AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les retrouvailles (pv Akita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime13.07.09 15:23

Hisoka prit sa moto et partie a son travail. On était le soir est c'est a cette heure la qu'il travaillait dans le garage. Benkei devait sûrement l'attendre avec un cadeaux motard comme toujours. Le jeune homme arriva après avoir rouler dans des rue et passer des feux. Il parqua sa moto et s'avança vers l'entré su garage. Un homme l'attendait et c'était bien sûr Benkei qui le regardait avec un sourire. Hisoka s'avança vers lui et le regarda. Qu'attendait-il de lui la??? Benkei mit sa main sur une des épaule de Hisoka avec un sourire plutôt débile.

"Je t'attendais depuis tantôt. J'ai une chose qui devrait t'intéresser et pourra t'aider dans ta longue vie futur qui n'attend que toi. Ou tu seras libre et fière de l'être accompagner de ta superbe moto complètement rouge ha ha ha."

"Tu va encore m'offrire un objet qui fait motard car pour toi une personne qui a une moto doit être motard pour que sa marche n'est-ce pas?? Et bien sûre tu fais tout sa pour me taquiner...."

"Mais non voyons pourquoi je ferais sa pour te taquiner petit Hisoka. Alors reste comme tu es et lâche pas ton regard de moi."

Il mit soudain une paire de lunette fumé sur le visage de Hisoka pour le faire plus rebelle. Hisoka s'avait très bien que c'était pour son futur look motard qu'il ne mettrait jamais. Benkei le regarda avec un big sourire sur le visage car il était satisfait des lunette. Il fit signe a Hisoka de les garder et il alla dans le garage. Le jeune homme les enleva rapidement, il avait pas envie de les porters dans le garage. Il entra dans la garage ou il fit salut au autre qui fait de même. Hisoka adorait se garage le monde étaient gentil avec lui et se garage appartenait a son père autre fois. La boss Benkei demanda au jeune homme de réparer la voiture bleu qui ne voulait plus marcher. Il accepta et il mit ses gants, son uniforme et commença a regarder la voiture. Hisoka trouva le problème et commença a le réparer.

Benkei vit a se moment la une fille qui entra dans le garage. Le boss s'avança vers la jeune femme avec un sourire.

"Bonjours madame, que puis-je pour vous???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime17.07.09 15:02

La jeune Akita roulait avec sa belle mustang noir avec de belles flammes rouge sur les cotés... Aujourd'hui elle devait faire un changement d'huile à sa mustang... Elle se souvenait encore comment elle s'est procuré cette belle voiture... Un vieil homme très riche lui à parler sur le bord d'un restaurant et il demanda s'elle prendre le thé avec lui chez lui. Akita accepta, le monsieurs lui demanda avant de partir s'elle voudrait acheter l'une de ses sept mustang pas trop cher. Akita avait l'argent pour et lui donne un petit montant et elle lui dit qu'elle viendrait lui porter un montant chaque mois pour enfin tout payer la voiture. Après quelques minutes de conduite Akita vit un garage inconnue, mais elle décida d'y aller. Lorsqu'elle arriva, elle se stationna et avança vers ;le garage. Un homme la regarda avec un sourire pour lui demander s'il pouvait quelque chose pour elle.

'' Oui vous pouvez faire quelque chose pour moi... Vous voyez la mustang noir et rouge stationner là-bas... hé bien elle aurai besoin d'un changement d'huile.''

Un jeune homme plus loin attirra son attention... Ce jeune homme ressemblais à quelqu'un qu'elle avait déjà vu... depuis longtemps. Elle reporta son attention sur l'homme qui lui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime19.07.09 15:27

Benkei écouta la jeune femme bien attentivement, elle avait besoin de changement d'huile a sa mustang qui était bien belle!! Cette fille était-elle si riche??? La mustang était noir et avec de jolie flamme rouge. Qu'elle voiture!! Benkei avait plus penser qu'elle roulerait avec une voiture bien mignonne en rose, pour lui une fille devait avoir une voiture toute mimi. Le boss fit un sourire la jeune femme. Mais c'elle-ci posait son regard vers quelqu'un d'autre. Le boss tourna la tête pour voir qui elle pouvait bien regarder comme ça. Son regard posait dont sur le jeune Hisoka qui continuait a réparer la voiture. Un sourire apparue au visage de Benkei. Le tit pogne au près des filles se disait-il. Le regard de la femme retourna enfin vers le boss. Le boss fit un petit rire.

"Hey bien très chère madame nous vous en faite pas nous allons vite changer l'huile de votre voiture. Car ici ne somme les plus compétent de la ville ha ha ha. Je vais même vous choisir quelqu'un de très spécial qui vous changeras sa en trois mouvement. Veuillez rester la un moment en attendant que je vais chercher mon spécial employer."

Le boss se tourna mais il vit que Yutaka qui était en train de séduire une fille a place de travailler. Le boss disait a la dame d'attendre juste une petit seconde. Benkei s'approcha de Yutaka et il lui donna un coup sur la tête. Le jeune ne pu s'empêcher de grimacer de douleur et il se tenait la tête. Yutaka travaillait bien dans le garage le seul problème était qu'il était un gros pervers. Chaque fois qu'une belle fille se pointait, il utilisait toujours ses charme pour y arriver a bout. Le jeune Yutaka se tourna vers son boss un peu fâcher après se qu'avait fait Benkei. Le boss lui disait qu'il allait lui mettre a une autre tâche, Yukata était pas si heureux lui qui voulait donner son numéro a la belle fille devant lui. Benkei lui demanda d'allez prendre la du motard ( c'est comme ça qu'il appelle Hisoka ).

Yukata ne pu s'empêcher de soupirer, il avait faillie avoir la fille pour une nuit dans un hôtel. Yutaka se mit a marcher vers Hisoka qui était très concentrer dans son travail. Yutaka se tenait derrière Hisoka et il mit ses main sur les épaules d'Hisoka qui fit un saut. Il était trop concentrer pour s'attendre a sa. Il se tourna vers Yutaka avec des yeux rond. Mais que voulait bien son ami comme ça?? Voulait-il lui faire mourir de peur. Le pervers regarda Hisoka avec un sourire bien idiot.

Yutaka: "SALUT VIEUX!!!!!! Le boss ma demander de prendre ta place, alors laisse faire le grand Yutaka!! Le beau Yutaka!"

"QUOI!!! Pourquoi?? Le boss trouve que je fait pas assez bien le travail c'est ça. Mais je fais de mon mieux que je peux. Dit au boss que je sais ce que je fais. Alors dit lui de pas me faire arrêter je t'en pris Yukata."

"Voyons vieux, c'est pas a cause que tu fait pas bien ton travail que le boss veux que tu arrête il veux simplement que tu t'occupe de la jolie dame la-bas chanceux va. Je me demande pourquoi le boss veux pas que je m'occupe d'elle??"

"On se demande bien..... bon si c'est comme ça. Je te laisse ma place. Que consiste mon travail avec la voiture de la femme???"

"Tu dois changer son huile de voiture c'est tout. Bon va si fait la pas attendre je crois qu'elle a pas toute la journée a passer ici. Ho oublie pas de parler de moi après a la belle dame!!!"

Hisoka reconnaissait bien son ami Yutaka, la seul chose qu'il a en tête son les femmes... Le jeune homme lâcha son travail et alla vers la voiture de la dame. Devant lui se trouvait une mustang noir avec des flammes rouge. Hisoka la trouvait tellement belle.... que sa moto... En tout cas Hisoka aimait plus les moto que les voitures. Le jeune Hisoka se mit alors un travail. Le boss alla vers la jeune dame toujours un sourire au lèvre. Il lui indiqua que c'était son jeune motard qui s'occupait de sa mustang. Soudain, un autre homme courait dans le garage, il faut dire que se garage était bien animer. C'était Udo un autre ami a Hisoka qui courait partout a sa recherche. En faite Hisoka avait trois ami super, Yutaka, Udo et Tadashi. Tous différent des autres, un pervers, un qui n'arrête pas de faire des connerie et un qui est plutôt normal.

Udo était celui qui était l'homme qui arrêtait pas de plaisanter avec les autres. Il adorait beaucoup dire des conneries et surtout parfois taquiner Hisoka. Il courait avec un sac brun a la main, un sac dont on mais un repas dedans. Udo s'arrêta près de Yutaka.

Udo: "Yutaka c'est tu ou est Hiso????"

"Oui, il est la-bas avec la mustang super hot!!!"

"Merci mon pote"

Il tourna la tête vers l'endroit que Yutaka lui avait dit il vit Hisoka et pour attirer son attention. Il mit ses main sur le coter de sa bouche et prit une très grande respiration.

"HIIIIIIISSSSOOOKKKKKAAAAA!!!!!"

Il avait tant crier fort que tout le monde avait pu l'entendre. Hisoka leva la tête et regarda Udo qui continuait a crier son nom comme un fou.

"JE T'ENTEND UDO PAS BESOIN DE CRIER...... j'avais pas n'on plus besoin moi aussi..."

Udo coura vers Hisoka et il lui mit le sac devant lui. Hisoka prit la sac qui avait son repas dedans et il vit se repas tout écraser!!! Mais comment sa il était dans se piteux état?? Udo le regardait désoler.

"Je me suis assis sur ton repas s'en faire exprès je suis vraiment désoler. J'étais trop concentrer a regarder qu'elle jours que je pourrais prend congé que j'ai écraser ton repas désoler. Je te ferais un autre ou prend le mien... c'est un sous-marin bien délicieux. On se le partageras hein mon pote???"

"D'accord..... c'était juste un accident..."

Mais Hisoka était plutôt déçus lui qui avait fait se plat...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime20.07.09 2:33

(Désoler pour le petit post je suis beaucoup occuper en ce moment)

Akita ria lorsque l'homme qui lui parla donna une claque en arrière de la tête du jeune homme qui était en train de parler avec une femme. Akita regarda le monsieur a qui elle avait parler aller vers un jeune homme et lui dire des choses que Akita n'entenda pas. Elle plongea son regard sur le garçon qu'elle avait l'impression de connaître, mais elle ne savait pas qui... Pourquoi Akita était sûr de savoir c'était qui? Un garçon cria un nom qui résonna dans la tête de la jeune fille. Hisoka... Hisoka... Elle regarda un jeune homme qui lui répondit en disant de ne pas crier ... Elle resta un bon moment a réfléchir dans sa tête... Lorsqu'il eut fini de parler Akita compris c'était. Hisoka Satô... Elle l'avait enfin retrouve, le garçon qu'elle avait t'en chercher, son ami d'enfance... Elle n'arrivait pas à y croire. Un sourire était sur son visage et des larmes de joie se mirent a couler sur les belles joues d'akita qui marcha rapidement vers Hisoka, elle le regarda avec ses yeux pleins de larmes.

'' Hisoka... C'est bien toi je t'ai enfin retrouver... Je n'Arrive pas à y croire... Hisoka c'est moi Akita Sôma...''

Il le regarda d'un air heureux, mais tellement heureux, elle ne pouvais pas croire qu'elle venais de le trouver son ami d'enfance était devant elle... Elle n'avait plus besoin de chercher elle l'avait enfin retrouver Hisoka... elle ne le laisera plus jamais de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime27.07.09 16:28

Hisoka regarda toujours son ami Udo qui lui fessait un sourire. Au moins Hisoka pourrait mangé que travailler l'estomac vide. Le jeune homme remarqua qu'une fille s'approchait d'eux. Elle avait en plus les larmes au yeux!!!! Udo en se retournant la vit aussi. Elle pleurait !!!!!!!!! Le jeune homme regardait la voiture avec un regard apeurer. Avait-il graffigniez la voiture ou pire l'avoir détruit a quelque part. La fille devait pleurer pour ce qu'il avait fait sur sa voiture. Udo sentait que Hisoka cherchait du regard ce qui marchait pas su la voiture et avec peur qu'il est détruit quelque chose.... Mais Udo regarda bien le visage de la fille, elle avait un sourire au lèvre et non un triste visage. Il montra a Hisoka qu'elle était pas triste ou fâcher mais heureuse. Le jeune homme alors croyait qu'elle était heureuse de ce qu'il faisait.

C'est vrai que Hisoka était bon pour les voitures. Elle s'arrêta devant le jeune homme et les larmes de le jeune femme coulait encore. C'était beau être des larmes de joie, mais Hisoka se sentait embarrasser. Elle lâchait pas Hisoka des yeux ce qui le rendait encore moins confortable. Udo lui regardait la scène comme si c'était un film qui jouait devant lui. Il lui manquait juste du pop corn et le tour est jouer. L'inconnue qui se trouvait en face de lui était une femme plutôt belle. Elle prit la parole en l'appelant Hisoka, c'était sûr qu'elle savait son nom puisque Udo l'avait crier dans toute le garage. L'inconnue lui disa qu'elle l'avait enfin retrouver, Hisoka commença a se poser des question. Mais pourquoi cette jeune femme lui disait sa. Il fit un signe de tête a Udo pour qu'il l'aide.

Mais Udo fessait rien pour éloigner la fille qui avait l'air folle. De plus, il s'amusait a voir cette scène bien rigolo. La femme dit qu'elle n'arrivait pas a y croire, Hisoka lui aussi arrivait pas a y croire que cette femme ce comporte ainsi devant lui comme si il se connaissait depuis longtemps. La femme avait l'air d'être plus attirer vers Hisoka que sa voiture. Le jeune homme allait demander a la femme de bien s'éloigner pour continuer le travail quand elle lui disa qu'elle était Akita Sôma.. Le sang du jeune homme se figea et son cœur se mit a battre fort. Les souvenir de Hisoka surgie dans son esprit. Il se rappela d'une jeune fille qui lui disait qu'elle était Akita Sôma et souhaitait être son ami. Le visage doux de l'enfants qui souriait le petit Hisoka tout a peiner.

La promesse qu'ils s'avaient fait... D'être amis pour toujours quoi qu'il arrive. Le souvenir ou elle était partie en disant au revoir a Hisoka. Udo regardait Hisoka qui était en dirait figer comme une statue. La femme dénommer Akito avait-elle jeter un sort sur lui ou quoi??? Le jeune homme reprit ses esprit et posa son regard dans les yeux de Akito et des larmes coula des joue d'Hisoka. Udo fit surprit de voir son ami pleurait a son tour. C'est contagieux se truc!!!! Hisoka déposa ses mains sur les épaules de Akita avec un grand sourire au lèvre. IL avait enfin devant lui son amie d'enfance qu'il avait cru perdu a tout jamais.

"Akita c'est bien toi...... je n'arrive pas a y croire que tu sois la devant moi. En chair et en os. Je croyais t'avoir perdu a jamais mais tu es maintenant la devant moi."

Udo fut surpris, alors Hisoka connaissait cette jeune femme. Un vrai film de cinéma il se disait. Le jeune homme regardait Akita et la serra dans ses bras qui était bien chaleureux. Udo était surpris par le geste de son amie... Étais-ce la petite amie de Hisoka!!! Ou une amie??? Il ne suivait plus l'histoire.... Hisoka se décolla et posa son regard sur son ami.

"Udo c'est-elle que je vous est parler. Ses mon amie d'enfance que je cherchait tant et maintenant elle est la près de moi. Je suis si heureux."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime19.08.09 14:15

Akita était devant Hisoka qui avait l'air figé dans ses pensée, se souvenait-il d'elle? Se souvenait-il de la promesse qu'il s'avait fait? Quand Hisoka reposa son regasrd dans celui de Akita, elle compris que c'était vraiment lui et qu'il se souvenais de tout. Le jeune homme croyait qu'elle avait predu sa meilleur amie d'enfance. Elle le regarda sans savoir quoi faire ni quoi dire, Hisoka la prit dans ses bras et la sera très fort, Akita ferma les yeux et le serra a son tour fort contre elle... Elle était si heureuse. Elle chuhota à l'oreille de Hisoka.

'' Je t'ai t'en chercher, je n'ai jamais oublier ton nom, ni ta voix, je n'ai jamais arrêter de chercher depuis que j'ai dix-sept ans... Je suis heureuse que je t'ai enfin retrouver Hisoka... depuis si longtemps.''


Hisoka se décola d'elle et la regarda. Il parla a son autre ami Udo en lui diant que c'était d'elle qu'il lui parlait, c'est son amie d'enfance et qu'il était tellement heureux. Akita continua à le regarder toujours dans les yeux. Elle porte ses mains à ses cheveux pour les bouger un peu... Ses cheveux changait encore de couleurs avec les reflets de la lumière... Elle le prit encore dans ses bras.

'' Je peux tout simplement pas y croire que tu sois là...''

Depuis tant d'années qu'elle le cherche, depuis tant de temps il lui manque... Elle avait peur qu'il sois partie ou qu'il l'ait oublier, mais non il se souvenait toujours d'elle. Depuis qu'elle est partie loin de lui, elle n'arrêtait pas de penser a lui, tout les soirs, toutes les nuits... Non elle n'est pas amoureuse de lui, mais elle le considère comme sa famille, comme un frère. Elle le lâcha après quelques secondes et elle regarda tout autour de d'elle. Il travaillait dans un garage... Un garçon si maladroit... étrange... Il dois s'en passer des choses dans ce garage avec lui.

'' Je vois que tu travaille dans un garage maintenant... C'est bien je trouves... Est-tu encore aussi maladroit?''

La curiosité de Akita est toujours là... Hisoka risque de le remarquer bien vite... Elle regarde toujours Hisoka dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime21.08.09 16:04

Quand il lui fit un câlin elle lui chuchota quelque chose a l'oreille. Elle lui disa qu'elle n'avais jamais oublier son nom, ni sa voix et qu'elle n'avait pas arrêter de le chercher depuis c'est dix-sept ans. Lui qui aurait jamais cru qu'elle le cherchait encore. Quand il fut décoller de Akita et parla a Udo. Udo tourna son regard vers Akita qui semblait ne jamais enlever son regard d'Hisoka. Elle leva soudain une main un cheveux de Hisoka qui sentie la main de son amie d'enfance dans ses cheveux. Elle semblait regarder le reflet que fait ses cheveux. Ils fessait bien la même chose quand il était très jeune. Personne ne peux expliquer pourquoi ses cheveux avait un phénomène plutôt anormal. Sans crier gare elle le reprit dans ces bras. Akita arrivait pas a croire qu'il était la devant elle.

Il lui fit un câlin aussi, quand elle s’éloigna de ces bras elle regarda autour d'elle. Elle semblait avoir quelque chose de curieux a lui demander en regardant le visage qu'elle fessait regardant le garage. Elle tourna son regard sur le jeune homme et elle lui demanda si il était aussi maladroit. La question que Hisoka aurait voulu passer a coter. Il passa une main dans ses cheveux et la regarda avec un sourire embarrasser. La curiosité de Akita avait vraiment pas changer du tout. C'est a se moment la que Udo passa a l'attaque.

"En faite il est vraiment maladroit comme tu ne peux t'imaginer. Un jours il a tomber dans un trou d'égout en ressortant il était tout tremper. Il faut dire qu'il avait même pas remarquer les cônes qui se trouvait devant. Car messieurs était prit dans ses penser. Ho et il déjà reçus un ballon en pleine face en faite c'était le mien. Il a été mordu pas un chien, casser un objet dans un magasin qu'il a du payer. Il a déjà marcher sur une crotte de chien pas de chance pour lui. Il est tomber plusieurs fois sur des personnes qui on pas prit sa très bien. Tu devrais le voir quand il est saoul il....."

Au moment ou il allait continuer a parler, Hisoka lui mit la main sur la bouche pour le faire taire. Il était déjà assez embarrasser par tout c'est évènement. Il regardait Aki avec un sourire embarrasser sans enlever la main sur la bouche de Udo.

" Il faut dire que je lui devenu encore plus maladroit. Quand on était jeune sa arrivait moins souvent mais en dirait bien que plus je vieillie plus je le deviens encore plus..."

Udo arriva a se déprendre de Hisoka.

"Imagine toi quand il sera un vieux messieurs. Il va mettre le feux partout dans la maison de retraite."

Udo se mit a rire mais sa fessait pas rire Hisoka. Le jeune homme regardait Udo avec mécontent. Il avait une seul envie d'envoyer son ami très loin d'ici. Le pire arriva quand Yukata s'approcha d'eux. La belle affaire, Akita allait le trouver bizarre avec des ami ainsi. Pourquoi Tadashi avait pas pu être la pour les arrêter. Il n'aurait pas du avoir un jours de congé surtout cette journée. Yukata s'arrêta devant la belle jeune femme. Il la regardait de haut en bas et un sourire lui apparue sur les lèvre.

"Vous êtes bien jolie ma parole, je ne savais pas que Hisoka connaissait une fille aussi jolie. Il nous parlait plus d'une petite fille qu'il a rencontré et non d'une femme. Bon puisque je vous trouve a mon goût voulez-vous bien allez a un resto avec moi???"

Hisoka ne voulait pas que Yukata profite de Akita. Il se mit devant Yukata avec un regard mécontent. Son ami comprit et décida de retourner travailler. Udo lui riait encore mais sentie la mauvaise humeur du jeune homme. Alors, il laissa Akita et Hisoka seul pour lui faire plaisir. Hisoka ne pu s'empêcher de pousser un soupire. Enfin ils étaient partie. Il se souvenu de ce qu'avait dit Yukata. C'est vrai quand regardant bien elle était plus la petite fille qu'il avait connue elle était maintenant un belle femme. Si il avait 20 ans elle devait avoir 19 ans si il se trompait pas. Elle était pas la seul a avoir changer d'apparence, Hisoka aussi. Il était maintenant un homme de plus elle pouvait voir des différence sur lui. Surtout les bague et boucles d'oreille sur ses oreille.

Quand il était jeune et qu'il se tenait avec Akita, il ne portait aucune bague sur les oreilles. Maintenant il porte 6 boucles d'oreilles, quatre a l'oreille gauche et deux a l'oreille droite. Sans compter qu'il avait plusieurs bagues au doigt. Leurs grandeur avait beaucoup changer les deux, avant Hisoka était de la même grandeur que Aki tout jeune et la il la dépasse beaucoup. Qu'il devait pencher un peu la tête pour la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime28.08.09 17:44

Un homme s'avance et raconta a Akita que Hisika avait tomber dans un trou d'égout, qu'il a reçu un ballon en pleine face, qu'il s'est fait mordre par un chien, qu'il a pilée sur une crotte de chien, qu'il est tomber sur plusieurs personne qui n'ont pas du tout aimé... Pauvre Hisoka c'était pire qu'avant. Hisoka mit sa main sur la bouche du jeune homme et parla a Akita en lui disant que c'était pire qu'Avant... Et le même homme reparla en disant de l'imaginer plus vieux... Pauvre Hisoka. Elle allait parler quand un autre s'approcha en lui disant qu'elle était plutôt jolie et il lui demanda si elle voualit sortitr au restaurant ce soir. Il était vraiment bizarre allait-il vraiment croire que Akita allait lui dire oui comme ça... Akita ne dirait jamais oui a un garçon comme ça dans sans savoir qui il est au moin si il aurai dit son nom cela aurai été plus polie... En tout cas elle le reagrda et dit:

'' Heuu... Non merci... Je n'aime pas trop les restaurant et je ne sors pas avc n'importe qui n'importe quand.''

Après Akita et Hisoka se retrouvèrent seule... C'était vraiment des gens étrange... Elle trouve bizarre qu'il reste ici.

'' Ils sont vraiment bizarre, l'uns d'eux m'invite au restaurant comme ça et je connais ni son nom ni rien de lui eet l'autre qui racontes pleins de chose très ambarassante sur toi... Pauvre toi Hisoka... tu es encore plus maladroit qu'avant.''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime11.09.09 21:43

Avant que Yukata ne parte a son travail, elle lui dit quand faite elle n'aimait pas trop les restaurant et qu'elle ne sortait pas avec n'importe qui. Ce qui rabaissa la joie de Yukata qui partie avec un visage déçus. Bon après que Hisoka est bien observer Akita c'elle-ci prit la parole en disant qu'elle trouvait que c'était bizarre tout ça. Son amie semblait trouvé étrange que Yakata lui demande d'allez dans un restaurant sans qu'elle sache son nom et que son autre amis disent bien de chose terrible sur son sujet. Le jeune homme était bien habituer a tous ça, il devait vivre avec sa maladresse qu'il le veule ou non. Puisqu'elle était une partie de lui et que tout sa vie il la traînerait avec lui. Akita était inquiète pour lui, ce qui lui fit sourire.

"Ne t'en fait pas pour ça. Je suis habituer qu'il m'arrive toute sorte de m'ésaventure les plus étrange qu'ils sois. Ho désolé pour mes amis... ils sont bien particulier mais ils sont gentil. Lui qui ta demander de dîner avec toi est Yukata, l'homme le plus pervers que je connais sur cette terre. Alors fait bien attention a lui!! L'autre qui parlait de ce qui c'est passé avec moi est Udo. Un homme qui adorait faire des folies et dire beaucoup de connerie. J'ai un autre ami qui est Tadashi, lui il est gentil et le plus normal que je connaisse. Sauf qu'il est pas la aujourd'hui car il est en congé. Ce sont tous mes amis de travail. On travail ensemble et on s'entraide entre nous. Je suis sûr que si tu fessais plus leur connaissant tu les adorait même avec leur plus pire défauts."

Hisoka lui fit un sourire et se mit a regarder vers en arrière pour poser son regard vers son bosse. Le bosse le regarda et lui fit une signe qu'il pouvait prendre une pause pour avoir plus de temps avec la fille. Le jeune homme était heureux, il prit la main de son amie et l'entraîna avec lui sur un banc qui était pas très loin du garage. Il s'assois dessus avec Akita et posa son regard bleu sur la jeune femme. Par quoi il pourrait bien lui dire avec tout ces années qui avaient passé tellement vite. Beaucoup de choses c'était passé quand les deux avaient été séparer. Alors pourquoi pas lui parler des trucs bien que Hisoka avait vécus quand elle était plus avec lui.

"Akita, tu peux pas savoir a qu'elle point il m'est arrivée des choses merveilleuses après que j'ai quitté l'orphelinat par mes propres moyens. Je me suis trouvé un travail dans un restaurant comme cuisinier car je suis très bon en cuisine. Je travail aussi dans ce petit garage comme tu as pu voir. De plus, j'ai eu mon permit de moto. Car la moto est un véhicule que j'aime le plus et j'en ai une juste a moi tout seul. Bon ça ma coûter chère, sa valait quand même le coup. Je voie qu'il t'est arrivée aussi de bonne choses, surtout en voyant la voiture que tu conduis. Dit moi Akita, qu'est-ce qui t'ai arrivée de bien a toi???"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime21.09.09 1:14

Hisoka lui présenta ces amis de travail, il a Yukata le garçon le plus pervers que Hisoka connaisse, Udo qui aime dire des conneries et faire des folies et Tadashi une personne normal et gentil, mais celui-ci est en vacances en ce moment. Hisoka regarda quelqu'un est ensuite il prit la main d'Akita pour la trainer a l'extérieur où ils il s'assient enssemble et Hisoka lui dit qu'il lui était arriver des belles choses depuis qu'il a quitter l'orphelina. un sourire s'accrocha sur le visage de Akita, elle était vraiment contente pour lui. Il sais trouver un travail comme cuisinier, dans un garage et il a même eut son permis de moto et il constate que Akita lui arriver de bonne chose avec la voiture qu'elle a.... Son sourire disparut et elle regarda le sol les yuex fermer des images de ses agressions revenait dans sa tête, des larmes commença a se faire voir sur le beau visage d'Akita. Elle regarda Hisoka avec ses grand yeux remplis de larmes. Elle se demanda comment il allait réagir...

'' Contrairement a toi Hisako les seules bonne choses qu'il me sois arrivée depuis que j'ai quitter l'orphelina c'est d'avoir trouver un travail comme serveuse, que j'ai trouver cette voiture pas trop cher, de t'avoir retrouver et d'avoir réeussit a me sauver d'ou j'était... Je veux que tu saches que ce que je vais te dire n'est pas du tout facile a dire... Quand je me suis fait adopter je me suis souvenue du chemin que mes nouveaux parents ont pris pour se rendre chez eux... Je l'ai bien mémoriser. À mes 13 ans j'ai décider de venir te voir... Je suis revenue vers l'orphelina, mais quand j'était très proche une voiture est arriver a coté de moi et un homme ma fait embarquer dedans. Pendant quatres ans des hommes venait payer pour mon corps, il m'agressaient et ils me battaient a tout les jours... Un jours un homme laissa la porte ouverte je me suis sauver en prenant un kimono dans le quel beaucoup d'argent y était... Je n'ai jamais été voir la police... Javait peur... J'ai tellement peur qu'ils me retrouve et que ce petit recommence Hisoka... trop peur... de... ''

Elle tomba en sanglots incapable de parler ... C'était des souvenirs que Akita n'aimait pas du tout se souvenir, mais comment oublier ces jours horribles... Quatre longues années remplis de dédresse non répondu, quatres années a vivre une souffrance horrible, quatres années a croire que l'ont de sortira jamais de cette enfers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime26.09.09 3:43

Quand Hisoka lui demanda en faite si il lui avait arrivée des chose de bien, le doux sourire de Akita disparue. Elle posa son regard sur le sol et fermaient les yeux. Le jeune homme maladroit pu voir des larmes qui commençait a paraître sur le visage de le jeune femme. Hisoka se sentie soudainement mal, il aurait pas poser cette question si elle allait pleurer de cette façons... mais pourquoi pleurait-elle exactement. Akita leva la tête vers Hisoka en il pu voir les larmes de son amie d'enfance qui coulait sur ces joue. Akita commença a lui expliquer ce qui lui avait arrivée de bien quand elle avait quitté l'orphelinat. Elle avait trouvé un travail comme serveuse, trouver cette voiture trop cher et bien sûr de l'avoir retrouvé. Ce qui était aussi le cas de Hisoka pour la retrouvaille.

Son amie d'enfance lui précisa que ce qu'il allait entendre ne serait pas très facile a dire. Elle se souvenue du chemin que ses nouveaux parents avait prit pour rendre chez eux. A 13 ans, elle avait eu l'idée de le revoir, mais quand elle fut proche. Une voiture un homme l'avait ramasser et la embarquer dans la voiture. Hisoka sentie alors de l'inquiétude en lui. Qu'avait bien fait ces hommes a Akita???? Pendant quatre ans, des hommes venait payer son corps et il l'agressaient. Il la battait tout les jours. Le jeune homme sentie la tristesse en lui et mélanger a de la colère. Il avait une envie de tuer ces hommes qui lui avaient fait du mal. Akita avait finalement réussit a s'enfuir de la en prenait un kimono et de l'argent. Son amie d'enfance avait pas été voir la police.

Hisoka aurait fait ça.... Elle lui expliqua qu'elle avait eu tellement peur qu'il la retrouve et recommence leurs jeux sur elle. Elle tomba en sanglots en face de Hisoka. Une grand monté de colère l'envahis sa. Il donna un coup de poing sur le banc de chaise en serrant les dents.


"C'est enfoiré!!! J'aurais envie de les trouvé et leurs faire tous regretter.... J'aurais du toujours rester au près de toi... Il ne t'aurais pas arrivée ça. Mais je ne pouvais rien faire, je croyais fort que tu étais bien avec tes nouveaux parents..... j'aurais du te retenir.. Akita je suis désolé.."

Des larmes coula sur les joue de Hisoka et il prit Akita dans ses bras et la serra fort contre lui. Pour la consoler et la faire comprendre que tout était fini et qu'il était avec elle. A ces coter pour la protéger.

"Je suis la maintenant Akita.... je te protégerais je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime09.10.09 14:54

Akita avait le visage remplis de larmes, les yeux fermer vers le sol elle entendait les coups de poings remplis de haine que Hisoka fessait sur le banc... Il se mit en parler en disant qu'il aimerait retrouver ces enfoirée et leur faire vivre un sale quart d'heure et qu'il n'aurai pas du la laisser partir loin de lui et il s'excusa. Hisoka la pris dans ses bras et elle passa ses bras autour de la taille de son ami. Un poid énorme venait d'être enlever de son coeur ont aurai dit qu'elle se sentait déjà mieux d'en avoir parler au jeune homme. Il se mit parler encore une fois et cette fois-ci il lui fit une promesse qui était de la protéger. Elle regarda son ami d'enfance dans les yeux et essuya ses larmes avec sa manche de Kimono.


'' Hisoka... Je suis tellement contente de t'avoir retrouver, mais tu ne dois pas être désoler de ce qu'il m'ai arriver... c'était pas de ta faute, mais la mienne. J'aurai pas du partir seul dans la nuit... j'aurai du demander a mes parents si ils pouvait m'amener te voir... je ni ai pas penser... je voulait seulement de revoir Hisoka... je suis désoler que tu ai du entendre ça ,j'aurai aimé que tu saches jamais ou dans d'autres circonstance que maintenant...''


C'était étrange ce qu'elle ressentait... elle se sentait mieux d'en avoir parler, mais elle se sentait coupable de lui faire vivre cette situation ou il pensait que j'était heureuse et en santé était en faite les pire années de sa vie. Hisoka doit sentir impuissant face a la situation où les deux ami se trouve et même temps sa vouloir pour ne pas être là quand cela c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime11.10.09 16:29

Son amie d'enfance essuya ces larmes avec la manche de son kimono. Elle semblait être rassurer par Hisoka qui se sentait mal pour elle. Elle lui précisa qu'elle était contente de l'avoir retrouvé. Akita mettait la faute sur elle-même, car c'était à cause d’elle que tout ça était arrivé. Elle aurait du partir avec ses parents pour le voir, mais elle avait fait cas sa tête. Mais Hisoka sentait toujours une impuissance en lui. Pourquoi il n'était pas fort, pourquoi le destin avait fait qu'il arrive ça a Akita. Ce n'était pas juste tout ça, pourquoi il arrivait tant de chose atroce dans ce monde. Ça lui rappelait le moment ou ses parents s'étaient fait tuer devant ses yeux. Quand l'homme de l'orphelinat avait tué par une balle d'un fusil devant Hisoka. Pourquoi tous ça, pourquoi tant de mal et tant de meurtre?

Hisoka tenait toujours Akita dans ses bras, il se mit a tremblé. Lui non plus sa vie n'avait pas été que de moment merveilleux. Il serra encore plus Akita dans ses bras, comme s’il avait peur qu'elle s'enfuie et qu'elle le laisse seul. Il enfuit son visage dans les creux du cou de Akita et les larmes coulait toujours le long de ses joues.


"Moi non plus ça n'a pas été toujours merveilleux... Mais j'aimerais tant que ses souffrances disparaisse pour toujours. J'aimerais bien avoir le pouvoir de faire disparaître tout tes souffrances Akita. Je te ferrais sortir toutes ses souffrances qui ne font que te ronger. Mais je suis qu'un simple humain et je n'ai aucun pouvoir..."

Il enleva son visage du creux du cou de Akita et il la regarda dans les yeux. Il lui fait un doux sourire pour qu'elle se sente bien et il essuie les larmes qu'il a sur les joues.

"Mais a la place de pleuré, nous devrions profiter du moment qu'on est ensemble non. Comme ça notre peine disparaîtra... Ça serais ridicule si on se souvenait que notre retrouvaille n'a été qu'un moment triste ! Alors, fessons quelque chose ensemble juste toi et moi. Si bien sûre mon boss me laisse y allez... Ce qui seraient plate s’il ne voulait pas. Mais je suis sûre qu'il comprendrait."

(dsl manque d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Les retrouvailles (pv Akita) Vide
MessageSujet: Re: Les retrouvailles (pv Akita)   Les retrouvailles (pv Akita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles (pv Akita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs Abandonnés-