AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Ashkore Draak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Anonymous



Invité


Ashkore Draak Vide
MessageSujet: Ashkore Draak   Ashkore Draak Icon_minitime19.09.11 20:51

DRAAK
Ashkore



Ashkore Draak Ashkore

IDENTITÉ


▬ Nom : Draak, nom d'emprunt
▬ Prénom : Ashkore
▬ Origines : Inconnue
▬ Âge paru : 30 ans
▬ Âge : Environ 3000 ans
▬ Sexe : Femelle
▬ Sexualité : Inconnue

▬ Habitude(s) / Manie(s) : N’a pas bien compris le principe des cigarettes. A donc l’habitude d’en avoir toujours une aux lèvres mais non allumée. De la fumée s’échappe pourtant de sa bouche ou de ses narines. Etrange…
▬ Phobie(s) / Crainte(s) : Qu’elle meure et qu’ainsi son espèce s’éteigne avec elle.
▬ Devise/Proverbe : Le feu le plus couvert est le plus ardent.

▬ Groupe souhaité : Inclassable
▬ Rang personnalisé : Flame Starter
▬ Métier :
Aucun, est assez riche pour s’en passer. Et puis d’abord, ne connait/comprend même pas le concept de la chose.

▬ Aptitudes/Caractéristiques particulières :
- Mange des quantités de viande assez effrayantes par jour. Dur de lui faire manger des légumes par la même occasion.
- Capable de cracher un jet de flamme long de 8 mètres environ au maximum. Peut aussi cracher du feu sous sa forme humaine mais sur 2 mètres seulement.
- Capable de voler sous sa forme de dragonne.
- Utilise la télépathie pour communiquer sous sa forme de dragon. Peut aussi l’utiliser sous forme humaine mais n’en a pas vraiment l’intérêt, sauf pour intimider…
- Possède des écailles qui ne peuvent être transpercées que par des matériaux « nobles » comme l’or, l’argent, le bronze, le diamant, certains alliages, etc…
- Ses larmes, ses écailles, son cœur et son foie possèdent de grandes propriétés curatives comme l’indiquent souvent les contes et légendes sur les dragons.
- Globalement, possède une grande force physique ainsi qu’une excellente vision, odorat et ouïe.
- Pas vraiment une aptitude mais caractéristiques à préciser quand même : parce qu’il est dans la nature des dragons d’accumuler des richesses (et qu’en mille ans, elle a un peu eu le temps de commencer), elle est riche. Très riche. (Pour des raisons de sécurité, le nom de sa banque où elle a tout entreposé ne sera pas divulgué. Et n’essayez pas de me corrompre, elle paye mieux que vous…).

LE PRINCIPAL

Physique


    C’est une petite Coccinelle décapotable rouge qui arrive et se gare un peu maladroitement. Légère surprise quand la portière s’ouvre et qu’un pied chaussé d’un bel escarpin rouge se pose sur le trottoir. Les jambes de la créature semblent interminables, à la fois fines et musclées. Les talons hauts rajoutent plus de prestance encore à la jeune femme qui est déjà grande de nature. Elle porte un pantalon et une veste de tailleur gris anthracite par-dessus un chemisier blanc comme neige et juste assez décolleté pour qu’on ait envie de regarder plus en détail ses formes généreuses. Parfois encore, c’est une belle robe noire qui couvre sa peau claire. Plantureuse à souhait. La silhouette élancée marche d’un pas ferme et assuré. Ses cheveux noir de jais, ondulés, flottent légèrement dans son dos. Elle laisse une odeur de parfum sur son passage. Pas entêtante cependant, plus enivrante, captivante. Ses lèvres son habillées d’un rouge sombre comme ses chaussures, ses yeux sont légèrement maquillés et ses ongles sont parfaitement manucurés, vernis de noir.

    A moins que…ceux-ci semblent être naturellement de cette couleur et acérés comme des griffes. De plus, sa peau blanche n’est pas aussi lisse et douce qu’elle n’y paraît. Elle semble, au contraire, composée de millier de minuscules écailles quand on y regarde de plus près. Ses yeux sont jaune d’or et sa pupille se rétracte parfois, se transformant alors en une fente noire qui vous fixe et vous rend mal à l’aise sans vous que vous ne sachiez pourquoi. Elle ouvre finalement la bouche pour vous adresser quelques mots et sa voix grave et pourtant envoutante semble faire vibrer l’air environnant. Elle vous effleure. Sa peau semble brûlante. Ne pensez pas que c’est parce que vous lui faites de l’effet, vous tomberiez de haut…Malicieuse, elle passe rapidement sa langue sur ses lèvres charnues. Une langue fendue…

    Elle intrigue la créature de rêve. Elle donne envie puis inspire la crainte…

    Si le corps d’Ashkore possède tant de petits détails qui montrent qu’elle n’est pas humaine, c’est qu’elle ne l’est bien sûr pas du tout. Sous sa forme d’origine, elle attirerait tout autant les regards mais pas l’envie qui va avec. Sans son déguisement, vous vous rentrouvriez en effet face un dragon de 8 mètre de long, 4 mètres de haut et possédant une envergure de 16 mètres. La bête arbore des écailles d’un noir profond aux quelques reflets de bronze. Deux cornes de bronze débutent sur ce qu’on peut considérer comme son front et partent vers l’arrière. Des piques faits aussi de bronze se dressent sur son échine, de la base de la nuque, jusqu’au bout de sa queue. Ses yeux ont la même couleur que sous sa forme humaine sauf que sa pupille est constamment fendue, et ses longues griffes sont aussi noires que les ongles de son déguisement. La peau de l’intérieur de ses ailes est de la même couleur que ses piques. L’extérieur est par contre noir comme les écailles. Question d’esthétique…


Caractère


    Ashkore est donc une dragonne. De 3000 ans. Bien qu’elle en ait passé les deux tiers sous terre, elle possède tout de même une certaine sagesse. Elle est un peu orgueilleuse et n’apprécie pas qu’on lui manque de respect à elle, une dragonne d’une certaine classe. Cependant elle ne répondra pas par la violence à ce genre de comportements. En effet, elle n’est pas du genre belliqueuse, il faut lui faire atteindre un certain degré d’énervement pour qu’elle commence à attaquer à son tour. En revanche, elle est assez rancunière et a une excellente mémoire donc n’espérez tout de même pas vous en tirer facilement si vous faites quelque chose de déplacer envers sa noble personne.

    N’ayant eu aucun contact avec le monde pendant près de 2000 ans, elle ne connait pas grand-chose de l’état actuel de ce dernier. Les humains, elle connait mais tout ce qui concerne les lycans, les vampires, les clovers, etc, pour elle c’est le grand flou et ça lui passe au-dessus de la tête. Elle est une grande réfractaire aux progrès technologiques et ne comprends pas l’intérêt de ce que tous appellent ordinateurs, radio, DVD, CD, MP4 et bien d’autres…Sortie depuis peu de temps, elle n’a pas encore pris le temps de se renseigner sur le nouveau monde et les évènements des deux derniers millénaires. Elle passe donc pour une personne très naïve et technophobe aux yeux du peu de gens avec qui elle converse. Elle a tout de même appris quelques trucs pour pouvoir évoluer de façon quasi « normale » dans la foule : elle a passé son permis de voiture (tâche compliquée, je pense qu’elle a corrompu l’évaluateur…), a appris à copier de son mieux et à revêtir une enveloppe charnelle. Elle a acquis la plupart des langues terrestres (les dragons sont bons en langues…sans mauvais jeux de mots !). Puis elle a ensuite appris l’existence des habits et a appris jouer de son charme et son apparence humaine. Peut-être pas si naïve que ça après tout donc.


Histoire


    Il y a 3000 ans, la Terre était encore verdoyante. L’homme était déjà né mais l’air était pur. Pas de voiture, d’électricité, de bombes atomiques,…
    Il y a 3000 ans, Elle recélait encore bien des mystères, et, nombreuses étaient les terres et les îles non découverte, non souillées par un pied d’homme.

    C’est dans une de ces îles là qu’Ashkore vit le jour. Son œuf éclot dans ce qui pouvait sembler le paradis : des plantes et de l’herbe grasse et moelleuse, un ciel d’azur, des ruisseaux et des cascades d’un bleu saphir…Faune et flore se développaient comme bon leur semblait. La nature avait tous les droits.
    Cette île paradisiaque n’était cependant pas comme les autres, ou du moins, n’était pas peuplée par la même faune. Les créatures des lieux étaient en effet des dragons. Grands, forts et majestueux, ces êtres dotés d’une grande intelligence et d’une certaine puissance vivaient en paix, bien que quelques rivalités opposaient les deux clans principaux.

    La petite dragonne noire grandit rapidement, entourée de ses parents et ses confrères. Elle était forte et intrépide, ne loupait jamais une occasion de faire ce qu’il ne fallait pas. Flame Starter fut le petit surnom qu’on lui donna pour la capacité qu’elle avait donc à toujours mettre le feu aux poudres.

    Tout semblait aller pour le mieux. Pourtant, plus le temps s’écoulait sur la petite île et plus les querelles allaient en grandissant, entraînant batailles et blessures.
    Et la guerre finit par arriver. Ashkore venait d’atteindre ses 700 bougies et elle prit part au combat aux côtés du clan qui formait sa famille.
    Pendant trois cent ans se déroula alors une lutte acharnée. Les pertes étaient immenses des deux côtés. Le ciel était devenu gris. A chaque instant, on pouvait le les yeux et y apercevoir des escadrons de dragons se jeter les uns contre les autres, des jets de flamme transpercer l’air. Le ciel n’était plus que feu et cendre, et là où s’écoulaient jadis les ruisseaux si purs et si clairs, on trouvait alors une eau souillée de sang. Les fleurs et l’herbe ne poussaient plus. Le paradis était devenu enfer.

    Notre Flame Starter avait maintenant mille ans. Combattante hors pair, elle n’arborait que quelques cicatrices sur ses écailles cuirassées. Elle était une des plus jeunes, faisait partie de la nouvelle génération comme les anciens aimaient souvent le dire, et cela lui conférait quelques avantages. Certes, elle n’avait pas autant d’expérience en combat que les autres mais souplesse et vitesse lui suffisaient pour venir à bout d’un dragon plus âgé.

    Une fois cependant, cela ne suffit pas. Et il suffit de cette seule fois pour que le futur d’Ashkore change à jamais…

    Le coup fut porté sans qu’elle ait le temps de le voir venir. Ashkore venait d’abattre un adversaire et à peine s’était-elle retournée qu’elle avait déjà reçu les griffes d’un autre dans la gueule. Désarçonnée à cause du choc et de la puissance de l’agresseur, le combat s’engagea très mal pour elle. Son ennemi la frappait avec ses pattes et ses queue, ne lui laissant aucun répit, aucune ouverture pour qu’elle puisse se reprendre et riposter. Ashkore reculait face à l’assaut impitoyable et finit par se retrouver à l’entrée d’une cavité rocheuse. L’autre gonfla son buste, prêt à lâcher un jet de flammes sur la dragonne. Celle-ci ferma les yeux, se préparant à encaisser l’attaque du feu mais rien de vint mis à partir un bruit sourd qui fit trembler le sol et la grotte où elle se trouvait.
    Quand elle rouvrit les yeux, une masse de monstrueuse de rochers bloquait la sortie. Tout l’avant de la cavité s’était écroulée, ne laissant aucune issue à Ashkore. Elle entendit à peine ses parents lui dire qu’ils revenaient puis plus rien. Elle attendit. Longtemps. Dehors, elle entendait parfois des bruits de lutte. Alors elle rugissait, tentait se dégager les rochers de son côté mais rien n’y faisait. Découragée, elle entra dans une sorte d’hibernation, espérant qu’un jour, quelqu’un ou quelque chose la libèrerait de cette prison.

    Près de deux mille années s’écoulèrent ainsi. Le monde extérieur continua sa vie. Les technologies se développèrent, l’air se pollua et les humains devinrent plus belliqueux encore. Avec la haine qu’ils nourrissaient les uns envers les autres, des guerres, semblables à celle qu’Ashkore avait vécue, virent le jour.
    A force de bombes larguées proche de l’île, de tremblements de terre comme si la Planète se rebellait contre ces agressions, des brèches finirent par s’ouvrir dans le mur de pierre. Le vacarme et les cris de la Terre sortirent la dragonne de son sommeil. Mais celle-ci attendit que le calme revienne, de peur la guerre de ses confrères soit toujours d’actualité.

    Le silence vint après quelques années et finalement, Ashkore se retrouva de nouveau sous le ciel et le soleil de son île. La végétation avait repoussé mais ça et là restaient encore des endroits faisant preuve de la guerre passée.
    Plus de dragon non plus sur l’île, seuls quelques ossements gisaient au fond de grottes, au milieu des plaines.

    Le cœur lourd mais n’ayant plus aucun lien la retenant ici, la noble créature décida de partir explorer les terres avoisinantes. Elle ne savait pas combien de temps elle avait dormi et n’avait jamais rencontré d’humain ou autres espèces s’en approchant.
    De loin, elle observa quelques temps ces êtres qui l’intriguaient. Consciente qu’elle ne pouvait pas débarquer sans camouflage au milieu de cette population, elle apprit à prendre une apparence qui pourrait passer plus inaperçue que sa forme originelle.

    Elle put alors commencer à évoluer dans ce nouveau monde, si étrange et si curieux. Et elle se familiariserait avec tout ça dans cette petite ville dont les lumières du soir l’avaient attirée : Naniwa.



Ashkore Draak 000on

ET TOI ?


Pseudo: Poulet ^^
Avatar: Loulan dans Les Gouttes de Dieu
Comment avez vous connu le forum ?: Fessebook, grâce à Koha
Suggestions / Remarques ?: Aucune
Autres ?
Spoiler:


Dernière édition par Ashkore Draak le 16.11.11 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kohane Natsuki

Kohane Natsuki


▬ Nombre de messages : 2647
▬ Humeur : A faire des cookies.
▬ Fiche : Bleh
▬ Topics : Par ici

| D O S S I E R |
▬ Je suis : Une patate qui parle.
▬ Je veux : Un cerveau.

|Fondatrice|
A des pitits papillons dedans sa tête


Ashkore Draak Vide
MessageSujet: Re: Ashkore Draak   Ashkore Draak Icon_minitime21.09.11 11:09

Si jamais on lui coupe la tête, on trouve l'Escarboucle ? (PATAPER)

J'aime vraiment ta façon d'écrire. C'est agréable, c'est fluide, c'est beau, c'est simple. J'ai hâte de voir ce personnage en action.

Fiche validée, et rebienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Ashkore Draak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: registre :: C.V acceptés-