AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Vide
MessageSujet: Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki]   Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Icon_minitime16.12.12 19:22

La nuit était tombée sur la ville, même s'il était à peine 20 heures. Comme pratiquement tous les soirs, Aldric avait décidé de s'accorder une petite sortie, histoire de se changer les idées et de trouver une nouvelle victime. N'allez pas croire qu'il cherchait quelqu'un à tuer ou un truc du genre. Non, pas du tout ! Il cherchait simplement quelqu'un avec qui il pourrait s'amuser un peu. Le blondinet aimait jouer la comédie et observer les réactions des gens lorsqu'ils étaient face à lui. C'était tellement amusant ! Mais parfois, ça pouvait aussi être terriblement agaçant quand ils se mettaient à lui parler comme à un débile juste parce qu'il avait le physique d'un enfant. Avant de quitter sa demeure, il avait troqué ses habits de luxe contre des vêtements tout simples - jean, t-shirt, baskets. Bref, une tenue qu'un enfant ordinaire porterait sans doute.

Quelques instants plus tard, il parcourait les rues de la ville, cette ville qui ne dormait jamais. Peu importe l'heure, les rues étaient toujours très fréquentées et il était parfois difficile de trouver un petit coin tranquille. Enfin, le quartier des distractions était probablement le plus fréquenté et ce, à toute heure. C'était donc l'endroit idéal pour faire de nouvelles rencontres. On y croisait toutes sortes de personnes aussi et ça rendait la chose d'autant plus intéressante. La foule se déplaçait sans vraiment faire attention à lui et s'il avait été un enfant ordinaire, nul doute qu'il se serait déjà fait bousculer à plusieurs reprises. Mais évidemment, il évita habilement le contact avec tous ces gens qui le faisaient penser à un troupeau de vaches. Un troupeau qui fonçait sans réfléchir, regardant droit devant lui. C'était tellement ridicule.

Le vampire esquissa un petit sourire en apercevant la galerie marchande un peu plus loin. Il venait de trouver son terrain de jeu de la soirée. Il s'y engouffra donc et se mit à se balader en regardant les différentes vitrines, faisant même parfois un petit tour dans les magasins, faisant les yeux doux à certains commerçants pour obtenir des bonbons gratuitement. Il n'en avait pas vraiment besoin, mais il aimait tester la crédulité des gens et voir jusqu'où ils étaient capables d'aller pour les grands yeux d'un petit blond.
Il sortait tout juste d'un magasin de bonbons, une sucette en mains, lorsque son regard se posa sur un jeune homme non loin de là. Il pourrait devenir sa "victime" du jour. Un petit sourire malicieux apparut sur ses lèvres l'espace d'un instant avant de disparaître aussitôt pour laisser place à une expression de grand désarroi.

Il se mit à marcher en direction de l'inconnu en regardant un peu partout comme s'il cherchait quelque chose, ou quelqu'un. Il avait pris un petit air paniqué et il était même au bord des larmes. La comédie, ça s'apprenait et ça se perfectionnait. Et Dieu savait qu'il avait eu beaucoup de temps pour ça.

"Maman ? Maman, où es-tu ?"

Faire semblant d'avoir perdu sa mère...cela faisait longtemps qu'il n'avait pas joué à ça. Et puis, il bouscula l'inconnu et fit tomber sa sucette avant de se mettre à pleurer à chaudes larmes.

"Ma sucette ! Vous êtes méchant, monsieur ! Ma maman va vous punir !"

Un méchant monsieur ? Alors que c'était Aldric qui lui avait foncé dedans ? Cela faisait évidemment partie intégrante de son petit jeu. Il renifla bruyamment et se remit à regarder autour de lui.

"Maman..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Vide
MessageSujet: Re: Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki]   Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Icon_minitime22.12.12 1:06

Naniwa était une ville merveilleuse aux yeux de Kazuki, pas qu'il en apprécie réellement l'architecture, ni que la population lui plaisait plus que ça, ou toute autre raison insipide, non, ce qu'il aimait surtout ici, c'était qu'il pouvait faire n'importe quoi à toute heure du jour ou de la nuit, et surtout de la nuit. Sa vie aurait été bien différente s'il n'avait pas pu aller faire ses emplettes tranquillement à trois heures du matin ; car comme tout mordu de l'informatique qui se respecte, il n'avait pas d'attirance particulière pour le soleil et il se trouvait plus productif au beau milieu de la nuit qu'au cours d'une matinée où il aurait fallu se lever si tôt. Il se satisfaisait d'ailleurs si bien de ce rythme-là, qu'il était finalement rare de le voir éveillé à la lueur du jour une fois l'été passé. Un vampire, disaient régulièrement tout bas ses voisins lorsqu'ils leur arrivaient par miracle – ou malédiction ? – de le croiser sur le chemin de son appartement. Ils le regardaient d'un œil méfiant et craintif. Parfois il se jouait d'eux, étant même allé une fois jusqu'à arborer un sourire aux canines un peu trop allongées, répandant davantage la rumeur.
Ah, peut-être aurait-il mieux fait d'en être un, pensait-il parfois ; mais il n'avait jamais poussé la réflexion plus loin.

Il n'était pas éveillé depuis très longtemps lorsqu'il mit les pieds dans la galerie marchande. Il ne s'y aventurait pas si souvent, n'aimait pas follement passer des heures à faire du lèche-vitrine, mais le contrat qu'il avait terminé hier lui avait rapporté un paquet de fric qu'il se sentait tout disposé à dépenser sur le champ. Il n'avait pas encore d'idée très précise de ce qui lui ferait le plus plaisir et se décida donc à flâner au hasard. Comme souvent, les premières boutiques qui l'intéressaient avaient raison de ses économies et il n'avait alors pas besoin de traîner ses pieds jusqu'au bout de la galerie. C'était une stratégie imparable qui lui permettait de regagner vite fait bien fait ses ordinateurs chéris, il l'avait longuement peaufinée.

Mais ça, c'était sans compter la foule qui l'entourait et surtout le petit malin dont il avait attiré l'attention sans le savoir. Il lâcha un cri de surprise lorsqu'on le bouscula, tout concentré qu'il était sur la vitrine qui lui était tombée sous les yeux. Furibond, il se retourna et se retrouva nez à nez avec... un gosse ? C'était un de ces petits blondinets aux yeux bleus et avec une gueule d'ange, sûrement le ravissement et le cher trésor de quelques parents stupides. Il pleurait, le clamant responsable d'une malheureuse chute de sucette, jurant que Maman allait lui donner une leçon. A ces mots, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Oh vraiment, pauvre petit !

Oui, oui, c'est ça, continue de chialer comme si ça allait te rendre ta sucette, sale mioche, lâcha-t-il d'un ton narquois tout en jetant un regard inquisiteur sur le gamin.

C'était drôle mais, depuis qu'il avait posé le regard sur lui, il avait eu une impression bizarre, comme s'il y avait quelque chose de louche, un truc qui ne collait pas dans la scène et, piqué par la curiosité, il voulait percer ce mystère.
Kazuki n'aimait pas les enfants, ils n'étaient que d'insupportables chouineurs, même lorsqu'il avait eu leur âge, il n'avait jamais eu pour eux beaucoup d'estime. Il préférait remballer ceux qu'ils rencontraient, ceux qui voulaient jouer avec eux ou l'emmerder pour une raison x ou y et se délectait presque de les faire repartir vers leurs parents en larmes. Il n'était pas vraiment sadique, c'était plus sa manière d'expliquer aux gens qu'il fallait lui foutre la paix quand il ne se montrait pas disposé à la conversation.

Et si tu allais voir celle-là ? Si ce n'est pas ta chère maman, je suis sûr qu'elle serait raviiie de t'aider, continua-t-il en indiquant une grosse blondasse visiblement plus disposée à se comporter comme une dinde que comme une personne. Moi je n'ai pas que ça à faire, je ne fais pas de baby-sitting.

Il fouilla sa poche avec nonchalance, en tira un boîte, sortit une cigarette qu'il porta instinctivement à ses lèvres, prit le temps de l'allumer. Il posa à nouveau son regard sur l'abominable marmot, constata qu'il n'avait pas encore bougé, esquissa un sourire.

Tiens, dit-il en lui fourrant la cigarette dans les mains, ça va te détendre !

Il refit la même manœuvre puis se retourna tranquillement, considérant que s'il n'avait pas eu assez d'éléments pour mettre le doigt sur ce qui le gênait, il en avait quand même finit avec ce satané gosse, s'il croyait qu'il allait se torturer l'esprit avec ses pauvres petits problèmes, c'était qu'il s'était trompé de sauveur. Il jeta un coup d’œil sur la vitrine qu'il regardait tout à l'heure et, finalement pas convaincu, repris sa déambulation nocturne tout en consultant son portable. Aucun e-mail intéressant, décidément, la nuit promettait d'être mortelle quand il aurait aimé un peu plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Vide
MessageSujet: Re: Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki]   Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Icon_minitime09.01.13 5:36

Aldric avait envie de s'amuser un peu, d'observer les réactions de certaines personnes, des personnes qu'il aurait évidemment choisi parmi toutes celles présentes ici-même. Il ne lui avait pas fallu bien longtemps pour jeter son dévolu sur un jeune homme non loin de l'endroit où il se trouvait. Il s'était donc approché de lui et avait commencé sa petite comédie. D'habitude, les gens avaient tous à peu près la même réaction: ils prenaient une voix totalement idiote, presque comme s'ils s'adressaient à un chien, et lui demandaient ce qui n'allait pas avant de finalement tout essayer pour le faire sourire ou pour retrouver ses parents. Bon nombre d'entre eux posaient mille questions agaçantes auxquelles Aldric s'amusait toujours à trouver une autre réponse à chaque fois. C'était plus drôle de cette façon. Néanmoins, son petit numéro larmoyant ne semblait pas du tout marcher sur sa "victime" du soir.

En effet, le jeune homme parut plus agacé qu'autre chose et s'adressa à lui sur un ton plutôt agressif. Manifestement, il n'aimait pas beaucoup les enfants. Pas besoin d'être devin pour s'en rendre compte. Quel dommage ! Ou pas. Les choses seraient bien plus intéressantes ainsi et l'hostilité de cet homme rajouterait un peu de piquant à la situation. Peut-être venait-il de trouver sa seule "victime" du soir, finalement. Quelqu'un qui l'amuserait un petit moment. Car, évidemment, il était hors de question de le laisser partir si facilement. Il avait désigné une grosse bonne-femme en disant à Aldric d'aller la voir. Et puis quoi encore ? Il n'en avait rien à faire de cette dinde ! Il se mit donc à secouer vivement la tête, laissant couler ses larmes de crocodile le long de ses joues.

"Elle me fait peur !"

Comme si l'expression pour le moins hostile du jeune homme ne faisait pas peur ! Enfin...il allait de soi que le blondinet n'avait pas peur une seule seconde, néanmoins, un vrai enfant se serait probablement déjà enfui en pleurant et en criant.
Il baissa la tête et se mit à renifler bruyamment avant de la relever pour regarder ce que l'autre venait de lui mettre dans la main. Une...cigarette ? C'était quoi, ce délire ? C'était bien la première fois qu'on lui faisait un coup pareil ! Intéressant...Le blondinet sourit intérieurement. Ça promettait d'être vraiment intéressant. Aldric resta interdit, fixant toujours cette cigarette, jouant les étonnés, tandis que le jeune homme reprit sa route comme si de rien n'était. S'il croyait pouvoir s'en aller comme ça, il se mettait le doigt das l’œil ! Esquissant un petit sourire, qui disparut presque aussi vite qu'il était apparu, il enleva le filtre et le jeta un peu plus loin avant de courir vers le jeune homme en question, un air de profond désarroi et de dégoût sur le visage.

"Monsieuuuur ! C'est pas bon ce que vous m'avez donné ! Vous voulez m'empoisonner ? Monsieuuuur !"

Il se remit à pleurer tout en faisant mine de recracher quelque chose. Oui, il voulait bel et bien faire croire à sa "victime" qu'il venait de manger un bout de la cigarette. Peut-être allait-il un peu loin, mais, après tout, un gosse, c'était sensé faire un peu n'importe quoi, non ? Et puis, il prit soudainement un air furieux et balança les restes de la clope sur le jeune homme, le tout en criant, histoire de bien attirer l'attention sur eux.

"Méchaaaaant ! Méchaaaant !"

Il se mit même à le frapper au niveau du ventre, en n'y mettant quasiment aucune force, bien entendu. Ah, quelle scène touchante, n'est-ce pas ?

"Si vous voulez que j'arrête de crier, vous m'achetez des bonbons !"

Et vive le chantage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Vide
MessageSujet: Re: Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki]   Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Icon_minitime26.05.13 14:20

La feinte qu'il avait entreprise n'avait pas marché. Évidemment, comme on pouvait s'y attendre de la part d'un gosse, il n'allait pas le lâcher comme ça et l'avait aussitôt suivi. C'était l'une des choses qu'il ne supportait pas chez eux, cette façon de vous coller aux baskets, plus tenace qu'un retors chewing-gum. Mais Kazuki n'était pas très doué pour ignorer les gens lorsqu'ils lui donnaient en une ou deux phrases l’irrésistible occasion de balancer un sarcasme, aussi, lui répondit-il avec toupet, un petit sourire en coin :

Parfaitement ! C'est vraiment le meilleur moyen de me débarrasser des sangsues dans ton genre. Mais bon, t'es un petit malin hein, visiblement je t'ai sous-estimé. Attends, je cherche où j'ai mis mon tube de cyanure.


Et, pour bien illustrer ses paroles, il fit mine de fouiller ses poches.
Mais bon, évidemment, comme c'était un gamin, il fallait bien qu'il tape sa crise devant tout le monde et surtout qu'on le remarque bien, ce devait être chez eux, une sorte de tradition ou de rituel auquel ils étaient vraiment attachés. Franchement, quelle bande de petits crétins égocentriques. Il se retrouva donc face à face avec l'abomination, lui hurlant dans ses oreilles et illustrant à son tour ses mots avec des gestes bien éloquents. Pas dégonflé pour autant, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire et de lui rétorquer :

Euh... tu sais, si tu veux vraiment me faire mal, il va falloir taper plus fort que ça.


Puisqu'il allait visiblement se coltiner sa compagnie pendant un bon moment, autant qu'il en profite un peu pour s'amuser. Comme les gens commençaient à se retourner dans leur direction et à s'intéresser à ce qu'il se passait (parce que oui, un pauvre enfant qui crie dans la rue, voyez-vous, c'est terrible, il faut se mêler de ce qu'il se passe, histoire de donner encore plus de crédit au caprice du mioche en question), il réagit tout de suite, juste pour s'épargner la compagnie d'une deuxième personne aussi scotchante qu'insupportable.

Hors de question ! Les enfants qui ne sont pas sages n'ont pas de bonbons, d'ailleurs puisque tu n'es même pas capable de te tenir en public, on rentre à la maison, et tu feras tes devoirs, rétorqua-t-il d'une voix ferme mais dénuée de méchanceté, cherchant du regard une maman débordée, compréhensive.

L'échange tacite du regard aurait pu se traduire ainsi : compréhension de la situation, compatissement mutuel, laissant transparaître une fatigue mentale et due au manque de sommeil. Mais bon, les enfants on les aime alors on fait avec.
Et tout de suite après cette adorable tromperie, il prit la main du gamin et l'entraîna un peu brusquement vers une petite rue à quelques pas de là, beaucoup moins fréquentée.

Non mais comme s'il allait se laisser avoir par la banale crise de comédie du premier gamin venu. C'était un événement courant dans les rues fréquentées, il y en avait toujours un pour pleurer ou n'être pas content et Kazuki ne supportait pas leurs voix criardes. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné parfois pour les faire taire à sa manière ! Mais comme ce n'était pas le genre de problèmes qu'il aimait s'attirer, il n'était jamais passé à l'action. Là, il n'avait pas eu envie de s'expliquer devant les autres ou de jouer la comédie et on l'avait laissé tranquille : il ne ressemblait pas à un kidnappeur ou un pédophile, plus à un étudiant qui travaillait pour arrondir ses fins de mois et dont la famille qui l'embauchait, trop pauvre pour se payer la dernière nounou à la côte, avait dû se contenter d'un type comme lui.

Aussitôt arrivé, il le lâcha et s'adossa contre un mur, laissa doucement la fumée s'échapper entre ses lèvres. Sa soirée étant compromise et feignant comme il l'était, il n'allait pas marcher pendant des heures.

Pff... Si tu tiens tellement à rester avec moi, tu pourrais au moins m'offrir une compagnie plus intéressante. T'es quoi ? Un énième clone du gamin chiant, toujours à courir dans les jupes de sa maman ?

Sa version des choses lui paraissait presque crédible. Ne s'étant jamais intéressé à la chose, il ne leur portait aucun amour, ne les voyait que de loin, avec toujours le même genre de comportement, comme si, à cet âge, l'intelligence était trop peu développée pour qu'ils puissent avoir ne serait-ce qu'un semblant de personnalité. Quitte à se sentir le centre du monde, ils pourraient au moins le faire avec un minimum de classe, d'imagination ou de n'importe quoi, quelque chose un peu mieux que cette pitoyable et plate uniformité, ne serait-ce que pour les pauvres gens obligés à un moment ou un autre de les écouter !

Bon, allez. Je ne suis pas de trop mauvaise humeur alors je te laisse une chance de me prouver le contraire. Surtout sois créatif, impressionne-moi, lâcha-t-il avec un sarcasme non dissimulé mais une attitude vraiment sérieuse, comme s'il voulait vraiment qu'il le fasse.

Puis il lui lança un sourire diabolique. Son regard brillait d'un mélange de méchanceté et d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Vide
MessageSujet: Re: Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki]   Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Icon_minitime15.09.13 12:34


Aldric avait vraiment trouvé la victime parfaite pour ce soir. N'allez pas croire qu'il aimait vraiment jouer les gamins capricieux, parfois, ça le fatiguait même, mais en même temps, avec une telle apparence, on ne pouvait pas vraiment jouer les gros durs ou que sais-je. Et puis, c'était toujours très amusant de voir les gens tomber dans le panneau, comme cet étudiant à qui il avait déjà commencé à mener la vie dure. Le spectacle qu'il lui avait offert avait fini par attirer les regards des passants, mais comme il fallait s'y attendre, ils ne firent vraiment rien d'autre que regarder bêtement, comme un troupeau de moutons idiots. Alors, dès qu'Aldric voyait quelqu'un qui sortait un peu du lot, il en profitait. Après tout, la plupart des humains étaient tellement ennuyants...ils n'avaient aucune volonté propre et se contentaient de suivre les autres. C'était affligeant.

Du cyanure, hein ? Comme si quelqu'un comme lui se promenait vraiment avec du poison dans la poche. Ben voyons ! Aldric leva les yeux vers lui et lui lança un regard empli d'incompréhension, feinte, évidemment.

"C'est quoi, du cyanure ? Ça se mange ?"

Tiens donc, il voulait qu'il frappe plus fort ? Si le blondinet y avait mis ne serait-ce qu'un tout petit peu de sa véritable force, le pauvre étudiant se serait déjà retrouvé à l'autre bout de la rue. Mais ça, il ne le saurait probablement jamais.
Feignant un énième caprice, Aldric exigea des bonbons, mais l'autre ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'il se mit, lui aussi, à jouer la comédie en prétendant connaître le gamin et vouloir le ramener à la maison. Au moins, les gens cesseraient de les regarder bêtement comme ça. Ou pas. Que voulez-vous, les moutons ? Un peu d'herbe à brouter ?
Aldric se fit entraîner par l'autre qui lui avait carrément pris la main, mais sans réelle douceur. En bon gamin qui se respecte, il se laissa faire. Et puis, l'étudiant le mit au défi de lui offrir une compagnie plus intéressante. Vraiment ? Enfin, il ne pouvait pas en rester là, hors de question ! Alors, il décida de jouer sa petite scène larmoyante à chaque fois que quelqu'un mentionnant une éventuelle maman. Ses yeux se remplirent de larmes et ce fut un regard vraiment triste qui croisa celui de son interlocuteur.


"Ma maman est morte ! Je suis tout seul ! Tout seul !"

Et si on lui posait la question du père, eh bien, il inventerait une histoire, racontant que son père avait soit abandonné sa mère avant même sa naissance ou alors qu'il était violent et alcoolique et que sa mère avait préféré fuir avec son enfant. Venant d'un gamin, ça marchait généralement. Mais à force, Aldric commençait à en avoir un peu marre de raconter tout le temps les mêmes sornettes. Il renifla bruyamment, puis leva une nouvelle fois les yeux vers l'étudiant qui venait de lui demander une chose étrange, inhabituelle à vrai dire. Qu'il l'impressionne ? C'était sensé dire quoi, ça ? Où voulait-il en venir. Hum...Et s'il lui disait la vérité, tout simplement ? Oui, ça pourrait être drôle, surtout que l'autre n'en croirait pas un traitre mot, c'était obligé. Il sécha ses larmes factices et regardait à présent l'étudiant d'un air très sérieux, presque trop sérieux, prenant un ton des plus mystérieux.

"En fait, je suis un vampire et ça fait des siècles que je suis là, dans l'attente de distractions. Je m'ennuie tellement que..."

Sans prévenir, il sauta sur le dos de l'étudiant et s'y accrocha.

"...que je dois bien embêter quelqu'un de temps en temps !"

Il se mit à rire bêtement, s'accrochant toujours à l'autre. Non, il ne devait pas rester trop sérieux trop longtemps car il n'avait en fait aucune envie de révéler qui il était vraiment.

"Les vampires, c'est cool, vous trouvez pas ?"

Le retour du gamin. Comment distinguer le vrai du faux avec tout ça ? Peu importe, finalement, Aldric passait un moment plutôt divertissant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Vide
MessageSujet: Re: Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki]   Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit blondinet perdu ! [pv Kazuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: la distraction :: galerie marchande-