AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Milena Arseniev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Milena Arseniev

Milena Arseniev


▬ Nombre de messages : 60
▬ Humeur : >:::;D
▬ Profession : ...travailler ? lol

▬ Fiche : Allez, fais-moi un sept !... 'chier.
▬ Topics : • Chasse au Chaperon Rouge [Lorelei]

[Fourth Leaf]


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime11.03.12 5:00



ARSENIEV MILENA

IDENTITÉ

▬ Nom : Arseniev
▬ Prénom : Milena
▬ Origines : La petite cuve là-bas dans le fond.
▬ Âge & Date de naissance : 23 ans, 13 Décembre
▬ Sexe : féminin

▬ Habitude(s) / Manie(s) : • On pourrait facilement classer dans ses manies d'être superstitieuse, tant c'est récurent et tant ça prend des proportions délirantes chez elle.

• Malgré qu'elle se plaigne en permanence de sa malchance, elle s'essaie à toutes sortes de jeux de hasard, si bien qu'elle commence à être connue dans les casinos et tabacs du coin.

• Elle a peint de nombreux tableaux, mais à ce jour aucun d'entre eux n'est achevé. Ils s'entassent sur le meuble de sa salle de bain qui, d'ailleurs, commence à tanguer sérieusement.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) : Croiser un chat noir la nuit, renverser le sel à table, casser un miroir, casser les bouts de miroir cassé en marchant dessus, le chiffre 13, passer sous une échelle/échafaudage/escabeau...

▬ Devise : « Putain de karma... »

▬ Groupe souhaité : Clovers
▬ Puissance : Fourth Leaf

▬ Métier/Occupation : C'te blague.

▬ Rang personnalisé :


LE PRINCIPAL


TEST RPDans un abri-bus, en bordure de Bay Area, une jeune femme se protège de la pluie. Il est déjà 21h37. Le dernier bus passe à 35. Et il est ponctuel. Mieux vaut ne pas trainer dans le coin à cette heure-ci.

La jeune femme s'allume une cigarette. Les risques ? Ça lui est égal. Avec sa veine, elle se sera cassé la nuque en trébuchant sur un Légo bien avant que ses poumons n'aient eu le temps de songer à noircir.

Elle jette un dernier regard à la route. Aussi vide que son compte en banque.

" 'chier..."

Elle se fait une raison, fourre sa tignasse brune dans sa capuche, tire un dernier coup sur sa clope, et poursuit sa route à pieds. En espérant atteindre la porte de son immeuble avant que les petites gouttes ne se changent en seaux d'eau. Ou en grêlons de la taille de balles de golf. Ou en grenouilles.


Comme mentionné précédemment, Bay Area n'est pas le lieu idéal pour une promenade nocturne. A fortiori lorsqu'on est de sexe féminin. Pourtant cette femme-là avance d'un pas relativement calme et confiant. Dans un autre contexte, on aurait même pu qualifier sa démarche de "princière", mais la capuche de sa veste qui tendait à devenir une piscine, et son visage ruisselant de flotte et de maquillage lui faisaient perdre grandement en charisme. Ces quelques points en moins dans sa jauge de sex appeal n'empêchèrent pourtant pas la faune locale de vouloir s'approcher.

"Uh, excusez-moi madame, vous êtes perdue ?"

En l'occurrence, un jeune homme, le genre gros lourd à peine sorti de ses couches et qui se mêle de tout. La forme pré-évoluée du stalker.
Elle se retourna et planta ses yeux jaunes dans ceux du gêneur. Mh, pas mal. Ça lui aurait arraché la langue de l'avouer, mais il fallait reconnaître que le minus avait du style... En temps normal, c'est à dire pas à la fin d'une journée de merde et surtout pas quand elle a l'air de sortir d'un lave-linge, elle serait peut être allée le taquiner un peu pour voir ce qu'il avait dans le caleçon. Littéralement. Sauf que voilà, dans l'immédiat, loin d'elle toute envie de ronronner, la jeune femme était plutôt de l'humeur d'un chat sous un pommeau de douche à qui on demande "elle est bonne ?".


...



MILENA RULZ


dernière édition par Milena le 17/05
*prend un siège et caresse la tignasse de sa petite rouquine ou entame une partie de cache-cache avec ses doigts ? ça revient au même*


" Okay meuf, c'est quoi que t'écris là ? C'est censé être ma fiche ça ? Mais t'as aucun talent ma vieille, sans déconner c'est quoi ce torchon ? Pis en plus ça fait quoi sérieux, 3 mois qu'il traine ici ? Va pas me dire que t'es pas motivée à décrire la vie de quelqu'un comme moi ?
Allez, arrête ça chouquette, t'es tellement ridicule que ton propre perso viens te repêcher. Couche-toi et laisse faire.


*s'allume une cigarette*


Okay alors t'en étais où ?
...........Ah oui, le pauv' moustique. Bha pas la peine de passer trente ans là-dessus. Je lui ai fait voir un petit tour de magie, il lui est soudain poussé des ailes et il s'est envolé ! Hahahaha !! T'aurais dû voir sa TRONCHE quand il a vu ma tête tourner à 360°, trop mignon~

Ouais enfin après ça je suis rentrée chez moi. Et j'ai donné sa pâtée à mon voisin. Littéral hein. Je lui ai pas collé une droite, pauvre petit, il a déjà l'air assez perdu comme ça... Ouais 'fin c'est une longue histoire, le voisin, mais vous affolez pas vous découvrirez la bête bien assez tôt (quoique.. sérieusement, qui dans le public ne sait pas déjà à propos de mon bébé de Lev ? ça a dû tourner presque autant que les débauches de Lo~).
Donc je le nourris, je lui remplit sa gamelle d'eau, je le peigne un peu avant que ça fasse des nœuds, ce qu'on fait d'habitude avec le voisin quoi. ........Quand j'y pense heureusement que c'est un modèle unique, quand même.

Ensuite j'ai piqué un sprint jusqu'à ma douche parce que mine de rien la pluie, ça schlingue grave. Surtout ici à Bay Area. Y'a de quoi te tuer un chat. Malheureusement pas un lion par contre. Ai testé.

Une fois le physique remis en état, je me suis attaquée au moral : Bière. Télé. J'avais pas mal d'espoir pour les courses de chevaux de ce soir-là, vu que le reste de ma journée avait été on-ne-peut-plus pourri. C'était sans compter sur mon éternelle guigne qui s'est royalement rappelée à moi quand le cheval sur lequel j'avais tout misé s'est vautré comme une merde sur sa troisième haie. Je devrais être habituée depuis le temps que j'ai la poisse, mais non, ça me fait toujours autant chier. Bha...de toute façon même quand je perds, je gagne, alors vous savez quoi ? Fuck. Un peu de poudre de clover dans les yeux des mecs qui prennent les paris, et ils sont persuadés que le numéro inscrit sur mon billet est celui du cheval gagnant. C'est aussi simple que ça. Ouais enfin, je fais quand même gaffe à pas trop gagner. Ce serait con de se faire choper.

Qu'est-ce que je disais du coup ?... Ah ouais le cheval se ramasse, dégout total, j'éteins la télé, balance la zappette par terre, et je décide de peindre un peu pour me changer les idées. Je fais souvent ça. Je prends une toile neuve, je laisse mon esprit divaguer, et j'essaie de peindre ce que je vois. Comme les images dans ma tête vont plus vite que ma main, je n'en dessine que des morceaux, du coup les gens qui regardent mes tableaux pensent souvent qu'ils sont abstraits. C'te blague.

................Passe-moi mon briquet, chouquette.


*entame une deuxième clope*


Il se trouve que cette fois là, heureux hasard, winkwink, mon âme d'artiste sisij'tejure est allée se paumer dans les méandres de mon passé.
Ouais, palpitant. Surtout quand on sait que je suis née dans un aquarium. Plus sexy tu meurs, quoi.

Le truc rose au dessus du clavier voulait vous faire un gros paragraphe tout moche là, mais moi et mon immense bonté, on a décidé de vous épargner ça. Donc en gros, j'ai été créée en cuve, voyez ? Je fais partie des dernières séries de clovers, celles qui comptent le plus de gens-en-boite. Plus facile de gérer une gamine dont la vie se résume au labo où elle est née que des gaillards tout droit sortis de l'armée à qui on offre une paire d'ailes bien grosbill et un cerveau en God Mode. Le soucis c'est qu'il ont réalisé ce détail un peu tard. Juste après avoir créé le First Leaf pour être précise. Sûr qu'une machine à tuer avec la cervelle passée au mixeur qui décide de se retourner contre ses créateurs, ça la fout mauvaise hein !

Je lui en dois une au First n'empêche. C'est pas une dette difficile à porter vu que personne sait où se cache la bestiole. Mais c'est grâce à son joli foutoir que je suis sortie de ma cuve, alors je considère lui être redevable. Genre, si un jour il a besoin d'un peu de guigne, ou un plan de ce genre...

*se fait croquer la main par son accoudoir vivant*

BORDEL DE...!! Fuck chouquette, t'as des crocs j'te rappelle.
Ouais enfin voilà, depuis je me suis trouvé un appartement ici à Bay Area. A l'étage juste au dessus. Et je me démerde comme je peux. J'ai pas le droit de me plaindre, je suis bien mieux lotie que d'autres. En ça je remercie les tarés en blouse blanche qui sont allés jouer à tétris avec ma tête. Même si des fois ça me fait faire des trucs pas nets...y'a qu'à voir Lev... Mais bon, on fait avec ! "


" ...C'est bon t'as fini ? Tu dégages de chez moi maintenant. "

" Hahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahaha... non. "

;D





ET TOI ?
Pseudo : Bunny, Bunny, et parfois Bunny aussi.
Avatar : Vriska Serket - Homestuck
Comment avez vous connu le forum ? Lalala~
Suggestions / Remarques ? BOLIN JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
voilà il fallait que ce soit dit

Autres ? ==> Koko : Valide le code



Dernière édition par Milena Arseniev le 25.08.12 21:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Lübeln

Lorelei Lübeln


▬ Nombre de messages : 589
▬ Humeur : Changeante
▬ Profession : Gardienne de cimetière

▬ Fiche : So Freak
▬ Topics : Aux nouvelles [Tristan] / terminé
Dans l'antre de la panthère [Niki] / terminé
C'est pas grave le titre ! On s'en fout s'il est pourri !!! [Moira]
Réglement de comptes [Niki] / terminé
Partie de chasse
Sauvages retrouvailles [Niki]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

Minouche sanguinaire
[Lycan du Lion]


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime11.03.12 11:42

................................................................
mi....m-m-m-m-mimi.....milé.........
MILENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
- et Koko passa dans le coin avec une tronçonneuse à mots - naan vazy je voulais le faire D:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! *se jette sur la Teigne* <3<3<3

_________________
YOU KNOW YOU'RE FUCKED
...when Lorelei become cute Milena Arseniev Scaled.php?server=801&filename=losign
Vava et signa par Koko d'amûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Milena Arseniev

Milena Arseniev


▬ Nombre de messages : 60
▬ Humeur : >:::;D
▬ Profession : ...travailler ? lol

▬ Fiche : Allez, fais-moi un sept !... 'chier.
▬ Topics : • Chasse au Chaperon Rouge [Lorelei]

[Fourth Leaf]


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime11.03.12 11:49

AZY comment tu prends toute la place sale grosse >:U !! C'pas kawaii du tout.
Casse-toi t'es trop fat <3
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Lübeln

Lorelei Lübeln


▬ Nombre de messages : 589
▬ Humeur : Changeante
▬ Profession : Gardienne de cimetière

▬ Fiche : So Freak
▬ Topics : Aux nouvelles [Tristan] / terminé
Dans l'antre de la panthère [Niki] / terminé
C'est pas grave le titre ! On s'en fout s'il est pourri !!! [Moira]
Réglement de comptes [Niki] / terminé
Partie de chasse
Sauvages retrouvailles [Niki]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

Minouche sanguinaire
[Lycan du Lion]


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime11.03.12 12:00

K'est-ce que j'men tamponne l'oreille avec une babouche de pas être kawaii, tsais !
Et puis tu prends toute la place sur la canap' et sur le lit à chaque squatt chez moi donc ranafoutre, je me venge en te pourrissant ici ma Teigne adorée 8D

_________________
YOU KNOW YOU'RE FUCKED
...when Lorelei become cute Milena Arseniev Scaled.php?server=801&filename=losign
Vava et signa par Koko d'amûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Milena Arseniev

Milena Arseniev


▬ Nombre de messages : 60
▬ Humeur : >:::;D
▬ Profession : ...travailler ? lol

▬ Fiche : Allez, fais-moi un sept !... 'chier.
▬ Topics : • Chasse au Chaperon Rouge [Lorelei]

[Fourth Leaf]


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime11.03.12 12:11

He ben, t'as des élans de romantisme, chouquette ?

T'façon c'est pas comme si t'arrivait à remplir le canapé même en t'y allongeant avec tes trois pommes de haut, alors faut bien que quelqu'un se dévoue pour rentabiliser l'espace.
Demoiselle, je suis votre sauuuuuuuuveur~ !!

_________________
+++:
 
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Lübeln

Lorelei Lübeln


▬ Nombre de messages : 589
▬ Humeur : Changeante
▬ Profession : Gardienne de cimetière

▬ Fiche : So Freak
▬ Topics : Aux nouvelles [Tristan] / terminé
Dans l'antre de la panthère [Niki] / terminé
C'est pas grave le titre ! On s'en fout s'il est pourri !!! [Moira]
Réglement de comptes [Niki] / terminé
Partie de chasse
Sauvages retrouvailles [Niki]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

Minouche sanguinaire
[Lycan du Lion]


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime11.03.12 12:19

Arrête de te la jouer pseudo prince charmant et dévoué, ça te va pas...

Mon seul sauveur c'est celui qui te chassera - efficacement et durablement - de mon appart et t'éliminera de mon quotidien.

_________________
YOU KNOW YOU'RE FUCKED
...when Lorelei become cute Milena Arseniev Scaled.php?server=801&filename=losign
Vava et signa par Koko d'amûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Milena Arseniev

Milena Arseniev


▬ Nombre de messages : 60
▬ Humeur : >:::;D
▬ Profession : ...travailler ? lol

▬ Fiche : Allez, fais-moi un sept !... 'chier.
▬ Topics : • Chasse au Chaperon Rouge [Lorelei]

[Fourth Leaf]


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime13.01.13 1:51

Euhm, je euh...
Comment dire ?...

En fait ça fait un moment qu'elle est terminée, cette fiche. Mais euh, au début j'ai pas osé trépigner, vu le temps que j'avais mis à pondre ce pauv' bout de texte. Et pis euh...ben j'ai oublié que j'étais toujours en attente en fait. C't'à dire que mon nom est descendu tellement bas dans la liste que j'me suis pas vue. Et euh... voilà ?
Je t'aime Lo' tu veux un câlin ? :DD


#epicwin #joueuse de l'année #c'était GLORIEUX
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime13.01.13 10:05

Milena Arseniev a écrit:
#c'était GLORIEUX
Antoine Daniel spotted.


N'empeche que je crois qu'avec ça, on a battu le record de Laurence pour la fiche qui est restée le plus longtemps dans les non-validés, non ?


Ah et :
Milena Arseniev 130113110144979397
Parce qu'il était temps, ça le vaut bien. Prépare-toi à voir Milena en VERT à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime13.01.13 13:47

Magad, Milena en VERT ça fait trop bizarre.
(franchement t'aurais pu attendre deux mois de plus, ça aurait fait un an tout pile comme ça ! /paf)
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Lübeln

Lorelei Lübeln


▬ Nombre de messages : 589
▬ Humeur : Changeante
▬ Profession : Gardienne de cimetière

▬ Fiche : So Freak
▬ Topics : Aux nouvelles [Tristan] / terminé
Dans l'antre de la panthère [Niki] / terminé
C'est pas grave le titre ! On s'en fout s'il est pourri !!! [Moira]
Réglement de comptes [Niki] / terminé
Partie de chasse
Sauvages retrouvailles [Niki]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

Minouche sanguinaire
[Lycan du Lion]


Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime14.01.13 7:54

Kohané Natsuki a écrit:
Milena Arseniev a écrit:
#c'était GLORIEUX
Antoine Daniel spotted.

Antoine Danieeeeeeeel !!! \o/
Milénaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! \o/

Voilà, ça c'est fait maintenant ! *repart, contente de son mini kyattage*

_________________
YOU KNOW YOU'RE FUCKED
...when Lorelei become cute Milena Arseniev Scaled.php?server=801&filename=losign
Vava et signa par Koko d'amûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Milena Arseniev Vide
MessageSujet: Re: Milena Arseniev   Milena Arseniev Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milena Arseniev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-