AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime24.01.09 19:13

Malgré l’heure tardive, les rues étaient animées. Les gens arpentaient la ville en admirant les vitrines des magasins. La ville était illuminée, et resplendissait de mille et une couleurs. Le quartier résidentielle ou habitait Kurenai avait également revêtu son costume de fête. Les balcons et les fenêtres de l’immeuble beige étaient décoté de guirlande, de dessin de Noël. Un grand sapin s’instillait d’or et d’argent. Au pied de celui-ci plusieurs bonhommes de neige et château fort d’hiver avaient été construits par les enfants de l’immeuble. Kurenai se retourna vers la jeune Vampire qui regardait le spectacle avec étonnement. Elle ne devait sans doute pas être habituée aux coutumes humaines...


- On est arrivée... C’est ici que je vis.

La jeune hybride s’approcha de la porte d’entrée. Elle composa le code d’entrée rapidement et un léger déclic retendit. Elle tira la grosse porte, et fit signe a la jeune femme de la suivre. Elles montèrent dans l’ascenseur de l’immeuble. Kurenai appuya sur la touche correspond au quatrième et dernier étage. Au bout de quelques secondes, la porte s’ouvrit. Kurenai prit les devant, la jeune femme la suivait en silence. Néanmoins, la jeune hybride sentait qu’elle la regardait. Son regard la transperçait littéralement.


* A quoi peut-elle bien songer ? Comment m’accommoder à son repas de Noël ?! *


Kurenai sourit à cette pensée idiote et farfelue. Si elle avait voulu la tuer, elle l’aurait fait depuis longtemps. La jeune fille fouilla dans sa poche gauche à la recherche de sa clef. Ses mains étaient littéralement gelées. Elle tourna la clef dans la serrure et poussa la porte… Une tâche blanche attendait dans le couloir.


- MIAOU !
- B’soir Yue...

Le chat vient se frotter contre les jambes de sa complice, demandant un câlin. Kurenai pris Yue dans ses bras et se retourna vers la jeune femme.

- Venez... Vous pouvez entrer...

Kurenai déposa Yue et ôta son manteau. Elle se dirigea dans la pièce principale. Elle alluma les lumières, et ferma ses volets. La Vampire était rentrée et s’était installée sur une des chaises. Elle regardait Kurenai s’affairer. Celle-ci alluma le petit sapin de Noël. Caressant Yue au passage avant qu’elle ne se refugie dans le sapin. Yue fixait de ses yeux d’or la Vampire. Kurenai s’approcha de sa cuisinière. Elle s’arrêta et se retourna vers la jeune femme qui la fixait. Kurenai se concentra pour avoir une voix la plus naturelle possible.

- ...Vous voulez boire quelques choses de chaud ?


Dernière édition par Kurenai le 30.03.09 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime21.02.09 13:42

Malgré l’heure, les rues étaient bondées. Les gens flânaient de ci de là, au milieu de la ville illuminée et colorée. Les jeunes femmes atteignirent un immeuble beige paré de guirlandes et autres décorations de Noël. Un grand sapin brillait de l’or et l’argent qui l'habillaient... Au pied de celui-ci se trouvaient des sortes de tas de neige : certains ressemblaient à des bonshommes, il y avait aussi des châteaux tout blancs...


*C'est amusant toutes ces constructions en neige ! Serait-ce une coutume pour les humains que de faire ceci une fois l'hiver arrivé ?...*


La jeune hybride interrompit le questionnement intérieur de Roxanne :

- On est arrivées... C’est ici que je vis.

Kurenai s’approcha de la porte de son immeuble, et composa le code d’entrée rapidement, mais pas assez vite : la vampire eut le temps de le mémoriser... La jeune hybride tira la grosse porte, et fit signe à Roxanne de la suivre. Elles montèrent dans l’ascenseur, puis Kurenai appuya sur la touche 4. Lorsque la porte s’ouvrit, la mignonne petite hybride sortit la première. La dangereuse vampire la suivit silencieusement, tout en la fixant intensément de ses yeux rouges...


*Eh bien, elle n'est vraiment pas peureuse ! M'inviter comme ça chez elle... Désormais je pourrais venir ici quand je le souhaite, ignore-t-elle qu'il ne faut jamais inviter un vampire chez soi ?...*


Kurenai sortit une clé de sa poche gauche, la fit tourner dans la serrure puis poussa la porte de sa demeure... Roxanne aperçut par-dessus l'épaule de l'hybride une tâche blanche dans le couloir...


- MIAOU !
- B’soir Yue...

*On dirait le chat que j'avais étant petite, quand je n'étais encore qu'une fragile humaine ! C'était bien le seul être que j'aimais à cette époque, et le seul qui me manque encore un peu...*


Le chat vint se frotter contre les jambes de sa maîtresse, demandant un câlin. Kurenai la prit dans ses bras et se retourna vers la jeune femme.

- Venez... Vous pouvez entrer...

Kurenai déposa son chat et son manteau, puis se dirigea vers ce qui semblait être un salon... Elle alluma les lumières et ferma les volets, pendant que Roxanne s’était permise de s'installer sur une chaise. Elle observa Kurenai allumer son petit sapin et caresser Yue, qui sauta alors dans celui-ci. Le chat fixait de ses yeux d’or la redoutable vampire... Kurenai se rendit dans la cuisine, puis se retourna vers Roxanne, qui la fixait toujours...

- ...Vous voulez boire quelques choses de chaud ?
- Non merci, je n'ai pas besoin de me réchauffer moi...

Un silence gêné s'installa, tandis que la jeune hybride partit à la cuisine se préparer quelque chose...
Roxanne lui lança du salon :

- Ta maison est plutôt... accueillante...

Yue s'approcha alors de la belle vampire. Celle-ci la caressa délicatement, ce qui lui valut des ronronnements de plaisir et de satisfaction...

- Où en étions-nous de notre discussion ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime23.02.09 20:39

La jeune femme déclina l’offre de Kurenai, prétextant qu’elle n’avait pas besoin de se réchauffer. Le studio de la jeune fille était bien chauffé, l’air était doux et agréable. L’aspect chatouillant de la pièce était accentué par les couleurs chaudes et douces des murs. La jeune hybride sortit une grande tasse. Elle sortit une bouteille de lait du réfrigérateur et en versa dans sa tasse. Ses gestes était automatique, signe du rituel quotidien auquel elle s’adonner. Elle ouvrit le micro-onde, plaça sa tasse, referma la porte et programma la durée de chauffe. La voix mélodieuse de la Vampire lui parvient du salon.


- Ta maison est plutôt... accueillante...
- Merci...


Kurenai se sentit rougir. Elle n’avait désormais plus froid. L’air de la pièce était chaud et doux. L’atmosphère chatoyant de son studio était accentuée par les couleurs chaudes des murs et des objets. C’était beaucoup plus agréable de tenir une conversation ici plutôt que dehors, au froid, dans la neige...


Une petite sonnerie retentit, rompant le silence. Kurenai sortit sa tasse, versa deux cuillères de chocolat en poudre ainsi que deux sucres. Elle tourna délicatement le breuvage. Une mousse claire, onctueuse fini par se former. Elle saupoudra du chocolat ce qui forma un dessin contrasté.

- Où en étions-nous de notre discussion ?

Kurenai pris sa tasse et fit face à la jeune femme. Elle la regarda caresser Yue. Son chat était plutôt du genre à se cacher quand un inconnu venait chez elle. Mais là, elle se laissait caresser et semblait y prendre beaucoup de plaisir. Cette femme ne devait pas être aussi mauvaise que ce qu’elle avait pensé au départ... Ignorant la question de la jeune femme, elle se lança pour le moment sur un autre sujet.


- ... Elle s’appelle Yue. Elle a l’air de vous appréciez ^^ Elle est très peureuse d’habitude avec les inconnus. Mais dite moi, comment dois-je vous appeler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime21.03.09 18:28

- ... Elle s’appelle Yue. Elle a l’air de vous appréciez ^^ Elle est très peureuse d’habitude avec les inconnus. Mais dite moi, comment dois-je vous appeler ?

La belle vampire sourit de fierté, puis prit alors conscience qu'elle ne s'était même pas présentée.

- Je m'appelle Roxanne.

Son ventre émis alors un petit gargouillis, peu gracieux. Malgré son statut de vampire, les joues de Roxanne rosirent très légèrement... Elle baissa la tête.

- Je suis désolée, je commence à avoir un peu faim...

Puis pour changer de sujet, elle lança :

-Tu m'excuseras mais je ne souviens plus du tout où nous en étions lorsque nous avons quitté le lac... Voudrais-tu bien me rafraîchir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime21.03.09 21:05

Kurenai regardait la jeune femme. Elle semblait vraiment apprécier Yue.

- Je m'appelle Roxanne.
- Enchanté.


Un petit gargouillis se fit entendre alors que le silence commençait à s’installer. Kurenai sourit lorsqu’elle aperçu des couleurs sur le visage de la vampire. Elle avait guetté son arrivée près du Lac peut être toute la journée. Elle devait être morte de faim. Kurenai se leva, et sortit plusieurs casseroles et autres ustensile de cuisine.


- Tu m'excuseras mais je ne souviens plus du tout où nous en étions lorsque nous avons quitté le lac... Voudrais-tu bien me rafraîchir la mémoire ?
- Vous étiez en train de parler d’un Tournoi et d’un combat entre un jeune garçon et moi...


Kurenai mis un paquet de riz de l’eau qui commençait à bouillir, puis s’occupa de couper des légumes et des morceaux de viandes. Elle mit les abats dans la gamelle de Yue, qui s’empressa de se ruer dessus. La jeune hybride fit chauffer les légumes ainsi que la viande dans une poêle. Pendant qu’elle s’affairait à remuer les légumes, à verser un peu d’eau pour créer une sauce, elle poursuivit sa conversation avec Roxanne.


- Tout ce que j’espère, c’est que je ne l’ai pas tué, que je n'ai ôter la vie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime21.03.09 21:44

- Je m'appelle Roxanne.
- Enchanté.


Après avoir entendu le petit gargouillis, Kurenai observa le visage de la vampire, puis se rendit dans la cuisine. Elle sortit plusieurs casseroles, ainsi que d'autres ustensiles.


- Tu m'excuseras mais je ne souviens plus du tout où nous en étions lorsque nous avons quitté le lac... Voudrais-tu bien me rafraîchir la mémoire ?
- Vous étiez en train de parler d’un Tournoi et d’un combat entre un jeune garçon et moi...


La jeune hybride s'affairait dans la cuisine, donnant à Yue des abats qu'elle s’empressa de dévorer. Kurenai adressa à nouveau la parole à Roxanne :


- Tout ce que j’espère, c’est que je ne l’ai pas tué, que je n'ai ôter la vie...

La vampire prit un air gêné, qui en disait long sur la réponse à cette question que se posait l'hybride...

- Eh bien, comme je te l'ai déjà dit, le combat fut très violent. Tu étais la plus douce de toutes les "créatures" de ce Centre, c'est pourquoi tu refusais de te battre. Du moins au début...

Kurenai semblait à la fois très inquiète et impatiente d'en savoir plus...

- Ton adversaire en revanche, un garçon de quelques années plus vieux que toi, était particulièrement agressif. Il te rouait de coups sans aucun ménagement... Alors bien entendu tu encaissais sans rien répliquer, mais au bout d'un certain temps et d'un certain nombre de coups, tu t'es... comment dire ? Métamorphosée disons. Comme si une autre que toi avait pris possession de ton corps... Te souviens-tu si ce genre de phénomènes s'est un jour reproduit ?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime21.03.09 22:15

Kurenai essayait de se souvenir sans grand succès. Elle avait mit tant de temps et déployé tant d’efforts pour réussir à rayer cette partie de sa vie, qu’il lui était maintenant quasi impossible de se souvenir avec exactitude de ce qui c’était passé avant sa rencontre avec sa famille adoptive. Elle fut heureuse d’apprendre qu’elle était une des enfants les plus dociles du Centre. Néanmoins, la deuxième partie de l’histoire était moins plaisante à ses oreilles.


- ... Il m’arrive de devenir un peu plus, comment dire... plus sûr de moi, dans mes actions ou mes paroles. J’ai toujours mis ca sur mon côté vampire. Il prend le dessus lorsque je suis en danger, lorsque je dois me battre, survivre... Mais je n’ai jamais eu l’impression de perdre totalement le contrôle de mon corps. Je suis toujours moi, quoiqu’il arrive...

Kurenai sortit deux assiettes, ainsi que des couverts et des verres. Elle les plaça sur la petite table, devant Roxanne, elle prit l’assiette de celle-ci et entreprit de la servir. Elle déposa l’assiette devant la vampire. Du riz blanc était disposé à gauche de l’assiette, recouvert en partit par la sauce brune et accompagné sur la partie droite par des légumes – Carottes et pommes de terre – et par la viande - poulet.


- C’est du Riz au Curry, façon Japonaise. La sauce n’est pas très forte. J’espèce que ça vous plaira.

Kurenai se servit puis s’installa en face de Roxanne.

- Qu’est il arrivé au garçon ? J'ai fais en sorte qu’il arrête de me taper dessus ?


Dernière édition par Kurenai Alucard le 04.06.09 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime21.03.09 23:54

- ... Il m’arrive de devenir un peu plus, comment dire... plus sûr de moi, dans mes actions ou mes paroles. J’ai toujours mis ca sur mon côté vampire. Il prend le dessus lorsque je suis en danger, lorsque je dois me barre, survivre... Mais je n’ai jamais eu l’impression de perdre totalement le contrôle de mon corps. Je suis toujours moi, quoiqu’il arrive...

La jeune hybride ne semblait pas s'être complètement rendue compte de sa schizophrénie. Un être à part entière vivait à l'intérieur d'elle sans même qu'elle le sache vraiment...
Kurenai mit la table et commença à servir ce qu'elle avait préalablement préparé. Elle déposa une des assiettes devant la vampire, contenant du riz nappé de sauce, des carottes, des pommes de terre et du poulet.


- C’est du Riz au Curry, façon Japonaise. La sauce n’est pas très forte. J’espèce que ça vous plaira.

* Ca a l'air drôlement bon ! Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, je suis calme et sereine. C'est plutôt de son sang que je devrais me nourrir, mais je n'ai pas envie de l'attaquer, étrange...*

La laissant à ses pensées, la belle hybride se servit à son tour, puis s’installa en face de Roxanne.

- Qu’est il arrivé au garçon ? J'ai fais en sorte qu’il arrête de me taper dessus ?

Roxanne prit quelques cuillérées du délicieux repas, en silence, pendant que Kurenai l'observait avec une impatience mal dissimulée... Puis elle prit de nouveau la parole :

- Eh bien oui, tu as commencé à te défendre en mode "la meilleure défense c'est l'attaque" : tu lui as mis quelques coups, plutôt violents d'ailleurs, ce qui contrastait avec ton côté angélique habituel... Mais ça ne l'a pas calmé, au contraire. Il a répliqué de plus belle, vous étiez tous les deux en sang, vraiment !

L'innocente hybride semblait horrifiée, on lisait dans ses beaux yeux une grande appréhension de la suite du récit...

- Ton père pourrait te raconter tout ça plus en détails, c'est l'un des jours qu'il n'a jamais pu oublier...
Si ce que je raconte t'est insupportable je peux arrêter, et continuer ça une autre fois si tu préfères ?
Et tu devrais manger, ça va refroidir sinon...


* Non mais regardez-moi, une vraie mère poule, je n'en reviens pas moi-même ! Ou est-ce cela que l'on appelle être une grande soeur ?...*
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime22.03.09 16:43

Kurenai gardait peu de souvenir de cette période. Elle se souvenait juste avoir eu mal et d’avoir vu beaucoup de rouge. Oui, le rouge était omniprésent dans ses souvenirs. Les paysages, les personnes, tout était rouge. Elle se souvenait de ses mains qui étaient entachées par le sang. Un papillon écarlate. C’est tout ce qu’elle se souvenait de ce jour.


- Ton père pourrait te raconter tout ça plus en détails, c'est l'un des jours qu'il n'a jamais pu oublier...Si ce que je raconte t'est insupportable je peux arrêter, et continuer ça une autre fois si tu préfères ? Et tu devrais manger, ça va refroidir sinon...
- Oui, je ferais mieux de manger. Vous allez vous rendre au Domaine des Ténèbres, pour retrouver votre Père ? Il doit vous attendre avec impatience si ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu ?


Kurenai mangea calmement, et servit de l’eau à Roxanne ainsi qu’à elle-même. La jeune hybride se demanda si elle buvait de l’eau ? Dans son cas, ça ne la gênait pas mais Roxanne était une vraie Vampire. Peut être qu’elle préfèrerait boire du sang...

- Vous voulez peut être boire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime22.03.09 18:13

- Oui, je ferais mieux de manger. Vous allez vous rendre au Domaine des Ténèbres, pour retrouver votre Père ? Il doit vous attendre avec impatience si ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas vu ?

Kurenai servit de l’eau à Roxanne et elle-même.

* Je préfèrerais du sang mais bon, je ne vais pas faire ma difficile...*

- Vous voulez peut être boire autre chose ?

La dangereuse vampire émit un petit rire.

- Tu te doutes effectivement que ce n'est pas ce genre de boisson que j'ai l'habitude de consommer... Enfin ce n'est pas grave, je ne pense pas que tu ais des réserves de sang au frigo ! Quoique, étant hybride tu en bois peut-être aussi ?
Pour ce qui est du Domaine des Ténèbres je compte effectivement m'y rendre, certainement ce soir après m'être trouvé un "vrai" repas... même si celui-ci est excellent !
s'empressa-t-elle d'ajouter.

- Et pour ce qui est de l'impatience du Comte je n'en sais rien du tout, mais je ne te cache pas que personnellement en tous cas j'ai vraiment hâte de le retrouver...

Roxanne se tut et sourit, l'air perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime23.03.09 16:24

Roxanne émit un petit rire face à la remarque de la jeune hybride. Kurenai avait remarqué que le Comte Dracula manquait beaucoup à la Vampire. C’était normal, il s’agissait de sa famille. Un sourire doux et serein flottait sur les lèvres rouges de la Vampire. Elle semblait réfléchir, peut être à ce qu’elle allait dire à son père lorsqu’elle le reverrait...


Kurenai se leva brusquement et se dirigea vers son petit réfrigérateur. Après quelques minutes, elle sembla trouver ce qu’elle cherchait. Elle sortit une petite brique en carton. La jeune fille la posa devant Roxanne, cette dernière sortit de sa rêverie et regarda l’objet avec perplexité. Elle ne semblait pas comprendre jusqu'à ce qu’elle remarque un léger détail. Cette brique ressemblait à toutes les autres briques de jus de fruits, excepté l’inscription « Sang Frais ».


Kurenai émit un petit rire léger.

- Effectivement, j’ai moi aussi besoin de boire ce genre d’aliment. Mais ça reste dans des proportions raisonnables ! En tout cas, je suis contente que le petit repas vous ait plu. C’est toujours agréable de partager son repas avec quelqu’un. ^^

Kurenai débarrassa les couverts et entreprit de les laver.
Roxanne avait l’air septique vis-à-vis de ce « jus de sang »...

- Je suis sûr que votre père sera content de vous revoir. On est toujours heureux de voir sa famille. Enfin après c’est mon avis... J’espère que vous le retrouverez rapidement lorsque vous serez sur le Domaine des Ténèbres. Il doit être très connu là-bas, vos recherches en seront facilitées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime27.03.09 21:31

Kurenai ramena une brique portant l’inscription « Sang Frais », puis émit un petit rire gracieux.


- Effectivement, j’ai moi aussi besoin de boire ce genre d’aliment. Mais ça reste dans des proportions raisonnables ! En tout cas, je suis contente que le petit repas vous ait plu. C’est toujours agréable de partager son repas avec quelqu’un. ^^

* C'est vraiment du sang ? *

Roxanne se permit d'ouvrir la brique, et se servit un verre du liquide rouge.


* Pas de doute vu l'odeur, c'est bien du sang !!! *

Tandis que la belle vampire savourait son verre de ce délicieux breuvage, le seul capable d'apaiser sa faim, la jeune hybride poursuivit :


- Je suis sûre que votre père sera content de vous revoir. On est toujours heureux de voir sa famille. Enfin après c’est mon avis... J’espère que vous le retrouverez rapidement lorsque vous serez sur le Domaine des Ténèbres. Il doit être très connu là-bas, vos recherches en seront facilitées.

- Oui, je pense aussi ne pas avoir trop de difficultés à le retrouver. Je sais que le Domaine des Ténèbres est un endroit que certains trouvent effrayant, mais si tu en as le courage, et l'envie bien sûr, tu peux m'y accompagner ?

Roxanne pouvait sentir l'hésitation de l'hybride dans son regard, et son air soucieux.


- Je ne te force pas bien entendu, mais je te propose, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime28.03.09 17:31

Kurenai était en train de laver un verre. La belle Vampire à la chevelure flamboyante suggéra que la jeune hybride pouvait l’accompagner au Domaine des Ténèbres si elle le souhaiter. Les mains de la jeune fille se figèrent face à la proposition Roxanne. Kurenai se retourna et regarda son invité. Elle ne savait pas trop quoi faire ni répondre. Une légère angoisse s’imprima sur son visage et ses yeux se ternir.


- Je ne te force pas bien entendu, mais je te propose, au cas où...

La jeune hybride réfléchis sans trop savoir quoi faire, ni où se mettre. Elle était complètement figée. Le faite de se rendre au Domaine des Ténèbres ne l’inquiétait pas plus que ça. Ni même le faite qu’elle serait entouré de Vampire. Ce qui la terrorisait c’était le faite de rencontrer son « père ». Il n’avait jamais cherché à la retrouver. Il ne devait pas vouloir d’elle. Et puis elle avait déjà des parents qui l’aimaient, une famille... Se serait une sorte de trahisons envers eux...


- Je ne pense pas être prête pour une telle confrontation.

Les mains de Kurenai retrouvèrent peu à peu leur mobilité. Une certaine anxiété transparaissait sur son visage.

- C’est gentil à vous de me l’avoir proposé. Mais je ne pense pas que ce soit le moment pour moi de le rencontrer. Et puis, ça fait longtemps que vous ne l’avez pas vu. Il vaudrait mieux que vous soyez en famille pour vos retrouvailles.

Kurenai déposa la vaisselle sur le rebord de l’évier afin que celle-ci sèche. Elle n’avait pas envie de l’essuyer. Elle s’assit en face de Roxanne, mais ne la regardait pas. En réalité elle ne regardait rien de particulier.

- Comment est il, votre père, le Comte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime28.03.09 18:34

- Je ne pense pas être prête pour une telle confrontation.

La dangereuse vampire resta silencieuse, et laissa l'hybride poursuivre :

- C’est gentil à vous de me l’avoir proposé. Mais je ne pense pas que ce soit le moment pour moi de le rencontrer. Et puis, ça fait longtemps que vous ne l’avez pas vu. Il vaudrait mieux que vous soyez en famille pour vos retrouvailles.

Kurenai posa la vaisselle encore mouillée sur le bord de l’évier pour qu'elle égoutte, puis s’assit en face de Roxanne. Son regard était fuyant, comme ailleurs...

- Comment est il, votre père, le Comte ?

- Tu veux dire NOTRE père... J'ai bien fini par m'habituer au fait que nous soyons... "soeurs" si l'on peut dire ça comme ça, alors toi aussi tu es capable de t'y faire !

Comme la jeune hybride gardait le silence, la vampire enchaîna :

- Eh bien le Comte... je pense ne pas pouvoir te faire de description assez fidèle pour lui rendre entièrement justice... Mais tout ce que je peux te dire c'est qu'il est grand, beau et fort, beaucoup plus fort et dangereux que moi : c'est le prédateur par excellence !

Roxanne vit la jeune Kurenai frissonner à cette évocation du danger que représentait le Comte Dracula.

Il est également très élégant, il faut dire que ses goûts en matière vestimentaire, mais aussi culturelle et... alimentaire, sont extrêmement raffinés...
Et je ne t'en dirais pas plus, ce sera à toi de te faire ta propre opinion quand tu le rencontreras ! Et contrairement à ce que je crois que tu penses, je suis certaine qu'il est impatient de te revoir...


Roxanne entendit sonner au loin les 12 coups de minuit...

- Il se fait tard pour une jeune femme telle que toi. Je vais donc te laisser, et me rendre sur le champ au Domaine des Ténèbres : je n'en puis plus d'attendre encore ! Merci beaucoup pour le repas "humain" et l'autre plus dans mes goûts habituels... J'espère te revoir bientôt, bonne nuit belle jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime28.03.09 19:55

Kurenai écouta patiemment la jeune femme. C’est vrai qu’elles étaient « Sœurs » d’une certaine manière. Mais il était encore difficile pour la jeune hybride de concevoir qu’elle avait une sœur Vampire... Elle devait sans doute avoir une grande famille. Roxanne ne devait pas être la seule enfant du Comte.


* Roxane a eu une vingtaine d’année pour s’habituer au faite d’avoir une petite sœur.
Peut être qu’il me faudra autant de tant pour me faire à l’idée d’avoir une grande sœur...*


Un frisson traversa le corps de la jeune hybride lorsque Roxanne affirma qu’il était dangereux. La magnifique Vampire sembla le remarquer car elle s’écarta du contexte vampirique pour parler des goûts de leur père. Lorsque Roxanne émit la possibilité que le Comte soit impatient de revoir la jeune hybride, celle-ci ressentit une émotion étrange : un mélange de nostalgie, d’impatience et de tristesse.


Au loin on pouvait entendre les cloches de l’Eglise, qui annonçait qu’il était minuit.

- Il se fait tard pour une jeune femme telle que toi. Je vais donc te laisser, et me rendre sur le champ au Domaine des Ténèbres : je n'en puis plus d'attendre encore ! Merci beaucoup pour le repas "humain" et l'autre plus dans mes goûts habituels... J'espère te revoir bientôt, bonne nuit belle jeune fille...

Roxanne se leva et se dirigea vers la porte. Kurenai la suivit, comme un petit poussin suit sa mère.

- Merci... Merci de m’avoir parlé de mon passé et de... notre père. Si jamais vous avez un petit creux et que vous passez par là, n’hésiter pas ^^ J'espère qu'on pourra se revoir bientôt.

Kurenai était un peu triste de voir partir la jeune femme. Cette dernière la terrifiait et en même temps la fascinait. Elles étaient devant la porte d’entrée. Yue était venu dire au revoir, se frottant contre les jambes fines de la Vampire, réclamant une caresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime28.03.09 20:45

Kurenai accompagna Roxanne jusqu'à la porte d’entrée. Yue se frottait contre les belles jambes de la vampire, qui lui caressa le dos, le sourire aux lèvres.


- Merci... Merci de m’avoir parlé de mon passé et de... notre père. Si jamais vous avez un petit creux et que vous passez par là, n’hésiter pas ^^ J'espère qu'on pourra se revoir bientôt.

- Elle est très affectueuse ! Merci encore pour tout, j'espère aussi que l'on se reverra bientôt... peut-être lorsque tu accepteras de recontrer notre père, qui sait ? Fais de beaux rêves...

Roxanne se dirigea vers l'ascenseur, pressa le bouton, mais fit soudain volte-face.


- J'allais oublier ! Prends ça...

Elle tendit à Kurenai une petite carte rouge avec quelques lignes noires inscrites dessus.


- Il s'agit d'un bar où je me rends très souvent, si tu as besoin de moi tu n'as qu'à t'y rendre. Si par malheur tu ne m'y trouves pas, dis au patron que tu cherches ta soeur Roxanne. Il me transmettra ton message, puis je viendrais dès que possible ici... ou à l'endroit que tu auras préalablement indiqué à notre intermédiaire...

La cabine de l'ascenseur s'ouvrit au même moment. La séduisante vampire s'engouffra à l'intérieur, puis adressa un dernier sourire à la jeune hybride, qui le lui rendit chaleureusement... Puis la porte se referma sur ce si charmant sourire...


*Eh bien, par toutes les flammes de l'Enfer, quelle soirée !!! Je n'aurais jamais cru pouvoir éprouver quelque chose pour cette petite créature au bout de seulement quelques jours... Serait-ce ce que les humains nomment l'affection ? Voire même l'amour fraternel ? Ca ne me ressemble pas du tout, je ne me reconnais pas...*


C'est sur ces pensées que Roxanne quitta la cabine parvenue au rez-de-chaussée, puis sortit de l'immeuble pour se diriger vers le Domaine des Ténèbres, vers la personne qu'elle aimait le plus au monde...
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime30.03.09 17:40

Roxanne caressa le dos de Yue, un sourire aux lèvres. Kurenai se demanda à quoi elle pouvait bien penser en cet instant. Elle avait l’air si calme... si humaine... Apparemment la belle Vampire semblait satisfait du simple repas que lui avait offert la jeune hybride.
Elle lui souhaita une bonne nuit et se dirigea vers l’ascenseur. Après avoir appelé l’ascenseur, elle se retourna vers sa cadette.


- J'allais oublier ! Prends ça...

Kurenai pris une carte rouge sang que lui tendait Roxanne. Une adresse d’un bar était inscrite.
Il se situait à première vu dans le Quartier Sombre de la Ville.

- Merci !

La porte de l’ascenseur s’ouvrit lentement, et en une fraction de seconde, la magnifique jeune femme était à l’intérieur. Elle offrit un dernier sourire à Kurenai, qui sur le bas de sa porte agitait la main et lui rendit son sourire, sincère et chaleureux. La porte se referma doucement. Kurenai referma sa porte, se remémorant la folle journée qu’elle venait de vivre. En ce levant, elle avait pensé que ce serait son dernier jour sur cette Terre. Mais rien ne c’était passé. Roxanne était plutôt sympathique, gentille d’une certaine manière.


* Il ne faut pas l’énerver c’est tout... *


La jeune fille se dirigea vers la fenêtre afin de voir si elle pourrait voir une dernière fois la belle Vampire. Elle aperçut un éclair flamboyant, qui disparu en quelques secondes dans les Ténèbres. Kurenai ferma ses volets et s’allongea sur son lit, laissant filler ses pensées sans les arrêter, sans essayer de les ordonner.


* La prochaine fois que je la reverrais, peut être qu’il y aura notre « père »... *


Les yeux de Kurenai se fermèrent sous le poids de la fatigue de cette journée incroyable...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Vide
MessageSujet: Re: Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI   Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discution de Minuit... [PV Roxanne] - FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naniwa - Kita :: zone habitable :: Kurenai-