AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Lorelei, ROAR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lorelei Lübeln

Lorelei Lübeln


▬ Nombre de messages : 589
▬ Humeur : Changeante
▬ Profession : Gardienne de cimetière

▬ Fiche : So Freak
▬ Topics : Aux nouvelles [Tristan] / terminé
Dans l'antre de la panthère [Niki] / terminé
C'est pas grave le titre ! On s'en fout s'il est pourri !!! [Moira]
Réglement de comptes [Niki] / terminé
Partie de chasse
Sauvages retrouvailles [Niki]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

Minouche sanguinaire
[Lycan du Lion]


Lorelei, ROAR ! Vide
MessageSujet: Lorelei, ROAR !   Lorelei, ROAR ! Icon_minitime15.05.13 7:59



LÜBELN LORELEI

IDENTITÉ

▬ Nom : Lübeln (anciennement Rosengart)
▬ Prénom : Lorelei
▬ Origines : Allemandes, Munichoises plus précisément.
▬ Âge & Date de naissance : 26 ans, née le 1er juin 2234.
▬ Sexe : Féminin

▬ Habitude(s) / Manie(s) : - Fâcheuse tendance à virer l’espèce de trèfle squatteur et porte-malheur de chez elle d’un bon coup de pied au cul.
- Se met parfois à parler – jurer – dans sa langue maternelle, de façon plutôt subite et impromptue.
- Les balades dans les égouts, son petit péché mignon.
- Bouffer sa viande saignante. Très saignante. Voir crue. Avec une bonne bière à côté ça passe bien.
▬ Phobie(s) / Crainte(s) : Peur du regard des autres, de leur jugement. Que son passé la rattrape. Des fantômes. Et de clamser parce que Miléna aura réussi à lui faire prendre de la javel pour du lait…

▬ Devise : « Don’t fuck with me, asshole. »

▬ Groupe souhaité : Lycanthrope
▬ Animal totem : Lionne

▬ Métier/Occupation : Gardienne de cimetière.

▬ Rang personnalisé : Rouquine en pétard


LE PRINCIPAL


CARACTÈREIl y a de ça quatre ou cinq ans, j’aurais pu vous dire que Lorelei était comme toutes les filles de son âge. Vingt belles années de vie derrière elle, le sourire aux lèvres et l’envie de faire les quatre cents coups, la fête et de rigoler avec ses amis.
Retournement de situation cependant il y a eu depuis*. Car souriante n’est plus vraiment un adjectif que l’on peut associer à la jeune femme.

Mal lunée, grognon, impolie. Trois petits mots qui la caractérisent désormais beaucoup mieux. Exit l’air jovial toujours perché sur le visage. Si la lycanthrope sourit, c’est en général parce qu’elle vient de foutre une bonne mandale à l’emmerdeur qui la faisait chier depuis un peu trop longtemps à son goût.
Et oui, car avec son sourire, Lorelei a aussi mis sa délicatesse féminine au placard. Agissant comme bon lui semble et au gré d’une impulsivité flagrante, elle se la joue désormais « gros dur ». Elle grogne, elle hurle, elle griffe. Certains disent que ce sont les chats qui miaulent le plus qui mordent aussi le moins, mais elle c’est plutôt l’exception qui confirme la règle en fait, parce qu’elle mord aussi. En somme elle s’exprime bruyamment, n’en fait qu’à sa tête, est trop fier, trop têtue, trop bornée, trop chiante. Trop beaucoup de choses.

Elle n’accorde plus sa confiance aussi facilement qu’avant non plus. La méfiance est devenue une de ses armes - ou plutôt une de ses barrières - contre le monde et ses mensonges, au même titre que ses crocs et ses injures.


*Oui, Yoda est mon maître…



PHYSIQUEL’apparence de Lorelei colle assez bien à son attitude. Une longue et énorme tignasse hirsute, rousse sanguine, une silhouette de freluquette nerveuse et camouflée par des vêtements « amples » - trop grands ça marche aussi -, on ne peut pas dire que l’allemande prenne grand soin d’elle. Négligée, elle a un look à la « je-m’en-foutiste » et à la « don’t f*ck with me, asshole » qui rajoute encore un peu plus à l’appréhension d’une éventuelle tentative d’approche.
Les yeux couleur fauves et les canines pointues – faits notables de son statut de lycanthrope – ne sont pas là non plus pour apporter une touche de douceur à la demoiselle. Et comme déjà dit plus haut, les bonnes manières, les froufrous et le maquillage, sont des choses qu’elle a mises à la poubelle depuis un sacré bout de temps.

Une belle allure pourtant madame pourrait s’en donner une. Il y a de ça quelques années, les jupes faisaient encore partie de sa garde-robe. Mais sa féminité, elle semble l’avoir oublié, au même titre que sa bonne humeur. De féminin, elle ne doit d’ailleurs plus qu’avoir sa maigre et ridicule poitrine qu’elle dissimule sous ses hauts informes…



HISTOIREVisualisez-vous l’histoire du Roi Lion ? Le Disney narrant les rudes épreuves d’un petit lionceau turbulent jusqu’à ce qu’il devienne le roi des animaux. Et bien l’histoire de Lorelei…n’a tout simplement rien à voir avec celle-là.

Sauf pour le côté lionceau turbulent peut-être…

L’histoire de Lorelei, je disais donc, c’est l’histoire de la vie, le cycle éternel qu’un enfant béni rend im-…okay okay c’est bon, on arrête là les références à Simba et toute sa clique.
Il n’empêche que l’histoire de notre rouquine, c’est quand même l’histoire d’une lionne...en quelque sorte, et que cette histoire commence avant tout par une naissance peu banale. Pas que l’accouchement ait eu quoique ce soit de particulier en fait, non. Alors laissez-moi reformuler : tout commence par une naissance banale au sein d’un couple qui lui, et bien…ne l’est pas tant que ça. Car rares sont les personnes pouvant se targuer d’avoir un père et une mère lycanthropes de la même espèce et ayant ainsi hérité eux-mêmes du gène fâcheux.
Lorelei, elle, le peut. Mais, sans renier totalement ce qu’elle est, sans doute aurait-elle préféré ne pas voir le jour ainsi…

Le côté gros matou pataud ne lui pose cependant pas de problème lors de sa jeunesse. Entourée de ses parents, la fillette grandit à vue d’œil. Se métamorphosant involontairement à chaque crise de pleurs – qui se muent alors en miaulements effrénés – elle a vite fait d’intégrer son statut animal à la vie de tous les jours. Alliant alors bêtises d’enfants à celles de chaton polisson, rieuse et espiègle, la rouquine fait le bonheur de son père et de sa mère qui, rapidement, l’entraînent afin de maîtriser ses transformations. La jeune lionne évolue donc dans un climat joyeux, même au sein de son quartier où la lycanthropie de la famille est plus ou moins connue et acceptée.

Les choses ne se gâtent alors que lorsque Lorelei déménage à Londres. Studieuse, elle investit une école d’architecture et, sociable comme pas deux, s’entoure rapidement de nouveaux amis.
Dur retour à la réalité quand un beau jour, après presque deux ans de copinage, la rouquine décide d’annoncer à cet entourage son statut un peu particulier. Car pour elle qui n’avait alors vécu sans aucun problème lié à ça – cette lycanthropie, cette révélation qu’elle ne pensait être qu’un détail -, elle se retrouve alors face à une réaction des plus violentes et méprisantes de la part de ceux qu’elle croyait connaître. Les choses dérapent vite, trop vite pour Lorelei, qui paniquée et révoltée par cette exclusion brutale et non-fondée à ses yeux, perd le contrôle un instant et se métamorphose. En résultent deux blessés graves qui ont tardé à s’échapper et la fuite de Lorelei à l’autre bout du monde, une fois ses esprits retrouvés.

C’est en arrivant à Naniwa que le changement s’opère. L’allemande ne fait rien pour reprendre ses études et s’arrête alors qu’une belle carrière s’étalait déjà à ses pieds. Et pleine de rancœur et d’incompréhension, désabusée, elle finit par mettre une barrière entre elle et les autres, crachant son mépris sur ces humains incapables d’accepter les gens pour ce qu’ils sont, et leurs donnant une bonne raison de rester loin d’elle en se parant de son caractère désormais si désagréable.




ET TOI ?
Pseudo : Poulet
Avatar : Flaky – Happy Tree Friends
Comment avez vous connu le forum ? Par la fonda, ya bientôt deux ans...(ciel que le temps passe vite @_@)
Suggestions / Remarques ? J’ai droit à un nouveau boobshug ? 8D
Autres ? Koko, elle mange tous les Tagadakipik…

Revenir en haut Aller en bas

Milena Arseniev

Milena Arseniev


▬ Nombre de messages : 60
▬ Humeur : >:::;D
▬ Profession : ...travailler ? lol

▬ Fiche : Allez, fais-moi un sept !... 'chier.
▬ Topics : • Chasse au Chaperon Rouge [Lorelei]

[Fourth Leaf]


Lorelei, ROAR ! Vide
MessageSujet: Re: Lorelei, ROAR !   Lorelei, ROAR ! Icon_minitime15.05.13 12:33

Ohhhhhhh l'appel au pourrissage de fiche ♥♥♥

T'en fais pas chouquette, un jour j'te maquillerais et t'habillerais comme une vraie p'tite poupée~ c'est mon nouveau prochain success à débloquer ;D
La javel aussi c'est dans la liste♥


#pourrissage de fiche en cours #sweet revenge #chouquette♥ #success list
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Lorelei, ROAR ! Vide
MessageSujet: Re: Lorelei, ROAR !   Lorelei, ROAR ! Icon_minitime15.05.13 12:35

L'aaaaaaaaaaaamour briiille sous leeeeeeeeeees étoiiiiles... ♫


#pourrissage de fiche suite
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Lübeln

Lorelei Lübeln


▬ Nombre de messages : 589
▬ Humeur : Changeante
▬ Profession : Gardienne de cimetière

▬ Fiche : So Freak
▬ Topics : Aux nouvelles [Tristan] / terminé
Dans l'antre de la panthère [Niki] / terminé
C'est pas grave le titre ! On s'en fout s'il est pourri !!! [Moira]
Réglement de comptes [Niki] / terminé
Partie de chasse
Sauvages retrouvailles [Niki]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une planche à pain.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

Minouche sanguinaire
[Lycan du Lion]


Lorelei, ROAR ! Vide
MessageSujet: Re: Lorelei, ROAR !   Lorelei, ROAR ! Icon_minitime15.05.13 13:14

Miléna ! Toi ! Moi ! Rp ! èé
Parce que toi tu pourris ptêtre mes fiches là, mais moi je vais botter ton petit popotin de plante verte in rp, t'vas voir... B)
en vrai je sais que c'est Lo qui va s'en prendre plein la gueule maybon...chut...>.>
Revenir en haut Aller en bas

Milena Arseniev

Milena Arseniev


▬ Nombre de messages : 60
▬ Humeur : >:::;D
▬ Profession : ...travailler ? lol

▬ Fiche : Allez, fais-moi un sept !... 'chier.
▬ Topics : • Chasse au Chaperon Rouge [Lorelei]

[Fourth Leaf]


Lorelei, ROAR ! Vide
MessageSujet: Re: Lorelei, ROAR !   Lorelei, ROAR ! Icon_minitime15.05.13 14:21

Ouiiouiiii c'est en cours chouquette~~ ça et la réponse à Ash aussi uh Dès que j'aurais réussi à lâcher DMmd...


#accio motivation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Lorelei, ROAR ! Vide
MessageSujet: Re: Lorelei, ROAR !   Lorelei, ROAR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelei, ROAR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-