AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 seul avec la mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime09.01.09 23:52

Nero la sentit vacillé quelque peu à ses côtés, il lui prêta alors plus attention et vit que, bien qu'elle tenait encore, elle devait vraiment être à bout de force. Depuis combien de temps n'avait-elle plus prit une goûte de sang ? Il l'ignorait, mais il se doutait bien que ça devait faire bien trop longtemps... Il ne savait pas non plus combien de temps elle teindrait encore, et il ne préférait pas le savoir. Il jeta un rapide coup d'œil vers l'accueil et vit que l'employée concernée était déjà partie chercher ce qu'il fallait.

"Tenez bon ! On y est presque !! "

Kyuuketsuki continuait à marcher droit devant elle mais ne semblait plus vraiment consciente de ce qui l'entourait... Dans le doute, il la prit par la taille d'un bras, passa l'autre derrière ses jambes et la souleva rapidement, sans pour autant manquer de délicatesse. Il courut vers la porte que venait de franchir l'employée et à peine l'eut-il passé qu'il vit déjà la femme revenir vers eux avec une pochette d'hémoglobine grand format -3 littres- encore tiède. La pochette avait, sur son extrémité supérieure, une surface assez lisse et arrondie telle un cou, servant bien entendu à être mordue. La femme tendit cette extrémité vers Kyuuketsuki.

"Allez-y, buvez..."

(J'ai peut-être prit un peu beaucoup de liberté pour gérer ton personnage sur ce coup là... S'il y a le moindre truc à changer hésites pas à le dire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime10.01.09 20:56

(non je trouve sa parfait ^^ vu l'etat dans le quelle est kyuu je pence que y avait pas mieu)

Le sol se dérobe sous mes pieds , je me sens m'envolée , le monde bouge soudin si vite , la seule chause que je sait c'est que l'audeur de sang encor chaud approchait ...
Quand je vit ce sang je saisi la pochette et plante mes cros dedant , le sang coule dans ma gorge , il se repand dans mon corps. Ce gout , ces souvenirs , jouvre soudin les yeux illuminé d'une lueure Rouge vif , tout mon passé me revin, tout ces meurtres tout ce sang, ces souvenirs douloureux , ma mere , mon père , les autres , " Lui " ...
Le sang coulait sur mes lèvres et mes joue se mélangean aux larmes ...

Au bout de quelques secondes la poche était vide , je m'éssou la bouche mais un petit filet de sang reste au coin de mes lèvres devenuent rouge vif ...
Je m'essuis discrètement les yeux...

-Merci encor ...

C'est a ce moment que je me rendi conte qu'il me portait je rougit légèrement ...
Je sourit gentiment ...

*Il est encor plus beau de près...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime10.01.09 21:18

(Ok tant mieux alors, si ça te va c'est le principal. X3)

Il sourit en la voyant rapidement prendre des couleurs, son charme n'en était que plus grand, mais son sourire s'effaça à la vue des larmes... Il fut assez curieux sur le coup mais il se dit qu'elle avait sans doute ses raisons, ou que c'était peut-être même une simple réaction de son corps...
Elle avait rapidement finit la pochette mais 3 litres de vrai sang seraient suffisant pour un bon moment. Il sourit à nouveau lorsqu'elle le remercia et tourna la tête de droite à gauche.

"Ce n'est rien, ça m'a fait plaisir de vous aider."

C'est seulement lorsqu'il la vit rougir -signe marquant du fait qu'elle avait bien reprit du sang- et sourire qu'il se souvint qu'il l'a portait toujours. Il rougit légèrement à son tour avant de la déposer tout en continuant à la soutenir pour être sûr qu'elle tienne bien debout.

"Je...Heu....Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime12.01.09 12:11

Je lui sourit gentiment dévoilant mes cros lègèrement rouge ...
Je regarde un peut autour de moi pour voir où je me trouvait ...
Je me sentait mieu , même si ma tête tournait un peut , je m'apuis légèrement sur le meuble esséyant de paraître en pleinne forme ...

*C'était moin une ...*

Je souri a nouveau , mais au fon de moi il y avait toujours cette mauvaise intuission qui me taquinné comme pour me dir "y vas se passé quelque chause ... fait attention..." était-ce a cause du manque critique puis du soudin aflux de sang , ou juste la véritée ...
Je ne fait comme si de rien n'était ...
Je tente de me tenir debout mais mes jambes trembles ...

*Sa se verra pas avec la robe ... Enfin je l'espère ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime12.01.09 18:11

A première vue, elle semblait s'être totalement remise, mais Nero remarque qu'elle était en fait encore un peu affaiblie...Quoi de plus normal après tout ? Elle venait de passer des semaines sans boire une goûte de sang, son corps devait se remettre. Il se tourna vers l'employée qui leur avait apporté la pochette de sang un peu plus tôt pour la remercier, et il lui dit qu'elle pouvait retourner à son bureau. Lorsqu'il se tourna à nouveau vers Kyuuketsuki, il avait reprit son air sérieux.

"Vous semblez fatiguée... Vous devriez vous reposer..."

Il se souvint alors qu'elle lui avait dit ne pas venir d'ici.... Il était alors peu probable qu'elle ait un endroit où aller.

"Y a t-il un endroit où vous pourriez aller ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime12.01.09 18:46

Je détourne mon regard ...

-... Non ... Mais ne vous en faite pas pour moi , je vais allé dans la ville , je trouverais bien un bar pour m'accueillir cette nuit ^^

Je sourit légèrement ...

*J'aurais du pensé a loué un appart' ...*

Je tente de marché vers la sortie mais mes jambes me suportaient appeine ...
Je fait pourtant comme si de rien n'était , je fait un pas ou deux vers la port puis m'apuiant sur un meuble je me retourne vers Nero ...

-Et si on sortait .. J'ai ... Je n'aime pas trop ce lieu ...

Ne lui laissant pas trop le choix je passe la porte ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime12.01.09 19:20

Un bar pour l'accueillir ?! C'était possible bien sûr, mais Nero n'aimait pas vraiment cette idée... Lorsqu'il eut l'idée de l'inviter chez lui -après tout son manoir possède de nombreuses chambres d'amis- elle avançait déjà vers la sortie. Il la regarda sortir, puis haussa les épaules avant d'avancer à son tour vers la porte.

"J'allais vous le proposer..."

Il arriva dehors à ses côtés et s'empressa de lui tendre son bras pour l'aider, avec un sourire amical. Il lui suggéra alors son idée le plus naturellement du monde.

"Si vous voulez vous pouvez venir dormir chez moi... Il y a suffisamment de chambres donc ça ne pose pas de problèmes. Et au moins vous pourrez utiliser une salle de bain plus...décente que dans un bar..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime12.01.09 19:58

Je saisi délicatement son bras et le regarde gentiment ...
Je souri , lérèrement géné ...

-Je ne veut surtout pas vous dérangé ...

Ma politesse m'obligé a refusé ...
Mais mon corps fatigué ét meurtri me suipliait d'acepté ...
Je regarde l'horizon , un groupe de jeune humains bien appétissant passe près de nous , l'un d'eux me frola même , sans que je n'ai seulement l'idée de leur sauté dessu ...
Je me sentait de mieu en mieu ...

*Merci ...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime12.01.09 20:07

Il lui fit un sourire insistant en haussant les épaules, il ne voulait pas la forcer, mais qu'elle refuse en pensant le déranger serait dommage, car ce serait loin d'être le cas.

"Ne vous en faites pas pour ça... Cela fais longtemps que je n'ai plus eu comme invité que tel ou tel personnage important et ennuyeux à mourir... Votre présence chez moi serait la bienvenue."

En parlant, il n'avait pas remarqué le groupe d'humain qui approchait... Et lorsqu'enfin il les remarqua, ils frôlaient déjà Kyuu sans éveillé en elle la moindre envie apparemment... Ce qui le fit sourire de plus belle.

"Enfin je comprendrais que vous n'ayez pas envie de venir... Mais sachez que si vous craignez seulement de déranger, n'y pensez pas ce n'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime12.01.09 20:38

Je plonge mon regard sang dans le sien ...
Je souri légèrement ...

-... Si vous êtes sur que je ne dérangerais pas ... Je serait enchantée de me reposé chez vous ...

Je détourne la tête et regarde devant moi ...
La nuit était manifique , la lune pleinne et le cielle parcemé de millions de petites étoiles ...
Je regarde au loin , très loin à la limite où le ciel rencontre la terre , et malgrè le noir de la nuit je voi la forêt de mon "enfance" , elle est si loin ...
Une lueure de mélancolie envaï un instant mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime12.01.09 20:55

Le regard de Kyuu le fit légèrement rougir... Comment pourrait-elle le déranger ? Il tourna la tête de droite à gauche en signe de négation, puis la contempla quelques instants alors qu'elle admirait le paysage... Il profita également de ce dernier en regardant un peu partout. Il sortit de sa rêvasserie et, voyant le regard mélancolique de la belle vampire, l'invita à se mettre en route.

"Vous venez ? J'habite à quelques minutes d'ici, et vous verrez que la vue est encore plus belle là-bas."

Et en effet, de nombreux balcons offrait de somptueux point de vue à la fois dans les jardins, et vers le ciel. Mais dernièrement peu de personnes ont eu l'occasion d'en profiter.

(J'ai commencer une description de son manoir il y a quelques temps, je la terminerais sans doutes demain. ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime13.01.09 21:47

Le son de sa voix me sort soudin de ma mélancolique nostalgie pour me replongé dans le monde réel ...
Pourtant , je restait un instant le regard bloqué sur la foret invisible d'ici , que mon coeur voyait malgrè tout ...
Puis je détourne enfin mon regard sanglant vers lui , un petit sourire aux lèvres ...

-Allons y !! J'ai ate de voir cette vue dont vous me parlait !!

Je sourit un peut plus dévoilant mes cros pointus ...
Je le suis en marchant a ses cotés ...
Soudin , une pensée me vain ...

*C'est la première fois que quelqu'un m'invite chez lui ...*

Il est vrais que d'où je vien, rare était ceux qui resortait vivant de chez quelqu'un ...

Je regarde a nouveau le paysage , les battiments sombres et pourtant rassurant , les vampires qui sortaient pour allez au bar ou au restaurant , ceux qui restaient chez eux , les humains qui se baladaient inconsciament parmis eux , les arbres , les fleurs , ... Tient en parlant de fleurs , nous passon devant un fleuriste exposant dans sa vitrine des roses noire nuit et rouges vif ... Je regarde la boutique un légé sourire aux lèvres me rappelant de la rose sanglante du cimetière ... La rose vampire ...
Puis mon regarde se dépose inconsciament et discrètement sur Nero , depuis que le sang parcourait à nouveau mon corps ma vision était plus net , et m'en rendant compte je regardait avec plus de "prescision" mon sauveur ^^.
Le trouvant a chaques secondes plus élégant , plus charmant , plus ...
Je détourne le regard avant de me mettre a rougire ...

* "-Dévisager les gens n'est pas polie ma Kyuu !!"
"-Mais mère , je voulait juste admiré sa b... son
visage si b... élégant ..."

Ha ... Mère ... vous me manquez tant ... *


Seul ceux que l'on oubli meur ...
Elle vivra à jamais en mon coeur...


(Yahouuu javé de l'inspi ojourdui !! bon la flème décrire plus ... en plus j'ai une entorce -_-" vive la neige ...XD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime14.01.09 15:54

Nero acquiesça d'un signe de tête, toujours souriant -ce qui pour lui était assez rare...surtout aussi souvent en une soirée- puis il se tourna légèrement vers la route qui mène jusque chez lui en invitant Kyuu à le suivre. Ils avancèrent ainsi un court moment, côte à côte, jusqu'à ce que la vampire aux regard de sang s'arrête, attirée par des roses de la même couleur ainsi que des noires comme la nuit. Il s'approcha également de la vitrine et contempla les fleurs.

"Je vois que madame à du goût."

Lorsqu'il la regarda -elle avait déjà détourné le regard sans qu'il se rende compte qu'elle l'observait- il se dit qu'elle serait peut-être contente s'il lui offrait... En même temps ça n'avait jamais été dans ses habitudes d'offrir des fleurs, enfin c'est surtout qu'il n'en avait jamais eu l'occasion... Mais là, cette dernière s'offrait à lui et il hésitait un peu. Offrir un bouquet de roses à une vampire qu'il venait de rencontrer un peu plus tôt, même si celle-ci est très charmante... Mais il ne lui fallut pas longtemps, et au terme de son hésitation qui n'avait durée que quelques secondes, il se décida.

"Attendez-moi ici quelques instants je vous prie..."

Et il entra dans le magasin sans rien n'ajouter de plus...Et quelques instants plus tard, il en ressortit avec en main un bouquet multicolore d'une douzaine de roses rouges et noires. Il les tendit timidement vers Kyuuketsuki, puis la regarda en souriant.

"Bienvenue dans un monde meilleur, où chaque vampire peut vivre sans prendre de vie."

(Oui je vois ça ! Ton inspi' m'a d'ailleurs assez bien motivé aussi ! XD
Moi aussi veut de la neige ! Enfin j'en ai déjà eu plein y'a pas longtemps mais la pluie à tout fait fondre T_T)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime14.01.09 19:50

Je le regarde , sans trop comprentre , entré dans la magasin ...
Au moment ou il ressort avec le bouquet je rougit légèrement et sourit gentiment ...

-Merci ...

Je prend le bouquet , m'approche de lui et dépose un baisé sur sa joue ...
Je regarde les rose , des étoiles dans les yeux , je sent leur parfum si envoutant et sourit dévoilant mes canines blanches ...
Je relève mon regard vers lui ...
Ne sachant comment réagire je plonge mon regard dans le sien ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime14.01.09 20:29

Nero soutint son regard un instant puis, quelque peu gêné, baissa la tête quelques instants... Ne sachant trop que faire... Il redressa la tête quelques secondes plus tard, souriant naturellement. Il posa une main sur l'épaule de la belle vampire qui lui faisait face, et se tourna vers le chemin de son manoir.

"Allez viens... On est presqu'arrivé ! "

Et en effet, lorsqu'ils arriveront au coin de la rue, ils devraient pouvoir distinguer quelques unes des résidences de luxe du quartier, dont le manoir Fenrir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime16.01.09 20:00

Je Le regarde et souri.

- Dacord !!

Je marche a ses coté ...
Lui jetant de temps en temps des regard discret à travres une mèche de cheveux ...
De temps en temps un petit regard vers le bouquet ...
Soudin je remarque , sur une rose noir , une étrange tache blanche .
Je regarde de plus près ...

*Mais ... C'est ... De la ...*

Toujours en marchant, je lève les yeux vers le ciel et ,se melant aux étoiles, des millions de flocons de neige décendaient des cieux , lentement , élégament , ...
Je sourit encor tendant légèrement la main pour en récupéré un peut ...
Je continnu à marcher et lance discrètement un regard a Nero ...
Le coin de la rue approchait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime22.01.09 16:27

(Désoléééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!! >_<
J'ai été très pris par les cours ces derniers temps, je continuais à passer sur le forum de temps en temps mais jamais longtemps.... Enfin maintenant ça va ^_^)

Ils firent quelques pas de plus, s'approchant du coin de la rue et donc, du manoir Fenrir, lorsque Nero vit Kyuu attraper quelque chose... C'est seulement à ce moment là qu'il remarqua qu'il commençait à neiger. Il resta un instant immobile, regardant les flocons un instant, et admirant la vampire qui semblait apprécier le spectacle l'instant d'après.

"Tu as beaucoup de chances tu sais... C'est rare qu'il neige par ici."

Puis ils se remirent en route, marchant côte à côte sous les flocons de neiges, bientôt arrivé à destination. Ils marchaient lentement, tous deux semblant beaucoup apprécier la neige.

*Voilà une journée que je ne risque pas d'oublier... Je souris, j'offre des fleurs, il neige... Espérons que ça ne soit pas la dernière fois.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime22.01.09 16:50

(XD moi c linverce jfou plu rien en cour ken jy vé ... lol ... c pa bien ... ^^)

Je le regarde un instant plongeant mon regard dans le sien et lui sourit dévoilant une fois de plus mes crocs ...

-J'ai eu souvent de la chance ...

Chuchotai-je de ma douce voix d'opéra ...
Puis écoutant ce qu'il disait je détourne le regard de son visage si élégant pour regardé la neige qui peut a peut recouvrait tout de son manteau blanc et froid ...
Mon regard se pose enfin sur le bouquet et je rougit légèrement ...

-Je ne risque pas , moi non plus , d'oublier cette journée ... On me sauve la vie , on m'invite , on m'offre des fleurs , il neige ...

*Et la nuit commence a peine ...*

Je sourit légèrement regardant la route devant nous soudainement si claire , recouverte de son linceul glacée ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime04.05.09 19:29

(Je suis sincèrement désolé pour mon ÉNORME retard... Mais ça ne devrait plus arriver, alors j'espère que tu es toujours partante pour continuer à rp avec moi ! ^^

Et au fait, pour te faire la même remarque que tu m'as fait il y a quelque temps : quand je met entre * c'est les pensées XD)

Il soutint son regard un bon moment, plongeant également son regard dans celui de la belle vampire.

"Disons que nous avons tout deux eu beaucoup de chances. Espérons que la chance continue..."

Il fini par détourner son regard tout comme elle venait de le faire, pour se plonger à son tour dans la contemplation de la rue enneigée. tout en marchant. Et ils étaient finalement arrivés au coin de la rue, apercevant alors l'imposant manoirs par dessus les hautes haies qui entouraient le domaine. Le vampire se tourna vers son invitée, souriant, levant le bras en direction de la porte en métal qui ouvrait un passage entre les haies.

"Nous y sommes presque... C'est juste là."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime06.05.09 13:04

(Dsl j'avait mal regardé --")

Je lui souri et le suis ...
A la vue du grand manoir mes yeux s'ouvrairent grand , Je m'arrete une seconde ...

-Waw ... C'est ennorme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime06.05.09 13:07

(Pas grave on est quitte comme ça =3

Et je vais poster la suite de ce pas dans le topic approprié ^_^)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






seul avec la mort ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: seul avec la mort ...   seul avec la mort ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

seul avec la mort ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-