AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Reflet Tordu [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Reflet Tordu [TERMINE] Vide
MessageSujet: Reflet Tordu [TERMINE]   Reflet Tordu [TERMINE] Icon_minitime19.02.09 18:01

C’était le début de l’après midi. Le Soleil du mois de Février était timide, néanmoins le ciel était aussi beau qu’un jour d’été. Seul le vent froid rappelait la rudesse de l’hiver. Une jeune hybride aux cheveux d’or arpentait les rues de la ville. Ses pas l’avaient mené à l’entrée du Quartier « Sombre ». Sur son visage, un voile de mécontentement se déposa légèrement et s’envola de nouveau. Elle avait cherché presque partout dans la ville mais ne l’avait pas trouvé. Elle se mordit la lèvre inférieure. Il fallait qu’elle la retrouve. C’était plus fort qu’elle...


* ...si je suis obligé d’en passé par là pour trouver des réponses... *


Kurenai avança dans l’allé sombre, et s’enfonça dans les profondeurs de la ville. Son corps tout entier s’était raidit. Elle n’aimait pas trainer dans cette partie de la ville. Elle avait toujours peur d’y faire de mauvaise rencontre. En y réfléchissant à deux fois, elle avait fait de mauvaise rencontre dans la ville même, ca ne pourrait donc pas être pire...


* Du moins c’est ce que j’espère ! *


Ses cheveux détachés volaient à chacun de ses pas, comme un voile fin et délicat. Elle regardait les gens qu’elle croisait à la recherche d’une chevelure flamboyante. Elle passé devant des maisons biscornu. Le monde lui semblait tortu, comme si elle se trouvait dans une autre dimension. C’est alors qu’elle aperçu un reflet éclatant sur sa gauche. Son visage se retourna mais la personne avait déjà disparu. Elle se mis à courir, prenant la ruelle de gauche, lorsqu’elle arriva à un carrefour désert, elle pivota sur sa droite et heurta quelqu’un. La personne déséquilibré laissa tombée ce qu’elle avait dans les mains. Kurenai se stabilisa et ramassa une petite poupée alors qu’une main blanche allait faire de même.


- Je suis désolée... C’est à...

Kurenai surpris, regarda l’enfant d’une quinzaine d’années, aux cheveux blonds, qui se tenait devant elle...
Dans un sens elle lui ressemblait...


Dernière édition par Kurenai Alucard le 08.10.09 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Reflet Tordu [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Reflet Tordu [TERMINE]   Reflet Tordu [TERMINE] Icon_minitime19.02.09 21:15

En ce début d'après-midi, dans les rues du quartier considéré "sombre", une jeune fille errait. Une jeune fille au teint pâle, et aux courts cheveux blonds, un livre à la main, et une poupée à ses côtés. Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là. Pourtant, elle aimait cet endroit. Les ruelles obscures et étroites étaient son terrain de jeu, ainsi que le champ de Suzuran désert aux alentours de la ville. Elle appréciait beaucoup ces fleurs. Etrangement, toutes les personnes qui les ramassaient se retrouvaient très vite asphyxiées. Mais elle, supportait leur parfum. D'ailleurs, elle venait de s'en rappeler, c'était pour aller en chercher qu'elle était sortie de chez elle. Belisaria pressa le pas, serrant Marisa dans ses bras de toutes ses forces. Le bruit des ses bottes sur le béton arrivaient a emplir toute la zone, tellement les rues étaient désertes.
Elle arriva enfin à un carrefour. Apparemment, plus de monde s'était réuni à cet endroit. Beli ne regardait devant elle, elle haïssait croiser le regard des gens. Mais cette mauvaise habitude avait des défauts. Et ce devait arriver arriva: quelqu'un lui rentra dedans. Lors de sa chute, Belisaria avait laissé tomber sa poupée, Marisa, et vit une main s'en approcher. Immédiatement, une phrase traversa son esprit comme une flèche.

*Marisa!*

Sa main plongea automatiquement vers la petite poupée, et les deux mains s'entrechoquèrent.

- Je suis désolée... C’est à...

Beli releva la tête. Une jolie jeune femme aux longs cheveux blonds, voire même doré, aux grands yeux d'un rouge écarlate, se tenait devant elle. Elle semblait assez surprise. Beli l'était aussi d'ailleurs.
Cette fille lui ressemblait beaucoup...on aurait presque dit son reflet dans un miroir...
Elle se ressaisit, et ramassa brusquement Marisa.

- Je suis vraiment désolée! J-Je ne regardais pas devant moi, et...
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Reflet Tordu [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Reflet Tordu [TERMINE]   Reflet Tordu [TERMINE] Icon_minitime20.02.09 12:07

La jeune fille observa un instant Kurenai puis ramassa la poupée. Décidemment elles se ressemblaient. Elle avait les cheveux blond tout comme elle. La seule différence c’est que ceux de la jeune fille était court. Ses yeux étaient d’un mauve intenses. C’était une jolie couleur, mystérieuse. Bien plus jolie que le rouge...


- Je suis vraiment désolée! J-Je ne regardais pas devant moi, et...
- Ne t’inquiète pas pour ça. Je ne regardais pas non plus ou j’allais...

La jeune hybride regarda son reflet un instant. Qu’est ce qu’une jeune fille comme elle faisait ici ? Elle s’était sans doute perdue. Peut être que quelqu’un de mal intentionné l’avait fait venir ici. Un Vampire ? Un scientifique des Bas-Fond ? En tout cas ce n’était pas une Vampire, sinon Kurenai l’aurait sentit. Elle ne dégageait pas l’aura d’un Ange. C’était une humaine... Et pourtant...


* C’est étrange... Elle est étrange... et mystérieuse... *


Elle tenait un livre. Elle devait sans doute se rendre à son école ou cherchait la bibliothèque... A moins que ce livre n’est rien à voir avec des études... Kurenai lui sourit gentiment puis regarda derrière la jeune fille.

- Ce n’est pas vraiment un coin agréable pour une jeune fille... Tu t’es perdue ? Tu veux que je t’aide ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Reflet Tordu [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Reflet Tordu [TERMINE]   Reflet Tordu [TERMINE] Icon_minitime20.02.09 13:57

Beli-chan était visiblement gênée, très gênée. Elle détestait se faire remarquer ainsi. Mais quelque chose en elle grondait...de la colère, sans doute. Ele avait essayé de toucher Marisa...et si elle l'avait fait, Beli ne lui aurait pas pardonné, ceci était chose sûre.
La jeune femme lui répondit:

- Ne t’inquiète pas pour ça. Je ne regardais pas non plus ou j’allais...

Elle la regardait fixement. Beli aussi, d'ailleurs. Son subconscient la menait à penser qu'il ne s'agissait que d'un miroir...mais elle savait que c'était idiot de penser ça. Mais cette jeune femme lui semblait étrange...elle dégageait quelque chose d'êtrange, pour être précise...
Mais une chose était sûre: si elle venait à se montrer dangereuse, Beli savait quoi faire. Elle n'aimait pas vraiment se servir de cette méthode, mais elle n'aurait pas le choix.
Belisaria suivait le regard de l'inconnue. Elle regardait son livre, apparemment. La fille lui sourit.

- Ce n’est pas vraiment un coin agréable pour une jeune fille... Tu t’es perdue ? Tu veux que je t’aide ?

Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle n'était pas vraiment perdue, après tout.

- J'habite ici...mais je cherche quelque chose. Mais je suppose que cela serait impoli de ne pas me présenter. Je m'appelle Belisaria Melancholy, et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Reflet Tordu [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Reflet Tordu [TERMINE]   Reflet Tordu [TERMINE] Icon_minitime20.02.09 16:19

- J'habite ici... mais je cherche quelque chose. Mais je suppose que cela serait impoli de ne pas me présenter.
Je m'appelle Belisaria Melancholy, et vous ?

- Oh ! Ravie de faire ta connaissance. Moi c’est Kurenai Alucard. Tu peux m’appeler Kurenai. ^^

Kurenai regarda sa montre. C’était le début de l’après-midi. De toute façon elle n’arriverait à rien à cherche Roxanne au hasard. Elle la trouverait sans doute dans le Domaine des Ténèbres... Mais elle ne voulait pas y aller. Il en était hors de question. Elle attendrait... C’est tout ce qu’elle avait à faire... Ses plans pour la journée étaient bons à jeter à la poubelle. Mais elle n’avait pas envie de rentrée pour autant... Elle pourrait peut être aider cette jeune fille.


- Je n’ai rien à faire, si tu veux, je peux t’aider à trouver ce que tu cherches ?

Belisaria semblait hésiter. Kurenai remarqua qu’elle était sur ses gardes comme si elle avait peur que cette dernière la touche. Elle avait eu la même impression lorsqu’elle avait voulu ramasser sa poupée. Non c’était légèrement différent. La jeune hybride avait ressentit comme une décharge électrique. Quelque chose, son instinct sans doute, l’avait mis en garde. Il ne devait pas toucher cette poupée...


* Mais pourquoi ? *


Kurenai regarda la poupée. Elle avait l’air tout à fait normal...

- Ta poupée est très jolie ^^ Elle a un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Reflet Tordu [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Reflet Tordu [TERMINE]   Reflet Tordu [TERMINE] Icon_minitime06.07.09 12:57

- Oh ! Ravie de faire ta connaissance. Moi c’est Kurenai Alucard. Tu peux m’appeler Kurenai. ^^

Ainsi donc elle s'appelait Kurenai...joli prénom. Belisaria fixait la jeune fille, qui ne cessait de regarder sa montre. Qu'est-ce que quelqu'un comme elle pouvait faire ici...
Kurenai leva les yeux vers elle, et lui dit:

- Je n’ai rien à faire, si tu veux, je peux t’aider à trouver ce que tu cherches ?

Belisaria était assez sceptique. Quelqu'un qui proposait de l'aide ainsi...ce n'était pas normal. Il y devait avoir quelque chose derrière ça. Elle serra sa poupée encore plus fort contre elle. La jeune femme était troublée.

- Ta poupée est très jolie ^^ Elle a un prénom ?

Beli serra les dents, toussa légèrement, et lança dans un soupir:

- Merci...elle s'appelle Marisa.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Reflet Tordu [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Reflet Tordu [TERMINE]   Reflet Tordu [TERMINE] Icon_minitime08.07.09 12:16

Kurenai regardait la jeune fille, elle semblait méfiante... Quoi de plus normal pensa la jeune hybride. Elle était toute seule dans une allée sombre avec une inconnue. Qu’est ce que la jeune Belisaria et sa jolie poupée Marisa faisait ici seule ?! Il n’y avait pas d’adulte à ces côtés... Vivait-elle toute seule dans ce quartier sinistre ? Un frisson parcouru l’échine de la jeune femme lorsqu’elle eu cette pensée. Comment une petite fille aussi mignonne pouvait vivre seule, entourée de personne peu recommandable ? Kurenai essaya de masquer son inquiétude et adressa un sourire poli mais néanmoins chaleureux à la jeune fille.


- Vous avez toutes les deux de très jolis prénoms !

Kurenai s’accroupie pour être à la même hauteur que la jeune Belisaria. La jeune femme se disait qu’il serait surement plus aisé de discuter ainsi, la jeune fille n’aurait pas besoin de lever la tête et la situation en serait moins gênante. Un doux sourire flottait sur le visage angélique de la jeune femme. Etant donné qu’elle n’avait rien à faire, elle pouvait aider la jeune fille. Une petite éclaircie perça l’obscurité des ruelles du Quartier Sombre. La lumière éclaira les cheveux des deux filles, faisant ressortir leurs reflets dorés. Les yeux améthyste de la jeune fille regardaient Kurenai, elle semblait craindre quelque chose...


* De quoi peut-elle avoir peur ? *


La jeune hybride pensa que c’était sans doute la couleur de ses yeux... qui devait effrayer la jeune humaine. Quoi de plus normale ! Elle baissa les yeux un instant, réfléchissant rapidement. Non il y avait quelque chose d’autre. Belisaria avait peur de Kurenai, craignait que cette dernière fasse quelque chose. Cela avait peut être un rapport avec sa poupée. Depuis le début, la jeune fille s’inquiétait de manière quasi exagéré pour cette dernière. La jeune femme avait ressentit un danger en voulant ramasser Marisa, et depuis elle trouvait qu’il y avait une drôle d’atmosphère autour de Belisaria et de sa poupée... Elle releva les yeux vers la jeune fille, calme, le visage illuminé d’un sourire pour mettre alaise la jeune humaine.


- Je ne sais pas si je pourrai t’aider, je ne connais pas très bien ce Quartier... En revanche je connais bien voir très bien le reste de la Ville. Alors qu’en dis tu, tu veux bien que je t’aide à trouver ce que tu recherches ?

*~*


La jeune fille semblait extrêmement méfiante. Ses yeux améthyste détaillaient les moindres détails sur le visage de Kurenai. Cette dernière se contentait de sourire afin de mettre en confiance Belisaria. Au bout de quelques minutes, la jeune fille déclina poliment l'offre de l'hybride. La jeune femme aux cheveux dorés allait rétorquer quelques choses, mais la jeune fille et sa poupée avait déjà tournée les talons. Elles ne mirent pas longtemps avant de disparaitre dans l'obscurité de la ruelle. Kurenai resta immobile un instant... puis elle décida de rebrousser chemin afin de regagner la lumière de la ville et plus particulièrement de son studio...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Reflet Tordu [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Reflet Tordu [TERMINE]   Reflet Tordu [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Reflet Tordu [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-