AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime28.10.13 18:32

Ah, voilà un endroit qu'il connaissait bien ! Et pour cause, il était étudiant dans cette université... même s' il fréquentait peut-être plus son campus que ses salles de classe ! Enfin, depuis quelques mois, les fois où il venait rôder dans la zone universitaire, c'était uniquement en tant que vagabond. Et encore !
Oui, son statut d'étudiant n'était plus que du passé aujourd'hui... il n'était pas le genre de garçon à aimer les études, pourtant même les cours de maths lui manqueraient à présent, il promettrait même de ne plus sécher si cela pouvait le faire redevenir humain ! Ou même un lycan "normal", il s'en contenterait ! Mais là...

En attendant, il aimait toujours venir se promener là, parfois il apercevait d'anciens camarades de classe, mais ceux-là, il n'osait pas les approcher. Autant il pouvait s'amuser à faire peur à certains trainards sur le campus le soir - héhéhé, une histoire de loup-garou sur le campus ? C'est p't'être bien lui ! - autant il craignait la réaction de ses anciens amis... Il y avait le risque qu'ils ne comprennent pas que c'était lui, évidemment, mais ce qu'il redoutait vraiment, c'est qu'ils le rejettent en sachant.

Les jeunes du coin commençaient à le reconnaitre - une bête de son gabarit, ça se remarquait ! - et comme il ne se montrait pas agressif, il arrivait à se promener assez tranquillement, contrairement au tout début où il avait du prendre la fuite plusieurs fois en voyant arriver la fourrière ! Du moment que personne ne rameutait les F.S.R. il devrait pouvoir s'en sortir. Enfin, y avait toujours les profs qui continuaient à essayer de le chasser, mais à cette heure, la plupart étaient en cours ! De toute façon, dès qu'il se sentait repéré il prenait la poudre d'escampette, pas bête la bête !

Aujourd'hui, c'est avec curiosité qu'il s'aventurait sur le campus. Il faisait beau cet après-midi là et une petite foule s'était amassée autour d'un groupe de musiciens.
Dickon ne les voyait pas mais, les oreilles bien droites sur sa tête, il entendait parfaitement les mélodies qui s'enchainaient et commença à s'approcher au petit trot. Se frayant un chemin parmi cette forêt de jambes humaines sans trop de difficulté, il parvint enfin à voir les musiciens. Ceux-ci s'en donnaient à fond alors même que leur petit concert était visiblement totalement improvisé au vu des affaires laissées à même le sol un peu éparpillées autour d'eux. Un rythme entrainant, virevoltant dans lequel on sentait la passion des artistes dans leur musique, un rythme qui donnait envie de danser !
Dickon adorait la musique, il adorait danser, s'amuser et faire la fête ! Il ne pouvait plus aller en boite, ni être invité à des fêtes maintenant... alors ce concert en plein air, c'était juste trop génial !

Remuant la queue, l'imposant loup noir se dandinait un peu, avant de se mettre à remuer pour de bon, sa tête se balançant en rythme, sautillant d'une patte sur l'autre avec le rythme dans la peau, si bien que les personnes s'écartèrent un peu plus autour de lui, intrigués puis épatés par cet animal dansant, les " Hey regarde ! On dirait qu'il danse ! " en le pointant du doigt ne tardèrent pas, et il ne s'arrêta pas pour autant. Il aimait bien attirer l'attention, c'était son petit côté narcissique qui ressortait.

* Ooh ! Attends, j'adore cette chanson ! *

Trépignant, il se retrouva bientôt à faire son show en compagnie du groupe, chantant à tue-tête avec ces derniers.

- Wouuh, awouh, wouhh wouuuh ♫


Oui bon, il pouvait bien chanter, mais il n'avait pas le vocabulaire qui allait avec !
Mais il s'amusait comme un petit fou, ça faisait vraiment du bien, ce genre de chose lui manquait horriblement ! Mais à faire du tapage comme ça, il allait bien finir par se faire chasser de nouveau... enfin au moins, il se sera bien amusé avant !


Dernière édition par Kebab le 05.03.14 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime02.11.13 14:24

Les cours, les cours, les cours ... Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, à écouter les mêmes profs raconter plus ou moins la même chose aux mêmes glandus qui lui servaient de camarades de classe. Yuki en avait marre, et même s'il adorait l'art, son école, il y avait des jours où il devait faire une pause au risque de péter un plomb. Comme maintenant. Comme souvent, à vrai dire.

Un coup d'oeil à l'extérieur lui apprit qu'il faisait particulièrement beau et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle avait envoyé un sms aux musiciens de Fireworks pour leur donner rendez-vous. Elle ne se souciait jamais de savoir s'ils étaient en cours ou occupés ; ils étaient toujours libres pour elle. Elle ramassa ses affaires en vitesse et rejoignit leur endroit préféré, là où ils se mettaient toujours pour mettre un peu d'ambiance dans le campus. Les étudiants les reconnaissaient bien à présent et ils se réunissaient souvent d'eux-même autour du groupe avant même qu'ils n'aient commencer à jouer. Cela la faisait toujours sourire ; il n'y avait rien de plus plaisant que de savoir que sa musique était appréciée.

Ampli, micro, guitare, basse, percus ... tout était prêt. Il n'y avait plus qu'à se lancer. Un sourire, un clin d'oeil, un signe de la main et sa voix s'élevait, haute et claire.

« If I were a boy »1

Une voix qu'on ne pouvait jamais associer à un sexe en particulier, une voix qui pouvait aussi bien être féminine que masculine. Yuki en jouait, cela la faisait beaucoup rire que l'on se questionne sur son identité sexuelle.

« Even just for a day »

La petite foule s'agrandissait, il sourit sans jamais s'arrêter de chanter. Ses doigts bougeaient sur les cordes de sa guitare, comme munis d'une vie propre. Il n'avait même plus besoin de réfléchir, les notes coulaient toutes seules.

« I'd roll out of bed in the morning »

Elle remarqua qu'un énorme chien s'était glissé entre les jambes des étudiants et elle se fit la remarque que son pelage devait être particulièrement doux. Elle aurait adoré glisser sa main dedans mais pour l'instant, elle jouait.

« And throw on what I wanted and go »

Cela semblait d'ailleurs extrêmement plaire au canidé puisqu'il semblait danser, sautillant sur ses pattes en rythme, attirant l'attention des élèves qui riaient autour de lui.

« Drink beer with the guys »

Bientôt, il les accompagnait de sa voix et ce jusqu'à la fin de la chanson. Yuki trouvait cela incroyable. Un chien mélomane ! Elle qui rêvait d'un animal de compagnie ... Bon, il avait l'air particulièrement gros pour n'être qu'un simple toutou de base mais c'était encore mieux, non ?

Alors que les dernières notes s'éteignaient enfin, le jeune homme posa sa guitare et se précipita vers le chien pour vérifier si le pelage était effectivement doux ou non. Et il ne s'était pas trompé ! Il caressa vivement la tête de ce danseur improvisé.

« Alors comme ça, tu aimes la musique ? C'est génial ! Et en plus tu sais danser ! Tu es le chien paaarfait ! Tu viens souvent ici ? »

Oui, elle était en train de parler à un chien. Mais après tout, s'il savait danser, peut-être pouvait-il aussi la comprendre ?
Elle en était persuadée !


1 If I were a boy - Beyonce
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime02.11.13 16:44

La chanson arrivait finalement à son terme. Il fallait bien, ça ne pouvait pas durer éternellement ! Ça ne l'aurait pas dérangé que ça continue encore un peu, mais ce n'était pas de son ressort.
La langue pendante, les oreilles bien droites sur son crâne, Dickon remuait la queue, ravi de cette performance qui lui rappelait de bon souvenirs. En voyant Yuki, leader charismatique aux cheveux bleus que tout le monde connaissait sur le campus, bondir vers lui, Dickon rabattit ses oreilles contre son crâne et fit un pas en arrière, un peu inquiet l'air de rien.
Okay, un loup mastoc comme lui qui fait la chochotte devant une starlette, c'est un peu la loose et ça le fait pas ! MAIS il n'était pas qu'un loup et la réaction subite de Yuki était surprenante, hé oh, elle lui bondissait dessus comme ça, c'était un peu flippant sur le coup ! P't'être qu'il avait pas apprécié de partager la vedette... ?

Il fut vite détromper par ses attentions quand il se avec une main sur la tête qui lui ébouriffait le poil.
Wuf ?
Il redresse une oreille et lève ses yeux bleus vers le chanteur, avant de cligner ses derniers.
Les premières phrases passaient, mais la dernière interrogations... ?

* Baaah, avant j'étais étudiant ici, donc oui, mais maintenant je viens beaucoup moins souvent, et tu vois, là, je peux même pas te répondre en fait, tu te rends compte que je cause pas ? *

- Wouf !

Ses oreilles se redressent et il remue la queue. Il acquiesce de la tête, répondant visiblement par un "oui" à sa question sur le fait qu'il aime la musique.

* Tu parles que j'aime ça ! J'adore ! Ouais, d'ailleurs, je t'ai déjà vu jouer avant ! ... Avant, quand j'étais humain, si ça s'trouve tu m'avais déjà vu ? *

Maintenant pour le savoir, c'était un peu mort, hm ? Bien sûr, il pouvait toujours attendre la prochaine pleine lune, qu'il redevienne humain. La grosse merde... 3 nuits par mois ! Et même pas des journées entières ! Ça faisait même pas une moyenne de 3/30 du coup ! Huuh, il se mettrait presque à chouiner... hé oh, non, quand même pas, faut pas abuser non plus !

* Ahah, clair que j'sais danser ! Et encore, là c'est rien comparé à quand je suis bipède ! *

Il ne pouvait pas se vanter avec des mots, mais pour montrer ses talents à la chanteuse, il s'écarte de lui et enchaine quelques pas qu'un chien ordinaire ne ferait certainement pas !

* Un chien ! Hey, ouvre tes yeux, quitte à me traiter d'animal, choisi le bon, j'suis un loup moi monsieur ! *

Retroussant ses babines, il dévoile une belle rangée de crocs bien blancs et aiguisés.

* Mais flippe pas, je vais pas te manger ! *

Il referme sa gueule et se passe sa grosse langue rouge sur les babines avant de se laisser tomber sur le flanc et roule sur le dos pour lui montrer son ventre et lui réclamer des caresses comme un bon gros toutou, histoire de faire oublier sa mimique agressive d'un peu plus tôt.
Oui, il se donnait en spectacle, avec tout ces gens autour, mais en fait, il aimait ça !

- Ouuhwouuh... ~

Bon, au début, le fait de se retrouver "à poil" - dans tout les sens du terme - dehors, à la vue de tous, l'avait quand même bien gêné, mais il avait eu plusieurs mois pour s'y faire, et maintenant c'était devenu naturel.
Owhéé, allez pas le traiter d'exhibitionniste non plus ! Il est habillé avec sa fourrure quand même, non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime17.11.13 12:05


Oui, il parlait à un chien, oui, il avait l'impression que ce dernier le comprenait et oui, il trouvait cela tout à fait normal. Pour être tout à fait honnête, il avait même l'impression que l'animal essayait de lui répondre mais il hésitait à faire part à haute voix de son idée. Quand bien même on le prenait déjà pour un original se moquant allègrement des regards et des commentaires (ce qui n'était pas faux), il préférait éviter qu'on le croit fou. D'un autre côté, il était déjà en train de parler au chien comme si c'était son meilleur ami, snobant tous les étudiants qui s'étaient de base réunis autour du groupe pour la musique.

« Vous avez vu ? Il fait oui de la tête ! Ce chien comprend parfaitement ce que je dis !  Et putain, il danse ! Seriously, guys ? I'm not dreaming, uh ? »

Elle en était toute émoustillée. Les autres membres de son groupe ne purent qu'acquiescer devant les mouvements du loup, qui ne pouvaient évidemment pas passer pour des déplacements normaux de canidé. Et tous les étudiants hochèrent de même la tête. Ce phénomène était bien plus intelligent que tous les autres membres de son espèce, et de loin.

« Wooow, ça c'est du sourire ! »

Yuki avait réprimé de justesse un mouvement de recul lorsque le chien avait retroussé ses babines, dévoilant une dentition parfaite et ... acérée. Il n'aimerait pas retrouver sa main entre ces mâchoires là. Par contre, sur le ventre pour faire des caresses, ça, ça allait !

« Qu'est-ce que c'est que ce rassemblement là ? »

La voix la fit sursauter et elle se redressa subitement, faisant face au proviseur de l'université. Il la regardait sévèrement, les lèvres pincées, réfléchissant sûrement sur la meilleure façon de la sanctionner. Elle n'avait peut-être pas de mauvaises notes mais il semblait que sa manie de faire de la musique partout où elle pouvait avait tendance à déranger profondément, surtout pour les étudiants voulant travailler.

« Falks, ce loup est à vous ? »
« Euh ... non, pas vraiment. Et c'est un chien, m'sieur. »
« Ne vous moquez pas de moi ! L'université est tolérante, nous acceptons les petits chiens sur le campus mais il est hors de question de laisser ce loup ici ! Débrouillez vous pour l'amener ailleurs, allez ! »
« Mais m'sieur, il est pas dangereux ! »
« Comment pouvez-vous le savoir s'il n'est pas à vous ? Vous autres, retournez en cours au lieu de rester là, vous êtes à l'université pour travailler ! Falks, dépêchez-vous d'emmener ce gros chien loin d'ici. Ramenez le au zoo, chez vous, je m'en moque tant qu'il n'est plus là. »

Puis il tourna les talons sans plus attendre, laissant le pauvre Yuki un peu estomaqué. Il savait plus ou moins que le Proviseur avait du mal à l'apprécier, quand bien même il était le fils de l'inspecteur Falks, mais il n'était pas obligé de lui parler ainsi ! Il grommela quelques injures dans sa barbe, puis reporta son attention sur le loup.

« Pfff ... Quel vieux con ! J'suis sûr qu'il est juste terrifié. M'enfin, ne lui donnons pas raison, bougeons ailleurs. J'avais pas l'intention de retourner en cours de toute façon. » Puis aux membres de son groupe : « Restez là, ce serait con que vous preniez à ma place. »

Elle récupéra sa guitare, son sac de cours, et regarda l'animal avec un sourire.

« Bon, le loup ou peu importe ce que tu es, on y va ? ça te dit d'aller ... je sais pas en fait. Tu as une préférence ? Un truc grand et à l'air libre, tu pourras te défouler comme ça ! Bon, au pire, on verra où nos pas nous mèneront ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime19.11.13 20:36

* Hey, bien sûr que j'comprends ! Si j'devais être un chien, je serais un chien extraordinaire ! .. La preuve >83 *

Et il fait le beau, il se pavane, il est fier même à quatre pattes ! Yuki n'est pas la seule à aimer faire le show ! Même si contrairement à elle, il n'a pas de talent particulier... enfin, sauf si l'on considère qu'être un loup sur le campus est un talent particulier, ahah !

* Non seulement je danse, mais je sais faire pleins d'autres trucs chéri ! >;3 *

Ouiii, il est uuuun peu vantard ! Mais de toute façon personne ne peut l'entendre se la péter donc bon ! C'est son petit plaisir strictement personnel ! Bon, c'est vrai qu'il aimait bien se la raconter déjà "à l'époque", mais il ne faisait pas dans l'excès non plus, sinon il aurait été une vraie tête à claques.

Il profitait allègrement des caresses avant que ses oreilles ne se dressent et qu'il roule pour se remettre sur le ventre sitôt que la voix du proviseur se fit entendre.
Arf ! Celui-là, il l'aimait déjà pas beaucoup quand il était étudiant, mais alors maintenant il essayait de le chasser du campus à chaque fois qu'il voyait !

* Un jour je lui courrait après, p't'être même que je lui mordrais les mollets pour bien le faire flipper, ahah ! *

Enfin pour l'instant il s'aplatit par terre, oreilles couchées contre son crâne et couine doucement en faisant de petits yeux pour paraitre le plus inoffensifs possible.
Sagement, il écoute Yuki le défendre, et se faire du coup virer en même temps que lui. Huh. Pas cool ça. Enfin, le chanteur n'avait pas l'air plus ennuyé que ça de la tournure des évènements.

* Au zoo ? Puis quoi encore ! *

Il se redresse et fait une grimace dans le dos du proviseur avant de relever son visage vers Yuki qui attrapait ses affaires.

- Wouuh... ?

* Un tour ? Oui, pourquoi pas ! Alooors... où est-ce qu'on pourrait aller ? *

La bête s'ébroue et commence à faire quelques pas, accompagnant Yuki vers la sortie du campus. Malheureusement, un animal comme lui ne pouvait pas aller n'importe où... Trottinant tranquillement, il dépasse la musicienne - quatre pattes valent mieux que deux ! - et lui jette un regard, ralentissant un peu le pas pour l'attendre.

- Mff.

Pourtant c'est tout naturellement qu'il commence à se diriger vers le quartier de Minami. C'est là-bas qu'il y avait le plus de trucs à faire pour bouger pour deux jeunes comme eux !
...
Ah qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour retrouver son petit train-train...

Ses oreilles se dressent à la sortie du campus, voyant un "autre" chien - un vrai celui-là - sur le trottoir d'en face. Huh... qu'il s'approche pas celui-là ou... bah tient, évidemment qu'il vient ! Et c'est son instinct plus animal qui le pousse à se mettre à grogner quand l'autre aboie, l'échine du loup noir se hérissant le faisant paraitre plus impressionnant encore, pourtant l'autre chien aboie toujours, attirant les regards des passants alentours.

- Grrrrr.

Ah.... ah... PAN ! Top départ ! Il bondit, aboiements, grognements, crocs qui claquent et chien qui déguerpi. Héhéhéhé, il était plus gros que l'autre, normal qu'il gagne ! Et même pas peur en plus !

....

Lentement, il se retourne vers Yuki qu'il avait un peu oublié durant un instant.
Heurm... il devait avoir l'air bien moins sympa comme ça... doucement ses oreilles s'abaissent et sa queue rentre entre ses jambes.

- Ouh...  iouh..

Il couine, courbant l'échine, et se relaisse tomber sur le flanc, levant une patte avant vers Yuki en jouant les petits mignons.

* Je suis un peu un boulet moi ou quoi ? Enfin quelqu'un qui me parle pas comme à un chien, et Yuki en plus ! Nooon... je suis gentil, je suis fan de ton groupe, je suis pas méchant, flippe paaas *
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime28.11.13 18:08

Les têtes se tournaient sur leur passage, les regards se faisaient méfiants, inquiets, les murmures courraient derrière eux et cela faisait beaucoup sourire Yuki. En temps normal, il était déjà source de beaucoup de rumeurs et de curiosité mais accompagné du loup, cela devenait trois fois pire. Il n'en ressentait aucune gêne, aucune honte, au contraire ! Il adorait être au centre des regards ! A quoi bon avoir les cheveux bleus et l'air insolent si c'était pour que personne ne le fixe ?

Alors elle profitait, elle sautillait, la guitare sur le dos et un éternel rictus amusé sur les lèvres. Elle faisait des signes de la main à ceux qui l'observaient avec trop d'insistance, des clins d'oeil aux grands-parents outrés et scandalisés par son look, et elle s'esclaffait bruyamment lorsqu'ils détournaient les yeux, bien plus embarrassées qu'elle ou qu'ils pestaient contre la jeunesse décadente. Elle mimait des baisers dans l'air aux adolescentes intriguées, aux adolescents intéressés, elle les faisait rougir comme elle seule savait le faire. Elle adorait jouer.

Le chemin jusqu'à Minami (puisque c'était vraisemblablement par là que le loup avait décidé de les mener) aurait pu se passer dans la bonne humeur générale si, à peine sortis du campus, ils n'avaient pas croisé le chemin d'un autre chien. Jappant à tout va, à peine retenu par son maître indifférent et ridiculement petit par rapport à ... Yuki nota mentalement qu'il faudrait qu'il lui demande son nom.

La grosse boule de poils était bien plus impressionnante que le caniche et il lui fallut à peine deux secondes pour que le second s'enfuit en courant, la queue entre les jambes. Tournée vers le loup, la jeune femme observait son manège. Heureusement que le proviseur n'était plus là, il aurait été difficile de le convaincre que l'animal était un gentil chien tout mignon ! Même elle avait un peu de mal à s'en persuader, à vrai dire.

Sévère, il le toisa méchamment mais le regard implorant que le canidé lui offrit fit fondre toute résistance instantanément. Explosant de rire, Yuki s'abaissa à son niveau et lui gratouilla le ventre vigoureusement.

« Ça va, ça va ! Fais pas cette tête, j'ai compris ! Tu es un chien tout mignon qui n'a que voulu montrer qui était le plus gros et le plus fort ! Y a pas de mal ! Allez, debout ! On va pas rester plantés là, j'aime pas trop être un spectacle immobile tu vois. Faut que ça bouuuuge ! »

Et les voilà repartis gaiement dans les rues de la ville. Elle n'avait absolument aucune idée de la destination finale vers laquelle ils se dirigeaient mais elle n'avait que faire. Elle n'avait de toute façon aucun couvre-feu, vivre seule avait ses avantages (comme ses inconvénients, mais ça, c'est une autre histoire) !

Alors qu'ils atteignaient Minami, ils croisèrent une bande de jeunes oisifs, bouteilles et cigarettes à la main et Yuki aurait mis sa main au feu que ce n'était peut-être pas que du tabac qu'il y avait dans les feuilles, vu la gueule de défoncés qu'ils tiraient tous. Et puisqu'il avait le don d'attirer les ennuis, le jeune homme fut rapidement hélé. Comme quoi, les cheveux bleus, ça plaisait pas à tout le monde.

« Hé toi, l'travelo ! T'as une jolie guitare dis moi, tu voudrais pas m'la donner ? »

Répondre, pas répondre ... Ne pas répondre à la provocation était la meilleure solution. Elle passa sa main sur la tête du loup, histoire de lui faire comprendre qu'ils continuaient et qu'elle ne relèverait pas ce manque de respect, elle avait connu pire. Et il était hors de question que l'on touche à SA guitare. JAMAIS.

« Hééééééé, tepu. On t'a jamais appris qu'il faut répondre quand on t'parle ? »
« Hé, connard. On t'a jamais appris qu'il faut pas insulter les gens que tu connais pas ? T'aurais p'tet dû arrêter les joints au lieu d'arrêter l'école, tu crois pas ? »

Oups, c'était sortit tout seul. Et merde. En deux temps trois mouvements, la bande de garçons étaient autour d'eux, grimace menaçante sur le visage et attitude légèrement agressive. ... Légèrement. Yuki leur adressa un sourire de circonstance, décontracté mais teinté d'une certaine inquiétude. Il murmura, tout doucement :

« Hé, le loup. J'espère que tu vas savoir te montrer aussi impressionnant que tout à l'heure. »

Maintenant, il fallait prier pour que les chiens aient une aussi bonne ouïe qu'on voulait bien leur prêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime07.12.13 12:08

Finalement son petit numéro de gros nounours fit son petit effet, Yuki venant même lui gratter le ventre ! Du coup, il se redresse et s'ébroue, aboyant un petit coup, comme pour acquiescer, puis ils se remirent en route.
L'un comme l'autre attiraient l'attention c'est vrai, chacun pour des raisons différentes, mais Yuki comme Dickon aimaient le fait qu'on se retourne sur leur passage, qu'on les remarque. Bon, en l'occurrence, Dickon aimait bien faire le malin, mais aujourd'hui c'était surtout parce qu'il était un animal au comportement atypique et surtout plus gros que la normale... enfin bon, on fait avec !

Du coup il se balade, faisant le beau à côté de l'idole, se pavanant dans sa fourrure de jais. Yuki n'avait pas vraiment de but vraisemblablement et lui non plus, mais se promener simplement avec de la compagnie, c'était déjà sympa. En plus, il l'avait déjà repéré il y a quelques mois - il avait l'impression que c'était dans une autre vie, une éternité ! - cette chanteuse au look extravagant qui ressemblait à un garçon - ou bien était-ce un garçon qui ressemblait à une fille ? Il n'en savait rien, comme tout les étudiants du campus, mais il n'avait pas envie de savoir, il aimait son style si particulier et le mystère en faisait parti.
...
Bon ok, il s'était déjà posé la question ! Et si Yuki voulait lui souffler la réponse, il ne ferait sans doute pas la sourde oreille ! Mais il avait quand même pris le parti de ne pas "chercher" à savoir.

* Oh bordel, v'là les gros relous *

Les oreilles du loup venaient de se redresser sur son crâne en entendant le groupe commencer à interpeller la chanteuse. Il leur jeta simplement un regard puis s'en désintéressa pour suivre Yuki qui choisissait de les ignorer. Chose qui ne plut pas à la grande gueule du groupe qui se mit à l'insulter avant qu'ils ne viennent tous les rejoindre rapidement après que le coloré lui ait rabattu le clapet. Chose qui fit doucement ricaner le loup.

* Bah tiens, ça m'aurait étonné, ils ont vraiment rien d'autre à foutre qu'emmerder le monde ces trous du cul. *

Le genre de type qui se font petits quand ils sont isolés et ne se sentent plus péter dès qu'ils sont en bande. Ttt, Yuki ne se laissait pas marcher sur les pieds, c'était une bonne chose, mais personnellement, il n'aimait pas trop l'air agressif qui peignait les visages des mecs. On aurait pu croire que la simple présence de l'animal aurait pu les dissuader, mais visiblement ça n'était pas suffisant pour ceux-là, il allait devoir donner de sa personne.

- Wouh...

Il jette un regard à Yuki qui n'a plus l'air si sûr de lui à présent, puis toise les types qu'il avait en face de lui.

* Okay. A moi de jouer, hm. *

Ses oreilles se plaquèrent sur son crâne et son échine se gonfla alors que des grognements menaçants firent frémir ses babines retroussées au-dessus d'une rangée de crocs bien blancs et alignés qui contrastaient fortement avec la couloir sombre de son pelage.
Il fit un pas en aboyant, avant de gronder avec plus de force, semblant prêt à bondir sur l'impudent qui oserait le défier.
La bande de jeunes shootés se mit d'abord à reculer, mais celui à la grande gueule ne voulait pas se démonter pour si peu, sortant un cran d'arrêt pour rivaliser avec les crocs du molosse.

* Oh oh oh, j'aime pas trop ça, ça sent mauvais cette histoire. *

Ah ça c'est sûr, il aimait faire le mariole, mais il avait beau être une bête pourvue de crocs et de griffes, il n'en restait pas moins dans son esprit qu'il savait parfaitement les dégâts que pouvait faire un couteau ! Et il n'avait rien d'autre que sa propre chair pour contrecarrer une attaque de ce type ! Il n'était pas un animal lui, il réfléchissait ! Et ça lui sapait quelque peu son courage en cet instant...

- Hey, la pétasse, retient ton molosse ou je t'en fais un manteau !

- Grrrr.


Les yeux du loup ne lâchent plus la lame qui passe d'une main à l'autre, menaçante. Et d'un coup, il bondit ! Choppant l'avant-bras qui tenait l'arme et mord. Le type hurle. Plus de peur que de mal sans doute, car la couche de vêtements le protège et il n'a pas mordu SI fort. Il aura une marque pour se rappeler qu'il est un crétin, et comme ça il pourra se la péter avec ces blessures de guerre ouais !

* Le manteau il t'emmerde, trouduc ! *

Sauf que s'il lâche son couteau, l'attaque du loup fait réagir les autres. Le plus trouillard se tire, mais les types qui restent viennent alors aider leur copain pour faire lâcher prise à la bête.
Dire qu'ils étaient juste en train de se balader peinards ! Comme quoi attirer l'attention à aussi ses désavantages...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime13.12.13 13:49


Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait interpeler de la sorte mais elle avait toujours pris l'habitude d'ignorer les quolibets : elle était connue pour son âme d'artiste, non pour un quelconque côté guerrier qui ne lui allait pas du tout. Elle se moquait bien que les gens n'aiment pas son style, sa manière d'être et ses manies exagérées. Elle se fichait des insultes qui suivaient ses pas, cela ne l'atteignait pas. Cependant, elle ne pouvait décemment pas rester calme lorsque l'on s'approchait un peu trop d'elle et surtout, surtout, lorsque l'on avait l'audace de s'en prendre à sa guitare. SON instrument. SON bébé. SON trésor. Il était ABSOLUMENT hors de question qu'elle leur laisse, quitte à prendre des coups. Et si jamais ils gagnaient (ce dont elle doutait, le loup était avec elle après tout - peut-être lui faisait-elle un peu trop confiance), elle aurait au moins le maigre réconfort de se dire qu'elle s'était battue pour garder son bien.

Mais l'animal semblait l'avoir bien entendu et rapidement, il se mit à gronder férocement, montrant les crocs de la plus menaçante façon. Yuki se fit la remarque qu'il était bon d'avoir ce genre d'allié mais qu'il aurait été vraiment malheureux de se retrouver face à une telle bête ; malgré le nombre d'opposants, il faillit plaindre la racaille qui leur faisait face. Il n'avait aucun doute sur la raclée qu'ils allaient prendre et il n'avait de toute façon aucune intention de laisser son nouveau compagnon se débrouiller tout seul (quand bien même il n'était pas très doué pour user de ses poings - c'était un guitariste, pas un boxeur). Et si la chance était avec eux, les grandes gueules fuiraient rapidement en remarquant leur flagrante infériorité. Peut-être.

Toutefois, et à son plus grand dam, celui qui l'avait insultée sortit de sa poche une arme qui ne faisait pas rire. Du tout. Oh oh. Le loup avait beau être ... un loup, il restait de chair et de sang et rivaliser avec une arme blanche n'était sûrement pas dans ses capacités. Elle doutait que sa fourrure soit apte à bloquer une entaille qui pouvait être mortelle. Et elle n'avait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout, envie d'être spectatrice d'une mise à mort atroce dont elle serait à moitié responsable. Après tout, si elle avait continué à marcher sans répondre à la provocation, ils auraient peut-être pu abandonner. ... Bon, ok. Même elle n'y croyait pas.

« Idiot. La vraie fourrure, c'est tellement vulgaire. »

La faille qu'il laissa dans sa défense, alors qu'il se déconcentrait, menaçant vainement et vulgairement, permit au loup de bondir et d'attraper le bras tenant l'arme entre ses mâchoires puissantes. Yuki ne put s'empêcher, malgré la situation critique, d'admirer l'impressionnante détente des postérieurs et la force bestiale qui émanait de l'animal. Le loup était dangereux mais Beau. Dans son agressivité, il perçut la beauté de la sauvagerie. Un sentiment indescriptible le saisit, comme une vague instoppable qui engloutissait ses sens et il fut pris de l'envie soudaine de sortir sa guitare et de jouer. Il ne prêtait même presque plus d'attention à la bagarre qui se déroulait devant ses yeux, remarquant à peine le départ de l'un des pleutres et l'avancée déterminée des autres membres du groupe pour sauver leur chef. Il était obnubilé par le loup, par ses mouvements, par la puissance qu'il dégageait et la lueur qu'il percevait dans ses yeux.

Son âme entière était touchée.

Puis la sensation disparut. Brutalement. Violemment. Elle revint sur Terre, reprit conscience de la scène, cligna des yeux. Une fois. Deux fois. Merde. Le loup était en mauvaise posture, encerclé par les gars. Le couteau du leader avait été propulsé, sûrement par un coup de pied, à l'extérieur du cercle. Juste à côté du pied de la jeune femme. Elle se baissa, le ramassa et le fit tourner entre ses doigts. C'était une belle arme même si la lame n'était pas parfaitement aiguisée. Elle devait faire la fierté de son propriétaire.

Maintenant, il fallait agir.

Il avait perdu beaucoup trop de temps, perdu dans ses pensées. Il se rapprocha discrètement et les combattants, bien trop absorbés par le loup (tellement plus dangereux que la « pétasse » derrière eux, il fallait les comprendre), ne le remarquèrent même pas. Malgré sa silhouette mince, Yuki était un peu musclé et l'effet de surprise aidant, il réussit à attraper le bras de l'un des garçons afin de le tirer brusquement et violemment en arrière. Déséquilibré, celui qui venait de se faire avoir tomba lourdement sur le dos et avant qu'il n'ait pu esquisser un geste, la lame du couteau vint se poser sous sa jugulaire.

« Hé, vous là ! Encore un geste et j'égorge votre pote. »

Elle avait mis tellement de force et de détermination dans sa voix qu'ils s'arrêtèrent d'un coup pour la regarder, d'abord surpris, ensuite en colère. Elle ne se battait peut-être pas à la loyale mais à deux contre plus d'une dizaine, elle ne pouvait qu'utiliser les moyens du bord.

« Petite pute. Viens te battre en face, si t'es un homme. »
« Raté, je suis une dame et comme je n'ai rien à prouver, je me fiche de devoir user de ces méthodes pour vous convaincre de déguerpir. Et vite. Alors maintenant, vous allez prendre tout votre bordel et vous allez courir loin d'ici avant que j'appelle la police et que je leur donne une description détaillée de chacun de vous. »

Voyant qu'ils ne réagissaient pas, se demandant ce qu'ils devaient faire (leur fierté venait d'un prendre un coup), Yuki appuya un peu plus sur l'arme, entraînant un glapissement pathétique au prisonnier. Ce petit bruit les fit définitivement réagir et ils fuirent tous la queue entre les jambes, laissant leur « ami » aux mains des deux compagnons. Le musicien lui adressa un sourire goguenard.

« Vachement sympa tes potes, de te lâcher comme ça. Allez, bouge. J'veux plus voir ta sale face de rat illettré. » Puis, sans lui accorder plus d'attention, il se tourna vers le loup. « 'Tain ... quelle bande de mollusques décérébrés. Je déteste ça. Ça va toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime21.12.13 14:38

Danger. La bête en lui se met à gronder face à la menace environnante. Il grogne plus sourdement, ses pupilles guettant l'avancée des autres sans qu'il ne lâche pour autant sa victime. Après un cri et des gémissements de douleur, le type qu'il a mordu se mets à jurer furieusement, tapant le crâne de la bête de son poing libre, mais le loup reste bien accroché, ses crocs enfoncés dans la couche de vêtements et entamant la chaire. Il avait la tête dure et il ne lui faisait pas grand mal malgré ses coups frénétiques. Ce n'est pas à main nue qu'il allait le déloger de là ! En revanche, en voyant les autres s'avancer vers lui, le loup relâchera de lui-même sa proie pour s'en écarter d'un bond en arrière.
Babines retroussées, crocs apparents, échine gonflée et poils hérissés, il semble plus gros et imposant que jamais. Pourtant le pire n'était pas encore venu.
Était-ce le fait d'être menacé ? Une décharge d'adrénaline ? Autre chose encore ou tout à la fois ? Il ne le savait pas trop et maitrisait encore moins le phénomène, ça ne lui arrivait que très rarement mais... voilà, il mutait. Un loup-garou, c'est bien ce qu'il était. Si les autres lycans avaient une apparence humaine et pouvaient se changer en leur animal totem - plus ou moins - à leur guise, ses transformations à lui variaient d'une forme de loup classique à celle bien plus imposante d'un mastodonte bipède recouvert de fourrure, un museau plus raccourci et carré mais aux crocs plus impressionnants encore, deux pattes arrières puissantes lui permettant de se tenir aussi bien debout qu'à quatre pattes, sans parler de ses pattes avant dont les doigts s'allongent pour ressembler presque à une main d'homme, des griffes solides en plus.

Heureusement pour tout le monde, Yuki réussi à renverser la situation avant que le lycan n'ait changé. A l'instar des transformations des autres garous à la pleine lune, Dickon ne se contrôlait pas toujours très bien lors de ce genre de transformation. De ce qu'il s'en souvenait, après la bataille qui avait opposé l'ange au clover et qui avait fait des ravages dans toute la ville, cela ne lui était arrivé que deux fois.

Voyant les voyous se replier, la bête se calma un peu et la transformation stagna en plein changement, comme hésitant entre redevenir "normal" ou achever le processus. Son épaisse fourrure sombre rendait les changements moins visibles, cachant sous cette dernière la torsion des muscles et la modification du squelette. Un processus bien peu agréable lorsqu'on n'y était pas habitué.
C'est avec des yeux grands ouverts et ses oreilles rabattues contre son crâne qu'il tourna son attention sur le musicien, ses babines toujours retroussées bien que les grondements provenant de sa gorge soient devenus presque inexistants. Son ossature semblait avoir gagné deux ou trois centimètres au garrot et si on regardait bien, les doigts de ses pattes avants c'étaient légèrement allongés, mais autrement il n'y avait pas de modifications plus remarquables que ça, le plus alarmant étant sans doute la respirations du lupin dont le poitrail se soulevait frénétiquement, haletant plus à cause du processus de changement avorté que de leur petite échauffourée avec la bande de voyous.

* Que... ne me regarde pas comme ça. Je... je ne sais pas, ce que je suis en train de faire. *

Figé sur place, il n'ose plus bouger. S'il avait peur maintenant, ce n'était pas de voir la bande revenir, mais bien de ce qui lui arrivait à présent ! Il avait un corps de loup, parfois des réflexes ou des instincts de la bête qu'il incarnait, mais c'était bien l'esprit humain qui dirigeait le tout plus généralement. Qu'est-ce qu'il se passerait si l'inverse se produisait ? Un lycan était un mélange de deux êtres. Si c'était l'animal qui dominait complètement ?

* Non, ne.. n'approche pas je.. qu'est-ce que je... aah... bon sang, qu'est-ce qui m'arrive ?! *

Tressaillant sur ses quatre pattes, il flippe tout simplement, ayant peur de lui-même. Alors qu'il devrait juste se calmer pour faire passer la crise, il commence à s'affoler, ne faisant que compliquer les choses, se mettant à trembler comme un chien qu'on force à aller au bain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime30.12.13 21:48

Problème. Sans même savoir quoi exactement, Yuki sentait les ennuis arriver. Intuition féminine, sans doute. Mais que devait-elle faire alors qu'elle ne connaissait même pas la source du danger ? Elle observa attentivement le loup ; il tremblait, respirait fort et, peut-être n'était-ce qu'un impression, mais il semblait être plus grand. Plus costaud. Plus menaçant. Était-ce des réactions dues à la rixe qui les avait opposés à la racaille ? Elle en doutait. Il y avait autre chose, mais quoi ? Elle s'approcha de l'animal, doucement, mais il semblait trembler de plus belle alors elle s'immobilisa. Il avait peut-être montré une certaine intelligence et de la « gentillesse » quelques temps auparavant, il restait une bête et personne ne pouvait se targuer d'être capable de prédire le retour des instincts bestiaux. Et Yuki n'avait pas vraiment envie de finir avec un bras en moins.

« Hé, le loup. Ils sont partis hein ! Calme ! Gentil toutou ! Je suis ton amie, hein, me bouffe pas s't'eu plait ! »

Que faire ? Que faire ? Le musicien n'était pas habilité à gérer les crises d'animaux en détresse ! Il fallait s'en aller d'ici. L’échauffourée avait attiré l'attention et devoir traiter avec les policiers n'était pas dans ses projets premiers. Surtout qu'il allait avoir du mal à justifier la présence du loup et à prouver sa gentillesse avec la tête de ce dernier ! Le jeune homme avait l'impression que son compagnon à poils était sur le point de défaillir. Ou de lui sauter dessus, au choix.

« Bon, allez. On bouge d'ici. Pas envie de finir en cellule ce soir, mon père me tuerait. »

Sitôt dit, sitôt fait. Elle tourna les talons, vérifiant tout de même que le loup la suivait. Elle n'avait pas l'intention de l'abandonner au milieu de la route ; peut-être que marcher lui ferait du bien ? Elle n'était pas sûre de pouvoir lui tourner le dos en toute prudence mais elle n'avait pas trop le choix : il fallait avancer. Ne pas rester ici. La bande de vermines qu'ils avaient rencontrée était capable de revenir plus nombreuse pour leur faire payer l'humiliation qu'elle venait de se prendre. Et la chanteuse n'était pas sûre d'en ressortir indemne, si cela devait se produire.

Il les fit marcher un long moment, puis une fois sûr d'être hors de portée de n'importe quel garnement se prenant pour Dieu lui-même, il s'engagea dans une petite ruelle adjacente et surtout, déserte. Il s'accroupit en face du chien et le regarda droit dans les yeux, le plus férocement possible.

« Bon, le chien. Tu vas mieux ? Tu vas pas me sauter dessus, hein ? Fais oui de la tête si t'as pigé. Si non ... j'peux aller chercher un véto ? Ouais nan, il va avoir peur. ... »

Pas de doute. Elle était encore tombée sur un sacré phénomène.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime10.01.14 17:32

Ses muscles tremblent, frémissent, sous l'impulsion que leur donne son corps en mutation. Un loup-garou en plein changement... ça c'est une chose que bien peu d'humains peuvent se targuer d'avoir vu ! De un, parce que les lycans - quelque soit leur animal totem - se font en général discret (AHEM), et de deux parce que lorsqu'ils ne le sont pas - généralement à la pleine lune - il faut mieux ne pas être dans les parages, autrement il se pourrait que vous n'ayez pas l'occasion de le raconter... donc pour s'en vanter c'est mort, heum, sans jeu de mot. C'est grognon un lycan à la pleine lune, tout le monde sait ça, non ? Sinon allez faire un stage chez les F.S.R. ils vous diront !
A propos de ceux-là... il vaudrait mieux pour son matricule qu'il continue d'avoir l'air d'un simple "gros chien", même d'un loup ça irait, s'il devenait une grosse bête effrayante, les spécialistes risquaient de ramener leurs fesses et ce ne serait pas bon du tout pour les siennes !

Bon, pour être honnête, à ce moment-là, toutes ces pensées étaient à mille lieues de ce genre de considération ! En fait elles ressemblaient plus à...

* Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ! *

Ouais, non, pas très philosophique ou quoique ce soit dans le genre... il a comme qui dirait un petit problème de concentration actuellement...
Si bien que ses oreilles se dressent sur son crâne en entendant la voix de Yuki. Il l'avait complètement oublié ! C'est pour dire !

* Merde de merde de.... ! *

Il fallait vraiment qu'il se calme. Ce serait franchement con qu'il blesse la chanteuse alors qu'il se retrouvait dans cet état à cause d'un élan d'héroïsme pour lui porter secours !

- Grrrr...

Ses babines retroussées frémissent légèrement sous le grognement. Non. Doucement. Il se concentre sur le musicien et sa voix... Yuki, oui, il était avec Yuki... Il l'avait vu sur le campus.. en train de jouer avec son groupe... le proviseur était arrivé, les a dispersé... Ils sont partis faire un tour... Oui voilà, ils se promenaient quand une bande de jeunes les ont interpelé.
Dès lors il se concentre sur Yuki, et uniquement Yuki, se mettant lentement en marche pour suivre ses pas, la tête basse et les oreilles couchées en arrière contre son crâne, la mâchoire encore serrée dans une mimique agressive, il ne devait pas être très engageant c'est certain, de toute façon lui ne voyait rien d'autre que les talons qui claquaient le sol quelques mètres au-devant de lui, complètement focalisé sur ceux-ci pour se forcer à avancer et garder un semblant de pensée cohérente.

On peut dire qu'ils eurent de la chance, car aucun autre évènement malencontreux ne se produisit sur le chemin - nul doute que cela aurait compliqué les choses ! - et le plan de Yuki pour essayer de le calmer fonctionna, à son rythme, mais fonctionna.

Arrivés dans la ruelle, la bête s'assit sur son séant alors que Yuki se mettait dangereusement au niveau de sa gueule. Avait-elle conscience que d'un coup de mâchoire, il pourrait la défigurer ? Peut-être même mortellement ?

- ... Grrw... wouh...

Il frémit, un peu comme s'il venait d'avoir un frisson à cause du froid, mais son épaisse fourrure le protégeait de ce dernier plus efficacement que n'importe quel manteau. Dickon plongea lentement son regard dans le sien, et le loup acquiesça alors dans un lent mouvement.

* Ça va... je crois... le gros de la crise est passé... *

Il se sentait bizarre, mais d'un point de vue extérieur, il avait retrouvé son apparence normale. Enfin "normale", on se comprend, hm ?

- ... Mmmff...

Gros soupire, ses oreilles se redressent lentement sur sa tête, presque timidement, alors que son museau reste pointé vers le bas, regardant Yuki avec les yeux levés vers elle, et il couine doucement, lui donnant un air penaud qui serait surement très drôle s'il n'avait pas été aussi flippant quelques temps plus tôt !

L'air de rien, il devait une fière chandelle à Yuki ! Pour être honnête ? Il aurait été à sa place, il se serait tiré vite fait. Non, c'était pas cool, mais qui risquerait de se faire bouffer par le Grand Méchant Loup juste pour essayer de rassurer celui-ci ? .... Yuki apparemment.

Le garçon-loup se couche lentement, glissant son museau entre ses pattes avant et pousse un profond soupir. Merci Yuki, merci. Dans son for intérieur, il lui en devait une, vraiment. Il reste parfaitement immobile un bon moment, si bien qu'il pourrait inquiéter le bleuté ! Mais finalement se redresse et vient donner un coup de langue sur le visage dans la chanteuse.

* Tu viens de m'éviter une grosse galère, t'imagines pas à quel point ! Merci Yuki ! *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime18.01.14 13:34

Yuki aimait bien les animaux. Vraiment. Mais il se fit la remarque que, parfois, il n'était pas forcément bon de vouloir les protéger des méchants proviseurs. Enfin, maintenant qu'il était entraîné dans la galère ... autant continuer jusqu'au bout, non ? Ce n'était peut-être pas très sensé de s'approcher aussi près, de limite coller son nez contre le museau du loup, mais il lui semblait que cela marchait plutôt bien, comme technique. Et peu à peu, le loup sembla se calmer, se couchant, la tête entre les pattes. Vu comme ça, il semblait parfaitement inoffensif.

Caressant distraitement la tête de l'animal, elle se replongea dans les événements précédents. Elle revit les sales gueules des adolescents qui l'avaient agressée, leurs gestes menaçants et leurs regards avides. Elle entendit de nouveau leurs paroles pleines d'antipathie, les insultes gratuites remplies d'intolérance. Dans quel monde vivait-elle ? La méchanceté existait sûrement depuis la nuit des temps, la discrimination aussi ... mais n'était-ce pas stupide de juger sur les apparences ? N'était-ce pas grotesque ?

Il détestait ça. Et, à sa manière, le canidé était un peu comme lui, non ? Jugé dangereux parce qu'il ressemblait plus à un loup qu'à un chien, classé immédiatement dans la case des animaux à éviter, sans même avoir eu le temps de prouver le contraire. Certes, la démonstration de force qu'il avait exécuté un peu plus tôt l'aurait plus desservi qu'autre chose mais il avait fait ça dans une situation de légitime défense ! S'il n'avait pas réagi, Yuki serait sûrement étalé en sang sur le sol, désespéré et volé. Non, vraiment. Le jeune homme n'acceptait pas que l'on puisse avoir tant de préjugés sur les gens, mais le monde fonctionnait comme cela et ce n'était sûrement pas lui qui allait changer ça !

Soudain, alors qu'elle soupirait de lassitude, un énorme coup de langue atterrit sur son visage, baveux à souhait. Surprise, elle tomba à la renverse, les yeux écarquillés. Elle ne s'y attendait pas, ça c'était certain ! Puis elle éclata de rire en s'essuyant la figure tant bien que mal.

« Pfff, le loup ! T'es nul ! C'est carrément dégueulasse ! »

Mais le sourire qui traversait ses lèvres le rendait bien peu crédible.

« Au fait, le loup ! C'est quoi ton nom ? T'en as forcément un, non ? Puis, vu comme tu comprends tout ce que je dis, j'suis limite sûr que t'es capable d'écrire ! Enfin ... ça m'étonnerait pas quoi. »

Elle était en train de parler à un chien comme elle le ferait avec un être humain. Et cela ne la choquait même pas. A peine se demandait-elle comment un animal pouvait être dôtée d'une telle intelligence. Elle s'en moquait bien, elle acceptait les choses surnaturelles comme elles se présentaient. Après tout, d'aucuns disaient que les anges existaient, n'est-ce pas ?

Pourquoi pas les loups intelligents comme les humains ?
Le réel n'a de limites que celles que l'imagination lui donne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime19.01.14 13:14

Ses oreilles se dressent bien droites en la voyant tomber à la renverse, éclatant ensuite de rire avec lui. A sa manière bien sûr, ce qui donnait une succession de petits jappements courts alors qu'il remuait la queue avec amusement.
Roh, dégueu ! Ça va, il venait pas de se lécher les parties non plus ! Et pour un animal qui n'a pas accès aux brosses à dents, il se débrouillait quand même pour avoir une bonne hygiène, qu'on lui en trouve des loups aussi propre sur lui !
Ce petit éclat de rire lui faisait du bien et la tension accumulée semblait disparaitre complètement.

Toujours ricanant, il s'assoit finalement sans cesser de remuer la queue, mais se fait ensuite silencieux et songeur à la question de Yuki. Lui donner son nom ? Hm... il pourrait... sans doute ? Était-ce bien prudent ? De toute façon, Yuki avait déjà bien compris qu'il n'était pas qu'un loup ! Pas vrai ? Alors qu'est-ce que ça changerait... ? Il n'imaginait pas le chanteur aller le balancer auprès des FSR, est-ce qu'elle pourrait en revanche faire le lien entre son nom et l'ancien étudiant qui a disparu il y a... il ne savait même plus depuis combien de temps il était ainsi ! Sa mémoire lui faisait même défaut sur le "comment" il s'était retrouvé comme ça.... il se souvenait vaguement d'un voyage... avec... son père... ? Oui, non. Il ne savait plus c'était confus, et y penser avait tendance à lui donner des migraines.

- Mff.

Sortant de ses songes, il observe autour de lui. Oui, d'accord, il pourrait lui donner son nom. Mais comment ? Il n'avait ni feuille, ni crayon, et ne pourrait même pas en tenir un entre ses pattes ! Ils étaient en ville, pas question de le graver dans la terre ou quelque chose du genre... Il pourrait essayer de lui dessiner les lettres une à une sans vraiment les tracer, mais avec ses grosses pattes, ce ne serait certainement pas très clair. Aboyer le bon nombre de lettres et les faire ensuite comprendre une par une ? Pour ça il faudrait déjà qu'ils se comprennent sur la marche à suivre...

* Je pourrais lui montrer des objets un à un, et en prenant la bonne lettre de chacun ça... ouais non, faudrait faire comprendre ce que je veux faire comprendre aussi...hm... ah, mais peut-être... *

Il se redresse et s'éloigne du chanteur au petit trot. Il en avait marre et se tirait ?
Non, il s'arrêta à une poubelle et se redressa sur ses pattes arrières pour feuiller dedans. Il en sorti plusieurs boites... cartons de pizzas, emballages en tout genre... et les ramena vers Yuki qui devait avoir l'air un peu perplexe.

- Waf !

Aboyant pour attirer son attention, comme un feu vert que quelque chose allait commencer, il tapota avec sa patte un premier emballage carton où figurait parmi de nombreuses lettres majuscules un D, tapotant à plusieurs reprises jusqu'à ce que Yuki prononce la bonne lettre, puis passa à une inscription suivante et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime29.01.14 15:10

L'idée était bonne, évidemment. Elle ne venait pas de l'esprit d'un loup normal mais d'une bête à l'intelligence autrement plus développée ! Yuki ne savait pas trop s'il devait trouver ça étrange ; il y avait tellement de choses dans le monde encore inconnues, un cerveau humain normal ne pourrait jamais toutes les assimiler. Il avait déjà entendu parler de gorilles ayant appris le langage des signes, il existait sûrement d'autres exploits du genre. Cela le révoltait toujours, que l'on croit que les animaux n'ont pas de conscience. Celle-ci ne vient-elle pas avec l'intelligence ? Et le loup en avait assurément une.

« Un carton ? Non ? Euh. Une boite ? Je pense pas que ton nom soit boîte. Box ? Pizza ? Kebab ? Non plus ... Une lettre ? AH ! D ! ... I. ... C. ... K. ... J'espère pour toi que tu vas pas t'arrêter là. O. ... N. ... Dickon ! Kebab c'était pas mal aussi, non ? »

Un grand sourire étira ses lèvres, elle avait presque l'impression qu'il semblait offusqué. Sûrement l'était-il, d'ailleurs. Elle lui tapota gentiment la tête, faussement condescendante.

« Dickon, c'est un peu banal. Puis je peux pas trop raccourcir quoi ... Je vais t'appeler Kebab ! ♥ Comme ça, Keb', c'est cool, tu trouves pas ? » Il ne lui laissa pas le temps de répondre. « Je le savais ! C'est adopté ! » Puis. « Dis moi, Kebab ? T'as un chez-toi ? Parce que sinon, tu sais, tu peux venir habiter à la maison ! Enfin ... maison. L'appart quoi. »

Grand sourire.
Un peu de compagnie ne lui ferait sûrement pas de mal.

« Et puis on pourra danser et chanter ensemble ! »

Argument de choc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime22.02.14 16:19

Lui qui n'était pas foncièrement patient avait un peu de mal avec cet exercice, heureusement pour lui, Yuki était très vive d'esprit et ne mit pas bien longtemps à comprendre le message ! Les lettres s’enchaînèrent alors assez rapidement. Renâclant à sa remarque sur son prénom, hey ! On ne se moque pas ! Ce sont ses parents qui ont choisi, il n'y est pour rien lui ! Même si avec sa tendance à beaucoup aimer faire la fête et être assez frivole, les surnoms à ce propos n'avaient pas tardé à pleuvoir, huhu. Hm. Comme ça semblait loin tout ça... mais c'était vraiment loin ! Il ne se rappelait plus combien de temps... en tout cas maintenant la seule queue qu'il remuait se trouvait dans son dos. AHEUM.

Il arque un sourcil, l'une de ses oreilles s'inclinant sur le côté.

* Kebab ?! J'ai une tête de sandwich peut-être ?!! Pourquoi pas hot-dog aussi tant que t'y es ! *

Ronchonnant sur le nouveau surnom trouvé, il souffle par les narines et grognonne, lui donnant l'air de ronchonner - ce qu'il était bel et bien en train de faire.

- Mmfff... grmph.

* Je vais t'appeler playmobil, on va voir si ça te plait tient ! ... Ouais, évidemment, tu comprendras pas que je dis play-mo-biiiil hein *

- Wouh, waf, waaaf !

Il agite ses oreilles et roule des yeux en levant son museau vers le ciel, se redressant à quatre pattes.

* Adopté ? Adopté rien du tout ! Tu.. c'est... Maiiiiis ! ... Bon, hein, c'est pas comme si j'avais le choix, ça pourrait être pire je suppose, huh ? *

A la fois dépité et amusé - l'entrain de Yuki lui plaisait, ça c'était certain ! - il dévisage ensuite le chanteur avec deux yeux bleus tout ronds, les oreilles droites sur sa tête.
Il était sérieux ? Non mais déjà, n'importe qui serait parti en courant après sa.. "crise" et Yuki était resté, mais en plus ! ... Venir chez elle ?! C'est qu'elle avait peur de rien vraiment.

* Dis donc, t'invites toujours les gens aussi facilement chez toi ? T'as pas peur qu'il t'arrives des ennuis des fois ? ... Bon, c'est sur que je ressemble pas à "des gens" mais.. oh, j'me comprends, on s'comprend, nan ?! *

- Mff.

Ses yeux se plissèrent un peu alors qu'il se mit à doucement remuer la queue. Hm. Mui, c'est sûr, ça lui plairait. Enfin, aussi étonnant que cela puisse paraître, Yuki n'était pas la première personne à "adopter" la grosse bête qu'il était. Dickon s'était déjà fait sa place dans le terrier d'Ënnry. Un type peut-être un peu trop sérieux et qui rentrait bien souvent complètement crevé de son boulot, mais il avait une grande baraque et .. hmmm... il faisait une de ces cuisines ! Miam ! Car oui, il partageait avec lui ! Il serait surement pas resté s'il lui avait filé des croquettes pour clebs, ça c'est carrément clair de chez clair, oh, il était pas un clébard ! Bon, le point négatif, c'est que ce même type faisait parti des F.S.R, soit il était pas bien réveillé pour pas avoir remarqué qu'il était pas normal comme bestiole, soit il faisait semblant de n'avoir rien vu. Sur ce point, Dickon ne savait pas trop quoi en penser, parfois ça l'inquiétait un peu, mais il avait tendance à bien vite zappé ce détail pour le jeter dans un coin et profiter du confort offert !
Enfin bref, tout ça pour dire que s'il s'était déjà "trouvé une maison", l'optique d'aller s'amuser avec Yuki le tentait tout de même drôlement !

- Waf !

Oui, pourquoi pas, il pourrait aller voir ! C'est sûr qu'avec la chanteuse, on devait bien plus s'amuser qu'avec ce maniaque de médecin à la baraque toujours impeccable ! Pas de méprise, il adorait ce type l'air de rien, et se faisait pas prier pour aller le mater sur la douche. AHEUM, qui a dit ça ???
Il trépigne, faisant du surplace, semblant prêt à se mettre déjà à danser, comme si la crise qu'il venait d'avoir était déjà un lointain passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime05.03.14 12:33

Kebab était offusqué. Scandalisé. Outré. Et peut-être même un peu contrarié. Et cela faisait beaucoup rire Yuki, qui assistait à son manège, un grand sourire aux lèvres. Le loup n'avait peut-être pas d'expressions humaines mais chacune de ses pensées passait à travers ses gestes, ses jappements, ses mouvements de tête. Et quand bien même il grognait un peu, le musicien était certain qu'au fond, il adorait ce surnom. Après tout, qui n'avait jamais rêvé de s'appeler Kebab ? Personne, évidemment. Ahem.

« Allez, arrête de faire la tête, t'adores ce nom ! »

Et en effet, Kebab sembla se résigner. Yuki lui frotta vigoureusement le dessus de la tête, comme une sorte de félicitations. Elle se doutait qu'il n'apprécierait pas mais au point où elle en était, elle avait décidé de l'embêter un maximum. Amicalement, bien sûr. Elle avait compris qu'il n'était pas forcément bon de mettre l'animal en colère et vu sa démonstration de force un peu avant, elle n'était pas prête à pousser le bouchon aussi loin. Elle tenait encore un minimum à sa vie.

Après sa proposition de venir habiter chez lui, Kebab sembla réfléchir intensément. Ce qui se traduisait par une expression pensive sur la gueule du loup. Oui, c'était très flagrant. Vraiment. Yuki attendit sagement la réponse, presque certain qu'elle serait positive. Il s'interrogea également sur les réactions de son père mais finalement ... cela n'avait pas beaucoup d'importance. Pour ce que l'inspecteur Falks faisait attention à lui, il n'allait quand même pas lui interdire d'avoir un animal. L'étudiant refusait que son paternel ose tenter de gouverner sa vie alors que cela faisait des années qu'il ne s'en était pas occupé. Ce serait bien trop hypocrite de sa part.

L'aboiement qui la tira de ses pensées sembla empreint d'enthousiasme et elle prit cela comme une réponse positivie. Comme elle s'en doutait ! Elle sourit, toute contente, trépignant presque sur place.

« Paaarfait ! Allez viens, je vais te montrer où j'habite ! C'est pas très grand mais c'est confortable ! Tu vas adorer ! »

Il sauta sur ses pieds et à moitié sautillant, prit le chemin du retour.
Il était temps de se reposer, ils avaient tous les deux eu leur dose de péripéties pour la journée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Vide
MessageSujet: Re: [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]   [Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Les bêtes aussi savent swinguer ! [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Kita :: le coeur :: le campus-