AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime08.08.09 0:46

Depuis quand marchait t'elle déjà? Elle même ne le savait plus. La dernière chose qui l'avait marquée... C'était un incendie... Cet incendie. Ces flammes rougeoyantes qui avaient changé sa vie.
Elle n'arrivait plus à se rappeller depuis combien de temps elle était enfermée dans ce manoir... tellement longtemps... Et, ceux qui étaient devenus ses "nouveaux parents" étaient mort dans l'incendie d'il y a quelques jours.

Cindy c'était donc retrouvée à la rue... à la rue, mais avec une énorme somme d'argent en héritage. Elle pourrait bien s'acheter une grande maison... Mais elle verrai au moment venu. Et ça cet instant, elle ne cherchait même pas un endroit pour s'habriter la nuit. Nuit qui était déjà tombée depuis plusieures heures.
Elle tenait dans sa main gauche une petite valisette contenant ses seules affaires. Ses pieds commençaient à lui faire mal, mais Cindy n'osait faire apparaître ses aîles. Son ancien "pére" lui avait dit qu'elle ne devait dire ce qu'elle était vraiment... Elle même n'avait qu'un aperçut flou de ce qu'elle était.

Une "Clover".

Une créature que l'on ne croisait que rarement d'aprés son "pére"... Cindy sentit comme la marque derrière sa nuque lui murmurer
" ...Clover...tu es une Clover...Clover..."
Elle aurait bien préféré être un humain... Ou un ange aux belles aîles...et pas une Clover aux aîles argentée métalliques , aussi froide que la mort.

Quelques personnes se retournaient sur son passage, mais Cindy n'y prêtait guére attention. C'est vrai qu'elle attirait les regards avec ses cheveux bleutées.

Elle se laissa glisser sur le sol, le dos contre le mur, se moquant que sa robe noire traine par terre, sa valisette tombant sur le sol à côté d'elle. Elle replia ses jambes et passa ses frêle bras autour. Ses pieds lui faisait vraiment mal et la fatigue commençait à se ressentir, de même que le manque de nourriture et d'eau.

Une jeune fille de son rang n'aurait pas du se promener de nuit dans de telles rues... Une jeune fille tout court n'aurait du en fait. Mais pour l'instant, Cindy s'en moquait. Sa confiance commençait sérieusement à disparaitre petit à petit...
Alors, elle se remémora une vielle comptine...

Et elle se mit à chantonner doucement. Sa voix claire et musicale se faisant faiblement entendre dans la ruelle, répétant comme une litanie, jusqu'à l'abrutissement:

"... Comme l'étoile filante..."
"...l'oiseau traverse le ciel... "
"...souvenir d'une sensation aimante..."
"...qui fait déployer les ailes..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime14.08.09 21:18

La nuit était tomber, Hisoka allait se coucher quand la sonnerie de sa porte sonna. Il se leva et ouvrit la porte de son appartement. Il vit alors ses amis qui étaient en bas en train de pas arrêter de sonné. Bien sûr c'est Udo qui pesait la sonnette continuellement. Il était accompagné de sa petite amie qui attendait qu'il arrête de paissez sur la sonnette. Avec eu ils avaient d'autre ami de Hisoka, Tadashi l'homme le plus normal des trois qu'ils connaissent. Il tenait par la main sa copine. Lui aussi il avait une, de plus il formait un bien beau couple. Le dernier qui était en train de parler au téléphone est Yutaka. Le garçons le plus pervers que Hisoka est connue. Il ne sort avec personne ce qui fait deux homme célibataire et deux en couple. Trois amis super lier, ce qui fait un pervers, un idiot, un normal et sans oublier Hisoka, l'homme maladroit. Qu'elle beau tableaux font les trois ensemble. Udou lâcha enfin la sonnette et tourna la tête vers Hisoka. Il lui fit un grand sourire et il prit Hisoka par l'épaule. Mais que le voulait-il ainsi. Pourquoi ses trois amis se tenait la en plus avec leurs copines???

Copine de Udo nommée Anda: "Udo laisse Hisoka je sais que tu ta ennuyez beaucoup de lui c'est pas une façons de lui sauter dessus comme ça."

Tadashi: "En plus on voie bien Hisoka tout les jours au travail, c'est pas comme si tu l'avais pas vue pendant des années.... "*soupire*

Udo lâcha le jeune homme maladroit et il se tourna vers les autres avec un grand sourire. Il s'avait laisser emporter comme toujours. Hisoka se posait des questions en se moment, ils sont sûrement la pour quelque chose.... C'est a se moment que Udo regarda Hisoka avec un plus grand sourire. En dirait qu'il allait se casser la mâchoire a force de sourire ainsi.

Udo: "Tu as regarder la télé???"

"Non pourquoi???"

Udo: "mais tu fais quoi bon sens. Tu as pas vue a la télé qu'on parlait d'une nouvelle boîte qui vient d'être construit et ou toute les monde va pour allez y dancer...."

"Jamais entendu..."

Udo: "Tu me désespère Hiso, alors aujourd'hui tu vas partir avec nous pour allez danser dans cette nouvelle boite en amis. Tu trouve pas que c'est une bonne idée non??"

"Mais vous auriez du m'en parler avant non.."

Anda: "Comme toujours il lui a oublier de lui dire. C'est bien mon Udo ça."

Tous le monde se mit a ricané. Mais Udo ne trouvait pas sa drôle. C'était point de sa faute si il arrivait pas a transmettre les messages que les autres lui donne. Udo s’éloigna de Hisoka et il alla dans un coin pour bouder. Une vrai manière de bébé. Anda s'approcha de lui et lui tapota le dos. Le jeune homme ce demandait bien comment Anda pouvait sortir avec un gars comme ça??? Tadashi s'approcha de Hisoka en lâchant la main de sa douce et il lui expliqua qu'ils voulaient passé la soirée toute ensemble bien sûr aussi avec les deux filles. Hisoka savait que si il refusait Udo serait déprimer.

"Bon ok je viens avec vous..... mais je dois m'habiller mieux non???"

Tadashi: "Tu es bien comme ça Hiso, il a rien a changer du tout sur toi. Alors rejoins nous vite dehors."

Tadashi sortie dehors avec sa copine et Udo les suivit avec sa copine derrière lui. Yukata fit de même avec toujours le téléphone sur l'oreille. Il avait même pas vue tout ce qui venait de se passé a l'instant. Hisoka referma vite la porte et la barra. Il courut vite dehors ou ils vit ses amis proche des taxis jaune. Il en avaient trois, Udo rentra dans un avec sa copine Anda. Tadashi lui alla dans l'autre avec son amoureuse, il ne resta plus qu'un pour Hisoka et Yukata. Les deux homme célibataire ensemble.....Le jeune homme rentra en premier et après Yutaka lâcha son téléphone et prit place dans le taxis a coter d'Hisoka. Le taxis se mit a rouler.

"Alors avec qui tu parlait Yuka???"

Yukata: "Je parlais avec une belle fille qui ma donner son numéro de téléphone. Elle était très facile a draguer. De plus elle est folle de moi!!"

"Pourquoi essais-tu pas de la faire devenir ta petite amie. Tu peux bien te trouver facilement une copine Yuta car tu es fort pour la drague."

Yukata: "HA HA HA. Hiso... jamais je prendrais une copine moi. Sinon je pourrais pas coucher avec qui je veux et je veux pas rester des mois avec la même personne. Je serais si déprimer a force de côtoyer la même fille. Une perte de temps tout ça. Et toi mon petit Hiso maladroit, quand va tu sortire avec une fille hein?? Comment un gars comme toi a trouver personne. Tu es si gentil garçons.... a moins que tu est gay!!!!"

"Je suis pas gay c'est juste... que j'ai pas encore trouver c'elle qui partageras ma vie. Mais je sais que je la trouverais un jours. Même si je dois attendre pour ça."

"Yukata: Pffff tu vas entendre trop longtemps mon gars..."

Le taxis roula, a un moment il s'arrêta devant la boîte dont on voyait une longue files. Les gars sortie et se dirigea dans le bout de la files pour attendre leurs tour. Udo se mit a dire des petit mots d'amour a l'oreille de Anda qui ricanait et rougissait a chaque mots de Udo. Chizu était coller a Tadashi, Yukata soupira en regardant la scène des deux couples amoureux.

Yutaka: "Tu veux vraiment avoir sa Hiso..."

Hisoka ne répondit pas, la file avança et quand ce fut le tour des hommes, Hisoka du montré sa carte puisque qu'il ressemblait a un garçons de 17 ans d'apparence. L'homme les laissa entrées les six. En rentrant, le musique jouait fortement et les personne dansaient collé. Comme toute boite, Udo se mit toute suite a courir vers la cage et il monta dedans et se mit a danser. Il faut dire qu'il a pas besoins de grand chose pour s'amuser. Sa copine alla plus un petit bar pour ce prendre un verre. Hiso la suivit et s'assoie près d'elle. Elle le regarda un moment avec un sourire. Le jeune homme la regarda avec un regard questionneur.

Anda: "Je me demande pourquoi tu vas pas t'amuser avec les autres??? Va dont danser avec eux. A moins que tu veux prendre un verre avec moi Hiso."

"Ben juste un verre.... je supporte vraiment pas l'alcool...."

Elle se mit a rire et demanda au barman de leurs donner un verre chacun. Le barman fit deux verre d'alcool qu'Il passa a la jeune femme et au jeune homme. Hisoka prit doucement le verre et prit une gorgé. Il posa son regard vers Udo qui était toujours dans la cage. Les autres aussi ce mit a danser sauf Yukata qui draguait une jolies filles. Comme toujours... même que Yukata avait déjàs pousser Hisoka a draguer une fille. Anda bu son verre, après qu'il sois fini, elle prit Hisoka par le bras et l'entraîna sur la piste.

"Anda: Allez dansons ensemble en attendant que Udo danse dans la cage."

Le jeune homme accepta et il dansa avec Anda. Quelque heures passa et c'était l'heures que la gangs partent. Tadashi alla vers Udo et il lui demanda de dire a Hiso qu'ils devaient partirent. Udo fit un signe de oui de la tête et alla vers Hisok qui était un peu plus loin en train de se faire draguer par une fille. Il faut dire que Hisoka pognait beaucoup dans les boite ce disait Udo. En arrivant devant le jeune homme il lui dit que c'était l'heure de partir.

"Bien attend une seconde il faut juste que je règles un petit truc. Sortez je vous rejoins."

Udo avait de la misère a entendre ce que disait son ami a cause de la musique forte qui jouait. Udo retourna vers Tadashi qui était avec le reste de la bande.

Udo: "Il a dit partez sans moi, je vais rester encore un peu."

Yukata: "Bon ben allons-ci."

La gang partir dehors et prit des taxis pour partir chez eux en laissant Hisoka dans la boite. Hisoka régla le petit problème que la fille lui causait et il sortie dehors. Il fut soudain surpris. Il ne voyait plus ses amis. Ou était-il??? Ils sont quand même pas partie dans lui. Il se disait qu'ils ne devaient pas êtres loin. Le jeune homme maladroit coura dans la rue en criant le nom de ses amis. Mais personne répondit, sans trop regarder ou il allait, il se trouva dans une ruelle sombre. Il ne connaissait même pas l'endroit ou il était..... il venait de se perdre. C'est bien lui. Comment il rentrera chez lui??? Il pourrait lui arrivé quelque chose de terrible!!!!!! Il coura dans la ruelle pour trouver la sortie mais il tomba dans de la boue. La face première, il ne pu empêcher un gémissement de dégoût. Il en avait plein le visage.

Il essaya d'enlever le plus qu'il avait dans la face. Le jeune resta a genou dans la boue et soupira. Il aurait pas du sortir ainsi... Quand soudain il entendit une douce voix qui se fit entendre. Elle semblait chanter... elle était si belle.... Peut-être que c'était la chance a Hisoka de sortir d'ici. Il coura vers l'endroit ou la voix se fessait entendre. Quand il arriva il vit une fille, il marcha vers elle et au moment ou il allait adresser la parole. Il tomba encore a terre a cause d'un morceau de bois qui avait rester planté a terre.

"Aie...."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime15.08.09 11:56

Cindy chantait encore et encore...Qui sait depuis combien de temps elle chantait...

Et, alors que sa vois résonnait encore dans la ruelle, elle cru entendre des bruit de pas. Quelqu’un courait, se rapprochait de plus en plus près. Avant que les pas ne ralentisse , signe que la personne arrêtait sa course pour marcher.

La jeune héritiére aux cheveux bleuté tourna la tête vers la personne qui arrivait. Malgré le noir, Cindy remarqua...que le garçon, vu que visiblement s’en était un, avait des cheveux d’un blanc gris étrange... du moins, étrange pour la jeune fille.

Et, alors qu’il se dirigeait vers elle, il se prit les pieds dans un morceau de bois et tomba à terre. Cindy se leva brusquement, et, bien que vacillant un peu, s’approcha du garçon.

"Aie...."

Ce fut tout ce qu’elle entendit de lui.

La jeune fille se baissa, se mettant à genoux , fixant le garçon la tête baissée, ses méches de cheveux bleutées tombant gracieusement autour de son visage.

-... Vous ne vous êtes point fait trop de mal?- s’exprima d’une faible voix la jeune fille au bout d’un moment.

Elle devait sans doute s’exprimer d’une manière étrange pour quelqu’un de la ville... Mais, l’enfermement dans un manoir l’avait laissée quelques 140 ans environ plus tôt et elle n’avait jamais entendu parler autrement.

Cindy sortit de sa poche un mouchoir fin et le passa doucement sur le visage du garçon pour enlever la boue qui s’y trouvait.

Elle ne pensait pas qu’elle aurait du se méfier. Aprés tout, s’était un inconnu. Mais elle ne le sentait ni mal intentionné ni rien de tout cela. Et puis de toute façon, elle s’en moquait.

Elle continuait de fixer le garçon de ses yeux émeuraude. Aucun sentiment ne transparaissait dans ce regard, ni par ses attitudes.

Ce regard montrait bien le reflet de son coeur, de son âme. Beau, mais vide. Terriblement vide, tel le néant dans lequel on peut se noyer.

Cindy finit d'essuyer le visage du garçon sans rien dire de plus. La faim et la fatigue la tiraillait mais elle faisait comme si de rien n'était. Elle se releva du haut de sa petite taille et tendit une fébrile main vers le garçon pour l'aider à se relever, même si sa carurre donnait l'impression qu'au moindre effort elle se briserait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime15.08.09 14:48

Hisoka essaya de se lever en utilisant ses coude pour pouvoir monté au moins la tête. La voix féminine qu'il avait entendu chanter lui demanda si il s'avait pas trop fait mal. Le jeune homme posa son regard sur la femme qui se trouvait devant lui. Elle avait une peau blanche, des yeux Émeraude et de long cheveux bleu d'azure. Dans le visage de la femme, le jeune homme ne voyait aucune émotion.... Elle sortie un mouchoir qu'elle passa sur le visage du jeune homme qui fit rien. Il pouvait au moins savoir qu'elle était gentille sinon elle serait pas en train de lui enlevé la boue de la face. A un moment la plupart de la boue était enlevé bien sûr il en avait sur son linge mais il pouvait pas l'enlevé du tout. Surtout que sa chemise blanche était maintenant de tache brun....

La femme se leva et elle tendit la main a Hisoka qui était a genou a terre. Elle semblait si fragile quand dirait que si il lui prend la main c'est elle qui tomberait. Il ne pouvait non plus pas refuser de l'aider a se relevé. Alors il agrippa bien la main de la fille et se leva. Elle avait même pas tomber!!! Elle était bien plus forte qu'il avait penser. Il regarda partout autour de lui. L'endroit ne lui disait rien. Il s'avait même pas non plus comment rentré chez lui. Pourquoi ses amis était partie sans lui. Il les avaient pourtant dit de l'attendre juste un petit moment.... Udo.... Il avait du mal comprit ce qu'il avait dit!!!! Lui et les message sa va pas bien ensemble. Le jeune homme maladroit posa son regarde sur la femme.

"Je suis désoler de vous avoir fait arrêter de chanter ainsi. J'étais allez dans une boite avec mes amis. Mais il sont partie sans moi a cause d'un amis a moi qui na pas comprit ce que je lui est dit. Il sont partie et quand j'ai sortie je l'ai voyait nul part. Alors je me suis mit a les chercher et pour finir sans regarder au j'allais, je suis tomber dans la boue. Après, je me suis aventurer ici dans cette ruelle. C'est la que j'ai entendu un chant, je me suis dit que sa pouvait être quelqu'un qui pourrait m'aider a me retrouver. Et comme vous l'avez bien vue, je suis tomber devant vous comme un bien beau imbécile. Je crois que je vais partir pour pas trop vous déranger."

Il allait tournée les talons quand il sentie une douleur a premier pas. Il fit un grimace de douleur, la douleur provenait de son genou droit. Même qu'il sentait quelque chose de chaud lui couler sur le genou. Il mit la main sur son genou pour voir ce que c'était. Car il fessait noir et il pouvait pas toute voir. Il sentait dans sa main un liquide chaud qui était sur son genou il approcha sa main a son visage et il vit du sang. Il saignait du genou. Il avait du se blesser quand il avait tomber a terre. Il se rappela que son genou avait frapper fort a terre. La douleur étais si mal a supporter. Il été presque pas capable de déplier son genou car sa lui fessait très mal. Il s'accota sur un mur et regardait son genou avec douleur.

*Comment je vais faire pour rentré moi......*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime16.08.09 18:37

Contre toute attente, le garçon prit la main de Cindy et se releva. Elle remarqua alors qu'il était plus grand qu'elle et du lever la tête vers lui. Il lui fit ensuite un véritable monologue, lui disant qu'il était désolé et lui expliquait comment il s'était retrouvé ici. Cindy l'écouta sans le couper, le fixant, et, avant même qu'elle n'ai pu dire quoique se soit, il détourna les talon et s'éloigna.

Mais, la jeune héritiére remarqua que quelque chose clochait. Sa démarche n'était pas vraiment normale. Il avait du se faire mal en tombant. Et pendant qu'il s'accotait à un mur, Cindy alla tranquillement récupérer sa valisette et trottina légèrement et silencieusement vers le garçon.

Elle se retrouva à côté de lui et avisa la plaie sanguinolante. Elle frémit un peu en voyant la blessure. La jeune héritiére ouvrit alors sa valisette et en sort un tissu fin et assez long pour la passer autour du genou du garçon, l'attanchant, pour arrêter le saignement. Elle se releva ensuite et lui dit doucement:

-...Je peux vous aider...à marcher...-

Et Cindy fit passer le bras du garçon aux cheveux blanc autour de ses épaules, le soutenant comme elle le pouvait. Passant une main autour de la taille du garçon pour le tenir, et tenant de l'autre, sa valisette.

-...Vous...n'avez pas trop de mal...?-

Une faible lueur inquiéte apparut dans son regard. Le seul "sentiment" apparu, mais c'était déjà beaucoup.

Cindy marcha un peu en soutenant l'adolescent. Elle n'était pas bien forte, mais faisait son possible pour ne pas le laisser tomber.

Pourquoi l'aidait-elle déjà? Elle même ne le savait pas. Mais n'est ce pas la ce qu'on appelle..."un élan du coeur"? ... Ironique pour quelqu'un sencé avoir un coeur vide.

Mais, maintenant qu'elle y pensait; elle avait réussi à supporter à peu prés le poid du garçon mais... Ne savait pas où aller. Alors elle demanda timidement:

-...mh...je...je ne sais pas trop...où vous deviez aller...-

Puis elle se tu, ne sachant que dire d'autre, continuant tout de même a avancer lentement dans la ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime18.08.09 22:26

Hisoka regardait toujours sa blessure qui lui fessait mal. Pourquoi maintenant??? En plus dans une ruelle qu'il ne connaît pas. La femme s'avança vers lui avec une valise a la main. Que pouvait bien contenir cette valise qu'elle portait. Elle s'installa près de lui et regarda la blessure qu'il avait au genou. Elle fouilla dans ça petite valise et en sortie un tissu qu'elle mit sur le genou de Hisoka. Le jeune homme trouvait que les femme avait toujours avec eux des truc pratique. Comme Kurenai qui avait un papier dans sa sacoche et qu'elle avait offert son numéro... et elle qui a un tissu pour l'aider. Comparer au homme qui semblait jamais transporter de chose important avec eu. Elle voulait l'aider a marcher puisqu'il ne pourrait pas allez bien loin avec un genou en sang.

Il regardait un petit moment le tissu sur sa blessure avec de tourner son regard vers la femme qui semble fragile mais forte. La femme passa le bras d'Hisoka sur ces frêles épaules. Elle passa une main autour de la taille du jeune homme pour le tenir. Elle s'inquiétait même pour lui.... Elle ressemblait un peu a lui, quand une personne c'est fait mal et que c'est un inconnue, Hisoka est toujours inquiet. Il regarda la femme qui fessait de grand effort pour supporter son poids. La femme lui demanda ou il devait allez. Mais le jeune homme maladroit ne savait même pas ou passer. La ruelle était vraiment trop sombre.... Ils avancèrent quelque pas et Hisoka lui sautait un peu sur sa jambe point blesser. En même temps qu'Il avança, le jeune homme regardait de chaque coter si il verrait pas une sortie.

"C'est que je sais pas vraiment ou je suis..... peut-être qu'on devraient essayez de sortir de cette ruelle avant tout peu être a l'extérieur je vais mieux savoir ou allez. Je suis désoler de vous donnez tant de trouble ainsi... C'est idiot que je ne sache pas ou allez pour sortie de cette ruelle. J'ai vraiment la tête ailleurs que je regarde même pas ou je vais et ou je met les pied.... si c'était pas ma maladresse vous seriez pas en train de me supporter pas vos épaules. Je dois être lourd pour vous, ce qui doit être dure a ma supporter ainsi. Si j'était vous je partirais en me laissant ici. Je veux pas vos causer de problème a cause de mon erreur."

Il arrêta de parler en attendant qu'elle lui dise ce qu'elle y pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime19.08.09 13:44

Cindy attendit que l'adolescent eut fini de parler. Bon dieu qu'il parlait beaucoup d'ailleurs! Mais au moins, cela comblait le silence de la sombre ruelle. Et rien que pour ça, elle lui en était reconaissante. Aprés tout, pourquoi elle même s'était elle mise à chantonner? Par mélancolie oui, mais aussi pour briser se silence terrifiant, porteur de lourds souvenirs. Tout en écoutant, elle continuait de marcher lentement, essayant de rendre la marche la plus supportable possible pour le garçon. Lorsque le silence envahit à nouveau la ruelle, Cindy attendit quelques instant avant de le briser:

-...Vous êtes donc perdu... Et vous n'avez pas besoin de vous excuser ,vous ne m'embêtez point du tout... - Cindy s'arrêta un instant, remarquant une rue adjacente, qui semblait mener sur un endroit plus lumineux et fréquenté, elle s'y dirigea lentement, continuant de guider le garçon - ... Vous êtes lourd oui... mais ça ne me géne pas de vous porter. Je ne vais pas non plus vous laisser ici... Se serait d'une impolitesse...-

Elle releva la tête vers l'adolescent et ajouta, comme se souvenant de quelque chose : - à propos de "politesse"...j'ai oublié de me présenter... Cindy Waldon... Enchanté de vous rencontrer... - Et elle se remit à marcher.

-...Comme ça au moins on peut dire que vous me connaissez et que je ne suis plus une parfaite inconnue ... Vous connaissez au moins mon nom.-

Cindy manqua de tomber mais ne lacha pas le garçon aux cheveux couleur neige, bien décidée à se qu'il ne se fasse plus de mal que ce n'était déjà fait. Dans le mouvement, sa longue chevelure passa sur le devant de son épaule, dévoilant quelque peu sa marque en forme de trêfle dérrière sa nuque. Enfin un trêfle... a une feuille plutôt. Cindy ne s'en rendit pas compte et continua son chemin, tenant toujours fébrilement l'adolescent et sa valisette de l'autre main.

Elle dit alors doucement, presque en un murmure:

-...Et...j'en suis désolé mais... Je ne crois pas d'être une grande aide pour vous aider à retrouver votre chemin... Voyez... Je ne viens pas d'ici et me suis retrouvée sans toit il y a peu... Je vais où le vent me méne si l'on peut dire...-

Un faible sourire se dessina sur ses fines lèvres roses suite à ses paroles.

Aussi loin que remontait sa mémoire, c'était la première fois qu'elle parlait autant avec quelqu'un. Avec un inconnu de surcoît. Elle ne savait pas où elle allait. C'est aussi à peine si elle savait d'où elle venait, mais une chose est sûre, elle continuerai de marcher, solitaire ou non sur la route.

La ruelle sembla alors s'emplir de bruits de criculations et de foule. Ils se rapprochaient, et, se serait aussi sûrement le signe qu'ils devraient se séparer, si le garçon arriverait à se repérer dans cet nouvelle rue plus ouverte et lumineuse.

Cindy s'arrêta de marcher, tenant toujours l'adolescent contre son épaule. La grande rue était visible et proche à présent. Elle ne savait pourquoi, mais elle ressentait un pincement au coeur à l'idée de se séparer du garçon... Ironique pour un "coeur vide". Pourquoi être embêtée à l'idée de se séparer d'un "presque inconnu"? Sûrement et simplement par peur. La peur de se retrouver à nouveau seule. Dans se monde qui lui semblait si inconnu et lointain. Lointain et proche à la fois. Fascinant et terrifant.

Le regard émeuraude de la jeune héritiére se perdit dans les lueurs proches d'une rue subitement bien trop lumineuse et peuplé à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime21.08.09 15:08

Elle lui disa qu'il était pas obliger de s'excuser ainsi. Car il embêtait pas la jeune femme. Ce qui rassura plutôt Hisoka. En regardant en face d'eux il vit une rue adjacente qui semblait emmener de l'extérieur de cette ruelle. La jeune femme se dirigea vers l'endroit ou on pouvait voir une lumière. Elle lui dit soudain que oui il était lourd... par contre sa la dérangeait pas de le porter car elle ne voulait pas le laisser seul ici. Elle était si gentille car ils existait bien du monde qui laisserait une personne la inconnue dans ce profond obscurité. Une question vient soudain a l'esprit du jeune homme maladroit. Pourquoi une fille comme elle était dans cette ruelle et pourquoi une petite valise a la main??? Elle lui parla soudain de politesse, elle s'avait même pas présenter a lui.

Que même celui-ci n'avait pas fait non plus donner son nom. C'est vrai que c'est mieux qu'il connaît le nom de la femme que l'appeler vous ou toi. Il sentie que la fille faillit tomber avec lui mais elle redoubla d'effort pour pas tomber. Hisoka arrivait pas a croire qu'elle se donne tout ce mal pour l'aider. Ce qu'il aurait fait aussi a cette femme si elle était blesser. Sauf que lui il n'aurait point eu de misère a la soulever. En dirait qu'elle pesait comme une plume. Les long cheveux de la fille allait devant son épaule et a se moment Hisoka vit quelque chose sur sa peau. Il avait comme un trèfle dessiner sur sa peau. Était-ce un tatouage qu'elle portait ou avait-elle née avec ça?? Il était bien sur qu'elle avait eu sa a sa naissance sûrement un tatoo. La voix de la fille redonna son attention.

Elle semblait ne pas connaître non plus le chemin. Elle avait pas besoins de s'excuser pour ça. C'était bien a cause de lui même qu'Il s'avait perdue alors c'était bien son problème a lui. La femme lui expliqua qu'elle ne venait pas d'ici. Elle allait dont n'importe ou sans savoir ou elle se dirigeait. Mais comment fessait-elle pour vivre ainsi??? Le jeune homme serait jamais capable de faire la même chose qu'elle. Lui il se perdrait a tout bout de champs et finirait blesser partout. A que la maladresse est une chose bien pénible. Hisoka regard devant lui, l'endroit ou il avançaient de plus en plus. Elle s'arrêta puisque maintenant la rue était bien visible. Hisoka regarda de gauche a droite pour voir si la rue lui disait quelque chose. Par malchance elle lui disait vraiment rien.

En faite ce quartier lui disait rien du tout. Mais ou dont ses amis lui avaient emmener. Tout les bâtiment lui dit rien tout lui était inconnue. Il soupira et se décolla de la fille pour qu'elle reprend ces force et le jeune homme s'assoie a terre le dos accoter sur un mur. Il tourna la tête vers Cindy.

"Moi c'est Hisoka Satô un garçons maladroit comme tu as pu le voir. Sa va peut-être te faire rire mais je connais rien de ce quartier. Mes amis m'ont du m'emmener dans un quartier que j'ai jamais visiter une fois dans ma vie. Je suis désoler de te dire ça mais tu est loin d'être débarrasser de moi."

Il posa son regard vers la rue qui était si éclairer.

"C'est plus pire que la fois ou je me suis perdue en route. J'étais pas blesser au moins mais j'ai quand même de la chance d'avoir une personne près de moi pour m'aider."

Il lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime22.08.09 17:41

Lorsque l'adolescent s'éloigna de Cindy, cette dernière cru qu'il allait tomber. Elle fut soulagée de voir que le garçon ne faisait que s'assoir au sol, dos contre le mur. En même temps cela lui permettait de souffler un peu car, comme elle l'avait dit plus tôt, il était assez lourd pour ses frêles épaules, et un peu de repos ne serait pas de refus.

Cindy s'approcha alors que le garçon se présentait. Hisoka Satô. Elle pouvait enfin mettre un nom sur ce visage. La jeune fille s'installa à genoux sur le sol, se moquant bien de salir ou non sa robe bleu nuit, laissant sa petite valise à son côté et posa ses mains sur ses genoux.

Elle écouta avec attention le garçon sans le couper dans ses paroles, le fixant de son regard émeraude et pénétrant. Elle se sentit faiblement rougir lorsque Hisoka lui adressa un doux sourire. Ce genre de sourire qu'elle n'avait connu que peu dans son existence. Elle baissa alors faiblement les yeux et dit doucement:

-...Comme je vous l'ai dit plus tôt... je ne pense pas vous être d'une bien grande aide vu que je ne connais rien d'ici...-

L'héritiére releva alors son regard vers l'adolescent aux cheveux blanc avant de continuer:

-...Mais où sont donc vos "amis" qui vous ont ammené?... Si vous ne connaissez pas ce lieu ils auraient du rester avec vous non?...ils vous auraient... abandonné? Laisser seul comme ça... ce n'est pas très gentil...-

Son regard se posa alors sur sa propre valisette... Elle aussi était seule depuis "l'accident". Obligée de partir du seul et unique endroit qu'elle ait connu. A présent... Où qu'elle aille... Elle serait perdue... Perdue, dans un monde qui lui était étranger et dont elle n'avait jamais vraiment fait partie.

Cindy ferma les yeux en fronçant faiblement les sourcils, essayant de refouler cette pensée. Elle ajouta ensuite:

-...Mais sinon...vous n'avez pas un téléphone?...ou un moyen de prévenir vos amis pour qu'ils viennent vous chercher?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime25.08.09 18:03

Elle s'avait installer près de lui en genoux sur le sol. Après qu'il lui fit un sourire, c'elle ci rougisa un petit peu. Ce qui lui donnait un petit air mignon. Elle baissa ces doux yeux a terre. Hisoka avait envie de rire mais il le fit pas. Sinon elle se sentirait encore plus mal. Cindy lui avoua qu'elle n'était pas d'une grande d'aide pour lui. Mais le jeune homme trouvait qu'elle avait tord. Bon ok elle pouvait pas l'aider pour rentré chez lui au moins elle est la pour lui tenir compagnie. Elle releva finalement son regarde vers lui. Elle lui demanda ou ses amis pouvait bien êtres. C'est vrai que Hisoka se le demandait aussi. Ils l'avaient laisser dans la boite en plus il avait dit qu'il l'attende mais Udo avait mal prit son message. Le voila qui était dans une endroit inconnue avec une fille gentille.

La seul chose qu'il regrettait pas était de l'avoir rencontré mais le reste était pas si génial. En faite Cindy avait raison ils étaient pas gentil et surtout cruelle. Comment Hisoka avait pu ce faire des amis comme eux. Ben en tout ça il allaient leurs toucher trois mots a ses potes pour ce qu'il lui avaient fait. Elle lui dit a se moment si il avait pas un téléphone avec lui. Mais bien sûr son cellulaire, il sortie dans une de ses poche un cellulaire rouge qu'il ouvrit et commença a peser sur des bouton. Il mit le cellulaire contre son oreille et entendit bien sonner. Il ne restait plus que son ami Tadashi répond. Soudain, une voix se fit entendre dans le cellulaire se qui fit sourire Hisoka. C'était la voix de Tadashi qui disait allo. Au moment ou le jeune homme allait parler, le téléphone se ferma immédiatement.

Le jeune homme maladroit arrêta pas de dire allo mais rien arrivait. Il décolla son cellulaire de l'oreille et vit qu'en faite son cellulaire avait fermer car la batterie était morte. Il se rappela qu'il avait oublier de le charger hier encore la tête ailleurs le petit Hisoka. Il fit un grand soupire, que de chose maladroite lui arrivait. La fille le regardait toujours et il lui fit un sourire peu rassurant. Comment les deux jeunes gens allaient s'en sortir ainsi???

"J'ai eu tout petit problème dans tout ça. C'est que mon cellulaire viens de me lâcher la au moment ou j'ai entendu la voix d'un de mes amis. Mais le cellulaire est mort après. Il est impossible que je puisse le charger j'ai pas le fils de recharge et dans une rue pas sûr qu'il a une prise de courant. Si je connaissais cette endroit j'aurais pu me débrouiller... Je crois qu'on as plus le choix de se trouver une endroit pour dormir ce soir. Car une rue est pas très rassurant... Mais si tu veux on peux encore un peu se reposer ici. Car tu semble vraiment fatiguer."

Il attendit la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime26.08.09 18:11

Cindy releva la tête vers le garçon en l'écoutant, plongeant son regard dans le sien. Visiblement, Hisoka n'avait plus aucun moyen de prévenir quelqu'un pour venir le chercher. Et Hisoka éleva l'idée de trouver un endroit où passer la nuit... C'est vrai qu'à la belle étoile ...et dans cette rue sombre...

Hisoka finit par une question à laquelle la jeune fille répondit simplement:

-...ça ira...- et elle se releva doucement, continuant :- ... je...ne suis pas tellement fatiguée...-

Elle ne voulait pas montrer sa fatigue. Non, surtout pas. Montrer ses faiblesses pouvait vraiment vous faire tomber mal... Du moins... C'est ce qu'on lui avait apprit.

Cindy passa à nouveau son bras autour de la taille de Hisoka, et le bras du garçon autour de ses épaules, comme un peu plus tôt, et l'aida à se relever, rattrappant sa valisette de l'autre main. La jeune héritiére manqua encore de tomber, vacillant. La faim et le manque de sommeil lui faisant défaut, elle sembla se rattrapper bien heureusement, ne lachant pas Hisoka.

-...dé...désolé...-

Elle baissa la tête, honteuse d'avoir ainsi faillit tomber et se remit à marcher , ses bottes claquant sur le sol cimenté de la ruelle. Au bout de quelque pas, ses yeux se voilérent un peu, sa vision se troubla. Elle du s'arrêter encore, fermant les yeux, les sourcils froncés, se reprenant petit à petit. Avant de reprendre son chemin, continuant de soutenir Hisoka. Elle craignait de ne pas pouvoir tenir encore longtemps comme ça, mais elle espérait. ça serait vraiment malheureux de se retrouver comme ça, tout les deux dans la rue, l'un, ne pouvant marcher correctement, et l'autre, évanouie par fatigue et par faim. Il fallait qu'ils trouvent un endroit où se réstaurer. Et un endroit où Cindy pourrait manger ne serait-ce qu'un peu. Sinon, ils seraient vraiment...mais vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime29.08.09 3:38

C'elle-ci lui disa qu'elle allait bien, en se levant doucement. Elle prétendait de ne pas être fatiguer mais Hisoka sentait qu'elle mentait. Il pouvait bien dort qu'elle était fatiguer de le porter ainsi. Et si sa continuait et bien elle pourrait tomber de fatigue. Cindy repassa son bras autour de la taille de Hisoka qui commençait a s'inquiéter. Mais il la laissa faire puisque qu'elle avait vraiment l'air de vouloir aidé. Il passa son bras autour des épaules de la femme et elle l'aida a se levé. Elle prit toujours avec elle sa valise qui attirait vraiment la curiosité du jeune homme. Elle faillit encore une fois de tomber mais se reprend en main toute suite. Elle pardonna pour ça, mais Hisoka ne voulait pas qu'elle s'excusa pour ça. Cindy passa même la tête pour pas montré sa honte devant lui.

A un moment elle s'arrêta et Hisoka pu constater qu'elle se sentait encore plus mal qu'avant. Sa pouvait pas continuer comme ça. Le jeune homme maladroit devait lui venir en aide même avec un genou blesser. Elle semblait avoir très faim alors ils fallaient qu'il trouve une endroit pour manger pour qu'elle reprend des forces. Il tourna son regarde de chaque coter pour trouver une endroit pour manger. Non loin se trouva un fast food. C'était beau être de la nourriture gras mais au moins elle mangerait. Il fouilla dans sa poche son porte monnaie et regardait combien il avait. Il avait assez pour payez le repas pour la fille. Il leva son bras et se mit a pointer le resto de fast food.

"Regarde il a un resto la-bas, vue comme je voie que tu a faim tu pourrais manger. Je sais que c'est pas de la bonne bouffe mais tu dois te mettre quelque chose dans le ventre. J'ai même assez d'argent pour te payez la bouffe. Car je veux pas que tu tombe a terre a cause de la faim."

(dsl manque d’inspiration ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime01.09.09 20:24

Cindy regarda vers l'endroit que lui pointait Hisoka. Un "fast food" il avait dit que ça s'appellait. Elle ne savait pas ce que c'était vraiment. Mais, à la bonne odeur qui s'en dégagait, elle pourrait sûrement bien manger quelque chose. Elle s'y dirigea lentement, soutenant toujours Hisoka. Jusqu'à le faire assoir sur une chaise, à côté du comptoir. Il n'y avait qu'une seule autre personne à part eux. Un homme gras, au visage rouge, sans doute avait-il trop bu. Il ne devait pas souvant y avoir de clients dans cette ruelle sordide. Et l'homme se mit à antonner un air qui lui était inconnu:

- Quand trois bateau s'en vont sur l'eau...♪
...Le premier part pour Saint-Malo...
...Le deuxiéme pour Maraccaibo...♪♫
♫...Et le dernier pour Santiago...-

Puis elle retourna son attention vers Hisoka, avisant le portefeuille.

-...Range ça...j'ai...de quoi moi même payer mon repas..et toi..?...tu n'a point de faim?-

Sur ce , elle posa sa valisette sur la chaise à côté du garçon. Elle sortit son propre portefeuille. Elle possédait en tout deux cartes sur lequelles son héritage était regroupé, et on lui avait apprit à retirer de l'argent dans des machines prévues à cet effet. Ce que la jeune fille avait fait peur aprés avoir quitté son manoir en flammes. Elle se dirigea vers le comptoir qui, malgrés sa fatigue, était léger, et faisait plutôt penser au pas gracieux d'une danseuse. Cindy regarda par la fine vitrine les différents met proposés. Elle ne connaissait aucun de ses plats. Et choisit au hasard une sorte de sandwich, elle en demanda deux. Le gérant du fast food les lui donna en disant que ça ferait 10 Star's.
Cindy ouvrit alors son portefeuille. Il ne contenait que des gros billets. Elle posa sur le comptoir un billet de 50 Star's, et , saisissant les sandwichs, elle dit doucement:

-...gardez la monnaie...-

Sous le regard plus que surprit du gérant sur la jeune fille.

Elle retourna alors s'assoir à côté de Hisoka et lui tendit l'un des deux sandwich.

C'est à ce moment que l'homme gras plus loin se leva, vacillant et s'éloigna, chantonnant encore et toujours le même air. Sa voix bourrue et rauque résonnait encore dans la ruelle, bien aprés qu'il fut hors de vue.

[t'en fais pas...moi aussi, pas d'inspiration , mais en plus ..Grooos retard TT]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime05.09.09 22:54

Ils avancèrent donc vers le fast food qui était a quelque pas d'eux. Rendu a l'intérieur, Cindy déposa doucement Hisoka sur une des chaises de l'endroit. Le jeune homme s'assois doucement pour ne pas faire mal a son genou et il accota son dos contre le dos de la chaise. Hisoka entendit de le fast food un homme qui chantait une chanson que le jeune homme maladroit ne connaissait point. Il tourna la tête et vit que c'était un homme gras qui chantait. De plus son visage était rouge, il avait du allait dans la toute nouvelle boite....ou dans un bars. Ouf que Hisoka s'avait pas saouler sinon qu'aurait-il fait dans cette ruelle inconnue saoul. En tout cas, il fouilla dans sa poche et sortie son portefeuille. Mais Cindy se tourna vite vers lui et lui demanda de range ça. Il la regardait avec un regard surpris.

Lui qui avait dit qu'il payait... En faite elle voulait payer le repas. Pour la faim.... Hisoka avait un peu faim, car il avait pas eu grand temps de manger quand ses amis lui avaient rendu une petite visite surprise. La femme posa sa valise sur la chaise qui se trouvait a coter de lui et elle sortie son portefeuille. Cindy s'avança vers le comptoir même avec la fatigue qu'elle avait. Elle semblait être encore capable de supporter un petit peu. Hisoka pu voir qu'elle prit deux sandwich pour eux. Et elle lui donna un billet 50 en lui disant de garder la monnaie. Le jeune homme maladroit arrivait pas a croire ses yeux. Elle lui laissait le 50..... Elle revenait près de lui et tendit une des deux sandwich. Il prit sans dire un mots, elle était une jeune femme bien surprenante!! L'homme gras partie et il ne restait plus que les deux jeunes gens et le gérant.

Hisoka remercia Cindy et il prit une boucher, ouf que le sandwich était bon! Le jeune homme était bien heureux de pouvoir croquer dans quelque chose de frais. Il posa son regard sur Cindy. Il était loin de ses surprise avec elle. Un fille qui se trouve seul dans une ruelle avec une valise, qui connaît rien de cette endroit et donne un billet de 50. Le genre de fille qui cache bien des mystères.... Sans oublier le dessin de trèfle qu'elle avait sur la peau. Le jeune homme maladroit déposa son sandwich sur la table et regarda vers l'endroit ou il avait vue le dessin.


"J'ai vue tantôt un dessin de trèfle sur votre peau que vous me soutenir... Est-ce un tatoo d'un trèfle??? A moins que c'est du maquillage...."

(dsl si c'étais long avant que je rep car j'ai commençer l'école Lundi ><)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime07.09.09 17:06

Quand Hisoka prit enfin le sandwich, Cindy se mit à fixer le sien. Un genre de nourriture qu'elle n'avait jamais mangée, ce met étant bien loin des plat raffinés qu'elle goutait au manoir familial.
Elle se décida a en prendre une bouchée... lentement... Machant tranquillement, goutant à ces nouvelles saveurs...
Ce n'était pas mauvais... et même assez bon.
Aprés avoir avalé et prit une autre bouchée du sandwich.

Elle entendit à peine Hisoka poser le sien sur la table. Mais l'écouta clairement parler, tournant son regard vers lui.

La jeune héritiére se sentit génée de se regard vers sa marque et posa, par reflexe, une main sur sa nuque, dissimulant la marque aux regards.

-...Je...ne sais pas...ce qu'est un tatoo... Mais... ce n'est pas du maquillage non... Disons plutôt une...marque...oui c'est ça...- elle retira la main de sa nuque et continua - ... Une marque désignant la race que je suis...-

Elle se mordit les lévres aprés ces derniéres paroles. Elle avait oublié... que son "pére" lui disait de ne pas dire qu'elle était une Clover... Surtout à un humain.
Son ancien tuteur lui avait raconté, que, par reflexe de protection, les humains pouvait être trés méchant avec les créatures qu'ils ne comprenaient pas...

... Couvrir la crainte par la violence... Voilà comme lui avait été expliquée la nature des humains...

Mais, finalement, elle ne voyait pas en quoi Hisoka pourrait la craindre. Elle n'étais pas dangereuse et ne voulait pas de mauvaises intentions... L'adolescent ne la blâmerait pas en apprenant qu'elle est une Clover... Si?

Sur ses pensées, elle se dit que ce ne devait pas être bien grave si il savait...

- Dis moi...Hisoka...- elle hésita un peu, baissant les yeux, avant de de dire :

-...Sais tu... Ce qu'est un... "Clover" ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime11.09.09 21:02

La jeune femme posa son regard sur Hisoka quand celui-ci lui posa la question a propos de la marque qu'elle avait sur la nuque. Cindy posa après son regard vers la marque et la cacha comme si elle avait honte de l'avoir sur elle. Elle ne savait pas trop ce que c'était, mais précisa que c'était une marque.... Qui désignait la race qu'elle était. Sa voulait-il dire quand faite elle était une race qu'un humain. Le jeune homme maladroit apprenait beaucoup plus sur elle. Il avait pas imaginer qu'elle était une créature mais qu'elle race??? Espérons pas vampire.... les autres ne le dérangeait guère. Il prit une bouché de son sandwich et attendis qu'elle prenne la parole car il voulait pas la brusquer. Hisoka posa son regard vers son sandwich et attendit qu'il se passe quelque chose.

Le silence fut interrompu quand Cindy ce mit a parler. Elle l'appela par son nom et après elle baissa les yeux. Le jeune homme tourna son regard vers elle et sentie qu'elle était gêné pour une certaine chose qu'il ignorait d'elle. Finalement, elle reprit la parole en lui demandant si il savait ce qu'était un Clover. Un Clover..... Hisoka ferma les yeux et chercha dans sa mémoire pour se rappeler si il avait pas déjà vue un Clover ou entendu parler. En cherchant bien dans sa mémoire, il ne trouva aucune information sur des êtres dénommés Clover. Il posa son regard sur la fille avec un regard qui semblait ce demander a quoi elle parlait dont. Le jeune homme maladroit se gratta l'arrière de la tête.


"Heu.... Je sais pas en faite ce qu'est un Clover. Je connais juste les vampires, les hybrides, les anges blanc, les anges noirs... et tout les autres race sauf c'elle dont tu appelle Clover. Mais jamais parler de cette race auparavant.... Peut-être qu'elle est nouvelle... je sais vraiment rien. Mais toi, tu sembles le savoir peut-être que tu pourrais m'en dire plus sur cette race. En même temps, je me demande pourquoi tu me pose cette question????"

Hisoka avait pas penser une seul seconde qu'elle lui aurait poser cette question car elle était elle même un Clover. Notre petit Hisoka était pas très vite en se moment, l'alcool qu'ils avaient envaler lui aidait pas beaucoup pour penser. Au moins il avait pas bu jusqu’ a être saoul. Le silence se re installa dans le fast food.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime12.09.09 13:36

Cindy fut à la fois rassurée et embêtée qu'il ne sache pas... Maintenant c'était à elle de choisir.

Changerai t'elle de sujet? Pour cacher ce secret à demi révélé?
Ou bien alors... Lui dirai t'elle la vérité? Au risque que Hisoka ne la méprise?

La jeune fille posa son regard émeuraude vers le comptoir. Le gérant était partit, sans doute, dans l'arrière boutique.

Aprés tout, se dit elle, elle n'avait cure que le garçon l'a méprise ou non.

La jeune héritiére rapprocha alors sa chaise de celle de Hisoka , se pencha un peu vers lui et lui dit, sur un ton de confidence:

- Si je t'ai demandé ça...c'est parce que... je suis une Clover.-

Au diable tout ce qu'on lui avait apprit. Sur la discrétion des Clovers et tout ça. Elle n'avait pas envie de mentir à Hisoka.

-...Un Clover... ce n'est déjà pas une nouvelle espéce... C'est ce que l'on m'a apprit... C'est juste... Qu'ils ne se montraient pas avant... C'était une espéce inconnue avant... -

Elle s'arrêta un peu, regardant autour d'eux. Visiblement, il n'y avait toujours personne dans la ruelle. Elle continua alors:

-...Un Clover... c'est... comment dire... c'est une espéce... de personne qui ressemblent aux anges... de loin, trés loin bien sûr... Se sont ce que l'on pourrait appeller... des... "anges mettalique". Des aîles en métal pour être plus précise... Les Clover possédent certain pouvoirs... pouvoir s'avérant plus ou moins puissant selon le nombre de feuilles que posséde la marque en forme de trêfle sur eux... -

Cindy se tût à nouveau, voulant laisser à Hisoka le temps de digérer tout ça. Elle le fixait, guettant la moindre de ses réactions, positive ou négative.
Mais elle n'avait pas fini de parler non .

-...Comme tu l'as sûrement remarqué... mon trêfle...ne posséde qu'une seule feuille... C'est que je fait donc partie des plus faibles de ma race...-

Elle se remit à sa place, croquant une nouvelle bouchée de son sandwich. Dans toute sa vie... jamais...non jamais... Elle n'avait autant parlé.
Cindy fronça faiblement les sourcils à cette pensée. Pourquoi maintenant?
Elle décida de mettre ça sur le fait qu'elle était à l'extérieur maintenant... Libre.
Mais , même en étant libre, elle n'osait faire apparaitre ses aîles, aîle dissimulées, disparue, pour qu'elle ressemble à n'importe quel humain de passage.

Elle repensa à ce "secret" qu'elle venait d'avouer à l'adolescent.
Elle le fixait toujours et dit doucement, d'une voix où tintait, malgré elle, une once de tristesse:

-... Si ...tu me méprise... veux t'éloigner de moi par crainte ou autre chose... je comprendrais...-

La jeune fille aux cheveux bleutée baissa son regard, fixant la table, tout en continuant de manger doucement, commençant à se sentir rassasiée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime18.09.09 20:53

Vers le comptoir, le propriétaire était partie pour faire je sais quoi. Alors, il ne restait plus que Cindy et lui. Hisoka resta muet, il ne savait pas trop pourquoi cette question et il avait pas grand chose a dire en se moment. Il ne lui restait plus cas attendre que Cindy lui explique ce qu'est un Clover ou qu'elle décide de pas en parler. Ce qui décevrait Hisoka, puisqu'il était bien intéresser a connaître cette nouvelle races qu'il avait point douter qui existait. C'est alors que la jeune femme approcha sa chaise de c'elle du jeune homme maladroit. Elle se pencha vers lui comme pour lui dire un secret. Et peut-être que c'est était un en faite. Alors, Hisoka tendit l'oreille vers Cindy pour ne pas manquer une seul miette de ce qu'elle allait lui raconter. Elle commença a parler avec une voix hésitante.

Le jeune homme attendit a ce moment la qu'elle était en faite elle même une Clover. Les yeux de Hisoka devenaient grand. Il était surpris, il s'avait même pas douter une seule fois quand faite elle était une. Le jeune homme aurait bien pu le deviner depuis le début. En faite, il avait plus cru qu'elle était une humaine comme lui.... mais les apparences sont trompeuses!!! Aucun son sortie de sa bouche, il restait muet et laissait Cindy lui en dire plus sur cette race..... Et bien ce qu'elle était. Bon cette races est pas nouvelle mais avait été inconnue. Ouf, au moins il est sûr que d'autres personnes ne connaît pas leurs existences. Ce qui fait qu'il était pas le seul a pas le savoir. Mais là, il connaissait cette race et de plus il était a coter d'une. La jeune fille s'arrêta et regarda autour d'elle.

Elle voulait donc que personne sache ce qu'elle est!!! Comparer a d'autres qui montre leur vrai coter sans s'inquiéter. Elle reprit finalement la parole, de plus en plus qu'elle avançait, de plus en plus Hisoka en apprenait sur cette race. Il s'imaginait dans sa tête un ange doté d'ailes métallique. Mais son image était pas super.... Il apprit que leur puissance se voyait donc avec le nombre de feuilles sur la marque trèfle. Un moment de silence se re installa. Que le jeune homme maladroit commençait bien a s'habituer. Avec tout c'est information, il ne s'avait pas trop comment réagir. Ça fait bien beaucoup pour une seule soirée tout ça. De plus, elle ne le lâcha pas du regard pour voir comment il réagirait. Mais là, il avait vraiment rien qui montrait une réaction de Hisoka.

Il était en train de repenser a tout ça. Le jeune femme ce mit a prendre la parole. Alors, elle avait pas encore fini tout l'explication!!!! Lui qui croyait qu'elle avait terminé de tout lui dire. Elle lui parla de son trèfle qui était bien a une seul feuille. Bon ce qui signifie qu'elle était pas un des plus fort. Après, elle reprit sa place comme si de rien y était et mordu dans son sandwich. Comparé a Hisoka qui était restait dans la même position pendant tout le temps qu'elle avait expliquer. Il avait même pas encore bougé.


*Bon si je comprend tout... elle est une Clover. Une race qui resté cacher pendant des années. Qui surgit soudainement et qu'il son en faite comme des anges mais avec des ailes de métal. Le Clover est puissant... mais tout dépend le nombres de feuille sur la marque. Je crois que c'est tout ce que je devais savoir....*

Cindy prononça quelque chose qui fit mal a Hisoka. Pourquoi vouloir qu'elle parte ou qu'il la méprise?? Tout le monde a peur que les gens le prennent mal ainsi. On croit que a cause qu'on est différent que sa va faire qu'on est rejeter ou encore pire... De plus, ce monde avait-il pas fait la paix avec les autres races??? Alors, il ne devrait pas avoir ce genre de rejètement.... Il bougea enfin de la position qu'il avait rester longtemps et déposa son regard sur la Clover qui regardait la table.

"Je veux pas te faire sentir mal, mais sa fait beaucoup a savoir en une soirée.... Et a toute digérer ces informations... Mais je n'ai pas l'intention de te demander de partir et de te mépriser... Je n'ai rien contre le fait que tu sois une Clover, même que sa m'intéresse beaucoup. Car je sais vraiment peu sur les races.... Que je suis bien heureux d'en apprendre plus. Et que tu sois une Clover ou une autre race ne change rien. Car pour moi tu es toujours la fille dénommer Cindy que je viens de rencontré. Si tu souhaites que je garde secret ta race et bien je le dirais a personne."

Il lui fit une sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime21.09.09 20:16

Cindy releva la tête vers Hisoka lorsqu'elle l'entendit commencer à parler, aprés tout ce silence, aprés tout, elle avait monopolisé la conversation, et c'était normal qu'à son tour, elle écoute attentivement. Son regard émeuraude plongea dans celui de l'adolescent.

Il disait que ça faisait beaucoup à "digérer" pour lui. Cindy ne connaissait pas cette expression, mais en comprit le sens... C'était normal aprés tout que Hisoka aie du mal en apprenant tout ça... Elle lui avait fait un vrai petit cours aprés tout...

Il disait aussi qu'il ne la mépriserait pas. Cindy sentit comme un poid disparaître de son coeur. Une charge avait été retirée. Mais c'est surtout la derniére phrase qui plut à Cindy. Il ne la voyait pas du tout comme une bête curieuse ou un monstre non... Et il était même d'accord pour garder son "secret", qui ne l'était plus tant que ça.

Pour la premiére fois... Cindy eut un grand sourire chaleureux et enfantin. Un sourire relfétant malgré elle toute l'innocence en elle. Comme un enfant qui ne connaissait rien et qui se réjouissait à n'importe quelle phrase amicale... Mais aprés tout... C'est ce qu'elle était.

-...Merci...-

Un simple mot. Un simple mot pour dire bien d'autre choses qu'elle n'arrivait à prononcer. Sa gratitude pour le fait qu'il l'accepte telle qu'elle est. Sa joie pour ce sentiment de solitude que se sentait envolé. Un remerciement pour le fait qu'il veuille bien garder son secret.
Elle ne savait que dire de plus.

C'était la premiére fois qu'elle n'avait pas envie de mettre comme une barriére entre elle et les autres. La premiére fois qu'elle ne se sentait plus seule. La premiére fois... Qu'elle avait envie de faire confiance.

Naïve? Sûrement. Mais elle s'en moquait.
Peut être venait-elle d'apprendre ce sentiment qu'est...L'amitié?

A partir de maintenant... Son coeur ne serait plus vide.

Au bout d'un moment de silence qui dura plutôt longtemps elle ajouta:

-...Et oui...je veux bien ...que tu garde le secret... Merci encore...-

Et elle continuait de sourire.

-...Et ...Sache que pour moi... Même si tu es humain...je t'apprécie...-

Rien que s'entendre dire "apprécier" quelqu'un était nouveau pour elle... Mais la suite l'était encore plus :

-...Et ...Même si je ne t'ai rencontré qu'il y a peu... Je pense que je peux te considérer... comme ce que l'on appelle... un "ami". -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime26.09.09 3:05

Un doux sourire apparue sur les lèvres de Cindy. Qui était a la fois enfantin, sa lui donnait un air innocent qui toucha beaucoup Hisoka. Elle avait du jamais entendre ça d'une personnes et que sa la rendait vraiment heureuse. Elle lui dit merci et rien d'autre que ça. Ce mots était sincère et bien merveilleux. Que le jeune homme maladroit lui fit un tendre sourire. A force de rester avec elle, il en apprenait plus sur elle. Elle était timide et connaissait pas grand chose. Elle reprit parole en disant qu'elle voulait bien qu'il garde secret toujours avec son sourire. Et pour finir, elle lui dit que même si il était un humain elle l'appréciant quand même. Hey bien, il était bien heureux d'entendre ça. Elle re prit encore la parole mais la elle disait qu'elle pouvait le considérer comme un ami. Ami, en dirais que c'était un bien grand mots pour elle.

"Oui, des amis. Moi aussi je te considère comme une amie. Et quand t'en ami je t'aiderais quand tu auras des problèmes....sauf que je peux pas trop t'aider la avec le genou blesser. Je ne peux que rester assis ce qui est bien embêtant... Je crois que je devrais finir mon sandwich pour après qu'on puisse allez quelque part pour passé la nuit. Comme ça le matin je pourrais vite retrouver mon chemin... Mais Cindy, tu ne vie pas quelque part???"

Il prit une bouchée de son sandwich en attendant que Cindy réponde. Avec l'heure qu'il fessait il fallait bien qu'il mange vite. Car le fast food allait très bientôt fermer. Alors, i, prit pleins de bouchée et il finissait enfin son sandwich. Quoi de mieux que le ventre pleins. Un sourire apparue sur les lèvre de Hisoka, il se sentait revivre mais pas son genou bien sûr. Il tourna son regard et vit que le boss était revenu dans le resto et les regardaient comme si il attendaient qu'ils est finissent pour vite qu'il quitte la place. Le regard bleu du jeune homme revenait sur Cindy qui avait pas encore répondu a ça question.....

"Je me demande bien comment tu as fait pour venir dans cette ruelle et pourquoi tu traîne cette valise avec toi???? Je sais que je t'en pose trop mais j'aimerais bien savoir..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime28.09.09 19:17

Cindy fit un signe de tête montrant qu'elle approuvait le fait qu'il devrait chercher un endroit où passer la nuit aprés avoir mangé. Mais la suite de la phrase de Hisoka raviva un pincement au coeur de Cindy. Elle préféra ne rien répondre pour le moment, attendant que Hisoka finisse son sandwich, elle même ayant déjà fini le sien depuis un moment.

Elle se leva lorsqu'il eut finit. Elle sentait le regard de l'adolescent sur elle ainsi que celui du patron revenu qui les épiait depuis son comptoir. Elle posa sa main pâle sur sa valisette et la saisit, tout en revenant à côté de Hisoka pour l'aider à se lever.
Hisoka lui posa une autre question. Cette fois ci, elle devrait répondre, elle le savait. Et elle dit doucement:

-... Je ne vis nulle part...plus maintenant...-

Elle passa le bras de Hisoka autour de ses épaules et le leva lentement avant de continuer.

-...Le manoir où je vivais a prit feu...- elle frémit en repensant à ses flammes... Cette chaleur... Cette peur... Ces cris... et la jeune fille se sentit pâlir encore plus qu'elle ne l'était déjà.

-...Et dans cette valisette... Se trouve mes seules affaires...- La jeune fille se mit à marcher tout lentement, pour ne pas brusquer le garçon.

-...Je marche depuis un peu au hasard , comme je te l'ai dit avant... j'ai marché plusieurs jours et nuits...et ai fini par me retrouver dans cette ville... Dans cette ruelle où tu m'as trouvé...-

Elle continuait de marcher. Dans la ruelle , le bruit métallique du store du snack se fermant se fit entendre. Elle sursauta un peu à ce brusque bruit fort. Mais ne s'arrêta pas pour autant.

-...Sinon...pour ce qui est de passer la nuit... il devrait y avoir un hotel ou quelque chose du genre dans le coin non?...-

Ils finirent par arriver au bout de la ruelle , Cindy soutenant Hisoka. L'on voyait plusieurs hotel, dans tout les genres.

- et voilà...il n'y avait qu'à demander...- Elle eut un faible rire... Pour dissiper les mauvais souvenirs réveillés par ce qu'elle avait dit avant?...Sûrement..

-...Et il n'y a plus qu'à choisir l'hotel...d'aprés toi...où? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime03.10.09 1:29

Cindy se leva et se mit à côté de Hisoka pour l'aider à se lever. Elle ne répondit doucement a la question de Hisoka. C'elle-ci vivait nulle-part en se moment... en faite plus maintenant. Le jeune homme posa alors son regard sur elle. Commença-elle avait plus de maison maintenant??? Que s'était-il passé?? La clover passa les bras du jeune homme maladroit autour de ses épaules et elle le leva lentement pour pas trop faire plier son genou. Cindy reprit la parole a propos de sa maison en faite d'un manoir pour tout dire. Le manoir qu'elle avait vécut avait prit en feu. Il posa son regard vers Cindy qu'il put voir qu'elle frémissait. Hisoka se sentie mal soudainement, à cause de lui elle avait perdu le doux sourire qu'elle avait eu sur les lèvres. Le jeune homme avait point souhaité la rendre triste.

La fille se mit a parlé de l'autre question qu'avait poser Hisoka a propos de la valisette que traînait partout Cindy. C'était les seules choses qui lui restait dans ses affaires en se moment. Elle lui dit en marchant lentement. La clover marchait n'importe ou sans trop savoir ou elle allait. Avec la temps, elle s'était retrouvée dans cette ville qui est bien inconnue pour les deux individus. Si Hisoka avait été à la place de Cindy, il aurait tant essayez quelque chose pour vite trouver un endroit ou vivre que marcher à n'importe qu'elle endroit qui se trouvait devant lui. Les gens son bien tout différent dans ce monde. Soudain, un bruit métallique se fit entendre, ce qui fit faire un saut a Cindy qui ne s'attendait pas a ça!!! Il faut dire qu'il la comprenait d'avoir eu peur, avec l'atmosphère qui les entouraient-ils étaient pas très rassurer.

Cindy se dit qu'il devait avoir des hôtels a quelque part dans le coin. Ce qu’espérait les deux. Le jeune homme voulait vite être en l'intérieur d'un bâtiment que rester dehors avec cette ruelle bien sombre. Après une bonne marche, il arrive au bout de la ruelle. Et devant eux se trouvait des hôtels. Une grand sourire apparu sur les lèvres de Hisoka, si il avait pas le genou blesser il aurait couru vers une et aurait sauté dans les bras de la personne qui s'occuper de l'hôtel. En lui disant merci merci. Ils avaient bien plusieurs hôtels, mais la question étaient pourquoi ils étaient toute dans le même coin??? Une question qui ne serait jamais résolut. Bon Cindy lui demanda d'en choisir une. Hisoka regarda attentivement les noms des hôtels et certains était vraiment embarrassant.

Un s'appelait l'hôtel de l'amour, l'hôtel du paradis et l'hôtel xxx. Non mais que des noms qui peut rendre vraiment embarrassant. Que le jeune homme rougissait un peu ! Il ne pouvait pas avoir un hôtel avec un nom bien normal????


"Ben........ ben...... heu......... on va........prend........heu....."

Un hôtel apparue soudain dans le champ de vision a Hisoka. C'était un hôtel qui s'appelait l'hôtel Mario. AHH un nom qui n'était poins embarrassant et semblait pas trop chic. Car ils voulaient prendre une qui coûterait pas trop chère puisque qu'il restent qu'un seul soir.

"On va prendre l'hôtel Mario qui est tout prêt!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime10.10.09 12:08

- Bien...-

Cindy se mit à marcher, soutenant toujours Hisoka, hésitant à le laisser, allant vers l'hôtel qu'avait annoncé le garçon. Elle jetait un regard où luisait une faible lueur curieuse. La jeune fille regardait les panneaux des hôtels variés... Pour elle, chaque hôtel en valait un autre...oui...tant que l'on peut dormir dedans, y a t 'il une différence?

Ils entrèrent. Il y avait un vieux sofa dans le petit hall. Cindy fit assoir Hisoka doucement et se dirigea vers le comptoir où l'hôtelier était à moitié endormi. Finalement, l'hôtel semblait bien petit... Deux étages...avec sans doute seulement deux chambres par étage où quelque chose du genre.

- Bonsoir...Monsieur...C'est pour passer la nuit... Vous pourriez nous donner deux chambres s'il vous plait..? -

- Ah...Ben ma ptite dame! Je suis désolé, mais il ne reste plus qu'une chambre . Les trois autres (et oui...visiblement il n'y avait bien que deux chambres dans les deux étages) sont occupés par un ivrogne, un homme en galante compagnie et la dernière par une femme aux mœurs louches... mais si tu tiens à ne pas être dans la chambre du garçon, l'un de vous ira dans la dernière chambre et l'autre partagera avec l'un de ceux déjà résidents..-

Cindy ne réfléchit même pas et annonça: -non...ne vous en faites pas, nous irons dans la même chambre alors.-

- Bien, ça vous fera 15 Star's pour la nuit .-

La jeune fille paya et reçut la clef, avant de retourner auprès de Hisoka. Elle l'aida à se lever à nouveau et se dirigea vers les escaliers.
Ce fut ardu de le faire monter au deuxième étage où se trouvait la chambre. Ils faillirent même tomber plusieurs fois.
Les deux adolescents arrivèrent finalement à la chambre.
Il n'y avait qu'un lit à une place, un petit fauteuil, ainsi qu'une armoire rongée par les mites et une fenêtre donnant sur la ruelle sombre. Il y avait aussi une porte menant à une petite salle de bains. Ce n'était pas le luxe, mais c'était vivable.
La jeune fille fit assoir Hisoka sur le lit.

- Prend le lit... Je dormirai sur le fauteuil.- Elle eut un petit sourire avant de se laisser tomber dans le fauteuil, posant sa valisette à côté d'elle.

[et désolé du gros retard TT]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime16.10.09 21:18

Les deux jeunes gens entra dans l'hôtel, il vit un vieux sofa dans le hall qui reposait seul contre le mur. Cindy dirigea Hisoka vers le sofa avec douceur. Après, elle alla vers le comptoir qui n'était pas bien loin. Bon, le sofa n'était pas très confortable, mais le jeune homme maladroit était bien capable d'endurer ça. Il sortit de sa poche son cellulaire et il garda son regard dessus. S’il avait eu encore des batteries, il aurait pu sûrement prendre contact avec ses amis. Messieurs tellement maladroits... qui oublie plusieurs choses. Il en avait un peu marre de toujours accrocher des objets, tomber dans des situations embarrassant, oublier des choses importantes et tombe souvent qu'il se fait mal. Le genou était bien la preuve. Il ne se rappelait pas d'avoir été si maladroit en compagnie de ses parents...

Peut-être qu'en faite, il avait développé cette maladresse après la perte de ses parents. Ou, elle était déjà en lui mais a un certain âge elle est apparue. Ainsi, rendre sa vie très dure et pitoyable parfois. De qui entre ses deux parents lui ont donné cette maladresse? En tout cas, il ne pourrait même pas trouver la réponse par lui-même. Hisoka leva les yeux vers Cindy qui était toujours au comptoir avec le messieur. Cette clover n'avait pas eu une vie facile elle aussi. Le pire, c'était qu'elle n'avait nul part ou allez alors que Hisoka, lui avait une maison a lui tout seul. Cindy rappelait Hisoka quand il était perdu. Nul part ou allez... qu'il sentait qu'il n'avait aucune place dans ce monde pour un homme comme lui. Mais au fils du temps, il avait pu reprendre le moral et retrouvé l'envie de vivre.

Le jeune homme maladroit rangea son cellulaire dans sa poche. Car il n'est pas sûre quand le tenait dans ses mains, il pourra soudain marché par magie. Au même moment, Cindy reçus la clef d'une chambre. Elle retourna auprès de Hisoka et elle l'aida à se levé. C'est fou les efforts qu'elle fessait, il se demandait presque si elle allait avoir mal au épaules demain? Ils s'arrêtèrent devant un escalier, qui pour tout dire n'était pas rassurant pour Hisoka.


*... Elle va vraiment arriver a monté avec moi sur les bras! Je risque de lui faire mal, je suis bien plus lourd qu'elle. S’il avait pu avoir des ascenseurs s'aurait était vraiment mieux. Mais on ne peut pas retourner en arrière...*

Cindy se mit a posé le premier pied sur la première marche. Elle continua le même refrain, mais a certain endroit, elle semblait qu'elle allait tomber. Cas des moments, le jeune homme était sûr qu'ils tomberaient les deux dans les escaliers. Une situation qu'avait bien connu notre Hisoka. Avec un peu de courage, ils arrivèrent enfin en haut. Qu'elle soulagement de n'être pas tombé dans cet escalier qui n'était pas rassurant juste en le regardant ! Entré dans la chambre, l'humain n'était pas surpris, vu la place, la chambre ne devait pas être aussi sublime. Mais, il pouvait au moins dormir ce qui était bien pour une nuit. Mais les personnes qui cherche un endroit ou dormir pour plusieurs jour. Cet hôtel n'est pas recommander. La clover installa le jeune homme sur le lit. Il put constater que le lit était assez bien pour dormir.

La fille décida qu'elle allait lui donné le lit et qu'elle allait dormir sur le sofa. Il n'était pas d'accord avec ça. Il s'installa au bout du lit et il posa son regard sur Cindy qui s'était bien installer sur le sofa.


"C'est toi qui devrais prendre le lit. Tu dois bien avoir mal au épaules à cause de moi. Si tu dors dans ce sofa tu auras plus mal puisqu'il est bien petit. C'est moi qui vais prendre le sofa. Je n'ai que le genou blesser et rien d'autre, alors je peux bien dormir sur le sofa. De plus, ça ne fera pas empirer mon genou. Tu mérite le lit en plus, car c'est toi qui es acheter cette chambre et c'est toi qui fait tout l'effort pour m'aider. Alors, tu as plus besoin de repos que moi dans tout ça. Je ne veux pas entendre que tu ne veux pas la lit, car je ne vais pas changer d'avis sois sûr et certaine."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Vide
MessageSujet: Re: ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]   ~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~...voyage jusqu'au bout de la nuit...~ [PV : Hisoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-