AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Siem Peeters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Siem Peeters Vide
MessageSujet: Siem Peeters   Siem Peeters Icon_minitime31.08.12 13:49



PEETERS SIEM

IDENTITÉ

▬ Nom : Peeters
▬ Prénom : Siem
▬ Origines : Néerlandais.
▬ Âge & Date de naissance : Né le 25 octobre 2197, 63 ans.
▬ Sexe : Masculin.

▬ Habitude(s) / Manie(s) : - Il se plait à donner de grandes claques amicales dans le dos des gens qu’il connait et apprécie. Et pour ceux qui auraient le malheur de tousser et de recracher leurs poumons, leur lancer un « chochotte » est un autre de ses petits plaisirs.
- Bien que cela soit passé de mode depuis un certain temps, Siem arrive à dégoter - on ne sait trop où - du tabac à mâcher ou à chiquer et en est un assez grand consommateur. Ne lui demander donc pas de vous passer un chewing-gum, vous risqueriez d’être désagréablement surpris.
- Il frotte et compresse l’intérieur de son poignet droit, là où se trouve son tatouage de clover, quand il sent un ange à proximité. Une sorte de moyen pour essayer de modérer ses pulsions.
▬ Phobie(s) / Crainte(s) : - Siem a peur de perdre la raison. En effet, bien qu’il ne soit qu’un fourth leaf, il a grand mal à contrôler ses pouvoirs du fait de la haine quasi sans borne qu’il nourrit envers les anges. Par extension, il craint donc que ses capacités de clover prennent complètement le dessus et finissent par balayer complètement sa retenue.
- Le vieux clover n’était pas spécialement croyant. Cependant la dernière guerre a tout chamboulé, et les notions de jugement dernier, d’enfer et de paradis pour les âmes se sont sournoisement glissées jusqu’à l’esprit de Siem, venant à lui faire se demander où se trouve l’âme de son frère mort. Le fait qu’il puisse être prisonnier des enfers est une de ses plus grandes angoisses et il s’évertue donc à se dire, se répéter indéfiniment qu’ « Arjan est au paradis, il le mérite. »

▬ Devise : Un bon ange est un ange mort.

▬ Groupe souhaité : Clover
▬ Puissance : Fourth Leaf

▬ Métier/Occupation : Il a servi pendant la troisième guerre avant de travailler comme électricien. Retraité depuis peu, il tue le temps en continuant de dépanner d’anciens clients et en offrant ses dons de bricoleur en tout genre à qui en a besoin.

▬ Rang personnalisé :


LE PRINCIPAL


TEST RP
« Connerie. »
Le vieil homme, assis contre un mur, regardait le sang – son sang - d’un rouge sombre se répandre lentement sur les pavés des docks pour glisser jusqu’à l’eau noirâtre, boueuse, salie par les détritus. Le liquide pourpre, encore chaud, fumait légèrement à cause de l’air froid de cette soirée d’hiver, et s’écoulait avec paresse d’entre les doigts crispés sur la cuisse. Sous la main, la plaie, peu profonde mais fraîche et vivace, palpitait doucement.
Cette fois encore, Siem avait dû essuyer la charge d’un ange qui s’était senti en danger face à lui, clover que la haine maladive rendait un peu trop instable. Cela n’arrivait pas tous les quatre matins, heureusement, et d’ordinaire, l’homme avait tout de même encore assez de jugeote pour se détourner des confrontations s’il les devinait trop risquées. Mais ce soir…le noiraud avait été plus rapide, plus fou, blessant celui qu’il considérait comme un agresseur, avant de prendre la fuite.
Saloperie d’emplumé.

Le souffle glacial finit par tirer l’homme de sa contemplation, s’engouffrant dans le long manteau râpé et mordant par la même occasion la chair meurtrie. Avec un rictus de douleur et de rage - peut-être d’un peu de tristesse et de fatigue aussi - il remonta le col de son imper usé et entreprit de rentrer chez lui, moyennement désireux de se trouver transformer en glaçon à force de rester pitoyablement avachi sur le sol.

Le clover marchait d’un pas qui se voulait pressé sans vraiment l’être, ralenti à cause de sa blessure à la jambe. Bien qu’il ait passé la soixantaine d’années depuis quelques temps déjà, il n’était pas habitué à devoir adopter une allure si faible. Siem était un homme qui, même après la guerre, avait continué d’entretenir son corps. Alors bien que son âge et sa condition d’être humain bidouillé étaient là pour l’empêcher d’avoir une forme olympique, on ne pouvait décemment pas classer le retraité comme un papy voûté et cabossé.
Quelques flocons vinrent s’écraser contre les verres orangés des lunettes, et la grande silhouette essaya d’accélérer un peu plus le pas, une grimace mécontente naissant sur son visage. Quelle plaie, la neige…tout juste bonne à vous faire rentrer chez vous trempé et à vous faire attraper la mort.

Il passa le seuil de l’immeuble décrépi une quinzaine de minutes plus tard. Il avala les deux étages qui le séparaient de son appartement aussi rapidement que possible, puis tourna enfin la clé dans la serrure. La porte s’ouvrit sans un grincement sur le logis obscur. Avec la nuit tombée et les lourds rideaux tirés, seuls filtraient quelques rayons de lune et lueurs de réverbères.
Malgré la pénombre, Siem n’alluma pas les lumières. Il claqua la porte avant de retirer manteau, chaussures et habits mouillés et de les balancer négligemment dans un coin. Ceci fait, l’homme partit trouver refuge dans la petite salle de bain.
De fines gouttelettes d’eau parsemaient ses cheveux gris, coiffés en arrière, et ruisselaient jusque dans sa nuque. Les lunettes de soleil à la couleur improbable abandonnées sur le rebord de l’évier, il s’empara d’une serviette et se sécha énergiquement la tête avant de jeter un coup d’œil dans le miroir. Ses yeux vert foncé observaient le visage qui se dessinait dans la glace, sans une once de pitié.
Dur avec lui-même tout autant qu’il l’était avec les autres. Ça avait toujours été comme ça. Cela s’était simplement renforcé après le meurtre de son frère par un ange sur le champ de bataille, après sa candidature volontaire pour devenir un clover. Parce que ce n’était pas en pleurant que l’on vengeait ceux que l’on aimait mais en s’en donnant les moyens.

Ainsi la rancœur remplace la tristesse.

La guerre contre les « petits culs bénis » n’avait pas duré assez longtemps à son goût. Envoyé sur le front à Naniwa une fois ses nouvelles capacités créées, il ne s’était écoulé qu’un an pendant lequel il avait pu combattre et tuer ces piafs en toute impunité. Puis ça s’était tassé…« Restez tranquille. » qu’on lui avait dit. La bonne blague… Maintenant il se retrouvait limite à devoir fuir la queue entre les jambes chaque fois qu’il croisait un ange, alors que sa seule envie était de les voir disparaître de la surface du globe. Frustrant et blessant.

Une douche, quelques verres d’eau et mastications de vieux tabac plus tard, avec en prime un bandage tout frais autour de la cuisse, Siem rejoignait le vieux matelas en poussant un soupir de satisfaction. Il dormirait mal, comme toutes les nuits, il le savait. Mais au moins avait-il l’espoir de retrouver l’image radieuse de son jeune frère qu’il avait gardé dans ses souvenirs.



ET TOI ?
Pseudo : Betheleaaaf~
Avatar : Chais pô.
Comment avez vous connu le forum ? On m'a attirée avec des cookies.
Suggestions / Remarques ? Vala, tout frais pour l'event.
Autres ? Genre t'as besoin de remettre le code quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Siem Peeters Vide
MessageSujet: Re: Siem Peeters   Siem Peeters Icon_minitime31.08.12 17:03

Oh god, épouse moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Siem Peeters Vide
MessageSujet: Re: Siem Peeters   Siem Peeters Icon_minitime31.08.12 18:07

Azy, et Inoue, c'est encore le plus vieux. >3>

Bon ba. Quoiqu'il en soit, c'est validé hein. Quelle surprise ! Donc maintenant jeune padawan, tu file inscrire ton taré à l'event, allez hop !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Siem Peeters Vide
MessageSujet: Re: Siem Peeters   Siem Peeters Icon_minitime31.08.12 18:23

GENRE OUI, je met le code si je veux !! Je fais les choses dans les règles de l'art MOI ! Non mais...u.u
(Et Inoue c'est LE papy du fo, et je veillerai à ce que ça ne change paaas ! bwahaha !)

Et Sergy > c'est quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Siem Peeters Vide
MessageSujet: Re: Siem Peeters   Siem Peeters Icon_minitime31.08.12 18:30

Sieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem \o/
et maintenant, rp Siem/Mimi/Alexis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Siem Peeters Vide
MessageSujet: Re: Siem Peeters   Siem Peeters Icon_minitime31.08.12 18:32

Mimiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *grande claque dans le dos* ♥
Et vui vui, rpééééé ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Siem Peeters Vide
MessageSujet: Re: Siem Peeters   Siem Peeters Icon_minitime01.09.12 8:32

Cool alors, marions-nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Siem Peeters Vide
MessageSujet: Re: Siem Peeters   Siem Peeters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siem Peeters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-