AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gaudenz Mislean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Gaudenz Mislean

Gaudenz Mislean


▬ Nombre de messages : 11
▬ Profession : Antiquaire à horaires variables.

▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome Too
▬ Topics : Une histoire de sauce tomate. [Gerhard](Clos)

Where's Wally ? [Gerhard]

I'm Fuckin' Awesome Too ♱


Gaudenz Mislean Vide
MessageSujet: Gaudenz Mislean   Gaudenz Mislean Icon_minitime15.09.12 22:48



MISLEAN GAUDENZ

IDENTITÉ

▬ Nom : Mislean
▬ Prénom : Gaudenz (Prononciation à l’allemande)
▬ Origines : Malgré les prénoms Allemands, c'est plutôt un mix Ciel-Angleterre.
▬ Âge & Date de naissance : 208 ans, physiquement 20... Je sais, il doit avoir une sacrée crème anti-ride. Né le 8 Février 2052, vous vous en doutez peut-être.
▬ Sexe : Masculin.

▬ Habitude(s) / Manie(s) :
- Oui, lui aussi son accent Allemand est très présent.
- Il a un flingue, qu'il utilise occasionnellement.
- Se plait à venir chercher du jus de tomate à l’hôpital, fin, manger 5 fruits et légumes par jour tout ça tout ça. Il lui arrive, parfois, de cueillir directement dans le potager.
- Débuter/terminer les phrases de son frangin.
- S'habiller de façon similaire à Gerhard.
- Empêcher son frère de devenir ... TROP tactile.
- Afficher une moue boudeuse.

▬ Phobie(s) / Crainte(s) :

- Que son frère soit défiguré... Il l'a rendu parano à force de flipper.
- Perdre son frère dans tout les sens du terme.
- Mal de mer/peur du bateau.


▬ Devise :

▬ Groupe souhaité : Hybride.
▬ Hybridation :
Sa mère était un ange gris tandis que son père était un vampire. Des deux, il a irrité d’une longévité supérieur et donc d’un vieillissement ralenti. Grâce à la première, il est moins sensible à la lumière bien que sa peau est d’une certaine blancheur. De ce fait, puisqu’il n’est pas obligé d’être nocturne, sa vision dans la pénombre est égal à celle d’un humain. Néanmoins, à l’inverse de la plupart des hybrides vampires, son besoin en sang est bien plus pressant. Il est moins sensible à la maladie que les véritables vampires. Il possède des sens plus affutés, en dehors de la vu, ainsi qu’une force et rapidité plus accrues. Néanmoins, moins que des purs races. (Sachant que Gaudenz et Gerhard ont sensiblement la même hybridation, Gerhard m’a autorisé à copier ce texte parce que… Il avait trop hâte de poster.)

▬ Métier/Occupation : Gère une étrange boutique d’antiquité avec Gerhard.

▬ Rang personnalisé :
Code:
<font color="#663366"><b>I</b>'m <b>F</b>uckin' <b>A</b>wesome <b>T</b>oo ♱ </font>


LE PRINCIPAL


CARACTÈRE
Gaudenz est plus qu'attaché à son frère jumeau. Il ne le quitte pas d'une semelle, enfin si… Ils ne vont pas jusqu’à partager les mêmes chaussures… En fait il est très rare qu'on les voit l'un sans l'autre, leur relation est tellement fusionnelle que... Ils semblent avoir du mal à se séparer.(Notons l’euphémisme.) Comme relié avec de la super glue, mais en moins moche, parce que la glue quand ça sèche c'est d'un gris tout moche… Bah là non ! Il faut savoir, qu'il déteste être confondu avec son frère, il trouve que les gens ont un tel toupet de les confondre comme ça ! Même leur propre père ! Il les confondait assez régulièrement, puis finissait par ne même plus essayer de les distinguer. Ça l'hybride l'avait pas bien pris, il aurait au moins pu faire un effort, genre l’achat d’une paire de lunettes ! (Pas que ça aurait changé quelque chose, mais c’est l’intention qui compte.) De toute façon, il n'y a que son frère pour le reconnaître, les autres c’est des incapables… Bon vous allez m’dire se serait pas logique de Ger’ sache pas qu’il n’est pas lui, mais on s’en fou ! Ça va pas non plus être de sa faute... Et pourtant, malgré ce fait. Il ne se gêne pas pour pousser la ressemblance, ne faisant rien pour se démarquer de son jumeau... Oui, ce n’est pas pour ça que c’est sa faute si on ne les reconnait pas. Le garçon est joueur, mutin, il a quelques tendances vampirique venant de son cher père, il lui arrive de jouer, mais jamais sans son frère, avec quelques humains, mais bon hein, on a dit plus haut qu’ils s’étaient mit à la tomate hospitalière. Il est peut-être un peu fou, mais surtout assez rêveur. Il est également le plus jeune, des deux jumeaux. (Vous allez me dire, à 1-2 minutes près.) Mais, il parait que cela influence, peut-être est-il un peu plus réservé ? Quoique. L'on ne saurait le dire.




PHYSIQUE
Là, à vue de nez, on lui donne facilement vingt ans. L’âge du demi-adulte, vous voyez c'est le moment, où, vous avez l'air de croquer la vie à pleines dents sans cela ne vous use, cet âge où vous avez pas encore ces grosses rides et ses grosse popoches sous les yeux… Non, ne vous sentez pas visé. Gau' du haut de son mètre quatre-vingt-deux, est un charmant garçon. Il est mignon, mais en même temps vu les ascendances qu'il a, cela aurait été difficile de faire autrement... Des cheveux ébènes, un peu ébouriffé, mais avec style. Quoi ? On a la classe ou l'on ne l'a pas ! Donc ses cheveux ébènes sont parsemés de plusieurs mèches de différentes couleurs et encadrent son visage, où quelques mèches retombent au niveau de l'oeil gauche. Yeux qui, sont d'un joli bleu clair tirant sur le bleu fumé accentue l'expression calme voir rêveur, mais on aime ça, ça fait le gars dans la lune un peu « en marge » et c'est « so cute ! » comme disent les londoniennes, cet air rêveur qu'il aborde souvent d'ailleurs. Son teint est pâle, nacré genre les coquillages là... Il a des traits fins et bien dessinés. Sa silhouette est bien proportionnée, bien que mince et svelte mais, tout est au bon endroit, là où il faut.



HISTOIRE
Commençons par le début, car chaque histoire commence quelque part. Pour celle de nos deux jumeaux et plus particulièrement de Gaudenz quoique de toute façon, ils ne se sont pas séparés. Elle commence à Londres, peu après les ébats... Les ébats quoi ? Tout cela n'avait jamais rien eu d'amoureux... L’ange et le vampire avaient juste cédés à une sorte d'attirance physique, fin plus ou moins, puis hop… Une partie de jambes en l'air au coin d'une ruelle sombre, dirons nous. Un peu glauque ouais, mais bon hein les anges et les vampires ils sont glauques, ouais même les anges... Puis, les hormones fin v’la quoi, revenons au principal. Puis ? Plus rien, ils avaient continué leur chemin, étaient repartis bons ennemis et avaient fait en sorte de ne plus jamais se croiser. Sauf que, puisque madame et monsieur n'avaient ni préservatif, ni pilule (C'est des rebelles ou des inconscients au choix.). La grossesse ne rata pas Roxane… Donc SURPRISE : La mère de nos deux charmants marmots se retrouva pleine comme une charolaise... Pauvre Roxane, pour une fois qu'elle s'essayait à la débauche...

La demoiselle, ne trouvant plus Londres aussi sécurisant avec son nouveau ventre proéminent. Décida de s'exiler dans ce pays cher à son cœur, ouais le premier contact avec la terre c’est que c’est d’un émouvant. Bref en Germanie, c'est l'endroit où elle mit à bas (restons dans le langage de la charolaise) ses deux jumeaux. Gerhard, l'ainé, le premier à voir la lumière au bout du tunnel... Et Gaudenz, le second qui, à quelques minutes près, pu également la voir cette lumière. La petite famille élue domicile dans un petit village pas très loin de la frontière avec le Luxembourg. Les années défilèrent… Heureuses et douces en compagnie de leur mère.

C'est lors de leur cinquième année, que leur père, Matthew, par un heureux ou malheureux... Ça dépend des points de vue... Donc... Par un heureux hasard, le vampire apprit l’existence des deux jumeaux. Ce qui entraîna, ceci est un effet papillon, la mort de Roxane. Car le vampire ne fut pas très content d'être ainsi éloigné de sa progéniture. Et surtout, de ne pas avoir été mit au courant. Bon, une progéniture un brin bâtarde vu le sang d’ange qui coulait également dans leurs veines. Mais bon hein, ça, fallait y penser avant de coucher avec Roxane. Il reprit donc les choses en main, les jumeaux prirent le nom de Mislean leur père étant anglais… Père qui n'arrivait jamais à distinguer qui était qui, entre Gerhard et Gaudenz et qui finissait toujours par les pointer du doigt pour leur dire de faire telle ou telle chose.

De nouveau, les années défilèrent, le souvenir de leur mère restaient trop flou pour qu'ils s'en inquiètent réellement... Ils passèrent environs un siècle en Germanie, les jumeaux gardèrent alors l'accent allemand, vouais en un siècle ça te laisse le temps de le prendre l'accent. Leur père, lui, enchaînant les contrats dans ce pays. Puis finalement, ils arrivèrent en Pologne. Nouveau contrat pour le père, les jumeaux se décidèrent pour leur part à épuiser le potager local. Finalement, Papa-aux-grandes-dents les poussa, plus ou moins fortement fortement à se dégoter un emploi.

C’est ainsi, qu’ils finirent domestiques, malgré quelques pots cassés (littéralement) et le manque d’intérêt rapide qui envahit les jumeaux vis-à-vis de cette profession… Leur pauvre patronne barbante… Qui finit trouée au niveau du front. Par une arme tout à fait magnifique, dont les jumeaux prirent possession, une fois les auteurs du meurtre de la vieille d’âme réduit à l’état de paillasson. Sur le deuxième homme, ils trouvèrent la jumelle de l’arme et la conservèrent également. Les pistolets s’avérant être des Colts Pattersons. Ils conservèrent leurs emplois de domestiques, changeant de maison en vidant de leur sang leurs gentils employeurs...

Finalement, leur père ayant la bougeotte... Ils finirent par arriver à Naniwa. Une fois dans ce lieu, ils s’adonnèrent à quelques jeux pour passer le temps, et accessoirement manger un bout. Et enfin, après une année sans vraiment d’événements très notable… Ils se firent embaucher par une vielle bour- euh… Dame âgée ayant une situation plutôt enviable. Ils restèrent une vingtaine d’année à ses côtés…

Finalement, la dite dame leur légua la maison, parce qu’elle s’était beaucoup attachée à eux. Ouais, et ce surtout parce qu’ils étaient sa seule compagnie. Elle dilapida une partie de son argent dans des dons et leur laissa le reste.

Ainsi, avec ses restes (Pas de gaspillage les amis.) ils ouvrent une boutique d’antiquités. Laquelle n’a depuis lors et encore aujourd’hui aucuns horaires fixent. Et depuis trente-deux ans, elle ouvre au gré des humeurs des deux frères, et même parfois pas. Ce qui n’a pas l’air de tellement les pénaliser puisqu’ils mènent leurs existences pénards, dans leur bulle, comme ils l’ont toujours fait.





ET TOI ?
Pseudo : Lulu.
Avatar : Sais pas.
Comment avez vous connu le forum ? Heu… Si ça me revient, je vous le dis.
Suggestions / Remarques ?
Autres ? Pouet.

Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Gaudenz Mislean Vide
MessageSujet: Re: Gaudenz Mislean   Gaudenz Mislean Icon_minitime18.09.12 16:25

Purée, on a aussi des jumeaux de prévus avec Mihaël, faudra trop se faire un rp à quatre entre les deux paires. xD

Bref. Ça me semble tout bon ça, vu que l'age a été corrigé, toussa toussa. La seule remarque que je ferai, c'est que ça serait bien que Gau ne sorte pas son arme pour un oui ou pour un non, parce qu'un antiquaire qui se ballade avec une arme à feu alors que le port d'armes est interdit, mbof. x)

Mais sinon, c'tout bon, donc validé et re-bienvenue, tu connais le chemin, j'te fais pas de topo. o/
Revenir en haut Aller en bas

Gaudenz Mislean

Gaudenz Mislean


▬ Nombre de messages : 11
▬ Profession : Antiquaire à horaires variables.

▬ Fiche : I'm Fuckin' Awesome Too
▬ Topics : Une histoire de sauce tomate. [Gerhard](Clos)

Where's Wally ? [Gerhard]

I'm Fuckin' Awesome Too ♱


Gaudenz Mislean Vide
MessageSujet: Re: Gaudenz Mislean   Gaudenz Mislean Icon_minitime18.09.12 17:01

Il l'utilise très peu en fait, d'où le "occasionnellement" donc non, y'a pas vraiment de risque qu'il la sorte à tord et à travers.

Voui, merci.

Edit : zut j'avais pas vu la phrase en tout petit ! Mais ouais \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Gaudenz Mislean Vide
MessageSujet: Re: Gaudenz Mislean   Gaudenz Mislean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gaudenz Mislean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-