AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Floodarium V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 22:39

Ça y est, Dimimi fait son coming-out, c'est à présent un masochiste assumé et avoué ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 22:43

Bienvenu dans le club des Maso,mon petit.*lui tapote le dos*
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 22:52

T'es pas plutôt le coté S de la Force SM toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 22:55

Moi je revendique le M, comme MAL 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 22:59

Je suis dans les deux côté ^w^. S et M. Je suis là pour vous servir...mouahahahah......Kof...kof... Je sors.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 23:14

C'est pas M comme Mou plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 23:22

Mama Koha +100.

Didimichoupinet joue les Seme, mais lui c'est un Uke qui se fait dominer genre facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 23:27

Genre, voggle. D8
Je suis terriblement outré, là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 23:46

Pourquoi es-tu outré mon chou? Ton secret est découvert...Tu dois quitter l'aventure.
On va te disséquer, vendre tes organe et ton corps à la morgue par petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 23:49

DARKDREAM SECRET STORY ! \o/


*jevaismecoucher*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime25.11.10 23:59

Owi. Découverez ce soir dans Darkdream Secret Story le secret de notre russe...en faite il est un gentil bisounours. Et pédowolf a mi-temps.

Mama Koha si tu va te coucher, alors bonne nuit, fait de bow rêves, et rêves pas de rhinocéros marron a point jaune unijambiste dansant la samba, car ils pourront sortir de sous ton lit.....Mon amie la porte me revoilà.

Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime26.11.10 0:05

...bon ba voila, mon beau rêve est foutu, j'vais rêver de rhinocéros marron à points jaune unijambiste dansant la samba, merci. 8D

Torture pas trop Pédowolfy pendant mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime26.11.10 0:09

Mais noan......Pédowolfy est en sécurité avec moi. Ne suis-je pas joie et amour?

Et pis, pour ton rêve, t'inquiète trop pas, les chats rouges mutants viendront te sauver. A moins qu'ils ne fassent équipe avec les rhino'.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime26.11.10 7:13

Chat rouge mutant? Drôle de bestiole. Personnellement, mes rêves, je les évite depuis que j'ai rêvé de ma prof d'anglais. Question de traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime26.11.10 13:29

Nan, moi j'ai rêvé de mon prof de math de l'an dernier et de celui de Physique de cette année. C'est un fou.

Le prof *a un mec*: mademoiselle vous referez le devoir.
*Classe qui se marre*
Un autre mec: Oh mon dieu....
Le prof: Tu prends tes affaires et tu sors chercher dieu dehors.....Non mais oh, ça arrive de se tromper.

Une année fun vous dis-je.

Sinon, Sorrow t'es prêt pour la dissection?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime28.11.10 9:33

En seconde, j'ai rêvé que je boxais mon prof pour une malette contenant 5000€ en liquide. Là, j'ai rêvé que la prof d'anglais se tapant, en anglais évidemment, la discute avec une écrivain japonaise en plein milieu du hall du lycée, assises sur une table qui n'avait pas de pieds et qui flottait au dessus du sol.

Ta dissection? Toujours =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime28.11.10 18:22

Ouf le dream. Genre t'as pas bu/mangé/Fumé un truc chelou? Lulz.

Mais bien sur. T'es un Sorrowin. On ne peut pas passer devant l'occasion d'étudier un être d'une nouvelle race. Peut être même venant d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime29.11.10 6:56

Espère, ma belle, espère.

Et pis, c'est pas le plus loufouque que j'ai jamais fait. Quand on rêve de sa mère vêtue en robe de prêtresse qui invoque une oie/canard de vingt mètres de haut pour bouffer trois cuirassés sur un lac de montagne, ou quand on rêve qu'on se fait piétiner par une armée de canards en plastique de trois mètres de haut furieux de ne pas avoir été conviés au congrès des rubbik's cubes, on se plaint même plus d'avoir vu sa prof au détour d'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime30.11.10 12:03

Mais Soso je ne rêve pas c'est la réalité, tout le monde est partant.

Je. Je. J'aime tes rêves.

Moi je rêves d'un mélange entre Tomb Rider, Resident Evil, Silent Hill, Project Zero. Je suis dans un jeux vidéo/films où je dois tuer des zombie, commandé par un disciple d'Hades, et où je dois sauvé Masako Hara qui est une amie très proche (osef, wtf?) et après quand on arrive dans la maison, dans la salle de bain y'a des sirènes et des nymphes qui chantent et dansent un peu comme des gaisha avec des parapluies. Lulz.

On devrait former "le groupe des rêves kikoolol"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime30.11.10 19:39

Ca serait beau, en effet. Comme la fois où j'ai rêvé que mon père nous annonçait avec calme et manières sa grossesse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime30.11.10 20:26

Citation :
Comme la fois où j'ai rêvé que mon père nous annonçait avec calme et manières sa grossesse

Je. Je.......argfdsfsdtre.

Je ne trouve pas de mots. Trop. Trop Lulz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime02.12.10 18:11

Oui, ca faisait peur sur le coup. Surtout au réveil xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime26.12.10 19:27

Joyeux Noël !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime26.12.10 21:59

NOYEUX JOEL A TOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime27.12.10 0:50

Et moi hein ? :devil:

Joyeuses fêtes à tous.


Tu vois ? C'est comme ça qu'on fait... :laugthing:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Floodarium V.2 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodarium V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: floodarium-