AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Takeshi Kemp - FSR pistonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime21.07.13 0:34



Kemp Takeshi

IDENTITÉ

▬ Nom : Kemp
▬ Prénom : Takeshi
▬ Origines : Nippo-américaines
▬ Âge & Date de naissance : 30ans, né un 30 octobre 2230
▬ Sexe : Masculin

▬ Habitude(s) / Manie(s) : Aime que tout soit clair et bien ordonné, que ce soit concernant sa vie privée, son travail, les personnes qu'il fréquente,... Déteste par dessus tout les bibliothèques mal classifiées, et aura une furieuse envie difficilement répressible de réorganiser chaque livre s'il en croise une. Est aussi un brin maniaque en ce qui concerne la propreté. Se lève aux aurores et se couche avec les poules la plupart du temps. Les seul écarts qu'il fait à tout cela sont ses virées régulières dans des bars gay, où il consomme très peu et repart toujours seul.
▬ Phobie(s) / Crainte(s) : De façon paradoxale, la routine qu'il s'est toujours imposé est tellement stricte qu'il redoute parfois de ne plus être capable d'en sortir, ce qui explique en partie qu'il s'accorde quelques caprices... mais seulement les jours pairs. Et couvre-feu à minuit. Et on touche avec les yeux seulement.

▬ Devise : « Ordre et Discipline. »

▬ Groupe souhaité : Humains

▬ Métier/Occupation : F.S.R - Unité Beta jusqu'à ses 28ans, puis transféré dans l'unité Epsilon.

▬ Rang personnalisé :


LE PRINCIPAL


TEST RP
« Tâche de ne pas me faire honte. »

Ce furent-là les seuls mots que sa mère lui accordât lorsque Takeshi lui apporta son diplôme d'admission aux Forces Spéciales de Répression à l'âge de 20ans.
Non pas qu'il en attendait beaucoup plus à vrai dire, surtout venant d'Elle. Oui, Elle, une élite parmi les F.S.R depuis plusieurs dizaines d'années déjà. Le gratin de l'agent spécial, parmi le gratin de la police.

Quand à lui, il était juste "le fils d'Elle". Il n'aurait d'ailleurs pas été étonné si l'on avait trouvé la mention "reçu grâce à son patrimoine génétique" en bas à droite du document.

N'importe qui aurait pu se sentir "chanceux", "assisté", "peut être pas à la hauteur des espérances" dans sa situation. Mais pour Takeshi il n'en était rien. Cette porte, il était né pour l'ouvrir. Sa mère n'avait jamais imaginé un chemin différent pour lui, et l'idée ne lui avait pas effleuré l'esprit à lui non plus. Depuis son enfance, il n'avait pensé qu'à ça, s'était entraîné sans relâche dans ce but. Il avait attendu ses 17ans avec impatience, car sa mère lui avait dit qu'elle lui permettrait d'assister à une mission depuis les moniteurs. Son sang avait tant bouillonné dans ses veines à ce moment-là. L'objectif de toute son enfance était désormais à portée de main...

Pourtant, maintenant que cette épreuve était derrière lui, elle ne signifiait plus grand chose finalement. Ce n'était plus qu'un bout de papier attestant d'un nouveau point de départ.

Takeshi parcourut son dossier du regard...

Bilan Physique :


  • Taille :
     1,71m
  • Poids :
     70kg
  • Groupe Sanguin :
     O positif
  • Race :
     Japonais (50%)
    Américain (25%)
    Britannique (25%)
  • Signes Distinctifs :
     Tatouage dans le dos (cf photo jointe)
  • Résultats des Tests sanguins :
     Négatif
  • Résultats des Tests de dépistage :
     Négatif
  • Résultats du Test d'acuité visuelle :
     10/10
  • Résultats des Tes...

...
Bilan Psychologique :

Aucun trouble comportemental n'a été décelé au cours de l'examen. Sujet en parfaite santé, et en pleine possession de ses moyens. Légère obsession à la propreté sans conséquences. Légère asociabilité à surveiller. La prudence naturelle du sujet n'a pas entravé l'examen. Sang-froid exceptionnel. Surveiller l'éventuel développement d'une psychopathie.
Enfance normale. Cas typique de "l'élève modèle". Quelques brimades de ses camarades jusqu'au collège, sans conséquence. Obtient ses diplômes vraisemblablement sans efforts. Suit un entrainement régulier à partir de ses 15ans pour joindre les forces du F.S.R. A 17ans, assiste à sa première mission, menée par sa mère, XXX Kemp. Expérience visiblement très positive. A 18ans, est envoyé pour la première fois sur le terrain, sous les ordres directs de sa mère, en tant qu'assistant, pour une mission de moindre importance. Joue son rôle avec brio. L'expérience est réitérée plusieurs fois, et la difficulté des missions augmente graduellement, jusqu'à ce que la demande soit faite qu'il intègr...

...



... ... ...

Ce n'était pas un dossier sans faute. Cependant il n'était plus question pour lui de regarder en arrière à présent. Il faisait désormais partie des Forces Spéciales de Répression. Et l'objectif suivant de Takeshi était on-ne-peut plus simple et logique :
Devenir Capitaine.

Son portable se mit alors à frémir, et une boite de dialogue s'ouvrit sur l'écran bleuté.

Maman a écrit:
« J'ai oublié de me renseigner sur l'unité dans laquelle tu as été engagé. »
Takeshi a écrit:
« D'après le dossier, je suis dans l'unité de M.O'Fallon. »
Maman a écrit:
« Oh... »
Maman a écrit:
« Si tu me demandes, je m'arrangerais pour soutenir ton transfert. »

...Il y avait peut être encore du chemin cela dit.




ET TOI ?
Pseudo : La Fille aux Persos Roses
Avatar : Rivaille/Levi - Shingeki no Kyojin
Comment avez vous connu le forum ? Sur un site de rencontres
Suggestions / Remarques ?
Autres ? Un fraisier ça marche ? J'ai envie d'un fraisier...



Dernière édition par Takeshi Kemp le 23.07.13 9:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sahel Al Bassem

Sahel Al Bassem


▬ Nombre de messages : 117
▬ Profession : F.S.R

▬ Fiche : I don't need you

[F.S.R. • Unité Beta]


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime21.07.13 0:47

*lui coince la tête sous un bras et lui ébouriffe les cheveux de l'autre main* Bienvenue p'tit bouchon !! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Dwayne O'Fallon

Dwayne O'Fallon


▬ Nombre de messages : 14
▬ Humeur : Morose
▬ Profession : Capitaine FSR

▬ Fiche : Au rapport!


Tu me touches, j'te bouffe
[F.S.R. • Unité Beta]


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime21.07.13 1:01

Une nouvelle recruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue gniiiiiiiiiiiiiiiiiih *_____*
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime21.07.13 8:55

Comment c'est la fête du slip les dcs en ce moment.

Bon, va falloir que je fasse une sérieuse MAJ du topic des FSR vu l'importance qu'ils prennent avec tout vos zouaves là. (D'ailleurs, va y avoir quelques petits changements et détails en plus, mais je tiendrai les concernés au courant)(j'suis en train de faire les predef en rapport à ces changements d'ailleurs)

Par contre, je trouve ça hyper dommage que vous soyez tous sous le commandement de Dwayne. Un peu de rivalité inter-unités, ç’aurait été tellement plus drôle et intéressant.

Mais bon, osef de mon blabla. C'est validé (oh, quelle surprise !)(Tu sera pas en rose, tu vas survivre ?) Ah, et je veux un lien/rp entre ton bonhomme et un des miens, obligé. Parce que Rivaille krr krr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime21.07.13 9:12

Tagazok à toi ! Membres très discipliné du FSR. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Takeshi Kemp


[F.S.R. • Unité Epsilon]


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime21.07.13 9:44

*s'extirpe de sous le bras de Sahel pour répondre à koko*

Oui ben figure-toi qu'on en a pas mal parlé, avec Dwayne justement, parce que effectivement on est un peu tous chez lui, et de la rivalité inter-unité serait très fun à jouer. Sauf que si je crée une nouvelle unité maintenant, je me retrouve tout seul, et ça c'est déjà moins fun ^^' il m'aurait fallu au moins un autre FSR alone... c'est pour ça que je me retrouve ici.

Si ça peut rassurer (ouuuupaaas), mon personnage compte bien devenir à son tour capitaine un jour, et moi je compte bien le faire en rp :D

Et sinon y'a éventuellement la fameuse maman du pingouin qui est capitaine des premières générations de FSR (celles qui ont été prises trop tôt et qui ont un petit pet au casque <3) et qui pourrait être mise en predef...si ça peut arranger.

Mais ouiiii Rivaille <3 t'en fais pas je le partagerais avec toi~


EDIT : Ah oui j'oubliais... je ne suis ni petit pas pour la moyenne japonaise, et ni un "bouchon". Ce genre de familiarité est un peu inconvenant, surtout de la part d'un néophyte...en pièces détachées...
Revenir en haut Aller en bas

Dwayne O'Fallon

Dwayne O'Fallon


▬ Nombre de messages : 14
▬ Humeur : Morose
▬ Profession : Capitaine FSR

▬ Fiche : Au rapport!


Tu me touches, j'te bouffe
[F.S.R. • Unité Beta]


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime21.07.13 12:43

*ignore ses hommes qui se prennent gentiment le chou*
Hm ouais. Mais je trouve ça cool d'avoir une vraie unité n'empêche :o On va tout paytay!! o/

Sinon, je crois qu'on attend tous avec impatience cette MAJ et ces "détails" en plus. Tu piques notre curiosité Koko ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime21.07.13 14:06

Takeshi Kemp a écrit:
Oui ben figure-toi qu'on en a pas mal parlé, avec Dwayne justement, parce que effectivement on est un peu tous chez lui, et de la rivalité inter-unité serait très fun à jouer. Sauf que si je crée une nouvelle unité maintenant, je me retrouve tout seul, et ça c'est déjà moins fun ^^' il m'aurait fallu au moins un autre FSR alone... c'est pour ça que je me retrouve ici.

En fait, je disais surtout ça parce que dans les predefs FSR en question, j'ai un capitaine bien coule et vu leurs caractères respectifs, c'aurai été génial de vous avoir dans la même unité, la relation aurait été topissime. xD
Et du coup, va falloir que je fasse une place pour ta fameuse maman, hum... *va devoir chambouler tout son organigramme des unités*

*retourne bosser sur les FSR en sautillant*
Revenir en haut Aller en bas

James N. Connors

James N. Connors


▬ Nombre de messages : 62
▬ Humeur : Calme... pour le moment.
▬ Profession : F.S.R. Unité BETA - Sniper

▬ Fiche : ¤ Black Eagle ¤
▬ Topics : ¤ Moon Plague [Aaron]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une espèce rare que l’on appelle un ’’homme’’.
▬ Je veux : Un boobshug de Kohane.

¤ As du Cocktail ¤
[F.S.R. • Unité Beta]


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime22.07.13 20:11

Bienvenue p'tit mec ! =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime23.07.13 9:17

Bienvenue collègue ! Y commence à y avoir du monde dans cette unité^^
Revenir en haut Aller en bas

Laurence Pinastellus


« Stargazer »


Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime23.07.13 10:03

Justement à ce propos, comme convenu par mp, fiche modifiée pour le transfert de Takeshi chez les epsilon.
Comme l'unité est récente, il aura passé 8ans avec les Beta avant de changer. Voilà~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Takeshi Kemp - FSR pistonné Vide
MessageSujet: Re: Takeshi Kemp - FSR pistonné   Takeshi Kemp - FSR pistonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi Kemp - FSR pistonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-