AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre pour se détendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime13.09.08 21:10

Urushi était tranquillement sous la douche à se rafraichir. Soudainement, le téléphone sonna ! Il frappa à grand coup de pied la porte de la salle de bain pour l'ouvrir, elle claqua contre le mur. Il marcha jusqu'au téléphone en s'éssuyant les cheveux avec une serviette un peu humide. Arrivé devant ce téléphone sonnant pour la 10ème fois, il décrocha.

- Urushi, chasseur de prime, qui vient me faire chier ?

- Monsieur le chasseur de prime, j'ai besoin de vous ! hurla une femme. Je suis agrssé par un spécimen étrange, venez vite s'il vous plait !!! Je vous en supplie !!

Urushi étonné dans un premier temps, un peu embêté et ennuyé, il répondit alors :

- Je ne suis pas un flic, vous vous êtes trompé de numéro... -___-

La femme insisita, Urushi dit alors :

- Bon, vu que vous me payez, c'est ok, je viens =_=. Cependant, vous devez répondre à ce petit questionnaire par besoin technique. Quel est votre nom, le lieu, vos mensurations et votre âge ?

- Pardon ? Euh... Je m'appele Thérèse, je suis dans le rue du marché, je fais du bonnet F je crois, et j'ai...

- Du bonnet F ?! *o* répondit soudainement Urushi. Ok, c'est bon, j'arrive sans tarder !


Urushi attrapa son menteau ainsi que son sabre, et partit.

Une fois Urushi arrivé sur les lieux, il vit une dame au loin. Il se rapprocha et elle lui fit un signe de s'approcher. Il constata que c'était une femme âgée de la 70aine et qu'elle ne fesait absolument pas de bonnet F.

- Là ! Il y a un espèce d'insecte qui m'embête ! Il est gros, regardez ! Il...

*CRIIIC* Urushi écrasa d'un coup de pompe l'insecte. Il fût alors déprimé et ressentait une pitié pour la dame. Il répondit alors calmement :

- A l'avenir, prévenez moi quand c'est vraiment dangereux, je suis un chasseur de prime. ~_~

Sur ces mots, il tourna les talons et partit dans le sens de son arrivé, les mains dans les poches, en soupirant.



Urushi qui était déprimé d'avoir perdu un bout de sa journée pour une mission si ininteressante, il voulut boire un verre. Il s'avantura alors dans un quartier branché. De beaux magasins, de riches bijouteries, tout était de luxe et à la mode. Il passa alors devant un nouveau bar, récent à en juger les constructions. Intrigué, il décida de boire un verre ici. Il poussa la porte et fit quelques pas à l'interieur, et vit qu'il n'y avait pas grand monde. Il s'exclama haut et fort :

- Hey, y'a quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime15.09.08 18:12

le jour c'était levé depuis longtemps quand j'ouvris enfin les yeux. Difficilement je me suis redressée pour évaluer l'état des lieux. A mon grand désespoir la plus part des meubles étaient à changés. Je sortis de derrière le bar une bouteille de cognac, puis une cigarette. Après mettre remise d'aplomb, j'ai commencé à déambuler dans l'établissement : le fond du commerce était aménagé en atelier de couture avec de vieux mannequins portent des robes époques :

- Putain il avait que ça à foutre à l'époque ! pense-je

Je prit un aiguille, qui traîner sur le plan de travaille puis alla la planter dans une pelote. Un bruit dans le fond attire mon attention. Caché derrière un plan de rose un minuscule chaton fit son apparition :

- Neko-chan !

Un ritusse de colère apparut sur mon visage, j'était allergiques au chat ! Une course poursuite s'engagea alors contre le félin. Je n'avais pas du tout l'air conne à courir à un minuscule chaton !
Tout à coup une voix masculine ne surprit :

- Merde un client !!!

Je refis alors apparition dans le centre de la pièce et j'eu le plaisir de découvrire un charmant jeune homme :

- Bonjour, bienvenue au ... euh bienvenue ! je vous en pris intallez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime15.09.08 20:09

Après être rentré dans le bar, une femme surgit pour l'accueillir. Urushi fût étonné ! Cette femme était l'une des plus belles qu'il ait vu. Sa chevelure blonde si claire, avec des attributs favorables là ou il faut, il était étonné qu'une femme comme celle-là puisse trainer seule dans cette boutique. Il se dit " Merde, elle est bien foutue cette fille *o* ". C'était parfait pour se détendre, un bon verre servie par une belle femme, ce qu'il aime ! Il remarqua qu'elle était un peu essoufflée, une lueur traversa Urushi " Il doit y avoir un mec ici, vu comment elle est relouée et comment elle est essouflée, j'irai bien le voir... ". Il regarda la fille alors :

- Salut charmante jeune femme ! Il n'y a pas beaucoup de monde ici, je n'ai pas vraiment envi de boire dans mon coin seul, que diriez-vous de boire un verre ensemble ? :]

Il était impassiant en attendant la réponse de cette femme. Depuis combien de temps il n'en a pas vu comme celle-là, Urushi aimant les femmes belles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime22.09.08 18:51

Oh que de compliments, c'était pourtant mon jour d'aprés l'horocope. D'humeur taquine j'accepte pourtant l'invitation :

- Ben avec un si beau jeune homme, comment refuser l'invitation ?

Aprés être cherché deux verres et une bouteille de rhom derrière le bar, je m'assois en face du drôle de client. Machinalement j'allume une cigarette , et me rendent compte de mon impolitesse j'en tend une à l'inconnu :

- Vous fumez bellatre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime22.09.08 20:09

A sa grande surprise, la femme avait accepter. Urushi était content, un verre avec une femme c'est très sympathique. Elle amena deux verres et une bouteille de rhome, et de bonne qualité. Urushi approuva cela, et s'asseya en face de la jeune femme. Elle tira une cigarette et l'alluma pour la fumer. Elle tendit le paquet à Urushi pour le lui proposer. Urushi ne fume pas, mais cela rendrait du style.

- Habituellement je ne fume pas, mais allons, ce n'est pas une qui me tuera ! :]

Il se posait tous les deux, fumant la cigarette et buvant leur premier verre. Une atmosphère paisible régna, ils souriaient. Urushi entama une discussion avec les yeux regardant aux alentours de l'endroit :

- Chouette endroit, bizarre que ce soit désert, avec un serveuse comme ça. Vous devriez faire un peu de pub, ce serait chouette ! ^^
Il arrêta de faire tournoyer son regard et regarda la jeune femme, cigarette dans la main avec les bars croisés :

- Pourquoi c'est si vide alors ? :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime24.09.08 18:59

Aprés avoir longuement tiré sur ma cigarette, je l'écrase dans le cendrié. Mes gestes sont lents et imprécis . Ma tête doucement se reléve vers l'inconnu :

- j'ai un mal de crâne !

Je bois mon verre cu sec , puis vivement je me léve; Mes pas deviennent gracieux malgrés mon état pitoyable :


- Tu sais quoi je prendrait bien l'air dehors, pas toi ?

j'ai gentilment invité le jeune homme à s'en aller de ce lieu, qui sentait le renfermé . A La sortie mon visage s'illumina à la lumière : certe je n'était pas un ange, mais j'en avais toutes les caractéristiques :

- Je n'appelle Gabrielle , Gab ou gaby pour les intimes !

Dehors le jour venait à peine de se lever, le froid se faufillant sous les habits je me rapproche de lui. Je me foutais un peu de sa question : Tant que j'avais un cliant, c'était le principal !

- Il fait froid tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime27.09.08 14:43

La jeune femme ne répondit pas, et l'invita à aller dehors. Ce n'est pas souvent qu'une femme l'invite comme cela, il laissa son verre pour la suivre. Le soleil faisait apparaître le beauté de cette femme, " Et ben, qui aurait cru que ça allait m'arriver ! ". La femme se rapprochant de lui, qui avait un peu froid, lui posait justement la question. Urushi répondit alors :

- Si le froid me faisait quelque chose, je ne serai pas chasseur de prime. Je suis Urushi, chasseur de prime, enchanté Gaby ^^

Il décida de faire preuve de galanterie envers cette femme. Il retira son manteau en cuir rouge sang, apparaissant torse nu.

- Ah putain, tu trouves qu'il fait froid ? On crève de chaud oui ! Prend ça, ça va me rafraîchir :]

Il donna le manteau à Gabrielle. Urushi admira la rue, les gens passaient, jetant des regards étonnés sur Urushi, les magasins étaient bondés, la rue plus ou moins remplie. Et parmi ces gens, Urushi était tranquille en train de dialoguer avec une jolie femme. Il tourna le regard vers elle.

- Ça doit être chiant de rester ici dans un bar où peu de gens vont... ça te dis d'aller manger quelque chose autre part ? Il doit y avoir de bons restos. Je t'invite ^^ j'ai bien gagné aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime29.09.08 18:07

La proposition Urushi ne fit sortir de ma rêverie :

- OH OUI !

j'étais tellement euphorique à l'annonce de sa proposition, que je me suis jetée à son bras. Son lourd manteau me tenait chaux, une certaine plénitude s'installa en moi . Mes jambes flottaient au vent , un sourire révélateur de ma bonne humeur baignait mon visage. Et comme j'ai décidé que c'était mon jour , j'ai pressé mon hôte vers l'avant :

- Allé vient ! Plus vite ^0^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime29.09.08 20:01

Le fille accepta avec joie, elle était très ravie. Elle sauta sur Urushi brusquement, s'écroulant tous les deux par terre. Il pensa au début qu'elle était folle, mais non, juste de l'enthousiasme. Cette idée plaisait également à Urushi. Elle le hâta à y aller.

- Ok ok, let's go !

Ils sortirent donc en ville, la femme portant le manteau rouge sang de Urushi, et lui torse nue. Les gens faisait des gros yeux en les voyant. Urushi ne cherchait pas à comprendre, il avança, scrutant les restaurants pas mauvais et pas hors de prix. Cherchant celui qui serait le meilleur, la femme paraissait joyeuse. Ce serait l'une des premières fois qu'il rencontre une fille de ce genre.

Après plusieurs minutes de marche, il trouva un bon restaurant ! Il se trouvait en pleine terrasse à l'extérieur, un pu en hauteur pour admirer la ville et le paysage. L'aspect simple et sympa révéla un bon charme. Moyennement peuplé, il faisait l'affaire, il ne manquait plus que cela plaise à la jeune demoiselle !

- Ahah ! Il a l'air pas mal, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime04.10.08 10:45

j' aivait énormément envi de fumer, malheureusement mes clopes étaient restés au salon . je s'assit sur une des chaises de la terrace . mon regard transcendant regardait la foule, ma bouche avait créait un peite fente d'où échapper de l'air froid. ma main invita Urushi a assoir à côté de moi, une vibration me surpris. Je sortis mon portable à grande vitesse :

- Oui allô ! salute, come ti va ? Mi bene, bene !


Je suis restée quelques minutes avec mon interlocuteur, puis j'ai recroché :

- tu commandes quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime10.10.08 10:12

[Hors-rp]

Je suis désolé que ça prenne autant de temps Gabrielle, je suis très occupé. J'essayerai de répondre le plus tôt possible...

[/Hors-rp]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime10.10.08 16:39

[ hors rp ]

pas de probléme t'inquiète ! :twisted: tu sera juste fouté :twisted:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime12.10.08 20:36

Fouetté ? Daaah nan xD Bon allez, on reprend !

[/hors-rp]




Urushi et Gabrielle s'installa dans le restaurant quand tout à coup le portable de la demoiselle sonna et elle discuta quelques minutes. Urushi attendait, sachant que cela doit être une des amies à Gabrielle, il se disait : " 'tain, c'est qui cette meuf qui nous dérange ? Elle peut pas attendre, fais chier ! ". Elle raccrocha, c'était fini. Elle lui demanda aussitôt ce que va commander Urushi. Tout le monde sait qu'il n'est pas du tout noble, et que la nourriture rapide est ce qu'il mangea le plus. Habitué surtout aux pizzas, étant d'ailleurs son plat favoris, la bonne nourriture il ne connaît pas vraiment ça.

Il prit alors le menu posé sur la table par un élégant serveur. Il feuilleta quelques pages, et tomba alors sur un plat à base de homard. Il en avait mangé une seule fois de ce plat il y a des années, et il se rappela qu'il avait particulièrement aimé, même adoré, et que si ses moyens le permettaient, il en aurait bien manger une seconde fois. Hier, il avait gagné une bonne prime pour avoir attrapé un bandit bien payé. Il décida alors de regouter à cette oeuvre qu'est le homard. Il vit que le plat intitulé "Plat Homard du jour". Ne s'imaginant pas ce que c'est, l'image lui répondit.

Un verre pour se détendre... Recette


Ça avait l'air bien bon, il en salivait déjà. Ses yeux prirent le réflexe de regarder la colonne de droit, celle du prix. " Non ! Je veux ce putain de homard ! ". Il ne regarda pas et choisis ce plat malgré la fort probabilité que le prix soit excessif. Décidé, il annonce :

- Ouais, je vais prendre le plat du jour du homard ! Putain ça va déchirer ça, ahah ! xD Et toi tu prends quoi ?

Sur cette question, il attendit la réponse, puis appela le serveur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime15.10.08 17:14

- -_-6 je prendrais juste une salade ...

j'ai observé le serveur partir puis j'ai tourné mon regard vers Urushi.

Son reflé ne troubla . En aucun cas la présence de mon compagnon ne m'incomber pas ,cependant en environ quelques secondes je me suis retrouvée des années auparenvent .

C'était dans une petite court, des enfants rirent aux éclats courant sur des vieux pavés délaissaient. Le café a un goût amer, une odeur de tabac froid flotte dans l'air . Méthodiquement je trempe un bout de gâteau dans le liquide froid. A cette instant une bouffé n'envahit. Une plénitude s'installe en moi , mes pieds quittent le sol humide , ma tête se penche légérement vers la gauche . le monde des mortelles me semble loin et impuissanr face a moi . Je léve mes yeux vers le ciel, il me semble être plus prés de lui dans ce moment .

De la fente de mes perles se fofille une goûtes de mer salé. Doucement elle ruicelle sur ma joue passent à travers les âges et les saisons. Ma main chasse ce mauvais souvenir , j'ai peur d'inquiéter mon hôte, se ne serait pas polie .

Comme dans un songe un floncon chimérique traverse le ciel brumeux.Notre commande arrive enfin .

Même le seveur me paraît sortir d'un autre âge, lentement j'émerge de mes songes, je regarde ému Urushi :


-Tu ressembles tellement à lui , c'est ... fou !

Désolé je t'embête parlons d'autres choses ...

sinon tu fais quoi dans la vie à par inviter les filles au restaurant et leur donner ton manteau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime22.10.08 20:16

Plongé dans ses pensées, la femme semblait quelques peu ému en regardant Urushi. Qui avait-il ? Elle lui demanda ce qu'il faisait comme métier, excepté inviter des filles au restaurant et donner son manteau.

- Donner mon manteau ? Ah mais tu veux le garder ? xD Nan, je suis chasseur de prime, du nom de Urushi. Je réalise les contrats que l'on me donne, je ne me pose pas de question, hormis celle de savoir qui est en tort. Et toi, tu es patronne du bar ?

Sur ces paroles, il voulut attaquer son bon plat de homard qui était servis par ce serveur. Il attendait la femme avant d'entamer, malgré qu'il eût très peu d'éducation, il connaît les bonnes manières de la galanterie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime02.11.08 13:10

- non je tiens une boutique de fleurs

A mes mots je ne pût m'empêcher de rire d'une façon incontrolable :

- A croire qu'il a la mémoire courte ! pensais-je

je bus mon verre d'un trait , puis je me rendis compte que j'avais été méchante avec mon hôte :


- désolé de m'être emportée. Ce bar m'appartient je l'ai acheté il y a deux mois ! Je voulais un nouveau départ , loin de tout se que j'avais connu avant . C'est pour sa que je me suis lancée dans cette aventure , ...

je m'étais tue un court instant

- ... mais même là , il ... me hante toujours

j'ai fini ma salade , remerciais Urushi et pris congé :

-je te remercie pour ce repas c'était délicieux , bon je dois y aller la boutique ne va pas tourner toute seule ! J'espére que tu reviendra me voir !

Je lui rendis son manteau et disparût dans la foule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime04.11.08 18:38

- Hein, euh ouais, de rien ^^ A la prochaine ! Ah mais attend, j'ai pas ton numéro xD

Urushi passa devant le comptoir et régla la note. Il avait particulièrement aimé cet homard. Ce dîner s'est passé à une vitesse folle. Il remetta son manteau pour éviter tous ces regards soucieux, et partit, les mains dans les poches.

- Franchement, les filles... tsss xD

Son ombre disparût, l'obscurité le cacha, le vent le traversa, ce court moment de plaisir avait plu tout de même à Urushi.




[H-rp] Sympa ^^ Mais tu en as fini rapidement xD Bah c'est pas grave, merci [/H-rp]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Un verre pour se détendre... Vide
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre...   Un verre pour se détendre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour se détendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Terminés-