entre leurs créateurs qui aimeraient les reprendre, les anges qui voudraient s'en débarrasser, et tout ceux qui voient en eux des outils pour leurs projets, ils mènent une existence de méfiance et de fuite qui sied mal à ces répliques.

Citation :
Espérance de vie : Identique à un humain normal. Peut parfois être légèrement plus courte.
Procréation : Les Clovers sont souvent stériles, même si ce n'est pas une généralité. Pour ceux qui peuvent avoir des enfants, ceux-ci ne seront pas des Clovers.
Présence : En nombre fixe. A moins que les scientifiques ne décident d'en créer une nouvelle génération, ils sont condamnés à disparaître un jour ou l'autre, ne pouvant pas donner naissance à des enfants Clovers eux-même.
Autre(s) : Le First Clover n'est pas un personnage jouable car trop puissant.
Les Clovers ont été créés à partir de l'année 2222 (arrivée des Anges) et leur "production" s'est étendu sur une durée de 20 ans, jusqu'en 2242. A présent, sachant que nous somme en 2260, faite le calcul... Oui, voila, c'est bien : Un Clover ne peut donc pas être âgé de moins de 18 ans.


•• LES INCLASSABLES

Des choses étranges vivent dans l'ombre. On parle d'animaux à qui on aurait donné une âme, de robots qui auraient brisé leurs chaînes, de bestioles venues d'ailleurs, d'étranges et merveilleuses choses, à peine qualifiables. Vous pensez avoir une idée révolutionnaire ? Vous pensez qu'elle a sa place sur ce forum ? Alors n'hésitez pas, venez nous montrer ce que ça vaut. Un petit message privé aux administrateurs est de bon aloi avant que vous fassiez votre fiche, ça vous évitera de perdre votre temps dans le vide. On ne mord pas, on est sympa. Surtout si vous avez du chocolat. :)

Citation :
Espérance de vie : Oula... TRÈS variable.
Procréation : Ça dépend de votre bestiole. Mais généralement, aucune procréation possible. Du moins, pas avec les autres races.
Présence : Très rare.
Autre(s) : Ce groupe privilégie l'originalité et l'inventivité, le bagou et la capacité à faire quelque chose qui tienne la route. Dieux, créatures de légendes et de croyances folkloriques, races incroyables et inconnues, choses venues de l'espace, des fonds marins, habitants de rêves et d'univers imaginaires, I.A., ... Tout est autorisé, du moment que vous vous appropriez le contexte du forum de façon assez intelligente pour faire quelque chose d’intéressant et acceptable. Nous aimons ce groupe, n'en faite pas un nid à kikoolol en nous sortant des personnages mary-sue ou grosbill. x)






Dernière édition par Kohane Natsuki le 10.06.14 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Voir le profil de l'utilisateur

▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


MessageSujet: Re: Groupes   10.06.14 16:50


LES CÉLESTES / LES ANGES


Les anges forment les troupes du Seigneur, et c'est par leur intermédiaire qu'Il agit sur la Terre. Ils y sont envoyés pour changer le cours de l'histoire, inspirer les hommes, recueillir leurs âmes à leur mort et de manière générale, servir de lien avec le Paradis. Récemment, la violence a atteint un tel niveau qu'ils ont été obligés de s'y manifester en force (et non plus de manière discrète comme autrefois) pour y ramener l'ordre, selon le théorème efficacement connu de : « si un d'entre vous fait un geste bande d'enfoirés ce sera l'exécution sommaire pour vous tous jusqu'au dernier ». La fin des guerres démoniaques et le scellage des Enfers leurs offrirent cette opportunité. Et comme on arrête pas une guerre nucléaire avec des mots doux, les anges firent à eux seuls bien plus de dégâts que tous les belligérants réunis. En conséquent, ils sont vus avec méfiance, voir avec une haine palpable, par le reste des peuples terriens.

Les anges sont créés directement par le Seigneur et forment à ce titre des êtres d'élites. Leur durée de vie est virtuellement infinie, bien qu'ils puissent être tués sur le champ de bataille. Leurs ailes majestueuses leurs permettent de voler avec une grâce et une vitesse inégalée, ils peuvent aussi les dissimuler aux êtres inférieurs. Ils sont plus rapides et plus forts que les humains, tout en cicatrisant plus vite. Mais ils ont aussi leurs faiblesses. La plupart ne sont pas expérimentés face à la vie sur Terre, et peuvent être pris au dépourvu. Ils ne peuvent plus se reproduire entre eux, bien qu'étant sexués, après une sombre histoire datant des premiers temps de l'univers. Leur naïveté est parfois étonnante, surtout pour les plus jeunes. Avec l'âge ces traits se ternissent, mais ils restent encore en décalage avec le monde qui les entoure. Ils sont également hypersensibles aux champs magnétiques et à l'électricité, un trait qui s'affaiblit avec la souillure.






DESCRIPTION

•• LES ANGES BLANCS

L'espèce la plus commune. Purs et dénués de souillure, leurs ailes sont d'une couleur d'ivoire qui peut être aveuglante. Ceux-ci vivent au paradis, effectuant des missions plus ou moins longue sur Terre quand le besoin s'en fait sentir. Ils sont le plus souvent orgueilleux et imbus d'eux-mêmes, face à la bassesse des races terrestres, mais montrent une forme de compassion bienveillante propre aux êtres supérieurs. À noter qu'ils guérissent plus vite sur une terre consacrée (quelle que soit la religion).

Citation :
Espérance de vie : Théoriquement immortels. Si leurs corps de chairs se voit infliger une blessure mortelle, le corps décède mais la Conscience de l'Ange retourne au Paradis. A sa prochaine descente sur Terre, il n'a qu'à choisir un nouveau corps.
Procréation : Possible, mais très rare, et quasiment exclusivement avec des humains.
Présence : Rare et discrète.
Autre(s) :  Concernant l'âge (ou plutôt la naissance) d'un ange, il ne peut y avoir que deux cas de figure : Il y a les anges que Dieu a créé en premier, avant toute choses, avant même la Terre ou les Humains (les vieux de la vieille en somme) et il y a les anges qu'il a créé exclusivement pour participer à la Troisième Guerre Mondiale. Ceux-ci sont donc nés pendant la guerre, ou légèrement après, et ne pourront pas avoir plus d'un demi-siècle. Il peut y avoir une ou deux exceptions, des anges créés entre ces deux laps de temps, mais ils se comptent sur les doigts d'une seule main.


•• LES ARCHANGES

Les archanges sont les plus hauts serviteurs du Seigneur, et la légende dit que celui-ci parle directement à travers leur esprit. Virtuellement invincibles et tout puissants, les affronter est une authentique folie. Leurs membres repoussent à mesure qu'on les tranche, s'ils ne vous ont pas abattus avant, de leurs lames acérées ou par la force de leur toute-puissante volonté. Il en existe sept au total : Gabriel, Michael, Uriel, Saraqiel, Azraël, Metatron et Yophiel.

Citation :
Espérance de vie : La seule entité capable de venir à bout des Archanges est Dieu.
Procréation : Théoriquement possible. Hautement improbable en pratique. Les Archanges ont des principes.
Présence : Nombre fixe.
Autre(s) : Uriel et Azraël sont indisponibles (personnages joués)


•• LES ANGES GRIS

Ceux-ci ont été corrompus par la vie sur Terre, parfois de leur plein gré. Leurs ailes se sont tâchées à mesure que l'influence du monde grandissait. Ils ne sont plus les bienvenus au Paradis, quoique certains décident de temps à autres de faire acte de pénitence, dans le but de retrouver leur statut d'antan. Pourtant la plupart s'accommode très bien de cette nouvelle vie et ne désire pas vraiment en changer. L'attrait de l'aventure les a définitivement conquis, et ils ne voient pas l'intérêt de retourner à leur existence d'autrefois. Ce sont eux qui comprennent le mieux les terrestres, étant donné qu'ils ont fait le choix de vivre parmi eux.

Citation :
Espérance de vie : Théoriquement immortels. Si leur corps de chair se voit infliger une blessure mortelle, le corps décède. Quand à la Conscience de l'Ange, tout dépend de la foi de ce dernier et du bon vouloir de Dieu. Soit il retourne au Paradis, soit il disparaît.
Procréation : Possible. Légèrement plus répandue que pour les Anges Blancs et Noirs. Généralement avec des Humains.
Présence : De plus en plus communs.
Autre(s) : Voir Anges Blancs.


•• LES ANGES NOIRS

Ceux-ci représentent l'apogée de la souillure. Pour qu'un ange devienne noir, il faut qu'il ait été sur le coup d'une émotion tellement violente que son esprit a été profondément altéré, et il faut qu'il ait été à l'origine de l'acte. Cela s'applique pour les crimes de haine, les atrocités diverses et variées (tuer sur le champs de bataille ne vous noircit pas les ailes, mais tuer par amour pour un humain, si), ainsi que pour les sentiments incontrôlés, comme un amour ou un désespoir intense. Haïs par les anges blancs, les noirs sont pourchassés par leurs anciens semblables, et doivent donc se cacher pour l'éternité, car ils n'ont pas le droit au salut. Certains tentent de mettre fin à leur jour, d'autres vivent une vie normale, tandis que d'autres encore deviennent complètement fous. Les anges gris les aident parfois, mais c'est chose rare, car on ne sait jamais ce dont ils sont capables.

Citation :
Espérance de vie : Théoriquement immortels. Si leurs corps de chairs se voit infliger une blessure mortelle, le corps décède et la Conscience de l'Ange disparaît purement et simplement. Ils n'ont plus droit à la rédemption.
Procréation : Possible, mais rare.
Présence : Peu répandu, sans être rare.
Autre(s) : Voir Anges Blancs.


•• LES DÉMONS

Après quelques milliers d'années d'affrontement, les forces de Lucifer ont enfin été reléguées en Enfer, qui a été pour l'occasion scellé par les plus grands archanges jusqu'à la fin des temps. Ceux qui restaient sur Terre ont été exterminés durant la Grande Guerre. En conséquent, les démons ne sont pas une race jouable sur ce forum.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Groupes   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: base de données :: les indispensables-