AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Vide
MessageSujet: Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs   Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Icon_minitime16.02.10 23:50

ISCARIOTE :: Judas

x - I.D.E.N.T.I.T.E
Nom: Iscariote
Prénom: Judas
Surnom: Le traître (enfin ça date), Priest (parce que Judas Priest... ouais, lui aussi trouve pas ça drôle), Bouteille (par tout les potos du bar au coin d'la rue), Tarlouze (par le mec, là-bas dans le fond... Mais il appelle tout le monde comme ça faut dire), Dude (par les gens)
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle : Bouteillophile
Âge: Ça dépend, on est en quelle année ?
Date de naissance: An 0 moins quelques mois
Signe astrologique: Capricorne ! Hey ouais pas d'bol.
Groupe sanguin: AB
Taille: 1m75
Poids: 80kg
Origine: Hébraïques

x - I.N.F.O.R.M.A.T.I.O.N.S
Groupe souhaité:Ange gris
Rang personnalisé: 30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !
Métier: Cybernéticien

x - E.N S.A.V.O.I.R P.L.U.S
Objectif / But : « Ma fille, ça fait deux millénaires que jme traîne entre ce globe à la con et les nuages là-haut. Alors moi ce que j'en dis, c'est que le mieux qui puisse m'arriver, c'est qu'on m'offre des anti-brouillards ! » Passé un certain temps, on attend que la vie vous surprenne, rien d'autre.
Phobie / Crainte: Qu'on lui pique sa bouteille. Qu'on vienne le faire chier avec une quelconque embrouille, angélique ou non. Qu'on vienne le faire chier. Et les canards.
Habitude / Manie: Jurer. Boire. Jurer. Boire. Draguer une minette ! Échouer... Jurer. Boire. Rentrer chez lui. Comater.
Devise: « Tu vois mec, penser, c'est déjà le début du problème... »

x - L.E V.I.F D.U S.U.J.E.T
Physionomie: Judas s'est fait couper la barbe. Bah oui, ça le grattait. Il a prit quelques bons centimètres dans cette présente incarnation, s'est refait une santé (dans les peintures on le voit toujours le dos courbé, c'est laid). Cheveux sombres, yeux sombres, manteau sombre... ça fait un peu gothique sur le retour à 40 balais, mais t'y trompe pas. Le vieux a de la réserve. Non pas qu'il entretient son corps, faut pas exagérer, passe plutôt ses soirées à siffler des pintes. Mais bon, ancien ange oblige, il s'est forgé des muscles depuis vingt siècles. Relativement grand, il se cache derrière un long manteau de cuir passablement élimé, et y planque ses gadgets foireux, son flingue (un lointain dérivé du bon vieux MP5 allemand qui avait cours au 20e siècle), son gilet pare-balles ainsi qu'un tatouage. Celui-ci, représentant trois balafres s'étendant sur la moitié de son torse, sert de couverture à de véritables cicatrices. Un héritage de sa désertion lors de la dernière guerre, un supérieur un tantinet énervé avec une grosse épée. Pas d'inquiétude, il s'en est remis. Il s'est conçu pour cette incarnation un physique de vieux roublard, un baroudeur, parce que ça intimide et ça plaît aux nanas. Niveau cybernétique, il s'est implanté avec l'aide de chirurgiens plusieurs augmentiques : une optique de qualité moyenne, à fort grossissement; le bras gauche, une création du suédois Saab, dont les doigts contiennent divers outils de maintenance; un lecteur standardisé de puces et périphériques; et enfin, un système neural pour monitorer le tout et avoir la radio. Un éditeur de douleur en surplus, mais ce genre de bricole a tendance à se désactiver tout seul, et le feed-back vous laisse dans un sale état. Ces trucs ne fonctionnent pas toujours, en réalité ça foire souvent au moment le plus problématique. Mais le reste du temps, ça donne de sacré coups de main. Vu que c'est assez discret avec le manteau, pourquoi s'en priver ?

Psychologie: Un mec paumé. Pas le genre de gars en pleine dépression nerveuse qui va se tirer une balle, nan, déconne pas. Mais plus le type à la ramasse, qui végète en attendant des jours meilleurs. D'ordinaire ces types crèvent de vieillesse dans des apparts sordides, mais là ya un problème : immortel. Non pas qu'il soit impossible de le tuer, simplement il ne vieillit pas. Tel le Juif Errant de la légende (alors qu'il a renié toute forme de foi depuis longtemps), il arpente la terre en quête de nouveauté. Ajoutez à ça qu'il a une sale réputation, après deux millénaires de christianisme qui l'ont fait passer pour un traître à Jésus (ce qu'il n'était pas au passage). On comprend qu'il garde une arme en permanence sur lui. Après ses multiples pérégrinations, il s'est installé au Japon, dans une technopole complètement schizo. Des anges d'un coté, des bestioles mythiques, des humains largués, c'était la bonne planque. Pose toi au plus prêt de l'ennemi, là où il pense que tu ne seras jamais. Et loin des cathos de préférence. Dans l'antre des bricolages de dernière génération, des cliniques privées pour Yakuza, il s'est posé et a appris. En conséquent, le boulot qui lui paie son pieu et ses bouteilles, c'est cybernéticien. Réglo avec ses clients, un vrai chien avec les mauvais payeurs, et le travail est irréprochable. Les pièces le sont un peu moins, c'est vrai, mais il fait avec ce qu'il a. Jovial, un peu bagarreur parfois, enclin à payer un verre à celui qui aura une bonne histoire, le comptoir est son milieu naturel. Au fond c'est un brave gars, même s'il se la joue rocker sur le retour. Si t'es cool avec lui, ou ne serait-ce que simplement correct, il t'accompagnera en mission où que tu le souhaites, surtout si la paie est alléchante. Fiable et honnête dans ce genre, pour peu qu'il ait de l'estime avec son interlocuteur. Mais mac, oublie pas : si tu trahis ce type, t'as intérêt à être bon en math. Ya 22 cartouches dans le chargeur, et c'est pas un miro. Capté ?

Biographie:
Qu'est-ce t'as fillette ? Une histoire ? Roh bordel... Hey rasssure-moi, tu serais pas une de ces tarés du Vatican qui veut me dégommer j'espère ? Okay, c'est cool, t'imagine pas comment ils m'emmerdent ceux-là, et incapable d'avoir un conversation saine avec eux. Toujours là à vouloir jouer au plus malin, et tout... Bref. Hey patron ! Deux steplait, et pareil pour la demoiselle ! A moins que vous ne préfériez autre chose ? De l'eau ? Pfff après tout c'est moi qui raconte, c'est toi qui paye.
Jme rappelle bien de ma naissance. Parce stu veux, jsuis pas vraiment né au sens humain du terme. Un coup j'existais pas, une seconde plus tard jme retrouve devant un mec avec des ailes de piaf dans le dos, alors que jsavais même pas mon nom ni même comment je connaissais les piafs. T'imagine le délire. Bon, il me cause, il m'explique qu'il m'a créé pour aider un cousin qui galère en bas à rétablir la paix dans le monde. Apparemment ils se sont dit que l'autre devait crever façon Hollywood, bien mystique, pour fonder un gros machin. Je dis okay, tfaçon j'avais pas trop le choix, j'existais, fallait bien que jm'occupe tu vois. Donc j'y vais, j'arrive en bas, là je nais vraiment. L'enfance est assez cool, bon c'était la Judée en pleine période romaine, disont qu'on avait rarement froid. Les géniteurs bossaient dans la finance, enfin ce qui s'en rapprochait, du coup je fais de même. Je rencontre le poto Jésus, un mec sympa, bon y causait un peu bizarre mais je savais pourquoi. Ah ouais, jprécise, de tout les crétins qui le suivait, j'étais le seul qui était au courant du plan. Un soir, on avait bien bouffé, il me prend à l'écart et me dit que c'est le moment. Jvais voir les romains, jleur explique le bordel, et la suite bah tu lis la Bible. Et comme j'allais pas rester là comme un con maintenant que les autres me faisaient la tronche, jme suis pendu. Direct retour case départ.
Bordel jte jure, j'aurais mieux fait de me couper une jambe.
Direct j'arrive, tout le monde se fout de ma gueule ! J'en avait fait des caisses pour le mythe, on m'a bien prit pour un abruti. Jme calle et j'attends. 2000 ans. C'était long putain ! Parce qu'en gros, le paradis, c'est plutôt chiant à la longue. T'en as vite fait le tour et la bibliothèque est pas souvent mise à jour. Donc jme suis trouvé un nuage et j'ai attendu. J'ai regardé le temps passer. L'occident c'était pas mal, l'Europe, beau boxon. Chrétiens de Troyes, Rabelais, les classiques j'ai moins accroché, mais le 19e, la claque ! Hugo, un pur génie ce type ! Le 20e c'était du tout bon, entre K. Dick, Asimov, Gibson, Mamoru Oshii, jme suis gavé, littéralement. Le truc rigolo c'est qu'avec un bon timing, jpouvais leur taper la discut juste après leur mort, de là-haut. J'ai eut une bonne discussion avec Proust sur la nature de l'objet littéraire, très prenante.
Puis il y a eut la guerre. Enfin.
Te gourre pas, j'admets, la 3e c'était pas joli à voir. D'ailleurs pour ça qu'on s'est ramené. Mais punaise, quel pied ! J'étais dans une compagnie de combat de rebelles chinois, sur la frontière russe, en mercenaire. Je tapais des passes de trois mois dans les montagnes, tout seul, un fusil d'assaut dans les mains, un sac sur le dos, je vivais de mes victimes. Inutile de te dire que je m'en contrefoutait royalement des ordres de Gabriel. Pour une fois que je l'avais plus au cul celui-là... C'est lui qui m'a fait cette merde, tu vois, et ça a jamais guérit. Pourtant j'en ai prit des cartouches. Une 12,7mm là, juste dans le foie, ça a mit un bail pour se régénérer. Et ici, une 5,56 OTAN qui m'a fait sauter la clavicule. Mais là pas moyen, c'est resté. Foutu connard. Bref, jdormais avec le ciel comme couverture, jfaisais gaffe aux drones, et en parallèle quand je rentrais à la base, jmintéressait à la technologie. Le type pour qui je bossais, mi mafieux mi mollette, il avait engagé une team de hacker, des pointus des vrais. Y m'ont tout appris, maintenant ça date, mais à l'époque c'était du lourd. Ensuite jme suis fait le Moyen-Orient quand ça chauffait, l'Europe de l'Est, puis l'Ouest au pire moment, quand les ogives pleuvaient. J'ai finit à Brasilia dans une compagnie privé, après un passage en Afrique centrale. Et là ça s'est terminé. Plus de guerre, enfin plus le gros bordel qui avait secoué la planète comme un molotov. J'ai baroudé. Jme suis occupé, j'ai un peu zoné au Groenland pour me planquer le temps que la pression retombe. Entretemps les cathos m'ont alpagués quelque fois, des malades, Opus Dei chaipakoi, ou une autre connerie fanatique. Je vidais mes calibres et jles paumait dans les forêts, mais à force yen a marre de courir.
Du coup jsuis là. Mes anciens congénères, tant que jles voit pas et que c'est réciproque, on se tolère. La bière est bonne, les japs sympathiques. Et puis ça attire du beau monde le paradis, c'est posé, le business marche bien. Ce que jcompte faire ? Bah, rester là encore quelques temps, voir comment ça tourne. Si ya du grabuge, j'arroserais comme à Sarajevo.
Jten paye un ? Vas-y fume, c'est du bon. Un ancien client, un jamaïquain.

Équipement:
* H&K MP57 5,56mm : Pistolet mitrailleur standard de la police allemande, courant partout ailleurs, spécialement au marché noir. Équipé d'une munition petite qui lui assure une bonne précision à courte et moyenne portée, pour un haut pouvoir vulnérant et une bonne capacité de perforation. Le véritable couteau suisse de la mort, utilisable dans toutes les situations, qu'il pleuve, qu'il vente, dans le sable ou les marécages. Elle est équipée d'un système composé d'une mini-caméra qui transmet l'image à l'optique de son utilisateur, pour profiter d'une visée plus précise.
* Gilet pare-balles Nanoprotec© : le summum de la protection personnelle, les fibres balistiques sont remplacées par de la toile d'araignée, et le métal par des nanostructures sur matériaux composites. Il faut un fusil anti-char pour perforer. Mais ça ne protège que le torse.
* Grenades Flashbang : des grenades (théoriquement) non létales, mais qui produisent un très fort flash lumineux, doublé d'un bruit assourdissant, perturbant le sens de l'équilibre des personnes dans la zone d'effet.
* Cyber-bras Saab XM38 : Une prothèse tout ce qu'il y a de plus classique, customisable à souhait. Celui-ci est blindé avec des matériaux composites en sandwich. Il dispose d'un compensateur de recul relié au reste de l'équipement électronique. En prime, l'avant-bras cache un fusil calibre 12 à quatre coups, pour les situations d'urgence. La main, quand à elle, contient un tas d'outils de bricoleur dans les doigts : torche à plasma, multi-lame, loupe de précision et multimètre.
* Cyber-optique Owl Eyes : Un œil à peine sur-dimensionné, qui comprend un grossissement amélioré, une vision dans l'infrarouge, et comble du tueur professionnel, un réticule de visée relié au flingue! Et en prime, elle change de couleur à volonté !
* Neuroprocesseur Cogito : Le machin qui fait tenir ensemble toute cette ferraille, il s'agit d'un implant installé sur la colonne vertébrale, dont les ramifications s'étendent tout le long du système nerveux central. En plus de gérer le système de tir amélioré, il pilote un lecteur de cartes-mémoires à six connecteurs, un cyber-serveur sans fil pour aller sur le net ou parler sans vocaliser (mais le type en face doit avoir de quoi recevoir), et un éditeur de douleur qui permet d'oublier pour un temps la sensation des dommages reçus. Mais ça ne fonctionne qu'un temps, et une fois le seuil atteint, l'utilisateur reprend tout dans la tronche d'un coup, ce qui généralement le cloue au sol. Et ça n'empêche pas le sang de couler.
Tout ce matériel n'est plus de la première jeunesse, Judas se l'étant installé ou fait installer il y a maintenant un certains temps. Depuis il en a bricolé une grande partie. Et le bricolage, c'est bien joli, ça peut même être super efficace, mais on est jamais sûr de rien...

LE JOUEUR

Pseudonyme: Dude, Meraziel, Iridia, Castwel, Shibby, Namadriel, Ka'Cendre Meridia, Nequesh, Teraflam, Jill Versus,…
Age: 20 ans
Expérience RP: J'écris depuis 2001... ça fait donc 9 ans...
Comment avez-vous connu le forum ? Par une dude que jconnais de loin en loin. Qu'à s'appelle Queen of Heart ici y paraît. 'fin c'est c'qu'on dit.
Code de validation : ]Code Validé par Kohane](c'est le truc du règlement, j'ai bon ?)


Dernière édition par Judas Iscariote le 09.09.11 20:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Vide
MessageSujet: Re: Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs   Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Icon_minitime17.02.10 1:02

Bon et bien... Aprés lecture, relcture et grands éclats de rires devant ce style d'écriture (j'avoue, je gagatise) je n'ai strictement RIEN à redire.
Fiche très agréable à lire et personnage original. Pour une fois que l'on a un protagoniste d'âge mûr, avec un tel caractère... Franchement, ça fait du bien.

Bref, ce n'est plus qu'une formalité :
[ Validé ]

Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Judas Iscariote

Judas Iscariote


▬ Nombre de messages : 47
▬ Humeur : Ivre mort
▬ Profession : Siffler des bières et bricoler des trucs

▬ Fiche : J'ai soif les mecs.
▬ Topics : Salut Fillette !
La mangouste chasse la vipère
Burn In Hell

| D O S S I E R |
▬ Je suis :
▬ Je veux :

30 deniers putain... Même pas de quoi payer une tournée !


Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Vide
MessageSujet: Re: Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs   Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Icon_minitime17.02.10 1:04

Merci bocoup. On boit un coup pour fêter ça ?


Dernière édition par Judas Iscariote le 17.02.10 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Vide
MessageSujet: Re: Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs   Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Icon_minitime17.02.10 1:07

Toujours partante pour ça ~

J'avais juste oublié de te demander de mettre ton nom de famille à ton identifiant. Aprés ça, tout sera parfait. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Vide
MessageSujet: Re: Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs   Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Icon_minitime25.02.10 11:27

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Vide
MessageSujet: Re: Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs   Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Icon_minitime25.02.10 12:54

~ Bienvenue Judas ~

:festive:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Vide
MessageSujet: Re: Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs   Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Judas Iscariote, et j'ai soif les mecs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-