AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime24.10.10 20:15

Je ne ressentais plus le froid nocturne. Tous mes sens étaient en éveil et mes forces étaient exceptionnellement décuplées. N'importe quelle personne qui m'aurait vu aurait pu penser à une simple chasse. Je chassais pour me nourrir mais aussi pour m'amuser un peu. Cela faisait plus d'une bonne heure que je courrais à l'extérieur après ma proie que je m'amusais à débusquer après lui avoir donné la sensation d'être en sécurité. Sa peur était tellement puante qu'elle serait discernable à plusieurs kilomètres alentours. Je m'accordais une petite pause. Sa trace n'allant sûrement pas m'échapper au bout de si peu de temps de chasse à l'homme, mon instinct de plus en plus excité par l'envie de planter mes crocs avides de sang dans sa gorge blanche et brûlante de l'intensité des battements de son pouls. Je m'agenouillais à une balustrade, mon équilibre sur-développé m'empêchant la chute mortelle sur plus d'une vingtaine de mètres, regardant mes mains blanches terminées par des ongles mi-longs, plus porche encore à des griffes qu'à de simples ongles. Mon visage n'était pas difficile à imaginer : des yeux d'or luisant comme deux étoiles, les cheveux en batailles en raison du vent et de la vitesse prise pour rattraper l'avance laissée à la proie, les mâchoires pendantes n'attendant que de se refermer à la gorge de ma future proie, présentant quatre crocs longs et brillant comme de fines lames de couteau. Je relevais soudain mes yeux brillants vers la lune qui venait de percer la couche compacte des nuages noirs qui surplombaient le campus. Il serait bientôt temps de se remettre en route, au moins histoire de rattraper le jeune homme frais et beau d'une vingtaine d'années qui ne manquerait pas à m'apporter quelques forces pour les prochains jours, peut-être même en gardant la vie sauve s'il ne se débattait pas trop, après tout ... Un brusque fermement de la mâchoire afin de trancher l'artère serai si vite parti ...

- Allé Shin ... C'est partit ...

Je fermais les yeux avant de me propulser du balcon, humant l'air à plein nez pendant ma chute. L'oxygène ne m'était plus vraiment nécessaire à la vie ... Mais l'odeur elle ne serait jamais compensable par aucun autre sens, bien que tous ceux-ci étaient particulièrement développés en période de chasse. Bien vite, la marque odorante me faisait entrer dans une petite ruelle dans laquelle je pénétrais sans vraiment prendre garde. Ma cupidité était encouragée par mon amusement, un sourire sadique se dessinait alors sur mes lèvres pâles, froides et sèches. Je savais très bien où il était ... Mais je me décidais à lui faire croire que je n'étais qu'un mauvais traqueur.

- Ce n'est pas très fairplay tout cela ... Allons montre toi ! Je ne te ferais aucun mal ! Juste quelques petits trous dans le cou ... Ou même au poignets ! Et ne crois pas ces saletés de légendes populaires qui disent que tu finiras toi aussi par te désintégrer à la lumière du jour !

Je faisais de nouveau semblant de m'enfuir vers autre part, faisant le plus de bruit possible avant d'aller plus que discrètement m'installer dans un vieil échafaudage voisin, continuant de fixer la ruelle avec un sourire montrant la plus grande des envies à mes lèvres. Je ne faisais même pas attention à la météo, il commençait à pleuvoir à grosse goutes, encore un facteur qui pousserait le jeune étudiant pris en chasse à rentrer chez lui dans très peu de temps. Je l'attendais donc en balançant légèrement ma tête de gauche à droite, fixant la benne dans laquelle il s'était caché à contre-cœur sûrement en espérant masquer sa trace odorante.
Vingt longues minutes passèrent et il ne bougeait pas. La chasse de ce soir était finie et je descendais mollement de l'architecture métallique avant d'entrer de nouveau dans la ruelle sombre, pianotant du bout des ongles sur le couvercle métallique de la poubelle, sentant son odeur reprendre en intensité d'un seul coup au long bruit strident que provoquaient mes griffures répétitives sur la tolle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime26.10.10 18:04


Une énième journée automnale était sur le point de prendre fin. Une myriade de feuilles multicolores recouvrait les trottoirs pour le plus grand amusement des enfants. Ces derniers s’amusaient à sauter dans les tas de feuilles – rassemblés un peu plus tôt par des agents de la municipalité – et ainsi les éparpiller dans tous les sens. On pouvait aisément discerner le craquement des feuilles mortes sous leurs pieds entremêlé de grands éclats de rire. Nombreux étaient les parents qui réprimandaient leurs enfants mais face à leur visage rayonnant de joie, les adultes ne pouvaient que capituler... Un sourire amusé flottait sur mon visage face à ce spectacle saisonnier. Je continuais mon chemin et laissais mes idées vagabondés aux grés des vents. Ces derniers faisaient danser les branchages des arbres qui perdaient aux fils du temps leurs parures. Une danse colorée se déroulait alors dans les airs avec sa chorégraphie propre et envoûtante... la lumière du crépuscule y était sans doute pour quelque chose... des nuances orangés teintées de rose presque rouge. Mais cette douce lueur était de plus en plus masquée par des nuages menaçants qui se rapprochaient de la ville…

~ ☼ ~
Cela faisait déjà plusieurs minutes que le soleil avait disparu derrière les épais nuages sombres... la nuit allait donc prendre la place du disque solaire. Je traversais la faculté ayant récupéré un document pour Kohané-San. Cette dernière avait énormément de travail et allait sans aucune doute rentrer tard – ou alors tôt le matin – à la maison. Ayant terminé mes modestes courses et ma mission de récupération de document achevé... je pouvais enfin rentrer ! Une brise glaciale soufflait dans les ruelles depuis la tombée de la nuit. Je levais les yeux vers le ciel pour constater que les nuages étaient désormais bien installés au dessus de Naniwa. Soudain quelqu’un me heurta, me faisant lâcher mon sac de course, qui heurta le bitume sombre. Heureusement il n’y avait rien de fragile... Je me retournais vivement vers l’inconnu, les sourcils froncés de mécontentement. Sans prendre la peine de s’excuser, le jeune étudiant continua son chemin d’un pas pressé. Il semblait extrêmement tendu comme si quelque chose le terrorisait... Je laissais échapper un soupire lasse. Il avait peut être peur de représailles de ma part ? Sans me préoccupé une minute de plus du jeune homme, je m’accroupie pour ramasser mes achats... Il commençait à faire vraiment froid et je regrettais de ne pas avoir pris mes gants. Je soufflais sur mes mains glacées afin de les réchauffés un peu. Une bourrasque violente chassa un nuage l’espace d’un instant pour laisser apparaitre la lune... mais cette dernière disparu rapidement. Une goutte s’écrasa sur mon nez... je fronçais à nouveau les sourcils.

« ... j’ai intérêt à me dépêcher si je ne veux pas finir trempé ! »

Soudain un bruit perçant déchira le silence ! Un son métallique se rapprochant du terrible son que provoquent des ongles sur un tableau noir... Il n’y avait aucun doute : le son provenait de la direction qu’avait prise le jeune étudiant. Je me souvenais maintenant de la terreur qui se dégageait du jeune homme et je me sentis obligé d’aller vérifier que tout allait bien pour lui. Je me dirigeais d’un pas rapide vers la petite ruelle. Arrivé dans l’angle j’aperçu un homme près d’une benne... ce n’était pas la personne que je m’attendais à voir. Mes yeux bleu acier se dirigèrent vers sa main qui jouait avec le couvercle... ses ongles étaient semblables à des griffes... son aura était aussi sombre que celle d’un... Vampire ! Il me fallut une seconde pour comprendre la situation : le jeune homme était pris en chasse ! Je pris une boite de conserve... la plus grosse que j’avais et je la lançais de toutes mes forces en direction de la sangsue !

« Hey la chauve-souris ! »

Je fronçais les sourcils. Mon visage fin était tendu mais mes yeux azur étaient emplis de vaillance. Une goutte de pluie dessina les contours de mon visage et s’écrasa sur le sol. Mes cheveux commençaient à être trempés mais ça n’avait plus d’importance...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime28.10.10 14:27

La sensation désagréable de l'eau gelée me coulant dans le cou et sur le visage me faisait tressaillir. Je me croyais seul mais mon épaule finit par être percutée par un objet dur et assez lourd. Le clapotis infini des trombes s'abattant sur les pavés ne purent pas camoufler totalement le son métallique provenant de l'impact de l'objet contre le sol froid et humide. je me retournais face à la personne qui venait de m'agresser en grognant. Chauve souris ? Je me répétais cette insulte à voix tout aussi basse que le niveau de cette réflexion. Il était difficile de bien voir les contours du visage de l'inconnu, dos à la lumière qui était assez agressive pour mes yeux habitués à l'obscurité, je fronçais les sourcils pour pouvoir mieux discerner ses traits.

Je penchais légèrement la tête sur le côté en grondant, retroussant légèrement mes lèvres sur mes incisives pour dévoiler mes canines. je ne comptais cependant pas abandonner ma proie. Il faut savoir que pour les vampires comme moi, l'aura des autres espèces et décelable uniquement grâce à une très grande concentration et à un grand calme. J'avais toutes les raisons de ne pas pouvoir la discerner : déjà, la crainte de voir s'échapper ma proie en courant. Cela n'allait pas être une très bonne nouvelle, sans compter que si je ne pouvais pas avoir droit à du sang frais, je serais obligé de refaire un tour à l'hôpital pour voler les stocks de pochettes de sang, et tout cela n'était pas très drôle. Second motif : l'eau en abondance me repoussait et me rendait quasiment fou, déjà par ce son répétitif qui grondait à mes oreilles, les gouttes perlant dans mes cheveux, sur mon visage et maintenant dans mon dos, tout cela m'enrageait. Mon regard d'or, quoi que étonnamment luisant vint se poser dans les yeux, à première vue bleus, de l'autre individu. Mais de quelle espèce pouvait il bien être ... J'avais déjà sentit cette odeur mais où ... Quand ... Pourquoi ?

Aucune phrase reconnaissable ne franchissait mes lèvres, seulement des grognements et autres sons inhabituels pour les humains, voire même les anges, allant du sifflement à la plainte rauque. Mes pensées s'étaient perdues dans mes souvenirs ... Cette odeur ! Une personne qui avait fait basculer ma vie, mais qui ? ... Je me mordais les lèvres, me souvenant de cette nuit sans lune, en plein cœur de la forêt. Je redressais la tête en gémissant, me calmant légèrement afin de pouvoir articuler quelque chose de compréhensible.


- Un ... Un ange noir ...

Rien qu'au souvenir de Sammaël, mes omoplates se contractèrent, me faisant à nouveau sentir ce picotement que j'avais éprouvé cette nuit là. Une chance de ne plus l'avoir revu ... Qui sait ce qu'il aurait finit par faire de moi et de mon imbécilité ... Je déplaçais ma jambe gauche vers l'arrière, me courbant légèrement en avant, levant légèrement les bras comme pour préparer une attaque, quitte même à me défendre, bien que cet opposant ne semblait pas très ... Dangereux. Mais enfin ... Un ange noir restait un ange souillé, et ses crimes devaient être particulièrement graves pour avoir finit dans cet état ... mais en fait, je n'en savais strictement rien. La seule chose qui pouvait m'aider était son aura qui dégageait une odeur plus que remarquable. En parlant d'odeur ... J'avais un petit travail à terminer. Je me retournais vers la benne, ignorant le corbeau qui ne bronchait pas plus que moi, avant de soulever légèrement le couvercle. Croupissant à l'intérieur : L'élève que j'avais pris en chasse.

- ... Bouh.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime30.10.10 22:33


Mes yeux bleu ardoise suivirent la progression de la boîte métallique qui traversa l’air glacial. Une myriade de gouttes entra en contact avec le métal provoquant un léger tintement qui fût étouffé par le son de la pluie sur le bitume. Une seconde s’écoula et la conserve heurta le corps du Vampire. Ce dernier se retourna alors que la boîte heurta le sol en émettant un dernier son métallique au milieu de la cacophonie de la pluie diluvienne. Ses yeux en amandes se posèrent immédiatement sur moi. Un étrange ou plutôt désagréable frisson s’empara de mon corps glacé par la pluie. Cette sombre créature était tapie dans la pénombre de la ruelle... je ne pouvais discerner les traits de son visage mais une chose était sûre : il me dépassait en taille et sûrement en force. Je ne ferais certainement pas le poids contre lui si un combat au corps à corps avait lieu... et en toute franchise je ne voulais pas me prendre un coup de canine dans la jugulaire. Mais je ne pouvais laisser ce pauvre – et stupide – humain aux mains ou plutôt entre les griffes de cette vile sangsue.

~ ☼ ~
Un grondement sourd s’échappa de ses lèvres ou de sa poitrine... je ne saurai le dire... Je représentais une gêne intempestive entre lui et sa proie de la soirée ! Ses yeux plongèrent dans les miens... Il semblait chercher quelque chose mais quoi ? Voilà une question qui trouva rapidement sa réponse. Son visage sembla changer d’expression : son agressivité se métamorphosa en une douleur presque poignante... Je haussais un sourcil ne comprenant pas ce qui se passait dans sa tête de chauve-souris... Sa voix était légèrement cassée mais il venait de me percer à jour ! Un ange noir... à croire que j’avais une étiquette collée sur le visage ! Mais après tout il fallait bien que je me résigne. J’avais perdu mon aura angélique d’antan et ce à jamais. Il ne me restait plus que la souillure... J’eu un pincement au cœur à cette pensée. Soudain le Vampire amorcer une attaque. Je restais sur mes gardes mais ne bougeais pas un millième de mon corps... je ne voulais pas lui donner une excuse pour s’en prendre à moi... quoi que recevoir une conserve devait déjà être une excuse en soi... Qu’importe ! Il resta ainsi une seconde peut être moins avant de se retourner vers la benne. Il souleva le couvercle métallique comme un fétu de paille. Malgré la pluie une forte odeur se dégagea de la benne à ordure... Ainsi les humains étaient prêts à tout pour sauver leur vie. Je me couvrais le nez car les fringance nauséabonde étaient désagréables. Comment avait-il réussi à retrouver le parfum de cet homme parmi toute cette puanteur ? Je réfléchirai à cette question une autre fois ! Un son aigu s’échappa de la benne... provenant sans doute du jeune étudiant. Mes yeux s’écarquillèrent légèrement. Un brin de pitié s’empara de moi. Je devais trouver un plan pour occuper la sangsue le temps que le jeune homme prenne la fuite...

« Hey le Vampire ! Si tu regardais par là ?! »

Je levais ma paume gauche en l’air... cette dernière était légèrement coupée, laissant perler de fines gouttes de sang. Un sourire crispé étira mes lèvres glacées. Avec un peu de chance la soif du Vampire serait tellement grande qu’il abandonnerait sa proie prostrée pour une ‘‘proie’’ offerte. Ses lèvres pâles me laissaient entrevoir que j’avais sans doute raison... Il fallait maintenant que j’arrive à lui échapper. Je devais être suicidaire ma parole !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime30.10.10 23:50

Un cri puissant raisonnait dans le quartier. Cette proie était maintenant retenue entre mes griffes et rien ne pourrait me la retirer. A part peut-être cet ange qui risquerai de me compliquer considérablement la tâche mais qui ne semblait pas vraiment broncher. Je sentais la peur du jeune homme, je pouvais pratiquement entendre les battements frénétiques de son cœur, sa respiration irrégulière, saccadée, comme si je pouvais m'infiltrer discrètement dans son corps pour pouvoir y sonder ces moindres parcelles de peur qui le submergeaient totalement. Maintenant je ne faisais plus attention à l'ange et je tentais de me concentrer sur autre chose que l'odeur des déchets, de la pluie ruisselant dans mon dos et de l'envie bestiale qui me prenait de clouer le bec à cet être infime qui gémissait, me demandant pitié. En même temps il fallait que je me nourrisse moi ! C'était là la loi de la jungle : les plus faibles étaient condamnés à mourir et j'avais compris cela depuis le début.

La pluie estompait peu à peu l'odeur déplaisante des ordures que je ne connaissais que trop bien, étant donné les différentes étapes de ma vie passée, et mes yeux se perdaient dans ceux affolés de ma victime. Je m'appuyais sur le rebord de la benne en humant sa peur qui me donnait pratiquement le tournis tant elle était forte, lui montrant avec sadisme mes crocs exposés à la faible lueur des réverbères, mes deux globes oculaires brillant dans l'obscurité quasi-totale de la ruelle comme deux étincelles ravivées par on ne sait quelle force. Je m'approchais de plus en plus jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètre de son visage. Il semblait être pétrifié par la crainte, l'horreur et la terreur, j'en frissonnais d'envie ! Goûter à son sang agité par ce sentiment ... Mais quelque chose m'arrêtait dans mon élan. L'air avait pris une toute autre odeur, pas due à l'humidité, ni à la peur ... Mais à un sang différent ... Un sang prestigieux qui m'attirait d'autant plus que celui du jeune homme accablé devant mes sens affolés. Je me retournais en un grondement rauque et fixait avec ce qui me restait de lucidité le piaf obscur qui était dans mon dos. Je me mettais donc à éclater d'un rire cristallin, fou, digne des plus grands psychopathes de toute l'histoire de ce monde dévasté dans lequel nous vivions.

- Pauvre fou ...

Je me retournais en regardant la benne qui contenait toujours le gosse. S'il aurait été plus malin il aurait pu s'enfuir sans que je ne m'aperçoive de rien ... Malheureusement pour lui. Je poussais la grande caisse métallique contre le mur puissamment, laissant le métal s'entrechoquer contre le mur froid dans un bruit strident, presque désorientant pour moi-même, me faisant légèrement grimacer en secouant la tête, mes oreilles légèrement atteintes par cette agression auditive. Je me redressais après quelques secondes et constatais qu'il maintenait sa position pour m'attirer. Je savais que c'était une façon de faire diversion afin de laisser l'humain s'enfuir ... Mais comment pourrais-je laisser filer opportunité de me nourrir d'un sang d'ange ? Après tout le proverbe indiquait clairement : Qui ne tente rien n'a rien. J'allais justement le mettre en application dans quelques secondes, le temps de trouver un plan pour ne pas que cet être mi-homme, mi-corbeau ne m'échappe. Ses ailes ne lui permettraient pas de voler sur une longue distance en raison du vent et de la pluie toujours battante, ce qui m'offrait un avantage qui se voyait lui diminué par ma phobie de l'eau et par la légère douleur dans mon dos qui ne m'aiderai certainement pas dans mes déplacements. je faisais le point sur ce qui nous entourais dans cet endroit même : des réverbères auxquels je pourrais me pendre, des façades effritées qui me permettraient d'escalader assez facilement les bâtiments et en face : l'échafaudage : encore plus utile pour rejoindre les toits sans risquer une chute de plusieurs mètres, ni de perdre l'individu blessé qui me faisait face. Mon état euphorique se calmait peu à peu.

- As tu peur de la mort ?

Mon visage s’était soudainement figé, comme glacé ou assailli par on ne sait quelle aura malsaine, mon sourire s’était effacé et laissait apparaître une lueur de détermination dans mes yeux pris d’une étincelle de folie il n’y avait de cela que quelques secondes encore. Quelque part je savais que je devrais donner le meilleur de moi-même cette nuit là et pour cela, je devrais certainement m’alléger afin de faciliter mes mouvements. Mes vêtements tombaient : d’abord mon manteau, puis mon gilet afin de me laisser en T-shirt et en jean assez large sous la pluie. Le poids de ces affaires s’était fait moins pesant contre mes omoplates brûlants dont les douleurs se calmaient en raison de l’eau abondante qui ruisselait à la surface de ma peau pâle et imberbe sous cette fine pièce de tissu, tandis que je m’approchais pas à pas de cette nouvelle proie dont la traque ma garantissait un plaisir extrême.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime11.11.10 18:06


Une goutte de sang s’écoula le long de ma main et tomba sur le pavé. Au milieu de la cacophonie de la pluie il était impossible de distinguer le son provoqué par cette goutte carmin même pour une fine oreille... pourtant après une seconde le prédateur se retourna vers moi. Il était tellement concentré sur sa proie, la peur de cette dernière et sa faim dévorante que le Vampire avait du occulter ma voix... Un grondement inquiétant s’échappa de ses lèvres trahissant la soif qui semblait le ronger. Malgré la pénombre je pouvais discerner ses yeux qui luisaient d’une envie brûlante de goûter à ce sang... à mon sang. Soudain le prédateur laissa échapper un rire argentin où se mêlaient des notes de folie et de sadisme. Je pris alors conscience que j’avais en face de moi un véritable psychopathe... un tueur... Mes sourcils se froncèrent légèrement et une pointe de peur traversa mes yeux bleus charron. Néanmoins je réussi à reprendre contenance et à esquisser un sourire en coin. Il avait raison... je devais certainement être fou – ou suicidaire – pour entailler ma paume alors que je me trouvais à quelques mètres d’un Vampire assoiffé !

« Je suis un ange noir après tout... »

Malheureusement la folie faisait partie intégrante des anges qui avaient été déchus. Je ne quittais pas des yeux le prédateur. Je ne connaissais pas son potentiel... je restais donc sur mes gardes... attendant avec une certaine inquiétude son attaque. Cette dernière ne survient pas à mon plus grand étonnement ! Il semblait maîtriser la faim qui le consumait... Je me souvenais brusquement du jeune homme. Je me mordis la lèvre inférieure voyant que tout comme moi, le prédateur reportait son attention sur la chose prostrée dans la benne. Soudain le Vampire propulsa la prison métallique contre un mur provoquant un son strident et déplaisant ! Je serrais les dents. Je ne devais pas bouger ! Un geste violent... témoignant de son désintéressement pour la proie qu’il avait jusque là traqué. Une bonne nouvelle pour le jeune homme... mais une mauvaise nouvelle pour moi. Il fallait que je fasse le point et surtout que je trouve une solution à ma situation. Je pouvais essayer la diplomatie... Inenvisageable à ce stade ! Cette pluie était vraiment agaçante ! Comment diable voulez-vous que je discerne ce qui se passe autour de moi avec ces trombes d’eau qui me tombent dessus ?! Impossible ! Il avait un avantage sur moi... sa vue qui semblait aiguisée comme des lames ! Il était également plus puissant et sans doute plus rapide que moi. Qu’est ce qui me restait ? Une vague angoissante s’empara de moi et traversa mes yeux. Sa voix de ténor résonna dans les ténèbres au milieu du chant de la pluie. Un sourire quelque peu tendu étira mes lèvres... pour se faner aussitôt. Mon masque était en train de craquer. Sa question donna naissance à une peur insidieuse qui se rependit rapidement à travers mes muscles. Une étrange atmosphère se déposa autour de nous... pesante et malsaine. Mon empathie était un cruel désavantage ! Je pouvais ressentir la peur du jeune humain se répercuter sur moi... mais le plus dur à supporter était son aura... une aura emprunte de psychose et de désir ! Un frisson traversa mon corps. Un mouvement se dessina dans les ténèbres et il me sembla que le prédateur ôtait son manteau. Ma respiration était légèrement saccadée à cause de ma crainte grandissante. Soudain le Vampire s’avança ! Il venait de faire un pas en avant puis un second... Une once de surprise traversa mes yeux alors que je reculais. Je serrais les poings.

* Hors de question que je finisse en casse-croûte pour chauve-souris ! *
Sans signe préalable je me retournais... pour courir aussi vite que mes jambes me le permettaient ! Je ne voyais presque rien à cause de cette pluie. Ma respiration était maintenant heurtée à cause de ma course effrénée et de ma peur. Je ralentis pour m’arrêter sous un porche. Je regardais autour de moi : aucune trace du Vampire. Je reprenais mon souffle durant quelques secondes tout en essuyant les gouttes de pluie qui perlaient sur mon visage et à la pointe de mes cheveux. Je regardais la paume de ma main. Une fine entaille y était dessinée juste en dessous de ma cicatrice. Soudain un bruissement de tissus m’alerta ! Je regardais autour de moi mais ne voyais absolument rien. Instinctivement je savais que je devais prendre la fuite ! Je commençais à ne plus savoir où aller mais heureusement la pluie semblait perdre en intensité. Une forte lueur était perceptible au bout d’une ruelle. Je me ruais vers cette dernière ! Une lueur d’espoir dans cette immensité obscur ! Une déception sans limite et une terreur sans nom se dessina brusquement sur mon visage. Je me retrouvais dans une impasse. Un écran publicitaire se trouvant de l’autre côté du mur en haut d’un immeuble diffusait une lumière crue. Mon poing frappa furieusement le mur.

« Impossible ! Je me suis fait avoir... »

Ma respiration était saccadée... j’avais du mal à respirer à cause de la peur qui enserrait mon cœur. Ce dernier était comme pris de frénésie et les pulsations étaient presque douloureuses. Une vague de désespoir me submergea...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime01.12.10 11:27

La poursuite avait repris. Mais pas pour la même proie. Ce serait un véritable succès que de pouvoir goûter au sang souillé d'un ange noir, moi qui n'avait pas pu goûter à celui de Yujiro, il était trop puissant pour que je puisse lever ne serait-ce la voix contre lui. Je n'avait rien à perdre mais mon but était de retrouver la vérité sur mes parents, ma famille et ma propre identité que j'avais laissée croupir dans un coin obscur de mon esprit, bien que lui-même déjà obscurci par mon passé, mon présent et aussi mon futur, s'il y en avait un. Un brin de mélancolie avait pris possession de mon cœur pendant un court instant et je m'imaginais face à d'autres vampires plus puissant que moi, issus des plus grandes familles ... Sentiraient-ils immédiatement la folie qui me poursuivait ? Me ferais-je exiler de la cité des vampires afin de devoir errer sans repères dans les bas-quartier, me couvrant tant bien que mal des rayons meurtriers du soleil. Les sons sec de ses semelles heurtant le sol me ramenèrent à mon état de sobriété. Il n'allait pas m'échapper. je m'élançais à sa suite, laissant tomber cette proie qui n'avait été que trop facile à attraper, pour me frotter à quelque chose de nouveau. Un corbeau, déposé dans une assiette, de la viande encore saignante, j'avais, rien qu'à cette image qui se forgeait dans mon esprit, l'eau à la bouche, et ma fougue se faisait ressentir par la douleur qu'occasionnait la déformation de ma mâchoire suite à l'idée d'étreindre violemment la jugulaire du jeune homme. Jeune ? Peut-être pas. Un grondement puissant s'était enfuit de mes poumons qui ne me servaient plus à grand chose, si ce n'est à fournir une force supérieure à mes muscles. J'étais fin et assez frêle, mais agile, rapide, malin et ma force était à prendre en compte. Il n'était pas vraiment nécessaire d'énoncer le décuplement de celle-ci suite à une crise de folie, j'avais vu cela de mes propres yeux. Comment réagiriez-vous en vous sentant entrer en transe, vous enfuir de votre corps pour le regarder se battre avec frénésie et avec toute l'animosité et la violence que le mot "bête" pouvait mettre en œuvre ?

Un éclair venait d'illuminer le ciel et les ruelles de la ville, m'arrachant un gémissement puissant en raison de la sensibilité de mes yeux face à un tel éclat. Je devais être prudent, il serait dommage que seules les conditions météorologique puissent m'ôter une si prestigieuse victime. Je rageais d'autant plus que la pluie battante me dérangeait à coller cette fine chemise sur mon corps. Je frissonnait bien que ne ressentant pas vraiment le froid, cela faisait plus d'un mois que je traînais dans les rues, me débrouillant comme je le pouvais pour survivre.

Bien. N'allons pas tout de suite donner de faux espoir à ce malheureux oiseau noir. Je m'agrippais avec agilité à une plaque de métal de l'échafaudage voisin afin de me hisser dessus tout en scrutant la rue. Les sons n'étaient plus vraiment discernables et seul ma vue et mon ouïe allaient me permettre de passer à table ce soir. Je marchais à la façon d'un chat, avec un pas léger, sûr de lui et quasiment inaudible. Je grognais doucement tout en scrutant la route, prêt à déceler le moindre mouvement dans les petites ruelles. Avec un peu de chance, il n'aurait pas l'idée de lever les yeux vers le ciel et les façades pour remarquer ma présence.


- Pathétique ... Et c'est ainsi que les bornés finissent par se faire rayer de la carte, cher ami.

Ami ? Non. A vrai dire je ne le connaissais ni d'Adam, ni d'Eve et je pense que cela n'aller pas changer au cours de la soirée.Peut-être au niveau casse-coûte ... Et de toutes façons il ne valait mieux pas que je m'attache à mes proies. La pluie devenait beaucoup moins fortes, elle se transformait en fines gouttelettes semblables à de la bruine. Encore un coup de chance ! Tous les sons de la ruelle parvenaient maintenant à mes oreilles et un grand sourire se dessinait sur mes lèvres. Je quittais donc mon perchoir pour venir m'installer sur un mur qui ne servait à première vue à rien, et qui bordait la ruelle d'où émanait une lueur forte sur environ une cinquantaine de centimètres de large, assez pour que je puisse me sentir à mon aise sur ce contrefort. Je l'observais en plissant les yeux sans toute fois le voir totalement et je frissonnais tout en ressentant la vague d'effroi tellement puissante qu'elle m'avait percutée de plein fouet.

- A table.

Cette légère réflexion venait de faire naître en moi un ricanement démentiel. Mon rire cristallin raisonnait dans la ruelle où étaient entreposés des tonnes de vieux objets divers qui à première vue ne servaient plus à rien. Des dizaine de miroirs sales venaient décorer les murs, il était simple à en déduire que certains jeunes, à première vue des toxicomanes étaient venu ici afin d'ériger un "squatte" comme ils savent si bien l'appeler. D'autres vieux meubles tels que des fauteuils et même de vieille commodes délabrées encombraient de façon éparse la plus grande partie de la rue qui elle, se terminait par un cul de sac.

- Tu pourrais t'estimer heureux de ne pas m'avoir trop donné de fil à retordre tu sais ? Qui sait ce qu'il se serait passé dans ce cas.


Et je continuais à le fixer, mon sourire devenant douloureux en raison des canines inférieures venant se loger dans mon palais, les autres se plantant légèrement dans mes lèvres. On aurait facilement pu comparer mon visage à celui du Joker dans la culture humaine. Oui. Connaître ses proies afin de mieux pouvoir s'amuser. Mais, quelques fois, les imprévus, comme en ce moment, pouvaient se révéler être très prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime02.12.10 15:37


Une brume légère avait succédée à la pluie torrentielle. Mon manteau était complètement trempé et extrêmement pesant... Mon souffle était heurté à cause de la fatigue occasionnée par ma course folle mais également à cause de la peur qui torturait mon cœur. Mes cheveux parsemés mon visage blême d’où s’écoulaient de fines gouttes froides. Contrôle-toi bon sang ! Voilà les paroles que je ne cessais de hurler intérieurement... Je devais retrouver mon sang froid au risque de commettre des erreurs irréparables... Une tempête faisait rage dans mon cœur et cette dernière ne semblait pas vouloir s’apaiser quoique je fasse. Quand avais-je commencé à céder aussi facilement à la peur et au désespoir ? Quand étais-je devenu un être aussi timoré ? Mes sourcils se froncèrent et je me mordis violement la lèvre. Comment la faiblesse des humain avait-elle pu prendre s’emparer de la sorte de moi ? Mon empathie en était-elle la cause ? Je frappais violement les briques froides. Ces questions me donnaient la nausée... Une voix sombre s’éleva dans les airs pour se faner en un rire glacial et surtout lugubre... Je reculais de plusieurs pas et mes yeux se posèrent de suite sur la créature qui me scrutait avec attention et envie. Il était déjà là ! Ce satané Vampire se moquait ouvertement de moi... Il ressemblait au « Cheshire Cat » avec son immense sourire et la démence qui habitait son âme... Ses longues canines étaient clairement dévoilées. Ma mâchoire se serra ainsi que mes poings. Sa réplique me transperça avec violence ! Ainsi il était persuadé que le jeu allait prendre fin ici... que j’avais perdu ?! Malheureusement pour lui je n’avais pas encore rendu les armes. Je fermais les yeux un instant pour retrouver mon calme. Je devais retrouver la sérénité de ma totale indifférence. Oublier ce monde... oublier l’être humain totalement apeuré... Après quelques secondes mes yeux s’ouvrirent sur les ténèbres et fixèrent le Vampire qui me faisait face. Il était dos à la lumière, se dissimulant légèrement dans l’ombre... mais je pouvais sentir le poids de son regard et la frénésie que sa soif provoquait en lui...

« Qui te dis que je ne vais pas te donner du fils à retordre... là maintenant ? Tu parles beaucoup pour un prédateur mais tu restes constamment à distance... Auriez-vous peur de moi Monsieur la chauve-souris ? »

Sans doute avais-je poussé la provocation un peu loin... Je jetais un rapide coup d’œil au alentour : Impossible de prendre la fuite sans lui tourner le dos. Si je prenais ce risque je signerais sans aucun doute mon arrêt de mort ! Je ne pouvais pas déployer mes ailes à cause de l’espace beaucoup trop exigüe. Il y avait un tas de meubles entassés dans la ruelle… Soudain mes yeux bleus acier se posèrent sur un amas de vieilles chaises en bois. Un sourire sans joie étira le coin de ma lèvre. Je me saisis de la chaise la plus proche et cassa un des pieds. Ma main enserra le morceau de bois brisé dont l’extrémité était acérée. On racontait de nombreuses légendes sur ces créatures de la nuit - bien plus que sur les anges - mais je n’avais aucune idée de leur véracité... Une chose était sûre : cette créature sans nom craignait la lumière ! Avec un peu de chance... Un pieu dans le cœur et toute cette histoire prendrait fin en ce lieu sordide. Mais il fallait déjà réussir à lui enfoncer cette arme de fortune dans sa cage thoracique... Chose qui ne serait pas aisée je le savais pertinemment. Je serrais avec un peu plus de force le pieu et relevait les yeux vers le Vampire. Je me délestais de mon manteau qui tomba sur le sol trempé en émettant un son étouffé. Un sourire amusé se dessina sur mon visage angélique.

« Je croyais que tu voulais me tuer... alors qu’est-ce que tu attends maudite sangsue ? Mon sang souillé te répugne-t-il donc ? »

Son corps était clairement musclé en finesse tout comme le mien. Il était plus grand que moi ce qui me laisserait un modeste avantage. Avec un peu de chance je serais légèrement plus rapide que lui... ce qui me permettrait d’esquiver ses attaques et de lui porter un coup fatal. Sa chemise était complètement trempée contrairement à la mienne. Il serait donc moins libre de ses mouvements. Néanmoins il lui restait sa force... Cette dernière devait dépasser de très loin la mienne. Je ne devais en aucun cas prendre un coup ! Je reculais de quelque pas pour mettre plus de distance entre lui et moi. Je mettais un point d’honneur à ne pas le quitter des yeux. Ses prunelles me fixaient avec intensité. Ses yeux étaient semblables à de l’or en fusion... incroyablement captivant... C’était comme si mon corps et mon âme étaient happés par ses prunelles dorés. Je me retrouvais consumé par la douceur et la chaleur de cette couleur. Soudain mes paupières papillonnèrent ! Que venait-il de se passer là à l’instant ?

* Où est-il passé ? *

Comme par enchantement le Vampire ne se trouvait plus sur le mur. Il n’était plus en face de moi ! Que diable venait-il de se passer ? Une once de peur traversa mon corps alors que je me retournais pour essayer de déceler sa présence... mais il était déjà trop tard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime02.12.10 16:23

Pendant que le jeune homme était occupé à sortir ses belles paroles, je soupirais en grondant, me hissant sur les corniches afin de ne pas rester trop statique. Si je ne bougeais pas, je finirai forcément par perdre le fil des événements et j'allais ainsi permettre à ma proie de s'enfuir. La brume avait prit possession de la rue et il était difficile de discerner où l'on mettait les pieds. Toutes ces gouttelettes d'eau en lévitation me faisaient sourire. Je pouvais distinguer avec facilité le moindre mouvement qui s'y camouflait. Le vent n'arrangeait rien, il avait même plutôt tendance à m'induire en erreur en faisant se lever ces silhouettes macabres, ces formes brumeuses, qui finissaient par s'évanouir en un soupir morbide. Je devais vraiment bien calculer mon coup.

Un craquement sonore retentit alors dans la pénombre, et je détournais directement mon regard d'or sur la provenance de ce son sec. Il était armé ... D'un bâton de bois. Après tout, c'était une arme comme une autre, tout pouvait être utile. Je scrutais avec attention ce qui nous entourait ... De vieux meubles qui pourraient faire office de protection pour mon corps, des déchets, mais je doutais fort que son odorat soit aussi développé que le mien, remarque, cela aurait pu être un bon moyen de détournement d'attention, mais aussi des miroirs. Mon sourire de démence s'élargissait en un rictus effroyable. La situation jouait en ma faveur si l'on ne devait pas compter le fait que j'étais trempé jusqu'aux os, mais lui n'allait pas tarder à l'être aussi.

Ma mâchoire me lançait et la douleur ne faisait que d'accentuer mon animosité. Si cela durait trop longtemps j'allais finir par devenir fou furieux, après tout, c'était toute la réputation de ce clan dont je ne connaissais pratiquement rien, si ce n'est la démence qui nous avait tous frappés, moi y compris. Je ne parvenais pas à réfléchir clairement, une attaque directe serait dangereuse, mais je ne devais pas laisser le temps couler trop longtemps non plus. Quand je revenais à moi-même, je sentais l'odeur de sa peur qui s'était atténuée reprendre le dessus sur le parfum de son sang-froid. Il m'avait perdu de vue. Encore une chose à mon avantage. J'espérais uniquement que les miroirs puissent m'aider. Je saisissais un morceau de la façade effritée du bâtiment -que je détachais sans grande peine grâce à mes ongles- avant de la lancer sur un des miroirs. Il était brisé et une lueur de satisfaction vint se loger dans mes yeux. C'est exactement ce que je voulais qu'il se passe. Si les morceaux tranchants et affûtés de cette surface polie seraient tombés à terre alors rien ne se serait passé comme prévu : Il allait se perdre et paniquer, il sera pris au piège et il sera à moi.

Imaginez vous vous retrouver dans une ruelle peu éclairée, de la brume jusqu'à la taille, un air froid vous emplissant les poumons et agressant vos bronches, vous causant de fortes douleurs à l'œsophage et à la poitrine à cause de cette grande quantité d'air dont vous avez besoin pour garder tout vos muscles prêts à se contracter et à se mettre en mouvement en cas de danger. Imaginez vous, tous vos sens en alerte et imaginez que le miroir situé à quelques mettre de vous ne se fissure sans aucune raison apparente, vous laissant paraître votre visage effrayé se reflétant dans chaque parcelle de la pièce détruite, comme un vulgaire insecte pourrait vous regarder. Cette pensée me fit frissonner de plaisir et je m'élançais enfin, tapis dans l'ombre de la corniche, seul les talons de mes chaussures raisonnant sur le sol à la réception du saut agile que je venais de faire. Dommage qu'il ne m'aie pas remarqué lors de cette performance. Ou plutôt : tant mieux. Je me débrouillais pour tenter de rester dans son angle mort, la main en porte voix afin d'orienter le son de ma voix, de façon qu'il se heurte au mur afin que sa trajectoire en soit déviée. J'allais le rendre fou, peut-être même aussi fou que moi.


- Ca ne sert à rien, ce que tu entreprends là. Ca ne sert à rien de lutter contre moi. Tune connais pas mon identité, pour ma part, elle m'est aussi inconnue que la tienne. Je suis le prédateur et tu es la proie. Tu t'es offert par l'erreur que tu as faite en tentant de sauver un simple humain dont l'heure avait sonné ... Maintenant c'est ta vie qui mettra en mouvement la paroi massive du glas funèbre qui retentira en ton honneur.

Qu'il en soit heureux. Je n'aurai très bien pu ne pas faire de cérémonie pour sa vie. Mais puisque la mort l'exigeait ... La cloche de la Mort allait retentir pour lui, il en avait le mérite après tout. Il était moins résistant que les anges blancs, plus assouvi à la démence, à la peur, à la colère, à la violence et à toute forme de folie telle qu'elle soit. S'il s'emportait face à mon numéro, il ferait une erreur de plus, une erreur qui allait changer le cours des choses et qui porterai sans aucun doute un terme à sa vie misérable, celle d'un ange déchu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime02.01.11 16:53


Incompréhension... Mes yeux bleus acier reflétaient avec intensité cette émotion mêlée à une peur sournoise. Comment avait-il put échapper aussi aisément à mon regard ? Il devait posséder un don ou du moins une faculté qui lui avait permit de me troubler durant un instant pour se dissimuler dans les voiles des ténèbres... Ma main enserra avec force le pieu alors que ma mâchoire se crispa en émettant un son désagréable. Je me retournais encore et encore ! Mes yeux scrutèrent les ténèbres en vain... il avait complètement disparu. Néanmoins je pouvais sentir sa présence... et surtout la pression de ses yeux qui ne cessaient de me fixer avec intensité dans la noirceur de cette nuit glaciale. Il était là... dissimulé dans la pénombre en attendant le moment le plus propice pour porter son attaque. Je prêtais une attention toute particulière aux sons qui m’entouraient. Néanmoins les seuls sons qui parvenait jusqu’à moi de manière étouffée, étaient ceux de la rue se trouvant de l’autre coté de l’impasse ; le ronronnement des voitures, le brouhaha des passants, le tumulte de la vie citadine... Soudain un son strident ébranla le silence nocturne ! Je me retournais de suite vers un vieux miroir qui venait de se briser alors que le son se répercuta contre les murs de la ruelle. Son écho sembla durée une éternité me faisant croire que d’autres miroirs venaient de se briser. Mon regard se posa sur plusieurs miroirs ne sachant où s’arrêter. Je commençais à perdre le fils de mes pensées. Un instant je distinguais mon reflet dans le miroir fendu. Mes cheveux étaient totalement trempés et de fines gouttes de pluie traçaient des arabesques sur ma peau blême. Mes traits étaient tirés et soucieux... Je ne reconnaissais pas mon reflet... jamais je n’avais vu une telle expression de fragilité sur mon visage... jamais hormis ce jour funeste. Au souvenir de cette nuit, où j’avais sombré dans la décadence, je sentis me cœur se serrer. J’avais de plus en plus de mal à respirer et le froid qui s’engouffrait dans mes poumons me lacérait de manière cruel. Mes mains se mirent à trembler et mes vieilles cicatrices me brûlaient avec rage. Une once de nausée s’empara de moi... Complètement tétanisé, entre les griffes de mes vieux souvenirs, incapable du moindre mouvement... j’étais à sa merci... Sa voix résonna à travers la ruelle comme la voix mielleuse de la mort qui s’avance vers sa future amie...

* Bon sang... Il faut que je me calme ou tout ça va mal se finir ! *

C’est dans un effort surhumain de je parvenais à respirer plus calmement. Mes paupières se fermèrent quelques secondes... le temps que je retrouve mon calme. Mes mains tremblaient toujours mais non pas à cause de la peur mais à cause du froid qui s’était abattu sur mon corps. Je devais enterrer le passé... et ne plus y penser. Ce Vampire jouait avec mes nerfs et semblait y prendre un malin plaisir... Je ne devais pas le laisser gagner à ce jeu sadique. Il fallait que je trouve son point faible... mais comment ? Comment arriver à le faire sortir de ses gongs pour lui faire commettre des erreurs ? Je n’en avais pas la moindre idée. Je reculais prudemment jusqu’à heurter le mur de l’impasse. Je balayais les lieux du regard afin de le localiser sans succès. Ma chemise commençait à être totalement trempée. Je devenais moins libre de mes mouvements. Une brise glaciale traversa la ruelle en me glaçant la peau. Mes muscles étaient ankylosés à cause du froid et de la pluie. A ce rythme là je n’allais pas tenir très longtemps... Je me mordis la lèvre et fronçais les sourcils. Je sentais la fatigue s’emparer de mon corps et peser sur mon corps. Mes mains me brûlaient... je pouvais sentir le sang couler le long de ma blessure. Avec toute cette pluie la plaie venait de se rouvrir... Je secouais la tête comme pour éloigner la fatigue. Je prenais une grande inspiration et essayait de parler de manière détendu voir même arrogante...

« Je croyais que les Vampires étaient nobles et dignes... Il faut croire qu’il y a aussi des vermines chez cette espèce prétentieuse. Tu ressembles à une hyène qui ne cesse de rire de façon idiote et totalement démentielle. Tu me fais pitié ! »

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres avant de se faner. Je ne devais pas avoir peur de cette chose vouée à la damnation. Après tout je lui étais supérieur... Même si mes ailes sont aussi sombres que la nuit je reste un Ange et de surcroit un Séraphin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime05.01.11 16:54

La brume Arrivait maintenant à la hauteur de mes coudes lorsque mes bras étaient au repos. Tout se passait comme prévu et mon état d'excitation était à son summum, mais je ne comptais pas mettre un terme au sadisme de ce jeu auquel je jouais avec l'ange. Les miroirs étaient déposés tel que je le souhaitait, l'un faisant face à l'autre, se reflétant tous dans un seul qui lui se reflétait dans tous à la fois. Les marques des fissures étaient maintenant nettes suite à mes coups frénétiques et j'en restais à couvert en raison du fait que le brouillard me recouvrait et que mon reflet n'était pas. Qui l'eut dit : Sept ans de malheur pour tout les miroirs brisés ? Ça ne m'affectait pas vraiment en dépit de mes origines. Famille si horrible que même les malédictions ne l'approchait pas, seule la folie parvenait à nous prendre un à un, et j'étais le dernier sur la liste. Si cette malédiction aurait pu avoir pour cible que la personne faisant face aux lames de miroirs fendues, s'aurait été l'ange tombé de son trône qui en aurait bavé. Mon souffle quasi-inexistant de créature -et de surplus, chasseur- de la nuit n'était pas audible même pour les plus fines oreilles, pourquoi ? Parce qu'uniquement mon esprit avait l'impression que s'eut été un soupir. N'ayant aucun souffle, il n'était pas possible pour moi de recracher la moindre mole d'air de mes poumons déjà en poussière ou totalement repliés sur eux-même en raison de leurs inutilité qui datait maintenant de trois cents ans. Mon tatouage était maintenant visible en raison de ma chemise que j'avais laissée là, mouillée, elle me gênait plus qu'autre chose.Mon torse blanc ne se mêlait que plus à la couleur pâle de l'épais brouillard qui camouflait maintenant, de la façon la plus opaque soit-elle, mon corps accroupi à quelques pas de ma proie. Soudain, l'odeur étrange qui venait de remplir l'air n'était plus de la peur, je le sentais parfaitement ... C'était le même honneur que celui de ma famille, cette même arrogance bien que plus âcre en raison de la légère panique qui venait s'y ajouter. Ce brusque changement me fit enclin à une vision de démence. La folie me gagnait peu à peu moi aussi, malgré le fait que je cherchais par tous les moyens de lutter contre elle et contre ses infâmes pièges qui nous ôte toute notre lucidité jusqu'à nous laisser perdu dans nos sens sans cesse affolés par de fausses impression, de faux visages, de faux souvenirs ... Non ... De vrais souvenirs qui vous submerge à nouveau comme si vous étiez plongés dans le passé. Voilà ce qui me prenait subitement au cou.

~Dead Memories ~


Ce que je venais de sentir n'était que la distorsion auditive de mes tympans rongés par le sang dont j'héritais de ma lignée. Il m'avait semblé d'entendre la voix de mon oncle murmurer à mon oreille tout en ayant une vision que je n'avais encore jamais eue jusque maintenant ... Ces signes que j'avais toujours repoussés le plus loin possible, tout au fond de mon esprit torturé.
Une vision parmi toutes celles qui m’étaient prévues de voir arriver, je n’avais jamais sombrer aussi vite … Aussi tôt. Je ne pouvais dire combien de temps la vision horrible de mon reflet dans le miroir brisé m’était apparu, simple hallucination ou réalité ? Je ne savais pas, la seule chose que j’avais pu apercevoir était un jeune homme d’un âge, en apparence tout du moins, de 18 ans, le visage assombri, les pupilles aussi luisante que deux lumières dans la nuit profonde, avec des crocs sortis d’environs deux ou trois centimètres de long, je venais de voir la bête que j’étais. Je clignais plusieurs fois des yeux avec effroi, muet et sourd, ne faisant plus attention à ce qui m’entourait, j’étais pétrifié à la vision de mon reflet dont je n’avais jamais vu l’effigie pendant trois siècles. Je ne savais pas à quoi je ressemblait, ni la couleur de mes yeux, ni celle de mes cheveux, ni encore la forme de mon visage, je vivais en ne sachant pas comment les autres me percevaient, ce fût un choc de voir mon corps plutôt fin et mon visage agréable masqué par l’agressivité, transformé en celui d’une bête féroce suite à cette folie meurtrière qui me submergeait à cet instant. La voix qui m’avait murmuré à l’oreille s’était éteinte, elle me disait mot pour mots « Regarde la réalité, et tu comprendra la Vérité ». J’oubliais souvent que j’étais différent des autres, je dois l’admettre, en dehors de mes excès de folie tels que je le vivais en ce moment, j’étais une personne absolument normale et basique, hydrophobe et ne sortant jamais en plein jour, certes, mais mon apparence ne trahissait en rien mes origines vampiriques.

Je ne savait pas combien de temps je m’étais abandonné à cet horrible image qui m’était survenue. Je fermais donc les yeux quelques secondes qui me semblaient être vraiment plus longues que ce que j’aurai pu croire … Je les rouvrais en me retrouvant sous cette nappe de brume qui n’avait pas changé, toujours si épaisse et si lugubre. J’avais un peu de mal à reprendre mes esprits encore étourdis, de peur d’être en proie à une nouvelle illusion. Mon air ahuri se fit soudain remplacer par de la colère et de la haine, je bombais le torse, bloquant mon corps et laissant le peu d’adrénaline qui me restait prendre le contrôle de mes membres qui s’étaient engourdis. Dans le silence de la nuit, une fois que l’ange s’était tû, on pouvait entendre dans un cabaret probablement proche la chanson des Doors " People are strange, when you’re a stranger ", ce qui me laissait sourire, cette musique me correspondait à merveille. J’effaçais rapidement ce nouvel air de béatitude de mon visage avant de me remettre à voir rouge. Je m’étirais avant de reprendre mes mouvements dans le labyrinthe de brouillard qui se formait entre moi et l'Ange déchu, je savais parfaitement où était ma proie et je n’allais certainement pas tarder à laisser mon instinct sauvage prendre le dessus. Il n’allait pas m’échapper.


- Même si je ne connais pas ton pouvoir, tu ne m'échaperas certainement pas !

Ces derniers mots se répercutaient sur les murs froids ... Raisonnant à travers l'impasse comme un glas funèbre dont le tintement aurait été des plus lugubres, fade sans pour autant être dénué d'une certaine force mystérieuse et pleine de l'inconnu de mon être qui ne se révélait que pour les épreuves les plus sombres où les grands évènements. Etait-ce un bon présage que de voir la bête se délivrer ainsi ? Le vil serpent qui me représentait n'en savait rien ... Et pourtant le Malkavian était bien là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime09.02.11 18:47


Mes paroles se perdirent dans le silence... Une mélodie provenant de la rue adjacente flottait dans les airs se mêlant au tintement des gouttes d’eau tombant des gouttières. Une brume opaque ondulait dans l’impasse donnant un aspect surnaturel à ce lieu sordide. C’était comme si ce phénomène naturel était provoqué par le Vampire... un allié de plus pour l’aider à mettre fin à ma vie. A travers les ténèbres et la brume je ne pouvais distinguer sa silhouette néanmoins je sentais sa présence. C’était une intuition... Comme un instinct qui vous prends aux trippes et ne cesse de vous répéter que le prédateur est là tout près. Mais ce dernier ne portait aucune attaque à mon encontre. Il avait eut de nombreuses occasions pour me sauter à la gorge et me vider de mon sang... mais rien... Il ne cessait de jouer avec moi en me poussant dans mes retranchements. Néanmoins je ne pouvais attendre éternellement une éventuelle attaque... où du moins je ne pouvais pas attendre jusqu’au levé du soleil. De plus je ne pouvais pas me permettre de fuir au risque de lui laisser une trop grande ouverture. Une souris prise au piège voilà ma situation actuelle. Cette vision simpliste m’arracha un sourire sarcastique. Ce dernier s’envola prestement pour laisser sa place à une mine sombre...

* Où se cache-t-il bon sang ?! Qu’est ce qu’elle mijote cette satanée sangsue ? *
Un lourd silence planait au dessus de la brume épaisse. Mon corps longea lentement le mur de brique se trouvant derrière mon dos. Mes yeux bleus acier parcourraient la ruelle à la recherche du prédateur mais ils se posèrent uniquement sur les vieux meubles et sur les miroirs brisés. A croire que ce Vampire pouvait se rendre invisible. Cette idée saugrenue me donna des sueurs froides ! Je me tenais désormais entre la jonction du mur de l’impasse et celui du bâtiment vétuste... Cette position me permettrait de voir mon ennemi arriver et ce quelque soit son angle d’attaque. Je reculais encore d’un pas pour être en contact avec la façade... lorsque soudain un frisson traversa ma colonne vertébrale ! Je venais de frôler quelque chose... Je me risquais à jeter un rapide coup d’œil en arrière. C’est avec surprise que je découvrais ce qui avait provoqué la sensation glaciale qui avait parcouru ma peau à travers ma chemise trempée. Je levais les yeux vers le haut du bâtiment et un sourire étira mes lèvres. Au même instant une voix grave légèrement empreinte de colère s’éleva dans les airs et se transforma en une myriade d’écho... Je fixais à nouveau mon attention sur la brume. Un sourire étrange flottait sur mes lèvres. Cette maudite sangsue se trompait lourdement à mon sujet... j’allais lui échapper et ce juste sous son nez ! Quoi de plus frustrant pour un prédateur ?

~ ☼ ~
Ma main blessée enserra le métal froid. Il me fallu une minuscule seconde pour prendre ma décision... l’espace d’un battement de cœur. Sans aucun préavis je me retournais vers le mur faisant volte-face à mon adversaire. Une action qui faisait de moi une proie complètement offerte. Mon dos était offert à la vue du prédateur. Au travers de ma chemise complètement trempée transparaissait mon tatouage. Mon pied sembla flotter un instant dans les airs au milieu de la pénombre. Il ne reposait en aucun cas dans le vide... je ne venais pas non plus de déployer mes ailes... A la jonction du bâtiment et de l’impasse, au milieu des ténèbres se trouvait une grande échelle en ferraille. Une bonne partie du métal était sans doute dévorée par la rouille mais il s’agissait là de mon unique porte de sortie. C’était une échelle à crinolines servant à évacuer les locataires en cas de sinistre... un peu ironique... car je fuyais également un danger mais en contre sens ! Une chance pour moi les arceaux - qui entouraient l’échelle - étaient toujours en place... de quoi me protéger d’une éventuelle attaque du Vampire. C’est avec une certaine précipitation que je gravissais les barreaux de l’échelle. Mes mains étaient trempées... de même que mes chaussures. Alors que j’étais presque arrivé au niveau du toit, mon pied droit glissa brusquement sur un barreau ! Je perdis l’équilibre et bascula en arrière... Mes yeux s’écarquillèrent d’effroi, je me voyais déjà dégringoler les quatre étages et heurter violemment le sol. Avec un peu de chance la chute me tuerait sur le coup... pas envie de voir la sangsue se moquer de moi. Je laissais échapper un léger cri de surprise. Ma main droite laissa tomber le pieu et s’agrippa à un barreau, arrêtant de façon net ma chute dans le vide ! Une vive douleur s’empara de mon épaule, m’arrachant un juron. Je me laissais une courte seconde pour reprendre mes esprits et me remettre de mes émotions...

~ ☼ ~
Arrivé sur le toit du bâtiment je courrais vers la porte me faisant face. Mes doigts se refermèrent sur la poignée et la tournèrent : la porte était ouverte. Une once de joie traversa mes yeux azurin ! Je me précipitais à l’intérieur du bâtiment. Finalement la chance était de mon côté... où alors j’avais eu droit à un coup de pousse du Ciel... Il faisait sombre et c’est en tâtonnant que je descendais des escaliers. Je pénétrais dans la première pièce que je trouvais... un modeste studio et ancien squatte à en juger par les seringues qui jonchaient le sol. Une lumière crue – provenant du panneau d’affichage - traversait la fenêtre à travers les planches en bois qui condamnait cette dernière.

« Je vais pouvoir souffler un peu... »

Un matelas déchiqueté et rongé par les mites était posé à même le sol. C’est avec un certain soulagement que je me laissais tomber sur ce matelas. La faible luminosité me permettait de distingué quelques mobiliers... et même une télévision. Ce lieu était semblable à celui où j’avais vécu mes premières années sur Terre en compagnie de ma mère. Je secouais la tête pour chasser mes souvenirs et je me laissais tomber en arrière sur le matelas. Un endroit sec où reprendre des forces... que demander de plus ? Une arme... j'avais laissé tomber la mienne. Qu'importe pour le moment... Néanmoins je savais que cet instant de répit serait de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime11.03.11 23:57

Au loin on pouvait entendre l'orage qui grondait. Cependant, il fallait insister sur ce "au loin" la pluie avait cessée et seuls quelques éclairs illuminaient parfois la ruelle sombre, m'agressant les yeux plus que tout autre chose. Je ne savais pas si c'était le câblage du grand pont de métal qui se dessinait à l'horizon ou si les grincements que j'entendais émanaient de mon imagination ou même de ma folie. Tout ce que je savais c'est que je ne m'étais pas encore remis de la vision précédente. et c'est bien de cela que j'avais peur. Si uniquement ce petit détail me faisait lâcher cette proie de luxe, s'en était fini. Déjà je serai bien attristé de ne pas pouvoir goûter à du sang d'ange mais en plus de cela mon estomac serait vide depuis plus de cinq jours et cela pourrait-être nuisible à beaucoup de monde ... Moi y compris.

Je me hissais en dehors de la brume, mes yeux jaunes luisant avec tout autant de forces que deux flammes dans la pénombre et je balayais mon terrain de jeu de ce regard bordé par un sourire d'aliéné. pas un mouvement qui ne me venait à l'œil et il s'effaça subitement avant que je n'entende le tintement sonore d'une pièce de métal, ou qui sait, peut-être un grincement, me faisant lever les yeux. Il était là à se pavaner avec autant de souplesse qu'une tortue qui déciderai de courir aussi vite qu'elle le peut. Je soupirais avant de m'adresser à moi-même

- Pathétique ....

Je m'étirais jusqu'à en faire craquer mes os avant de me lancer dans le vide, me rattrapant à une corniche avec discrétion et agilité, je m'assurait qu'il soit entré dans ce bâtiment désaffecté avant de m'y rendre moi aussi par une autre fenêtre dont la plaque de bois qui protégeait l'ouverture était totalement démantelée, de part en part. Je me glissais donc à l'intérieur, m'habituant instantanément à l'obscurité totale dans laquelle je me trouvais. Une chatte n'y retrouverai pas ses petits. Cependant moi je m'y retrouvais et c'est à pas feutrés que je m'aventurais dans les entrailles du bâtiment, tous mes sens en alertes.

Une voix raisonnait faiblement dans la pièce au bout du couloir où je me trouvais. C'était la sienne, oui. Je m'en approchais avec un sourire au lèvre et j'osais donc glisser mon regard à travers la serrure. L'obscurité n'était plus et la pièce était bordée par la lumière extérieure des panneaux publicitaires et autres réverbères. J’hésitais avant d’entrer, je voulais lui laisser la possibilité de croire à un instant de répit. C’était sans doute ce à quoi il croyait bien avant que mes ongles ne claquent doucement contre la porte en bois. Tac tac tac. Je laissais ensuite quelques secondes de silence avant de reprendre mes coups. Tac tac tac. Ils étaient faibles, et j’espérais qu’il ne les entende pas. Puis je laissais mes ongles se poser sur la surface boisée avant de les retirer vers le bas, les faisant crisser en un bruit lugubre et déchirant pour les oreilles de quiconque l’entendrait. Puis je retirais ma main. Plus rien. Ma technique était bien entendu encore une ruse. Je commençais le même manège sur les autres portes bordant le couloir de sorte à lui faire croire que je n’avais pas encore descellé sa présence dans cette chambre précise. Je restais calme malgré l’envie d’enfoncer la porte et de me projeter à travers la pièce comme un boulet de canon, espérant me heurter à lui pour pouvoir planter mes crocs dans sa gorge dénudée de toutes marques.

Je patientais dans le couloir depuis maintenant une bonne paire de minutes. Qui sait, ne m’entendant plus, il a surement du finir par croire que j’étais loin. Cependant l’odeur de son sang ne me trahirait jamais. Elle émanait de cette pièce comme il est aussi évident de dire que l’odeur de la soupe provient de la cuisine. Mon regard ne savait plus où se poser et je suais d’impatience de pouvoir foncer dans cette pièces. Je me glissais alors comme une ombre contre le mur avant d’appuyer doucement sur la clenche de la porte afin que celle-ci ne s’ouvre en douceur comme elle l’aurait fait à cause d’un courant d’air. Tapis dans l’ombre, ses yeux ne parviendraient jamais à me voir et j’attendrais donc, soit qu’il se lève pour la refermer, s’approchant donc de moi. Soit qu’il tourne le visage pour trouver une sortie -C’est-à-dire : la fenêtre- et que je puisse enfin lui sauter dessus. Il était cerné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime01.06.11 14:07


Un instant... fugace je laissais vagabonder mon esprit. Allongé sur ce matelas vétuste, les yeux clos, je reprenais des forces et surtout je tentais tant bien que mal de retrouver une certaine sérénité. Je savais pertinemment que ce moment de quiétude était de courte durée. Mon épaule droite était douloureuse mais je réussissais néanmoins à mettre cette souffrance de côté. Ma chemise était encore humide et je commençais à avoir froid. Où avais-je laissé mon manteau ? Ma mémoire de cette étrange soirée était parsemée de trous noirs... Je prendrais le temps de réfléchir à la question quand je serais totalement hors de danger... – Tac Tac Tac – Mes yeux s’ouvrirent soudainement sur ce sombre monde et scrutèrent intensément la porte. Je ne m’en étais pas tout de suite rendu compte mais je m’étais redressé à l’instant même où le son était parvenu à mes oreilles. A nouveau le silence s’installa dans le studio miteux.

* Je me suis peut-être assoupi ?! *
Quand soudain le léger martèlement retentit à nouveau ! Mon corps se crispa car je savais de derrière cette porte fragile se dressait mon adversaire… le prédateur qui en voulait à ma vie ! Il y eu encore un silence morne mais je pouvais percevoir de léger mouvement à travers la cloison. Subitement un crissement sinistre déchira la pièce. Mes mains se plaquèrent sur mes oreilles et je m’efforçais à garder les yeux ouvert malgré le son insupportable qui se propageait dans tout le studio. Mes yeux ne quittèrent pas un seul instant la porte. Que diable manigançait cette maudite chauve-souris ? Je restais immobile sur le matelas mais néanmoins en alerte. Il pouvait attendre un instant pour débouler brusquement dans la pièce et se jeter sur moi. Je me risquais à quitter un instant des yeux la porte pour observer la fenêtre. Si jamais il pénétrait dans la pièce, avec un peu de chance, j’aurai suffisamment de temps pour me sauver par cette ouverture... en espérant réussir mon atterrissage sur les pavés froid et humide. Soudain un son me parvient... il était beaucoup plus lointain que précédemment, comme si ce son familier provenait de la pièce adjacente. Ce manège se répéta à quatre ou cinq occasions... Qu’est ce qu’il était en train de faire ? Il jouait au chat et à la souris ma parole ! Si je sortais maintenant rien de me permettait de dire qu’il était loin. Il y avait plus de chance qu’il soit dissimulé dans la pénombre attendant que je sorte pour s’emparer de ma gorge. Je ne pouvais pas non plus m’échapper par la fenêtre. Cette dernière était barrée par des planches en bois. Si je passais à travers je ferais un telle vacarme que le vampire comprendrais rapidement ce que je mijote… et il ne tarderait pas à me suivre. Mais rester ici était tout aussi dangereux et suicidaire. Finalement j’étais pris au piège. Cette idée ne plaisait absolument pas !

~ ☼ ~
Mes yeux bleus acier essayaient tant bien que mal de repérer une arme de fortune dans cette pièce sombre. Une seringue ? Hum très peu pour moi... Il y avait très peu de mobilier dans la pièce. Aucun était assez tranchant ou bien acéré pour me permettre de me battre voire de vaincre ce suceur de sang. Un grincement attira soudainement mon attention. Mon regard se posa sur la porte qui était légèrement ouverte. Je fus pris de panique. Je cherchais désespérément à comprendre ce qui venait de se passer. Un signe du divin ? Je pouvais rayer cette hypothèse stupide. Un courant d’air ? Il y avait une infime possibilité que cela soit dû au vent... C’était sans doute ce vampire ! Même si mes yeux s’étaient accommodés à la pénombre je ne pouvais discerner avec exactitude ce qui se trouvait dans la pièce. Je me levais avec une extrême prudence. Je ne savais pas ce que je devais faire. Il pouvait très bien se dissimuler derrière la porte ou alors il était déjà ici… tout près... Je reculais lentement jusqu’à ce que mon dos heurte les planches en bois qui condamnait la fenêtre. Je me trouvais toujours dans une impasse. Mais contrairement au mur ces planches pouvaient se briser avec facilité. Mes yeux balayèrent la pièce mais je ne voyais rien de particulier.

« Hey la sangsue ! On va pas y passez la nuit alors sors de ta cachette. Si tu veux mon sang alors viens le chercher ! A moins que tu n'es peur que je te fiche une raclée... »

Au loin on discernait le grondement de l’orage. Un léger sourire étira mes lèvres. Je devais faire comprendre à ce maudit vampire qu’il ne pouvait rien contre moi. Après tout… ma nature même le surpassait ! Je suis un Séraphin ! Un ange du Seigneur... certes déchu mais un ange quand même !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Vide
MessageSujet: Re: Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]   Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre un Corbeau et une Chauve-Souris ... [PV Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-