AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Floodarium V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime12.10.10 19:16

*s'affaisse mollement au sol en laissant une trainée rouge sur le mur*

....................

*regarde son double de corps visiblement mort* Awé. Encore plus dépendants que ce que je croyais en fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime12.10.10 19:57

... Je hurle à la tromperie. Arrêtes de te cacher derrière tes doubles et viens nous affronter, si t'es un homme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime12.10.10 20:42

Absolument pas. J'aime la vie, encore, alors merde, trompez vous, mes chers alcooliques
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime14.10.10 22:04

Lâche. Pleutre. Faible. Couard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime15.10.10 4:31

Je ne suis pas politicien, je ne suis qu'un humble visiteur de cette planète moribonde =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime15.10.10 13:20

*sort des ciseaux et des teintures*..Schtroumpfs Uke corrompu.....Viens voir Silmy.....Dimi ça te dirai qu'on lui fasse une nouvelle coupe? Floodarium V.2 - Page 4 811929
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime15.10.10 15:14

Le premier qui m'approche, je me fait des jaretières avec ses tripes *regard menacant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime15.10.10 19:49

C'est ça, c'est ça. Ne te prends pas pour plus grosbill que tu ne l'es non plus, hein. 8D
Il faut savoir reconnaître quand on a perdu mon chou ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime15.10.10 20:22

Mais j'ai perdu de rien du tout, espèce d'alcoolique à la manque! ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime22.10.10 10:20

[Dimitriinside]

Fais gaffe à qui tu traite d’alcolo à la manque, là èé

[/Dimitriinside]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime22.10.10 10:43

C'est beau tant de joie, de bonheur et d'amour...*-*....Le Uke politicien ne la ramène pas trop mon p'tit.......Et puis on se croirait avec les AA. Lololool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime23.10.10 7:18

Moi, politicien? Je ne vois pas de quoi vous parlez voyons
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime23.10.10 8:33

Vraiment vilaine chose rousse? Pour te racheter.......Achète de la vodka.... z'y vas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime23.10.10 10:17

Crève, mon doux champignon délétère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime23.10.10 10:19

Je m'en fous, je connais des sources naturelles de vodka. Je vous abandonne, je pars en vacances là-bas moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime23.10.10 10:38

Quand je dis que je suis entouré d'alcooliques, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime23.10.10 11:01

......Crève charogne. *balance sur lui une hache*....On est pas Alcoolo...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime24.10.10 8:30

*l'esquive limite et laisse une mèche de cheveux dans l'action* .................. ESPECE DE PUTA*N ALCOOLIQUE ET MAL EMBOUCHEE!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime24.10.10 13:01

Nous ne somme pas alcooliques, nous avons juste un goût prononcé pour les boissons d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime24.10.10 18:30

Ca revient au même, poivrot!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime28.10.10 21:37

Et c'est le politicien qui dit ça...Comme si toi tu ne t'ai jamais soulé. Tiens Bois ♥ *lui balance une bouteille de Vodka sortie d'on ne sait où*.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime29.10.10 7:53

Je suis pas fréquentable quand je suis bourré, MOI. Et vu que je le sais, je le fais pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime04.11.10 16:18

Hahaha, genre !
Vazy, t'es laid. Tu sers à rien. T'as pas de courage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime05.11.10 9:57

Mieux vaut être un prudent en vie plutôt qu'une tête brûlée morte 🔪
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous



Invité


Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime05.11.10 10:10

Ben voyons. Monsieur, un idiot qui marche va plus loin qu'un intellectuelle assis. Alors reste dans ta bulle à te protéger comme le lâche que t'es. Poltron. Mais t'es un homme ou quoi? Mais où sont les hommes. Les vrais? Et pas les Ukes dans ton genre '-'..........Mince j'espère que la Société Protectrice des Ukes ne saura rien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Floodarium V.2 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Floodarium V.2   Floodarium V.2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodarium V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: floodarium-