AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les poissons sont nos amis, on y touche plus ! [pv Kanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Yellow Submarine

Yellow Submarine


▬ Nombre de messages : 357
▬ Humeur : En fonction de la marée
▬ Profession : Glandeur

▬ Fiche : Sous l'océaaan~

Sardine sur pattes
[Lycan du requin foiré]


Les poissons sont nos amis, on y touche plus ! [pv Kanon] Vide
MessageSujet: Les poissons sont nos amis, on y touche plus ! [pv Kanon]   Les poissons sont nos amis, on y touche plus ! [pv Kanon] Icon_minitime11.01.13 10:29

Ce genre de nuit, pour Yellow, ça n’arrivait pas tous les quatre matins*. Une nuit douloureuse à l’extrême, une nuit où l’animal qui l’habitait devenait complètement fou, rempli d’une haine farouche, destructrice – et bouffait tous les inconscients venus faire un bain de minuit. Oui, c’était une nuit de pleine lune classique pour tout lycanthrope qui se respecte, mais comme notre ami se le disait par fois : lui ne faisait rien comme tout le monde. Quant à savoir maintenant s’il s’agissait d’un avantage ou d’un inconvénient…
Bon, dans ce cas précis, on pouvait tout de même clairement affirmer que c’était de loin une sérieuse gêne plutôt qu’un atout. Vivre des pleines lunes complètement aléatoires impliquait que le requin n’était jamais sûr de ce qui allait lui arriver ou pas. Avoir des courbatures quand le soir approchait, par exemple, ne signifiait en rien que sa transformation aurait lieu. Pour prévenir, il se rendait donc à chaque fois – et le plus souvent inutilement – sur la baie de Naniwa. Et pour les rares fois où sa métamorphose se manifestait, il avait en général eu le temps d’oublier la souffrance que cela lui infligeait. C’était un peu comme revivre constamment la première lune en somme. Un véritable plaisir…

Bref, tout ce magnifique et long pavé pour dire que le poiscaille avait bien douiller la veille et ne se rappelait strictement rien de ce qui s’était passé à partir du moment où ses jambes se rapprochaient visuellement plus d’un amas de chair bleue en reconstitution plutôt que de tout autre chose.

Le soleil avait percé le ciel depuis quelques petites heures maintenant et, sur la plage, ce n’était non plus un requin que l’on pouvait observer mais simplement l’homme-poisson, nu, étendu face contre sable et visiblement pas très décidé à bouger malgré les deux yeux bleus qu’il avait grand ouverts. Tant pis si des flics venaient l’arrêter pour atteinte à la pudeur, ça ne serait pas vraiment une première... Et puis qui pouvait bien se balader à cette heure sur la baie de toute façon, hm ?

…Oh.

« Nan, vous faites pas de bile mademoiselle : je suis vivant. Le bleu c’est ma couleur naturelle. »

Et sur ces mots, il entreprit de commencer à se redresser. Devant une dame, ce n’était sans doute pas la meilleure idée que Yellow n’ait jamais eu. Mais eh, c’est de Yellow dont on parle après tout… Que peut-on réellement attendre de quelqu’un qui possède le QI d’une huître farcie ?



* Mesdames, messieurs, admirez avec quelle phrase improbable commence ce rp et préparez-vous psychologiquement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les poissons sont nos amis, on y touche plus ! [pv Kanon] Vide
MessageSujet: Re: Les poissons sont nos amis, on y touche plus ! [pv Kanon]   Les poissons sont nos amis, on y touche plus ! [pv Kanon] Icon_minitime11.01.13 17:21

C’est un des matins qu’elle préfère, malgré la pollution de l’eau elle aime toujours ces jours où elle décide d’aller se baigner ailleurs que dans son grand aquarium. Non pas que ce dernier soit étroit vu qu’il occupe la quasi totalité de son salon mais la jeune femme, si on peut qualifier ses deux cents quarante six ans de jeunesse, préfère de loin l’étendue sans fin de la bonne vieille baie de Naniwa.
Elle attrape avec entrain un grand sac où elle fourre une serviette et un maillot de bain, qui ne lui servira pas mais sait on jamais, en vitesse avant de claquer la porte de son appartement. Il est encore très tôt et le soleil darde à peine quelques rayons à travers les nuages tandis qu’elle se dirige d’un pas léger vers la mer. Ses pas se stoppent net en apercevant un homme étendu de tout son long sur le sol, enfin un « homme » c’est vite dit. En effet, sa peau est totalement bleue et ce qui aurait du tenir lieu et place de cheveux ressemble plus à un amas d’arrêtes. Tandis qu’elle se rapproche de plus en plus pour aller vérifier l’état de la chose échouée Kanon lui trouve de plus en plus de ressemblances avec une espèce marine, heureusement qu’elle ne mange pas de poisson sinon elle aurait très bien pu en croquer un bout si l’envie lui avait prise.

Détail en passant, le type totalement affalé sur le dos est nu comme un ver lorsqu’il semble se décider à se relever, la rassurant un peu sur son état. En détournant les yeux vers l’eau pour éviter de regarder la personne entrain de se redresser, et à présent confiante sur la santé de cette dernière, elle commence à être démangée par la curiosité. Ça fait à présent trente ans de sa vie à moitié humaine qu’elle vient nager ici et elle n’avait encore jamais croisé personne. En continuant d’éviter soigneusement de le regarder elle pose son sac par terre tout en attrapant sa serviette avant de la lui tendre pour qu’il se couvre un minimum.

« Hm, vous avez l’air d’aller mieux en effet...Pardon de la question mais que vous est-il arrivé au juste ? Quant à la couleur de votre peau, il m’en faudra plus pour m’effrayer. »

Venant d’une créature mythologique ça sonnerait presque ironique au final. Elle pose à nouveau ses yeux bleus sur son interlocuteur du moment afin de vérifier qu’il est bien couvert mais surtout parce qu’elle attend la réponse à sa question. La patience n’est déjà pas son fort mais elle est de plus en plus démangée par l’envie de plonger dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les poissons sont nos amis, on y touche plus ! [pv Kanon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Bay Area :: vers l'horizon :: la baie-