AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime14.07.09 22:18

Hisoka prit timidement le morceau de papier qu’elle lui tendait puis fini son café rapidement. Il semblait pressé de quitter le Salon de Thé, ce que la jeune femme comprenait parfaitement avec tous les regards qui se concentrait sur leur table. Le jeune humain fit signe à la serveuse pour leur apporter l’addition. La jeune femme regarda les deux jeune gens d’une étrange façon. Elle semblait penser que leur discussion avait mal tournée et avait fini en une grave dispute. Elle plaça la note sur la table dans une petite chemise. Hisoka se chargea de régler les boissons chaudes et Kurenai les gâteaux.

La jeune femme revient, pris l’argent laissé par les deux jeunes gens en les remerciant, puis débarrassa leur table. Hisoka se leva le premier, la jeune hybride rassembla ses affaires, recula sa chaise et se leva à son tour. Les clients suivaient du regard le jeune humain et la belle hybride. Cette dernière était à deux doigts de se retourner et de leur demander de s’occuper de leur affaire et d’arrêter de les observer comme s’ils étaient deux extraterrestres ! Mais elle réussi à se maitriser et quitta sans broncher la Boutique. Hisoka sembla revivre quand ils atteignirent la sortie. Une légère brise soufflait dans la ruelle. Le jeune homme essaya de regarder l’astre solaire, puis il se retourna vers son amie qui était juste derrière lui.


- Ne t’inquiète pas pour ça Hisoka, j’en suis en partie responsable. C’est arrivé, on ne peut pas changer le cours des choses. J’espère que tu as quand même apprécié de passé un peu de temps avec moi. En tout cas, je suis contente de t’avoir rencontré, tu es quelqu’un de bien.

Kurenai vient à la hauteur du jeune homme et lui proposa de faire le chemin du retour ensemble. Ils étaient assez loin du Centre Ville, là où ils sétaient rencontrés. Hisoka lui dit qu’il devait récupérer sa moto, la jeune femme décida de l’accompagner puis elle rentrerait tranquillement chez elle à pied, où Yué l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime16.07.09 13:44

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète de ça. Elle était même en partie responsable de tout ça. Hisoka avait bien apprécier se moment il sentait qu'il avait un moins gros poids sur les épale ce qui le soulage beaucoup. Hisoka quelqu'un de bien, c'est vrai qu'il était pas méchant et ni grossier que c'est amis lui disait aussi qu'il était si gentil. Mais Kurenai elle l'était aussi, une fille comme ça on en trouve pas partout. La belle Kurenai lui demanda si il voulait faire du chemin avec elle pour le chemin du retour. Hisoka lui fit un signe de oui, quoi de mieux que marcher avec un amie que rester tout seul en plus il avait besoins de quelqu'un a ses coter la. Le jeune homme se rappela de sa moto qu'il avait laisser sur le parking du magasin. Il devait la récupérer pour retourner chez lui après.

"Heu.... c'est vrai j'ai un moto a prendre moi... sinon sa seras long avant que je puisse rentré chez moi. Alors, il faudrait que j'aille la chercher. Si tu as envie tu peux m'accompagner jusqu'a ma moto."

Kurenai accepta de l'accompagner, un sourire apparue sur les lèvre de Hisoka. Ils se mit a marcher et il se rappela du moment quand il pleurait elle lui avait dit qu'elle avait aussi été dans une orphelinat. Il voulait lui poser comme question si elle avait aimer être dans l'orphelinat, mais se serais pas une très bonne idée. Après ce qui c'est passer il fallait mieux parler de d'autre chose pendant la marche. L'humain regarda dans les alentours et essaya de se souvenir si une fois il décidait de revenir. Il posa un dernier regard sur le papier et le rangea dans une de ses poches. Il tourna sa tête vers l'hybride et fit un sourire.

"Merci pour le papier, comme ça je pourrais t'appeler et te parler et se voir un de ses jours. Ho et je vais aussi voir l'adresse du café peut-être que bientôt je pourrais allez voir et si possible travailler la. Puisque en cuisine c'est pas si génial. Au moins j'ai un autre travail dont tout les gens travail avec moi son gentils mais vraiment fatiguant. Ils s'amuse vraiment a me taquiner. Mais je rigole bien avec eux."

Hisoka ria un peu et regarda Kurenai.

"Et toi Kurenai tu t'entend bien avec eu que tu travail??? Comment est l'atmosphère a ton travail??"
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime19.07.09 18:00

Hisoka semblait être content que la jeune femme l’accompagne. Cette dernière était également ravie de pouvoir faire un bout du chemin avec son nouvel ami. Décidément, elle en avait fait des rencontres en à peine une année. Les deux jeunes gens marchaient dans les ruelles qui étaient toujours protégées contre les assauts du Soleil grâce l’ombre des immeubles. C’était un coin agréable, les balcons des maisons étaient pour la plupart tous fleuris, certaines façades se trouvait dissimulé par un rosier ou une autre plante grimpante. Le retour était calme, il y avait peu de gens dans les rues. Les vacanciers avaient sans doute préférer se baigner dans le Lac proche de la Ville plutôt que d’arpenter les ruelles sous une chaleur suffocante.

Le jeune humain, après avoir jeté un coup d’œil au papier qu’il avait reçu, quelques minutes plus tôt, des mains Kurenai, se retourna vers cette dernière en souriant. Il la remercia pour le papier. La jeune hybride apprit qu’il avait non pas un travail mais deux. La jeune femme se sentit soulager lorsqu’elle apprit qu’il s’entendait bien avec les personnes de son deuxième lieu de travail. Le rire de Hisoka était contagieux, et la jeune Kurenai se mit à rire elle aussi. Un sourire d’ange et un rire cristallin s’éleva dans les airs. Il était si bon de rire, surtout pour le jeune homme. La jeune femme aux cheveux dorés préférait le voir sourire et rire, cela scier mieux à son visage, illuminant ses traits.

La jeune femme fut surprise pas la question de Hisoka, mais cela ne dura que quelques secondes.
Avec un sourire poli, elle entreprit de répondre au jeune homme.


- Ce n’est qu’un travail à mi-temps... Mais je m’entendais plutôt bien avec la patronne.

Kurenai avait décroché son petit boulot vers le mois de septembre, juste après la rentrée scolaire. Elle aimait travailler, cela la changer de l’atmosphère de le Faculté. Sa patronne, Gabrielle était une personne droite, en qui on pouvait avoir confiance et surtout agréable. Malheureusement, la jeune femme avait du partir et vendre son café. Un acheteur s’était présenté mais quelques mots plus tard, ce dernier revendit le café. A croire que les histoires qu’on racontait sur ce lieux étaient vraies...


- C’était agréable de travailler avec Gabrielle, mais elle a du partir. Je ne sais pas ce qui va advenir du Café, je ne pourrais pas le gérer seule à la rentrée. C’est dommage, car c’est un endroit agréable. Enfin... c’est comme ça ! Mais dis-moi, cela fait longtemps que tu fais de la moto ?! C’est dangereux comme moyen de transport...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime25.07.09 1:59

Kurenai disait que c'était qu'un travail a mi-temps, sa devait puisqu'elle continuait les études. Ah comme Hisoka aurait aimé lui aussi continué c'est études pour allez loin dans sa vie. Mais le jeune homme était pas fort a l'école. Il avait eu beaucoup de misère qu'il avait juste fini son secondaire et avait pas continué les études après. Grâce a son talent de cuisinier, il avait pu faire ce qu'il aimait le plus. L'hybride lui disait aussi qu'elle s’entendait très bien avec la patronne. Hisoka lui s’entendait bien mal avec le patron du restaurant. Il lui criait toujours dessus cause de la maladresse du jeune homme. En plus il fessait souvent des corvée que de cuisiner. Le jeune femme avait un petit problème, l'endroit dont elle travaillait était un problème pour Kurenai. Elle s'avait pas ce qu'il advenir du café dont elle travail.

Hisoka était un peu triste pour Kurenai.... C'est triste quand un endroit qu'on aime pourrait disparaître comme ça. Le jeune homme serais lui aussi triste si le garage fermait, il pourrait moins passer de temps en compagnie de ses amis super bizarre mais drôles. Kurenai lui demanda soudain si sa faisait bien longtemps qu'il faisait de la moto et que la moto était bien un transport bien dangereux. Hisoka avait pas penser a sa. La moto c'est bien dangereux, tu tombe et sa peux être la fin pour toi.. Le jeune homme pensait pas trop a sa pour lui la moto était bien une chose facile. Il se rappelait du moment ou il avait apprit et qu'il avait plutôt de la difficulté a rouler avec. Il regarda Kurenai qui attendait la réponse du jeune homme. Hisoka la regarda dans les yeux.

"C'est vrai que c'est dangereux la moto... mais la voiture les bien aussi. En faite les deux son bien dangereux... mais la moto est plus puisque tu es moins a l'abris. Mais c'est pas un problème pour moi. Sa fait longtemps que j'en fais, ses mon transport favoris et le seul que j'ai. La première fois que j'ai vue une moto, j'étais émerveiller. Cette engin était si génial la façons qu'elle est faite en plus on se sent moins enfermer. Alors, je me suis dit que j'en voulais une pour après être celui qui roule avec dans la rue. J'ai pris de cour a l'âge de 16 ans, les premier cour j'avais bien de la misère a rouler avec et je tombais parfois et je me faisait mal. Mais j'étais déterminer a réussir et quand j'ai eu mon permis de moto. J'ai mis de l’argent de coter pour m'acheter une de c'est petites merveille."

Hisoka avait un sourire au lèvre.

(dsl si s'était long car j'étais partie faire un petit voyage de trois jours avec ma famille.)
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime26.07.09 19:49

La discutions allait bon train entre les deux jeunes gens. Hisoka avait conscience que la moto était un véhicule dangereux, tout comme la voiture ou autres engins à moteur. Tout en s’exprimant sur sa passion pour les véhicules à deux roues, Hisoka arborait un sourire. Preuve que ce sport lui plaisait énormément et lui tenait à cœur. La jeune fille ne put s’empêcher de sourire à son tour. Son père avait une moto lui aussi et son frère en voulait une à tout prix. Mais il était encore jeune et son père refusait de le laisser passer son permis tant qu’il ne serait pas majeur. « Trop Impulsif » c’était la définition qu’il faisait de Shoji lorsqu’il parlait de moto ou de quad... Kurenai poussa un soupire amusé à la pensée de son petit frère.


- Je pense que je n’aurais jamais assez de courage pour conduire un de ces engins... Je ne me sens pas rassurée

Kurenai émit un petit rire amer. Elle avait beau sourire fasse aux gens, elle cachait encore et toujours de nombreuse faille dû à son passé. Elle manquait de confiance en elle. Au fils du temps, elle avait appris à s’affirmer et à grandir. Elle était beaucoup plus ouverte, se liant facilement avec autrui. Mais une petite peur sournoise était toujours là tapie dans l’ombre, l’empêchant d’exploiter ses capacités à leur maximum.


- En revanche, j’aime beaucoup faire de la moto avec mon père. J’ai confiance en lui, alors mes peurs maladives s’envole comme par enchantement ^^

Un sourire radieux apparut sur le visage de la jeune hybride. Même si ce n’était pas son « vrai » père, Kurenai le considérait comme tel. Il était gentil, un véritable papa poule, toujours là pour sa fille. Lorsqu’elle était plus jeune, la jeune fille avait peur de monté sur ce drôle d’engin à moteur. Elle ne connaissait pas grand-chose du monde extérieur… Pourtant un jour, elle finit par surmonter sa peur, plaçant sa confiance dans cet homme qui allait être son père de cœur. La première chose dont elle se souvenait, c’était la vitesse a laquelle le véhicule roulait... vite, beaucoup trop vite à son goût ! Elle s’était cramponnée au blouson de son père et ce dernier avait posé sa main sur celles de l’enfant afin de la rassurer. Depuis cet instant, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance. Une confiance absolue et inébranlable !

Au fur et à mesure de leur avancée, les deux jeunes gens rencontraient de plus en plus de monde dans les rues. Ils se rapprochaient de l’endroit où ils s’étaient rencontrés. Ils croisèrent des gens pressés les bousculant pour pouvoir passer. Décidemment ils étaient mieux dans la petite ruelle de tout à l’heure...


- Nous revoilà de retour dans la réalité... J’espère que tu ne t’ais pas trop ennuyé avec moi et qu’on pourra remettre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime28.07.09 20:31

Kurenai sentait qu'elle avait pas assez de courage a conduire une moto. Il ne fallait pas juste du courage mais aussi un permit. Car sinon ça serais vraiment dangereux... beaucoup de monde avait peur de monter sur les moto mais, il avait rien d'effrayant la dedans. Si on était bon en moto rien effrayait Hisoka a propos de la moto. Il était bien trop habituer a roulé avec sa moto que des voiture, il conduire les voiture quand même. L'hybride fit un petit rire, elle semblait vraiment pas être rassurer par tout ça. Mais Kurenai lui expliqua que son père fessait de la moto, une chose que le jeune homme ignorait de la belle femme. Elle fessait beaucoup de moto avec son père et elle qui disait qu'elle était pas rassurer sur une. La jeune femme avait confiance a son père plus que tout.

Elle lui fit un doux sourire que Hisoka fut heureux de voir et a son tour il lui renvoya son sourire. Le jeune homme regarda autour de lui dont il étaient encore dans la petite rue seul tout les deux. Mais de plus en plus il s'approchait de l'endroit ou il s'avait vue pour la première fois. La rue était bien plus calme...Des gens commença a bousculer Hisoka qui commença a perdre l'équilibre. Il se retenait juste assez pour ne pas tomber, les gens étaient bien presser.

"Ouf, j'ai pas tombé une deuxième fois!!"

Kurenai espérait qu'il s'avait pas trop ennuyé avec elle. Pourquoi le gars s'aurait-il ennuyer de la journée. Il avait même trouver cette journée très génial que écouter des films seul a la maison. Hisoka aimait plus être avec des personne qu'être seul dans son coin. Voir Kurenai lui avait donner un énorme bonheur. Il fit un grand sourire a la jeune femme.

"J'ai adorer cette journée passer avec toi Kurenai.... J'aimerais beaucoup qu'un de ces jours on aille quelque part ensemble autre qu'un magasin."

Il se mit a rire, il fit signe a Kurenai de le suivre hors du magasin. Il emmena Kurenai a l'extérieur et derrière se trouvait la moto de Hisoka. D'un rouge qui brillait a la lumière du soleil. Il la regardait avec un sourire au lèvre.

"Je voulais te montré ma petit merveille et je me demandait si je pouvais bien te ramener chez toi avec ma moto. Mais je ne t'oblige pas c'est une proposition. Si tu n'accepte pas je serais pas fâcher après ce que tu as dit a ton père. Je comprend que tu es plus confiance en ton père. Mais je te le propose juste..."
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime29.07.09 22:14

La jeune femme fut heureuse de voir que Hisoka apprécie leur petite excursion. Les deux jeunes gens marchaient désormais dans une rue bondée. C’était sans doute l’heure de « pointe », car il y avait énormément de monde. Les personnes étaient pressées et ne prenaient même pas le temps de s’excuser lorsqu’ils bousculèrent Hisoka et Kurenai. Cette dernière arrivait à éviter plusieurs collisions mais ce n’était pas le cas de son ami. Il se fit bousculé plusieurs fois et faillit perdre l’équilibre. Heureusement ses jambes semblaient plus solides qu’il ne le pensait et ne tomba pas une seule fois !

Hisoka émit un rire léger et fit signe à la jeune hybride de le suivre. Celle-ci s’exécuta, se laissant entrainer sur un des parkings du Quartier Branché. Elle comprit très vite ce que le jeune humain voulait lui montrer... Une magnifique moto, d’un rouge flamboyant comme les yeux de Kurenai, était garé prêt d’un arbre. Un antivol U bloquait la roue arrière de la moto, sécurité qui était nécessaire dans un lieu aussi fréquenté ! C’était un très beau véhicule,surement très puissant vu la cylindré qu’on pouvait entre voir...


* Sans doute une marque asiatique... *


La jeune femme jetta un coup d’œil furtif à Hisoka. Ce dernier était en train de contempler son petit bijou. Kurenai sourit devant le visage enthousiaste, plein de rêve et de beaux souvenirs, du jeune homme. Ce dernier proposa de ramener la jeune hybride si bien entendu celle-ci acceptait. Elle fut tout d’abord étonnée de la proposition de son ami puis réfléchit un instant. Elle avait peur de ces engin à deux roue mais parce qu’elle n’avait pas confiance en elle. En revanche elle avait confiance en Hisoka. Il n’y avait donc aucun problème de son côté... Elle regarda le jeune homme avec un doux sourire.


- J’ai confiance en toi Hisoka, alors il n’y a pas de problème de mon côté. Mais je veux pas te déranger, je peux rentrer à pied ce n’est pas bien loin.

Faire de la moto avec Hisoka ne la dérangeait pas, mais elle ne devait surtout pas en parler à son père sous peine que ce dernier rentre dans une colère ténébreuse. Son père avait confiance en lui mais n’en avait aucune concernant les autres motards... Il avait interdit à sa fille de monter avec qui que ce soit... Même si c’était un ami en scooter... Un vrai papa poule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime05.08.09 14:59

Un doux sourire apparue sur les lèvre de Kurenai. Elle avait confiance en lui mais elle ne désirait moins au monde de le déranger avec sa. Elle n'habitait pas très loin d'ici qu'elle pourrait marcher a pied. Hisoka ce doutait bien qu'elle ferais tout pour pas le déranger, mais il lui avait proposer ça voulait dire que sa le dérangeait pas vraiment. En plus qui la fille la serrait vraiment plate pour lui. Il voulait tant la ramener chez elle pour qu'il puisse être rester ensemble encore pour quelque minutes. Il s'accota contre sa moto rouge et il posa son regard dans les yeux de Kurenai. Il se rappela de ce qu'elle avait dit a propos de son père qui l'emmenait sur sa moto pour faire un tour. Hisoka aimerait bien voir comment était le père de Kurenai.. ce ressemblait-il physiquement???

Hisoka ressemblait plus a sa mère qui était une femme magnifique, sa mère avait les yeux bleu ciel comme Hisoka et elle portait de long cheveux blond qui lui arrêtait au fesse. Sa peau était blanche qu'on aurait dit un ange descendu du ciel. Le jeune homme avait eu aussi le doux caractère de sa mère. Ce qui le rendait un homme très gentil. L'humain avait bien sûr quelque chose de son père, mais pas tant comme sa mère. Mais Hisoka ne voyait pas trop de ce qu'il avait de son père puisqu'il ne le voyait pas. Mais en faite son sourire était pareille que lui. Chaque fois qu'il souriait on pouvait voir un sourire doux et sincère. Comme le fessait souvent son père. Un sourire réconfortant et merveilleux. Le jeune homme s'enleva de sa moto et regarda l'hybride au creux des yeux.

"Tu me dérange vraiment pas Kurenai, je souhaite beaucoup de raccompagner chez toi sur ma moto. Car je veux passer juste quelque minutes de plus en ta compagnie. Tu es une amie merveilleuse que j'ai pu avoir et que j'aimerait rester avec plus longtemps..."

Il attendit la réponse de l'hybride. En se demandant si elle accepterait vraiment sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime06.08.09 12:51

Hisoka pris un moment pour réfléchir. La jeune fille le regarda s’appuie contre sa moto et vriller son regard dans ses yeux rouge sang. La jeune fille se sentit gêné et détourna les yeux. A quoi pouvait-il bien songer, ce demanda la jeune hybride. Cette dernière aurait voulu lui poser la question mais n’en fit rien. Elle avait posé beaucoup trop de question aujourd’hui. Elle ne voulait que Hisoka repense à un autre triste souvenir. Au bout de quelques seconde, le jeune homme se releva et affirma que ca ne le dérangeait pas du tout, au contraire. Il voulait passer encore quelque instant avec la jeune fille. Kurenai avait relevé les yeux vers lui et lorsqu’elle entendit que sa compagnie était agréable, un sourire radieux apparus sur son visage, de légères rougeurs teintèrent ses joues d’ordinaire pâle.


- C’est très gentil Hisoka, ca me touche beaucoup. Je suis ravie de pouvoir faire ce petit tour de moto avec toi ^^

Hisoka demanda où habitait la jeune fille. Cette dernière lui expliqua la route qu’il fallait prendre. Ce n’é
tait pas bien compliquer, il devait d’abord sortir du Quartier Brancher et emprunter une Grande Avenue. Il y aurait sans doute beaucoup de monde à cette heure mais l’avantage de la moto c’était qu’on pouvait se glisser entre les véhicules qui roulaient au pas... La rue où se situait la résidence de Kurenai était indiquer par un panneau, le jeune homme n’aurait aucun mal à la trouver. Après avoir donné toutes les informations nécessaires à son ami, la jeune fille le remercia de bien vouloir la raccompagner. Hisoka rangea ses disques vidéo dans son top case et pris deux casques qui étaient rangés jusqu’à maintenant à l’intérieur. Il tendit un des casques à la jeune fille.


- Merci ! J'espère qu'il m'ira ^^

Kurenai se regarda un instant. Elle était en robe... Heureusement que son père n’était pas là sinon il aurait joué son « papa protecteur ». Il disait toujours que lorsqu’on fait de la moto il faut un pantalon, un blouson et de bonne chaussure. Mais Kurenai n’avait pas loin à aller et Hisoka n’allait pas rouler bien vite. Il n’y avait donc aucun danger. Et si jamais elle tombait, elle pourrait toujours profiter de son statue d’hybride pour en sortir indemne... La jeune fille écarta ses cheveux et mis le casque que son ami lui avait prêté. Hisoka qui était parfaitement équipé était déjà sur sa moto. Il avait fière allure sur son bolide rouge. Le jeune homme démarra sa moto, déclencha un bruit sourd et grave si familier aux oreilles de la jeune fille. Le motard fit signe que Kurenai pouvait monter. Elle s’exécuta rapidement et enfourcha la moto sans pour autant créer un poids supplémentaire au véhicule. A croire que le poids de la jeune femme se résumait à celui d’une plume. La jeune fille hésita un instant puis entoura de ses bras Hisoka. Cela ne sembla pas déranger ce dernier. Il poigna la manette des gaz, fit ronronner la machine et les deux jeunes gens quittèrent tranquillement le parking.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime10.08.09 1:06

Quand le jeune homme lui disait qu'il trouvait agréable sa compagnie, elle lui posa un radieux sourire et sous yeux on pouvait voir de légère rougeurs. Hisoka était émerveiller par le sourire de l'hybride qu'il rougissait. Son sourire était si beau, quand dirait que se sourire était magique. Les paroles de Kurenai fit sourire le jeune homme. Elle était partante pour qu'il la raccompagne chez elle. Il lui demanda ou elle habitait et elle répondu a ses questions. Bon avec les information qu'elle lui donna il essaya de retrouver l'endroit en mémoire. Il avait déjà vue cette rue si il se rappelait bien... En tout cas, il se retrouverait bien grâce a Kurenai. L'humain rangea ses vidéo car il serait bien idiot de partir sans. Il prit les deux casque et en tendit un a Kurenai avec un sourire au lèvre.

"T'en fait pas je suis sûr qu'il va te faire parfaitement, sinon sa se verra pas trop. Je crois pas que le monde regarde si les casque va ou pas dans les rue."

Hisoka se mit a rire un peu, il posa son regard sur la jeune femme qui était en robe. C'est pas pratique pour faire de la moto mais, sa l'empêche pas d'embarquer. L'hybride écarta ces cheveux pour déposer sur sa tête. Hisoka le fit autant, protection avant tout!!!!! Pas comme son ami qui dit que sa serre a rien un casque et sa brise ton look hot.... Qu'elle bien étrange penser... il ne dirait pas autant si il tombait. Le jeune homme s'installa bien sur sa moto, il fit partir le moteur de l'engin qui fait toujours un bien grand bruit que Hisoka connaît par cœur. Hisoka tourna la tête vers Kurenai et il lui fit un signe qu'elle embarque. La jeune femme s'avança de la moto et elle embarqua comme lui avait demander Hisoka. La moto avait presque pas bouger....

Il avait même pas sentie un autre poids sur la moto. Le jeune femme était si légère que ça??? Si le jeune homme avait a soulever Kurenai il aurait point de difficulté. L'hybride entoura ses bras a Hisoka pour se tenir, au début elle avait l'air d'avoir hésiter. C'est parfois normal quand on est avec une personne dont vous connaissez pas trop. Mais Kurenai était une amie alors sa lui dérangeait point. C'était juste une façons de se tenir mais, la si il avait été hors du moto la... il se sentirait bizarre qu'une fille le tien ainsi et gêner. Le jeune homme était bien un garçons qui rougis facilement que la blonde d'un ami le trouve mignon quand il rougis. Ce qui fait que Hisoka est plus embarrasser. L'humain empoigna la manette des gaz et ils partirent tranquillement du parking.

Bon Hisoka se rappelait de ce qu'elle lui indiqua qu'il trouvait le chemin facile pour se trouver. Bien sûr il avaient des feux a passer la chose que Hisoka aimait le moins. Car on pu plus sentir le vent souffler fort contre lui car il doit arrêter. C'est pour ça que le jeune homme aimait beaucoup l'auto route et parfois les rue ou il a des maisons. Dont on a plus de stop que de feu. Ils arrivèrent enfin a la rue ou Kurenai vivait. Il pouvait voir plusieurs maisons, il se demandait bien l'a qu'elle pouvait être la maison de Kurenai....

"Bon c'est la qu'elle la tienne???"
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime10.08.09 13:22

Hisoka sortit tranquillement du parking et sortit du Quartier Branché. Ce dernier était bondé et le jeune homme devait rouler au pas voir parfois s’arrêter devant les passant qui traversaient n’importe où. Mais le jeune homme gardait son sang froid, ce qui fit sourire Kurenai. Son père était l’exact contraire... Que ce soit en voiture ou en moto, il avait pour habitude de « râler » contre les autres automobilistes, les cyclistes ou les piétons. C’était souvent toute une aventure lorsque sa famille partait en voyage. L’animation ne manquait pas dans la voiture familiale. Hisoka, lui était une personne calme qui ne s’énervait pas à première vue. Derrière son casque, la jeune fille laissa échapper un petit rire.

La moto rouge fini par sortir du Quartier Branché et se faufila dans la circulation de la Grande Avenue. Là encore, ce ne fut pas une simple affaire. De nombreux feux parcouraient la route, les obligeant à s’arrêter. Après de longues minutes, le jeune homme mit son clignotant et pris une rue beaucoup plus tranquille. Il s’agissait bien évidemment de la rue ou habitait sa jeune passagère. Des jolies maisons étaient construites des deux côtés de la route. Des enfants profitaient du Soleil pour jouer dans les jardins, les gens se promenaient avec leur chien. C’était un quartier tranquille où la plupart des gens ce connaissaient. Kurenai indiqua un petit immeuble de quatre étages situés au bout de la route.


- C’est ce bâtiment là bas, il y a un parking si tu veux te garer.

Hisoka roulait prudemment, respectant la limitation de vitesse en vigueur de la rue. Le bâtiment que lui avait indiqué la jeune hybride était entouré d’un vase terrain avec des bancs, des arbres, des créations florales et des jeux pour enfants. C’était un immeuble moderne, sa façade était beige et presque tous les balcons étaient en fleurs. Même la fenêtre du studio de la jeune fille était ornée de fleurs. Certains balcons étaient de véritables jardins suspendus, à croire que les propriétaires concouraient au balcon qui sera le plus fleurit. Le tout était agréable à regarder. Le quartier était lumineux et accueillant. Il y avait quelques voiture garer sur le parking, la plupart des gens étaient soit au travail ou devait être partit se promener, profitant du Soleil. Hisoka se gara vers l’entrée du bâtiment et posa un pied à terre afin de stabiliser sa moto pour permettre à Kurenai de descendre. Cette dernière s’exécuta rapidement, faisant à peine bouger le véhicule rouge flamboyant.


- Merci pour la balade Hisoka ^^

Kurenai détacha son casque et l’ôta de sa tête. Elle avait quelques mèches rebelles qui étaient venues parsemées son visage. Elle souffla, faisant voleter quelques mèches et se mit à rire.

- C’est toujours la même chose avec les cheveux longs. Les casques et mes cheveux c’est toute une histoire ^^

Elle tendit le casque à Hisoka avec un sourire et s’empressa de rassemblent ses cheveux pour les remettre en place. Hisoka descendit à son tour de la moto et s’empressa de ranger son casque dans son top case à l’arrière de sa moto. Il était temps aux deux jeunes gens de se dire au revoir. Le jeune homme connaissait son adresse, il pourrait venir la voir soit chez elle, soit à son travail. Il pouvait aussi lui téléphoner s’il le souhaitait.


- Merci pour le café Hisoka et pour la journée qu’on a passé ensemble, c’était vraiment sympa. N’hésite pas à venir me voir ou à me téléphoner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime12.08.09 17:27

Kurenai lui indiqua l'endroit ou se trouvait sa maison. C'était une immeuble de quatre étages qui était au bout de la route. Elle lui indiqua aussi qu'il avait un parking si il voulait bien être garer. Autour de la maison il avait plein d'arbres, des fleurs et une endroit ou il avait des jeux pour enfants. Hisoka était fixé sur le bâtiment, il avait jamais vue un comme ce lui la. Lui il avait juste une petite appartement bien simple. Il devait arrêter de fixer la, sinon la belle jeune femme arriverait pas a rentré chez elle. Il arrêta sa moto vers l'entrée du bâtiment. Il mit un pied a terre pour qu'elle puisse débarqué de la moto et c'est ce qu'elle fit. Elle se tourna vers lui en le remerciant de la balade. Un doux sourire apparu sur les lèvre du jeune homme, il la regardait enlevé doucement le casque de sa tête.

Elle avait plein de mèches qui parsemait son visage, c'est juste ça qui n'ais pas très pratique avec un casque. Hisoka se mit aussi a rire quand elle ria. C'était plutôt vrai, long cheveux avec casque égale une bonne tonne de mèches sur le visage. Sa lui fait la même chose, aussi sans casque. Il en a toujours dans la figure a journée longue. Qu'il est tellement habituer d'ailleurs. La seul chose qu'il avait pas aimer c'est quand une de ses boucle d'oreille avait rester accrocher a son casque. Il était prit et si il tirait trop il s'arrachait l'oreille. Un moment bien horrible, heureusement ils a eu de l'aide et après se moment horrible c'est plus réaliser. L'hybride lui tendit le casque dont Hisoka prit. Il se leva et il déposa le casque dans le top case de sa moto et il enleva son casque pour qu'elle puisse mieux voir son visage.

Il avait quand même pas envie qu'elle se rappelle de leurs au revoir avec un casque sur la tête. Maintenant le moment était venu, il a toujours une fin a tout. Kurenai le remercia pour le café et la journée qu'ils avaient passé ensemble. Elle lui dit même qu'il pouvait la téléphoner et si il veux même venir la voir. C'est vrai que maintenant il connaissait ou elle vivait et il envie de plus le numéro de son amie. Il se rappela de quelque chose, il avait pas donner son numéro de téléphone. Il se mit a fouiller dans ses poches super rapidement comme si une bombe s'empressait d'exploser dans les prochaine minute. Bien sur il avait pas de papier ni de crayon........ Il baissa le tête déçus de pas lui donner son numéro en retour. Hisoka leva doucement la tête vers Kurenai.

"Je voulais t'offrir mon numéro mais...... j'ai pas de crayon ni de papier avec moi. Je suis pas très bien équiper que toi sa a l'air.. Mais je sais je n'aurais qu'a t'appeler et te donner le mien. Comme ça si tu a un problème ou besoins d'un conducteur pour allez a quelque part et bien tu pourras m'appeler et je viendrais pour toi. Bien sûr appelle moi pas de venir te chercher quand ton père et la car je crois qu'il aimerait pas voir son trésors sur la moto d'un autre, vue comment tu ma dit qu'il était. J'ai aussi adorer passé cette journée en ta compagnie. Je vais pas hésiter a t'appeler ne tant fait pas et peut-être que tu me verras au travail de ton amie qui sais."

Il lui fit un doux sourire, quand sa montre se mit a sonner. Il regarda l'heure et vit qu'il devait il aller lui. Ses amis lui avait dit qu'ils allaient passé une petites visite chez lui. Lui qui avait complètement oublier qu'il venait.... C'est bien Hisoka tout ça. Il fit signe a Kurenai qu'il devait vite y allez. Il mit son casque sur sa tête et embarqua dans sa moto. Il déposa un dernier regard sur Kurenai et lui fit un au revoir de la main. Il démarra la moto et il s'éloigna au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Kurenai Alucard

Kurenai Alucard


▬ Nombre de messages : 711
▬ Humeur : Heureuse
▬ Profession : Avocate Bureau du Procureur

▬ Fiche : ~ Song of Love ~
▬ Topics : Les gens changent mais pas toujours ce qu'ils ressentent...[Tristan Levian]

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une fille à gros boobs.
▬ Je veux : L’égalité des sexes chez les pingouins.

|Administratrice|
潔白 Fake Innocence 稀有


Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime13.08.09 21:59

Le jeune homme ôta son casque et s’empressa de fouiller dans ses poches. Il farfouilla dans son blouson puis dans les poches de son pantalon. La jeune hybride le regarda, penchant légèrement la tête sur le côté, essayant de comprendre ce qu’il pouvait bien chercher. Hisoka releva le visage, affichant une mine abattue. Kurenai pouvait lire de la déception dans ces yeux. Il voulait lui donner à son tour son numéro de téléphone mais n’avais ni papier ni crayon sur lui. La jeune fille ria de bon cœur. Il est vrai que les filles sont toujours plus équipées que les garçons. On trouve de tout dans le sac d’une demoiselle. Comme le disais si bien Hisoka, il pourrait toujours l’appeler et lui donner son numéro à ce moment là. La jeune fille acquiesça d’un signe de tête. Le jeune humain lui dit qu’elle pouvait l’appeler si elle avait besoin d’aller à un endroit précis. La jeune fille le remercia avec un doux sourire dont elle avait le secret.


- Ne t’inquiète pas, mon père n’est méchant... même si j’avoue que tu risques gros s’il me voit monter avec toi ^^

Hisoka lui sourit, la jeune fille également, lorsque soudain la montre du jeune homme sonna. Ce dernier regarda l’heure et sembla recevoir une petite décharge électrique. Il devait s’être souvenu de quelque chose d’important car il semblait désormais pressé. Hisoka remit son casque et monta sur sa moto rapidement.


- Sois prudent sur la route. Au revoir Hisoka, à bientôt !

Hisoka regarda la jeune fille, lui fit un petit geste de la main et démarra sa moto. Le son familier de l’engin vient troubler momentanément le calme de la résidence. Le jeune humain s’éloigna pendant que Kurenai lui disait au revoir d’un geste de la main. Il tourna et disparu rapidement du champ de vision de l’hybride. Elle pouvait néanmoins encore entendre le grondement de la moto flamboyante de Hisoka. Elle resta dehors jusqu'à ne plus discerner le son du véhicule. La jeune fille se retourna face au bâtiment. Elle gravit les petites marches de l’entrée et composa le code de la porte et entra dans l’immeuble. Comme à son habitude, elle préféra l’ascenseur aux escaliers. Lorsqu’elle arriva devant sa porte, elle s’arrêta un instant et tendit l’oreille. Sa chatte Yué miaulait derrière la porte. Elle s’avait que sa maitresse était là et s’impatientait que cette dernière ne se dépêche pas de rentrer. Kurenai sortit ses clés et ouvrit la porte.


- Je suis de retour Yue ^^

La jeune femme referma doucement la porte, comme si elle tournait la page d’un livre. Le chapitre de ce jour avait été fort intéressant. Elle avait rencontré un jeune homme qui était sans aucun doute le plus gentil qu’elle connaisse. Elle s’était de nouveaux liés d’amitié avec quelqu’un. Décidément cette année aura été riche en rencontre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)   Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu (pv Kurenai)( Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-