AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Vide
MessageSujet: FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! èoé/   FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Icon_minitime18.07.14 20:58



HINATA MAENO

AGE Ҩ
21 ans
NÉ(E) LE Ҩ
3 août 2240
SEXE Ҩ
I’m a man. A STRONG and MANLY.MAN.
NATIONALITÉ Ҩ
Japonais
RACE Ҩ
Hybride
STATUT SOCIAL Ҩ
Modeste/Aisé
OCCUPATION Ҩ
Etudiant en deuxième année de médecine (cursus pédiatrie).
RANG PERSO Ҩ
« No homo, dude. »
FAMILLE Ҩ
Un père ange gris (Sitaël Maeno), avec qui il vit. Une génitrice qui s’est cassée à sa naissance et dont il ne veut rien savoir.
DES PHOBIES ? DES CRAINTES ? Ҩ
Décevoir son père. Faire cramer la cuisine (il est pourtant pas si mauvais cuistot que ça, mais allez comprendre…). Le vide. Putain, jamais tu me fais marcher sur ces conn’ries d’sols transparents, là. T’entends ? Ja.mais.
Savoir qu’à sa mort, son père, lui, sera encore vivant et se retrouvera seul. Et cette salope de question, vous savez, une de celles qui sont classiquement posées à tous les repas où sont présents la famille ou les amis des parents : « Et alors Hinata ? Tu as une petite copine ? Racontes-nous tout ! *wink* »
DES TICS OU DES MANIES ? Ҩ
Dire des trucs douteux, mais No homo t’façon, pas vrai ? Jouer les durs. Se battre. Réviser, mais pas trop ; faudrait pas passer pour un intello non plus.
FORCES ? Ҩ
BIEN SÛR QUE CHUIS FORT ! De quoi ? C’est pas ça qu’on demande ?
FAIBLESSES ? Ҩ
Maladroit avec les autres, plus brutal qu’il ne voudrait l’être. Pas aussi confiant qu’il ne le laisse paraître. Mal à l’aise vis-à-vis de lui-même et de sexualité.
SIGNES DISTINCTIFS ? Ҩ
Plutôt grand (1m84), blond, les yeux gris, un tatouage sur l’épaule gauche, plusieurs piercing (nez, oreilles), et une cicatrice à l’arcade sourcilière gauche (ne rêvez pas trop pour savoir d’où elle vient, c’est secret défense…).

HISTOIRE Ҩ
La rentrée des classes avait eu lieu il y a déjà plusieurs mois maintenant, mais malgré ça, le petit Hinata ne semblait toujours pas s’être intégré. Là où tous les autres enfants de son âge avaient en effet commencé à créer des liens d’amitié, lui se contentait de regarder tout ce beau monde s’agiter devant ses immenses yeux gris sans participer, et n’ouvrait la bouche que pour pleurer ou pour parler à la maîtresse.

Aujourd’hui ne dérogeait donc pas à la règle. Assis autour d’une table avec quelques autres de ses camarades, le petit blondinet coloriait un dessin de façon très appliquée, son doudou Cuddly-Monkey sous le coude, sans prêter garde aux autres qui interagissaient vivement entre eux. Et c’est ainsi que trop concentré sur son œuvre d’art, et alors qu’il s’emparait d’un autre crayon, le jeune hybride ne vit pas la voiture en plastique lui foncer dessus.
Il eut mal avant de comprendre ce qui venait réellement de se passer. Se frottant très vite le vite le front là où le jouet venait de le frapper et retenant ses larmes, Hinata releva la tête pour tenter de trouver une explication à cette attaque.

« C’est le crayon de Yuki. Tu l’as piqué ! Rends-lui ! »

Surpris, l’enfant ne comprit pas tout de suite de quoi on l’accusait vraiment. Puis un coup d’œil à ce qu’il tenait entre ses doigts suffit.

« …mais il est à l’école le crayon. Yuki, tu me le prêt-…
_ Non, elle te le prête pas ! Rends-le ! »

L’air penaud du demi-ange se changea à nouveau en une grimace douloureuse tandis que le garçon lui arrachait l’objet soit disant volé des mains, et il ne fallut pas bien longtemps pour que les pleurs arrivent, avec toutes les remarques mesquines que cela entrainait à chaque fois.

Hinata, tu pleures tout le temps ! T’es qu’un bébé !
Pourquoi tu pleures ? C’est qu’un jeu !
De toute façon, ta maman est partie parce que t’es trop nul !
Si tu pleures toujours, ton papa partira aussi.
Hinata, tu pleures comme une fille !


Cependant, cette fois-ci, c’est une toute autre personne que l’hybride vit venir à sa rescousse. Enfin, il ne constata cette aide inattendue que lorsqu’il rouvrit les yeux, étonné d’entendre un cri de douleur s’échapper de la bouche de ses bourreaux.
Et c’est ainsi qu’il le remarqua pour la première fois… Le plus beau et le plus vaillant de tous les Power Rangers…devant lui…et adressant une claque magistrale au vil agresseur.

Et à partir de cet instant précis, même les cris de la maîtresse pour réprimander le fier et valeureux justicier Mikoto ne purent faire s’envoler les étoiles d’admiration qui brillaient de mille feux dans les yeux d’Hinata…

Et bien des années plus tard…

Hinata, mains dans les poches, sac bandoulière à l’épaule, une tranche de beef jerky dans la bouche et une paire de lunettes de soleil sur le nez, traversait le campus de sa fameuse démarche « Don’t fuck with me, dude ». Il faisait beau, chaud même. La journée avait été instructive et il avait désormais fini les cours. Toutes les conditions étaient réunies pour faire de cette fin d’après-midi un excellent moment.

Et pourtant, c’est une grimace mauvaise qui habillait le visage de l’hybride. Tout simplement parce qu’il n’avait que trop bien reconnu qui se trouvait en présence de son meilleur ami un peu plus loin, à savoir : le crétin du campus qui n’avait de cesse de lui chercher des noises, et vice-versa.
Seulement, autant qu’on vienne le faire chier ne le dérangeait pas plus que ça –il avait l’habitude à force -, autant que l’on aille bousculer ses amis en guise de petite vengeance mesquine, ça ne passait pas du tout.

Le blond arriva donc avec fracas sur les lieux, balançant son sac sur le côté et interpellant son adversaire par une tape sur l’épaule, avec une envie de lui mettre une mandale d’entrée de jeu difficilement contenue.

« Hey l’balourd ! C’est moi qu’tu cherches p’t-être ? T’as pas eu ton compte hier ? »

Les coups ne partirent pas ce jour-là, mais la parade des deux coqs n’en fut pas moins amusante – ridicule ? – à regarder. Torse contre torse, ils passèrent bien cinq bonnes minutes à se jauger et se menacer, avant que finalement l’autre ne finisse par tourner les talons.
Un « Tch ! » méprisant lâché par le demi-ange ponctua le match, mais lorsqu’il tourna la tête vers le Power Ranger à la retraite, c’est un air beaucoup plus calme qui marquait ses traits, juste avant qu’une moue sincèrement désolée n’apparaisse.

« S’cuse Mimi. C’est d’ma faute si cet enfoiré est venu t’faire chier… » Il s’écoula une seconde pendant laquelle on put croire que l’ambiance allait être aux lamentations et aux excuses interminables, mais cela aurait été mal connaître Hinata. A la place, c’est regonflé à bloc qu’il fit s’abattre son bras dans le dos du brun, en une claque amicale peut-être un peu trop brutale, et qu’il commença à l’entraîner avec lui après avoir repris son sac. « Allez ! Pour me faire pardonner, j’te paye la salle d’arcade aujourd’hui ! Roh et appelle Subaru qu’il nous rejoigne ! »

Et ils continuèrent d’avancer, Power Ranger force Crevette et Manly Princesse Virildia, bras dessus, bras dessous, vers de nouvelles aventures…


CARACTÈRE Ҩ
Hinata, c’est un peu comme un ours à la guimauve, m’voyez ? A l’extérieur, c’est un ours ; agressif, maladroit, bourru. Mais au fond…et bien, c’est de la guimauve quoi… Une espèce d’andouille qui joue les voyous, mais qui se révèle en réalité fidèle, serviable et protecteur envers ceux en qui il a confiance et qui lui sont chers.

EN PLUS Ҩ
- Si vous faites une remarque sur le fait que son doudou d’enfance traîne encore sur son lit, alors c’est que vous ne tenez pas à la vie (ou que vous aimez vivre dangereusement).
- Si vous faites une remarque sur son prénom, c’est que vous êtes tout aussi suicidaires que ceux qui font des remarques sur son doudou.
- Vous n’arriverez jamais à lui faire avaler du radis noir. De toute façon, il dira qu’il y est allergique. Toutes les excuses sont bonnes pour éviter d’avaler cette horreur.
- En revanche, manger du Beef Jerky semble lui poser nettement moins de souci.
- Il est fan de catch. Mais comme, lorsqu’il en parle, même Mikoto hoche négativement de la tête quand il avance son « No homo » habituel, il garde ça pour lui…
- Il se sent très impliqué dans la reconnaissance des nouvelles races et lit beaucoup de livres d’anthropologie sur le sujet.
- Mais soyez rassurés : toutes ses lectures ne sont pas aussi sérieuses. La preuve en est de son dossier caché qui contient sans doute la plus grande collection jamais recensée d’e-books à l’eau de rose…
SES HOBBIES ? Ҩ
Hinata fait partie du club de tennis de la fac. A côté de ça, il fait de la danse « acrobatique » (hip hop et assimilées) avec Mikoto. Il joue aussi de la guitare (électrique et acoustique).
SON ENDROIT PRÉFÉRÉ ? Ҩ
N’importe où, du moment qu’il y a un de ses proches (son père, Mikoto ou Subaru,…).
SON FILM PRÉFÉRÉ ? Ҩ
« Titanic 3D, le retour : quand l’amour ressurgit des flots. »
SA BOISSON PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Le diabolo grenadine (et le chocolat viennois de son pôpa)
SA NOURRITURE PRÉFÉRÉE ? Ҩ
Le Kaki Udon (et Beef Jerky (si si, c’est de la nourriture >_>))
PLUTÔT SUCRÉ OU SALÉ ? Ҩ
Salé
CHIEN OU CHAT ? Ҩ
Chien
DOUCHE OU BAIN ? Ҩ
Douche
ET SI IL/ELLE ÉTAIT UN ANIMAL ? Ҩ
Un porc-épic
...UNE COULEUR ? Ҩ
Bleu foncé
...UNE CHANSON ? Ҩ
Manliest song ever
...UN ÉLÉMENT ? Ҩ
Le feu
...UN JEU VIDÉO ? Ҩ
Un subtil mélange entre Street Fighter et Amour Sucré /poutre
PIRE SOUVENIR ? Ҩ
Quand ses ailes sont sorties en public à cause d’une grosse frayeur, étant plus jeune.
MEILLEUR SOUVENIR ? Ҩ
Dernièrement, le retour de Subaru. Un grand instant que celui des retrouvailles du « no homo gang »…
SON TYPE DE MECS/NANAS ? Ҩ
*raye frénétiquement la question*
SON FANTASME ? Ҩ
Un truc impliquant des menottes et plus de deux personnes peut-être…
C’ÉTAIT QUOI SON RÊVE, QUAND IL ÉTAIT PETIT ? Ҩ
…être maman.
ET SON PREMIER BAISER ? Ҩ
A 14 ans. Une fille (initiative de la demoiselle). Qu’il a fuit immédiatement. A 16 ans, un garçon, de sa propre initiative. Mais il a fait comme si rien ne s’était passé par la suite…
SA MAISON A POUDLARD ? ? Ҩ
Griffondor
SA DEVISE ? Ҩ
« I’m gonna renovate your ass ! …wait. Not this meaning. The no homo meaning, okay ? »
SON AVIS SUR LE F.S.R. ? Ҩ
Injuste. Là où des humains auraient droit à un jugement, pour les mêmes actes commis, les autres races n’ont droit qu’à une balle entre les deux yeux. N’aide qu’à renforcer les préjugés qu’ont les humains cette population « différente ».
SUR DIEU ? Ҩ
Pas d’avis particulier. Quand on y pense, c’est un peu son grand-père paternel en fait, alors… Woh, chelou.
SUR LES AUTRES RACES ? Ҩ
Très ouvert. Il ne comprend que trop bien le rejet que l’on peut ressentir du fait qu’il soit hybride.
SUR LES CUCURBITACÉES ? Ҩ
Hmm. Et bien la forme de certaines rappelle grandement un ph-TAGGLE !!!
SUR LE NUTELLA ? Ҩ
Tartineuh mouaaa, de chocolaaaat… MAIS TU VAS LA FERMER OUI ??!!!
UN DERNIER MOT ? Ҩ
Mot.



POULET

DERRIÈRE L'ECRAN Ҩ
Ici, c'est ton endroit à toi, le joueur. Parle-nous de toi, de comment tu as connu le forum, de ce qui t'as poussé à t'inscrire, complimente-nous, critique-nous, fais-nous une blague, raconte-nous la vie de ton lama... Ou ne dis rien du tout, c'est comme tu veux.


Revenir en haut Aller en bas

Mikoto Abe




FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Vide
MessageSujet: Re: FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/   FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Icon_minitime18.07.14 21:30

*se jette sur lui en slow motion sous les cerisiers en fleurs*
Brooooooooooooooooooooooooooooooooooo~~

_________________
Avatar par Koko!
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Vide
MessageSujet: Re: FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/   FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Icon_minitime18.07.14 21:34

Validé.
Revenir en haut Aller en bas

Hinata Maeno

Hinata Maeno


▬ Nombre de messages : 40
▬ Humeur : Ronchon
▬ Profession : Etudiant en médecine

▬ Fiche : Pinky manly punk here

| D O S S I E R |
▬ Je suis : TU SAURAS PAS.
▬ Je veux : C’est ici pour le jambon ?



FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Vide
MessageSujet: Re: FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/   FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Icon_minitime18.07.14 21:40

Mi-chaaaaaaaaaaaan !!!!
♥♥♥

_________________
Avatar by Koko ♥


« Wanna see how punk I am ?!!
*punch in a wall*
…now drive me to the hospital. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Vide
MessageSujet: Re: FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/   FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FORCE ROS-euh non ! NOIRE ! FORCE NOIRE !! \èoé/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-