AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 but no man could truly tame a wolf. ; pv luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Vide
MessageSujet: but no man could truly tame a wolf. ; pv luke   but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Icon_minitime11.12.13 6:11

Ah, la joie de se lever avec un mal de tête. Putain de vie, hein. Pourtant, elle n’avait pas réellement trainé pour aller se coucher, ce matin-là. A peine rentrée de chez Billy, des courbatures partout et totalement crevée, elle n’avait même pas prit la peine de se dévêtir ni de passer chez Luke pour du café. Non, tout ce dont elle avait été capable fut de s’écrouler sur son lit et s’endormir sur le champ.
Pour ensuite se réveiller bien plus tard qu’elle ne l’aurait dû. Avec un mal de tête en prime.
Résultat, elle s’était retrouvée à devoir se préparer à la va vite, avalant un café toujours aussi dégueulasse, le tout a mettant d’une humeur absolument détestable. Ah, ça allait être une journée superbe, pour sûr. Surtout en sachant qu’il n’était que midi.

D’un naturel plutôt grognon et facilement agacé, Úna était ce genre de personnes qui devenait pire encore lorsqu’elle n’avait pas assez dormi. Ou qu’une migraine affreuse lui vrillait les tympans, au choix. Et ne parlons même pas de l’alliance des deux. Autant dire que si elle l’avait pu, elle ne serait pas venue travailler aujourd’hui. Malheureusement, la vie n’était pas si facile, ah non. Sans ce job-ci, ainsi que le second, elle ne pouvait pas s’assurer une vie descente, et pour être tout à fait honnête, elle s’y était faite. Oh, ça n’était pas franchement de tout repos, et les regrets concernant ses études étaient toujours présents, mais c’était mieux que rien. Somme toute, elle ne se trouvait pas particulièrement à plaindre.

Occupée à ranger des marchandises sur leurs tablettes respectives, l’air totalement ailleurs –et la dégaine d’un zombie- il lui fallut un peu de temps pour réaliser que quelqu’un venait d’entrer. Ça n’était qu’une petite supérette sans grande prétention, de quoi dépanner au coin d’une rue. De ce fait, elle se retrouvait la plupart du temps toute seule, surtout à cette heure-ci. Eh bien oui, c’était l’heure à laquelle son idiot de collègue prenait sa pause.

Alors non, elle n’avait absolument pas réalisé que quelqu’un était entré, et se rapprochait. Jusqu’à ce qu’une odeur relativement familière ne vienne chatouiller son odorat, du moins. Être lycan avait quelques avantages –qui se transformaient cependant parfois en fardeaux plus qu’autre chose. Autant dire que même crevée, elle n’eut pas trop de mal à reconnaître la personne qui se tenait dans l’allée à présent.

« Mais qui voilà. Mon p’tit loup préféré. » Le tout avec un sourire railleur au coin des lèvres. Parce que oui. Même avec une gueule de zombie, elle était encore capable d’être chiante. Surtout avec lui. « J’te manquais tant que ça pour que tu viennes jusqu’ici me voir, hm ? » A croire que rien ne pouvait vaincre sa nature profonde. Ni son naturel taquin, pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Vide
MessageSujet: Re: but no man could truly tame a wolf. ; pv luke   but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Icon_minitime12.12.13 19:28

but no man could truly tame a wolf

Ce matin, tu t'es levé la gueule dans le cul. T'étais franchement pas d'humeur à bosser parce que la veille, t'as sauvé une midinette de trois mecs qui voulaient l'agresser. Et toi, au réveil, t'as encore le goût du sang dans la bouche. Le tien, le leur, bref, du sang, c'est pas forcément agréable même si sur le coup, ça avait un côté excitant. Alors quand tu t'es levé ce matin, t'avais pas mal de bleus sur le corps, c'est qu'ils t'ont bien tabassé les connards. Mais eux, ils sont dans un bien pire état, cet c'est cette idée qui te réconforte. Puis tu vas te laver, la douche c'est le truc qui fait le plus de bien au monde, après une bonne partie de jeux vidéos bien entendu. Tu t'es lavé, même deux fois de suite, si bien que ton gel douche masculin aux senteurs des bois, et de fleurs sauvage il s'est vidé, en même temps, il en restait pas beaucoup, mais t'as grogné, parce que t'en avais plus en réserve. Ça t'as fais chié hein ? Mais le monde s'arrête pas de tourner. Tu t'es vêtu d'un pantalon étroit rouge foncé et d'un t-shirt noir avec le dessin d'un dinosaure qui tente désespérément d'attraper un cheeseburger sur la table avec ses pauvres petits bras. Ouais t'adore les t-shirts cons. Au dessus t'as une chemise à carreaux dans les tons de ton pantalon, ouverte, dessus. Et c'est donc les cheveux encore humides que t'es descendu d'un étage pour aller travailler, de 4h30 du matin jusque 13h30 environs.

Tu remarques quelque chose, c'est que ta louve préférée elle est pas venue ce matin. Boarf en même temps elle a sa vie elle aussi, mais ça te fait toujours bizarre quand elle vient pas, parce qu'avec le temps, t'as pris l'habitude des clients qui viennent régulièrement et de ceux qui passent à des heures précises chaque jour, comme celui là, là qui prend tous les matins a 6h son café à emporter. La matinée est calme, avec un rush à 9h30, c'est tranquille, le cuisinier suit le rythme et le serveur aussi. Alors jusque là, rien à reprocher. Puis vers 12h00, nouveau rush, il sert rapidement tout le monde, en tirant la gueule bien évidemment, sinon c'est pas drôle ! C'est vers 13h25 que tu repenses à ton gel douche vide. Et tu te dis que tu devrais aller en racheter à la supérette du coin, parce que ce soir ce sera trop tard, et t'auras la flemme. Donc tu prends ta veste en cuir, tu remets bien les lanières de tes rangers et tu t'éclipses, un cure-dent entre les crocs. T'entres dans la supérette et tu humes l'air. T'as fais exprès non ? De venir là, où Elle bosse ? Non ? Tu crois pas ? Bon, très bien, assume maintenant, parce que tu sais qu'elle va te tomber dessus, elle te sent elle aussi. Et Ça ne manque pas, elle te tombe dessus et directement t'emmerde. Tu roules des yeux, jouant un peu avec le cure-dent avec ta langue. Puis tu hausses les épaules avant de croiser les bras sur ton torse.

« En vérité, j'étais venu voir si t'étais pas morte, apparemment non, dommage. » Connard Luke, on parle pas comme ça a une fille qu'on aime bien. Tu penches finalement la tête sur le côté et... Tu peux pas t'en empêcher, avec elle, t'as un petit sourire en coin, ta lèvre s'étire un petit peu, puis un petit peu plus et finalement tu te remet à parler pour que ton sourire ne s'agrandisse pas davantage. Saleté de louve. « Dis moi la louve affamée, t'aurais pas du gel douche, senteur sexy pour un mec sexy comme moi? » Tu la provoques, tu tends presque le bâton pour te faire battre, à croire que t'adore ça, quand elle te charrie à longueur de temps. Tes yeux noirs pétillent un peu et tu mordille encore ce pauvre petit bout de bois entre tes dents. « D'ailleurs, comme t'es pas venue ce matin, je t'ai remplacée hein, y'avait une jolie minette qui buvait ton café déjà prêt... » Quoi ? Parce qu'en plus tu lui prépares son café en avance maintenant ? Et bien dis donc Luke...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Vide
MessageSujet: Re: but no man could truly tame a wolf. ; pv luke   but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Icon_minitime16.12.13 5:21

Ah, lui c’était certain qu’elle ne pouvait pas le manquer. Il fallait dire que depuis le temps qu’elle squattait son diner, tous les matins ou presque après son job, elle avait fini par se faire à sa présence. Au point d’être capable de reconnaître son odeur sans le moindre mal, et ce au-delà de simplement repérer qu’un autre loup était dans les parages. Le genre de trucs un peu embarrassant à admettre, il fallait bien le dire. Et autant être honnête, elle se gardait bien de le lui avouer. Il était déjà assez chiant comme ça, et Úna ne comptait pas lui donner la moindre raison de l’embêter un peu plus.

La plupart du temps, leurs interactions étaient faites de piques taquines et moqueuses, lancées avec un sourire railleur. C’était comme ça depuis le début, à vrai dire. Il lui semblait du moins. Chose certaine en tout cas, c’était venu presque naturellement. Peut-être son air toujours grognon qui la poussait à vouloir l’embêter. Puis bon, au fond elle l’aimait bien, Luke et son air de loup mal léché.

Aujourd’hui cependant, la brunette n’était pas vraiment d’humeur à jouer. Pas suffisamment pour prendre à la rigolade ses remarques, trop prompte à s’emporter et se vexer pour un rien. A l’accoutumée déjà, il était facile de l’énerver, pour peu que l’on sache s’y prendre. Alors autant dire qu’avec une migraine carabinée et un manque de sommeil flagrant, ça ne risquait pas d’être bien compliqué.
Sa première réponse déjà lui fit froncer légèrement les sourcils, affichant une moue contrite. Eh, c’était plutôt méchant à dire, ça. Et elle ne comptait pas rester silencieuse face à ça, oh non. « Désolée de te l’apprendre, je suis plutôt tenace comme bestiole. » Ah non, la rigolade ne serait peut-être pas totalement de mise en cette journée. Et ce même si elle avait commencé sur quelques blagues légères. Elle était comme ça Úna, une seconde elle riait et l’autre elle vous arrachait les tripes à coup de griffes. En pensées du moins.

Le voyant sourire de la sorte, elle roula des yeux, lâchant un soupire, avant de reporter son regard sur le rayon devant elle. Crétin va. Elle détestait quand il souriait de la sorte. Pour la simple et bonne raison qu’elle y était un peu trop sensible, à ce putain de sourire à la con. Eh, autant le dire, il était mignon, le loup. Alors ouais, qu’il lui sourit de la sorte pourrait presque la pousser à se radoucir. Mais non. Surement pas. Elle ne comptait pas lui laisser ce genre de victoire, eh.
Au lieu de cela, elle haussa les épaules, laissant échapper un ricanement moqueur, pour ensuite lui glisser un regard en biais. « Un mec sexy ? Je vois juste un p’tit loup qui se pense viril, moi. » Et elle ne voyait pas de quoi il parlait en la traitant d’affamée; à moins qu’il ait connaissance d’une certaine chose, mais. C’était impossible. « Par contre, on a du shampoing antipuces. Tu devrais essayer. » Ah non, elle ne comptait surement pas s’arrêter après sa première réplique. Cela aurait été trop gentil de sa part, tiens.

Et pour le coup, il aurait mieux fait de se taire. Voilà que la demoiselle le fixait, les sourcils froncés, affichant une moue clairement vexée. Avant de hausser les épaules, se concentrant une fois de plus sur son allée, visiblement absolument passionnante. « Bah si elle était si jolie t’aurais dû lui demander son numéro dans ce cas, histoire d’arrêter de me faire chier et te vider les couilles. » C’était dit avec tant d’élégance et de gentillesse -ainsi qu'une pointe de jalousie peut-être. Il eut même le droit à un sourire, d’ailleurs, du genre crispé, bien plus qu’elle ne voudrait. Puis, elle n’avait même pas relevé qu'il avait préparé son café d'avance. En temps normal, ça l'aurait surement faite réagir, mais là.
Et elle aurait pu dire pire, si elle n‘avait pas été interrompue par son imbécile de collègue qui revenait. Le tout en lui glissant quelque chose du genre « c’est pas le moment de draguer t’es sensée bosser. » Tout ce qu’il fallait pour la faire rager un bon coup.

« Bordel mais allez tous vous faire foutre, sérieux. » Une sortie pleine de dramatisme pour la demoiselle, visiblement trop vite agacée. Et qui ne trouva rien de mieux que de s’éloigner une rangée plus loin, grommelant à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Vide
MessageSujet: Re: but no man could truly tame a wolf. ; pv luke   but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Icon_minitime26.12.13 13:42

but no man could truly tame a wolf

C'est pratique d'être un loup. Tu peux sentir plein de choses, tu peux voir plein de choses, t'as plus de force, t'es plus rapide, t'es une bête quoi. Et toi, ça te plaît Luke, même si t'as peur d'être un mauvais gars, que t'as toujours cette putain de trouille d'être un jour un de ces loups qu'on veut tuer, même si tu fais tout pour être humain... Tu peux pas le nier, être un loup, c'est quand même vachement cool, et classieux. Alors t'es là, dans le supermarché de cette louve qui te rend dingue parce qu'elle est belle, chiante et qu'elle a du répondant. Chaque rencontre c'est la même chose, vous vous cherchez, vous vous provoquez et vous finissez par vous faire la gueule parce que vous êtes tous les deux trop cons. Mais c'est ça que vous adorez, alors vous continuez et vous recommencez le lendemain, tout simplement.
Mais aujourd'hui, Una ne semblait pas d'humeur, elle n'avait pas l'air prête à encaisser les diverses remarques connes et méchantes de Luke. Tu l'as bien vite remarqué hein ? C'est pour ça que tu vas jouer a un nouveau jeu que tu affectionne particulièrement. Alterner entre les trucs mignons et les piques méchantes afin de la déstabiliser, tout en continuant à être le con que tu es au naturel. C'est pour ça que du tac-au-tac tu embrayes sur un ; « Heureusement que t'es tenace, je ferais quoi, moi sans toi? » Tiens, prends ça dans ta tronche Una.

Mais la conversation dévia bien assez rapidement sur ce fameux gel douche que tu cherches, parce que t'es vraiment partit chercher du gel douche à la base. T'aimes justes en rajouter des tonnes pour en profiter et la taquiner un petit peu. En plus, faire le dragueur, ça te va pas, un puceau qui drague, on aura tout vu. Tu roules donc des yeux à ton tour, avant de pâlir un peu. Un shampoing anti-puces... Toi qui a la phobie des insectes en tous genre, t'en fais régulièrement parce que c'est ta plus grande crainte que d'en avoir un jour. Cependant tu te reprends rapidement parce que bon, elle a juste parlé du shampoing hein pas de quoi faire une crise panique. Tu secoues la tête et tu lui lances un sourire un peu railleur, encore. T'adores ça. « Tu dis ça parce que t'es jalouse de ma super-virilité. »
Tiens, voilà maintenant qu'elle semblait vexée. T'as un petit rire et tu secoues la tête avant de hausser les épaules, t'approchant d'elle de quelques pas pour détacher son regard de ce putain de rayonnage qui te volait la vedette. « Ah ouais ? Tu crois ? Nan... » Tu te penches alors un peu vers elle, toujours ce sourire aux lèvres. « T'aimes trop ça quand je te fais chier... » T'as un petit rire, puis tu te redresses et tu recules de quelques pas, craignant une réaction violente peut être. Alors tu enfonces tes mains dans tes poches. T'aurais pu continuer si en effet ce putain de collègue ne t'avais pas agacé aussi avec sa remarque. Tu regardes ta louve s'éloigner et toi tu pose ton regard sur le con qui venait d'arriver dans le rayon. Tu lui adresses un sourire narquois et tu t'approches alors de lui. Ça va chier.

« Pardon ? Est-ce une manière de traiter les clients ici ? Non mais pour qui te prends toi ?! Un mec parle à Una alors directement ça veut dire qu'elle le drague ? Je suis client, je demande des renseignement sur un produit à une employée, et je suis pas certain que toi tu saches parfaitement bien me répondre. Alors tu m'feras le plaisir d'arrêter ce genre de remarques sur elle ok ? » T'as pointé son torse du doigt, tu l'as bousculé un peu et t'as dévoilé tes crocs, ça a semblé l'effrayer un peu parce qu'il a juste déglutit et hoché la tête avant de s'éloigner rapidement. T'as roulé des yeux et t'as soupiré. Tu sais pas si Una t'as entendu, qu'elle t'entende ou non, tu t'en fous, tu veux juste pas qu'un connard la fasse chier. Elle en chie déjà bien assez et ça tu le sais. Alors tu renifles et toujours les mains dans les poches, tu reviens vers ta louve, l'air de rien.
« Plus sérieusement... Où j'peux trouver les gels-douches ? »  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Vide
MessageSujet: Re: but no man could truly tame a wolf. ; pv luke   but no man could truly tame a wolf. ; pv luke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

but no man could truly tame a wolf. ; pv luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Minami :: autres lieux-