AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


* Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Vide
MessageSujet: * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI   * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Icon_minitime07.12.08 14:05

C’était le début de l’après midi. Le soleil était caché par de lourd nuage.
L’hiver était en avance cette année, de petits flocons dansaient dans le ciel et venaient se poser délicatement sur les passants.

Kurenai marchait rapidement. Elle tenait une petite caisse en plastique dans ces bras.
Son visage était anxieux. On pouvait même apercevoir de petites gouttes perler au coin de ces yeux.
Elle était partie sans réfléchir. Dans sa précipitation, elle n'avait pas pris ses gants ni son écharpe. Son long manteau beige n'était même pas attaché.
Non, elle était trop pressée pour accorder de l'importance à ces petits détails...

- Ca va aller... Ne t’inquiète pas...

Elle regardait de chaque côté de la rue à la recherche d’une animalerie ou d’une clinique vétérinaire.
Au bout d’un moment, elle en aperçu une de l’autre coté de la rue. Elle traversa rapidement, mais tête en l’air failli se faire renverser...

*Décidemment...*

Elle rentra dans la clinique.

- Excusez-moi… Il y a quelqu’un ? C’est pour une urgence !


Dernière édition par Kurenai Alucard le 30.05.09 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


* Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Vide
MessageSujet: Re: * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI   * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Icon_minitime09.12.08 7:52

Okami attendait impatiemment l'arrivée d'un patient. La clinique était déserte, et cela l'attristait. Quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle fonça sur la jeune fille qui entrait. Enfin une cliente :crycrycry: !

- Excusez-moi… Il y a quelqu’un ? C’est pour une urgence !

- BONJOUR :dreaming: !! s'écria-t-elle.

Mais elle vit des larmes perler aux coins des yeux de la cliente.

- Oh... Ne vous inquiétez pas, je vais m'en occuper ! Venez par ici.

Elle conduisit l'inconnue vers la salle où elle examinait les animaux. La jeune femme n'avait toujours pas dit un mot. Elle avait l'air très inquiète.

- :cute: Allons, détendez-vous et dites moi dont ce qui se passe.

Elle jeta un coup d'oeil furtif sur la petite caisse en plastique. Toute mignonne et le sourire jusqu'aux lèvres, elle fixait l'inconnue d'un regard rassurant pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


* Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Vide
MessageSujet: Re: * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI   * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Icon_minitime09.12.08 16:42

Kurenai aperçue une jeune fille au visage enfantin. Ses magnifiques yeux bordeaux accueillirent Kurenai avec enthousiasme.

- BONJOUR !
- Bonjour...


S’apercevant de l’angoisse qui habitait sa cliente, elle conduisit Kurenai dans la salle d’examen. Celle-ci serrait fermement la caisse en plastique. La vétérinaire, rassura sa cliente. Celle-ci posa la caisse sur la table d’examen. Elle ouvrit la petite porte, et prit une boule de poils blancs dans ses bras.

- Elle est tombée du 4ème étage...

A cette pensée, les larmes de Kurenai perlèrent aux coins de ses yeux...

- C’est la première fois... Elle a, la fâcheuse manie, de vouloir regarder les oiseaux par la fenêtre.
Et allez savoir pourquoi, elle a sauté pour en attraper un... Je n’ai rien pu faire. J’ai essayé de la rattraper, mais c’était déjà trop tard...


:noooooo:

Kurenai la caressait tendrement du bout des doigts. Puis elle la déposa délicatement sur la table.

- J’ai l’impression qu’elle s’est fait mal à sa patte avant gauche... J’espère qu’elle n’a rien de grave...

Kurenai se mordit les lèvres. Ses doigts caressaient la tête de son chat, pendant que celle-ci se léchait la patte gauche.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


* Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Vide
MessageSujet: Re: * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI   * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Icon_minitime09.12.08 19:04

- Elle est tombée du 4ème étage... C’est la première fois... Elle a, la fâcheuse manie, de vouloir regarder les oiseaux par la fenêtre.
Et allez savoir pourquoi, elle a sauté pour en attraper un... Je n’ai rien pu faire. J’ai essayé de la rattraper, mais c’était déjà trop tard...


Okami palpa la patte de l'animal. Celle-ci miaula de douleur en feulant légèrement.

- Quelle vilaine blessure que voilà ! Il me faudrait faire une radio... Pouvez-vous revenir la cherchez demain ? Cette papatte est peut-être cassé... Rassurez-vous, elle n'a pas besoin d'opération, vous avez-eue de la chance. La plupart des chutes se suivent souvent de lésions thoraciques avec souvent une détresse respiratoire et la nécessité de se faire hospitaliser. Mais ce n'est pas son cas, assurément :;humming: .

Elle reposa le chat et la caressa pour la rassurer.

- En tout cas, vous avez une très belle minette. Je vous conseille de sécuriser vos fenêtres pour que cela ne se reproduise plus. Attention, les chats ne retiennent pas de "leçon" de leurs chutes, ils peuvent recommencer. Quoi qu'il en soit, séchez vos larmes ! Quand vous reviendrez, elle seras remise d'aplombs ! C'est promis :whistle:

Elle sourit de nouveau. Elle remit la boule de poils dans la caisse et accompagna la cliente à l'entrée pour remplir un formulaire.

Client
Nom:
Prénom:
Résidence:
Téléphone:

Animal
Prénom:
Age:
Vaccins:
Caractère (facultatif):


Elle tendit la petite feuille à l'inconnue.

- Très bien ! Je vous attends donc demain à l'heure qui vous conviendras, Kurenai !

La dites Kurenai sortit de la clinique en faisant un petit au revoir à sa féline. Et Okami s'attela alors immédiattement à la tâche.

[[ Hrp: :cute: suite dans la clinique toujours, mais dans le sujet "Patte cassée". Poste le formulaire et l'horaire qui te conviens pour terminer ce sujet (*neuf vies*) =D]]


Dernière édition par Okami le 09.12.08 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


* Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Vide
MessageSujet: Re: * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI   * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Icon_minitime09.12.08 20:10

La jeune vétérinaire examina la patte du félin. Celui-ci poussa un miaulement de douleur. Kurenai regardait la vétérinaire d’un air inquiet. Il fallait faire une radio car sa patte était peut être cassé. Le félin était anxieux. Kurenai la caressa derrière les oreilles, elle se détendit. La jeune vétérinaire, pris délicatement le félin pour la déposer dans sa caisse. Le chat se lova sur son cousin mauve. La jeune femme tendit un formulaire et un crayon à Kurenai. Elle le compléta rapidement.

Client
Nom : Alucard
Prénom : Kurenai
Résidence : Rue des Peupliers – Immeuble « Solaris » -
Téléphone : XXX–XXX-XXX

Animal
Prénom : Yue
Age : 3ans
Vaccins : Leucose – Typhus – Coryza – Chlamydiose - Rage
Caractère (facultatif) : Chipie !


- Merci de vous occupez d’elle ! Elle ne se laisse pas caresser facilement par des étrangers, mais elle a l’air de beaucoup vous aimez ^^
Je vais allez acheter le nécessaire pour sécuriser la fenêtre.


Kurenai tendit la feuille à la jeune femme.

- Très bien ! Je vous attends donc demain à l'heure qui vous conviendra, Kurenai !
- Hum… Vers les 14H, se serait possible ?


Kurenai caressa Yue, remercia une dernière fois la jeune femme puis sortit de la clinique.
Elle se retourna une dernière fois, avant de s’en aller...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






* Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Vide
MessageSujet: Re: * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI   * Neuf Vies * [PV Okami] - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Neuf Vies * [PV Okami] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-