AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Dwayne O'Fallon, au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dwayne O'Fallon

Dwayne O'Fallon


▬ Nombre de messages : 14
▬ Humeur : Morose
▬ Profession : Capitaine FSR

▬ Fiche : Au rapport!


Tu me touches, j'te bouffe
[F.S.R. • Unité Beta]


Dwayne O'Fallon, au rapport. Vide
MessageSujet: Dwayne O'Fallon, au rapport.   Dwayne O'Fallon, au rapport. Icon_minitime24.03.13 15:08



DWAYNE O'FALLON

AGE Ҩ
36 ans
NÉ(E) LE Ҩ
12 Mai 2224
SEXE Ҩ
Mâle
NATIONALITÉ Ҩ
Irlandais
RACE Ҩ
Humain
STATUT SOCIAL Ҩ
Célibataire
OCCUPATION Ҩ
Capitaine FSR.
RANG PERSO Ҩ
Tu me touches, j'te bouffe
FAMILLE Ҩ
Ses parents sont morts, il ne lui reste plus que sa petite soeur, la prunelle de ses yeux. Et un beau-frère qu'il ne supporte pas.
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
Craint de perdre sa soeur ou l'un de ses hommes. A peur de ne pas être à la hauteur de sa fonction. Tremble littéralement à l'ide que James et Shaun se reproduisent un jour. Des mini James et des mini Shaun?...Brr...Quoi? Comment ça c'est déjà fait pour James? Noooon!
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Touche souvent son tatouage au poignet pour se porter chance (un triskel). Hurle souvent après James pour avoir ses rapports écrits en temps et en haute. Terrorise littéralement son beau-frère. Adore taquiner sa soeur et aller boire une guinness dans son pub après le boulot.
FORCES ? Ҩ
Force physique non négligeable, très droit et juste. A les qualités requises par sa fonction de capitaine : autorité, objectivité, fermeté, écoute,...Un vrai meneur d'homme quoi.
FAIBLESSES ? Ҩ
Peut avoir une certaine tendance à l'auto-dépréciation selon les circonstances. Serait capable de se sacrifier pour le bien de ses hommes et de sa soeur.
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ
Un triskel tatoué au creux du poignet

EVALUATION PSYCHOLOGIQUE Ҩ
La pièce est claire et confortable. Il y a deux fauteuils. Un canapé aussi. Et un bureau.
Deux personnes sont présentes. Un homme baraqué et une femme fluette. Une femme à lunettes. Coincée dans un tailleur strict avec un air suffisament insondable pour cacher ses pensées mais suffisament engageant pour inviter à la conversation.


_Bonjour Capitaine O'Fallon. Installez vous, je vous en prie. Je me présente, je suis le Docteur Van Giersbergen, la nouvelle experte psychiatre.

_Bonjour.

_Bien, vous connaissez le principe des évaluations psychologiques donc je vous ferai grâce des explications pour entrer directement dans le vif du sujet. Parlez moi de votre enfance.

_J'ai déjà parlé de mon enfance à votre prédecesseur, Docteur. Vous n'avez pas mon dossier?

Silhouette imposante, environ 1m90. Roux, yeux verts. Irlandais? Écossais? A préféré le fauteuil au canapé, s'y tient droit, mains croisées. Grande cicatrice sur le visage, qui ne paraît pas le gêner. Semble sûr de lui et un peu méfiant.

_Certes Capitaine, mais je préfère revoir tout votre dossier par moi-même puisque je suis nouvelle. Considérez cela comme un excès de zèle professionnel.

_...

Pas de réponse. Garde le visage fermé et neutre. Poli. Passé militaire avant intégration aux FSR?

_Donc. Votre enfance? Où êtes-vous né? Avez-vous des frères? Des soeurs? Qu'en est-il de vos parents?

_Je suis né 2224 à Galway, en Irlande. Ma mère était infirmière et mon père tenait une épicerie. On a déménagé à Naniwa quand j'avais huit ans. Ma soeur est née quand j'en avais dix. Nos parents sont décédés dans un accident de voiture en 2250, j'avais 26 ans et ma soeur en avait 16. Nous avons eu une enfance heureuse.

Discours clair et concis. Propos peu détaillés en regard de son dossier. A du mal à accorder sa confiance à un inconnu. Me jauge du regard. Pas de désordre temporo-spatial.

_Vous vous entendiez bien avec vos parents?

_Oui.

_Développez, s'il vous plait.

_Oui je m'entendais bien avec eux. Ils étaient attentionnés et aimants, comme tout parent qui se respecte. Papa faisait souvent des bêtises pour nous amuser et Maman râlait tout ce qu'elle pouvait, surtout pour s'empêcher de rire je pense.

Expression toujours figée et ton neutre mais utilise des noms familiers pour désigner ses parents. Démontre une certaine affection envers eux. Continue de me regarder. Essaie d'analyser mon comportement?

_Et comment était votre relation avec votre soeur?

_Un peu difficile, au début. J'ai passé dix ans en tant qu'enfant unique, j'ai eu du mal à m'habituer à sa présence. On se chamaillait pas mal et puis nous avons grandi. Le décès de nos parents nous a rapproché. On s'adore.

Plus à l'aise pour parler de sa relation avec sa soeur. Définitivement affectueux dans ses propos. Décroise ses mains. Signe de détente.

_Et aujourd'hui? Vous vous entendez toujours aussi bien?

_Oui.

Se crispe brusquement, regard plus sombre. Sujet sensible?

_Vous me paraissez tendu pourtant...Vous souhaitez développer?

_Je m'entends toujours aussi bien avec elle, si c'est la question...Disons qu'elle s'est mariée il y a quelques mois avec un homme que je n'apprécie pas. Mes relations avec mon beau-frère sont compliquées.

_C'est-à-dire?

_Vous voulez vraiment tout savoir hein?...Cet homme est un arriviste. Il est fouineur, maladroit et sa tête ne me revient pas.

Laisse transparaître pour la première fois une émotion (mépris). Parle sans détour, franc. Pas d'hésitation dans son discours. Antipathie +++ envers son beau-frère.

_Vous ne l'aimez vraiment pas...Vous a-t-il fait quelque chose qui justifie une telle colère? Ou à votre soeur?

_...Pas exactement. C'est juste quelque chose d'instinctif. Et mon instinct ne m'a jamais trompé, Docteur. Un jour, il finira par blesser ma soeur et ce jour là, je l'attendrai de pied ferme pour lui montrer pourquoi il ne faut pas mettre un irlandais en colère.

Très protecteur envers sa soeur. Assez vindicatif dans ses mots. Contrôle assez bien ses émotions pour le moment malgré tout, ne montre pas de signes d'agitation. Comportement et discours plutôt adaptés.

_Et je ne souhaiterai pas être à sa place. Changeons de sujet voulez-vous, parlez moi de votre scolarité. Vous aviez des difficultés?

_Non, j'étais plutôt bon élève. Assez souvent élu délégué de classe, j'avais un tas d'amis, je faisais du sport -du rugby- après l'école...Rien d'extraordinaire.

Visiblement grande capacité de meneur. Tendance à se minimiser? À voir.

_Pardonnez moi, mais de tout ce que vous me dites, j'en retiens que vous étiez un enfant plutôt joyeux et entouré. Cela ne semble plus être le cas aujourd'hui, vous pouvez me dire pourquoi?

_C'est le métier qui veut ça, Docteur.

_Qui veut quoi? Que vous soyez renfermé? Admettons. Racontez moi plutôt comment vous êtes devenu ce que  vous êtes aujourd'hui. J'ai du mal à voir comment un enfant plein de joie de vivre et visiblement sans histoire a pu finir par entrer dans les Forces Spéciales de Répressions.

Fronce les sourcils. Apparemment agacé ou inquiet par la façon dont je lui parle. Se sent menacé? Pas de signes de retrait ou d'anxiété : pas de crispation, suées, soudaine pâleur ou tremblement.

_Je ne savais pas quoi faire après le lycée alors, quand j'ai eu 18 ans, je me suis engagé dans l'armée et j'ai fini par atterrir dans les commandos d'assaut. Je devais avoir 24 ou 25 ans quand les FSR sont venus me recruter. J'ai passé les tests de sélections et voilà.

_Pourquoi avoir quitté l'armée pour les Forces Spéciales de Répression?

_Je ne sais pas...Je crois que je trouvais cette opportunité intéressante.

_Et finalement, vous avez finir par devenir capitaine. Comment est-ce arrivé?

Expression corporelle fermée, tendue. A croisé les bras en signe de défense. Sujet délicat. À creuser.

_Je rappelle que tout ce que vous me dites est confidentiel. Essayez de voir cet entretien comme un temps pour verbaliser ce qui vous pèse, et non comme une évaluation. Mon rôle est d'écouter mes patients avant tout.

_...

Décroise les bras mais reste assez fermé. Semble accessible à la réassurance. Présente quelques difficultés à verbaliser sur les sujets sensibles, notamment avec les inconnus

_Donc? Comment est arrivée cette promotion?

_Nous sommes intervenus sur une prise d'otages dans une école primaire, organisée par des lycans. L'affaire était sérieuse, plusieurs unités avaient été mises sur le coup et même nos capitaines étaient sur le terrain. Mon unité était chargé de l'exfiltration des enfants mais l'opération a tourné au vinaigre et notre capitaine s'est fait descendre. C'était un peu le chaos donc j'ai pris les choses en main et on a réussi à sortir presque tous les enfants. Deux ont été tués par les lycans avant que nous ne puissions agir. Suite à ça, les supérieurs ont décidé que j'avais plutôt bien géré et m'ont promu. C'est tout.

Propos essentiellement descriptifs, ton neutre. Essaie visiblement de ne pas s'impliquer dans son récit, passe rapidement sur son rôle de leader et sa montée en grade. Éprouve de la culpabilité?

_Vous vous en voulez? De n'avoir pu sauver votre capitaine et ces deux enfants?

_...Un peu.

_Je suppose que mon prédecesseur a du vous dire que vous n'étiez en rien responsable, que vous avez fait tout ce qui était possible à ce moment là?

_En effet.

_Et donc?

_Et donc quoi?

_Pourquoi vous éprouvez toujours cette culpabilité?

_Parce que c'était des enfants...Et probablement aussi parce que je n'ai pas l'impression d'avoir mérité cette promotion. Avant que vous ne me fassiez tout un speech sur ça, sachez tout de même que je suis conscient que nous avons fait du très bon travail en sauvant les 152 enfants 12 adultes restants, que les pertes sont rarements évitables et que nous y sommes de toute façon préparés.

_...

Bien. Éprouve une culpabilité saine vis-à-vis de cette mission qu'il considère comme un tremplin inconvenant dans sa carrière. Ne reste pas enfermé dans cette angoisse d'avoir mal agi ou d'avoir profité de la situation. Discours cohérent, réaliste et déterminé.

_Vous écrivez toujours autant?

_Toujours, Capitaine O'Fallon. C'est une façon très simple de poser mes idées et d'aborder la suite de mes entretiens. Si nous continuiions le votre, d'ailleurs? Comment ça se passe au travail, avec l'unité dont vous êtes responsable?

Lève les yeux au ciel et soupire. Geste impulsif non contrôlé. Exaspération? Agacement? Amusement?

_Et bien. Votre unité vous inspire-t-elle donc autant? Sont-ils à ce point empotés?

_C'est tout le contraire Docteur. Ce sont des excellents hommes de terrain, et j'ai la chance d'avoir quelques éléments hors pair. Ils sont tous loyaux, courageux et suffisament timbrés pour faire ce métier.

Parle avec affection et fierté. Posture détendue. Légèrement penché en avant, ouvert à la discussion. Tiens beaucoup à ses hommes. Probablement aussi protecteur envers eux qu'avec sa soeur. Complexe du grand frère?

_...Mais?

_Mais rien. Ils sont aussi incroyables qu'exaspérants, en particulier certains de mes éléments "hors-pair". Toujours à se chamailler, à remettre les dossiers en retard, à parler thé, informatique et gosses plutôt que de travailler.

_Ils sont comme ça en mission aussi?

_Non. C'est pour ça que je laisse couler...parfois. Quelques coups de pieds aux fesses ne leur font pas de mal à ceux là.

_Vous avez l'air de bien les aimer.

_Absolument pas. Ils sont agaçants au possible.

Mauvaise foi??? Première fois qu'il montre ce trait de caractère.

_Très bien. Dans tous les cas, vous avez l'air d'aimer ce que vous faites.

_Il faut bien, sinon nous deviendrions tous fous, Docteur.

_Ce n'est pas faux...Et côté coeur? Vous êtes célibataire?

_Est-ce une proposition détournée?

_L'intérêt de cette question est purement professionnel. Dois-je en conclure que vous l'êtes?

_Oui.

_Pourquoi?

_Je vous demande pardon?

_Pourquoi êtes vous célibataire?

Perd quelque peu son masque et cligne des yeux. Surpris? Mal à l'aise?

_J'ai du mal à comprendre votre question. Je ne suis pas vraiment célibataire par choix, si c'est ce que vous entendez.

_Alors quoi? Vous pensez faire fuir les femmes, ou les hommes, à cause de cette cicatrice sur votre visage?

_...Quel rapport avec ma cicatrice?

_Je ne sais pas, vous pourriez la trouver répugnante.

_C'est une cicatrice, une blessure de guerre. Je n'en éprouve ni honte ni fierté vous save...Oh. Si vous voulez savoir d'où elle provient, vous pourriez tout aussi bien me le demander.

Compréhension rapide de la situation. Effectivement à l'aise dans son corps, pas de répulsion face à sa blessure. Perception du schéma corporel intact.

_Ce n'était pas le sujet mais puisque nous y sommes...D'où vient votre cicatrice?

_Une mission lorsque j'étais encore dans les commandos, et un ennemi qui aimait un peu trop les armes blanches.

_Bien. Et pour votre célibat? Cela ne vous dérange pas de n'avoir personne dans votre vie?

_Ça me tombera dessus quand ça me tombera dessus. J'ai déjà bien assez à gérer mon unité et ma soeur. Enfin surtout son mari. D'autres questions?

Pas particulièrement intéressé par une relation suivie pour le moment, ne semble pas totalement rejeter l'idée pour autant. Pas de traits sociopathiques mis en évidence.

_Non, ce sera tout Capitaine O'Fallon. Je vous remercie pour cet entrevue.

_Ce n'est pas comme si nous avions vraiment le choix...Bonne journée Docteur.

_Bonne journée.

La pièce est claire et confortable. Il y a deux fauteuils. Un canapé aussi. Et un bureau.
Une personne est présente. Une femme fluette. Une femme à lunettes. Coincée dans un tailleur strict avec un air suffisament insondable pour cacher ses pensées mais suffisament engageant pour inviter à la conversation. Elle écrit sur du papier, visiblement inspirée.


Capitaine Dwayne O'Fallon
Homme de 36 ans, sans troubles psychopathologiques apparents.
Présente un type de personnalité à légère tendance paranoïaque, sans incidence sur la vie quotidienne (légère méfiance envers les étrangers). Plutôt protecteur envers sa famille et ses hommes.
Correctement cohérent, orienté et rationnel, notamment sur la prise de décisions lors de moments critiques.

Conclusion : Apte au service




CARACTÈRE Ҩ
Il y a toute une évaluation psychologique plus haut!

EN PLUS Ҩ
Il est roux, irlandais et fier de l'être. Grand, frôlant le 1m95, musclé et affichant sans une honte une cicatrice sur la figure. Un souvenir de mission qui lui donne un petit côté sauvage et bourru.
SES HOBBIES ? Ҩ
Boire de la guinness dans son bar favori
SON ENDROIT PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Le pub irlandais où il va boire sa guinness quotidienne après le travail.
SON FILM PRÉFÉRÉ ? Ҩ
Aucun en particulier
SA BOISSON PRÉFÉRÉE ? Ҩ
La bière. Guinness de préférence.
SA NOURRITURE PRÉFÉRÉE ? Ҩ
A un faible pour les sushis.
PLUTÔT SUCRÉ OU SALÉ ? Ҩ
Plutôt salé.
CHIEN OU CHAT ? Ҩ
Chien. Le chat de sa soeur le rend plutôt allergique au reste des félins.
DOUCHE OU BAIN ? Ҩ
Douche. Plus rapide et efficace.
ET SI IL/ELLE ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
Un grizzly.
...UNE COULEUR ? Ҩ
Vert
...UNE CHANSON ? Ҩ
Comme les films.
...UN ÉLÉMENT ? Ҩ
Feu
...UN JEU VIDÉO ? Ҩ
Faut demander à Shaun
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
Voir dans l'évaluation psychologique.
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
Une bataille d'eau avec sa soeur qui a dégénéré quand leurs parents ont voulu intervenir. Les adultes ont permis lamentablement, bien entendu.
SON TYPE DE MECS/NANAS ? Ҩ
Il n'a pas vraiment de préférence.
SON FANTASME ? Ҩ
Sérieusement?...
C’ÉTAIT QUOI SON RÊVE, QUAND IL ÉTAIT PETIT ? Ҩ
Vivre une vie normale.
ET SON PREMIER BAISER ? Ҩ
Vaguement une fille au collège, à la St Valentin. Il a été pris par surprise ce jour là.
SA MAISON A POUDLARD ? ? Ҩ
Probablement un peu de toutes les maisons à la fois
SA DEVISE ? Ҩ
Un bon ennemi est un ennemi mort!
SON AVIS SUR LE F.S.R. ? Ҩ
Avis faussé sur la question.
SUR DIEU ? Ҩ
Pas sa tasse de thé.
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Tant que ça tue personne et que ça se tient à carreau...
SUR LES CUCURBITACÉES ? Ҩ
Erk.
SUR LE NUTELLA ? Ҩ
Plutôt salé je vous ai dis.
UN DERNIER MOT ? Ҩ
Yep, on est pas sorti de l'auberge.

partie facultative (mais fun)



PILLOU

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ
Dois-je vraiment développer? La multicomptite nous touchera tous!




Dernière édition par Dwayne O'Fallon le 21.03.16 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Dwayne O'Fallon, au rapport. Vide
MessageSujet: Re: Dwayne O'Fallon, au rapport.   Dwayne O'Fallon, au rapport. Icon_minitime24.03.13 18:41

Re-re-re-bienvenue ! (... je crois ? Je sais pas, j'oublie peut-être un re /paf)
Bon, ta fiche est cool, Dwayne est cool et j'ai bien hâte de voir votre p'tit trio en action, héhé ! Je valide ton p'tit dernier sans surprise, donc, j'ai rien vu qu'allait pas. Bon jeu ! \o

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Campbell

Shaun Campbell


▬ Nombre de messages : 13
▬ Profession : Tacticien FSR ~ Hacker

▬ Fiche : James Bond.

Tacticien
[F.S.R. • Unité Beta]


Dwayne O'Fallon, au rapport. Vide
MessageSujet: Re: Dwayne O'Fallon, au rapport.   Dwayne O'Fallon, au rapport. Icon_minitime24.03.13 19:36

*¬*

*Shaun passe par là*
:snobglasses: Oh Captain. Vos lacets sont défaits.
*Shaun repart avec sa tasse de thé*
Revenir en haut Aller en bas

Dwayne O'Fallon

Dwayne O'Fallon


▬ Nombre de messages : 14
▬ Humeur : Morose
▬ Profession : Capitaine FSR

▬ Fiche : Au rapport!


Tu me touches, j'te bouffe
[F.S.R. • Unité Beta]


Dwayne O'Fallon, au rapport. Vide
MessageSujet: Re: Dwayne O'Fallon, au rapport.   Dwayne O'Fallon, au rapport. Icon_minitime24.03.13 19:42

Au travail, Campbell!!
Et dites à Connors de bouger son petit cul de feignasse. J'attends ce rapport pour hier!

(Moi aussi je vous aime Niki et Shauny huhu)
Revenir en haut Aller en bas

James N. Connors

James N. Connors


▬ Nombre de messages : 62
▬ Humeur : Calme... pour le moment.
▬ Profession : F.S.R. Unité BETA - Sniper

▬ Fiche : ¤ Black Eagle ¤
▬ Topics : ¤ Moon Plague [Aaron]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : Un boobshug de Kohane.

¤ As du Cocktail ¤
[F.S.R. • Unité Beta]


Dwayne O'Fallon, au rapport. Vide
MessageSujet: Re: Dwayne O'Fallon, au rapport.   Dwayne O'Fallon, au rapport. Icon_minitime24.03.13 20:34

... mais de quel rapport vous parlez ?!

Dwayne O'Fallon, au rapport. Sans_t10

Sinon Bienvenue Boss ! :)
... et moi je vous aime ! Même si vous êtes un ours...
Yeah... nice, tender, teddy bear ! ♥

¤ James fuit se cacher dans le bureau de Shaun ¤
Revenir en haut Aller en bas

Teo Vettini

Teo Vettini


▬ Nombre de messages : 258
▬ Humeur : Osef.
▬ Profession : Garde du corps

▬ Fiche :
Dwayne O'Fallon, au rapport. 121127112618245107

▬ Topics : Mission impossible chez les Vettini ft. Theo
KABOOM (aka le rp au titre trop long) ft. Conquête
Bodyguard ft. Charlie

« - I'm dying, I can see Heaven.
- That's the lightbulb, jackass. »


Dwayne O'Fallon, au rapport. Vide
MessageSujet: Re: Dwayne O'Fallon, au rapport.   Dwayne O'Fallon, au rapport. Icon_minitime25.03.13 11:07

Toi, faut que t’arrête de faire des persos cools hein. Mon petit coeur va pas le supporter.
Bref, ça fait bien plaisir de le voir, ton nouveau coco. Le FSR se remplit de beaux mâles, c'est bon plan pour les rares filles qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas

Le Marchand de Sable

Le Marchand de Sable


▬ Nombre de messages : 143
▬ Humeur : Farceuse
▬ Profession : Marchand de Sable

▬ Fiche : Venez faire de beaux rêves...


| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Être le meilleur dresseur.

Faiseur de dodo et de rêves
[Marchand de Sable]


Dwayne O'Fallon, au rapport. Vide
MessageSujet: Re: Dwayne O'Fallon, au rapport.   Dwayne O'Fallon, au rapport. Icon_minitime25.03.13 11:12

Gneh?

Tu veux que j'arrête? Mais...Mais toi d'abord! Non mais.
(Ouais il est classe hein? J'en suis fière de celui-là tiens 8D)

Bref *bousouille* Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Dwayne O'Fallon, au rapport. Vide
MessageSujet: Re: Dwayne O'Fallon, au rapport.   Dwayne O'Fallon, au rapport. Icon_minitime28.03.13 20:00

Bienvenue capitaine ! (Oui je sais que je suis toute nouvelle dans le forum donc c'est pas très logique de dire bienvenue alors que t'étais là avant moi mais mon perso est plus ancien que le tiens donc voilà : bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Dwayne O'Fallon, au rapport. Vide
MessageSujet: Re: Dwayne O'Fallon, au rapport.   Dwayne O'Fallon, au rapport. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dwayne O'Fallon, au rapport.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-