AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


Sahel Vide
MessageSujet: Sahel   Sahel Icon_minitime18.07.13 10:22



AL BASSEM SAHEL

IDENTITÉ

▬ Nom : Al Bassem
▬ Prénom : Sahel
▬ Origines : Jordanien de par ses parents mais né au Japon.
▬ Âge & Date de naissance : 34 ans, né le 27 août 2226.
▬ Sexe : Masculin

▬ Habitude(s) / Manie(s) : Musicien un peu touche à tout, Sahel a pris pour habitude de souvent jouer d’un instrument le soir quand il rentre du travaille. C’est sa drogue, sa façon de se vider l’esprit. Les voisins ont ainsi tantôt droit à un concerto de guitare, son instrument de prédilection, de piano, de saxophone, ou parfois encore de trompette. Lorsqu’il joue de la guitare, il lui arrive aussi certaines fois de chanter doucement. Il n’aime pas vraiment sa voix. Il chante juste pourtant.
Le jordanien a quelques soucis avec les réveils trop matinaux. Enfin, disons plutôt qu’il lui faut obligatoirement une petite demi-heure avant de réussir à sortir du lit – quelque soit l’heure à laquelle le réveil sonne -, mais qu’une fois ceci fait, il se prépare et s’habille en un clin d’œil.
Il vient tous les matins au travail en courant. Cela lui fait faire son petit jogging quotidien.
Sahel est amoureux du miel. En pot, en bonbon, dans les pâtisseries, pour caraméliser les viandes, à la petite cuillère, sur des tartines ou bien en guise de sucre pour ses boissons, de toutes les façons possibles et imaginables, le brun en raffole. Le miel : son amour, sa vie.
▬ Phobie(s) / Crainte(s) : Sahel craint pour sa famille. Il appréhende les représailles qu’il pourrait s’attirer suite à son activité professionnelle et que celles-ci ne viennent impliquer son père et sa mère.
Plus qu’une peur ou une phobie, il n’apprécie aussi tout simplement pas le fait que les autres puissent le prendre de haut et le considère comme un infirme à cause de la perte de son bras gauche quand il était très jeune.

▬ Devise : Quand on veut, on peut.

▬ Groupe souhaité : Humain

▬ Métier/Occupation : Nouvel engagé chez les F.S.R (Captain O’Fallon me voici !)

▬ Rang personnalisé :


LE PRINCIPAL


CARACTÈREIssu d’une famille plutôt pauvre, ayant quittée la Jordanie pour s’installer dans la campagne de Naniwa après la guerre dans l’espoir d’y trouver un meilleur confort de vie, Sahel a appris très jeune à se contenter de ce qu’il avait. Pas capricieux, il n’est pas matérialiste pour un sous et prend tout simplement ce qu’on lui donne sans en demander plus.
Ayant aussi eu accès aux technologies dernier cri sur le tard, il ne raffole pas de tout ces gadgets – mais sait néanmoins s’en servir lorsqu’il en a entre les mains. Sans doute d’ailleurs une des raisons pour laquelle il s’est fait posé un bras mécanique amovible, quitte à payer plus cher.

Autonome, et surtout trop fier et entêté, il aime à penser qu’il n’a pas besoin de l’aide d’autrui et peut très bien se débrouiller seul pour effectuer les tâches qui lui incombent. Il ne demande donc presque jamais qu’on lui donne un coup de main, ou quand il le fait, croyez bien que ça lui coûte beaucoup – limite si ça ne lui arrache pas la bouche… Admettre une faiblesse, même passagère : hors de question.
Pourtant, ceci ne fait pas de Sahel quelqu’un de solitaire. Le jordanien apprécie au contraire la bonne compagnie et ne crache jamais sur une invitation à sortir ou à boire un verre. De même, travailler en équipe, de concert avec quelqu’un ne l’incommode pas du tout.

A sa liste de défauts, vient aussi s’ajouter le fait que monsieur est du genre casse-cou, voire téméraire. Défaut qui lui a d’ailleurs causé quelques tords alors qu’il était encore jeune policier et qu’il s’est rapidement vu reprocher. Le brun sait maintenant contenir son impulsivité, au moins dans le cadre professionnel. Après tout, les prises de risque inutiles sur le terrain sont non seulement dangereuses pour lui, mais aussi et surtout pour ses collègues, et maintenant qu’il le sait, il ne se permettrait pas de risquer la vie des autres de la sorte.



PHYSIQUESahel avoisine le mètre 80, mais à son grand dépit, ne l’atteint pas. A deux centimètres près exactement il aurait pu se sentir et se proclamer comme « grand ». Mais la vie en a voulu autrement, alors c’est tant pis.
A défaut d’avoir la taille qu’il aurait considéré comme idéale, le jordanien a décidé que son corps compenserait par la musculature. Sous sa peau halée se dessine biceps et abdos qu’il entretient par un entraînement régulier. Malgré son bras en moins, le sport ne lui fait pas peur. Les pompes sur une main sont un domaine dans lequel il excelle d’ailleurs. Et pour là où tous les membres sont requis, il utilise sa prothèse mécanique amovible.

Pour le reste, rien de bien transcendant et remarquable. Il possède des cheveux bruns, très foncés, qu’il porte courts. Souvent en bataille au saut du lit. La plupart du temps, une barbe de deux ou trois jours habille sa mâchoire. Au gré de ses envies, il se laisse parfois légèrement pousser le bouc. Accordés à sa couleur de peau et ses cheveux, ses yeux tendent vers un marron classique.



HISTOIRE « Tu fais chier, Sahel. »

La phrase est tombée. Sans appel.

Trop pris par son travail à lui, lieutenant de police, ils n’ont pas pu se voir de la semaine. Les retrouvailles de ce soir ont alors été chaleureuses. Comme celles de deux amants que l’on a séparés que trop longtemps, tout simplement.
Oui, ils viennent de faire l’amour. Ils se sont étreints pendant une grande partie de la nuit. Il n’a eu de cesse de goûter à sa peau laiteuse, de glisser ses doigts dans ses longs cheveux ondulés. Et après ça, il a alors pensé que c’était le bon moment. Le bon moment pour lui annoncer la nouvelle. Les hommes ne font décidément jamais rien dans le bon ordre…

Sandra quitte la couche, se lève pour commencer à faire des aller-retours dans la chambre alors que ses paroles traversent ses lèvres à toute allure. Sahel, lui, se redresse et s’assoit simplement sur le bord du lit. Il passe sa main unique sur son visage et soupire, de plus en plus agacé. Il faut dire que la patience, ça n’est pas tellement son fort. Et que la jeune femme remette en question ses décisions n’est pas non plus quelque chose que le jordanien apprécie.

« Sérieusement ! Je croyais que l’on s’était mis d’accord ?! On en avait déjà parlé, tu connaissais mon avis. Alors pourquoi ? Pourquoi tu as demandé cette mutation ? C’est une connerie !
_ Que l’on s’était mis d’accord ? On a encore eu une discussion à sens unique, tu veux dire ! Quand je t’en ais parlé, tu n’as même pas fait mine d’écouter mes arguments !
_ Ton seul et unique argument c’est que tu veux prouver aux autres et à toi-même que tu en es capable ! Rien d’autre !
_ Tu dis n’importe quoi… Je n’ai pas besoin de prouver quoique ce soit. J’en suis capable, et parce que j’en ai envie et qu’il faut bien des hommes pour le faire, je me suis proposé. C’est tout.
_ Ben voyons… Et où est ma place à moi, maintenant ?
_ …
_ …ne te sens surtout pas obligé de répondre. »

Sahel n’a jamais trouvé les femmes aussi compliquées qu’à cet instant précis. Mais il se rend bien compte que même s’il saisissait le pourquoi des réactions de Sandra, cela ne changerait rien à la situation. Il est trop fier. Trop têtu et téméraire pour faire machine arrière et retirer sa candidature pour les F.S.R. Il a envie d’action, veut mettre son courage à disposition. De plus, cela le travaille depuis plusieurs années. Il a assez réfléchi, assez attendu. Et il a trimé pour se constituer un dossier digne de ce nom.

Tandis que la jeune femme se rhabille et récupère les quelques affaires qu’elle a laissé à droite à gauche, le brun va rattacher à son moignon la prothèse mécanique qu’il a laissé sur la commode – le contact de ce membre froid n’étant pas au goût de sa compagne, ni vraiment au sien non plus.
Malgré la dispute, il est bien décidé à ne pas la laisser partir comme ça. Il enfile à son tour ses vêtements et courre retenir la belle brune qui s’apprête déjà à claquer la porte. Sa main gauche, toute de métal, enserre le bras de Sandra. Elle se retourne, un frisson désagréable naissant là où a lieu le contact. Puis, désagréable, elle prend la parole :

« Qu’est-ce que tu me fais là Sahel ? Tu me retiens là pour mieux me jeter dans les cinq minutes qui vont suivre ? Allez, va. Va jouer au brave soldat. Moi, je ne serais pas l’épouse qui attend désespérément le retour de son mari, alors c’est mieux comme ça. »

Et il n’y a rien à dire de plus.

Il laisse partir cette femme sans regret apparent. Sa décision, de toute façon arrêtée depuis longtemps déjà, personne n’aurait pu la lui faire changer.

Le jordanien fait volte face et va retrouver le calme de son appartement. Il avise la guitare sèche posée dans un coin, la sort de sa housse et commence à jouer en chantant.
Dehors, il fait toujours nuit. Il est tard, et demain après-midi a lieu son premier entretien psychologique, pour définir s’il est apte ou non à faire partie des Forces Spéciales de Répressions. Il devrait peut-être songer à dormir un peu.





ET TOI ?
Pseudo : Poulet
Avatar : Malik – Assassin’s Creed
Comment avez vous connu le forum ? ~
Suggestions / Remarques ? Nada
Autres ? Réglisse



Dernière édition par Sahel Al Bassem le 21.07.13 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dwayne O'Fallon

Dwayne O'Fallon


▬ Nombre de messages : 14
▬ Humeur : Morose
▬ Profession : Capitaine FSR

▬ Fiche : Au rapport!


Tu me touches, j'te bouffe
[F.S.R. • Unité Beta]


Sahel Vide
MessageSujet: Re: Sahel   Sahel Icon_minitime18.07.13 12:22

Saheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


Sahel Vide
MessageSujet: Re: Sahel   Sahel Icon_minitime18.07.13 12:31

Dou.dou. 8D ~♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Sahel Vide
MessageSujet: Re: Sahel   Sahel Icon_minitime18.07.13 17:49

Bienvenue collègue !
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


Sahel Vide
MessageSujet: Re: Sahel   Sahel Icon_minitime18.07.13 17:54

Merci belle demoiselle ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Sahel Vide
MessageSujet: Re: Sahel   Sahel Icon_minitime18.07.13 18:01

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas

James N. Connors

James N. Connors


▬ Nombre de messages : 62
▬ Humeur : Calme... pour le moment.
▬ Profession : F.S.R. Unité BETA - Sniper

▬ Fiche : ¤ Black Eagle ¤
▬ Topics : ¤ Moon Plague [Aaron]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : Un boobshug de Kohane.

¤ As du Cocktail ¤
[F.S.R. • Unité Beta]


Sahel Vide
MessageSujet: Re: Sahel   Sahel Icon_minitime19.07.13 9:15

أهلا بك أخي
Welcome my Bro' ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Sahel Vide
MessageSujet: Re: Sahel   Sahel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sahel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-